Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Let's not make a big deal

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Let's not make a big deal Empty
(#)Sujet: Let's not make a big deal  |   Dim 25 Fév - 22:51

   
April & Justin

   

         

   
V
oilà maintenant quelques jours que j’étais de retour à Miami. J’avais trop longtemps repousser ce moment-là… Il fallait pourtant que j’aille voir April. Je savais que je n’avais pas été très cool avec elle et j’imagine qu’elle n’allait pas me recevoir les bras grands ouverts, cependant mon histoire avec elle commençait à prendre bien trop d’ampleur et je n’avais pas envie de mettre en danger mon amitié avec Nate…. Même si je pensais que c’était purement physique avec sa sœur, le temps que nous avions passés ensemble et les moments de plus en plus doux me laissaient penser le contraire.
J’étais pourtant sûr de moi lorsque dans mon miroir je me disais qu’il n’y avait rien entre nous et pourtant… il fallait que je quitte la ville rapidement avant de tomber dans le gouffre et cette fameuse soirée m’a poussé dans ce sens. Mais voilà, je ne pouvais plus attendre que le destin nous réunisse, il fallait que j’aille la voir, quitte à me prendre une claque.
J’ai pris ma voiture pour quitter la maison familiale où je squatte depuis mon retour afin de me rendre chez elle. Je ne sais pas du tout ce qu’elle est devenue pendant ces quelques mois… Si dans un premier temps elle avait tenté de me joindre, après de nombreux appels sans réponses, elle a cessé tout contact avec moi. C’était sans doute mieux pour elle. Je n’étais pas un type à la hauteur.
Mon teeshirt et mon jean, mes cheveux en bataille, je me retrouve devant sa porte à toquer… En vain. Peut-être qu’elle a déménager après tout… Seulement le nom indiqué sur la sonnette correspond toujours au sien… Elle ne doit pas être là, peut-être qu’elle travaille... ou peut-être qu’elle m’a vu par la fenêtre et qu’elle ne veut pas me voir… Je savais que son anniversaire venait de passer il y a peine quelque jours, je n’allais tout de même pas venir les mains vides… Elle avait compté pour moi et elle comptait toujours. C’est pourquoi, j’avais vu un très joli collier dans une vitrine sur la route de mon retour. J’imaginais déjà April le porter et ça m’avait donné le sourire immédiatement. Il semblait être fait pour elle.  Je soupire et retourne à ma voiture qui est garé non loin de chez elle.
Je sors mon téléphone de ma poche afin de regarder l’heure et surtout si j’ai des messages. Rien, mais une silhouette passant à côté de ma voiture attire mon attention. Je n’ai eu guère le temps de voir son visage, mais de dos, il semblerait que je connaisse cette personne. Je souris inconsciemment et attend de voir où son chemin s’arrête. Et il semblerait –pour mon plus grand plaisir- que ce soit à la bonne maison. Je n’attends pas une seconde de plus pour sortir de ma voiture et la rejoindre avant qu’elle ne rentre dans la maison. « April ! » dis-je alors que j’arrive en courant à sa rencontre. En fait je ne savais pas par où commencer… C’était plutôt délicat mais elle n’avait pas l’air d’avoir changé, son regard et son sourire étaient restés indemne pour le bonheur de mes yeux. « Joyeux anniversaire avec un peu de retard… » dis-je doucement alors que je lui tends la boite. J’étais prêt à me perdre un revers de main, mais ce n’est pas ça qui allait me faire partir… « J’espère qu’il va te plaire. » terminais-je par lui dire en souriant. Ouais, j’étais clairement en train de faire comme si de rien n’était mais il fallait bien tenter quelque chose pour entamé la discussion.
   
©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's not make a big deal Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Lun 26 Fév - 12:10

 

 
"Just Return From Where You've Been"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Vendredi était l'un des jours préférés de la jeune brune, elle était rentrée du boulot vers quinze heures et c'était permis une petite sieste pour entamer le week-end, ça lui a d'ailleurs fais un bien fou. Lors de son réveil, elle se rendit compte -comme chaque vendredi- qu'il était temps d'aller faire les courses, ce n'était jamais son moment favoris de la semaine. Elle finit par décider d'aller simplement dans la supérette la plus proche et puis le lendemain elle ira faire les grandes courses en voiture. Au chemin du retour, alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la porte de sa maison, elle entendit une voix, quelqu'un avait crié son prénom. Elle s'arrêta donc et se retourna pour voir la personne concernée, mais la surprise fut énorme lorsqu'elle reconnue Justin. Elle se demandait bien si ce n'était qu'un rêve ou s'il était bel et bien là. Par surprise, un de ses sac de courses tomba par terre, mais elle était tellement sous le choc qu'elle ne s'en rendit même pas compte.

