Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 It’s been a long time [Justin]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It’s been a long time [Justin] Empty
(#)Sujet: It’s been a long time [Justin]  |   Sam 24 Nov - 18:32
It’s been a long timeJustin & Alexel


Alexel vérifia le contenu de son sac, des gâteaux, de l’eau, une veste, ses clé… il avait à peu près tout se dont il avait besoin. Passant le sac sur son dos, il observa son fils qui tentait de mettre ses chaussures, à scratch, bien entendu, c’était quand même plus pratique.

-Tu t’en sort ? questionna-t-il.

Voyant que le blond avait du mal, malgré qu’il veuille faire son grand, il se mis accroupi et l’aida à les enfiler, il lui laissa quand même accrocher les scratchs tout seul puis se redressa. Il vit sa petite tête blonde se relever, tout sourire, puis se diriger pour ouvrir la porte. Amuser, il suivit Tristan qui semblait si impatient.

Il aimait beaucoup la joie de vivre de son fils c’était tellement agréable, une simple balade dans un parc le faisait sautiller sur place. Il attrapa la main de son fils pendant le chemin vers le parc. Il l’avait repéré il y a peu, et en voyant les jeux pour enfant, il s’était promis qu’il emmènerait son fils. Mais il avait décider de lui faire la surprise, pour son petit blond, ce n’était qu’une simple balade avec un goûter, c’était important les goûters. Il n’avait pas prévu un grand parcours, ne voulant pas que son fils se fatigue trop vite, Après avoir observé les canards dans la petite mare quelque minutes, ils se retrouvèrent rapidement devant les jeux pour enfant. Comme il s’y attendais, il vit les yeux de son enfant briller.

-Paí? [Papa]

Le regard de Tristan navigua entre lui et les jeux pour enfant, lui demandant la permission d’y aller. Tout sourire il hocha la tête. Il se fit alors tirer près du jeu. Il lui lâcha alors la main, et timidement le blond s’approcha du tobogan.

-Vas-y. l’encouragea Alexel.

Il n’en fallu pas de beaucoup plus pour que la petite laisse sa gène de côté et commence à s’amuser. Bien entendu le brun resta à côté, l’aidant au début, pour être sûr que ça allait.
Tristan avait été élevé, tout comme lui, en apprenant les deux langues, Il y tenait vraiment, pour même s’il n’avait pas la double nationalité. Le blond avait encore du mal avec l’anglais, car il avait jusque-là vécu au Brésil, mais il comprenait très bien les deux langues. Et il se débrouillait très bien pour son âge, ça le rendant très fière de son fils.
Quand il commença à s’amuser avec d’autre enfant, Alexel s’éloigna, mais resta pas trop loin, l’observant, vérifiant qu’il ne faisait pas des choses trop dangereux.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It’s been a long time [Justin] Empty
(#)Sujet: Re: It’s been a long time [Justin]  |   Mar 27 Nov - 14:19
It’s been a long timeJustin & Alexel


Comme à mon habitude, j’aimais prendre soin de moi et de mon corps. Mon état physique était primordiale pour mon métier. Je me devais d’être résistant et endurant, ça faisait parti du job. Et puis... j’aimais plaire. Ça m’aidait à me motiver lorsque la flemme m’envahissait.

C’est pourquoi aujourd’hui, pour changer, j’avais décidé d’aller courir un peu dans le parc. Ça allait me permettre de m’avérer l’esprit et peut-être rencontrer de nouvelles personnes. Qui sait...?

Après mettre préparé, c’est à dire après avoir enfilé un short et un t-shirt, j’avais pris mes lunettes de soleil au cas ou... je pris le chemin du parc. Une fois la bas, je commençais à m’échauffer avec quelques étirements et quelques petites foulées. C’était important pour éviter un claquage ou une foulure. Je pris ensuite la course en tentant d’avoir une respiration régulière. C’était important pour ne pas avoir de point de côté.

