(#)Sujet: Y avait l'ovale de son visage pâle de femme fatale qui me fut fatale | Ven 2 Fév - 13:59
Aélis G. Cox a écrit:
Y avait l'ovale de son visage pâle de femme fatale qui me fut fatale
Aélis et Emma
Il est de ces soirées où chacun amène ses amis. Finalement, tout le monde à la soirée finit par être les amis des amis des organisateurs. Aélis allait rarement à ce genre de soirées bondées, où personne ne se connaissait réellement. Mais parfois, comme ce soir, elle en avait envie. Car finalement, une personne suffisamment sociable pouvait faire de nombreuses, belles et enrichissantes rencontres. La jeune femme en était d'humeur. Elle avait envie de connaître de nouvelles têtes, de nouveaux esprits. Pour les esprits, il fallait arriver tôt à la soirée, sinon ils serraient tous vite enivrées d'alcool et bien moins intéressants. Invitée par une amie, elles y étaient allées ensemble. Elle serait son point de repère, celle qui pourrait la présenter. Finalement, Aélis faisait partie de ses amis des amis de. Elles arrivèrent aux alentours des 20h30.
La soirée n'avait pas de dress code particulier, alors elle avait opté pour un jean noir sobre. Elle avait mis une chemise aux motifs abstraits et par-dessus une veste noire. Avant de partir, elle avait soigné chez cheveux, tirés en arrières et s'était maquillée. Un peu de rose pâle pour relever ses lèvres, elle avait dessinée ses pommettes déjà naturellement marquées et ses cils. Elle restait sobre, mais voulait avoir l'air à croquer.
Le lieu n'était pas encore bondé, mais il y avait suffisamment de monde pour appeler cela une foule. Elle la détailla un instant, à la recherche d'une tête familière : personne. Souriant à son amie, elles allèrent ensemble prendre à boire. Au bar, elles rencontrèrent un petit groupe sympathique avec lesquelles elles passèrent quelques minutes. La soirée se répéta sous ce schéma etAélis passait son temps à découvrir de nouveaux visages. Elle recherchait une âme qui se distinguerait des autres, une plus intéressante avec qui parler pour lâcher un peu son amie. Alors qu'elle avait entamée une discussion pas du tout intéressante sur le management d'équipe avec un inconnu, elle fut sauvée par son amie.
« Aélis ! Viens-là, que je te présente Jil ! »
Ni une, ni deux, elle fit volte-face en s'excusant à peine auprès de son interlocuteur. Tout sourire, elle fit les deux pas qui les séparaient pour entrer dans ce nouveau groupe d'inconnus. « Jil, voici Aélis ! Aélis c'est Jil avec Lou et Emma. »
Elle saluait poliment ses nouvelles têtes avant de porter son regard sur Emma. Elles s'étaient déjà rencontrées. Les images lui vinrent immédiatement en tête. Voilà, la personne la plus intéressante de cette soirée. Elle sourit alors à la blonde cherchant à capter son regard.
« Enchanté toi aussi Emma. »
Elle marquait une pause, essayant de lire dans son regard si elle se souvenait d'elle. Comment oublier Emma ? Elles avaient passé une nuit ensemble et quelle nuit. Elle revoyait son corps nu doux et ondulé dans son lit.
« Vous vous amusez bien à cette soirée ? »
Aélis avait déjà occulté ce Jil et cette Lou. La jeune femme s'était habillée, mais Aélis devinait ses formes connues sous ces vêtements. Elle n'avait rien perdu de sa superbe. Un vrai plaisir pour les yeux. Elle avait capté le regard de la blonde et lui souriait. Sans doute Emma pourrait lire dans le regard d'Aélis comme il lui était plaisant de la trouver ici. Elle n'avait pas envie que les autres sachent qu'elles se connaissaient alors, elle feintait de la rencontrer à cette soirée. Si elle captait une seule once d'envie ou de désir dans le regard d'Emma, elle ne resterait surement pas ici. Mais peut-être qu'elle ne se souvenait pas d'elle… Impossible, elle s'en souvenait forcément.
