Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Let's not make a big deal

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Let's not make a big deal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Mar 24 Avr - 17:17

   
April & Justin

   

         

   
N
os retrouvailles avaient l’air si prévisibles à nous regarder là sur ce canapé. Je n’avais pas garder mon calme bien longtemps, pourtant j’avais bien en tête de m’expliquer avec elle mais finalement, les actes semblaient plus appropriés entre nous c’est d’ailleurs sûrement pour ça qu’April a prit les devants en m’embrassant. Je ne me suis pas fais prié pour poursuivre cet échange.
Après avoir découvert les sous-vêtements qu’elle portait j’avais dis qu’elle m’attendait en réalité, qu’elle avait bien prévu son coup. C’était drôle ce petit jeu entre nous J’adorais ça, cette provocation incessante. « La vache, tu as tout compris ! Je suis si prévisible que ça? » Je ris légèrement en me séparant de ses lèvres pour répondre « Prévisible, j’sais pas, mais complètement sexy et excitante, oui ! » lâchais-je avant de venir de nouveau l’embrasser. Les événements s’enchaînent, laissant tomber nos fringues au fur et à mesure du temps.
Mon boxer est légèrement descendu afin de laisser mon sexe sortir et April se charge rapidement de me faire une petite gâterie. « T’es bien douée! » dis-je alors que j’apprécie ce petit moment, tentant de calmer ma respiration, mais lui avouant avoir envie d’elle et qu’il serait temps qu’on poursuive. Elle affirme avoir envie aussi, ce qui me rassure dans cette démarche d’être venue la voir.
Les capotes sont dans sa chambre, c’est ce qu’elle m’affirme. Que ça va être difficile de patienter encore quelques minutes. Après mettre relever et avoir remonter mon boxer un peu, mes bras viennent soulever les fesses de la belle pour qu’elle vienne entouré ses jambes autour de mon bassin, lui prouvant encore par se rapprochement l’envie qu’elle me procure. Mon sexe est clairement excité et sa grosseur ne fait que le prouver.
La montée des escaliers se fait avec quelques arrêts afin d’accentuer certains baisers et surtout de respirer correctement. Mon coeur bat si fort qu’il pourrait exploser dans ma poitrine. Je suis clairement intenable. Heureusement que je connais le chemin pour aller dans sa chambre. Je connais bien la maison, j’ai souvent été directement dans sa chambre d’ailleurs, bien que nous ayons essayé plusieurs endroits ici.
Une fois la porte poussée d’une main, nous voilà dans sa chambre. J’avais encore un peu à l’aveugle tant j’ai de mal à lâcher ses lèvres, mais mes pieds buttent contre son lit, ce qui me donne un aspect de la situation. Je connais assez bien les lieux pour savoir où se trouve les capotes. Mes bras autour de son bassins, je viens l’a laisser tomber sur le matelas, observant de tout son long son corps complètement alléchant. Je plonge alors ma tête entre ses deux seins pour y laisser de nombreux baisers sauvage, puis rapidement, je me dirige vers le tiroir de sa table de nuit.
Je constante que tout le matériel est là. J’arque un sourcil avant de tourner la tête vers la belle brune allongée sur le lit. « Ouah, je vois que t’as le stock nécessaire pour un régiment. » lâchais-je avec un rictus avant de revenir à sa hauteur, attrapant ses chevilles pour les tirer vers moi afin que son corps glisse jusqu’à moi. Je déposais le préservatif sur le coin du lit avant de venir ôté délicatement sa petite culotte laissant apparaitre ce dont je désirais depuis quelques minutes. Je me mis à genoux rapidement pour embrasser ses cuisses, l’intérieur de celles-ci pour remonter jusqu’à son intimité que je me mis à embrasser et lécher sans retenu afin de la faire gémir. Je prenais clairement plaisir à faire ça et elle était complètement réceptive, ce qui m’avais fait monter l’excitation encore plus. Après avoir senti sa main appuyer sur ma tête pour y aller plus fort, je me stoppe pour la faire languir un peu avant de venir me glisser sur elle, frottant mon sexe pour elle pour qu’elle sente bien l’envie que j’avais de passer à la suite. Vu sa respiration saccadé et son corps humide, je sentais bien qu’elle aussi en voulait davantage c’est purement pour ça qu’elle vient glisser la capote sur mon sexe bien dur avant de faire tomber mon boxer à mes pieds. Ma bouche vient se glisser à son oreille pour lui susurrer quelques mots. « T’es prête a revivre des souvenirs torrides. » je ris légèrement avant d’écarter ses cuisses pour la pénétrer dans un râle de plaisir. C’était bon, et les premiers coups de bassin se font forts, puissant et profonds me soutirant des gémissements.
Je viens a faire basculer les positions pour qu’elle se retrouve sur moi, je me redresse légèrement pour embrasser sa poitrine, la lécher puis mordiller ces derniers. « T’es toujours aussi coquine toi! » dis-je en accentuant les mouvements de bassin. Gosh que c’était bon, je prenais mon pied à fond. Mes mains se glissent à ses hanches pour donner plus d’intensité dans notre échange.
Après avoir échanger de façon torride et sensuel à la fois, je viens à terminer dans l’apothéose, grognant entre ses seins que j’embrasser ensuite à plusieurs reprises avant de me laisser tomber sur le dos pour observer son corps qui continue de bouger légèrement sur moi. Quelle belle vue, ses seins bougeant au rythme de sa respiration en folie. Mes mains viennes se frotter contre son ventre avant de remonter à sa poitrine que je viens caresser pour lui procurer encore un peu de plaisir. Elle fini par venir arrêter tous mouvements, me faisant souffler un bon coup. « C’était parfait, comme à chaque fois! J'ai bien fait de venir, le collier t'as fait beaucoup d'effet  » dis-je en lui souriant, puis je lâche un petit rire. « J’vais t’offrir plus souvent des bijoux si ca te met dans cet état » ajoutais-je en claquant doucement son postérieur avec l’une de mes mains. J’avais eu ce que je voulais, il fallait maintenant que je trouve une excuse pour partir sans avoir la discussion fâcheuse. Je préférais qu’elle pense que je sois un con, plutôt que de parler de ce qu’il se passait depuis des mois entre nous. « Bon et bien… faut que je ramasse mes affaires… » Gosh que j’étais un goujat parfois, mais elle était toujours sur moi, pas vraiment décider à quitter sa position. Non pas que ça me déplaisait mais j’avais clairement peur de craquer face à ses yeux de biche ou alors avoir envie d’un deuxième round avec elle tant la vue de son corps nu sur moi me donnait les frissons.

