Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 C'est un cauchemar.. ◘ Stellina

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina Empty
(#)Sujet: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Mar 27 Fév - 18:38

C'est un cauchemar...

   

   
Ellina et moi nous étions retrouvés et c'était vraiment spectaculaire comme retrouvailles. Nous nous étions tellement manqué tous les deux que c'était une matinée complètement euphorique. On s'était rendu chez elle pour s'isoler, vivant dans un hôtel pour ma part, niveau intimité surtout avec un enfant s'était quand même relativement moyen. Après une courte discussion, nous en étions vite venus au rapport physique. Nous avions laissé éclater physiquement l'amour que l'on se portait l'un à l'autre. On fut sortis de notre bulle par le petit Noah qui finit par se réveiller. Elle retourna donc à ses côtés afin de s'occuper de lui et comme elle devait retrouver sa maman, je lui fis part de mon envie de partir. Autant je l'adore et avec moi elle est beaucoup moins sarcastique qu'elle ne l'est avec sa fille, mais honnêtement, pour un jour de retrouvailles, je ne voulais pas y ajouter sa maman, sans méchanceté aucune, mais quand même. On s'était promis de se retrouver le soir et on allait se retrouver il n'y avait aucun doute. Je repris donc le chemin de ma chambre, le coeur rempli d'amour à nouveau et comblé par la personne que j'aime le plus au monde! Quoi demander de plus? Rien sans aucun doute. Une fois arrivée à l'hôtel, la gouvernante me fit signe de la rejoindre. Je me rendis alors vers elle, mon supérieur lui avait laissé un mot qu'elle devait me remettre à mon retour, étant donné que je venais de retrouver Ellina il ne souhaitait pas me déranger lors de ces retrouvailles alors il avait laissé un mot que la gouvernante me remis. Sur celui-ci, il était indiqué qu'il se trouverait à la caserne et qu'il m'y attendrait peu importe l'heure à laquelle je rentrais. Je pris un peu de temps pour moi avant de m'y rendre et je gagnai le chemin qui me menait à ma chambre. Une fois dans celle-ci, je courus sous la douche, c'était un minimum après la folle matinée que j'avais passé. Je pris une douche, me brossèrent les dents et m'allongèrent dans mon lit, il était alors treize heures. Je m'endormis rapidement sur celui-ci et à mon grand étonnement je réussis à dormir d'une seule traite! Chose que je n'avais pas réussi à faire depuis mon retour du front. À mon reveil, j'enfilai des vêtements afin de me rendre auprès de mon chef. Je pris les clés de ma voiture et sortis de l'hôtel. Le voiturier fit revenir mon véhicule et je grimpai dedans direction la caserne militaire. Je me demandais bien ce qu'il avait d'aussi important à me dire pour me demander de venir peu importe qu'il s'agisse du jour ou de la nuit, sans doute une grande nouvelle pensais-je. La route n'était pas tellement avant d'arrivée à destination. À peine arriver, je ne cherchais pas midi à quatorze heures et je me dirigeai vers le bureau de Xavier mon chef. Une fois devant sa porte, je frappai avant d'être invité à entrer. Je me mis au garde-à-vous comme toujours avant qu'il ne m'accorde le repos - Boss oblige-. Il me proposa un nouveau poste de travail... Il me fit part que les services secrets souhaitaient que j’intègre éventuellement leur équipe en tant que chef négociateur. Certes, parfois je devrais partir en déplacement, mais beaucoup moins souvent et je ne risquerais plus autant ma vie. D'avoir survécu aux talibans faisaient forcément de mon collègue et moi de fins négociateurs mais s'était moi qu'il voulait. J'étais ravi de cette proposition car cela me permettrait de rester auprès de ma famille, mais le front, le contact des corps s'était tout ce que j'aimais dans mon métier... Après mes déboires précédents et ne nous mentons pas, l'augmentation énorme que l'on me proposait, le choix était vite fait... Je ne voulais plus être loin d'eux et cette demande tomber à pique! "Je vais voir avec ma fiancée ce qu'elle en pense et je reviens vers vous. À mon avis, vous pouvez d'ores et déjà prévenir les services secrets qu'ils vont bientôt accueillir un nouvel élément dans leur équipe." Dis-je en esquissant un léger rire. Le téléphone dégainé de ma poche pour appeler Ellina, au même moment celui-ci sonna d'un appel qui provenait d'un numéro que je ne connaissais pas. "Bonjour Mr Jensen''. J'entendis sans même que je ne puisse dire -allo-. "C'est bien moi, puis-je vous aider?". "Ici le Miami hôpital, nous vous appelons au sujet de mademoiselle Byers. Elle a eu un accident de voiture, elle est actuellement à l'hôpital et elle ne cesse de vous réclamer. Pouvez-vous venir?" "Évidemment je viens de suite!" Dis-je sans même terminer avec les formules de politesse. Je partis à ma voiture sans même prévenir mon chef de mon départ et partis en trombe vers l'hôpital. "La chambre de mademoiselle Byers s'il vous plaît!" Criais-je dans le service où elle se trouvait. Une infirmière me fit signe de la main pour m'indiquer sa chambre. Je courut vers celle-ci et entra. "Mon amour, qu'est-ce qu'il s'est passé?" Dis-je affoler alors que je vins de suite auprès d'elle. "Comment te sens-tu?''. Je passais une main sur sa tête avant de l'embrasser délicatement sur le front.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina Empty
(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Mer 28 Fév - 5:25

