Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina

:: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Ven 2 Mar - 8:08

C'est un cauchemar...

La situation était vraiment hyper gênante pour moi. Me retrouvait avec Ellina et un de ses plans étaient quelque peu embarrassants. Eux ils se connaissent après tout même bien plus que je ne l'aurais voulu! Mais moi j'étais là comme un con et je ne pus retenir mon sentiment de colère. Je commençais à éclater cette haine sans pouvoir lui laisser le temps de lui en placer une. Les pics de Justin n'arrangeaient en rien mon énervement. Mais je préférais ne pas y répondre, je ne voulais pas que l'on en arrive à se battre, enfin surtout pas dans ce genre de lieu et devant Ellina. Si l'on était dans un endroit plus neutre, cela se serait sans doute passé d'une autre manière. Après mon dernier esclandre accompagné du jet de nuisette envers Justin je préférai quitter la chambre histoire de me calmer. Déjà, certaines paroles que j'avais eues avaient dépassé ma pensée alors je ne voulais pas envenimer la situation. Je préférais reprendre mes esprits avant de regagner la pièce. Je ne voulais pas laisser Ellina seule et encore moins avec Justin mais lorsque j'entrai dans la pièce, j'entendis une phrase prononcer par Ellina qui me scotcha quelque peu. ''S'il est capable de m'abandonner ici ... à l'hôpital, je ne veux plus le voir !''. La plaisanterie à son paroxysme pensais-je. C'est elle qui n'a cessé auparavant de me jeter comme une serpillière pour me reprendre à sa guise, à peine j'avais été déclaré mort qu'elle s'était envoyé en l'air avec trois hommes différents dont Justin, je n'inventais rien, c'est lui-même qui me l'avait dit. On allait avoir une discussion, on ne pouvait pas y échapper. Je ne préférai pas relever sa phrase nous en parlerions dès que nous nous retrouverons seuls mais mon regard devait déjà en dire long. J'étais pris en permanence pour un con et c'est moi qui aurais dû culpabiliser de cette situation? Certainement pas! S'était fini de passer pour le bouffon de service. Elle m'avait promis de ne plus laisser aucun homme l'approcher l'après-midi même et le soir elle tapait un brin de causette devant moi au calme tout en me présentant ses conquêtes. Je me sentais vraiment dans un monde parallèle. Je fis le tour du lit pour me positionner de l'autre côté de celui-ci afin de m’asseoir sur la chaise sans dire un mot. Alors que j'essayais de retrouver mon calme, je pris à nouveau la parole.   "Justin, je te le demande poliment, pourrais-tu revenir la voir plus tard, ayez au moins la décence d'attendre que je ne sois pas là pour vous remémorer vos souvenirs de vos ébats. J'aurais besoin de parler à Ellina en privé." Je tentais de garder le calme et j'espérais qu'il serait assez intelligent pour comprendre ma position. Il aurait tout le temps de la voir plus tard, je voulais juste qu'il respecte ce moment en particulier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Dim 4 Mar - 9:52

C'est un cauchemar...

