Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Lun 15 Jan - 20:05

Geane and Noah

Je t’aime plus que ma propre vie...


 
Je venais d’envoyer un message à ma meilleure amie parce qu’elle me manquait, je bossais pourtant tous les jours avec elle, mais j’avais l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité. Bon j’y suis un peu pour quelque chose parce que je n’ai pas fait d’efforts pour la voir plus, mais cette histoire me travaillait pas mal et je n’en dormais plus, vraiment je ressemblais à un zombie, mais grâce aux pilules magiques de McKay, ça allait un peu mieux, disons que j’arrivais à dormir deux ou trois heures d’affilées, pour le reste, je crois que ça me hantera jusqu’à la fin de mes jours. Mais je ne voulais pas laisser ça se mettre en travers de mon amitié avec Geane.

Du coup, vu qu’aujourd’hui ni l’un, ni l’autre ne bossait puisque le garage était fermé pour la journée, nous décidions de se voir et vu qu’elle me laissait choisir où est-ce qu’on allait, je lui proposais le parc d’attraction. J’avais vraiment besoin de me changer les idées et je pense que ça lui changeras de ses habitudes aussi et ça ne peut pas nous faire du mal. Me voilà donc dix minutes plus tard, devant chez Geane et donnait un coup de klaxon pour signaler ma présence. Elle arriva quelques minutes plus tard et montait dans le pickup. – ça va la nounou a pu se libérer ? Lui demandais-je après lui avoir fait la bise. – J’y ai penser qu’après mais on aurait pu amener Riley avec nous si tu voulais pas le laisser avec la nounou. Ajoutais-je avec un petit sourire.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Mar 16 Jan - 15:17

Geane and Noah

J'ai le goût du bonheur et de l'amitié. L'amitié, c'est encore plus fort que l'amour. Les amours, ça se casse.


 
Voilà bien longtemps que je n'avais pas discuter avec Noah. Au travail, on ne faisait que se croiser et les rares fois où nous parlions, nous avions toujours ce même sujet de conversation : le boulot. Depuis la fois où il n'était pas venu au garage quelques jours et donc depuis le jour où on s'était un peu pris la tête, nous n'avions pas essayé de reparler plus que ça. J'étais persuadée que quelques choses de louche se cachait derrière tout ça, d'autant plus qu'à noël, Sebastian avait joué son curieux en me demandant simplement si Noah m'avait parlé avant de finalement changer de sujet. Sur le coup, je ne savais pas s'il inquiétait plus pour lui ou pour mon meilleur ami, et je ne le sais toujours pas étant donné que je n'ai pas eu le fin mot de cette conversation.

Cela étant, nous n'étions pas pour autant en mauvais termes. J'étais toujours disponible pour voir mon ami, je répondais à ses messages.. Disons juste que je prêtais une attention particulière à ce qu'il me disait. Celui-ci voulait d'ailleurs qu'on se voit aujourd'hui car cela faisait un moment qu'on ne s'était pas vraiment vu. J'avais donc appelé la nounou pour qu'elle vienne garder Riley pendant que j'étais de sortie. Celle-ci se fit un plaisir de venir. Elle arriva juste avant le beau brun, le jeune homme me signalant sa présence en klaxonnant. Je l'avais rejoins après avoir embrasser mon fils sur le front. ça va la nounou a pu se libérer ? Me demanda-t-il alors que je lui embrassai la joue avant de m'installer correctement. Oh oui, elle est toujours contente de venir garder Riley. Je fis un petit sourire en attachant ma ceinture tandis que mon chauffeur privé me proposa d'amener le petit bonhomme. Non mais t'inquiète, ça lui fait du bien de voir une autre personne que sa mère, et puis on pourra faire plus de choses sans poussette.