C'est un cauchemar...

   

   
J'avais encore du mal à totalement comprendre ce qui c'était passé plus tôt. Ma tête me faisait toujours extrêmement mal et je me retrouvais maintenant seule dans une chambre ou les quatre murs étaient peint d'un drôle de jaune. J'avais encore des élancements dans la hanche et lorsque j'avais soulever ma chemise d'hôpital afin de regarder d'ou la douleur venait, je fus surprise de voir un énorme pensant qui semblait recouvrir quelque chose. Je tentais de toucher un peu là ou j'avais mal, mais un énorme choc de douleur me traversa. « Du verre. » Je leva automatiquement les yeux vers la voix qui m'avait parler. Une infirmière. « Le pare brise a éclaté et sous le choc, du verre a transpercé ta hanche. » Je ne répondis pas. La première chose qui me vint à l'esprit était Lukas. Je l'avais vu plus tôt, il était là à mon réveil, mais il devait se sentir tellement mal. Pourtant, les policiers étaient venus nous dire que l'accident était à l'origine d'un conducteur en état d'ivresse. Ni moi, ni Lukas étions responsable de tout cela. Je ne répondais pas à l'infirmière, je regarda simplement à l'extérieur, angoissant sur l'état de mon cousin. Après quelques minutes, l'infirmière quitta la chambre. Elle m'avait fait une série de test ; pression, yeux, oreilles, etc.. Mais elle quittait à présent, me disant qu'il était temps de me reposer. Ce qui m'énervait le plus en ce moment, c'est qu'on m'avait interdit le téléphone portable. Durant l'accident, j'avais heurté ma tête si fort que j'en avais fait une petite commotion cérébrale. Selon les médecins, le téléphone ne m'aiderait pas à reposer mon cerveau. Je voulais parler à Steve et à mon fils. Personne ne m'avait dit si oui ou non ma famille avait été contactée. Je me sentais comme une petite fille, personne ne me parlait, ils voulaient simplement que je dormes. Je tenta de mieux me placer dans le lit afin de dormir un peu. Évidemment, je n'étais absolument pas confortable dans ce petit lit avec simplement un seul petit drap pour me couvrir. Évidemment, je sais .. je suis une princesse.. J'ai besoin d'un minimum de confort et là je ne l'ai pas. C'était certain que j'allais me plaindre. Je fermais les yeux quelques minutes, jusqu'à ce que j'entende la voix de mon fiancé au loin. « St..Steve! » tentais-je de dire. J'avais encore beaucoup de mal à parler comme il faut, étant donné le choc. Environ deux secondes plus tard, il entra en trombe dans ma chambre. Je me redressa rapidement, étirant mon bras vers lui pour le toucher. « Lukas .. il .. on a été heurté !» Je marqua une pause quelques secondes, le temps de trouver mes mots. J'avais l'impression d'être tout simplement incapable. J'avais envie de dire pleins de choses, mais mon cerveau m'empêchait de transformer cela en véritable mot, étant donné le choc. Je leva les yeux vers lui pour lui sourire lorsqu'il donna un baiser sur le front. « Ma tête .. J'ai mal, vraiment.. » Je posa ma main sur son bras, afin qu'il regarde dans la direction que j'allais lui montrer. Lentement, je releva ma chemise d'hôpital afin de lui montrer ma plaie. « Verre ! » dis-je simplement en le regardant. Le savoir maintenant près de moi me faisait un plus grand bien. Soudain, je l'agrippa un peu plus fort sur le bras, inquiète de quelque chose. « Noah ? Il est ou ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina Empty
(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Mer 28 Fév - 7:34

C'est un cauchemar...

