Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 let's fun [Emmanuel & Brooke]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Sam 24 Fév - 14:02






La séance photo tourne rapidement à la bataille d'oreiller. J'ai planqué rapidement l'oreiller préféré de mon ami, car je sais qu'il y tient énormément. Je ne veux pas le fâcher, mais c'est ce qui arrive. Enfin, il est assez triste que fâcher. il a cru que j'avais cassé son oreiller. Je vais vite lui montrer que ce n'est pas ce qu'il croit. On a présent chacun notre "doudou" dans les mains.

EMMANUEL : « Je ne t’en veux pas, mais tu dois quand même faire attention tu es enceinte. »

Je lui fait oui de la tête alors qu'il plante son regard dans le mien.

EMMANUEL : « C’est moi qui te demande pardon. » Dit-il en approchant son visage du mien.
BROOKE: "Nan t'excuse pas chou, je sais que t'es pas très joueur, j'aurais pas du." Dis-je en venant déposer un baiser au coin de sa lèvre.

Je le prends ensuite dans mes bras et pose ma tête sur son visage, le mien s'enfouit dans son cou. Je déteste faire de la peine à mes amis et là j'en ai fait à Emmanuel. Je m'en veux beaucoup et je ne sais pas quoi faire pour me racheter.

BROOKE : "Dis moi, qu'est-ce que tu as envie de faire maintenant?" Demandais-je alors en venant poser mon front contre le sien.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 25 Fév - 15:10






Ça m’en prend quand même plus que ça pour me fâcher. Je ne suis pas du genre à me fâcher, mais il est important que Brooke fasse attention parce qu’elle a une grossesse à risques. Ce n’est pas le temps qu’elle provoque son accouchement parce qu’elle n’est pas prête à accoucher quand même. Le bébé est trop petit encore pour sortir de là. Je veux qu’elle fasse attention même si je sais que Brooke sait ce qu’elle fait. Elle sait ce qu’elle a à faire pour éviter les problèmes. Je fais juste veiller à ce qu’elle fasse attention.

Qu’est-ce que nous pourrions faire tous les deux maintenant? Quelque chose de quand même calme pour se reposer et parce que j’ai bu et que je suis quand même pompette. Je ne voudrais pas trop bouger et tomber au sol parce que j’ai perdu l’équilibre. Il y a sûrement quelque chose que nous puissions faire tous les deux.

EMMANUEL : « Présentement, aimes-tu plus les femmes ou les hommes? »

Demandais-je comme ça sans gêne. C’est une question comme une autre après tout. Peut-être que parfois elle aime plus les hommes et que d’autres fois elle aime plus les femmes. Je ne sais pas moi ce qui se passe dans la tête d’une personne bisexuelle et je suis curieux de le savoir.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Ven 2 Mar - 18:55






Présentement, on est sur le lit de mon meilleur ami et on discute. j'ai quand même fait une boulette avec la bataille d'oreiller et je n'ai pas envie de froisser mon ami. Je l'attire avec moi sur le matelas et viens lui faire un câlin. Je lui demande ensuite ce qu'il a envie de faire pour la suite de la soirée. Je ne l'ai jamais vue avec un petit coup dans le nez. Il est plus libre dans ses propos et cela me plaît. J'aime autant ce côté cacher chez lui que son côté plus réservé. Comme quoi, même après quelques années, les gens nous réservent toujours des surprises. Et d'ailleurs, il me surprend encore en me surprendre si j'aime plus les hommes ou les femmes. Je souris face à cette question. On me la posait souvent et à chaque fois je réponds toujours honnêtement. Je suis comme cela, franche.

BROOKE : " Et bien en fait, j'ai pas de préférence tu vois. Les deux se valent autant. Ou plutôt ils se complètent."

Je sens déjà ses sourcils se plisser et son cerveau tourné à cent à l'heure pour comprendre. Mais je n'ai pas l'intention de le laisser tergiverser là-dessus. Je souris alors et continue.

BROOKE : " Chez les hommes, ce qui m'attire, c'est leur puissance. Ils sont fort, grand, il inspire la sécurité et la force. Alors que chez les femmes, c'est la douceur, le fait qu'elles soit plus tactile, elles savent directement là où il faut aller pour te donner du plaisir. Les hommes sont moins direct la dessus, sont plus brutal quoi. J'ai jamais rencontré encore quelqu'un, homme ou femme qui est tout ça en même temps, c'est comme ci c'était impossible tu vois..."

