Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Jeu 8 Mar - 15:35

Geane and Noah

Je t’aime plus que ma propre vie...


 
Ne pas pouvoir tout dire à ma meilleure amie me pesait pas mal, mais là je n’avais pas le choix, ce n’était pas une petite bêtise, non là c’était bien différent et je sais qu’elle ne pourra pas comprendre pourquoi je la tiens à l’écart comme ça, mais c’est pour son bien. Et puis je sais que si ça vient à s’apprendre elle risque de m’en vouloir non seulement pour ce que j’ai fait mais aussi pour ne rien lui avoir dit et ça je ne suis pas sûr de le supporter. Geane c’est mon pilier et sans elle je n’y arrive pas. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui je veux profiter un maximum de notre journée, à ne penser à rien d’autre à part essayer de garder notre repas dans notre estomac.
Après avoir fait quelques attractions, nous allions manger un morceau, enfin un morceau façon de parler, parce que pour ma part, je prenais de quoi tenir quelques heures. Je demandais à Geane ce qu’elle voulait faire ensuite, mais après avoir mangé, elle préférait faire la visite des studios et ça m’allait aussi, c’était poser, tranquille et sympa. Pendant que nous mangions, je me tournais la tête dans sa direction et la voyais sourire doucement et j’aimais la voir comme ça, j’aurais bien voulu lui demander à quoi elle pensait, mais je préférais profiter de la voir comme ça. L’époque où nous étions tous ensemble à justement passer des moments comme cela me manquait, pendant ce temps, Thym et moi ne faisions pas de conneries et c’était bien. Elle s’amusait à piocher dans mes frites, ce qui me fis tourner la tête d’un coup dans sa direction. « C’est pour aller plus vite et qu’on profite de notre journée. » dit-elle comme excuse en riant. – T’as de la chance que c’est toi ! Dis-je alors en la laissant piocher. Je terminais le tout et me levais pour aller jeter nos déchets dans la poubelle en face de nous. Geane se mise debout sur le banc pour grimper sur mon dos et s’accrochait de toutes ses forces. « En avant fidèle destrier ! » lance-t-elle en riant. – Accroche-toi, j’peux me mettre à courir à tout moment ! Rétorquais-je en riant à mon tour.
Nous poursuivions donc notre petit tour du parc et passions un très bon moment, à rire, à rêver, à profiter sans penser à rien d’autre. Geane me faisait rire à crier dans les manèges à sensations, elle avait une voix incroyable, je ne suis pas sûr que tout le monde apprécie ses performances vocales, mais on ne peut pas dire qu’elle n’a pas de voix et ça me faisait bien rire. Puis vint leur du goûter et Geane me tira vers un petit foodtruck et elle commanda une énorme barbe à papa, on la voyait presque plus derrière. Pour ma part, je prenais une granita à la fraise et un énorme beignet au chocolat, et j’en profitais pour piocher dans la barbe à papa de Geane qui me regardait avec de gros yeux. – Chacun son tour, eh ! Lançais-je en faisant un grand sourire comme les gamins. « Aaaah, je veux rester là toute ma vie ! » dit-elle en se léchant les doigts. – Moi aussi… juste nous deux… Dis-je alors en prenant la dernière bouchée de mon beignet, je bu une gorgée de ma glace pilée avant de le tendre à Geane si elle en voulait. Nous terminions notre goûter et nous dirigions vers la sortie en faisant quelques boutiques au passage pour ramener des petits souvenirs.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Mar 20 Mar - 10:56

Geane and Noah

J'ai le goût du bonheur et de l'amitié. L'amitié, c'est encore plus fort que l'amour. Les amours, ça se casse.


 

Nous avions passé une journée plutôt sympa. On avait bien rigolé.. comme avant. J'avais l'impression d’être redevenue cette gamine l'espace de quelques heures et ça m'avait fait du bien. Avant de partir, nous nous étions à nouveau arrêté pour grignoter un petit truc. Morfale que nous étions. Il ne me fallu pas bien longtemps pour engloutir ma barbapapa. Noah me proposa gentiment sa boisson sachant très bien qu'après tout ce sucre j'allais très certainement avoir soif. Je bu seulement une petite gorgée avant de lui laisser le reste. Après avoir fait quelques petites boutiques, de quoi ramener un petit cadeau à mon petit garçon, ce fut le moment de reprendre la route.