   

    
J'étais de retour à mon hôtel où un mot de mon supérieur m'attendait. Le papier où le message était écrit me demandait de le rejoindre à la caserne dès lors que je serais disponible, peu importe s'il s'agit du jour ou de la nuit. Pour qu'il veuille me voir absolument c'est qu'il devait avoir une grande nouvelle à m'annoncer. Je pris tout de même le temps d'aller me doucher et me reposer avant de me rendre à cet étrange rendez-vous et à mon réveil, je m'y rendis de suite. Une fois sur place, il me fit part de l'envie des services secrets, au sein des négociations, qu'il cherchait un négociateur et qu'il me voulait, moi ou personne et que pour ce fait, il me payerait plus qu'aucun homme ne l'aurait espéré. -Parfait- pensais-je. Bien que tout ce que j'aimais dans mon métier de militaire s'était de me rendre au front, cette offre restait quand même très alléchante. De plus, j'étais en fin de carrière au niveau du combat, puisque dans l'armée la retraite se prend après quinze ans de carrière et que j'en étais déjà à seize... J'étais au plus haut grade et il était temps pour moi de tirer ma révérence. Dans ma tête cela fit qu'un tour, j'aurais ma retraite de militaire dans l'armée de terre en plus de mon nouveau salaire de négociateur, avec tout cela, on pourrait vivre bien mieux que je ne l'aurais imaginé, j'allais pouvoir offrir une vie de rêve à ma famille. Je fis part tout de même à mon chef que je voulais demander le sentiment de ma fiancée à ce sujet mais j'étais sûr à mil pour cent qu'elle serait d'accord. Être auprès d'eux beaucoup plus souvent, plus de risques de mourir et salaire plus que conséquent, il y aurait vraiment fallu qu'elle ne m'aime pas pour ne pas être d'accord. Je m'étais donc rendu dans les couloirs de la battisse pour passer un coup de fil à Ellina. Nous devions normalement nous voir ce soir mais elle avait annulé pour voir Lukas. Ce qui m'exaspérait quelque peu, je ne peux pas le nier. Lorsque je sortis mon téléphone de ma poche, celui-ci se mit à sonner en même temps d'un numéro qui m'était inconnu. La personne à l'autre bout m'annonça qu'Ellina avait eu un accident et qu'il fallait que je me rende auprès d'elle dès que je le pouvais. Je partis alors sans même prévenir qui que ce sois de mon départ et sur la route alors que je conduisais à toute allure, je téléphonai à la maman de ma fiancée pour la prévenir lui disant de prendre soin de Noah, que je viendrais les voir quand je quitterais l'hôpital. Je lui avais bien précisé de ne rien dire au petit garçon, tout d'abord pour ne pas l'inquiéter tant que je ne savais pas exactement ce qu'elle avait ni même dans l'état dans lequel elle se trouvait, mais aussi parce que je suis son papa et que c'est à moi de lui annoncer ce genre de choses. Depuis le temps que l'on ne s'était pas vue, il fallait vraiment que je reprenne mon rôle de père en main. Poussant des hurlements dans les couloirs à mon arrivée à l'hôpital, une infirmière peu aimable me fit un signe de main pour me montrer où se trouver la chambre sans même dénier m'y accompagner. Une fois dans celle-ci, je m'approchai d'Ellina, la bombardant de questions alors qu'elle était faible... Je déposai un baiser sur son front, avant qu'elle ne relève sa chemise pour me montrer un pansement qui semblait recouvrir une blessure vraiment importante."Ma pauvre... " lâchais-je de compassion. Puis, elle agrippa mon bras fermement me demandant ou se trouvait Noah."Il est avec ta maman ne t'inquiète surtout pas." Dis-je pour la rassurer et c'était la vérité de toute façon. "Tu voulais rivaliser de blessures c'est ça?" Dis-je avec humour, je voulais détendre l'atmosphère, ce genre d'endroit était déjà bien assez sinistre comme ça... J'étais toujours en colère qu'elle avait annulé nos retrouvailles, surtout quand je vois s'était pour finir ou à présent mais je tentais de ne rien laisser passer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina Empty
(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Jeu 1 Mar - 6:34

C'est un cauchemar...

