Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Encore Vous? [Alec ft Eileen]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 11 Avr - 21:23
Encore vous?
Alec ft Eileen

Les deux jeunes gens sortirent du Starbuck pour marcher l'un a côté de l'autre sans vraiment de destination précise. Il se permit tout en rougissant de lui demander ce qu'elle entendait par "Ce n'est pas pour moi"! Il s'imaginait la jeune femme jouer aux cartes ou encore au bowling avec les hommes. Lui n'avait pas eu de relation avec une femme depuis la mort de sa femme un an auparavant et cela ne lui manquait pas. Ils ne le faisaient guère souvent et ne trouvaient pas cela aussi génial que tout le monde voulait le faire croire! Alors il écouta la jeune femme répondre, et alors qu'il avait cru encore une fois ne pouvoir rougir plus, elle le fit rougir aussi fort qu'un feu tricolore! La jeune femme parlait de sexe et en plus elle lui disait que cela lui ferait du bien "une bonne partie de jambes en l'air sauvage"! Il la regarda alors comme si elle venait d'une autre planète! Finalement, les écrivains avaient surement raison! Il avait emprunté un livre à Lina "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus", et Alec se rendit compte que l'écrivain avait mis dans le mille en ce moment. "Je...hum....mouaif..." dit-il rougissant encore plus tout en haussant les épaules. En regardant ses pieds tout en marchant, il sentait le regard de la jeune femme sur lui, il soupira alors et osa un regard dans sa direction. Elle attendait qu'il développe. " Je... et bien... Avec ma femme on était plutôt... Classique....*tousse*...hummm...heu... dans un lit quoi..." Dit-il ne sachant plus vraiment où se mettre maintenant. Personne ne lui parlait comme ça d'ordinaire, avec Kathy, il parlait religion, film, série, fleurs, cuisine, de tout sauf de ça! Et cela lui convenait parfaitement! Mais là, il était extrêmement gêné  par cette discussion. Il préféra alors revenir a un sujet plus neutre. " Pourquoi tu ne crois plus en l'amour?"
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Ven 13 Avr - 10:30
Encore vous?
Alec ft Eileen


La jeune femme était impertinente avec Alec et elle aimait ça. Le voir déstabilisé à ce point la faisait marrer. C'était de loin son jeu favori. Un large sourire collé sur son visage elle attendait maintenant des réponses. Le jeune mécano était rouge comme une tomate mais elle n'arrêta pas son supplice pour autant. Elle s'amusait trop bien. Et quand il était un peu évasif concernant ce sujet qui le perturbait tant elle le regarda avec insistance pour qu'il donne des détails plus croustillants. Classique? Dans un lit. J'aurais pas dit ça non mais plutôt pratique confortable... après ça dépend des positions que vous pratiquiez. Mais le classique au bout d'un moment c'est ennuyeux t'as pas dû t'éclater vraiment. rétorqua t-elle alors. Elle lui donna alors un petit coup d'épaule pour le taquiner. Ahhhh la grande question ... Je pense que c'est comme ça. Y en a qui sont doués pour telle ou telle chose et d'autres non. C'est mon cas pour l'amour. Je suis beaucoup plus douée pour le sexe. Sans me vanter bien sûr... fit-elle, amusée. Elle lui aurait bien dit qu'elle aurait pu lui montrer mais quelque chose la retint. Et puis finalement ... J'aurais pu te le prouver ... Mais je pense que ça ne marcherait pas il faut que t'apprennes à te détendre. T'es trop sur les nerfs, en tension constante ça se ressent. T'as déjà essayé de te bourrer un peu la gueule pour voir l'effet que ça fait ? Ça serait ptet bénéfique et après je verrai ce que je pourrais bien faire de toi ... Elle passa sa langue sur ses lèvres d'une manière totalement provocatrice pour l'embêter encore plus. C'était carrément jouissif. Elle ne savait pas réellement s'ils finiraient au lit tous les deux, pour le moment ça lui semblait complètement impossible vu l'état du jeune homme, mais elle n'excluait pas l'hypothèse qu'un jour elle puisse passer à l'acte. Il était pas mal après tout. On ira boire un verre ça te fera du bien. Je connais plein de bars sympas dans le coin. Oh et puis pourquoi pas ce soir ? Je suis libre !! Si c'est pas ton cas libère toi !! lança t-elle tout à coup. Elle avança un peu et s'aperçut qu'il ne suivait pas. Allons quoi ? T'as à ce point pas confiance en moi ?! Ca pourrait être justifié oui on se connaît pas encore assez mais crois moi je fais ça pour toi y a rien de mal là dedans je vais pas te laisser te bourrer comme un coing. Je veux juste que tu profites de ta vie t'as l'air tellement triste ... Elle fit quelques pas vers lui et planta son regard dans le sien. Ou alors peut-être que je ne te plais pas... fit-elle dans l'éventualité qu'il se passe quelque chose de plus intime entre eux. Après tout certaines personnes n'aimaient pas les roux peut-être était elle trop petite trop maigre trop je ne sais quoi encore. T'as beau être sacrément étrange t'es pas mal tout de même. Et l'étrange à quelque chose d'excitant, enchaina t-elle en passant son index sur le torse du jeune homme complètement médusé. Je sais pas comment je vais y arriver mais tu vas apprendre à te détendre un peu crois moi! Allez on va se préparer pour notre sortie!!! Ca va être la FO-LIIIIE!! Cria t-elle en avançant sans se soucier s'il suivait ce coup-ci.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Dim 15 Avr - 22:33
Encore vous?
Alec ft Eileen