(#)Sujet: Re: Y avait l'ovale de son visage pâle de femme fatale qui me fut fatale | Mer 7 Fév - 3:40
Y avait l'ovale de son visage pâle qui me fut fatale
Aélis et Emma
Les soirées s’accumulaient mais restaient toujours pareilles. C’était ça mon quotidien les weekends : on fait la fête le vendredi, le samedi et le dimanche on récupère du mal de vivre des deux nuits de folies. Je faisais depuis que j’avais quoi? 14 ans? J’en avais pas marre - c’pas ça que je disais - mais disons qu’avec le temps, il n’y avait plus rien me surprenait. Tout se ressemblait toujours, je pouvais limite prédire quelles personnes iraient baiser dans les toilettes, quel mec complètement saoul allait se foutre à poil et se mettre à courir partout et quelle fille allait se mettre à pleurer à pleurer dans un coin que son ex lui manquait. Typique, ouais… mais véridique également. Quoi qu’il en soit, ça m’empêchait pas de m’y rendre - bien naturellement accompagnée pour éviter de me lancer seule dans cette jungle qui m’énerverait beaucoup trop rapidement. Préalablement, on s’était enfilé quelques verres, et pourquoi pas une petite ligne de poudre magique pour agrémenter le tout. Il n’y avait rien de mieux que ce petit mélange pour passer une belle soirée.
Nous avions décidé de se rendre là un peu plus tard. Déjà, les gens étaient plus saouls ouais mais parfois c’était plus marrant ainsi. Et puis, on était pas là pour le début de soirée toujours un peu bizarre où les gens ont des conversations un peu ennuyantes sur pour passer le temps en attendant d’être suffisamment saoul et avoir réellement du plaisir - et voir même, l’audace de rouler des pelles à tout le monde sans se sentir le moindrement mal. Quoi qu’il en soit, à peine sur place qu’une de mes potes rencontra l’une des siennes et rapidement, les présentations se firent. Je me contentai de sourire - pas très franchement car j’en avais rien à foutre de qui était qui, j’oubliais déjà les prénoms. Sauf que là, lorsque CETTE fille arriva, tout de suite, je suis de qui il s’agissait. Aélis. Difficile à oublier, suffisait de la voir pour comprendre pourquoi. Dans ses paroles, elle semblait de pas savoir qui j’étais - du moins, ne plus s’en souvenir mais son regard restait trompeur. Il parlait de lui même.
« Pareillement. » me contentais-je de répondre en passant doucement ma langue sur ma lèvre du bas.
Je me souvenais pas toujours des gens qui je ramenais chez moi, où qui j’allais aussi. Faut dire que bien plus souvent qu’autrement, j’étais pas en état de m’en souvenir et une fois que c’était terminé, je foutais le camp assez rapidement. Bien que là, c’était assez différent. Que par sa présence, cette fille me faisait un effet foudroyant.
« Il est encore trop tôt pour le dire… » lâchais-je en jetant un coup d’oeil aux environs. « Vous êtes là depuis longtemps? »
Je disais ça… mais j’en avais rien à foutre, l’important c’était qu’elle était là maintenant. J’avais du mal à détacher mon regard d’Aélis, cette femme était quelque chose - magnifique comme pas deux. C’était comme si tout chez elle avait été parfaitement fait pour s’agencer avec le reste de son visage, et de son corps. C’était presque à se demander si sa mère s’était pas fait baiser par un Dieu Grec à lui voir la gueule. C’était limite énervant à vrai dire.
« Je dirais pas non pour un verre par contre. »
Je n’avais pas dit ça d’une manière anodine. Je n’avais pas lâché son regard une seule fois, lui laissant bien rapidement comprendre que je voulais qu’elle m’accompagne plus loin, ou bien va savoir…qu’elle m’offre un truc sur place. Je voulais juste garder le contact quoi!
(#)Sujet: Re: Y avait l'ovale de son visage pâle de femme fatale qui me fut fatale | Sam 10 Fév - 2:28
Y avait l'ovale de son visage pâle de femme fatale qui me fut fatale
Aélis et Emma
La blonde avait accaparé toute l'attention d'Aélis. Ni la foule, ni les autres personnes du groupe n'importaient. La jeune femme était absolument divine. Des cheveux rayonnants, un visage enchanteur, des yeux bleus perçants, un corps svelte, des formes attirantes. Elle était un tout parfaitement équilibrer. Ni trop, ni pas assez. Mais ce qui plaisait le plus à Aélis n'était pas dans son physique, mais dans son attitude. Son regard exprimait toutes ses pensées. Difficile d'y résister. Emma aimait ce qui sortait de l'ordinaire. Elle était un défi pour la garçonne. Elle ne voulait pas juste la satisfaire, elle voulait de l'extase. Là-dessus, elles étaient parfaitement raccords.