   

   
Un poids énorme avait été retiré de mes épaules maintenant que Steve était avec moi. Après les retrouvailles que nous avions eu, la situation aurait été carrément injuste que je m'en remette jamais. Nous avions beaucoup trop de projets ensemble pour que tout soit gâché aussi facilement. Cependant, en ce moment le ton de voix que Steve utilisait, je le connaissais bien. Il s'agissait du timbre de voix qu'il employait lorsqu'il était déçu ou dégoûté de quelque chose. Bien évidemment, je pouvais bien le comprendre. J'avais prévu de passer la soirée avec lui, mais j'avais annulé. Cependant, ce qu'il ne savait pas, c'était que je n'avais pas annulé les plans, mais j'avais prévu une surprise. Avec mon cousin, nous avions parcouru les boutiques à la recherche d'un déshabillé qui aurait impressionner mon amoureux. Je me serais par la suite glisser chez Steve (peu importe ou il habitait) afin de le rejoindre dans son lit. Peut-être que s'il aurait su, il aurait été beaucoup plus calme en ce moment. Je le sentais un peu hostile. Quoi qu'il en soit, j'avais attrapé son bras fermement, le questionnant sur l'endroit ou se trouvait mon fils. Il me rassura en me répondant qu'il se trouvait avec ma mère. Je poussais un petit soupire de désespoir. Et elle ? Ma propre mère ne venait même pas me voir. Cela en disant long sur l'appréciation qu'elle avait de moi. « Je vois .. » dis-je simplement. Je dois admettre que cela me faisait quand même un peu de peine de savoir que ma mère préférait faire n'importe quoi d'autre que de passer du temps avec sa fille, qui se trouve à l'hôpital. Bref. J'avais montré ma plaie à Steve et ce qu'il me donna comme réponse me fit décrocher un petit rire faible. Je tenta de me retenir un peu, parce que la pression que mon rire faisait sur ma hanche me faisait dangereusement mal. « Je veux toujours gagner face à toi ! » lui répondis-je. Je lui fis alors signe d'aller près de la fenêtre. Il y avait une chaise, sur laquelle était déposer mon sac à main. Il se rendit alors, ne comprenant pas trop ce que je voulais qu'il fasse. « Regarde en dedans! » Je faisais encore de petites phrases simples. Je ne pouvais pas trop élaborer mon vocabulaire encore, j'avais beaucoup de mal. J'encouragea Steve à faire ce que je voulais, du regard. Normalement, aucune fille voudrait que son petit-ami regarde dans son sac à main, mais cette fois-ci c'était important. Il y avait un sac de plastique rouge dedans. Je voulais seulement qu'il l'ouvre pour regarder en dedans. Je lui fis signe de jeter un coup d'oeil. Il y avait un nouveau déshabillé en dentelle de couleurs noir et doré. Je le regarda alors pour lui faire un sourire. J'étira mon bras pour qu'il joigne ses doigts aux miens. « Je venais te faire une surprise plus tard dans la soirée.. » dis-je en levant les yeux vers lui, espérant un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina Empty
(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Jeu 1 Mar - 7:26

C'est un cauchemar...

   