Sur ce, Noah démarra et commença à rouler en direction du parc d'attraction alors que je l'observais depuis mon siège. Il avait une mine fatiguée et le teint pâle. Plus les jours passaient et plus je me disais qu'il avait forcément un problème. Ce n'est que lorsqu'il me remarqua entrain de le fixer que je pris la parole. Hey, il faut dormir la nuit ! T'as rencontrée une minette ou quoi ? J'avais posé cette question en me doutant parfaitement de la réponse. Quand bien même il serait tombé amoureux, il n'aurait pas tant de cernes et mieux encore, il ne m'aurait pas caché ce genre de chose.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Mar 16 Jan - 21:41

Geane and Noah

Je t’aime plus que ma propre vie...


 
J’avais l’envie et le besoin de passer du temps avec ma meilleure amie, ailleurs qu’au garage. Elle me dépannait beaucoup là-bas, elle gérait comme une chef, mais on n’avait pas le temps de se discuter vraiment. Du coup, lorsqu’elle me proposait de sortir, j’acceptais immédiatement en lui proposant même d’aller faire un tour au parc d’attraction. Ça nous permettrait de nous changer les idées et de profiter vraiment du moment. On s’était vu pour noël, mais bon c’était pas pareil, la soirée était passé super vite, et puis le lendemain elle était invitée chez sa cousine donc hors de question de se coucher à point d’heure.

Comme prévu, je passais la chercher chez elle, je donnais un coup de klaxon pour signaler ma présence et la voilà quelques minutes plus tard dans la voiture. Je la saluais et lui demandais si la nounou avait pu se libérer, parce que c’était un peu du dernier moment et puis je n’ai pas vraiment penser qu’on aurait pu prendre Riley avec nous. « Oh oui, elle est toujours contente de venir garder Riley. Non mais t’inquiète, ça lui fait du bien de voir une autre personne que sa mère, et puis on pourra faire plus de choses sans poussette. » me répond-elle en souriant. – D’accord, donc aucune excuse pour refuser de faire les attractions. Dis-je alors en démarrant la voiture. On avait bien quarante-cinq minutes pour nous rendre au parc en espérant qu’il n’y aura pas de bouchons. Après quelques minutes de route, je sentais qu’elle me regardait, alors je tournais la tête tout en restant concentré sur la route pour lui lancer un regard qui voulait dire : Quoi ? « Hey, il faut dormir la nuit ! T’as rencontrée une minette ou quoi ? » me lance-t-elle. – Crois-moi que si j’avais rencontré quelqu’un tu le saurais ! Répondis-je en riant légèrement. – En parlant de minette, j’crois que j’ai foutu la merde dans le couple à Riley… Son mec m’en à coller une sans que je comprenne pourquoi. Dis-je alors pour tenter de changer de sujet, parce que je savais très bien qu’elle n’allait pas me lâcher tant qu’elle ne saurait pas pourquoi j’ai une tronche pareille. Et puis ce n’était pas un mensonge, c’était vrai, bon le bleu sur ma joue c’est atténuer, mais le mec de Riley m’a vraiment scotché.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Mar 23 Jan - 19:07

Geane and Noah

J'ai le goût du bonheur et de l'amitié. L'amitié, c'est encore plus fort que l'amour. Les amours, ça se casse.


 
Noah et moi aimions les parcs d'attractions. Déjà plus jeunes, nous y allions souvent. On était plutôt fan des manèges à sensations fortes. Ado, nous avions eu ce pari débile de faire cet énorme manège le plus de fois possible. Noah avait gagné. Au bout de la septième fois, j'avais rendu mon déjeuner dans la poubelle avoisinant la sortie de ce dit manège. Noah avait continué encore un moment tandis que je le regardais faire assise sur mon banc, ma bouteille d'eau à la main. A la fin de son dernier tour, je me rendis bien compte qu'il ne faisait plus son malin et qu'il commençait à se sentir mal, le simple fait de croiser une bande de copain avec des churros l'avait mit dans tous ses états. En me rappelant cela, je me mis à sourire. Qu'est-ce nous pouvions être idiots. D’accord, donc aucune excuse pour refuser de faire les attractions. Lança-t-il quand je lui expliquerai que l'absence de la poussette nous faciliterait la vie. T'inquiète même pas ! J'émis un petit rire avant de finalement me mettre à l'observer.

