Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 » les rôles s'inversent.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

» les rôles s'inversent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |   Sam 17 Fév - 17:33
Les rôles s'inversent.
noah ft, joe.

Bon, il n'avait pas l'air d'être enchanté par le fait de me lécher les pieds. Pourtant, j'étais certaine qu'ils ne puaient pas. Encore il y aurait eu des bouts de moisissures entre les orteils, je dirais pas, mais là.. M'enfin, chacun son kiff. Mais j'avoue que l'image d'un Noah entre de me bouffer entre les orteils était très drôle. « C'est pas très cool de gêner les gens morts. J'pourrais venir chez toi pour bouger les meubles et te hanter le restant de ta vie. » Il valait mieux que je prenne ça sur le ton de l'humour parce qu'après tout, la mort était inévitable en soit. C'est vrai, autant lui que moi pouvait rendre son dernier souffle en cet instant même, rien n'était plus certain dès lors où tu sortais de la matrice de ta mère. M'enfin, pour moi le sujet était clos, j'allais essayer de travailler sur moi-même, mais je ne devais surtout pas me sentir forcée ou poussée alors je le ferai à mon rythme, et j'appréciais que Noah puisse respecter ça; comme le reste de mon entourage d'ailleurs. Même si chacun avait eu une réaction bien différente en vue de leurs personnalités. Je ris légèrement lorsque je lui avoue avoir eu envie de me mettre le plein de jouet sexuels dans le vagin avant son arrivée. « C'est vrai en plus.. T'imagine à quel point j'suis pas pudique... c'est ouf. » Parce que même si je ne l'aurai pas fait ouvertement, sur un coup de tête le froc baissé, les jambes surélevées et écartées entrain de m'en foutre plein le trou avec Noah juste à mes côtés, l'idée ne m'aurait cependant pas parue si loufoque que ça. « Franchement, j'ai vraiment pas envie de poser le pied dehors. Dans d'autres circonstances j'aurai sauté dans la voiture pour squatter ta piscine mais là... » Je roule les yeux, terminant ma bière pour prendre sa bouteille vide et aller les jeter à la poubelle, en ramenant deux autres. « MAIS, j'ai la nouvelle nintendo alors on peut très bien se jouer une partie, pour que JE puisse te foutre la raclée de ta vie. » Parce que bien que je n'étais pas une geek fana de jeux vidéos, j'aimais quelques fois passer mon temps devant la télé à jouer. Ce n'était pas aussi souvent, donc peut-être même que mon achat avait été compulsif et irréfléchi mais au moins, elle allait me servir aujourd'hui la console. « Puis j'ai vu plein de vidéo de Mario Kart là, ça avait l'air rigolo alors on peut s'en faire une? » Que je demande. Parce que ouais, même à l'époque avec les anciennes Nintendo il y avait tous les jeux Mario, mais je n'ai jamais pu en profiter, mes parents trouvant ça comme étant un lavage de cerveau à t'en faire devenir con.... On ne pouvait pas les empêcher de faire en sorte d'être des parents modèles, même si leur consommation de drogue et d'alcool avait réussi à polluer l'air de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» les rôles s'inversent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |   Dim 18 Fév - 16:45
Les rôles s'inversent.
noah ft, joe.

