Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 It's been a long time. Ft. Justin

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's been a long time. Ft. Justin  Empty
(#)Sujet: It's been a long time. Ft. Justin   |   Mer 28 Fév - 2:32

Justin & Joy // It's been a long time
⚜️Some people change. But you're just the same. ⚜️


La journée avait commencé en fanfares. Un réveil, un petit déjeuner rapidement englouti puisque ton réveil n'avait pas suffit à te sortir du lit, quelques cours et un détour obligatoire à la salle de sport. Des journées comme on les aime rempli du haut jusqu'en bas ne laissant la place à aucun moment de fatigue. Tu enchaînais donc avec ton autre travail, la salle de sport. Allant rapidement te changer, après être passée au vestiaire tu vas prévenir ton chef de ton arrivée prenant alors l'emploi du temps. Tes journées étaient bien plus agréables qu'avant. Passant alors quelques heures à cavaler partout tu arrives à te poser un instant prenant un peu d'eau avant de te voir confier la tâche de ranger la salle où un cours de danse va commencer. Le matériel ayant sa place il était indispensable que tout soit clean.
Rapidement tu te mets à ranger la salle avant de prendre un carton où tu avais réunis quelques accessoires sortant alors rapidement pour aller dans la salle du matériel tu bouscule quelqu'un faisant tomber les élastiques qui étaient à l'intérieur du carton. La première chose qui te vient à l'esprit et de t'excuser un million de fois envers ce pauvre homme qui ne t'avait rien fait. " Je suis navrée vraiment.. je vous ai pas vu et .. pardon.. ca va je vous ai pas fait mal? " Faut dire qu'il te semblait bien que ton coude était rentré dans ses côtes mais c'était une impression..peut être, tu espérais vraiment en tout cas. Regardant alors l'homme face à toi tu essayes de décrypter son expression, la tienne montrant le regret. Mais tu t'arrête un instant penchant un peu la tête en fronçant les sourcils. " Justin ?" que tu murmuras plus pour toi même que pour lui.  Oui, avec le temps, tu avais appris son prénom. Tu avais même appris bien plus de lui lorsqu'il donnait ces cours de danse que tu suivais pour te donner bonne conscience. Tu n'avais pas arrêté, non juste abaisser tes exigences. En tout cas tu étais réellement surprise de le voir ici. Il faut dire que vous aviez été un peu plus proche que prévu et finalement tu n'avais plus entendu parler de lui. Le voir de nouveau c'était étrange et en même temps assez drôle. Mais vu sa tête tu dénotais qu'il y avait quelque chose qui clochait. Lui souriant alors tu t'excuses encore une fois et ramasse l'équipement afin de finir rapidement ta tâche.
En fait, après cette maladresse tu ne savais pas vraiment quoi dire ni faire alors en te redressant tu te mis à le regarder et chercher quelque chose à dire. " Ca va vraiment ? "Oui bon ce n'était pas réellement original. Mais tu faisais le premier pas.






⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's been a long time. Ft. Justin  Empty
(#)Sujet: Re: It's been a long time. Ft. Justin   |   Jeu 1 Mar - 12:17

Justin & Joy // It's been a long time
⚜️Some people change. But you're just the same. ⚜️


Voilà maintenant quelques jours que j’étais de retour à Miami. Me voilà désormais bien installé chez papa et maman, comme avant. Un petit weekend avec les copains plutôt mouvementé m’avait rappelé de bons souvenirs de l’époque où j’avais une vie de rêve ici, un boulot, des nanas à ne plus savoir quoi en faire et une famille, des amis sur qui je pouvais compter. Bref, j’avais plus ou moins tout foutu en l’air.  
Je ne suis pas trop du matin, sauf si le matin commence à partir de midi. C’est ça de faire la fête et de faire des folies de son corps toute la nuit. Mais je ne regrette en générale jamais puisque je passe des moments plutôt agréables et délicieusement torrides.
L’heure tourne et j’ai bien envie d’aller me faire une petite séance de sport histoire de me remettre en forme. Puis qui sait, peut-être que je ferais une rencontre qui me permettrais de trouver un petit job en tant que prof comme avant… Me voilà à la salle et après quelques heures de muscu et de cardio, j’observe le planning qui est affiché dans l’entrée et je découvre qu’un cours de sport à lieu dans quelques minutes, je serais bien curieux d’aller y jeter un œil.
Je ne pensais pas que cette curiosité allait me valoir une rencontre mouvementée. Un coup de coude dans les cotes en prime. Prend ça dans les dents Justin. Sans plus attendre je me plus en deux, mettant l’une de mes mains sur l’impact en question. « outch ! T’es sauvage comme nana ! » lâchais-je alors que je tente de me redresser.  " Je suis navrée vraiment.. je vous ai pas vu et .. pardon.. ca va je vous ai pas fait mal? " Je souris légèrement appréciant clairement la vue de ce corps qui se dresse devant moi. C’est finalement très agréable de se faire percuter de la sorte. « Ca va, je pense que je vais pouvoir survivre. » lâchais-je en réponse à sa question. Etonnant que cette beauté n’a pas encore été dans mon lit me dis-je alors que je me surprends à la reluquer sans répits. Je me passe la main libre dans les cheveux comme à mon habitude et lui souris sans trop savoir par où commencer alors que je la regarde ramasser ses élastiques tombés par malheur au sol lors de cette rencontre. " Ca va vraiment ? " Je vais tenter de faire sortir l’acteur qui sommeille en moi et repose la main sur ma côte puis l’adosse au mur. « Arf, j’sais pas trop… J’crois que je me sens pas bien d’un coup.  » dis-je en tentant de faire une voix faible. Bien entendu c’était une façon de réduire la distance entre nous. « Tu veux pas regarder s’il y a pas quelque chose de grave ? » demandais-je alors que je soulève mon teeshirt afin de laisser ma musculature apparaître sous ses yeux. « Alors ? Tu penses que j’vais mourir ? » terminais-je par lui demander, léger sourire en coin.

⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's been a long time. Ft. Justin  Empty
(#)Sujet: Re: It's been a long time. Ft. Justin   |   Ven 2 Mar - 19:09

Justin & Joy // It's been a long time
⚜️Some people change. But you're just the same. ⚜️


Ce n'était pas oppressant. Et loin de ce que tu avais déjà fait en étant payer, et ça changeait tout. Dans cette salle que tu côtoyais presque tous les jours tu travaillais avec acharnement, autant que lorsque tu soulèves des poids ou que tu cours sur un tapis. C'était comme ça que tu fonctionnais.
Alors oui les tâches qu'on te donnait n'étaient peu être pas de haute importance dans ce domaine mais tu participais au bon fonctionnement de la salle avec une remise sur ton propre abonnement entourée de machines au bruit familiers, de sportifs que se soit du dimanche ou réguliers, et par dessus tout une ambiance qui reste bonne enfant bien qu'on y trouve des battants. Et c'était un plaisir de participer au changement de ces personnes qui venaient. Certes les coach étaient de bien meilleurs conseils mais il fallait un tout pour que cela fonctionne.
Enfin, si on oubliait que parfois tu étais un peu trop maladroite. Et cette maladresse n'était pas pour la santé de chacun. Parfois elle venait et apportait bleu, blessure et brûlure à ceux qui te rencontraient. Ca n'arrivait pas tout le temps, tous les jours, mais un coup de coude dans les côtes on le sentait et c'était bien assez pour te rendre honteuse. En tout cas ça n'avait pas l'air de plaire à la pauvre victime qui devait te prendre pour une boxeuse qui n'avait plus tellement de sac à frapper. Ta question était stupide et le "outch" te donna une réponse à peu près approximative. Mordant ta lèvre tu te voyais déjà devoir implorer le pardon. Mais finalement ce n'était pas si terrible. Au contraire il avait un sourire et en plus il te taquinait légèrement. Ton regard reflétait bien ta surprise et de la voix qui restait posée mais également de voir ce visage familier qui venait d'apparaître. Cela faisait un bon moment que tu ne l'avais pas vu. Où est-ce qu'il avait été, ce qu'il était devenu tu avouais que tu n'y avais pas pensé. Mais maintenant face à toi tu te demandait ce qu'il s'était passé. " Si tu peux survivre alors c'est le plus important, ravie de ne pas t'avoir tué ". Rapidement tu te dépêches de ramasser ce que tu as fait tombé, même si tu aurais pu clamer la faute sur cet obstacle incongru et bruyant. Mais non tu n'aurais pas cette perfidie. En te redressant tu essaies tout de même de te conforter dans l'idée qu'il va bien. Mais ton teint devient rapidement livide en voyant le jeune homme s'appuyer au mur. Non sérieux ? Il allait s'évanouir pour un petit coup ? Tu le regardes en penchant un peu la tête reposant le carton au sol pour éviter de remettre tout au sol. Mais rapidement sa voix, et même ses gestes sont suspects. Tu plisses un peu les yeux tout en le regardant croisant les bras. " Hm... ça doit faire vraiment mal.. j'ai du toucher un organe, tu pourrais mourir " Une taquinerie qui n'est que trop visible. Tu ris un peu avant d'hocher la tête levant légèrement les sourcils. Lorsqu'il soulève son tee shirt tu gonfles un peu les joues. Ce n'était pas le seul ici à avoir une belle musculature mais tu n'étais pas contre la rigolade. Tu fais donc mine de regarder avant de prendre un air inquiet. " Oh mon dieu ! .. Je pense que là tu as une hémorragie interne.. cours à l'hôpital ! " Lorsque tu te redresses tu récupères ton carton et le range rapidement ne cherchant pas à pousser la plaisanterie plus loin.
A vrai dire tu étais en train de te demander si tu devais lui dire que tu le connaissais ou le laisser mariner un petit moment. Parce que oui, il ne te reconnaissait absolument pas. Si certains l'auraient mal pris de par cette fois, ce dérapage, pas toi, il vaut même mieux qu'il ne s'en souvienne jamais. Maintenant que tu étais bien ton passé ne devait pas revenir à la surface.


⇜ code by bat'phanie ⇝
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It's been a long time. Ft. Justin  Empty
(#)Sujet: Re: It's been a long time. Ft. Justin   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It's been a long time. Ft. Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It’s been a long time [Justin]
» Never is an awfully long time.
» it's been a long time
» it's been a long time.
» Long time no see (eleanore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-