Si la conversation continuait ainsi, Alec était sûr qu'il allait garder sa couleur rouge pour un long, très long moment! Il essaya donc de changer de conversation en demandant à la jeune femme pourquoi elle ne croyait plus au grand amour. Malheureusement, la jeune femme lui reparla de sexe. Elle n'était soi-disant pas doué en l'amour mais beaucoup plus dans le sexe. Pire encore, elle lui dit qu'elle aurait pu lui montrer mais qu'elle ne le pourrait pas puisqu'il était trop sur la défensive. Alec se sentit mal et ne savait plus où se mettre! Il était déjà rouge pivoine et ne pouvait donc pas rougir plus. En revanche, il avait chaud! Très chaud même. Il n'avait jamais rencontré une fille comme elle, aussi direct et à l'aise avec ces choses-là. "Je heu... Oui... j'ai déjà bu... C'est assez... étrange d'ailleurs... On rigole plus facilement!" Avoua-t-il en souvenant de la dernière fois qu'il avait été un peu ivre. A peine au-t-il dit cela que la jeune femme le lança sur une invitation à boire un verre ensemble qui n'était pas négociable. Il la regarda avec de grands yeux et elle continua à parler jusqu'à penser tout haut que peut-être Alec ne la trouvait pas attirante. S'il avait pu rougir plus, on l'aurait vu à des kilomètres à la ronde! Il aurait été e de moment même aussi visible qu'une coulée de lave! "Je... Mais.... heu... Non.... tu .... es très belle!" Dit-il choqué et timide. Elle stoppa alors et fit glisser son doigt au-dessus du t-shirt du jeune homme du haut, jusqu'au bas de son torse. Il se tendit quelque peu et la regarda avec de grands yeux. Personne ne le touchait comme ça ou ne l'avait touché ainsi depuis bien longtemps. La dernière fois devait remonter à une fête étudiante à l'université! La jeune femme lui affirma ensuite qu'il allait se détendre car elle allait arriver à le faire se détendre puis, continua son chemin en l'invitant à la suivre pour qu'ils aillent se préparer pour leur sortie! Mais ce qui tracassa le plus c'est que la jeune femme avait des envies de folie! Qu'entendait-elle par là? Des trucs extrêmes? Comme un saut en parachute? Lui vint ensuite un problème de taille. La jeune femme avait mentionné qu'ils devaient se préparer! Comment et  ou exactement? "Hey... Eileen... Heu... on va se préparer où?" Demanda-t-il en fronçant les sourcils. Elle lui répondit en le regardant de haut en bas, qu'ils passeraient chercher des vêtements chez lui puis qu'ils iraient chez elle pour qu'ils puissent se préparer. Alec sentit alors la pression montée mais accepta. Il se dit qu'avec un peu de chance, les filles seraient présentes et pourraient peut-être lui filer des deux conseils pour ne pas faire de boulette. Il lui indiqua alors le chemin et il la fit entrer dans leurs appartements. Malheureusement pour lui, les filles étaient absentes. Il fit le tour du proprio à la jeune femme puis alla dans la buanderie prendre sa chemise noire et un des nouveaux jeans qu'il avait puis, il alla au salon retrouver la jeune femme. Il lui montra ses trouvailles et lui demanda : " Tu penses que serais bon? D'habitude je demande à Kathy et Lina pour me dire si mes vêtements ça va mais là, comme elles ne sont pas là, c'est à toi.... Si tu veux bien." Dit-il en lui souriant. "Tu veux quelque chose à boire le temps que je prenne ma douche? "

