Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 » les rôles s'inversent.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

» les rôles s'inversent. - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: » les rôles s'inversent.  |   Dim 6 Mai - 18:14
les rôles s'inversent
noah ft, joe.

C'est certain que gagner la première partie et perdre la deuxième à un poil de cul m'avait foutu les boules. J'étais mauvaise joueuse. Très mauvaise joueuse. La preuve en était que je m'énervais et tirait la gueule, lui balançant des jurons à la figure. Qu'il ne s'en offusque pas m'amusait intérieurement puisqu'il savait comment j'étais. Alors après avoir roulé mon joint, il vient vers moi pour me ressasser encore ce qu'il venait de se passer. "on est quitte." mon cul ouais. Quitte de rien du tout, et si mon regard pouvait, il lui aurait collé un poing dans la gueule tellement je l'avais mauvaise. « Ta gueule. » Je plisse les yeux et pars dans la cuisine pour aller m'allumer mon joint avec la gazinière, alors que j'avais mon briquet juste sur la table basse du salon, mais ça me permettait au moins de ne pas rester dans le même périmètre que Noah, de risque à ce que je le jette par la fenêtre de mon immeuble. Je reste enfermée dans la cuisine le temps de finir mon bédo jusqu'à revenir vers lui, un peu plus calme. « On rejoue. Que tu le veuilles ou non je m'en fou mais j'vais la gagner cette game, juste pour que tu te la ferme. » Je bronche, m'asseyant en tailleur sur mon canapé, attendant que Noah vienne me rejoindre et prendre la manette en main. Nous restions ainsi une bonne partie de l'après-midi, jusqu'à ce qu'il ne se décide de partir vaquer à ses occupations, étant intérieurement heureuse que tout ce soit arrangé avec lui.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
 

» les rôles s'inversent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-