Leur nuit s'était déroulée divinement bien. Son souvenir restait précieusement dans la mémoire d'Aélis. Elle aimait revoir de temps en temps ces images qui n'appartenaient qu'à elles. Le lendemain, elles s'étaient quittées sans démonstration démesurées. Un simple sourire qui en disait long. Inutile de se rappeler, leur relation était claire sans en avoir jamais parlé. Une nuit et puis c'était fini. Le sort en avait décidé autrement visiblement. Leurs chemins se croisaient de nouveau. Impossible de résister à la tentation. Aélis avait déjà beaucoup d'idées pour la suite de la soirée. Beaucoup d'idées pour Emma. Elle avait envie de la baiser, mais avant, la blonde devrait être sage.
Emma rentrait dans son jeu. Mais le regard de cette dernière ne lassait pas de place au doute. Sa langue vint discrètement humidifier sa lèvre inférieure. Aélis l'avait remarquée. Le regard restait un instant sur ses lèvres plus se plongea dans ses yeux. Elle n'en avait clairement rien à faire de ce que la blonde pouvait dire, elle avait déjà l'esprit ailleurs. Elle n'avait qu'une envie, que la blonde soit entre ses mains.
« Suffisamment longtemps pour commencer à trouver quelqu'un d’intéressant. »
Elle ne désespérait plus. Aélis avait déjà les mains prises d'un verre à moitié plein. Il ne lui en fallait pas plus que l'invitation d'Emma pour qu'elle vide d'un trait sec le reste de liquide. Elle hocha la tête prête à se séparer du groupe.
« Je t'accompagne. »
Elle laissait la jeune femme passée devant elle pour se frayer un chemin. Elle ne la quittait pas du regard. Elle détaillait son corps de haut en bas. Il scindait la foule avec une grâce terrible. La descente de ses reins et les contours étaient particulièrement attirant. Elle était parfaite et elle le savait probablement. Une fois au bar, Emma n'eut pas le temps de se retourner. Aélis s'était déjà approchée d'elle par derrière et l'empêchait de se retourner. La garçonne était légèrement plus grande. Elle frôla le bras d'Emma avec sa main lentement. Elle ne la touchait pas, pourtant la blonde pouvait sans doute sentir la chaleur de d'Aélis lui parcourir le membre supérieur. Elle glissa quelques mots à son oreille.
« Tu te débrouilles comme tu veux… Mais je veux que tu me ramènes une cravate. Après, on verra ce que je peux faire de toi. »
Si la blonde voulait prendre son pied ce soir, elle devrait lui obéir. Elle allait devoir être sage. Aélis comptait bien l'attacher avec cette cravate. Elle comptait lui faire bien plus, elle se sentait inspirée. ledger.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Y avait l'ovale de son visage pâle de femme fatale qui me fut fatale | Ven 16 Fév - 2:31
Y avait l'ovale de son visage pâle qui me fut fatale
Aélis et Emma
Je savais jamais à quoi m’attendre de ce genre de soirée. Je préférais jamais m’en faire… parfois, j’avais de belles surprises, parfois je foutais le camp bien rapidement. Fallait pas trop s’attendre des fêtes du genre où généralement le monde était trop saoul et quand on dit trop saoul, on dit souvent trop con également. Mais là, mes amies en avaient rejoint d’autre et mon attention s’était aussitôt porté sur cette jeune femme, je la connaissais, je le savais. Et elle me faisait un sacré effet également. Après tout, il suffisait de poser son regard sur elle pour ne plus avoir envie d’en décrocher. Elle avait des yeux… et que dire des lèvres aussi! Elle avait aussi un air : je me fous du monde entier qui me plaisait grave… bref, tellement mon genre! Et puis, je me souvenais très bien du temps passé avec elle, difficile d’en faire autrement.
On faisait la conversation entre nous mais clairement, on se regardait sans arrêt. Je m’en foutais de ce que les autres avaient à dire, je voulais juste la prendre dans un coin et passer du bon temps avec elle encore une fois. Cette dernière m’informa qu’elle était là depuis un moment déjà, assez pour trouver quelqu’un d’intéresser. Je me contentai de hausser les sourcils, ne délogeant pas de ses yeux une seule fois. Rapidement, mon verre était vide, je voulais aller m’en chercher un autre et je fus quand même satisfaite que cette dernière montre son intérêt à m’y suivre. Je savais alors que j’étais en parfait contrôle du truc, qu’elle était tout aussi intéressée que moi. Comme quoi on avait pas besoin de dire grand chose et de faire un grand numéro pour arriver à nos fins. Je pris les devants pour me rendre au bar, faisant comme si de rien n’était en me servant de la bière, du moins, jusqu’à ce que je sente Aélis me frôler, s’approcher dangereusement de moi. Ses paroles à l’oreille me fire pincer les lèvres pendant que je terminais de remplir mon verre. Ça m’avait tout l’air d’un défi tout ça. Je me tournai doucement en sa direction, mon visage ridiculement près du sien.