J'étais tout simplement épuisée.. marcher toute une journée était un exploit mais je savais qu'il n'était que question de temps avant que mon corps me le fasse regretter. J'essayais de ne pas trop y penser pour le moment, me contentant de chanter comme je l'avais fais à l'allé avec plus ou moins de vigueur. Au bout de quelques minutes, ayant la bouche bien trop sèche, je pris l'initiative de fouiller dans sa boite à gant pour y chercher une bouteille d'eau. Seulement en plus d'y trouver une bouteille d'eau, c'est un flacon de pilule qui tomba à mes pieds. Je l'avais alors ramassé, tournant le flacon dans tous les sens pour y trouvé une quelconque inscription.. rien. C'est quoi ça Noah ? demandai-je en fronçant les sourcils en lui montrant le petit récipient.

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Mar 27 Mar - 20:38

Geane and Noah

Je t’aime plus que ma propre vie...


 
Cette journée avec Geane m’avait le plus grand bien, même si je ressemblais à un zombie à cause de mes nuits blanches, j’avais réussis à profiter pleinement. Tout ça me manquait, l’époque où on était encore tous les quatre me manquait. Pendant le temps d’une journée, j’avais réussis à oublier tous mes putains de problèmes.
Avant de reprendre la route, nous avions décidé de prendre un petit encas, puis ensuite nous avions fait les boutiques pour rapporter des souvenirs, j’avais acheté une énorme peluche de minions pour le petit bonhomme même si ma meilleure amie râlait parce que selon elle, il en avait bien assez.
Une fois dans la voiture, il était temps de reprendre la route et le trajet allait être plus long qu’à l’aller, parce que c’est toujours comme ça avec la fatigue d’une journée comme celle-ci. Geane chantait à tue-tête ce qui me fit rire. Pour ma part, j’étais concentré sur la route, pas question de déconné, surtout que je ne suis pas tout seul. « C’est quoi ça Noah ? » me demande-t-elle soudainement. Je tourne la tête alors rapidement pour voir de quoi elle me parle, puis reporte mon regard sur la route. – C’est rien, c’est des cachets pour dormir un peu mieux. Lui répondis-je alors. Techniquement je ne lui mentais pas, c’était vraiment le cas. J’espérais simplement qu’elle s’arrête là et qu’elle ne me pose pas plus de questions, mais j’ai de gros doutes là-dessus. Je sentais son regard sur moi. – J’te jure que c’est vrai G., j’ai du mal à dormir depuis quelques temps, alors j’ai commencé à prendre ça pour pouvoir dormir c’est tout… Tu sais très bien qu’à part les joins, je ne touche rien d’autre… Ajoutais-je simplement. C’était vrai, jusqu’à il y a quelques semaines, mais bon je reste persuadé que je pourrais arrêter ces médocs quand j’irais mieux. Ca me ferait chier que notre journée se termine sur une dispute, on a pas besoin de ça.  

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Lun 2 Avr - 16:39

Geane and Noah

J'ai le goût du bonheur et de l'amitié. L'amitié, c'est encore plus fort que l'amour. Les amours, ça se casse.


 

Nous étions sur la route du retour... quelques minutes après notre départ, je me mis à fouiller dans la boite à gant de mon meilleur ami à la recherche d'une bouteille d'eau. Je fus plutôt surprise d'y découvrir un flacon de comprimé au milieu de tous ces machins de mecs. Je ne savais pas que Noah était sous traitement et plus que tout, je savais très bien qu'il ne venait pas directement de la pharmacie étant donné que l'étiquette n'était pas aux normes. Je lui avais alors posé la question, histoire d'en savoir un peu plus. C’est rien, c’est des cachets pour dormir un peu mieux. Je l'avais regardé du coin de l'oeil avant de continuer à analyser le flacon. J’te jure que c’est vrai G., j’ai du mal à dormir depuis quelques temps, alors j’ai commencé à prendre ça pour pouvoir dormir c’est tout… Tu sais très bien qu’à part les joins, je ne touche rien d’autre… J'avais soupiré avant de jeter le morceau de plastique dans la réceptacle. Et qu'est-ce qui t'arrives pour que tu dormes aussi mal ? demandai-je avant de croiser mes bras sur ma poitrine tout en le regardant conduire. Depuis le début, je savais qu'il me cachait quelque chose, seulement, je ne savais pas quoi et ça comment à m'énerver. Sachant que Sebastian m'avait demandé si j'avais parlé à Noah, lorsque nous avions été mangé chez ma cousine pour noël, je trouvais cela de plus en plus suspect. Lui qui ne me parlait jamais de mon meilleur ami avait sûrement une raison à cela. C'est grave ? Repris-je histoire de sondé un peu le truc. S'il ne voulait rien me dire, il pouvait au moins me rassurer un peu non ?

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Dim 15 Avr - 10:16

Geane and Noah

Je t’aime plus que ma propre vie...