Avec Joe on se connait depuis pas mal d’années maintenant et je dois dire que notre amitié a toujours été un peu explosive parce que on a tous les deux un caractère bien trempé. Mais je sais une chose c’est que pour mes potes je ferais tout même s’ils me tapent sur le système. Certains d’entre eux sont comme ma famille, étant donné que je n’ai plus de famille à proprement parlé donc je me repose sur eux. C’est pour cette raison que je m’inquiète pour Joe et que même si j’ai agis comme un con avec elle, je suis prêt à la soutenir dans ce truc peu importe ce que c’est et surtout je ne la jugerais pas.
Elle n’arrête pas de me taquiner depuis mon arrivée, mais je la laisse faire parce que ça m’amuse et puis ça faisait longtemps aussi donc je lui laisse quelques minutes pour en profiter, parce que après je vais reprendre mes bonnes habitudes. D’ailleurs je lui précisais que si jamais je la perdais elle aussi, je ne le supporterais probablement pas, la mort de mon meilleur pote dix ans auparavant ma amplement suffit, je serais obligé de la ressusciter pour lui en coller une moi-même. « C’est pas très cool de gêner les gens morts. J’pourrais venir chez toi pour bouger les meubles et te hante le restant de ta vie. » Me sors-t-elle pour plaisanter. – Ouais j’essaierais de te laisser une bière pour pas que t’oublie de t’hydrater. Lâchais-je en riant. Franchement on est vraiment cons tous les deux à plaisanter sur ça. La plupart des gens nous regarderait de travers en se disant : Ceux-là ont une case en moins.
Elle me parlait ensuite de ses projets que j’ai interrompus avec ma présence, ce qui me fis rire et j’en profitais pour la taquiner sur le fait que ma présence avait pour habitude de la gêner quand elle avait envie de faire quelque chose, bien que là ce genre de chose ne nous ai jamais arrivé. « C’est vrai en plus… T’imagine à quel point j’suis pas pudique… c’est ouf. » dit-elle. – Venant de toi ça m’étonne pas, tu t’es pas gêner pour me roter à la gueule la première fois qu’on s’est vu. Dis-je alors en riant au souvenir de ce jour-là. Je crois bien que c’est ça qui m’a plu chez elle, ce n’était pas le genre de fille prout-prout à vouloir donner une bonne image d’elle, non au contraire elle se fichait bien du regard des autres et c’est ça que j’aime chez elle.
Je lui demandais ce qu’elle voulait faire ensuite, elle n’avait rien de prévue, mais une chose était sûr elle ne voulait pas sortir de chez elle. Je lui proposais quand même de venir chez moi, car j’avais la piscine et on pourrait lézarder au bord à boire des bières ou jouer au jeux vidéo car ça faisait un bout de temps que je ne lui avais pas mis une raclée. « Franchement, j’ai vraiment pas envie de poser le pied dehors. Dans d’autres circonstances j’aurai sauté dans la voiture pour squatter ta piscine mais là… » dit-elle en roulant des yeux. Bon bah j’aurais essayé. Elle se lève pour jeter les bouteilles vides et en ramener deux autres. « MAIS, j’ai la nouvelle nintendo alors on peut très bien se jouer une partie, pour que JE puisse te foutre la raclée de ta vie. » dit-elle comme si c’était possible. – Haha alors là tu m’as l’air bien sûre de toi ! Mais t’as oublié que j’suis un pro de ce côté-là, à mes heures perdues, je m’entraîne. Dis-je alors en faisant un immense sourire. « Puis j’ai vu plein de vidéo de Mario Kart là, ça avait l’air rigolo alors on peut s’en faire une ? » demande-t-elle et forcément que j’étais partant. – ça fait une éternité que je n’ai pas joué à Mario Kart ! Mais je suis plus que déterminé à te foutre une branlée ! Alors prépare toi Healy ! Lançais-je avec un grand sourire.    
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» les rôles s'inversent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |   Jeu 22 Fév - 15:55
Les rôles s'inversent.
noah ft, joe.