A le voir comme ça, il avait vraiment une sale gueule. Il avait le teint pâle, des cernes bleu et semblait avoir quelques traces d'un vieil hématome sur la joue droite auquel je ne fis attention que lorsque le jeune homme m'en parla. Son mec m’en à coller une sans que je comprenne pourquoi. M'expliqua-t-il en parlant du copain de Riley. J'avais levé un sourcils en le regardant. Tu vas pas me faire croire qu'il t'a tapé pour le plaisir. Y a forcément eu un truc ! Tu l'as ken et tu lui as envoyé des mots d'amour par message ou quoi ? Demandai-je l'air de rien avant de regarder la route à nouveau.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Jeu 25 Jan - 19:36

Geane and Noah

Je t’aime plus que ma propre vie...


 
Lorsque Geane acceptait de venir au parc d’attraction avec moi me fit décrocher un énorme sourire derrière mon téléphone. Lorsque nous étions adolescents on adorait ça, et vu qu’on passait notre temps à se lancer des paris les uns, les autres pour tester nos limites, ça allait de soi qu’on s’en lance aussi là-dedans et j’avais gagné même si la fin fut terrible pour moi aussi, mais beaucoup plus tard qu’elle. Ce soir, je comptais en faire autant, peut-être pas autant de tour du même manège d’affilé, mais essayer de faire le plus d’attractions possible. De toute façon on adorait ça, alors le fait qu’il n’y est pas Riley –même si j’adorais ce gamin- nous arrangeait pas mal ce soir. D’ailleurs, lorsqu’elle me fit la remarque que nous serions pas encombrés par la poussette, je rétorquais en lui disant qu’elle n’avait plus d’excuses pour refuser de faire des attractions. « T’inquiète même pas ! » me lance-t-elle en riant légèrement. – D’ailleurs on se donne le défi de toutes les faires, absolument toutes ! Lançais-je alors avec un grand sourire. Après quelques minutes de silence avec pour seul bruit de fond, la musique, je remarquais que Geane m’observait. Elle me lançait qu’il fallait que je dorme la nuit et me demandait au passage si j’avais rencontré une minette, ce qui me fis rire. Je lui répondis que si j’avais rencontré une minette comme elle dit, elle serait au courant. Et j’ajoutais qu’en parlant de minette, je pensais avoir foutu la merde dans le couple à Riley car son mec m’en avait collé une sans que je m’y attende. « Tu vas pas me faire croire qu’il t’a tapé pour le plaisir. Y a forcément eu un truc ! Tu l’as ken et tu lui as envoyé des mots d’amour par message ou quoi ? » me demande-t-elle l’air de rien. – Pourquoi tu veux que je la ken ? Demandais-je en riant franchement. – Non je lui ai même réparer sa voiture à cet abruti et visiblement ça ne lui plaît pas que Riley et moi sommes potes de longues dates. Ajoutais-je ensuite. – Du coup elle sait pas trop si le mariage est toujours d’actu…. Dis-je ensuite.
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Jeu 8 Fév - 15:33

Geane and Noah

J'ai le goût du bonheur et de l'amitié. L'amitié, c'est encore plus fort que l'amour. Les amours, ça se casse.