   
©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's not make a big deal - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Mer 25 Avr - 22:30

 

 
"Just Return From Where You've Been"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

Collés l'un à l'autre, April n'en revenait toujours pas de ce qui était en train de se passer à cet instant même. Elle était chez elle, dans son salon, sur son canapé et Justin juste au-dessus d'elle. Elle n'arrivait pas à croire qu'effectivement ça se passait comme cela. Elle était persuadée et ce depuis très longtemps qu'elle allait lui rendre la pareille et bouder dans son coin, mais c'était bien plus fort qu'elle, tout ceci venait de lui prouver à quel point elle ne pouvait pas se séparer de lui. Elle ne voulait pas y croire, elle avait longtemps essayé de se convaincre de l'inverse mais il n'y avait rien faire, c'était comme cela et pas autrement. Elle avait souvent joué la scène où elle essayait de partager cette confidence avec son frère mais bizarrement à chaque fois cette scène se finissait très mal. Elle savait parfaitement qu'elle n'aurait pas dû commencer tout cela depuis le début mais c'était plus fort qu'elle, elle savait que c'était beaucoup plus qu'un simple plan cul et c'est ce qu'il lui faisait encore plus mal. Elle avait cette peur qui la hantait depuis le début et elle ne savait pas comment gérer tout cela. Pendant toute sa vie les mecs c'était tout simplement histoire de passer du bon temps ensemble sous la couette, pas de sentiments était synonyme de vie simple sans complications. Mais il y'a eu cette unique fois où tout a commencer à être compliqué et depuis ce jour, la petite brunette est perdue.