Ok je n’étais pas très futé d’avoir débarqué ainsi à l’hôpital, mais je n’étais pas censé savoir que son mec était de nouveau en vit. Lorsque j’avais appris l’accident, il était tout simplement évident que je me devais d’aller voir Ellina. Elle était seule pour moi et donc elle ne serait sûrement pas contre ma présente. Au-delà de l’aspect physique de notre relation, je tenais à elle. Elle avait le don pour me faire rire et me dire les choses en face quand c’était nécessaire. Elle semblait être mon amie après nos parties de jambes en l’air. C’était agréable et exactement ce que j’attendais de cette relation.
Le fait de voir Steve me rendait intérieurement jaloux, ça m’agaçait de le voir ici parce que dans le fond je savais que la jolie blonde n’allait plus prendre le temps de me voir, de m’accorder de l’attention. Toute notre histoire était balayée par ce retour. Alors oui, j’en rajoutais des tonnes dans l’espoir que ce type quitte la pièce pour me laisser quelques minutes avec la blessée. Tout en gardant mon calme je jouais sur la corde sensible pour le mettre hors de lui par des mots sûrement blessant. « Steve! Justin! Ca suffit .. » Je lève les mains suite à cette remarque d’Ellina. « Je fais rien moi, je dis juste les choses telle qu’elles sont… » lâchais-je en soupirant, haussant pas la suite les épaules. C’est là que Steve prit ses grands airs pour tenter de jouer le méchant garçon et nous menacé. Ca je ne pouvais pas laisser passer ça. Même sous la colère il n’était pas question de violence, surtout envers une femme, j’lui avais donc fait part de mon ressenti juste avant qu’il me balance la nuisette, plutôt sexy qu’Ellina devait porter. Il avait enfin quitté la pièce pour mon plus grand plaisir, c’est d’ailleurs un sourire satisfait qui c’était glisser sur mon visage. Forcément remarqué par la belle blonde. « Arrête Justin ! C'est absolument pas drôle. » Je roule un instant les yeux avant de m’approcher du lit où repose son corps. « Ca va, il y a rien de dramatique non plus, ça nous laisse du temps pour tous les deux. » lui dis-je alors que je m’assoie sur le bord du lit pour déposer sans gêne un baiser contre sa joue. « S'il est capable de m'abandonner ici .. à l'hôpital, je ne veux plus le voir ! » Je passe mon bras à l’arrière de son dos pour la réconforter. « T’inquiète, j’suis là moi… J’vais prendre soin de toi pis te faire sentir bien ! » affirmais-je pleinement. C’est alors que le jeune homme, partit en furie quelques minutes auparavant refait surface dans la chambre, silencieux cette fois-ci.  Je tentais de le provoquer en caressant du bout de mes doigts l’épaule d’Ellina. Le silence régnait dans la pièce à présent, c’était assez frustrant surtout pour un bavard comme moi. C’était plutôt super pesant comme situation et l’ambiance.  "Justin, je te le demande poliment, pourrais-tu revenir la voir plus tard, ayez au moins la décence d'attendre que je ne sois pas là pour vous remémorer vos souvenirs de vos ébats. J'aurais besoin de parler à Ellina en privé." Je relève le regard vers l’homme qui semblait m’adresser la parole. « Beh en fait, j’suis pas certain de vouloir laisser Ellina avec un type comme vous qui veux lui taper dessus parce qu’il n’est pas capable de contenir ses émotions… » lui répondis-je clairement.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Mar 6 Mar - 3:25

C'est un cauchemar...

Steve avait maintenant quitté la pièce et je me retrouvais seule dans la chambre avec Justin. Étonnement, je ne trouvais pas la situation bien drôle. Je ne pourrais même pas expliquer quels étaient les sentiments qui parcouraient mon corps. Autant de joie que mon ami soit présent, que de déception et de colère envers Steve. Bien entendu, je savais que la situation allait être tendu, mais je ne savais pas non plus comment la gérer. Je n'avais pas voulu faire les présentations méchamment et je n'allais surtout pas remettre sur le tapis tout ce qui s'était passé entre moi et Justin devant Steve. Mon ami me fit alors part que même si Steve était partit, il serait là et s'occuperait de moi. « Justin .. t'es pas drôle. Je te remercie d'être venu, mais arrête de plaisanter... c'est mon fiancé quand même.. » À peine allais-je ajouter quelque chose, que Steve entra dans la pièce, silencieusement. Il semblait très sérieux soudainement. Il contourna le lit dans un calme irréprochable et s'installa sur une chaise près de moi. C'est alors qu'il demanda à Justin de quitter et revenir plus tard. Celui-ci répondit quelque chose de plutôt négatif, prouvant qu'il ne voulait pas sortir. Je me retourna vers mon ami, posant ma main sur son bras. « On se parlera plus tard, je pense que Steve et moi devons parler ! S'il te plait. » Je fis alors signe à l'infirmière de refermer la porte derrière lui, tandis qu'il sortait. Puis, lentement je croisais les bras sur ma poitrine, évitant Steve du regard. De longues minutes s'écoulèrent et nous restions dans un silence presque complet. Ni lui, ni moi avait envie de commencer cette discussion. Autant j'étais amoureuse de lui plus que tout et que j'aurais tout donner pour le voir, qu'à cet instant précis il me faisait du mal et j'aurais voulu ne pas le voir du tout. Mais je ne pouvais pas ignorer mes problèmes a chaque fois. « Alors .. De quoi veux-tu parler? » lâchais-je en l'évitant du regard. « C'est pas ma faute tu sais. Je ne l'ai pas appelé pour venir ici et je lui ai encore moins demander de te provoquer. » Du revers de la main, j'essuyais une larme qui coulait sur ma joue. « Tu n'avais jamais été aussi brusque auparavant.» Je marqua un silence, avant de provoquer un moment ou nos regards se croisèrent. « Tu as changé..» 