    
Je m'étais rapidement rendu auprès d'elle à l'annonce de la nouvelle. J'étais avant tout dans un sentiment de peur et d'inquiétude, je redoutais de savoir dans quel état elle se trouvait, j'espérais qu'elle n'est pas trop souffert de l'accident. Mais dès lorsque je me rendis auprès d'elle, je vis de suite qu'elle était couverture de légères contusions et d'hématomes, jusqu'à ce qu'elle me montre la grosse blessure qui traversait sa hanche. Je me sentais triste pour elle, ça me faisait mal au coeur de la voir comme ça. J'aurais tellement voulu prendre sa place pour qu'elle n'eut pas à souffrir, malheureusement s'était impossible. Affoler, elle me demanda où se trouvait Noah. Il était avec sa mère en sécurité. Je la vis triste à cette annonce, triste que sa mère ne daigne pas se déplacer pour sa propre fille. Ce qui n'était pas le cas, pour une fois, aussi égoïste soit-elle elle m'avait laissé venir en premier et s'était proposé de garder Noah, alors à mon retour, elle se rendrait elle au chevet de sa fille, comme une course de relais. Ça me faisait de la peine qu'Ellina puisse penser sa de sa propre mère, mais à la fois, je me disais que si elle pouvait en arriver à penser cela, c'est sans doute que sa mère avait pu avoir ce genre de comportement déplacer par le passé. Je n'étais personne pour juger mais il est vrai que leur relation mère - fille semblait très complexe et je leur laissais régler seules leurs affaires tant que ma fiancée n'en souffrait pas trop. Si cela s'avérer devenir le cas, il était évident que ma belle-mère et moi n'allions put aussi bien nous entendre que par le passé. Les phrases d'Ellina semblaient courtes et brèves. Elle devait sans doute avoir subi une commotion cérébrale, malheureusement avec mon passé de militaire, j'avais pu en voir plusieurs des cas de ce genre, ce qui m'avait mis la puce à l'oreille. J'essayais donc de mon côté de rester bref dans mes phrases également, je ne voulais pas la déconcentrer davantage. Elle me demanda ensuite de me rendre jusqu'à son sac et de regarder à l'intérieur. Je m'approchais de celui-ci un peu à reculons, je n'aimais pas fouiller dans le sac à main d'une femme, déjà parce que c'est son intimité mais aussi parce que c'est toujours un vrai bordel là-dedans! Je m'y rendis quand même et j'en sortis le sac rouge qu'elle m'avait demandé. Dans son regard, je voyais qu'elle voulait que je regarde à l'intérieur de celui-ci et c'est ce que je fis. À l'intérieur du sac, bien emballer, j'en sortis un déshabiller noir à dentelles, brodés de petits détails dorés. Le genre de déshabiller qui ne laissait pas de place à l'improvisation, s'était évident que si elle s'était glissé dans ma chambre vêtue de la sorte, nous aurions passé une nuit plus que torride. Je tournai mon regard vers elle et je voyais bien dans le sien qu'elle espérait un baiser de ma part.    "Tu veux me faire plaisir?" Dis-je en utilisant toujours ce son sarcastique.    ''N'annule pas nos rendez-vous. Contentes-toi de venir, même avec un sac-poubelle sur le dos, tu resteras quand même la plus belle des femmes à mes yeux." C'était mon côté macho qui parlait, puisque bien évidemment la voir se trémousser devant moi dans cette nuisette m'aurait grandement fait plaisir. Je m'approchai tout de même d'elle et lui déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Je ne voulais pas la punir plus, l'accident l'avait déjà bien assez fait...
.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina Empty
(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Jeu 1 Mar - 21:35

C'est un cauchemar...

   

    
J’avais cru comprendre qu’un accident c’était produit dans le centre de Miami provocant des blessés plutôt imposants. Du à mon bagout et ma curiosité j’avais rapidement pu savoir ce qu’il s’y était passé. Et grâce à une connaissance, une gentille policière, j’avais pu également savoir qui étaient les victimes. Et d’un coup mon sourire n’était plus et mon humour semblait avoir disparu alors que le nom d’Ellina sort de la bouche de cette femme en uniforme.
Même si c’était purement physique entre elle et moi, il n’empêche que je tenais à elle quand même. Nous avions eu quelques conversations sur l’oreiller et même si je n’étais pas forcément ça pour elle, elle était plus ou moins une amie. De plus, sachant qu’elle était seule, elle allait sûrement avoir besoin de quelqu’un lors de son réveil. Pourquoi pas moi ?
Au volant de ma voiture, je me dirige vers l’hôpital afin de lui rendre visite. J’achète un bouquet de roses au passage. Lors de mon arrivée, la jeune femme de l’accueil m’indique que les fleurs ne sont pas admises dans les chambres. Je lui fais un petit sourire charmeur afin qu’elle accepte de faire une exception et c’est chose faite avant qu’elle ne m’indique le numéro de chambre d’Ellina. Sur le chemin, je croise un médecin qui me donne quelques informations et qui m’annonce qu’elle est réveillée. Tant mieux. Je toque à la porte et sans même que l’on m’invite à rentrer je passe la porte. « Salut princesse ! Fallait le dire si tu voulais qu'on s'envoie en l'air sur un lit d'Hô.... » mais je suis coupé alors que j’observe un homme à son chevet. « Salut… » rectifiais-je alors que je me sens con d’un coup en reconnaissant le type à côtés d’elle. Je regarde Ellina, toujours allongée sur le lit et lui souris. « J’voulais prendre de tes nouvelles… comment tu vas ? » demandais-je en tentant d’ignorer complètement le jeune brun dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina Empty
(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Jeu 1 Mar - 22:00

C'est un cauchemar...