Alors que la tension devenait de plus en plus électrique, ils se rendirent compte qu'ils avaient effectivement besoin d'une capote pour continuer dans leur lancée. April n'avait aucune envie de se séparer de lui mais ils ne pouvaient pas faire autrement, elle ne faisait pas assez confiance à n'importe quel autre moyen de contraception. Ils se dirigent après un long combat en route vers la chambre de la jeune femme et cette dernière fit rapidement la rencontre de son lit. Elle n'eut même pas besoin d'indiquer l'endroit de son stock de capote étant donné que le jeune homme connaissait parfaitement la maison, un peu trop même. Evidemment qu'elle s'attendait à sa remarque concernant la quantité de paquet qu'elle avait dans son tiroir, elle leva alors les yeux au ciel en rigolant.  

-Comme on dit, il faut toujours être bien équipé sait-on jamais. Et puis c'est pas comme si tu n'en avais pas autant voir plus chez toi. Je suis même assez surprise que tu n'en as pas sur toi, monsieur avait peut être de bonnes intentions en venant chez moi?

Cette idée la faisait évidemment bien rire car Justin était toujours armé d'une capote quelque soit les circonstances. Ce dernier ne perdit pas plus de temps et s'attaqua à ses cuisses qui ne demandaient qu'à être touchés, la petite brunette soupira de plaisir lorsque sa langue se balada contre son intimité, elle gémit et appuya contre sa tête pour en demander plus, à ce moment-même, le jeune homme se releva et chuchota quelques mots à son oreille.

-Jamais été aussi prête. Répondit-elle.

A ses mots, il la pénétra enfin et April agrippa sa couette en gémissant. Elle avait cette impression qu'elle avait attendu tellement longtemps pour revivre cette même sensation. Elle gémissait à en mourir et elle seule savait à quel point elle aimait ça. Peu de temps après, elle se retrouva sur lui et faisait bouger rapidement son bassin pour plus de sensations. Sa tête légèrement en arrière et ses bras autour du cou de Justin lui permettaient de bien s'agripper et donnaient plus d'ampleur à leur échange. La jeune femme sourit lorsqu'il la complimenta, évidement que pour elle être coquine était un compliment.

-Je l'serai toujours faut pas croire, et puis t'es toujours aussi doué toi!

Leur échange devenait de plus en plus torride et leur respiration de plus en plus saccadée. April finit par atteindre le septième ciel et apparemment elle n'était pas la seule en voyant le long soupire de Justin. La jeune femme bougea une dernière fois son bassin avant de se laisser tomber sur lui. Elle se releva pour voir Justin lui avouant que c'était une bonne partie.

-Wow! Effectivement c'était perfect...Mais je n'sais toujours pas si c'est grâce à ton collier ou ton corps d'Apollon...  

Ils rirent un bon coup tous les deux mais l'expression de la jeune brune changea lorsqu'il avoua qu'il était maintenant temps de partir. Son cœur battait la chamade et elle ne savait pas pourquoi elle était autant affectée par cette décision. Elle n'avait aucune envie qu'il la quitte déjà. Instinctivement, elle passa ses bras autour de son cou et enfouit sa tête contre son épaule.

-Non...Je n'veux pas...Reste...
 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's not make a big deal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Jeu 3 Mai - 13:10

   
April & Justin

   

         