 
Au bout de quelques minutes à le questionner, Noah me parla de Riley et de son mari qui l'avait cogné. Pour quelle raison avait-il pu vouloir le frapper ? Je lui avais alors poser la question. Ou tout du moins, j'avais émis des hypothèses. J'avais prêché le faux pour avoir le vrai. Pourquoi tu veux que je la ken ? Me demanda Noah avant de se mettre à rire. Je l'avais regardé en plissant un peu des yeux. Arrête de faire ton innocent, même quand Thym était encore là, vous vous bouffiez des yeux quand il avait le dos tourné, ça ne m'étonnerait même pas que ce soit arrivé depuis son retour. Vous ne faîtes que repousser l'inévitable, c'est tout. J'avais haussé des épaules avant de tourner à nouveau mon regard sur la route. Il m'expliqua qu'il avait réparé la voiture du petit-ami actuel de Riley avant de me dire qu'elle n'était plus sûre de vouloir se marier avec celui-ci. J'avais laissé échappé un rire jaune avant de me tourner vers mon meilleur ami. J'espère que t'as choppé le sous-entendu mec, sinon t'es vraiment con. Je le vis me jeter un regard d'incompréhension, signe qu'en effet, il n'avait pas  pigé ce à quoi je faisais allusion. C'est ton moment Noah ! Elle remet en question son mariage depuis qu'elle est revenue parce que t'es là et que tu lui as pardonné. Alors sois tu saisis ta chance en prenant le risque qu'elle t'abandonne comme elle l'a déjà fait.. sois tu la remet dans le droit chemin et c'est réglé. Bon j'avoue, c'était pas très cool de ma part de parler comme ça mais c'était la vérité non ? Histoire d'éviter de rester sur le sujet Riley trop longtemps, je montais le son de la musique et chantait par-dessus en me dandinant dans mon siège. Je fuyais un peu le sujet de conversation parce qu'il y aurait forcément un moment où nous allions reparler du passé et je ne tenais pas vraiment à le faire. Ca me brisait le coeur, ça me mettait en colère et je ne tenais pas à passer une mauvaise  journée à cause de ça. Il nous restait une vingtaine de minute avant d'arriver, et je comptais bien les passer à chanter.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Sam 10 Fév - 13:12

Geane and Noah

Je t’aime plus que ma propre vie...


 
Après quelques questions, le sujet tourna sur Riley et le fait que son fiancé m’avait cogné, elle me demandait pourquoi il l’aurait fait avant de me demander si j’avais couché avec Riley, je lui demandais alors en riant pourquoi elle voulait que je couche avec elle. « Arrête de faire ton innocent, même quand Thym était encore là, vous vous bouffiez des yeux quand il avait le dos tourné, ça ne m’étonnerait même pas que ce soit arrivé depuis son retour. Vous ne faîtes que repousser l’inévitable, c’est tout. » me dit-elle les yeux plissés. – Ouais j’sais mais j’pourrais jamais faire ça, parce que Thym c’est mon meilleur pote… dis-je alors simplement. Je lui expliquais que j’avais simplement réparé la voiture du fiancé de Riley et que du coup face à son comportement elle n’était plus sûre de vouloir de ce mariage. Geane se mit à rire, mais c’était un rire faux. « J’espère que t’as choppé le sous-entendu mec, sinon t’es vraiment con. » me dit-elle, alors que je la regardais, un sourcil levé. « C’est ton moment Noah ! Elle remet en question son mariage depuis qu’elle est revenue parce que t’es là et que tu lui as pardonné. Alors sois tu saisis ta chance en prenant le risque qu’elle t’abandonne comme elle l’a déjà fait… sois tu la remet dans le droit chemin et c’est réglé. » me dit-elle carte sur table. Elle était dure là. – Je sais que je pourrais saisir ma chance, mais non. C’est vrai je l’ai embrassé après que son mec m’a cogné et même si elle m’a pas repoussé, on avait bu, surtout elle et tu sais qu’elle pense pas clairement quand elle boit. Et je sais que c’était une erreur, même si je peux pas encadrer son mec maintenant, je peux pas faire ça et pour Thym aussi. Lui avouais-je alors. – Et puis si tu n’approuves pas, je ne peux pas le faire c’est tout. Pis de toute façon c’est pas le moment pour avoir une meuf. Ajoutais-je simplement en haussant les épaules. Avec la mort d’Anteynara, et tout le merdier sans fin qui suis, ce n’est vraiment pas le moment pour laisser entrer quelqu’un dans ma vie. Et puis il était important pour moi que ma meilleure amie approuve ma relation, même si pour l’instant je n’approuvais guère la sienne avec McKay, peut-être que s’il se calmait vis à vis de moi, ça pourrait changer. Tout ce que je veux c’est son bonheur et je suppose que de son côté c’est pareil. Nous terminions le trajet en chanson enfin surtout Geane et ça me faisait bien rire d’ailleurs, ça faisait longtemps.
Nous arrivions enfin à destination et nous étions excités comme des gamins. Les parcs d’attractions on a toujours adoré ça et avec l’âge con, on se donnait n’importe quel défi, peu importe l’état dans lequel il nous mettait. – Alors tu veux commencer par quoi ? Lui demandais-je avec un grand sourire après avoir passé l’entrée du parc. Nous venions à peine d’arrivés que j’avais déjà faim, mais bon on ira acheter à manger après notre premier tour de manège. Nous décidions de commencer soft et d’attaquer par la maison hantée, je pense qu’on allait bien se marrer là-dedans. Dans cette attraction, il fallait marcher, je laissais Geane passer devant moi et pendant tout le long en plus des acteurs qui nous faisait peur, je m’amusais à lui faire peur aussi ce qui me valut plusieurs coups à l’épaule. – Fait gaffe j’vais porter plainte pour coup et blessure ! Lançais-je en riant. En sortant d’ici, je laissais ma meilleure amie se remettre de ses émotions tandis que nous marchions en direction de l’attraction de Jurassic Park, après plusieurs minutes d’attente nous montions dans l’attraction et profitions du décor. J’ai toujours adoré les films Jurassic Park et l’attraction était super bien faite. Nous arrivions sur une montée et qui disait montée, disait forcément descente et effectivement une sacrée descente qui nous a permis de prendre une sacrée douche à la fin ! Heureusement il faisait beau et chaud, car nous étions trempés. – Celle-là j’veux la refaire avant de partir ! Lançais-je avec un grand sourire tel un gamin. – On va manger ? Demandais-je ensuite en la regardant.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Ven 16 Fév - 14:02