   

   
J'avais déjà l'impression d'être dans cette chambre depuis des jours et des jours, mais pourtant cela ne faisait que quelques heures. La drôle de couleurs des murs et la température de la pièce me rendait mal. Un drôle de jaune m'entourait et il faisait extrêmement froid. La meilleure température pour un repos convenable il parait. Quelle connerie.. Les infirmières ne semblaient pas vraiment penser à notre bien-être ici. De plus, il faut qu'on parle des repas ici ! J'en avais eu un jusqu'à maintenant et personnellement, on aurait dit de la nourriture en conserve pour chat .. Au moins, la chose qui me faisait plaisir pour le moment, c'était que Steve était présent. Je lui avait fait regarder dans mon sac à main afin de voir ma petite surprise. Un sourire en coin se forma sur mon visage lorsque je le vis réagir. Je me doutais bien qu'il aurait grandement aimé en profiter avec moi. « Je veux tout simplement que tu me trouve jolie! » mentionnais-je en fermant les yeux lorsqu'il me donna un tendre baiser. Alors que j'allais entamer une conversation plus importante, quelqu'un entra en trombe dans ma chambre. Justin. Ce jeune homme était un de mes amis, mais aussi quelqu'un avec qui j'avais eu des relations sexuelles, rien de plus. À peine il venait d'entrer que je lui faisais les gros yeux à cause de la phrase qu'il s'en allait dire. « Salut Justin .. » Dis-je un peu mal à l'aise. À son expression faciale, je devina tout de suite qu'il avait reconnu Steve à mes côtés. Je leva ensuite les yeux vers Steve, en lui prenant la main. Je savais qu'il connaissais le jeune homme qui venait d'entrer. Avant d'être avec lui, j'avais eu un passé simplement physique avec Justin et il le savait. Cependant, il n'avait jamais eu à se retrouver face à lui et encore moins lui et moi ensemble. « Je vais bien .. ma tête a souffert beaucoup.. et j'ai eu du verre dans la hanche. » Je fis un petit sourire de coin et par après je regardais les deux garçons un après l'autre. Je sentais une énorme tension et je n'avais pas vraiment cela. « Justin .. tu connais Steve et Steve.. c'est Justin .. » dis-je en serrant la main de Steve à la mienne..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina Empty
(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Jeu 1 Mar - 22:22

C'est un cauchemar...

   

    
Je venais de sortir de son sac à main un emballage contenant un déshabiller plutôt affriolant. Évidemment j'aurais adoré la voir le porter mais honnêtement, j'aurais préféré qu'elle ne me fasse pas de surprise et qu'elle vienne directement me voir, surtout quand on voit comment cette surprise avait fini, par un accident. Je lui faisais part que si elle voulait me faire plaisir alors elle n'avait qu'à venir et qu'elle n'avait pas besoin de ce genre de gadget pour me plaire, même si bien sûr, j'aurais adoré admiré ses courbes parfaites vêtues simplement de cette petite nuisette. Soudain, on fut sorti de notre conversation par quelqu'un qui entra dans la chambre comme dans un moulin. Il s'agissait de Justin? C'est une blague? Un cauchemar ouais... Comment voulez-vous que je reste calme dans ce genre de situation. Je le connaissais, tout du moins de vue, avant d'être avec Ellina, il avait déjà eu une aventure et je ne mis pas longtemps à comprendre qu'il l'avait encore été lorsque j'étais censé être mort. J'étais juste tellement en colère à cet instant. Déjà qu'il soit là mais le pire c'est qu'il se permette de rester alors qu'il voyait très bien que j'étais là! Monsieur jouait carrément la carte de l'indifférence, comme si je n'étais pas là. La tension commençait vraiment à être palpable. Ellina attrapa ma main, tout en répondant à ses questions, j'étais donc dans un double cauchemar. Elle en vint à faire les présentations! Mais dans quel délire on était là au juste?"Non mais tu te fous de ma gueule! Vous vous foutez tout les deux de ma gueule en faite!" Dis-je en me libérant violemment de l'étreinte d'Ellina."Et toi, tu es sérieux de rester là alors que comme tu peux le voir on est occupé!" J'avais tellement la rage à cet instant que je finis par regarder à nouveau Ellina. "Tu oses faire des présentations officielles? Mais c'est un délire là! Tu voudrais pas que je lui ramène un café et deux ou trois biscottes avec? C'est un de tes plans culs aux vues de ce qu'il a dit! Mais je suis tellement écœuré que je me demande ce que je fais encore ici! Jamais tu lui demandes de partir! Tu réponds à ses questions l'air de rien! Mais j'ai envie de vous frapper tous les deux!" J'étais tellement énervé que certains de mes mots dépassaient ma pensée, je ne l'aurais jamais frappé, mais lui si bien sûr...   "Je vais vous laisser vous envoyer en l'air à l'hôpital puisque ça semble être le seul endroit que vous n'ayez jamais testé!"Je criais, je ne parlais pas, qui aurait pu rester calme à ma place dans ce genre de situation. Je pris la nuisette que je jetai à la tête de Justin."Tiens cadeau, amusez-vous bien."Dis-je en me dirigeant vers la porte de sortie de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina Empty
(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Jeu 1 Mar - 22:57