C'était pas le genre de retrouvailles où on se sautait dans les bras, à passer son temps à s'excuser de tout et n'importe quoi et encore moins à ressasser le passé. On plus le genre à se dire; ouais, j'ai merdé, excuse moi et on passe à autre chose. Ca valait mieux que les trucs tout redondant, plus qu'inutile. Et puis, les actes valaient mieux que les paroles de toute façon alors plutôt que d'épiloguer sur la chose pendant cent ans, on passait à côté et redevenaient comme à l'époque, avec une bière en main, affalés sur le canapé comme deux mecs qui passaient du bon temps. Parce que j'étais loin d'être féminine et ça, Noah le savait. J'étais un homme dans un corps de femme. Je ne voulais pas changer cet aspect de ma personnalité parce que ça me plaisait d'être celle que je suis, d'être assez différente des autres filles qui aimaient tant prendre soin d'elles. Je rotais, pétais et chiait, comme tout le monde. D'ailleurs, en parlant de ça, Noah me rappelait notre première rencontre où je lui avais lâché un rot dans la gueule. C'était original mais au moins ça le mettait dans le bain. Et à ce souvenir, je ne pouvais m'empêcher d'en rire, encore une fois. Parce qu'il fallait avouer que c'était drôle, une fois remis dans le contexte. Il avait été très étonné mais pas offusqué, ça l'avait, lui aussi amusé. « Ouuuais et encore, j'aurai pu te vomir dessus en même temps. » Je lui souris grandement. Et comme je n'avais absolument pas l'envie de sortir de ma tanière et que ni lui, ni personne n'aurait réussi à me faire changer d'avis, je lui proposais cependant, histoire qu'on ne s'ennuie pas comme des rats morts, de jouer à Mario Kart. C'était genre, le jeu par excellence, celui qui pouvait aussi me mettre en colère si je loupais un virage, comme me faire hurler de joie si je finissais première. Je ne manquais pas de lui faire savoir que j'allais le ratatiner à ce jeu et évidemment, Noah protesta le contraire. Au moins, ça mettrait de la bonne compétition dans le jeu car autant lui que moi avions cette envie de gagner. Et la phrase "l'important c'est de participer" n'avait pas sa place entre nous. On jouait pour gagner, point. Car j'étais une énorme mauvaise joueuse. Je pouvais tirer la gueule pendant une semaine entière si quelqu'un osait me battre et surtout me balancer sa joie au visage, comme j'étais aussi capable de charrier et de dire que mon concurrent était un pauv' gars faible... Ouais, j'étais intense dans les deux cas. « Donc, si tu perds c'est honte à toi. Parce que j'suis pas aussi geek que toi mais j'peux te dire que si je gagne mon pote.... tu vas en entendre parler pendant cent ans! » Je m'exclame après avoir allumé le jeu sur ma télé, je sautais sur le canapé pour prendre une position que je trouvais confortable, c'est-à-dire à moitié affalée, les jambes pliées contre ma poitrine, les bras autour des dernières. Je ris en choisissant mon personnage, j'optais pour Donkey Kong parce que j'aimais bien sa tête. Je bois une grosse gorgée de ma bière pour me préparer psychologiquement. « Ca va suer moi j'te l'dis! Prêt?! PARTEZ!!!! » Hurlais-je alors que la partie commençait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» les rôles s'inversent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |   Ven 2 Mar - 11:47
Les rôles s'inversent.
noah ft, joe.

Ce qui est bien avec Joe c’est qu’on fait les choses comme ça et on en parle pas pendant 30 ans. Je me suis excuser et voilà maintenant on passe à autre chose. Je suis content de la retrouvée en plus de ça parce qu’elle me manquait mine de rien, sa connerie me manquait. Ce que j’aimais chez Joe c’est qu’elle se prenait pas la tête, elle se foutait de pas mal de chose, elle ne ressemblait pas aux autres filles qui passait cinquante ans dans la salle de bain pour se préparer, à mettre trois tonnes de maquillage sur la figure pour sortir. Non, elle était loin d’être comme ça. Et puis on ne parle pas des après-midis qu’on a pu passer à jouer aux jeux vidéos. Je lui rappelais quand même la première fois qu’on s’était rencontrer, qu’elle m’avait roter à la figure, ce qui me fis rire en y repensant. « Ouuuuais et encore, j’aurai pu te vomir dessus en même temps. » dit-elle en souriant grandement. – Ouais bah j’aurais gerber en retour, parce que ça j’peux pas ! Dis-je alors en riant. Si quelqu’un me vomis dessus, tu peux être sûr que je vomi aussi.
Lorsque je lui demandais ce qu’elle comptait faire aujourd’hui, elle me fit comprendre qu’elle n’avait pas envie de sortir, je lui proposais quand même qu’on pouvait squatter ma piscine, mais elle n’avait vraiment pas envie, alors on optait pour jouer à la console, sachant qu’elle avait la nouvelle nintendo et en plus Mario Kart, donc on est parti pour se faire une partie ou même plusieurs, y’a de grande chance pour qu’on en fasse un bon paquet parce que autant elle que moi sommes mauvais perdant et ça se peut que ça parte en vrille. « Donc, si tu perds c’est honte à toi. Parce que j’suis pas aussi geek que toi mais j’peux te dire que si je gagne mon pote… tu vas en entendre parler pendant cent ans ! » Dit-elle après avoir allumé la télé et la console. – J’te préviens que si je perds, j’te fais la misère. Rétorquais-je en riant. Nous nous installions confortablement sur le canapé, je m’étais permis de me lever pour aller chercher de quoi grignoter, je fais comme chez moi, tout comme elle peut faire ce qu’elle veut chez moi. Une fois bien installé, nous lancions le jeu. « ça va suer moi j’te l’dis ! Prêt ?! PARTEZ !!!! » cri-t-elle en lançant son personnage. J’avais choisis Mario parce qu’elle m’avait piqué Donkey Kong. Nous n’arrêtions pas de nous dépasser et ça se jouait à pas grand-chose jusqu’à ce que je finisse dans le décor. – PUTAAAAAAIN ! Lançais-je alors en râlant. Je repartais mais j’étais 7 ème et ça ne me plaisait pas du tout ! J’en profitais pour lui cacher les yeux de temps en temps en étant sûr que ça allait la faire chier et que je risquais même de me prendre un pain, mais c’était fun.     
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» les rôles s'inversent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |   Mar 6 Mar - 13:42
Les rôles s'inversent.
noah ft, joe.