Geane and Noah

J'ai le goût du bonheur et de l'amitié. L'amitié, c'est encore plus fort que l'amour. Les amours, ça se casse.


 
Comme souvent, Noah se trouvait toujours des excuses pour ne pas avoir à affronter la réalité. Là encore, c'était le cas et je ne voulais en aucun cas être responsable de sa solitude. Et je sais que c’était une erreur, même si je peux pas encadrer son mec maintenant, je peux pas faire ça et pour Thym aussi. Et puis si tu n’approuves pas, je ne peux pas le faire c’est tout. J'avais roulé des yeux avant de me tourner à nouveau vers lui. Je refuse que tu nous fasses porter le chapeau, ça non. Thym n'est plus là et moi je m'en fou, enfin je veux dire que j'suis certainement pas un exemple donc ce n'est pas à moi de décider pour toi. Je t'ai demandé ton avis quand je suis tombé enceinte de Sebastian ? Quand j'ai décidé que ce serait lui malgré tout ? Non. Et bien c'est pareil pour toi.Même si comme toi, je n'approuverai pas forcément votre relation, je la fermerai et c'est tout. C'est comme ça, point barre. Assume toi Rodriguez.

Arrivé au parc, le jeune homme me conduisit à contre-coeur au manoir hanté. Il voulait absolument le faire et j'avais par céder en me disant que lorsqu'il serait fait, ce serait terminé. Noah en profita pour me faire flipper tout le long de l'attraction et contrairement aux acteurs que nous n'avions pas le droit de toucher, je jetais mon dévolu sur mon meilleur ami derrière moi qui me menaça de porter plainte pour coup et blessure. Mais t'es chiaaaaaant ! Lachai-je boudeuse. Je me mis à courir sur la fin de l'attraction histoire d'en finir plus vite. J'avais une sainte horreur de ce genre de truc, je ne comprenais pas ce qu'il y avait de drôle à frôler la crise cardiaque toutes les trois secondes.