Colton m'avait montré que les hommes pouvaient faire preuve de douceur. Avec lui cela avait été un bouleversement complet. Mais il avait été le seul. Sûrement une perle rare. De plus nous ne l'avions fait qu'une fois alors je ne pouvais savoir s'il avait tous les autres qualités qui manquaient pour faire une personne parfaite pour moi.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Sam 3 Mar - 3:41






Je suis curieux quand de savoir ces choses là et c’est d’ailleurs parce que j’ai pris de la boisson que je lui demande parce qu’en temps normal jamais je ne lui aurais posé une telle question. Ce n’est que de la curiosité de ma part. Ce n’est pas mauvais d’être curieux et si ma question dérange Brooke, je sais qu’elle le le dira parce qu’elle n’est pas une femme gênée, elle dit tout ce qu’elle pense sans nécessairement prendre le temps de tourner sa langue sept fois avant de parler.

EMMANUEL : « Donc j’en déduis que tu n’aimeras jamais une seule personne, que tu auras toujours envie d’avoir les deux à tes côtés. Il va falloir que tu trouves une femme ou un homme qui désire te partager ou qui aime les ménages à trois. »

C’est comme ça que je vois les choses et peut-être que je me trompe de penser ainsi, peut-être que Brooke peut être avec une seule personne sans avoir envie d’aller voir ailleurs. Je ne sais pas ce à quoi Brooke peut penser vraiment. Je ne sais pas ce qu’elle pense de l’amour et des relations stables, des relations exclusives.

EMMANUEL : « Mais admettons moi, est-ce que je serais à ton goût? »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Sam 3 Mar - 20:14






Mon meilleur ami me demande si j'ai une préférence entre les hommes et les femmes. Je lui explique alors. Je n'ai pas vraiment de préférence, les deux ont chacun leur avantages, ils sont complémentaires. les hommes représentent la force, la protection alors que les femmes sont plus douces, plus subtiles et savent exactement où se trouvent les points sensibles.

EMMANUEL : « Donc j’en déduis que tu n’aimeras jamais une seule personne, que tu auras toujours envie d’avoir les deux à tes côtés. Il va falloir que tu trouves une femme ou un homme qui désire te partager ou qui aime les ménages à trois. »

Je hausse les épaules et soupire.

BROOKE : "Je ne sais pas vraiment, pourquoi un homme ou une femme ne pourrait-il pas avoir toute ses qualités? De plus on ne sait pas de quoi le destin est fait, je préfère le laisser m'apporter les réponses, qui vivra verra comme on dit." Dis-je en regardant Emmanuel en souriant.

J'ai toujours laisser la vie m'apporter des surprises. c'est comme cela que l'on rencontre des gens, que l'on se fait des amis et que l'on trouve l'amour. Tout est déjà programmé à l'avance et même si j'aimerais beaucoup connaître l'amour avec un grand A, je dois juste être patiente. Si c'est écrit alors il viendra un jour.

EMMANUEL : « Mais admettons moi, est-ce que je serais à ton goût? »

Je le regarde un peu étrangement puis me pose sur le côté pour le regarder droit dans les yeux. Je me demande bien où il veut en venir.

BROOKE : "Physiquement parlent oui tout a fait mais ce que j'apprécie le plus chez toi c'est ce que tu as la dedans!" Dis-je en tapotant doucement du doigt son front. " Esprit est très important pour moi." Dis-je en souriant.

Cela peut, peut-être, paraître étrange, mais les gens qui ont de l'esprit m'éxcite pas mal.  Quelqu'un de complètement inintéressant m'attirerait très peu. C'est bien d'avoir un physique mais avoir de l'esprit, de la créativité, de l'inventivité ou l'intelligence.

BROOKE : "Après, sexuellement parlant, je ne sais pas comment tu te situe toi, tu te vois comment?"

Je ne pensais aimer que les parties de jambes en l'air brutal mais Colton m'a montré que faire l'amour était tout aussi voir même plus puissant!