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Lun 16 Avr - 15:33
Encore vous?
Alec ft Eileen

"Tu es très belle" ces mots résonnaient dans l'esprit d'Eileen et un large sourire se dessina sur son visage alors qu'elle avait le dos tourné. Il ne fallait pas qu'il voit que ça lui faisait plaisir. Il fallait bien avouer que c'était toujours plaisant de recevoir des compliments.

Le jeune homme un peu perdu demanda alors comment ils allaient se préparer. Elle le regarda de haut en bas et lui annonça qu'ils allaient se rendre chez lui pour lui trouver des vêtements et qu'ensuite ils iraient chez elle. Ils se pressèrent donc pour rejoindre leur première destination. L'appartement où vit Alec. Il lui fit rapidement faire le tour du proprio avant de dénicher quelques fringues et de les présenter à la jeune femme. Euhhh sérieusement tu as besoin d'aide pour choisir tes tenues ? Oh mais qu'est ce que serauent les mecs sans nous les femmes franchement ? Elle lâcha un rire et s'approcha de lui. Il avait sorti une chemise noire ainsi qu'un jeans. Classique mais ça fonctionne toujours ... fit-elle en haussant les épaules. Elle attendait surtout de voir ses petites fesses moulées dans ce jeans qui ne semblait pas avoir beaucoup de vécu. Il partit prendre sa douche après qu'elle lui ai dit qu'elle ne souhaitait rien boire pour l'instant. Elle tourna en rond un petit moment avant de s'asseoir sur le canapé. Elle sortit son smartphone et regarda les dernières nouvelles avant qu'elle n'entende Alec revenir vers elle. Ça donne mieux quand c'est porté c'est sûr. Tourne toi ... Elle se mordit la lèvre en voyant son petit cul. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. C'est toujours mieux quand c'est porté c'est vrai ! fit elle avec un air espiègle. Elle s'approcha de nouveau de lui et lui remis bien comme il fallait son col de chemise. Elle put se plonger un instant dans son regard qui lui semblait si tourmenté. Elle le savait, un jour elle percerait tous ses secrets. Parfait te voilà prêt! Par contre je me demandais un truc ... Il me semble pas avoir reconnu de chambre masculine ... Elle est où ta chambre? demanda t-elle curieusement. Voir sa pièce lui aurait peut être permis de déceler quelques petits détails sur sa personnalité qui aurait pu l'aider. Il points alors de son index le canapé sur lequel elle était assise quelques instants auparavant. T'es sérieux ? Tu dors sur le canapé? Tu squattes en gros ? Elles sont sympas tes amies. C'est bien de pouvoir compter sur elles en cas de coup dur. Enfin si tu vis un coup dur bien sûr... Je sais pas t'aimes peut être juste ce canapé après tout. Il pouvait bien aimer ça vu comme il était étrange. Il lui répondit et ils se mirent en route vers la maison d'Eileen . Une belle maison de maître avec de jolies formes arrondies sur deux étages. Elle passa devant et alla directement dans l'immense jardin où trônait une grande piscine. Ils avancèrent encore un peu et arrivèrent devant une dépendance. Voilà quand je veux être tranquille c'est ici que je vis. C'était un petit appartement assez simple joliment décoré avec des chevalets des dessins et des photographies de partout. [b] C'est aussi mon atelier. Elle le fit s installer et lui servit un verre de jus de fruits frais. Choix étonnant mais ils allaient fortement se rattraper en alcool un peu plus tard. Je vais me changer.
Elle partit ensuite dans la salle de bain prendre une douche rapide et enfiler sa tenue. Après un maquillage léger et une coiffure simple elle ressortit de la pièce et retrouva Alec. Je pense qu'on est prêts pour aller s'amuser un peu ! Un grand sourire sur les lèvres, elle attrapa son long manteau enfila des petites ballerines et c'était parti !


Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 9:28
Encore vous?
Alec ft Eileen

Alec gêner les mains encombrées par les affaires fit signe de tête pour affirmer qu'il avait besoin d'aide. Il ne savait pas où la jeune femme voulait l'emmener boire un verre alors il voulait être sûr qu'il serait bien habiller. Lorsque la jeune femme lui répondit, il couru ensuite à la douche. Elle fut rapide mais efficace. Il prit le soin tout de même de raser sa barbe naissante puis s'habilla et alla rejoindre la jeune femme après avoir mis un coup de déo et tenté de dompter sa crinière. La jeune femme le complimenta alors ce qui le fit rougir puis elle lui demanda gentiment où se trouvait sa chambre. Il lui pointa le lit du bout du doigt et lui dit "Tu es assise dessus". Elle posa ensuite tout un tas de questions qui ressemblait plus à des réflexions qu'autre chose mais le jeune homme sentit l'envie de répondre sans réfléchir lui monter : " J'habitais loin d'ici quand j'ai perdu ma femme. Je suis venu rejoindre ma meilleure amie ici et comment dire... Elle et sa meilleure amie m'aide à me réadapter." C'était la stricte vérité. Elles l'aidaient à aller de l'avant et lui donnaient de très bon conseil. Elle lui répondit puis maintenant qu'il était prêt, elle l'entraina dans la rue en direction de chez elle. Ils marchèrent en discutant de tout et de rien ce qui détendit un peu Alec. Ils finirent par arriver devant une belle demeure ancienne. Une maison de maitre d'une bonne centaine d'années au moins. Alec, observa les yeux émerveillés. Oui il aimait aussi les vieilles bâtisses comme les vieilles voitures! Tout avait plus de style et de forme, mais, le clou de la chose, c'était que la maison ne ressemblait comme les vieilles voitures à aucune autre. Maintenant, toutes les maisons se ressemblaient, étaient de la même couleur, bref, nous montrions bien qu'on était dans un système où tout le monde faisait la même chose que son voisin. La jeune femme les guida autour de la maison, passant devant une immense piscine qui donnait des envies de piquer une tête à Alec. Ils arrivèrent alors devant une grande dépendance. La jeune femme le fit entrer et lui expliqua que c'était son refuge et aussi son atelier. En effet, on pouvait voir une multitude de photos et de dessins un peu partout dans la dépendance. Alec les regarda une par une, remerciant la jeune femme quand elle lui servit un verre de jus d'orange avant de filer se préparer à son tour. La jeune femme avait un talent très certain! On pouvait beaucoup de choses dans ses photos tout comme dans ses dessins. Celle qu'il préféra, fut celle d'une petite fille essayant d'attraper les bulles de savon que soufflait sa maman sans doute, dans sa direction. La petite fille avait de grands yeux pétillants qui respiraient le bonheur, un sourire édenté qui le fit sourire et ses petites mains potelées qui le par contre lui donnèrent un peu de mélancolie. Heureusement, la jeune femme fit son apparition dans une robe argentée qui firent bugué quelque peu le jeune homme. Il trouva la jeune femme magnifique et lui dit : "Wahou.... Tu es très belle!" Dit-il sentant ses joues rosir. Elle lui sourit alors et lui annonça qu'ils étaient prêts pour partir! Il la regarda un peu penaud enfiler son manteau et ses petites chaussures puis ils quittèrent la dépense pour retourner dans la rue. Alec ne savait toujours pas où ils se dirigeaient et cela l'inquiétait un peu. La jeune femme gardait la surprise alors il essaya de se changer les idées en entament la conversation. "Il va y avoir du monde ou on va?" Demanda-t-il alors curieux. La jeune femme préféra juste lui sourire. Il sentit la pression monter et quand il voulut prendre son sac à dos pour en sortit un médicament contre le stress, il paniqua en ne le touchant pas dans son dos. En effet, il avait checké dans sa salle de bain ce qu'il fallait qu'il n'oublie absolument pas, autrement dit son portefeuille! Il l'avait pris de son sac pour le mettre dans la poche arrière de son jean, puis, il avait complètement oublié son sac dans la salle de bain! Il se tendit mais la jeune femme lui annonça alors qu'ils venaient d'arriver! Il regarda alors le bar en question qui était l'un des plus brancher de Miami et il prit peur. Mais quand ils entrèrent, il sentit le bras de la jeune femme se glisser sous le sien ce qui le rassura un peu. Heureusement, il n'était pas tard, ce qui faisait que le bar n'était pas bondé. Ils allèrent alors jusqu'au bar pour commander leurs boissons. Alec sortit alors son portefeuille et paya les consommations. IL avait commandé une Vodka orange, se souvenant que la boisson était forte mais qu'elle se buvait extrêmement facilement. Cela allait le détendre alors rapidement et il n'aurait pas besoin de ses cachets et ne gâcherait pas la soirée de la jeune femme. Les deux jeunes gens trinquèrent alors puis Alec but la moitié de son verre cul sec avant de ralentir pour le boire par petite gorgée. "Tu me crois ou pas, mais depuis presque un an que je suis à Miami, je ne suis jamais venue ici! Tu as connu ce bar comment?" Demanda-t-il se sentant déjà un peu léger qu'a son arrivée.