Je fis semblant de faire la gueule au jeune homme les trois minutes qui suivirent la fin du manège avant de me diriger vers Jurassic Park en sa compagnie. Je préférais nettement ce genre d'attraction et puis en plus, le décor était top. Au final, nous avions finit trempé mais cela ne nous dérangeait pas tant que ça, puisqu'il faisait extrêmement beau. Le jeune homme me proposa ensuite d'aller manger, chose qui me tentait bien étant donné que je mourrais de faim. Je pris son bras et l'amena jusqu'au camion qui servait des choses à emporter. Je n'avais pas tellement envie de me poser, je voulais simplement profiter de ma journée, comme avant. Je pris alors un simple panini ainsi qu'un beignet et une bouteille d'eau. Tout cela ferait l'affaire jusqu’à la petite barbapapa en milieu d'après-midi.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Dim 18 Fév - 16:43

Geane and Noah

Je t’aime plus que ma propre vie...


 
Geane était persuadée qu’il y avait quelque chose entre Riley et moi, seulement je ne sais pas trop ce qu’il pouvait y avoir. On a passés plus de dix ans sans nouvelles l’un de l’autre, et même si je l’ai embrassé l’autre soir, c’était une erreur on avait bu et puis c’était la copine de mon meilleur ami, j’ai certains principes que je respecte et ça en fait partis. « Je refuse que tu nous fasses porter le chapeau, ça non. Thym n’est plus là et moi je m’en fou, enfin je veux dire que j’suis certainement pas un exemple donc ce n’est pas à moi de décider pour toi. Je t’ai demandé ton avis quand je suis tombé enceinte de Sebastian ? Quand j’ai décidé que ce serait lui malgré tout ? Non. Et bien c’est pareil pour toi. Même si comme toi, je n’approuverai pas forcément votre relation, je la fermerai et c’est tout. C’est comme ça, point barre. Assume toi Rodriguez. » me dit-elle et elle n’avait pas tort concernant sa relation avec McKay, mais si je le déteste autant c’est parce que il me tape sur le système et qu’il s’imagine je ne sais quoi entre Geane et moi. S’il y mettait du sien, je ferais des efforts de mon côté, d’ailleurs j’ai essayé d’en faire et je ne cache pas qu’il en a fait un peu, mais bon pas de quoi casser une patte à un canard. – Y’a rien à assumer du tout. Riley et moi c’est bien deux choses différentes, si elle ne veut plus se marier, je n’y peux rien et je ne vais pas aller lui sauter au cou pour autant. Dis-je alors sincèrement. De plus avec la mort d’Antey et le chaos qu’a été notre relation, je ne pense pas vouloir me remettre avec quelqu’un de sitôt. C’est vrai qu’on s’engueulait tout le temps elle et moi, mais je crois que j’ai finis par en tomber amoureux.
Lorsque nous arrivions au parc, je l’emmenais au manoir hanté, je sais qu’elle a horreur de ça, mais c’était tellement drôle de la faire chier, comme on dit : qui aime bien, châtie bien. Je m’amusais à lui faire peur tout le long de l’attraction en plus des acteurs payer pour faire ça, d’ailleurs elle me mit plusieurs coups et je menaçais de porter plainte pour coup et blessure. « Mais t’es chiaaaaaant ! » me lance-t-elle en boudant. - Je sais mais c'est pour ça qu'au m'aime ! Lâchais-je alors en souriant comme un gamin. Elle se mit à courir pour terminer l’attraction rapidement et une fois dehors elle fit la moue. – Allez boudeeeee pas ! Lâchais-je alors en passant mes bras autour de ses épaules. Nous nous dirigions ensuite vers l’attraction Jurassic Park, j’adorais les films quand j’étais gosse et puis les décors étaient vraiment top. Une fois terminée, nous étions trempés mais c’était fun et heureusement il faisait beau.
Je lui proposais par la suite d’aller manger un bout parce que j’avais terriblement faim, elle accepta et m’entraîna jusqu’à un foodtruck pour acheter un tas de cochonneries à emporter, autant profiter à fond de cette journée, plutôt que de perdre du temps à se poser pour manger. J’avais donc pris un sandwich, des frites, un donuts et une glace, ouais parce que j’ai vraiment faim et aussi une boisson énergisante pour me tenir un peu plus en forme. – Bon alors tu veux faire quoi ensuite ? Demandais-je en mordant dans mon sandwich. J’avais beau être super crevé et avoir probablement une tête de déterré, mais je voulais profiter à fond de cette journée avec ma meilleure amie.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Jeu 8 Mar - 13:22