-Justin...?

Elle le regarda bouche bée, et pourtant aucun autre son ne réussit à sortir de sa bouche. Justin lui souhaita un joyeux anniversaire tout en lui tendant une boîte, il n'avait donc pas oublié, mais ce n'était pas ce qui préoccupait les pensées de la jeune femme pour l'instant. April le regarda un instant après un un long silence, elle ne savait pas par où commencer, elle ne comprenait pas non plus comment il osait débarquer chez elle après une éternité et prétendre que tout allait bien. Et pourtant, une partie d'elle était contente de le revoir, il n'avait malgré tout pas changé, toujours ce même sourire enjôleur et cette posture de rebelle. Mais elle lui en voulait énormément, elle lui en voulait de s'être enfui, d'avoir ignoré ses appels, de n'avoir rien dis... Elle soupira alors longuement en passant le regard d'abords vers la boîte puis vers lui.

-J'espère sincèrement que tu ne croyais pas pouvoir revenir après six mois sans nouvelles et m'offrir un cadeau comme si tout était normal...

Non c'était chose impossible. Son retour ne faisait que remémorer tous les souvenirs à la jeune brune. Les bons comme les mauvais. Elle s'étaient posés tellement de question après son départ inattendu. Elle s'était demandé si elle avait fait quoi que se soit pour qu'il ne puisse plus lui reparler ainsi, elle avait mainte fois essayé de le joindre mais il n'avait jamais osé lui répondre. Elle a été blessé et elle n'arrivait pas à expliquer ce sentiment. Elle ne voulait pas qu'il parte comme cela et pourtant il l'avait fais. Elle avait envie de savoir ou plutôt elle en avait besoin. Elle devait comprendre si c'était de sa faute, si elle avait encore une fois merdé.

-Mais pourquoi...pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu ne me répondais pas? Finit-elle par lui dire avec désespoir.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's not make a big deal Empty
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Lun 26 Fév - 13:13

   
April & Justin

   

         

   
M
on retour pouvait sembler agréable pour certain(e)s mais aussi très étrange pour d’autres. Je ne saurais où se trouve la position d’April lorsqu’elle va me voir débarquer chez elle comme un fleur, cadeau en mains.
Mon départ a été si précipité que je n’ai pas pris la peine de lui en parler. J’imagine que c’était pour son bien. Je n’avais pas besoin de l’entrainer dans mes conneries. Puis il y avait toutes ses choses bizarres que je ressentais lorsque j’étais avec elle les derniers temps… Je voulais que ça cesse. Ce n’était pas une femme pour moi enfin… elle était trop bien pour moi et moi je n’étais pas du tout à la hauteur. Je ne pense qu’à m’amuser, profiter de la vie, boire, sortir et danser. Passer du temps avec les copains et me retrouver dans les bras d’une femme différente chaque soirs… Qui voudrait se maquer avec un mec comme moi ? Et surtout est-ce que c’est ça que j’voulais ? J’suis pas certain, il suffit de voir ma fuite.
Enfin, me voilà dans ma voiture à attendre qu’elle arrive, impatiemment. Je ne sais pas comment je vais l’aborder comment je vais réagir…. Et si elle arrivait avec un mec ? Après tout en six mois, il peut se passer tellement de choses.
Sa silhouette m’interpelle et je la suit et l’appelle avant même qu’elle rentre chez elle. Soyons sur un terrain neutre pour le moment. Sa maison je l’a connaît bien trop et je pourrais rapidement perdre mes moyens en me rappelant des souvenirs torrides.
<< Justin… ? >> Oui, je souris bêtement. Elle ne semble pas croire que je sois face à elle. « Salut… » lâchais-je avant de lui tendre le cadeau que j’avais acheté pour elle, pour son anniversaire, espérant que ça suffirait pour qu’elle oublie mon absence.
Après avoir passer ma main dans mes cheveux et avoir relever mes lunettes, je lui souris une nouvelle fois avant de mettre mes mains dans mes poches, ne sachant pas quoi faire de mes mains. J’espère que le collier allait lui plaire, j’avais hâte qu’elle l’ouvre pour le lui mettre autour du cou et de poser mes lèvres tout le long de sa peau douce.
L’espérance était bien trop grande… << J'espère sincèrement que tu ne croyais pas pouvoir revenir après six mois sans nouvelles et m'offrir un cadeau comme si tout était normal... >> J’hausse les épaules, je m’attendais à ce genre de réaction en fait et c’est normal, j’avais clairement mal agit. J’aurais au moins pu lui répondre et lui dire que j’allais bien ou même simplement prendre de ces nouvelles… « Oui c’est normal… J’allais quand même pas oublier ton anniversaire. » dis-je comme un con. Ouais j’allais tenter de me rattraper mais j’avais pas vraiment envie de m’expliquer sur les raisons de mon départ. C’était bien trop flou et surtout c’était du passé… enfin je crois. << Mais pourquoi...pourquoi tu es parti ? Pourquoi tu ne me répondais pas? >> Je lève les mains et je viens plaquer mon index sur ses lèvres. « … Chut, ouvre le cadeau ste plait. » lui dis-je en glissant un petit sourire. « Si tu l’aimes pas on parlera… Si tu l’aimes, on ne parle pas. » terminais-je par dire. C’était un bon deal sur lequel j’étais sûr de pouvoir gagner. Le collier était fait pour elle, c’est certain. Il ne pouvait qu’aller autour de son cou et briller.
Elle prit un instant en me faisant les gros yeux avant d’ouvrir la boite qui contenait le bijou. « Alors.. ? » demandais-je impatient de savoir si j’avais vu juste ou non. « Laisse-moi te le mettre. » dis-je alors que je viens prendre le bijou dans mes mains et je contourne son corps afin de me retrouver dernière elle et le glisser autour de son cou dénudé. Après avoir boucler le collier qui était le sien, je viens poser mes lèvres dans son cou pour descendre le long de son épaule. « Il a été fait pour toi…. Tu sens bon… J’avais oublié cette odeur. » terminais-je par dire après avoir déposé quelques baisers sensuelles sur sa peau.