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 10:24
Encore vous?
Alec ft Eileen


Les deux jeunes gens enfin prêts, la soirée pouvait enfin commencer. Eileen prit son sac à main et ils partirent en direction du bar le plus branché de la ville. La jeune femme se garda pourtant bien de révéler ce détail a Alec lorsqu'il lui demanda où ils se rendaient. Elle se contenta de sourire et avança. Le lieu de la fête n'était pas très loin de là où elle habitait. C'était donc pratique pour elle lorsqu'elle souhaitait sortir se détendre un peu et faire de nouvelles rencontres.

Une fois devant le bar le jeune homme demanda s'il y aurait beaucoup de monde et Eileen en son for intérieur répondit un long "ohhhhh oui". Mais ça non plus il n'était pas obligé de le savoir. Et a voir le stress qu'il avait déjà elle jugea bon de ne pas lui en rajouter. Une fois qu'il serait un peu plus détendu elle pourra se permettre de lui répondre mais pour l'heure elle se contenta de passer un bras sous le sien pour le rassurer et le faire avancer. Ils se dirigerènt vers le comptoir et la heune habituée sourit grandement au barman en lui demandant la même chose que d'habitude. Il s'affaira alors avec son shaker pour lui servir le meilleur mojito du coin. Eileen adorait cette boisson sucrée et rafraîchissante. Alec quant à lui commanda une vodka orange. Un bon mélange pour atteindre rapidement mais en douceur un bon état joyeux. La jeune femme le laissa payer mais elle savaut bien que d'autres verres allaient arriver et qu'elle en paierait aussi. Elle n'allait pas faire dépenser son argent à Alec alors que c'était elle qui voulait le faire sortit. Ce n'était pas convenable pour elle même si elle apprécia le geste.

Bien installés à leur table, Eileen resta bouche bée en voyant le jeune homme boire cul sec la moitié de son verre. Eh beh quand t'y vas tu fais pas semblant toi ! fit-elle en riant. Elle but une gorgée de sa boisson et le regarda avec un air amusé. Il lui posa ensuite une question et elle le vit se détendre un peu. Je sens ta jauge de stress baisser un peu... à force tu vas finir par m'angoisser. Si on se revoit je prévoirais des shots de vodka orange, dit-elle en se mordant la lèvre pour ne pas rire encore de sa bêtise. Et pour répondre à ta question c'est un des bars à la mode le lieu où il faut être si tu veux faire des bonnes rencontres. Et en plus il n'est pas très loin de chez moi donc il a tous les atouts. Tes... amies n'ont jamais eu l'idée de te sortir un peu depuis que tu es ici ou c'est vraiment ce bar en particulier où tu n es jamais venu ? Et tu m'as dit tout à l'heure que tu habitais loin d'ici avec ta femme. C'était où exactement ? La discussion allait être plus simple maintenant qu'il était plus détendu. Elle pourrait réessayer de le choquer un peu plus tard sans qu'il s'y attende pour voir ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 10:43
Encore vous?
Alec ft Eileen