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Mar 6 Mar - 18:31

C'est un cauchemar...

Je m'étais emporté et je regrettais clairement mon geste, mais ce n'était pas envers elle que j'étais en colère, s'était envers son ami. Je ne voulais pas me prendre la tête mais le voir ici et rouler des mécaniques m'exaspérait au plus haut point. Je préférais alors quitter la chambre afin de reprendre mes esprits puis j'entrai à nouveau dans celle-ci silencieusement. Son ami était plus que mal élevé, il se permettait des remarques à la limite du dégueulasse alors qu'Ellina se trouvait quand même en ce moment même dans un lit d'hôpital, accompagner de son fiancé, ça prouvait très bien le peu d'éducation, de savoir-vivre et d'intelligence que pouvait avoir ce jeune homme. Je lui demandai de quitter la chambre ce à quoi il répondit par la négative, insinuant que j'allais frapper Ellina! Mais pour quel genre de merde me prenait-il? N'avait-il jamais eu des paroles qui dépassaient sa pensée? La seule personne à l'heure actuelle que j'avais envie de frapper en ce moment s'était lui. Puis je me disais qu'abrutit comme il l'était, sa peine était déjà bien assez imposente pour en rajouter une couche. Vivre en étant aussi con semblait déjà bien suffisant. De mon côté, je préférais même ne pas répondre et comme il n'était pas de la famille, pour lui il aurait été obligatoire de quitter la chambre à un moment ou un autre, alors j'étais prêt à écouter ses inepties plusieurs heures s'il fallait, mais, Ellina lui demanda aussi de quitter la chambre, qu'il pourrait converser ensemble plus tard. Je me réjouissais qu'à moitié qu'elle lui demande également puisque je savais très bien que la conversation que nous allions avoir elle et moi n'aller  pas être des plus agréables. Nous restions tous les deux dans un moment de silence avant qu'elle ne brise celui-ci. Elle fuyait mon regard, je le voyais bien puisque moi-même j'essayais d'éviter le sien...  "Je sais que ce n'est pas de ta faute et je m'excuse pour ce geste brusque que j'ai eu envers toi... En aucun cas je ne voulais te blesser... " Elle enchaîna me disant que j'avais changé et je ne pouvais le nier malheureusement...    " Oui j'ai changé, je ne supporte plus que l'on t'approche, je te l'avais dit... Comment l'aurais-tu pris à ma place? Imagine- moi allonger dans ce lit, toi à ma place et moi discutant avec une fille avec qui j'ai eu des relations sexuelles qui elle de son côté ferait des commentaires plus que douteux, comment réagirais-tu? Puis au milieu de notre conversation plus que déplacer, je vous fais des présentations comme ci rien n'était? Comment te sentirais-tu? Je sais que ce n'est pas de ta faute, mais lui clairement à partir du moment où il a eu ce genre de comportement tu aurais pu le stopper, même lui demander de sortir... " J'étais déçu, pas qu'elle ne l'est pas fait mais de ma réaction, j'aurais dû agir autrement et j'en assumerais les conséquences, peu importe ce qu'il arrive...

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Jeu 8 Mar - 3:56

C'est un cauchemar...