   
©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's not make a big deal Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Ven 2 Mar - 13:21

 

 
"Just Return From Where You've Been"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Alors qu'elle pensait passer un vendredi soir assez banale dans son lit avec son meilleur ami Netflix, April fut très surprise en voyant Justin devant chez elle. Au début elle n'arrivait pas à y croire, limite elle voulait se pincer discrètement histoire d'en être sûr. Ça faisait maintenant plus de six mois, elle ne pensait plus le revoir, elle n'avait d'ailleurs pas compris pourquoi ce soudain départ, il ne lui avait rien dis et n'avait rien dis à personne d'ailleurs. Au début, elle a cru que c'était à cause d'elle étant donné qu'il ne répondait à aucun de ses appels ni à ses messages, mais au bout du compte elle a finis par abandonner, elle a arrêté de se poser des questions puisqu'apparemment ça lui faisait plus mal qu'autre chose. Et pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi, elle avait longtemps cherché à comprendre ce qu'il lui arrivait et finalement elle se rendit compte que c'était une bonne chose qu'il soit parti, elle ne voulait pas faire face à ses foutu sentiments qui lui gâchait la vie et la rendait plus faible. Pourtant, Justin était aujourd'hui là, juste en face d'elle, une boîte à la main comme si rien ne s'était passé. Elle pouvait au moins remarquer qu'il n'avait pas oublié son anniversaire et malgré le fait qu'elle avait juste envie de lui en foutre une à cause de son départ, ça lui faisait chaud au cœur. Elle finit par soupirer en levant les yeux au ciel lorsqu'il répondit à ses dires, apparemment il aimait toujours jouer à l'idiot. Elle lui posa cette fois-ci la question qui l'avait pendant longtemps dérangé mais ce n'est pas pour autant qu'elle reçu une réponse. Elle lui lança alors un mauvais regard en entendant son deal mais elle ne dit rien et ouvrit la boîte en silence. Un jolie collier lui faisait face et elle fit un petit sourire en le voyant, il était vraiment magnifique elle devait bien l'avouer. Elle leva les yeux vers lui et comprit qu'il était bien sûr de son coup ce qui la faisait bien rire intérieurement.

-Je ne savais pas que tu avais aussi bon goût...

Elle le laissa alors lui mettre le collier tout en poussant ses longs cheveux de côté. Elle ne s'attendait pas à sentir ses lèvres contre son cou et pourtant elle ferma les yeux en se remémorant tous les souvenirs. Elle fit un petit sourire sans se dégager.

-Si tu n'étais pas parti tu n'allais certainement pas l'oublier...

Elle se retourna alors pour lui faire face, leurs visages étaient tellement proche que leurs bouches pourraient facilement se rencontrer. April réalisa qu'elle en avait envie, terriblement envie mais elle finit par se reculer lorsqu'elle se rendit compte qu'ils étaient toujours devant sa porte d'entrée.

-Euh...Je pense qu'on ne devrait pas rester dehors...Entre.

Elle l'invita alors à entrer chez elle, elle n'allait pas lui faire la visite puisqu'il connaissait bien les lieux, même beaucoup trop. Elle alla vers la cuisine pour déposer ses sacs de courses avant de revenir vers Justin qui s'était installé au salon. Elle s'assit alors à ses côtés avant de le remercier pour le cadeau.