   
T
out semblait comme une évidence alors que nous étions collés l’un contre l’autre à nous embrasser comme des amants fous. Pourtant nous n’avions absolument aucun statut ensemble. A vrai dire je ne sais absolument pas comment définir notre relation. Nous nous envoyons en l’air depuis longtemps, prenons un plaisir incontrôlable, nous rions ensemble, nous chamaillons comme des gamins et nous nous discutions comme des amis. Alors j’avoue que je suis un peu perdu quand il s’agit d’April. C’est pourtant bien plus simple avec les autres femmes. Un bon coup et je reprends ma vie, mais avec elle, c’est plus compliqué, toujours compliqué.  
La tension est à son comble alors qu’elle vient a me faire un petit plaisir qui me fait un bien fou. J’en ai rêvé, elle l’a fait. J’ai jamais autant pris mon pied qu’avec elle, ou alors disons qu’il y a peut-être un peu plus que du sexe. Il faut rapidement monter dans sa chambre pour pouvoir poursuivre notre échange. A l’étage, je prends vite les choses en mains en allant chercher dans son tiroir un préservatif afin de pouvoir passer à la suite. Ici, j’y trouve un grand notre de protection ce qui me soutire un rire, je ne pus m’empêcher de lui faire une remarque à ce sujet. Il est clair maintenant qu’elle n’a pas attendu sagement mon retour pour s’envoyer en l’air. Un tas de mecs à du passer par là. Je ressens une petite jalousie mais après tout, c’est normal. Ca serait du gâchis de laisser cette magnifique silhouette sans caresses ni baisers. « Comme on dit, il faut toujours être bien équipé sait-on jamais. Et puis c'est pas comme si tu n'en avais pas autant voir plus chez toi. Je suis même assez surprise que tu n'en as pas sur toi, monsieur avait peut être de bonnes intentions en venant chez moi? » J’hausse les épaules, faussement choqué par ce qu’elle venait de dire. « Oui ! Tout à fait ! » dis-je alors en lui souriant. « Mes bonnes intentions étaient de te faire beaucoup de bien » lâchais-je en me rapprochant du lit pour lui sauter dessus. Depuis mon retour en ville je n’avais qu’une idée en tête c’était de remettre le couvert avec April. J’aurai été clairement déçu si elle m’avait mit un vent, mais comme à chaque fois, elle n’avait pas repoussé mes avances longtemps. Le charme opérait à chaque fois entre nous.
A genoux devant elle, je lui fit rapidement savoir a quel point j’était au taquet pour la faire monter au septième ciel. Après ces quelques préliminaires, j’attendais son autorisation pour passer à la suite et savoir si elle était prête. J’avais déjà une idée en tête de la réponse mais ca rendait les choses un peu plus sensuels ces quelques mots. Rapidement, mon sexe entrait en elle pour entamer une courses de mouvements rapidement, longs et profond, parfois brusque et sauvage.
Les positions s’étaient échangées et j’appréciais voir son corps remuer sur le mien. Je l’avais complimenté sur son talent lors d’un échange comme celui que nous faisons en ce moment-même. « Je l'serai toujours faut pas croire, et puis t'es toujours aussi doué toi! » Je relève les yeux vers elle pour caresser ses seins du bout des doigts. « Ouais, j’me suis pas mal entraîner depuis notre dernière expérience. » ouais j’avais dis ça en pleine action… Bon, en même temps c’était pas complètement faux. Bref, je me déconcentrais alors sur cette partie de jambes en l’air bien sexy avec April.
Notre petite affaire touche à sa fin et je ne peux m’empêcher de commenter ce qu’il vient de se passer entre nous. On peut dire que nos corps s’entendent toujours à merveilles. April semble être du même avis que moi alors qu’elle est toujours au dessus de mon corps. Wow! Effectivement c'était perfect...Mais je n'sais toujours pas si c'est grâce à ton collier ou ton corps d’Apollon… » je fronce les sourcils en la regardant. « Tu plaisantes j’espère ! C’est surtout grâce à mon charme incontournable et l’engin que j’ai entre les jambes ! » Okey, j’étais pas du tout prétentieux, mais il faut dire que j’avais été plutôt pas mal gâté par la nature. April aimait ça, elle ne pouvait pas dire le contraire. « On recommence quand tu veux! Je suis à ton entière dispositions pour ce genre de jeux! » déclairais-je en riant avant de lui avouer qu’il fallait que je quitte les lieux maintenant. J’avais eu ce que je voulais, je n’étais pas du genre a faire des beaux et grands discours après une bonne partie de jambes en l’air.
«Non...Je n'veux pas…Reste… » je souris, presque attendris par son comportement, mais rapidement mon côté macho reprend le déçu. Je lâche alors un rictus, en passant l’une de mes mains dans ses cheveux pour tirer légèrement sa tête en arrière afin de venir embrasser sensuellement le creux de son cou. « Ok, je reste un peu, mais tu m’fais un truc à manger, et tu me racontes ce que t’as fait de ta vie durant mon absence… » lâchais-je alors que défait de son corps pour me lever afin de ramasser mon boxer au sol. Je l’enfile après avoir retirer la capote usagée et l’avoir jeté. Je me tourne légèrement pour lui faire face. April, elle est resté allongée encore un peu sur le lit, me laissant la joie de voir son corps complètement nu. Je me passe la main dans les cheveux, histoire de reprendre mes esprits, elle est carrément sexy et il m’est difficile de résister à ce corps. « T’as un mec? » demandais-je sèchement alors que je m’approche de nouveau du lit pour attraper ses chevilles pour faire glisser son corps sur le lit afin qu’il arrive à ma hauteur. Je me penche alors au dessus de ce corps parfait pour venir embrasser à pleine bouche ses seins réceptifs à ma bouche. Je savais bien que sous mes lèvres, elle parlerait plus facilement et je savais jouer de mes charmes pour avoir ce que je voulais.
   