La vodka orange c'était comme le Verre qu'il avait bu avec Kathy lorsqu'ils avaient parlé tous les deux. Très vite il sentit l'alcool le réchauffé et il put se détendre un peu. Il fallait qu'il se détende car ils se trouvaient dans un des bars les plus branchés de la ville, ce qui voulait dire qu'il y allait y avoir du monde. Comme il n'avait pas son sac, il n'avait pas ses cachets pour calmer une éventuelle crise de panique. Il devait donc se détendre à TOUT prix! Il rit quand la jeune femme lui affirma que la prochaine fois, elle prévoirait des shots de Vodka orange dès le début de leur prochaine rencontre! Ceci voulait-il dire qu'ils allaient se revoir? " Excuse-moi, c'est juste que je ne suis pas encore tout à fait réintégré à la société moderne! Je stress beaucoup... Mais tu l'avais déjà remarqué!" Dit-il en riant. La jeune femme l'interrogea ensuite sur ses sorties avec Kathy et Lina puis, sur son lieu de vie avec sa femme décédée. Il soupira et finit par vider son verre d'un coup avant de lever son verre vide pour qu'on vienne le resservir. Si on devait aborder les sujets sensibles et gérer la foule, il allait falloir beaucoup de verre pour qu'il soit entièrement détendu! " En fait, Kathy et Will m'ont emmené dans le carré VIP de la boîte de nuit la plus branchée d'ici. Dison qu'on y va petit à petit, les filles ne brusquent pas trop, elles y vont en douceur!" Dit-il en souriant. Il appréciait d'ailleurs beaucoup ce geste. Depuis il avait quand même pas mal progressé et pouvait sortir plus facilement qu'avant. Tout ça, il le leur devait il le savait. Ensuite il devait aborder le sujet de sa femme. Il ne dit pas qu'il avait parcouru les 2400KM qui séparait Toronto de Miami presque uniquement à pied. " J'habitais juste à la périphérie de Toronto dans une petite communauté." Dit-il avant de poursuivre en souriant de soulagement quand la serveuse vint lui apporter un autre verre. " Tu connais? Il fait beaucoup moins froid ici! En hiver là-bas, on descend sous les moins dix degrés alors qu'ici on ne descend pas en dessous de dix-sept degrés!" Cela l'avait beaucoup aidé d'ailleurs quand il vivait dans la rue. Plus il descendait dans le sud moins les nuits étaient difficiles. "Et toi, tu es d'ici?" Demanda-t-il en buvant une nouvelle gorgée de son nouveau verre de Vodka orange.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 12:36
Encore vous?
Alec ft Eileen


La langue d'Alec se délia au fil des minutes et Eileen en apprit un peu plus sur son partenaire pour la soirée. Mais ce qui lui fit bizarre c'était la manière dont il parlait comme s'il venait d'une autre époque. Puis lorsqu'il parla de l'endroit où il habitait il employa les termes "petite communauté". Elle laissa son esprit divaguer un moment avant de revenir à la conversation lorsqu'il lui posa une question. Toronto ? Non je connais bien plus Ottawa. J'avoue, pour y avoir été en hiver, qu'on se les gèle ! Je préfère le climat de Miami largement ! Et pour ta dernière question, non je suis née A Galway. En Irlande. D'où ma couleur de cheveux haha! On doit avoir une grande concentration de roux chez nous c'est comme ça ! Eileen but une autre gorgée de sa boisson et regarda autour d'elle. La salle commença à se remplir. Un DJ venait d'arriver et il installa son matériel au fond de la pièce. La jeune femme plissa les yeux en voyant Alec remonter en stress. Oh j'ai oublié de te dire que ce soir ça va bouger ? Je suis vraiment tête en l'air décidément ... fit-elle en souriant limite sournoisement. Si elle avait révélé à Alec qu'il allait danser ce soir il ne l'aurait probablement jamais suivi. Et toi tu as eu de la chance tu as pu profiter d'une soirée salsa ! Ton déhanché doit valoir le détour maintenant ! ajouta t-elle en se mordant la lèvre. Elle se doutait qu'il n'était pas devenu pro en une soirée mais avec un petit peu plus d'alcool il pourrait peut-être l'étonner. Oh fais pas cette tête s'il te plaît ! On va se détendre et la danse aide beaucoup. T'as vu le monde qu'il y a ? On sera noyé dans la foule personne ne verra ton popotin remuer je t'assure. A part moi bien sûr ... fit-elle en haussant les sourcils.