-Merci pour le collier...Je l'aime bien...Mais ça ne veut pas dire que j'ai oublié que tu débarque après six mois d'absence...
 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's not make a big deal Empty
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Dim 4 Mar - 16:41

   
April & Justin

   

         

   
C
a semblait difficile de trouver une façon originale de faire mon retour auprès d’April. C’est vrai, je l’avais quitté sans rien lui dire alors que ça semblait devenir un peu plus qu’une simple partie de jambes en l’air entre nous. Mon départ fût si précipité, qu’elle avait des centaines de raisons de m’en vouloir. J’en avais bien confiance. Elle m’avait manqué c’est certain, je n’avais cessé de penser à elle, même lorsque je me perdais dans les bras d’une autre femme. C’était frustrant parfois. Mon retour tombait à pic (Si ce n’était pas fait exprès) dans la période de son anniversaire, c’est bon avec un cadeau que j’allais lui rendre visite.
<< Je ne savais pas que tu avais aussi bon goût... >> Je souris alors, la regardant dans les yeux. « Merci. » lui dis-je simplement. Elle faisait partie de mes goûts.
Il était difficile de lui faire oublier que j’avais mis les voiles pendant près de six mois sans lui donner de nouvelles, même le collier ne semblait pas y jouer jusqu’à ce que je lui passe autour du cou en laissant parcourir mes lèvres sur sa peau, douce et parfumé. C’était tellement excitant de pouvoir humer son odeur sans gêne, comme avant. Je lui fît savoir, qu’elle sentait bon, délicieusement bon. << Si tu n'étais pas parti tu n'allais certainement pas l'oublier... >> pour le coup, elle avait raison. C’était bien envoyé. « Laisse moi m’en souvenir alors… » répondis-je alors que je décale sensuellement ses cheveux pour laisser mes lèvres continuer d’embrasser sa peau. Nous avions beau être dehors, elle avait toujours de l’effet sur moi. Je me sentais déjà gonfler dans mon boxer alors qu’elle n’avait encore rien fait sur mon corps. J’avais finis par glisser mes mains sur ses hanches histoire de me coller à elle un peu plus. « C’est délicieux…. » lâchais-je alors que mes mains glisse doucement sous son haut, les laissant caresser du bout des doigts la peau de son ventre. << Euh...Je pense qu'on ne devrait pas rester dehors...Entre >> Je suis d’un coup séparer et je me retrouve sur ma faim. « Ok » c’était simple, mais je n’allais pas refuser de passer la porte. C’était sûrement une invitation pour poursuivre à l’intérieur. Si dans un premier je regarde autour de moi pour voir si la déco à changer, je reporte rapidement le regard sur la demoiselle. Je me suis diriger dans le salon, où je l’attends, sagement. J’ai très envie de monter dans sa chambre afin qu’on se rappelle des souvenirs. << Merci pour le collier...Je l'aime bien...Mais ça ne veut pas dire que j'ai oublié que tu débarque après six mois d'absence... >> Elle s’esst installé à mes côtés et je tourne la tête vers elle. « Laisse-moi te faire oublier ça. » lâchais-je en venant me coller à elle l’obligeant à s’allonger sur le divan, je me glisse alors doucement sur elle, après avoir fait tomber mes chaussures sur le sol. Mes yeux se plongent dans les siens, cherchant à savoir ce qu’elle voulait vraiment. Elle pouvait très bien me repousser et me foutre dehors ou elle pouvait au contraire, se laisser faire et prendre du plaisir avec moi, comme avant.

   
©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's not make a big deal Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Mer 14 Mar - 21:44

 

 
"Just Return From Where You've Been"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

La jeune femme n'était pas du tout au courant du retour de Justin en ville, pour elle, il était toujours elle ne sait où d'ailleurs puisque monsieur avait décidé de partir sans rien dire à personne. Elle s'était inquiétée pour lui durant des semaines puisqu'il ne répondait ni à ses appels ni à ses messages mais elle avait bien fini par abandonner lorsqu'elle ne reçu aucune réponse. Au début, ça la mettait vraiment hors d'elle et pendant très longtemps elle s'était demandée pourquoi elle était dans cet état sans même avoir de réponse à ce sujet. Aujourd'hui, elle était devant chez elle et à sa grande surprise Justin était là aussi, au départ elle voulait tout simplement lui mettre une bonne tarte et rentrer chez elle mais elle ne pouvait pas cacher à quel point il lui avait manqué, elle comprit cela encore plus lorsqu'il passa le collier autour de son cou et qu'il déposa ses lèvres contre sa peau. Elle avait fermé les yeux en se rappelant tous les bons moments passés ensemble, elle se laissa coller à lui et se rendit compte à quel point elle en voulait davantage. Elle finit par ouvrir difficilement les yeux et se rendit compte qu'ils étaient toujours dans la rue, elle ne voulait aucunement offrir un film porno à ses voisins, elle s'éloigna alors de lui en lui expliquant qu'ils ne devraient pas rester là et l'invita alors à entrer. Une fois à l'intérieur, April alla ranger ses sacs dans la cuisine avant de rejoindre le jeune qui s'était assis dans le salon.

