- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
| ( #)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Dim 26 Aoû - 15:36 | — un nouveau moi — Prénom Nom Chad Tate et Léo P. Mills Prénom/Nom de la célébrité actuelle Zac Efron et Cody Christian Prénom/Nom de la célébrité souhaitée Jake Gyllenhaal Prénom/Nom du personnage souhaité Ugo Tremblay Raison(s) l'idée d'un TC me trotte depuis... piouf. J'ai longtemps eu trois comptes mais je m'obstinais à vouloir une fille (et ça vous savez que ça me va pas top...). Chad et Léo sont actifs, j'adore leurs histoires et surtout par dessus tout je ne me vois pas ailleurs qu'ici malgré tout. Je suis très attachée à ce forum et comme j'ai de nouveau le temps de jouer (mon diplôme je l'ai eu, mon boulot est stable... TOUT VA BIEN ) j'ai envie d'amener un nouveau mâle, un vrai pour vous Puis ça va être un trentenaire, une première pour moi qui vous plaira sûrement beaucoup Liens des 3 rps terminés avec chacun de tes comptes Léo : 1, 2 et 3. Chad : 1, 2 et 3!!!! |
|
| ( #)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Dim 26 Aoû - 18:32 | Salut!!!! c’est accepté avec joie |
|
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
| ( #)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Dim 26 Aoû - 19:18 | Merci merciiiiiii |
|
| ( #)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Mar 11 Sep - 3:38 | |
|
| ( #)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | Mar 11 Sep - 15:59 | |
|
| ( #)Sujet: Re: demande d'un compte supplémentaire | | |
|