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 4 Mar - 1:10






Je ne pose pas cette question dans le but d’obtenir quelque chose. Je lui pose cette question parce que je veux savoir ce qui se passe dans sa tête. Je veux savoir ce qui se passe dans la tête d’une femme comme Brooke. Si une femme a des qualités et qu’un homme à ses qualités, comment quelqu’un peut avoir toutes ces qualités là? C’est une question assez compliquée à répondre et peut-être que nous n’en aurons jamais la réponse non plus.

EMMANUEL : « Tu as raison, vivons une journée à la fois parce que la vie est courte et si fragile. »

Dis-je en souriant avant de lui poser une autre question, à savoir si moi je pourrais être son genre d’homme. Elle vient s’installer à mes côtés et me regarde dans les yeux. Je souris doucement et je l’écoute me répondre avec honnêteté.

EMMANUEL : « Donc mes connaissances, ma culture générale peut séduire une femme? »

Je croyais que les femmes se foutaient bien de l’intelligence, qu’elle voulait souvent juste un homme grand, fort et musclé. J’ai peut-être des chances, du moins c’est ce que je crois jusqu’à ce qu’elle me parle de comment je me vois sexuellement.

EMMANUEL : « Ben... je n’ai pas vraiment d’expérience. J’ai eu une copine, mais je n’ai eu qu’elle alors je ne peux pas dire que j’ai de l’expérience en la matière. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Lun 5 Mar - 9:09






J'ai toujours été une personne franche, que cela plaise ou non. Depuis l'enlèvement, je me suis fait la promesse de plus jamais mentir, de profiter de la vie et des joies qu'elle offre. Je me tiens à ce let motive depuis ce temps-là. Tous mes amis apprécient cela, les seuls a qui ma personnalité gêne ne sont pas des amis. Certes, quelquefois, je devrais faire plus attention à ce que je dis, mais, c'est ainsi que je suis et je crois que je ne changerais pas. Cela peut parfois aussi provoquer des situations rigolotes ou comme en ce moment, des situations profondes. On en vient à parler de ce que j'aime et de ce qu'aiment les femmes. D'ailleur Emmanuel me demande de "confirmer" que son intelligence et sa culture peuvent séduire une femme, ce qui me fait sourire.

BROOKE : "Bien sûr, j'entends beaucoup de conversation ou je travail, c'est drôle d'ailleurs, parce que dans les conversations de filles, sérieuse j'entends, c'est pas le physique qui fait parler en premier mais l'esprit et ce qu'ils on dans le crâne!"

J'entendais souvent les filles en couple pavoiser en disant des trucs comme "Ho ! mon homme, il est trop intelligent, il m'a dit ceci, et puis il m'a même appris cela." . Après venait surtout la performance sexuelle. C'était LE deuxième sujet le plus parler en boîte de nuit par toutes les filles. Certaines aimaient la douceur alors que d'autres aimaient quand c'était intense, d'autres aimaient que cela dure des heures alors que d'autres préfèrent un coup vite fait.

EMMANUEL : « Ben... je n’ai pas vraiment d’expérience. J’ai eu une copine, mais je n’ai eu qu’elle alors je ne peux pas dire que j’ai de l’expérience en la matière. »
BROOKE : "Mais tu en a quand même Chou. Si elle t'a rappeler après et/ou que vous avez remis le couvert, c'est que t'es sexuellement OK! Le reste c'est comme tout, ça s'apprend!" Dis-je en souriant.

Les femmes n'étaient pas si compliquées finalement, enfin du moins, si on les connaissait. Les hommes pensaient souvent que les femmes sont de grands mystères, incompréhensibles. Alors que non, on est comme les hommes, on pense au sexe autant qu'eux, on est passionné par certaines choses plus que d'autres tout comme eux.

BROOKE : "t'a expérimenter quoi avec cette fameuse copine?" Demandais-je en souriant.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Ven 9 Mar - 2:56






C’est étrange quand même que Brooke soit ma meilleure amie parce que nous sommes si différents tous les deux. J’imagine que je lui apporte un peu de rigidité alors qu’elle m’apporte un peu de folie. Je ne me souviens même pas comment notre relation a commencé mais une chose est certaine c’est sûrement elle qui a fait les premiers pas parce que je ne suis pas du genre à m’avancer vers les gens. Si ce qu’elle dit est vrai alors j’ai une mauvaise vision des femmes puisqu’elles parleraient beaucoup plus de l’intelligence de leur conjoint que de leur physique. Si je suis intelligent et rigolo, je pourrais donc avoir toutes les femmes que je veux.