Alors qu'elle comptait en savoir plus sur les raisons de son envol, Justin en décida autrement. Il s'approcha de plus en plus d'elle et elle finit par se laisser tomber sur le canapé, elle voulait le repousser et lui en vouloir d'avantage pour son absence mais son corps n'était pas du même avis. Ils se regardèrent pendant un long moment puis elle entoura son cou de ses bras avant de l'embrasser, ses lèvres lui avaient tellement manqué qu'elle avait l'impression qu'elle ne pourra plus s'arrêter, elle commença par la suite à balader ses mains sur son corps avant de les passer doucement sous son t-shirt pour le lui enlever. Elle leva ensuite le regard vers lui.

-Tu m'as manqué...crétin...

Elle n'arrivait d'ailleurs pas à croire qu'elle avait sorti ces mots là, elle ne pensait jamais les dire à haute voix mais voilà qu'elle a finit par l'avouer. Elle ne savait plus comment réagir maintenant, on dirait un enfant pris la main dans le sac.
 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's not make a big deal Empty
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Jeu 15 Mar - 12:01

   
April & Justin

   

         

   
C'
était sûrement la solution de facilité, mais clairement je n’avais pas envie d’avoir de grands discours et avoir la morale. Je savais très bien que c’était une erreur de partir comme ça sans rien dire à personne, mais il le fallait. Je me perdais ici. Le plus important c’est mon retour non ? Recommençons sur de bonnes bases et oublions le passer ? Oui c’est ce que j’aurai du faire et dans ce cas je n’aurai pas dû aller retrouver April mais c’était plus fort que moi. J’avais envie de la voir et je savais pertinemment ce que je voulais. J’étais spontané et l’effet qu’elle avait sur moi était toujours d’actualité apparemment. Le cœur battant et légèrement stressé j’essayais d’être moi-même. Après lui avoir offert le collier pour son anniversaire que je n’avais pas oublié, je me laissais tenter par une approche physique en laissant mes lèvres parcourir une partie de sa peau alors que je me retrouvais derrière elle. Son parfum était toujours aussi agréable à renifler et il me fît me souvenir de pleins de moments avec elle. Comment dire que je ne reste pas insensible. Au contraire. Elle non plus apparemment puisqu’elle décide de me faire entrer chez elle.
La jeune femme m’en veut, c’est certain, mais elle reste tout de même réceptive à mes attentions, donc ce n’est pas complètement perdu j’imagine. Une fois à l’intérieur, je redécouvrir sa déco, l’odeur de son endroit et bizarrement, je me sens comme à la maison. J’ai passé tellement de temps avant mon départ ici que… c’est bizarre de s’y retrouver. La relation que j’ai avec April est certes, physique mais il y a bien quelque chose de plus que je ne saurai décrire et qui me fait peur. En plus de ça, elle est toujours la sœur de Nate et je ne peux pas.. Je ne devrai pas être ici et pourtant je suis là à l’attendre dans le canapé, comme un enfant.
La belle brune me fait part de sa méfiance et du fait qu’elle m’en veuille encore d’être parti comme un voleur. Mais je ne veux pas parler et sa présence si près de moi ne me poussa pas à avoir une belle discussion mais au contraire, laisser mon corps parler avec le sien. Je sais que je risque une belle claque alors que je me colle à elle afin de me glisser mon corps au-dessus du sien, mais elle ne semble pas vouloir le faire, au contraire, c’est elle qui vient entamer le premier baiser qui se veut doux, comme un signe de réconciliation. Je sens ses mains venir se balader contre mon corps et c’est agréable, elle a toujours eu cette douceur en elle, qui arrivait à me canaliser, me mettre dans le droit chemin. Je ne tarde pas trop à ôter mon teeshirt qui semble légèrement de trop, laissant apparaître ma musculature, toujours parfaite. Après l’avoir jeté un peu plus loin, je me repenche au-dessus de la belle, la regardant dans les yeux alors que le silence vient se briser. « Tu m'as manqué...crétin... » Ca me fit légèrement rire. Je n’étais pas prêt à lui dire la même chose même si clairement c’était le cas, ou du moins pas de la même façon. Je comptais bien lui montrer. Alors que je me retrouver toujours à califourchon sur elle, mes mains viennent retirer son haut, laissant apparaître sa poitrine recouverte de ce morceau de tissus on ne peut plus sexy. Je l’observe sans retenue et souffle. « Ouah ! » lâchais-je en souriant d’une manière sexy. Doucement mes lèvres se glissent contre cette dernière pour l’embrasser et je glisse doucement le long de son ventre pour m’attarder à l’ouverture de son pantalon, que je fais glisser lentement le long de ses jambes. « Ensemble très sexy ! » lâchais-je entre deux baisers contre sa peau.
Une fois, en sous-vêtements, il ne me reste qu’à retirer mon jean. Ce que je fais rapidement étant donné l’excitation qui monte en moi. Je viens attraper son corps pour m’asseoir et qu’elle vienne se mettre sur moi afin d’avoir libre accès plus facilement à sa poitrine que j’affectionne particulièrement, laissant gonfler ce membre inférieur dans mon boxer et contre elle. « T’es belle ! » terminais-je par lui dire. « Et toi aussi, enfin ton corps et toi m’ont manqué... » oui je venais de le dire, essayant de faire passer tout ça plus sur le côté physique sur l’aspect sentimental. Je me mis à rire avant de venir l'embrasser de nouveau afin de clairement oublier ça et de passer aux choses plus intéressantes que les beaux discours.