Geane and Noah

J'ai le goût du bonheur et de l'amitié. L'amitié, c'est encore plus fort que l'amour. Les amours, ça se casse.


 

Ces derniers temps, je n'arrivais plus à suivre Noah. Ni Noah, ni personne. J'avais l'impression qu'on me mettait de côté, que quelques chose se tramait derrière mon dos sans que je ne puisse savoir quoi. Je n'aimais pas ça et ce sentiment de solitude n'aidait guère. Malgré tout, j'essayais de profiter du peu de temps que l'on m'accordait. Et aujourd'hui, c'était journée parc d'attraction avec Noah. Nous avions déjà fait quelques unes avant de nous décider à aller manger. Comme d'hab, le beau brun avait joué son gros en prenant, je ne sais combien de truc dans lesquelles j'allais certainement piocher. On prit place sur un banc le temps de manger quand Noah me demanda ce que je voulais faire ensuite. Voyant tout ce que nous allons engloutir, il était clair que je ne voulais pas faire de manège à sensation forte maintenant. Mon estomac n'était plus aussi sûre qu'avant. Visite des plateaux ! Lançai-je en engloutissant une nouvelle bouchée de panini. C'était une activité plutôt posée et j'avais toujours trouvé ça cool de voir les décors en grandeur nature. Le temps de déjeuner, je me surpris à repenser à avant, quand tout était beaucoup plus simple. Ce temps-là me manquait et je donnerai n'importe quoi pour retourner à cette époque-ci. Je fis un petit sourire en me remémorant quelques souvenirs. Après avoir terminé mon beignet, je me mis à piocher dans ses frites l'air de rien. Ca faisait un sacré mélange dans mon estomac, mais là tout de suite, je m'en fichais. Quand il tourna la tête vers moi comme pour gronder quand au fait que je piquais dans ses réserves, je pris un air innocent. C'est pour aller plus vite et qu'on profite de notre journée. J'émis un petit rire avant de le laisser terminé tranquillement. Une fois finit, je me mis debout sur le banc et grimpa sur le dos de Noah lorsque celui-ci se retourna. En avant fidèle destrier ! Lançai-je avant de rire en m'accrochant à lui du mieux que je le pouvais.

Les activités s’enchaînèrent, après la visite des différents plateaux, ce fut au tour des manèges à sensations où je pu montrer à tous l'étendue de mes capacités vocales en terme de cri. Noah se moqua bien de moi, puis ce fut l'heure du goûter. L'heure de la barbapapa ! Je me mis à galoper comme une gamine avant de me retourner pour voir mon ami se marrer. Aller aller, y a pas de temps à perdre ! Les barbapapa n'attendent pas ! J'émis un petit rire à mon tour avant d'en commander une énooooooorme au vendeur, tellement énorme qu'on ne m'apercevait plus derrière la boule de coton sucrée. Je me mis à jouer à "je suis là, je suis pas là" pendant quelques secondes avant de commencer à piocher dedans tout en m'éloignant du coin avec mon meilleur ami. Cet endroit était un véritable retour en enfance. Aaaah, je veux rester là toute ma vie ! Lançai-je en me léchant les doigts. Malgré tout, je savais qu'il ne fallait pas que l'on tarde, nous avions plus d'une heure de route pour rentrer chez nous et je ne voulais pas retenir ma nounou trop longtemps.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Cae | Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi.
» mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-