Il y avait un paquet de gamins dans le parc aujourd’hui c’était impressionnant. C’était pas gênant mais... il fallait slalomer entre les petits humains. C’était pas franchement facile, surtout avec mon casque sur les oreilles. Je risquais un accident à tout moment. Je passais à côté de l’air de jeu et comment dire que c’était une grosse erreur. C’était le pays des enfants la. Mais je tombais nez à nez avec un jeune père. Je le bousculais. « Ooh pardon... » dis-je en retirant mon casque des oreilles. « C’était... Wow Alexel ? » demandais-je alors en écarquillant les yeux. C’était surprenant de croiser mon cousin ici. « Qu’est ce que tu fais ici ? Et encore plus dans un parc pleins de gosses? » rigolais-je alors. J’avais toujours aimé taquiner le jeune homme. Même si nous ne nous donnions que rarement des nouvelles, j’appréciais passer du temps avec lui quand il était en ville. « Ça fait longtemps que t’es ici? Mais... tu fais quoi ici? Tu comptes draguer une jeune maman? » demandais-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It’s been a long time [Justin] Empty
(#)Sujet: Re: It’s been a long time [Justin]  |   Mar 27 Nov - 23:15
It’s been a long timeJustin & Alexel

Alexel regardait son fils qui jouait avec d’autre, semblant inventer un jeu qu’eux seul comprenait, amusé. Il ne se lasserait pas de regarder son fils.
Il fut coupé dans ses pensé lorsqu’il fut bousculé, il allait s’excuser quand la personne en question le devança. En relevant ses yeux qu’elle dut sa surprise quand il reconnut son cousin, Justin. C’est vrai qu’il habitait en ville ! Comme il avait entendu dire qu’il voyageait beaucoup. Il était quand même assez surpris de le croiser de la sorte.

-Justin ! Je m’y attendais pas, je suis contant de te revoir

Surprit, un sourire s’afficha ensuite sur son visage, il était heureux de le revoir, Il l’aimait bien même s’ils ‘n’avait pas gardé contacte, il gardait un bon souvenir des réunion de famille était beaucoup moins barbantes avec lui.

Lorsqu’il l’entendit parler de draguer des jeunes mamans ? Alexel se mis à rigoler, tellement l’idée lui paraissait absurde maintenant, ça commençait à dater la dernière fois qu’il avait dragué quelqu’un. Alors des jeunes mamans. Mais c’est vrai que la dernière fois qu’ils s’étaient vue, ça aurait pu être le cas. Justin n’était pas au courant pour Tristan comme Alexel ne connaissait pas grand-chose de sa vie actuel. Il savait que Justin avait tendance a le taquiner, et ça marchait toujours.

-Non je ne drague pas des mamans, je surveille mon propre fils, et c’est pour ça que je suis ici.

Avec un sourire il lui désigna la tête blonde qui était en haut du toboggan, toujours amusé. Il irait surement le chercher si Justin n’était pas pressé. C’était une bonne chose que Tristan agrandisse son cercle de connaissance.

-Et toi ? tu fais du sport ? pas trop embêter par tous ces enfants ?

Ça lui faisait bizarre de revoir Justin, ça lui rappelait les soirées assez ensemble, une époque tellement lointaine, mais qui ne datait pourtant que de trois ans.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It’s been a long time [Justin] Empty
(#)Sujet: Re: It’s been a long time [Justin]  |   Dim 27 Jan - 13:15
It’s been a long timeJustin & Alexel


Je me retrouvais dans un parc à faire un peu de sport. Oui j’avais besoin de prendre un peu l’air et je ne sais pourquoi, j’avais choisir celui ou un tas d’enfants jouaient et couraient partout. C’était clairement une mauvaise idée pour aller faire un footing. J’y réfléchirais mieux la prochaine fois.

Mais finalement c’était une bonne chose d’être venue puisque je tombais alors nez à nez avec Alexel. Mon cousin. « Mais Wow ! Je ne m’attendais pas à te voir ici ! » j’étais vraiment content de le voir. Je lui tapais sur l’épaule en le taquinant. « Ton fils? Tu plaisantes? » dis-je avec des gros yeux. Il avait l’air totalement sérieux alors qu’il me montrait du doigt le petit garçon qui glissait sur le toboggan pas très loin de nous. « Mais non ! Il a quel âge ? Pourquoi t’as rien dit ? » demandais-je alors en riant... enfin en riant à moitié. Je me demandais pourquoi je n’étais pas au courant de cette nouvelle assez surprenante. « Qui est l’heureuse élue de ton coeur ? » ajoutais-je à mes nombreuses questions. Il avait s’en doute beaucoup de choses à me raconter avec BEAUCOUP de détails à me donner.