   
©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's not make a big deal Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Mer 11 Avr - 15:15

 

 
"Just Return From Where You've Been"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Voilà qu'elle rentrait chez elle tranquillement et qu'une énorme surprise l'attendit. Justin était juste devant elle, un grand sourire aux lèvres comme s'il n'avait jamais déserté la ville. A vrai dire, la jeune brunette était tellement surprise de le revoir encore une fois qu'elle eut un léger bug. Son cœur s'était emballé et elle ne comprenait pas pourquoi son corps frissonnait déjà rien qu'à le revoir, elle n'aimait pas cette sensation, elle n'aimait pas se sentir vulnérable alors elle dissimula tous ces sentiments par le biais de la colère, disant que c'était plus facile sur ce chemin-là. Elle avait alors croisé les bras au début essayant de lui en vouloir mais ce fut bien difficile surtout lorsqu'il déposa des baisers bien doux contre son cou. Son cerveau criait qu'elle devait l'arrêter net et l'envoyer balader, mais tous son corps en voulait davantage. Après cette longue absence, son corps avait encore besoin de ce contact, il lui avait bien manqué mais elle n'avait pas l'intention de le lui avouer, ça c'était une évidence. Elle laissa alors leurs corps collés quelques minutes avant de se rendre compte qu'il était préférable de rentrer à l'intérieur, s'ils devaient finir à poil, eh bien autant l'être à l'abri des petits curieux.
     
April l'invita alors à l’intérieur et s'assit à ses côtés en essayant de lui montrer qu'elle lui en voulait encore, elle essaya d'être convaincante et le plus crédible possible pour oublier cette attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre, mais apparemment elle n'était pas une grande comédienne puisque le jeune homme vint rapidement coller son corps au sien. Quelques minutes s'écoulèrent alors qu'ils se regardaient collés l'un à l'autre, April ne put s'en empêcher, elle entoura alors son cou de ses bras et l'embrassa en premier. Elle avait l'impression qu'ils ne s'étaient jamais quittés, elle reconnaissait ce gout entre mille. Elle s'empressa par la suite à lui opter son t-shirt tout en baladant ses mains sur son corps parfait. Elle ne savait pas ce qu'il lui prit mais elle lui avoua en un éclair de seconde qu'il lui avait manqué, il rigola et elle regretta rapidement ces paroles, non ce n'était pas comme cela qu'ils fonctionnaient et il devait sûrement à ce moment la prendre pour une cruche, mais ce qui était fait est fait, elle ne pouvait malheureusement pas lui faire croire qu'elle était juste bourrée. Justin coupa ce moment gênant en retirant son haut pour laisser apparaître son petit ensemble qu'elle avait acheté de chez victoria secret, elle aimait bien d'ailleurs ce dernier. Elle sourit en regardant son air surpris et passa une main dans ses cheveux lorsqu'il posa ses lèvres contre sa poitrine, il se débarrassa par la suite rapidement de son pantalon ainsi que du sien tout en complimentant son ensemble.    

-Merci, je l'aime bien aussi faut l'avouer!

Elle se retrouva ensuite assise sur lui, elle le laissa embrasser sa poitrine tout en lâchant un petit soupire de plaisir. Elle sourit à son compliment, elle aimait bien l'entendre lui dire ce genre de chose. Il lui avoua ensuite qu'elle lui avait manqué également, elle le regarda quelques secondes interdite en ce demandant si elle n'avait pas simplement rêvé, elle se disait qu'il devait forcément parler de son corps et rien d'autre.

