Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 Encore Vous? [Alec ft Eileen]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Jeu 19 Avr - 14:03
Encore vous?
Alec ft Eileen

J'avais parlé légèrement de mon histoire à Eileen, ou plutôt de mon amour pour ma meilleure amie. C'était elle que j'avais encore dans la peau même si elle était enceinte et amoureuse d'un autre. On ne pouvait pas se débarrasser des sentiments acquis et cultivés pendant une douzaine d'années. La jeune femme m'expliqua alors que c'était pour ce genre de raison qu'elle ne tombait plus amoureuse, pour éviter de souffrir. Elle accusa même Lina de me faire souffrir. " Ce n'est pas elle... sait moi, je n'ai pas vu qu'elle ne partageait pas la même chose que moi..." Soupirais-je alors. Elle m'assura alors que la roue allait tournée pour moi et, tout au fond de moi, j'espérais que c'était le cas. Elle vint alors se placer à Cali fourchons sur moi et m'embrassa. Ça, c'était beaucoup mieux que de replonger dans mon passer. Beaucoup plus relaxant. Malheureusement, la douce rousse rompit le baiser pour s'exclamer qu'on ne quittait pas une secte, on la fuyait! Arf, j'étais cuit! Du peu que je connaissais la jeune femme, j'étais quasiment sûr qu'elle n'allait pas laisser cela ici! Je laissais alors ma tête tomber lourdement en arrière sur le haut du canapé mais pour une courte durée puisqu'elle prit mon visage entre ses mains pour que je la regarde dans les yeux. Plus elle parlait et plus je me sentis pâlir. Elle touchait dans le mille sur quasiment tout c'était affolant. J'essayais de détourner la tête et le regard, mais a chaque fois elle adapta sa position. Il était impossible de lui échapper. " Je peu pas..." Dis-je alors en soupirant. Je ne pouvais pas lui avouer tout ce que j'avais vécu, c'était impossible. Je l'avais fait une fois et j'avais fini dans un hôpital psychiatrique pour deux longues semaines. Il était hors de question que cela recommence. Mais la jeune femme continua à réfléchir tout haut, comprenant que ma traversé du pays, c'était ma fuite de la secte jusqu'à ici, que mon attitude bizarre, c'était parce que j'avais peur qu'on me retrouve, tout simplement. "S'il te plait, fait pas ça..." La suppliais-je alors. Mais la jeune femme n'en démordit pas, elle voulait savoir. Je plissais les yeux et passais mes mains sur mon visage un petit moment. La jeune femme ne lâcherait pas et je connaissais déjà la fin de l'histoire : Elle allait me virer de chez elle à coups de pied dans le derrière.  "On devait s'enfuir avec ma femme et notre fils..." Commençais-je alors en la déplaçant sur le côté pour que je puisse me lever. J'allais alors jusqu'à la baie vitrée et continuais mon récit. " Ils voulaient qu'on tue notre fils parce qu'il n'était pas assez costaud, alors a à monter un truc pour leur faire croire qu'on l'avait fait et qu'on puisse aller déposer notre enfant à la ville pour qu'il soit en sécurité." dis-je alors en serrant les poings. Je savais qu'elle n'était pas loin de moi et qu'elle me regardait, attendant que je continue. " Mais on a été démasqué au moment où on l'emmenait, ils l'ont tué puis, il on tue ma femme... S'est partie de travers et... Je....je l'ait tué lui et je suis parti...." Finis-je alors en baissant la tête. J'allai prendre un verre et me servis de l'eau au robinet pour le vider aussi sec. " Je suis allé jusqu'à la frontière avec la voiture du mec et je l'ai abandonné là pour continuer à pied... C'était long, parfois j'ai réussi à monter dans des trains de marchandises mais le reste, j'ai dû le faire à pied..." Dis-je alors en n'osant toujours pas croiser son regard.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Jeu 19 Avr - 15:27
Encore vous?
Alec ft Eileen