©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's not make a big deal - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Ven 18 Mai - 16:08

 

 
"Just Return From Where You've Been"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

C’était compliqué entre eux, mais pourtant lorsqu’il s’agissait de sexe tout devenait plus simple. April ne savait toujours pas pourquoi c’était aussi compliqué, elle n’avait pas l’habitude de se prendre la tête lorsqu’il s’agissait des mecs, elle était du genre à simplement vouloir s’amuser et c’est ce quelle faisait d’ailleurs, mais avec Justin c’était tout une autre histoire. Elle se prenait la tête pour un rien et bizarrement ça lui faisait quelque chose lorsqu’il parlait d’autres filles, elle essayait souvent de ne pas trop y penser car elle avait peur de se rendre compte de pas mal de choses dont elle n’avait pas trop envie d’y croire. Elle arrêta alors de trop réfléchir et essaya plutôt de profiter du bon moment qu’elle passait avec Justin, ce dernier était venu la voir à son retour de son long voyage et à ce moment même, ils étaient tous les deux l’un contre l’autre dans la chambre de la jeune brunette en train de profiter de leur partie de jambe en l’air. April s’était rapidement agrippée à sa couette lorsqu’il la pénétra aussi rapidement, elle ne pouvait nier qu’elle aimait ça la coquine.

Elle aurait pu lui rendre la monnaie de sa pièce en lui foutant un vent monumental lorsqu’il était venu la rejoindre chez elle, mais malheureusement elle était beaucoup plus faible face à lui, elle n’avait pas pu résister plus longtemps avant que leurs lèvres ne se rencontrent. Il lui avait manqué, énormément, mais elle ne pouvait le lui dire. Elle avait cette peur de tout gâcher, de tout perdre, et elle n’avait pas envie que les choses se passent de cette manière. Elle feignait l’indifférence et passait tous ça simplement par attirance physique et rien de plus.

Les deux corps avaient pris différentes positions histoires de bien prendre leur pied, April indiqua au jeune homme qu’il était toujours aussi doué et ce dernier était obligé de mettre de l’huile dans le feu en insistant sur le fait qu’il s’était bien amusé durant son voyage, sexuellement parlant. Ce n’était effectivement pas le moment de lancer se genre de chose, la jeune brune leva alors les yeux au ciel n’essayant même pas de répondre à sa remarque, elle savait très bien que si elle se lançait sur le sujet, ça allait péter, et puis c’est pas comme si elle avait sagement attendu son retour, ils étaient donc quittes, et puis ils n’avaient aucun compte à se rendre. Elle était tout simplement jalouse. Mais pour rien au monde elle n’allait l’avouer. A la fin de leur partie bien sexy, ils se rendirent compte que c’était juste parfait, Justin profita donc pour complimenter son engin ce qui amusa April.

-Effectivement ton engin a bien besoin d’être complimenté puisque c’est grâce à lui que tu chopes de belles filles, sans lui tu seras perdu mon pauvre. Lui lança-t-elle en continuant son rire, tout en lui tirant la langue telle une gamine.

C’était bien pour s’amuser qu’elle lui disait cela, évidemment que ce n’était pas simplement son engin qui faisait son charme, mais elle aimait bien le chercher. Peu de temps après, il lui indiqua qu’il était temps de partir, April perdit alors son sourire et s’enroula autour de lui pour lui faire comprendre qu’il n’allait nulle part. Il finit alors par céder à son caprice en lui proposant un compromis, elle hocha alors la tête en répondant.

-Bon d’accord, mais j’vais juste chauffer une pizza histoire de pas bruler ma cuisine, et puis j’veux écouter ton histoire aussi faut pas croire.