-Assez parlé maintenant... Lui dit-elle.

Ses lèvres contre les siennes l'empêcha de trop réfléchir. Elle répondit alors à son baiser avec fougue tout en le poussant contre le canapé, elle se retrouva cette fois-ci au dessus de lui, elle continua alors son baiser un peu plus avant descendre ses lèvres doucement contre son corps jusqu'à son boxer, elle commença alors à doucement le baisser pour rencontrer son membre déjà bien dur, elle le caressa alors de ses mains avant de regarder Justin avec un sourire.

-Je te fais toujours autant d'effet hein  

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's not make a big deal Empty
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Jeu 12 Avr - 14:26

   
April & Justin

   

         

   
I
nutile de dire que j’avais une idée bien précise en venant retrouver April chez elle. Cependant je n’allais pas dire que je n’étais pas content de la revoir après tant de temps d’absence, seulement la seule façon que j’avais de lui faire comprendre ce n’était pas par les mots mais plutôt avec le rapprochement physique. Je n’étais pas du genre à ouvrir mon coeur et faire part de mes sentiments, j’étais plutôt le genre à passer à l’acte. Je n’allais pas y passer par quatre chemins. Après lui avoir offert un joli collier pour son anniversaire, j’avais rapidement pris les devants en commençant a embrasser sa peau, son cou. C’était pleins de souvenirs de pouvoir sentir son parfum et l’odeur que dégageait sa peau.
April prit les choses en mains pour me faire entrer chez elle. Finalement, elle avait pas trop mal prit mon absence du jour au lendemain…. Ou alors elle avait, elle aussi une envie pressante à satisfaire et elle savait qu’avec moi elle aurait ce qu’elle veut sans trop me supplier, surtout que c’est là où je voulais en venir.
Assis sur le canapé, j’attends ma sentence. April n’est pas du genre à garder les choses pour elle et je vais certainement me prendre des remarques. Bingo, elle m’en veut d’avoir quitté la ville sans lui donner de nouvelles… Mais comment lui dire la raison de cette fuite…? Je n’ai pas envie de parler, je n’aime pas ça. Je vais tenter de lui faire oublier mes erreurs, j’essaie une approche, en lui souriant, et c’est elle sui prends l’initiative de rapprocher nos corps plus que jamais avec un baiser enflammé. Gosh que c’est bon de sentir ses lèvres contre les miennes, rapidement ma langue vient se glisser dans sa bouche pour rencontrer de nouveau depuis longtemps la sienne. Doucement mais sûrement, mon haut n’est plus qu’un mauvais souvenir, ses mains se balade contre mon torse alors que j’entreprends de l’embrasser dans le cou puis de lui d’opter son haut à elle… Et comment dire que c’était une bonne idée. Son ensemble est très sexy et ça ne peut que me conforter dans l’idée qu’April est l’une des femmes les plus sexy que j’ai côtoyé. Son corps est parfaitement proportionné et j’aime la caresser. Il fallait que je complimente ses sous vêtements. « Merci, je l'aime bien aussi faut l’avoue ! » Je souris à sa réponse alors qu’elle se retrouve assise sur moi à califourchon. « Avoues que tu savais que j’arrivais que c’est pour ça que t’as enfilé » dis-je à la belle brune pour la taquiner. Je savais bien que ce n’était pas le cas puisque personne n’était au courant de mon retour. Seulement j’aimais bien l’idée qu’elle ne voie personne appart moi… Mais je me fais des idées, c’est évident qu’elle ne m’a pas attendu pendant tous les mois loin d’elle. C’était le moment pour moi de lui avoir un centième de se que je pensais en lui disant qu’elle m’avait manqué, ajoutant son corps au manque évidemment. Pas de sentiments, c’est la base, surtout avec la soeur de mon meilleur ami… Situation délicate. « Assez parlé maintenant… » mon regard c’était perdu dans le sien pendant quelques secondes. J’avais l’impression qu’on ressentaient la même chose à ce moment précis mais qu’aucun de nous n’avaient le courage de faire le premier pas pour dire les choses.
Mon corps fut poussé sur le canapé afin de me retrouver allongé. April prend alors les reines. Lentement ses lèvres quittent les miennes pour retrouver la peau de mon torse puis un peu plus bas… encore et encore jusqu’à l’ouverture de mon jean, qui fut lui aussi descendu légèrement afin de laisser entrevoir mon boxer. Ce dernier se retrouve à hauteur de mon jean laissait juste la place pour que mon sexe sorte de sa cachette. Mes yeux se baissent pour regarder la scène, April me caressant le membre inférieur déjà bien en action. Nos regards finissent enfin par se croiser alors que soupire de plaisir. « Je te fais toujours autant d’effet hein » Je ris à sa remarque. « Tu peux constater par toi même ! » lui dis-je en montant mon sexe. « aller, viens là… J'ai très envie de toi là ! » lâchais-je en l’attirant pour qu’elle vienne de nouveau à ma hauteur pour que je puisse l’embrasser. J'avais déjà la respiration saccadé tellement j'étais impatient. J’avais envie de passer à la suite, c’était urgent là. Nous étions a deux doigts de faire l’amour sans préservatif tant l’envie était forte. « Tu as une capote…? Vite… » lâchais-je entre deux baisers… Elle était collée à moi et se frottait contre mon engin c’était chaud, je brûlais d’envie. Pour le coup j’avais pas de préservatif sur moi, je savais qu’April était toujours occupé, seulement je pensais qu’on allait pouvoir atteindre sa chambre avant de se retrouver l’un sur l’autre… A croire que l’envie était bien trop forte pour le coup… Allions nous pouvoir passer outre cette protection par envie ou allions nous laisser tomber l’excitation par précaution ?