« Facile! »
Je lui fis un clin d’oeil, apportant mon verre à mes lèvres en m’éloignant d’elle. Je parcouru les lieux en jetant un coup d’oeil à chaque individu que je croisais. C’est un mec assit tout seul dans un coin sur mon téléphone qui m’apporta ce que je voulais. En arrivant devant lui, ce dernier releva la tête, surpris que je le regarde probablement. Il faut dire que c’était pas une beauté fatale. Je m'arrangeai pour lui retirer sa cravate dans le temps de le dire.
« Tiens, je te rends service… c’est pas l’endroit pour porter ça. T’es pas à ta première communion, t’es dans une fête. Et puis, elle est moche. Tu me remercieras quand tu auras ta langue dans la bouche d’une nana sexy. »
Je lui fis un petit clin d’oeil avant de foutre le camp plus loin. Je voulais pas qu’il pense que j’étais intéressée, il y en avait une autre ici qui avait su capter mon attention et que je voulais retrouver. Mon regard se perdait dans la foule jusqu’à ce que je la retrouve, non pas trop loin d’où je l’avais laissé en train de se reprendre un truc à boire. Elle me vit arriver, un petit sourire sur le coin des lèvres. Je lui balançai la cravate dessus en haussant les sourcils.
(#)Sujet: Re: Y avait l'ovale de son visage pâle de femme fatale qui me fut fatale | Lun 5 Mar - 10:18
Y avait l'ovale de son visage pâle de femme fatale qui me fut fatale
Aélis et Emma
L'idée d'Aélis avait eu son petit succès. La blonde avait déjà le sourire et elle s'était vite retournée. Leur visage se retrouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. La jeune femme était envieuse de se retrouver plus intime avec Emma. Cela majorait l'effet que la blonde pouvait bien lui faire si proche. Elle détailla son visage un instant et lui souris quand elle accepta son challenge. Il n'était pas bien compliqué. Peu importe la manière dont elle s'y prenait, il fallait qu'elle remplisse sa tâche. Bien-sûr, si elle jouait de ses charmes auprès d'un homme pour l'avoir, Aélis ne passerait pas à côté. Elle la punirait sans doute. Egoïstement, elle voulait avoir toute l'attention d'Emma sur elle se soir.
Cette dernière s'échappa avec la bonne volonté d'Aélis. Elle la suivait du regard, traversant de nouveau la foule, cette fois-ci en quête d'une cravate. Pourvu qu'elle ne la choisisse pas trop laide. Elle l'observait au loin, curieuse de savoir comment elle le lui volerait son accessoire. Emma était belle. Difficile de ne pas lui céder quelque chose. Surtout que le jeune homme n'avait vraiment pas l'air très à l'aise face à cette femme sublime. Aélis détourna un peu son attention pour observer la table qui se présentait à elle. Elle cherchait tout ce qui pourrait lui être utile. Non loin des coupes pré-remplies, une bouteille d'un vin pétillant trônait dans un bac à glaçon. Cette découverte la fit sourire et elle empoigna le tout.
Quand elle voulut remettre ses yeux sur la blonde, elle n'était déjà plus auprès du jeune puceau. Elle l'avait presque rejoint. Un sourire au coin des lèvres et la cravate dans la main. Mission réussie. Elle attrapa l'objet au vol et le passa autour de son cou. « Allez, surprend-moi ! » Aélis sourit à son ordre. C'est parti. Elle lui prit la main pour la guider dans un lieu plus au calme. Elle avait repéré un escalier dans la maison avec un bel écriteau « Ne pas entrer » plus tôt dans la soirée. Elle scindait la foule devant Emma. Elle serrait sa main fermement, mais pas trop fort.