La musique ne tarda pas à se faire entendre et la piste improvisée fut rapidement prise d'assaut. Allez hop on finit son verre. Cul sec et on est parti ! fit-elle en alliant le geste à la parole. Elle pressa Alec pour qu'il en fasse autant et le prit par la main. Elle avança vers la piste et tourna le dos au jeune homme sa main toujours dans la sienne elle fit frôler ses doigts près de ses fesses sans même s'en rendre compte. Là oui tu te demandes dans quoi tu t'es embarqué mais ça va bien se passer t'inquiètes pas ! La musique passa par toutes les fibres de son corps et elle commença à bouger sous le rythme entraînant. Elle vit Alec hésiter et passa ses bras autour de son cou. Laisse toi aller. Y a que moi dans cette salle et moi seule. Personne ne te jugera ou ne te regardera. Laisse-toi aller ça va te faire du bien crois-moi. Lâcher prise ça fait un bien fou ! Elle continua de danser et ce encore plus proche de lui pour l'entraîner à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 13:28
Encore vous?
Alec ft Eileen


La jeune femme était tout à fait d'accord avec lui sur le fait que dans le nord il faisait vraiment froid. Elle ne connaissait pas Toronto mais connaissait très bien Ottawa qui n'était qu'à 450km à l'est de Toronto. Alec connaissait cette ville pour y être aller deux fois avec ses parents. Il apprit ensuite que la jeune femme venait d'Irlande. Il ne s'en serait pas douter puisqu'elle n'avait pas d'accent ou quoique ce soit qui aurait pu lui donner une indication. "Ha bon, il n'y a vraiment que des roux là-bas?" Demanda-t-il à la blague. D'ordinaire, Alec ne faisait jamais de blague. C'était une première. En tout cas, il aimait bien la couleur de cheveux de la jeune femme et il ne comprenait pas d'ailleurs que certaines personnes puissent se moquer de cette couleur de cheveux! Alec vit ensuite que la salle se remplit de plus en plus et il sentit la pression monter encore d'un cran. Il but une longue gorgée de son verre pour finalement le terminer. Il ne devait pas trop boire pour ne pas être pompette mais finalement, le stress aidant, il commanda son troisième verre en entendant la jeune femme lui dire que ce soir, ça allait "bouger". Les tentatives de la jeune femme n'aidèrent pas Alec a se détendre bien au contraire. Elle lui parlait de foule et de danser, les choses qu'Alec n'aimait pas ou ne savait pas faire! Il aurait donné cher pour se retrouver dans l'atelier de mécanique et de pouvoir bricoler en ce moment même une ancienne voiture! Beaucoup mois stressant que cette soirée! La jeune femme lui prit alors la main et lui ordonna de boire cul sec son verre. Il la regarda dans les yeux, regarda son verre et savait très bien que c'était une mauvaise idée mais le but quand même cul sec. Tant pis, s'il devait être trop saoul, il appellerait les filles, Andrea ou Will. Il suivit la jeune femme sur la piste de danse, la regarda avec de grands yeux quand elle se colla à lui. Il se demandait ce qu'il faisait là et la jeune femme lue en lui comme dans un livre ouvert. Elle se retourna alors, passa ses mains autour de son cou et se colla ensuite un peu plus à lui. Il était envouté à présent par son regard et essaya de suivre les paroles de la jeune femme. Pour le moment, tout ce qu'il voyait c'était ses yeux bleus très proches de lui. Quand elle lui dit qu'elle était la seule à le voir, il se rendit compte qu'on les bousculait au rythme de la musique. Il tourna la tête à gauche puis à droite et fut stoppé par deux petites mains qui prirent son visage pour plonger son regard au sien. Eileen!