   
©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's not make a big deal Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Lun 23 Avr - 22:50

 

 
"Just Return From Where You've Been"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Durant les quelques mois passés, April pensait énormément à Justin. Son départ l'avait perturbé et elle se demandait toujours pourquoi il l'avait mise à l'écart sans rien lui dire. Elle s'était promis que si un jour il était de retour et osait se montrer devant elle, elle comptait bien évidemment lui foutre une bonne claque avant de demander des explications. Elle avait beau se mettre ces idées en tête, elle a finit par flancher. Rien qu'en posant son regard sur le sien, elle avait déjà oublié que ça faisait des mois entiers qu'ils ne s'étaient pas vu, elle avait essayé de résister mais ses lèvres contre sa peau étaient comme une drogue pour elle, April avait besoin de bien plus que ça, elle avait besoin de sentir sa bouche contre la sienne ainsi que son corps collé au sien. Sans attendre plus longtemps, elle l'invita alors chez elle et essaya de résister cette fois-ci un peu plus, mais il suffisait d'une fraction de seconde pour qu'il se retrouve au-dessus d'elle et qu'elle entame leur premier baiser. Ce dernier fut long mais rempli de sentiments, avec Justin c'était de cette manière qu'ils communiquaient, ils ne disaient pas grand chose mais laissaient souvent leurs corps le faire à leur place.

Rapidement, ils se retrouvèrent tous les deux torse nu puis leurs pantalons les abandonnèrent les laissant qu'avec quelques bout de tissus, April avec son ensemble sexy et Justin son boxer. Le jeune homme ne put s'empêcher d'ailleurs de faire une remarque concernant ses soutiens gorge et sa petite culotte, la jeune brune coupa un de leur nombreux baisers pour répondre à sa blague avec un sourire.

-La vache, tu as tout compris ! Je suis si prévisible que ça?

Elle commença alors à rigoler à sa réponse en l'entourant de ses bras, bien évidemment ce n'était pas du tout vrai puisqu'elle était bien surprise de revoir sa tête, surprise mais bien contente. Et lorsqu'il lui indiqua qu'elle lui avait manqué aussi, elle manqua de s'étouffer, elle avait tellement de choses à lui avouer mais elle en était bien incapable, elle avait peur de mettre un mot sur tout le bazar qui se passait dans sa tête. Elle coupa alors rapidement ses pensées pour laisser place à la April bien coquine. Cette dernière prit les devant et commença à l'embrasser jusqu'à arriver à son sexe bien dur, elle lui lança une petite pique au passage avant de le rejoindre lorsqu'il la tira vers lui pour recoller leurs deux corps.

-Tu ne peux pas imaginer à quel point moi aussi!   

Oui elle en avait bien envie aussi, elle avait l'impression que ça faisait une éternité que leurs deux corps ne s'étaient pas rencontrés ainsi. L'ambiance se réchauffait de plus en plus et April n'en pouvait plus, Justin lui demanda une capote mais elle se rendit compte que celle-ci était dans sa chambre, elle soupira d'exaspération mais continua de l'embrasser, elle avait l'impression qu'elle ne pouvait pas se détacher de lui présentement, sa respiration devenait de plus en plus courte mais elle réussit tout de même à lui lancer quelques mots.

-On doit...monter...dans ma chambre...

Elle disait cela sans pouvoir pour autant le quitter, ce dernier grogna légèrement mais ils finirent par se relever doucement. Justin la porta dans ses bras et April l'entoura des jambes et ses bras tout en l'embrassant jusqu'à sa chambre.

 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's not make a big deal Empty
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's not make a big deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» Why make simple when can one make complicate?
» And to make an end is to make a beginning. (noah)
» sky (+) sometimes you can’t make it on your own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-