April le regarda remettre rapidement son boxer tout en continuant de mater ouvertement son corps qu’elle aimait tant. Elle resta quelques minutes de plus allongée dans son lit, jusqu’à ce qu’il la tire vers lui en lui posant sérieusement une question. April le regarda alors en ouvrant grand les yeux, elle ne savait pas pourquoi il lui demandait cela mais elle répondit en haussant les épaules.

-Mais tu es complètement fou, moi avoir un mec ? Jn’en ai jamais eu depuis le collège je pense…Pourquoi tu demandes ? Elle était quand même curieuse de savoir pourquoi il s’intéressait autant à sa vie amoureuse.

Ils finirent par quitter la chambre après que la jeune femme ait récupéré sa petite culotte ainsi que son soutient gorge qui se trouvait par terre dans le salon. Elle remarqua leurs habits qui voulaient par tout dans son salon mais elle se disait qu’ils pouvaient s’en occuper plus tard. Vêtue alors que de son simple petit ensemble, April sortit une pizza de son congélo et la mit à cuire dans le four. En attendant alors que le tout soit prêt, elle s’installa sur le plan de travail et enroula Justin de ses jambes pour le coller à elle.

-Alors beau brun, raconte-moi ton long voyage, par contre évite de me parler de tes parties de jambes en l’air, je n’ai pas très envie d’en savoir plus !
 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Let's not make a big deal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Dim 27 Mai - 17:56

   
April & Justin

   

         