C'est un cauchemar...

   

    
Alors que j’entrais dans la chambre d’hôpital, je n’avais pas tardé à comprendre que je n’étais pas le bienvenue, mais hors de question pour moi de partir sans savoir comment se sentait la jolie blonde.  Bon, je n’avais pas été très fin avec mon entrée mais c’était du grand Justin. J’avais beaucoup d’affection pour elle et son histoire m’avait touché. J’avais également toujours été là pour elle alors que son soi-disant « mari » était mort.  Elle était bien contente de me trouver lorsqu’elle avait un moment de libre et moi aussi par la même occasion. C’était un bon coup, qu’on se le dise. Je prenais souvent mon pied à ces côtés, c’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles je revenais vers elle pour remettre le couvert. « Salut Justin .. »  Je tente de décrypter son regard et c’est alors que je finis par reconnaître le jeune homme a ses côtés. Mais peu m’importe qui était avec elle. Je voulais simplement avoir de ces nouvelles. « Je vais bien .. ma tête a souffert beaucoup.. et j'ai eu du verre dans la hanche. » J’acquiesce d’un signe de tête en la regardant. « Tant mieux alors ! Tiens, j’ai réussi a faire rentrer des fleurs dans la chambre. Pis t'es canon avec cette tenue ! » dis-je en posant le bouquet au bord du lit. La tenue d'hôpital n'allait pas à tout le monde mais il faut dire qu'un rien l'habillait cette femme. J’avais bien envie de lui faire une bise mais c’était peut-être trop. J’avais envie de me retrouver sur le lit avec la belle blonde, pas en tant que patient. Attention mon beau visage, j’en ai besoin pour ce soir.  « Justin .. tu connais Steve et Steve.. c'est Justin .. » Je souris nerveusement. « Content de vous voir en vie. » lâchais-je ironiquement. « Ca veut dire que t’as plus besoin d’moi Ellina alors ? » dis-je pour plaisanter. J’imaginais bien qu’elle n’allait plus me téléphoner pour s’envoyer en l’air pendant la sieste de son gamin. Je pensais que la blague allait s'arrêter là, mais son ami n'avait pas la même vision que moi. C’est alors que le brun vient à prendre la parole et je peux dire qu’il ne semblait pas super heureux de me voir en vie par contre. "Non mais tu te fous de ma gueule! Vous vous foutez tout les deux de ma gueule en faite!" Je lève les bras pour me défendre et crier mon inoncence. « Absolument pas, j’suis sérieux moi. » lâchais-je avec un petit sourire en coin. ."Et toi, tu es sérieux de rester là alors que comme tu peux le voir on est occupé!" Je croise finalement les bras face à lui. « Ah on se tutoie déjà ? Enchanté déjà. » rétorquais-je. « Puis désolé, on m’a pas dit qu’elle était occupée, sinon j’aurai attendu votre départ pour venir la border. » ouais ok, j’y allais fort.  "Tu oses faire des présentations officielles? Mais c'est un délire là! Tu voudrais pas que je lui ramène un café et deux ou trois biscottes avec? C'est un de tes plans culs aux vues de ce qu'il a dit! Mais je suis tellement écœuré que je me demande ce que je fais encore ici! Jamais tu lui demandes de partir! Tu réponds à ses questions l'air de rien! Mais j'ai envie de vous frapper tous les deux!" Le ton commençait clairement à montait et je n’aimais pas trop ça . « woh Woh woh, du calme monsieur ! C’est pas une façon de parler à une femme voyons. » tentais-je de dire pour défendre la jeune femme. « J’peux vous rappeler quels mots doux elle aime qu’on lui dise dans l’oreille si tu veux. » m’amusais-je à dire. C’était bien évidemment une blague, bien qu’une part de vérité sonnait dans ma voix. "Je vais vous laisser vous envoyer en l'air à l'hôpital puisque ça semble être le seul endroit que vous n'ayez jamais testé!" Je souris satisfait. « Ah parfait, merci. J'ai pas toute la journée non plus... » ajoutais-je alors que je réceptionne le morceau de tissu envoyé par l’homme. "Tiens cadeau, amusez-vous bien." Je le déplies pour regarder de quoi il s’agissait. « Oh canon ! Tu vas être sexy dedans Ellina ! J’approuve la couleur ! » terminais-je par dire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina Empty
(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Ven 2 Mar - 5:32