« Oui moi... je prends soin de moi quoi... et pour tout te dire, était une mauvaise idée de venir dans ce parc ! Je risque à tout moment d’écraser un petit humain ou de me faire attaquer par une armée de petits joueurs de foot ! »
rigolais-je. « Mais ça me fait plaisir de te voir ! Tu me présentes ton fils ? » demandais-je en souriant. Je n’étais pas spécialement fan des enfants mais je pouvais bien faire un effort pour mon cousin. C’était la famille après tout... il avait un petit peu de mon sang qui coulait en lui ce petit !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It’s been a long time [Justin] Empty
(#)Sujet: Re: It’s been a long time [Justin]  |   Ven 1 Fév - 21:54
It’s been a long timeJustin & Alexel

Justin avait l’aire vraiment surpris et Alexel le comprenait, il l’était aussi, il n’avait pas imaginé qu’il le croiserait par hasard alors qu’il faisait une promenade avec son fils.
Et son cousin semblait aussi très étonné qu’il est un fils, il faisait des gros yeux visiblement choqués, ce n’était pas vraiment étonné, il y a trois ans il ne se voyait absolument pas père, et pourtant.

-Et si. Rigola Alexel face a la tête de son cousin. Ne fait pas cette tête ou dirait que tu as vue un fantôme. Mais oui c’est bien mon fils, On était tout les deux beaucoup prit donc j’imagine que c’est pour ça que tu n’es pas au courant.

Et puis en dehors de quand ils se voyait il n’avait pas tendance a vraiment gardé contact. Emily avait vue qu’il avait un fils grâce au réseau sociaux mais il n’avait pas prévenue tout son entourage cette évènement, il avait été plutôt débordé à ce moment. Il regarda rapidement Tristan avec un sourire.

-Il à trois ans, il s’appelle Tristan. T’imagine bien que je ne m’attendais pas à être père a vingt ans. Tristan n’était pas vraiment voulu, et sa mère le voulait encore moins, elle voulait le faire adopter, je n’ai pas voulu, alors je l’élève et je n’ai pas de nouvelle d’elle. En conclusion pas d’heureuse élu pour moi.

Il était toujours un peu gêné de raconter ça mais il essayait de passer cette nouvelle comme si de rien était, avec un sourire de préférence. Il ne voulait pas qu’on est pitié de lui ou de son fils. Ils étaient très heureux tous les deux.
Il comprenait que Justin était curieux, lui aussi se demandait comment était sa vie actuelle.

-On a réussi à te mettre la corde au cou ? Questionna Alexel, un sourire amusé aux lèvres, vraiment curieux de la réponse connaissant le Justin d’il y a quelques années.

Son cousin lui parla de son slalom entre des mini humain et que ce n’était pas une très bonne idée ce qui fit rire Alexel, il voulait bien le croire.

-J’imagine bien oui, Rigola Alexel, moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, c’est vraiment chouette, je vais aller le chercher.

Il s’éloigna de Justin pour aller rejoindre son fils qui était en train de glisser sur le toboggan pour la énième fois. En le voyant approché le blond releva la tête, un air interrogateur.

-Tu viens mon cœur je vais te présenter mon cousin, il est de notre famille. Et ne t’inquiète pas tu pourras retourner jouer après.

Tristan leva les bras pour se faire porter, mais Alexel voyait qu’il était déçu de ne pas pouvoir jouer. Il était content qu’il ne face pas un caprice, alors il accepta de le prendre dans ses bras puis retourna vers son cousin. Tristan était cramponné a lui, timide et Alexel ne lui en voulait pas, son fils avait toujours été comme ça devant des étrangers.

-Voici Tristan, ton petite Cousin. Il regarda son fil pour réceptionner son regard qui restait accroché a son t-shirt. C’est mon cousin, Justin, dit lui bonjour.

Le blond articula le mot en regardant enfin Justin.

-Il à encore du mal à parler Anglais, mais il comprend quand on lui parle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


It’s been a long time [Justin] Empty
(#)Sujet: Re: It’s been a long time [Justin]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

It’s been a long time [Justin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's been a long time. Ft. Justin
» it's been a long time
» it's been a long time.
» Never is an awfully long time.
» Long time no see (eleanore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-