L'infirmière fût extrêmement gentille de venir voir Justin et le conduire à l'extérieur de la chambre. Elle prit aussi soin de refermer la porte derrière lui. Elle avait probablement dû apercevoir la scène du couloir et elle se sentait gênée d'intervenir, mais semblait-il que cela soit le moment idéal pour elle. Quant à Steve et moi, nous nous retrouvions dans une situation bien malaisante. Nous étions tous les deux pareil, remplis d'orgueil. C'est pourquoi il s'était écoulés de nombreuses minutes lourde et vide de sens avant qu'un de nous deux se décide à prendre la parole. Je lui avait mentionné qu'il avait changé. Est-ce que je le pensais vraiment ou c'était simplement ma tête qui n'avait réellement pas appréciée sa réaction et qui cherchait une façon désespérée de l'accuser de son geste. Je l'écoutais me donner sa version de mon commentaire et à bien y repenser, je comprenais de plus en plus sa réaction. Je pense que si c'était moi qui s'était retrouvée dans une situation comme celle que nous vivions présentement, je serais simplement partie sans un mot et je ne serais jamais revenue, tellement l'image des deux m'aurait hantée. « Je sais, j'aurais dû lui demander de sortir. Je ne m'attendais tellement pas à le voir venir ici, me rendre visite, que toute cette situation m'a déstabilisée.. »  Plus tôt, Steve avait pris place sur la chaise près de mon lit lorsqu'il était revenu dans la chambre. Il était tout près de moi et tout ce que j'avais envie de faire c'était de lui sauter dans les bras et lui dire qu'on quitterait cette chambre afin de reprendre notre vie ensemble. Mon bras gauche s'étira afin de récupérer quelque chose qui se trouvait dans la chevet, près de moi. Bien entendu, l'hôpital ne fournissait pas un maximum de meuble, mais juste une petite table avec un tiroir près de moi lit faisait l'affaire. Avant de le refermer, je sortis ma bague de fiançailles. Je n'avais pas pu la garder puisque son métal pouvait nuire à l'équipement médical. Puis, je posa ma main sur la joue de Steve et le força un peu à s'approcher de « Lorsque j'ai accepté de devenir ta fiancée, c'était pour éventuellement te dire Pour le meilleur et pour le pire .. Non ? » Un sourire se forma sur mon visage. Je refusais de rester en froid avec Steve, aussi court que long qu'il durerait. Je l'aimais de tout mon coeur et je voulais être avec lui, peu importe ce qui arriverait dans nos vies. Je posa mon front au sien, caressant sa joue doucement. « Je t'aime Steve Michael Jensen ! » murmurais-je juste avant de l'embrasser tendrement.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Jeu 8 Mar - 7:14

C'est un cauchemar...

Je regrettais tellement mon geste déplacé envers elle, mais le voir roucouler de la sorte et prendre des grands airs me donnait la nausée. J'aurais voulu le frapper de toutes mes forces mais je ne voulais pas faire preuve de plus de violence que je ne l'avais pas déjà fait auparavant devant Ellina. Lorsque j'avais gagné à nouveau la chambre de ma fiancée, je fis le tour du lit pour m'installer silencieusement, jusqu'à ce que je demande à Justin de quitter le lieu, demande auquel il répondit par la négative. Je ne donnai pas de réponse à son affront supplémentaire, je tentai de garder un certain self contrôle. Après une seconde demande cette fois-ci mentionner par Ellina, l'infirmière et sa gentillesse qui l'accompagnait le conduit à nouveau hors de la chambre, pour mon plus grand plaisir, dire le contraire serait mentir. Les minutes de silence à la suite de son départ fut longues et pesantes, jusqu'à ce qu'elles les brisent. Je la laissais parler, c'était la moindre des choses avant de pouvoir argumenter moi-même. Chose que je fis lorsqu'elle avait fini de prendre la parole. Le voir se pavaner devant elle de la sorte et prendre des airs supérieurs m'avait quelque peu exaspéré, de plus, je lui demandai de se mettre dans ma position en énumérant bien chaque moment de la situation embarrassante mais en la mettant elle à ma place. Je pense que le fait d'avoir dû se mettre dans ma position lui fit prendre conscience de la bizzarerie et du malaise de la situation. Après, de lui-même Justin aurait dû partir mais on ne va revenir sur ce sujet nauséabond pour ma part. "Ce n'est pas de ta faute, il a manqué de savoir-vivre aussi lui en restant et moi de tact en réagissant de la sorte, je te promets que je vais essayer de me contrôler ou tout du moins devant toi."  Je ne pouvais me laisser parler sur ce ton avec des grands airs alors que le seul niveau où il pourrait voler se trouver au ras des pâquerettes. J'étais toujours assis, la voyant à présent pencher son bras vers la table, le seul mobilier qui remplissait sa chambre, une malheureuse table dotée d'un tiroir. Elle sortit de ce tiroir sa bague de fiançailles que je suppose elle n'avait pas pu garder au doigt suite aux examens qu'elle avait dû recevoir. Elle finit par déposer sa main sur ma joue comme pour me -forcer- à avancer vers elle, chose que je fis. J'aurais pu boire chacune de ses paroles. Je fermai les yeux quelques instants avant de répondre."C'est vrai... Mais pour le moment tu n'as pas encore eu la chance de voir le meilleur mais malheureusement le pire..."  Un sourire s'afficha sur son visage et à cet instant, je ne put m'empêcher de la regarder avec ce regard amoureux que je n'avais seulement en posant les yeux sur elle. Nos fronts l'un contre l'autre, sa délicate attention d'amour qu'elle me murmurait, c'est là, la clé du vrai bonheur. Nous échangeâmes un baiser avec tendresse, j'aurais voulu que celui-ci ne s'arrête jamais mais je le rompis le temps de quelques secondes. "Je t'aime aussi Ellina Peterson Byers future Jensen."  Je me glissai doucement auprès d'elle dans son lit en prenant grand soin de ne pas lui faire mal, pour entamer un nouveau baiser cette fois rempli d'amour.