 
Sur la route Geane chantait à tue-tête comme pour l’aller et ça me faisait franchement rire, ça me permettait aussi de ne pas m’endormir, parce que c’est pas vraiment le moment de m’endormir là. Au bout d’un moment, je l’entendis fouiller dans la boîte à gang, elle avait soif apparemment. Mais elle trouvait tout autre chose et là je fis la grimace. J’avais complètement oublier que c’était là. Comme c’était à prévoir, elle me demanda ce que c’était, je lui expliquais alors vaguement, sans entrer dans les détails que j’avais du mal à dormir depuis quelques temps donc je prenais ces médicaments pour pouvoir dormir un peu mieux, je sentais qu’elle me regardait d’un air peu convaincu, alors je lui certifiais que c’était vrai, qu’à part les joins, je ne touchais à rien d’autre. « Et qu’est-ce qui t’arrives pour que tu dormes aussi mal ? » me demande-t-elle. Pourquoi faut toujours qu’elle pousse les interrogatoires ? Elle ne peut pas se contenter d’une seule réponse, je n’ai pas envie de lui mentir, mais je ne peux rien lui dire non plus et ce n’est clairement pas par manque de confiance. « C’est grave ? » ajoute-t-elle avant que je ne réponde. Je restais plusieurs minutes, silencieux, concentré sur la route à réfléchir à ce que je pourrais lui dire. Je finis par tendre ma main pour attraper la sienne et entrelacer nos doigts en serrant doucement sa main. – Tu sais que j’te fais confiance hein ? Genre une confiance aveugle… Mais là cette fois j’ai besoin que tu me fasses confiance, genre vraiment. Je ne peux rien te dire… pour l’instant, peut-être qu’un jour je pourrais t’en parler, mais là c’est juste pas possible et faut que tu me fasses confiance ok ? Lui dis-je alors en essayant de la rassurer, de lui faire comprendre que je gérais la situation même si ce n’est pas vraiment le cas, mais j’essaye. Et aussi fou que cela puisse paraître, McKay est de mon côté… enfin je pense… J’espère. Geane je pourrais lui donner ma vie, mais si je ne lui parlais pas de ça, c’était parce que je voulais la laisser en dehors de ça, c’est bien différent de l’époque où Thym est mort. Bien sûr que ça me tuait de rien pouvoir lui raconter, mais là je ne pouvais vraiment pas, pour l'instant.  

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Ven 27 Avr - 22:48

Geane and Noah

J'ai le goût du bonheur et de l'amitié. L'amitié, c'est encore plus fort que l'amour. Les amours, ça se casse.


 

Je ne comprenais pas la présence de cette boite de somnifère ici. Noah tentait de me rassurer du mieux qu’il le pouvait seulement cela n’avait pas l’effet escompté sur moi. Je le connaissais trop bien pour me satisfaire de ses maigres explications. Je savais qu’il n’était pas question que de problème de sommeil et qu’il y avait quelque chose derrière tout ça. Sachant très bien qu’il ne me dirait rien, je lui avais simplement demandé si c’était vraiment grave. Il savait que je savais qu’il me cachait un truc. Tu sais que j’te fais confiance hein ? Genre une confiance aveugle… Mais là cette fois j’ai besoin que tu me fasses confiance, genre vraiment. Je ne peux rien te dire… pour l’instant, peut-être qu’un jour je pourrais t’en parler, mais là c’est juste pas possible et faut que tu me fasses confiance ok ? M’avait-il répondu aussi calme que possible. J’avais avalé ma salive, prenant alors sa réponse pour un oui. Je commençais à en avoir plus qu’assez de le voir se fourrer dans la merde.. d’être entourer de ce genre de personne incapable de rester posé deux minutes. J’avais soupiré avant de croisé mes bras sur ma poitrine telle une enfant. Au fond, je n’avais pas envie de savoir. Je préférais vivre dans le dénie et faire comme si je ne savais pas. Seulement, j’étais pour l’instant, j'étais trop énervée pour adresser à nouveau la parole à mon meilleur ami.

La fin du trajet se fit en silence. La musique combla notre absence de discussion et lorsqu’il me déposa chez moi, je ne me fis pas prier. Je le remerciai rapidement avant de le saluer et de quitter sa voiture pour rentrer chez moi et libérer ma nounou. Je n’avais pas envie de discuter.


 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |   Sam 28 Avr - 12:25
RP CLOS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ? - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cae | Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Cae |Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Je veux être la seule personne que tu aimeras jamais, comme ça tu ne seras qu’à moi.
» mystrαl ◑ mieux vaut laisser aux gens le remords de vous avoir blessé que le regret de vous avoir comblé
» (m) Pseudo aux choix ➽ On oublie jamais une relation qui n’a jamais terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-