C'est un cauchemar...

   

   
Mais dans quelle situation est-ce que je me trouvais ? Inutile de vous précisez à quel point je me sentais très mal en ce moment. Bien qu'il ne se passait rien entre moi et Justin, je me trouvais entre les deux jeunes hommes, très mal à l'aise. D'après la réaction de mon fiancé, il semblait particulièrement irrité de la présence de Justin et avec raison. De plus, ce n'était pas comme s'il l'aidait. Justin en ajoutait grandement pour faire chier Steve. « Justin .. » murmurais-je. J'étais contente de voir un de mes amis, mais je voulais qu'il arrête son cinéma. Je le connaissais, il allait pousser Steve à bout pour arriver à sa fin. Timidement, je pris le bouquet de fleurs afin de remercier Justin. Bien entendu, je n'allais pas lui cracher à la figure pour m'avoir emmener un joli bouquet. Pour la deuxième fois de suite pendant la semaine. Cela allait rendre ma chambre un peu plus joyeuse, même si l'ambiance du moment était carrément sur le point de tuer toutes forme de bonheur ici présent. Avant même que j'ajoute un mot de plus, Steve repoussa son bras violemment, ce qui me fit faire un saut. C'était sur qu'il allait se fâcher. Je n'avais pas le temps de placer un seul mot, les deux gars avaient maintenant pris le contrôle. « Steve! Justin! Ca suffit .. » Il est vrai que je n'aurais pas dû faire les présentations, mais je ne savais absolument pas comment agir. Ils étaient au courant de l'existence l'un de l'autre et je pensais que Steve apprécierait justement le fait que je lui présente au lieu de vouloir le cacher.. Soudain, les paroles de mon fiancé furent surprenante. Il semblait nous avoir menacer de nous frapper, Justin et moi. Brusquement, je leva le regard vers lui, tout en lui lançant un regard noir. Me disait-il vraiment cela ? D'un coup, il prit la nuisette que j'avais acheter spécialement pour lui faire plaisir et la balança sur Steve. « Hé! Calme toi .. On a rien f..» Avant même que je termine ma phrase, il avait quitté la chambre. « C'est pas vrai ! » dis-je soudainement fâchée. Je pris le bout de tissus des mains de Justin. « Arrête Justin ! C'est absolument pas drôle. » Je soupira longuement tout en me frottant le front, réfléchissant à la situation. « Je ne peux même pas lui courir après..» Je pris quelques secondes pour réfléchir puis releva les yeux vers la porte. « S'il est capable de m'abandonner ici .. à l'hôpital, je ne veux plus le voir ! » Ajoutais-je en balançant à mon tour le bout de vêtement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


C'est un cauchemar.. ◘ Stellina Empty
(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu es de retour •Stellina
» ♥ Nous sommes.. (enfin!) .. mari & femme ♥ feat Stellina
» Un cauchemar éveillé || Jordan
» ophélia ¤ On vit la vie rêvée et un jour tout s'arrête, le rêve devient cauchemar
» Araceli « je peux être ta meilleure amie, comme ton pire cauchemar.»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-