Il garda alors les yeux rivés aux siens et suivis la musique et les mouvements de la jeune femme. Pendant toute la danse il ne quitta pas ses yeux un seul instant. L'alcool commençait à faire son effet, Alec avait chaud! A moins que ce ne soit cette danse, ou même la présence de la jeune femme collée contre lui. Il ne saurait le dire. Peut-être est-ce que c'était un peu de tout! La musique passa ensuite sur un air de salsa et la jeune femme en profita pour lui dire de mettre ses talents tout récemment acquis en pratique. Elle se retourna alors et commença à danser tout contre lui coller serrer. Rien à voir avec le cours qu'il avait eu avec Joe! Pire encore, quand la jeune femme frotta son derrière contre lui, pile là où il ne fallait pas. Il sentit une monter de désir l'envahir. Depuis quand n'avait-il pas ressenti cela? Même si la jeune femme ne voyait pas son visage, il ne put s'empêcher de rougir un peu honteux. Cela faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé qu'il ne savait pas comment l'en empêcher. Il pensa alors a des trucs qu'il n'aimait pas comme les pamplemousses ou du piment. Mais les fesses de la jeune femme allant et venant contre lui n'aidait pas du tout bien au contraire!    Heureusement, la musique changea et la jeune femme se retourna. Avant qu'elle ne dise quelque chose, il lui dit : "Il fait chaud hein! Tu veux quelque chose à boire? Comme tout à l'heure? Je vais nous chercher un verre! Bouge pas je reviens!" Dit-il à toute vitesse puis allant le plus rapidement possible, les mains devant la bosse qui venait de pousser un peu trop pour cacher du mieux qu'il pouvait. Arriver au bar, il se colla contre  pour ne pas qu'on voit sa gêne et commanda leurs verres. Il en commanda un troisième, de l'eau bien fraîche, histoire de se rafraîchir les idées, qu'il bu d'une traite!


Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 17 Avr - 14:35
Encore vous?
Alec ft Eileen


La soirée se profilait bien et pas de grabuge à l'horizon. Alec se laissait faire et la jeune femme était certaine qu'au bout d'un moment il se détendrait. Et la deuxième musique allait peut-être aidé à ça. Un bon air de salsa. Oh allez montre moi ce que t'as appris, fit-elle avant de se retourner pour se coller encore mieux contre lui. Ses mains se baladaient dans les cheveux du jeune homme tandis que le reste de son corps ondulait harmonieusement avec le son qu'elle entendait. Elle faisait non seulement parce que la musique s'y prêtait mais aussi pour le pousser un peu plus à se lâcher. Elle ne savait pas si ça allait marcher mais elle kiffait ce moment. Elle prit même les mains du jeune homme pour les plaquer contre ses hanches de manière à ce qu'il puisse suivre leurs mouvements.

La musique ne dura malheureusement pas assez longtemps pour la jeune femme et elle soupira en se retournant lorsqu'une autre chanson retentit. Mais elle n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'Alec partit rechercher des boissons en se tenant bizarrement. Elle le regarda ensuite avaler cul sec un verre d'eau. Elle décida de le rejoindre et d'arrêter le cours de détente un moment. Elle passa derrière et prit son verre en se collant contre son dos puis ils se rassirent à leur place. Ton déhanché manque encore un peu de souplesse. Je connais de bons exercices pas trop compliqués pour remédier à ça, fit-elle d'une manière assez coquine pour qu'il comprenne quels genres d'exercices elle voulait lui faire faire. Le rouge te va tellement bien au teint que je peux pas m'empêcher de le faire réapparaître dès que j'en ai l'occasion. Tu m'excuseras ... Elle avait bien senti une pointe de désir en étant collée contre lui et avec la dose d'alcool, la chaleur n'avait pas eu de mal à s'immiscer entre eux. Ça se voyait bien. Quelques heures étaient passées depuis leur arrivée et Eileen jugeait qu'ils étaient bien niveau alcoolémie et qu'il ne fallait pas qu'ils continuent. Allez on s'arrête là pour ce soir. On va rentrer parce que si on continue je vais plus savoir comment je m'appelle et ça j'aime pas du tout ! Elle se leva de sa chaise et prit la main du jeune homme pour qu'il la suive. La bienséance voudrait que tu me raccompagnes jusque chez moi. Tu sauras retrouver ta route ensuite ? demanda t-elle. Il lui répondit puis ils quittèrent les lieux. Le trajet se fit plus ou moins en silence et une fois devant sa maison elle s'arrêta. Elle reprit la main d'Alec et glissa ses doigts entre les siens. Elle avança ensuite vers l'arrière de sa demeure et stoppa devant la piscine. Elle lâcha sa main et défit la fermeture éclair de sa robe qu'elle laissa glisser au sol, dévoilant ainsi des sous vêtements en dentelle noire. Oups ... un petit bain de minuit ça te tente ? Il parait que c'est bon pour reprendre ses esprits après une soirée bien arrosée.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Vous? [Alec ft Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!
» Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-