EMMANUEL : « Ça me rassure d’entendre ça. »

Dis-je en souriant avant qu’elle me parle de mon expérience. Il est certain que cette femme et moi avons remis ça puisque nous étions un couple et nous nous aimions tous les deux. Je n’aurais pas fait ça avec une femme que je ne connais pas quand même.

EMMANUEL : « Ce que nous avons expérimenté? Rien de spécial, c’était la base, le traditionnel et c’était très bien. »

COSMIC SHEEP.

Revenir en haut Aller en bas

Brooke L Harris
Brooke L Harris
Desigual

- messages : 882
- feat. & crédit : Demi Lovato
- anniversaire : 21/05/1994
- activité : serveuse
- double compte : Chris & Alec & Drake
let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6898-brooke-l-harris-l-amitie-c-est-la-vie
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 11 Mar - 20:08






Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les filles ne parlent pas de sexe en premier quand elles parlent d'un homme. Elle cherche à ce qu'il soit intelligent, drôle avec de l'esprit. Le sexe a s'y intéresse que pour des relations d'un soir. C'est surtout ce que j'entendais quand je bossais au bar. Les mecs eux... ils cherchent avant tout à ce que la fille soit belle, après ils cherchent l'intelligence. Si les gens y pensaient moins, ils seraient sans doute plus heureux, du moment que le courant passe, pourquoi chercher plus loin? C'est bien ce qui me trouvait l'esprit parfois. Les relations humaines sont assez simples, il ne faut pas les complique pour rien. C'est mon côté pacifique sûrement qui parle, mais j'aime bien. Je demande ensuite à mon ami ce qu'il a expérimenté sexuellement parlant.

EMMANUEL : « Ce que nous avons expérimenté? Rien de spécial, c’était la base, le traditionnel et c’était très bien. »

Je souris face a ses paroles. Qu'est-ce que je disais? Parfois les choses simples sont suffisante!

BROOKE : "Alors tu n'as pas a t'inquiéter! J'ai appris en faisant ce petit bout de chou que la douceur c'est parfait!"

Dis-je en lui souriant et en caressant mon ventre.

BROOKE : " Tu vois, tu as tout pour toi et surtout n'en doute jamais! Le jour venu, tu sauras t'inquiète pas, la vie est faite ainsi!"


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |   Dim 18 Mar - 2:03






Il fait arrêter de croire que les gens ne parlent et ne pensent au sexe parce que c’est faux. Les gens ne pensent pas qu’à ça, à moins d’avoir vraiment un problème d’obsession. Brooke a dû voir et entendre toutes sortes de choses avec son travail parce que nous savons tous que les gens qui boivent peuvent parfois avoir la parole et la confidence faciles. C’est reconnu que les serveurs dans les bars sont des psychologues pour les gens. Les gens leur racontent leur histoire, leurs problèmes, etc. Je suis convaincu que mon amie a conseillé, a fait du bien à des gens en peine et perdus.

Est-ce qu’elle vraiment de me dire que son garçon a été fait dans la douceur? Est-ce que j’avais vraiment besoin de savoir ça? Pas vraiment, mais bon c’est Brooke et je la connais, elle n’a jamais eu de tabou, elle dit tout sans gêne. Je souris en la regardant alors que je sais qu’elle dit tout ça pour que je garde espoir.

EMMANUEL : « C’est gentil de me dire tout ça. Qu’est-ce que tu feras quand ton garçon sera au monde? Est-ce que ton frère va t’aider aussi? Parce que bon si jamais je peux t’aider, ça va me faire plaisir. »

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


let's fun  [Emmanuel & Brooke] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: let's fun [Emmanuel & Brooke]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

let's fun [Emmanuel & Brooke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Emmanuel U. Ståhlberg
» 555-556-5563 ☎ EMMANUEL
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY || SMS
» COLTON EMMANUEL MCCARTHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-