Une fois la foule passée, elles grimpaient l'escalier et poussait la première porte qu'elle vit. C'était un bureau. Parfait. La porte à peine fermée elle se retourna vers Emma. Elle la détailla deux secondes un sourire satisfait et ravis même. Elle était magnifique. La pièce était sombre, mais grâce aux éclairages extérieurs elle devinait ses superbes contours. Elle pouvait rendre folle n'importe quelle personne. Elle rendait folle Aélis. Elle plaqua ses lèvres contre les siennes. Elle posa ses mains sur les hanches de la blonde et les plaqua contre les siennes. Elle l'embrassa un peu pendant que ses mains glissaient sur le corps de la blonde : ses hanches, ses flancs, ses épaules, ses bras jusqu'à ses mains. Elle les disposa jointe dans son dos. Aélis se recula alors en lui souriant. Elle jeta un coup d'oeil rapide à la pièce - ses yeux s'étaient accommodés à l'obscurité - pour trouver l'endroit adéquat. Non loin, une tringle à rideau traînait, elle était basse, parfaite. Elle passa derrière la blonde toujours en maintenant ses mains et la guida jusqu'à la tringle.
« Sois sage. »
Lui glissa-t-elle au creux de son oreille d’une voie assez douce mais qui se voulait ferme.
« Si tu l’es, je prendrais soin de toi. Sinon, je te punirais. D’abord, lève les bras. »
Elle avait relâché ses poignets pour retirer la cravate de ses épaules. Elle attendait que ses poignets soient haut pour pouvoir les attacher. Elles pourraient alors débuter les choses sérieuses. ledger.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Y avait l'ovale de son visage pâle de femme fatale qui me fut fatale | Jeu 15 Mar - 2:25
Y avait l'ovale de son visage pâle qui me fut fatale
Aélis et Emma
Ça s’était fait assez dans le temps de le dire. Il avait simplement fallu que je retrouve du regard Aélis pour ne plus avoir envie de regarder ailleurs du restant de la soirée. Mes attentes par rapport à la fête étant moindres là… de la voir ici ramenait mes espoirs à leur maximum. J’osais espérer toutefois qu’on allait pas trainer ici trop longtemps. Visiblement, elle se souvenait de moi, et de son côté aussi, je pouvais bien voir que son attention était majoritairement dirigé vers moi, ce qui était une assez bonne chose pour ma personne. J’aimais avoir l’attention quand je voulais que ça soit le cas, j’aimais obtenir ce que je voulais et souvent, je faisais tout pour y parvenir. Là, je n’avais même pas besoin de faire d’effort, son corps entier respirait son envie de moi, et cette envie était partagée. Je ne voulais plus perdre mon temps à avoir une conversation complètement futile. Je voulais m’amuser et heureusement, c’était son cas également.
On m’avait lancé un défi, celui d’aller chercher une cravate. Je me demandais bien qui dans une fête pareille pouvait bien arriver avec ce genre d’accoutrement mais je me risquai à accepter le tout, me faufilant à travers la foule à la recherche d’un ringard de service qui n’avait pas eu le mémo du dress code à adopter en situation sociale. Je le trouvai bien rapidement, et je lui rendais assez bon service de lui débarrasser de ça, déjà, il avait l’air moins coincé. Ce fut donc rapidement que je revins vers la jeune femme, lui balançant la cravate dessus en lui lançant un défi à son tour : celui de me surprendre. J’en étais pas à ma première baise, ni même à mes premières expériences mais quelque chose me disait qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. Aélis me prit la main à mes paroles, m’entrainant au premier étage de la maison. J’avais aucune idée où on était, ni même chez qui nous étions mais bon, pas grave! On allait bien profiter de la première pièce qui s’offrait à nous : un bureau.
À peine la porte fermée que nos corps se retrouvèrent, que nos lèvres se caressèrent pendant que je profitais à ma mains, le plaisir de retrouver son contact. Cette femme avait pas besoin de faire grand chose pour m’allumer complètement. Je la laissai mener, elle avait un plan en tête et je pouvais bien être sa petite soumise pour la soirée, c’était pas du tout un problème. Elle voulait que je sois sage, chose qui m’arracha un petit rire.
« Je suis jamais sage… mais je peux essayer de faire de mon mieux. » lâchais-je en levant les bras dans les airs, la regardant avec un petit peu d’arrogance.
Cette femme dégageait quelque chose de tellement sexy! J’avais tellement envie qu’elle fasse n’importe quoi de moi honnêtement. Pour avoir déjà goûté à son corps, je savais déjà que ça serait génial. C’est pourquoi je me prêtais au jeu… et puis, avouons-le, c’était en plein le genre de jeu qui me branchait aussi. Autant lorsque j’étais en mesure de dominer que l’inverse, comme présentement. Aélis termina d’attacher mes mains au-dessus de moi avant de se reculer un petit instant. D’où j’étais, je pouvais voir son regard briller dans l’obscurité de la pièce et la seule envie que j’avais, c’était de ressentir son corps contre le mien, dès maintenant.