J'étais pas une grande connaisseuse en matière de jeux vidéos, j'avais des consoles, et quelques fois il m'arrivait de jouer en ligne sur mon ordi quand l'envie me prenait, mais la plupart du temps, j'étais carrément nulle à chier alors après avoir insulté la Terre entière, j'éteignais le jeu. Mais si aujourd'hui je perdais face à Noah, non seulement j'irai embrouiller ma télé, ma console et Noah avec, mais en plus j'accuserais sûrement mon ami de tricher. Concentrée pour ne pas me prendre une banane ou une carapace ou pire, m'enfoncer dans le décor, je me taisais en me mordant la langue, les sourcils froncés alors que j'entendis Noah gueuler à mes côtés ce qui ne pouvait que me faire rire. « AHAHAHA, BIEN FAIT! » Se retrouver septième alors que moi j'étais dans les trois premiers me remplissait de joie. Mais ce vieux mec osa, par moments, me cacher la vue avec sa main ce qui, évidemment me faisait réagir et pas de la meilleure manière. « MAIS NON MAIS VAS CHIER PUTAAAIN! DEGAGE TA MAIN SALE TRICHEUR!!! » Je hurle dans l'appartement en me levant sur le canapé, pieds nus et orteils recroquevillés sous le stress, je sautille sur le sofa en continuant ma course alors que Noah reprenait du terrain. Ah, ça il pouvait toujours courir pour gagner, alors je le poussais avec mes fesses au niveau de sa tête, de façon à le déconcentrer pour qu'il perdre des places. « J'vais péter. Fais gaffe Noah j'vais te péter dans la gueule! » Et pour une fois depuis un moment, je riais vraiment, je prenais du plaisir, beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» les rôles s'inversent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |   Jeu 8 Mar - 10:53
Les rôles s'inversent.
noah ft, joe.

Il m’arrivait souvent de jouer aux jeux vidéo, sans dire que j’y passe toutes mes journées non plus hein, j’ai un métier, une vie, mais il m’arrive en rentrant du boulot de me poser devant la télé et de jouer ou une soirée entre potes aussi, c’est fun. Avec Joe aussi c’était fun, même si elle était aussi mauvaise perdante que moi. Quoi que je me demande si elle ne l’est pas plus que moi quand même, mais c’est fun à voir, de toute façon cette nana est tarée, c’est ça qu’on aime chez elle. Nous étions tous les deux concentrés pour ne pas perdre, mais j’arrivais quand même à me retrouver septième et ça me faisait bien chier, d’ailleurs je râlais tout seul. « AHAHAHA BIEN FAIT ! » lance-t-elle. Alors pour la faire chier et la déconcentrée un peu au risque de m’en prendre une, je lui mettais la main devant les yeux. « MAIS NON MAIS VAS CHIER PUTAAAIN ! DEGAGE TA MAIN SALE TRICHEUR !!! » crie-t-elle en se levant sur le canapé, quant à moi, j’arrivais à remonter et me retrouvais quatrième, mais cette dernière me poussait avec ses grosses fesses. « J’vais péter. Fais gaffe Noah j’vais te péter dans la gueule ! » lance-t-elle en éclatant de rire. – Alors là tu fais ça j’te fou au congèlo ! Dis-je alors en bougeant ma tête pour qu’elle me foute la paix. C’était fun de s’amuser comme ça, de ne pas réfléchir, ni se prendre la tête.
Nous poursuivions donc notre course folle et elle finit par gagner de justesse, je râlais bien évidemment et me laissais tomber sur le côté pour me cacher sous un coussin, je savais qu’avec ça j’allais en entendre parler pendant dix ans. – Je m’en fou on fait la revanche !! Lançais-je alors de dessous le coussin.      
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» les rôles s'inversent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |   Jeu 8 Mar - 13:34
les rôles s'inversent
noah ft, joe.