   
T
out avait toujours été compliqué entre nous, c’est vrai, depuis le début nous sommes complices et pourtant nous sommes incapable de dire les choses clairement. C’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai quitté la ville. C’était parfois tendu, parfois parfaitement bien. Des hauts et des bas, mais aussi beaucoup de crises de fous rire. C’est ça qui est bien entre nous. Normalement, pas de grosses prises de tête. Cependant je m’attendais a en avoir une alors que je débarque chez elle après quelques mois d’absence. Sans aucunes nouvelles durant cette période. Mais étonnement, nos corps se rejoignent rapidement. Comme si le besoin de se retrouver devait passer obligatoirement par là. Je n’étais pas du genre a parler de ce que je ressentais et elle non plus à priori. C’est sûrement pour ça que nous étions en train de coucher ensemble dans sa chambre présentement. C’était délicieux de pouvoir retrouver, la retrouver de cette façon. Comme si tout ça n’avait pas exister, comme si nous n’avions jamais été séparés. Il y avait toujours ce désir, cette adrénaline de ne pas devoir se faire prendre ensemble. C’était franchement cool, tous les deux.
Après avoir épuisé toute énergie, nos corps se séparent difficilement. Je dois avouer que je ne serai pas pour une deuxième fois pour être sûr que tout soit bien entre nous. Quelques petites blagues par ci, par là. Notre complicité semble encore au rendez-vous. « Effectivement ton engin a bien besoin d’être complimenté puisque c’est grâce à lui que tu chopes de belles filles, sans lui tu seras perdu mon pauvre » Je ris à sa remarque avant de l’embrasser langoureusement. « Non ! J’ai une belle gueule aussi ! Les deux font un cocktail de feu ! » dis-je en souriant à pleine bouche. « T’étais bien contente il y a quelques minutes d’avoir mon engin à ta disposition. » répliquais-je en riant. Je dois dire que c’était un bon moment là toute suite. Mais comme a chaque fois, il fallait que je parte. Un petit coup et hop, la vie reprend son court. Elle savait comment ça fonctionnait, c’était notre habitude. Pas de chichi, de beaux discours. Mais April ne semblait pas trop d’accord sur le fait de me voir partir. Son beau sourire et sa petite tête de fille sage venaient de me faire craquer, c’est pourquoi après l’avoir titiller un peu encore avec ma bouche, j’avais accepter de rester un peu a condition quelle fasse un truc à manger. « Bon d’accord, mais j’vais juste chauffer une pizza histoire de pas bruler ma cuisine, et puis j’veux écouter ton histoire aussi faut pas croire. » Je fronce les sourcils en remontant mon boxer afin de ne pas la tenter trop. Mon jeans également. Le reste de mes fringues était a l’étage du bas. « Mmh, va pour une pizza ! » J’avais oublié de mentionné la deuxième partie de sa phrase. Son corps toujours allongé sur le lit, je tire ce dernier par les chevilles pour qu’elle soit à ma hauteur, lui demandant ouvertement si elle avait un mec dans sa vie. J’allais être fixé. « Mais tu es complètement fou, moi avoir un mec ? Jn’en ai jamais eu depuis le collège je pense…Pourquoi tu demandes ? » Je me penche doucement au dessus d’elle pour mater ses courbes parfaites. « Non comme ça. J’me demandais ça comme ça. J’voulais savoir si on pouvait prendre le temps pour une deuxième partie de jambes en l’air ou si on devait faire ça rapidement, avant qu’il rentre. » dis-je en riant avant de venir plaquer ma bouche contre ses lèvres, laissant un baiser plein d’intensité. Bien entendu, j’étais bien content d’entendre qu’elle n’avait personne dans sa vie. Ca allait me permettre de pouvoir prendre du bon temps avec elle comme avant.
Voilà le moment de retourner en bas afin qu’elle mette la pizza en cuisson. Elle n’avait pas prit la peine de remettre des vêtements ce qui me tentait franchement beaucoup. Voir son petit corps déambuler devant moi pouvait rapidement me faire monter la pression. Moi, je n’avais pas pris le temps de récupérer mon teeshirt, histoire d’être un minimum équitable. Elle voulait me tenter? J’allais moi aussi tenter le diable. « Finalement, c’est peut-être pas la pizza qui me donne le plus faim là… toute suite… » dis-je en souriant. Elle avait certainement compris que je parlais de son corps de déesse devant moi. La pizza au four, elle avait prit place sur le plan de travail. Je la regardais alors s’installer, me mordant la lèvre. Gosh qu’elle était sexy là. Je m’étais approché dangereusement de cette charmante demoiselle et rapidement, me voilà pris au piège par cette dernière. « Alors beau brun, raconte-moi ton long voyage, par contre évite de me parler de tes parties de jambes en l’air, je n’ai pas très envie d’en savoir plus ! » Je lâche un rictus, sans retenu. « Ca va être difficile de raconter ce voyage sans évoquer toutes ces aventures! » dis-je pour l’embêter. « C’était super ! C’est vraiment un truc magique. » dis-je en souriant à la jeune femme. « J’ai rencontré beaucoup de gens, beaucoup danser et voilà quoi… J’ai hâte de pouvoir repartir. » annonçais-je à la belle. « Et toi? Qu’est-ce que t’as fait pendant mon absence? » demandais-je alors que j’approche mes lèvres de son cou. « Quelqu’un a réussi a te satisfaire autant que moi…? Ou j’suis toujours le meilleur? » demandais-je alors que lentement, je viens poser ma bouche sur sa peau. « T’as pensé à moi pendant mon absence? » demandais-je ensuite alors que j’intensifie mon baiser contre son cou. Je savais qu’avec quelques baisers tout allait mieux. Je ne voulais pas me disputer avec elle, je voulais simplement profiter et m’amuser avec elle. Comme avant.
   
©️ Sheepirl
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's not make a big deal - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Mar 12 Juin - 18:12

 

 
"Just Return From Where You've Been"

 
Ne te laisse pas séduire par les mots, laisse-toi plutôt convaincre par les actions - Anonyme

 
 

C’était presque magique entre Justin et April ! D’un coup ils ne se parlaient plus et d’un autre ils étaient dans une chambre en train de se sauter dessus. D’ailleurs pour eux, ils n’avaient pas vraiment besoin d’une chambre pour le faire. Elle lui en voulait, énormément même, mais lorsque leurs corps ne firent qu’un, elle oublia tout. Elle avait l’impression qu’il ne l’avait jamais quitté, qu’il avait toujours été présent. Son corps est toujours aussi parfait ainsi que ses performances, il y avait toujours cette même étincelle entre les deux, ce même désir d’antan et cette même énergie. April ne pouvait nier que Justin était son meilleur coup, surement parce que ce n’était pas simplement qu’une histoire de sexe, même si elle ne comptait pas le lui avouer aujourd’hui, ou pas du tout même.
Après une bonne partie de jambe en l’air dans la chambre de la brunette, les deux corps étaient presque vidés de leur énergie. April soufflait alors qu’elle était toujours allongée sur le corps de son partenaire. Elle avait récupéré sa bonne humeur et se sentait prête à tout affronter. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et Justin, comme à son habitude, commença à se relever pour rentrer chez lui ou vaquer à ses autres occupations. C’était une sorte de rituel entre eux. Mais cette fois-ci April n’était pas d’accord, elle venait à peine de le retrouver elle ne voulait pas déjà le reperdre. Elle s’accrocha alors à lui en lui faisant sa petite tête de chien battue qui marchait à tous les coups. Il finit alors par céder à son caprice à condition qu’elle lui prépare à manger. Mais avant même de rejoindre l’étage du bas, le jeune homme tira les chevilles d’April avec un air très sérieux, en lui posant la question la plus idiote qui soit. Cette dernière se demandait s’il était sérieux et répondit alors avec un petit rire. Elle hocha ensuite négativement la tête comme pour le rassurer.