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Jeu 8 Mar - 20:20

C'est un cauchemar...

Je ne pouvais pas rester en froid avec Steve. Malgré ce petits différent qui s'était imposé entre nous, je n'avais pu continuer dans une telle situation. Durant les quelques secondes qui passèrent ou nous échangions un baiser, je me rendis compte que l'amour que j'éprouvais pour lui était beaucoup plus fort que tout ce que nous avions et allions traverser dans nos vies. Lentement, il s'était glissé dans le lit près de moi pour venir me coller. J'avais tenter de bouger un peu, mais nous ne pouvions pas avoir une position très confortable dans un lit d'hôpital. Il posa de nouveau ses lèvres aux miennes. Baiser que je rompis rapidement, alors qu'une pensée me traversa l'esprit. « Je ne veux pas que Noah reste avec ma mère trop longtemps. Elle pourrait lui mettre de drôles d'idées en tête ! Penses-tu pouvoir passer le chercher ce soir ? Garde le avec toi .. » Je baissa la tête, triste à la simple pensée que ma mère pourrait laver le cerveau de mon fils. Cette femme était tellement mal intentionnée qu'elle n'aurait aucun mal à retourner le cerveau de petit garçon comme Noah. De plus à son jeune âge, il était facilement influençable et surtout par des membres de sa famille. « Je ne t'ai pas dis .. Mais une fois Noah a malheureusement croisé Justin. Depuis ce temps il m'en veut un peu parce qu'il croit que tu avais disparu à cause de lui..» J'avais un peu peur que le fait de remettre le prénom de Justin sur le tapis causerait de nouveau un froid. Cependant, je n'avais rien dit de déplacé et je pense qu'il était mieux pour Steve de savoir immédiatement ce détail, avant qu'il ne s'aperçoive du petit froid qui obstruait la relation de mon fils et moi. De plus, je ne voyais vraiment pas en quoi ce que je venais de dire pourrait rendre Steve fâché de nouveau. Je posais ma tête sur l'épaule de mon fiancé, tout en jouant avec ses doigts. Un médecin entra soudainement en trombe dans la pièce, me faisant faire un mini saut. « Bonjour mademoiselle Byers! Vous aurez votre congé d'hôpital demain dans l'après-midi. Nous vous gardons en observation pour la nuit! » Me balancait-il simplement comme cela. Il signa une feuille pour l'autorisation et quitta la chambre sans même jeter un regard à Steve ou à moi. Je soupira longuement, non seulement je n'aimais pas la façon dont tous les préposés nous traitaient. Froidement et simplement comme des produits qu'il faut absolument prendre soin et après livraison à la maison. Ensuite, j'avais espérer retourner chez moi plus vite, mais je devais accepter de rester ici. « Vas-y ! » dis-je en levant la tête vers Steve. « Je demanderai à la copine de Lukas de venir me récupérer demain et je te retrouverai dans la soirée. » J'étira légèrement mon cou afin de l'embrasser tendrement. « Je vais en profiter pour dormir un peu »

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |   Jeu 8 Mar - 21:14

C'est un cauchemar...

Je m'étais glisser dans le lit avec elle essayant du mieux que je le pouvais de ne pas lui faire de mal. Un médecin entra dans la chambre pour la prévenir qu'elle pourrait quitter l'hôpital demain après-midi J'étais ravi qu'elle puisse sortir si rapidement, c'est que quelques parts, ces blessures n'étaient que superficielles enfin qu'elle ne nécessitait pas le fait qu'elle sois hospitaliser, ce qui était rassurant. Elle me demanda de partir afin que je puisse m'occuper de Noah, me faisant part qu'elle n'aimait pas tellement qu'il se trouve trop longtemps avec sa mère, puis elle ajouta que Noah pensais que ma disparition était dû à Justin, ce qui était complètement faux. Il faudrait donc que je règle également ce point auprès du petit garçon. Je pris alors ma veste et embrassa ma fiancée avant de partir pour rejoindre son fils. Il me tardait déjà d'être demain pour la retrouver.

Sujet fermé.

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: C'est un cauchemar.. ◘ Stellina  |  

C'est un cauchemar.. ◘ Stellina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2