J'étais prête à tout pour gagner et déstabiliser mon adversaire. Alors mes fesses juste à côté de la tête de Noah avec pour menace de lui péter dans la gueule marchait plutôt bien. Et il savait tout autant que moi que j'aurai été capable de lâcher un gros pet juste pour que son attention soit ailleurs que dans le jeu. J'étais très naturelle alors ce genre de chose ne me gênait pas. Encore heureux que j'étais pas le genre à rougir en pétant, rotant ou parlant de sexe parce qu'avec tout ce que je fais, j'étais certaine de garder une tête toute rouge pour le restant de ma vie. La ligne d'arrivée était proche et clairement, j'allais pas le laisser gagner. J'usais de tous les stratagèmes possibles en sautant sur le canapé pour qu'il puisse rebondir, en hurlant, en lui donnant de légers coups de pieds au niveau de son coude pour qu'il perde la main, enfin bref, tout en compétition quoi. « Allez, allez, allez, alleeeez! » Je m'accroupis sur le canapé alors que mes yeux sont rivés sur l'écran, je me vois passer première, puis deuxième, puis encore première alors que Noah lui est juste derrière moi. Je fronce les sourcils et une fois la ligne d'arrivée passée, j'ouvre grand la bouche et les yeux en me relevant sur mes deux pieds sur le sofa. « YEEEEEEEES!!! AHAHAHA, T'ES NUL NOAH! ESPECE DE LOOSEUR, DANS TA FACE, DANS TA FACE!! » Je descends sur la terre ferme en courant autour du canapé, les bras en l'air et me positionne face à mon ami qui cachait sa rage sous mon coussin. Je ne pouvais m'empêcher de rire et tapoter sur le coussin sans cesse. « Bah alors, on l'entend moins ta gueule la heeeein!! » Et oui. Joe dans toute sa splendeur. Quand je gagne, je pouvais être la pire de toutes, mais quand je perdais, la plus horrible des mauvaises joueuses sur Terre. Je saute sur mon canapé, reprenant ma respiration. « Allez. Si tu veux que je te démonte encore, prépare toi! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» les rôles s'inversent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |   Jeu 8 Mar - 22:02
Les rôles s'inversent.
noah ft, joe.

Joe n’arrêtait pas de me faire chier pour éviter que je récupère des places, elle était même prête à me péter au nez, vous y croyez ça ? D’ailleurs je lui lançais comme avertissement qu’elle finirait dans le congèle si elle osait faire ça. Je la poussais tant bien que mal pour qu’elle me fiche la paix et tentait de reprendre du terrain rapidement. J’arrivais à la quatrième place, c’est déjà ça, mais j’étais prêt à remonter encore en faisant de sale coup aux autres concurrent. Joe s’excitait sur la télé en sautillant sur le canapé. Sur la fin ça se jouait à peu de chose, elle et moi, mais elle remporta la partie de justesse. Je me laissais tomber sur le côté pour me cacher sous un coussin, parce que je savais que j’allais l’entendre me narguer et me faire chier sur ma misérable défaite. « YEEEEEEEEES !!! AHAHAHA, T’ES NUL NOAH ! ESPECE DE LOOSER, DANS TA FACE, DANS TA FACE !! » crie-t-elle pour bien m’emmerder. Elle se mise à courir autour du canapé avant de s’arrêter pour taper sur le coussin en riant. « Bah alors, on l’entend moins ta gueule la heeeein !! » fit-elle pour me narguer. – VA CHIER HEALY ! Lançais-je alors en essayant de rester sérieux, mais avec cette tête de singe en face de moi, c’était dur. Je lançais alors que je voulais ma revanche et là j’allais sortir les crocs. « Allez. Si tu veux je te démonte encore, prépare toi » dit-elle en s’installant de nouveau. Je piochais dans les chips pour faire le plein, bu une grande gorgée de bière et me préparais ensuite à lui mettre la raclée de sa vie. Elle lança la partie et cette fois c’était moi qui me trouvait en première position. – Mange ça face de babouin ! Lançais-je alors en riant.       
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» les rôles s'inversent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |   Jeu 5 Avr - 17:19
les rôles s'inversent
noah ft, joe.