-Ne t’inquiète pas je n’ai pas de mec et personne ne viendra te pourchasser avec un balai. Et puis je ne dirai jamais non pour une deuxième partie.

April accepta ensuite le défi, car pour elle faire la cuisine était effectivement un défi. Elle n’était certainement pas une lumière dans ce domaine-là, elle se contenta tout simplement de proposer une pizza congelée, après tout c’était mieux que rien. Elle descendit par la suite dans son salon pour récupérer ses habits, ou plutôt simplement son ensemble, elle n’avait pas très envie de déjà se rhabiller si elle devait encore une fois les enlever, car effectivement avec Justin dans les parages, on était sûr de rien. D’ailleurs il ne perdit pas de temps avant de faire son petit commentaire, ce qui fit rire April.

-Mais de quoi tu parles Justin ? Du panier de fruit sur la table ?

Elle le faisait exprès, elle avait évidemment compris qu’il parlait d’elle-même, mais elle aimait bien le faire tourner en bourrique. Après avoir rapidement mis la pizza au four, elle s’installa sur son plan de travail et emprisonna le corps de Justin dans ses jambes lorsqu’il s’approcha un peu trop d’elle. Elle leva rapidement les yeux au ciel, car comme toujours il ne pouvait pas ne pas évoquer tous ses fameux plan cul. Elle écouta la suite de son histoire avec un petit sourire, elle était bien contente pour lui, même s’il n’avait donné aucune nouvelle ce crétin ! Il lui reposa alors la même question, par contre pour elle ce n’était pas la même histoire, ce n’était pas gaie du tout, peut être même un peu triste. Elle repensa alors à ses moments au centre de désintoxe, puis l’enguelade avec son frère ainsi que sa meilleure amie. Mais elle ne voulait pas lui raconter tous ça, elle n’était pas du genre à confier ses faiblesses, elle récupéra alors rapidement son sourire avant de faire mine de réfléchir.

-Eh bien faut croire que je me suis beaucoup amusée aussi, mais j’ai aussi beaucoup travaillé. Du coup je suis plutôt fier de moi.

Justin continua son interrogatoire en se collant plus à elle et en déposant de doux baisers contre son cou. Tout ça ne lui déplaisait pas du tout, mais ils furent tout à coup interrompu par son téléphone. La jeune brune quitta le corps de Justin à contre-cœur et alla répondre, elle avait peur que ça ne soit une urgence. Une fois raccroché, elle s’approcha de Justin avec une petite mine triste.

-J’aurai bien aimé continuer, mais il faut vraiment que j’y aille, une amie à un problème et du coup elle a besoin de moi. On se refait ça hein ?

Elle était bien triste de déjà le quitter mais elle n’avait pas trop le choix là. Elle alla alors rapidement se rhabiller tout comme Justin et ils quittèrent la maison tous les deux. April s’approcha de lui pour l’embrasser une dernière fois avant de rejoindre sa voiture.
 
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Let's not make a big deal - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |   Mar 12 Juin - 18:13
*** The End ***
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Let's not make a big deal - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Let's not make a big deal  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's not make a big deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ballet is the ultimate optical illusion. we make effort appear effortless. And we make gravity our bitch. | IVY.SAREH
» Make excuses or make changes, the choice is yours (Blaysia)
» Why make simple when can one make complicate?
» And to make an end is to make a beginning. (noah)
» sky (+) sometimes you can’t make it on your own

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-