Gagner la première partie m'avait donné des ailes et je ne me gênais absolument pas pour lui en mettre plein la tronche, le narguant à ma façon, toujours dans la sobriété... C'était jouissif, je jouais pour gagner et pas l'inverse. J'étais une très mauvaise perdante, je pouvais même faire la gueule au gagnant pendant de longs jours voir même semaines. Mais Noah voulait faire une revanche. Soit. Pour le coup, j'avais intérêt de gagner sinon jamais je n'allais me pardonner d'avoir accepté des deuxième manche. Deuxième et dernière surtout. Mais étant confiante lorsque j'avais gagné précédemment, je ne pensais pas pouvoir perdre celle-ci et me mit à fond, concentrée pour ne pas louper un virage ou me prendre des bananes et carapaces dans la gueule. Mes sourcils ne cessèrent de se froncer à chaque fois qu'il me dépassait. En fait, on ne faisait que ça. Se dépasser mutuellement sauf que là, Noah prenait de plus en plus de vitesse et il me devenait impossible de passer première. « Mais dégage putain!! » Je cries dans l'appartement, rendant l'atmosphère pesante pour ma part. Ah, ça, ça le faisait jubiler le p'tit Rodriguez de me voir troisième. Il m'énervait. Tout m'énervait. La dernière ligne droite, je ne faisais pas de cadeaux. À personne. Tous les coups étaient permis à quelques mètres de la ligne d'arrivée, Noah me lança une carapace alors qu'il dépassait enfin la ligne. « WHAT THE FUCK?!! » Je reste choquée de sa tactique, bloquée pendant quelques secondes avant de retourner mon visage vers lui, qui souriait comme un gosse, me narguant à son tour. « Vas te faire foutre p'tit con! Quel jeu d'merde! » Je jette la manette par terre, me lève et va me rouler un joint, le dosant pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

» les rôles s'inversent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |   Dim 8 Avr - 13:20
Les rôles s'inversent.
noah ft, joe.

Avec Joe on était quand même très compétitif et surtout très mauvais perdant, seulement moi ça ne durait pas longtemps. Je faisais la tête sur le coup et ça durait au pire une heure mais pas plus tandis que Joe, elle, ça pouvait durer plusieurs jours et quand on y repense bien c’était assez drôle à voir. La première partie c’était elle qui avait gagné et elle ne se privait pas pour me le balancer en pleine tronche et me narguer, ce qui me fis plutôt rire. Je lui lançais alors le défis de faire une autre partie, elle accepta au risque de perdre cette deuxième partie et quant à moi, j’étais bien déterminé à la gagner.
Nous ne faisions que nous doubler mutuellement et c’était plutôt serrer tout le long de la partie. Tous les coups étaient permis surtout avec les autres personnages et c’était assez drôle de voir Joe rager. « Mais dégage putain !! » lance-t-elle en criant. Juste avant la ligne d’arrivée, Joe était sur le point de me dépasser alors je lui lançais une carapace pour la dégager et que je puisse remporter la partie. Haha ! « WHAT THE FUCK ?!! » lance-t-elle d’un air choqué. « Va te faire foutre p’tit con ! Quel jeu d’merde ! » dit-elle en jetant la manette par terre et se levant pour aller se rouler un joint. – Allez boude pas ! Une partie chacun on est quitte. Lançais-je alors en la rejoignant. Je sortis mon paquet de cigarette pour m’en griller une.        
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


» les rôles s'inversent. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

» les rôles s'inversent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-