Il voulait me faire taire mais je ne lâchai rien. Je voulais savoir je voulais qu'il sorte tout ce qu'il avait en lui. Et je ne savais vraiment pas à quoi je m'exposais en faisant ça. Je n'avais aucune idée de la bombe qui allait m'exploser en plein visage. Il m'annonça qu'il devait s'enfuir avec sa femme et son enfant. Il se leva, passa devant moi et alla près de la baie vitrée. Dos à moi, il n'avait pas à subir mon regard interrogateur. Il se lâcha alors et sa langue se délia. Ils voulaient protéger leur enfant et avaient fomenté tout un plan pour le faire sortir mais ils avaient été pris en flag et la fin était totalement tragique. Mon cœur loupa un battement et je restais comme une débile sans réaction. Je ... Je m'attendais vraiment pas à ça. Je ... me sens stupide là mais ça doit te faire du bien d'en parler à quelqu'un qui ne te jugera pas. Je ne suis pas là pour ça. Je m'approchai de lui et pris son visage entre mes mains. Relève la tête ! Relève les yeux ! Ne baisse plus jamais la tête en ma présence tu entends. On dirait que tu t'en veux que t'as honte ! Mais c'est eux les coupables !! T'en as tué un bah bien fais pour sa gueule ! Si t'avais pu en tuer d'autres la Terre s'en porterait mieux! Ils ont tué ta famille ! Tu devrais avoir les yeux remplis de haine, de colère et pas être un chien abattu comme ça ! Je le poussais un peu pour le faire réagir. Les coups qu'ils t'ont infligé devraient faire ta force ! T'as survécu t'es un putain de survivant ! Combien sont morts là bas ?! Tu devrais avoir l'attitude de ce mec-là ! Et pas être flippé ! Bah qu'ils viennent et tu leur feras subir le même sort qu'à ce pourri ! Il détourna les yeux. Regarde-moi Alec ! Regarde-moi dis-je un peu plus fort. Mais je vis toute sa souffrance u fond de son regard et j'arrêtai. Je me jetai sur ses lèvres et décidai qu'il fallait se détendre. Je pouvais pas le pousser plus pour l'instant. Viens, dis-je en prenant sa main pour l'emmener dans ma chambre. Je le poussais sur mon lit. On va relâcher la pression, ajoutais-je en commençant à me déshabiller. J'en fis de même avec lui et on s'envoya en l'air assez sauvagement. Prends-moi comme t'as envie, lui soufflais-je à l'oreille. J'avais envie de me laisser faire et le laisser commander. Il me prit encore contre le mur mais cette fois après quelques vas et viens il me posa au sol et me fit me retourner. Il posa ses mains sur mes hanches et me reprit avec fougue. Les gémissements sortirent tous seuls de ma gorge sans que je ne puisse plus rien contrôler. Je le laissais me faire du bien et on prit un pied fou avant de se remettre sur le lit. On continua encore nos ébats un moment avant d'arrêter complètement essoufflés. Trop de pression ... dis-je en reprenant ma respiration. Mais il faut que tu gardes cette intensité là ! T'as pris les commandes et c'était démentiel ! T'as du caractère ! Il est juste bien caché mais faut le faire ressortir ! Je l'ai bien senti en tout cas ! dis-je avec un petit sourire coquin. Bon je sais le sexe n'est pas la réponse à tout mais je ne sais faire que ça pour soulager ... ajoutais-je avec une petite moue d'ange. Raconte-moi un souvenir heureux de maintenant ou d'avant comme tu le souhaites. Je voulais le voir sourire un peu et j'espérai qu'il était un peu plus détendu. Je m'en voulais un peu de l'avoir poussé à ce point-là.

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Jeu 19 Avr - 17:15
Encore vous?
Alec ft Eileen

Poussé par la jeune femme, j'avais raconté un peu plus de mon histoire sans en dévoiler le pire. Je n'osais pas affronter son regard et préférais regarder mes pieds. J'avais l'habitude de les regarder, c'était ma façon d'oublier que j'étais là, que j'étais en présence de quelqu'un ou que je ne savais pas quoi répondre. Mais la jeune femme prit encore une fois mon visage dans ses mains pour que je la regarde dans les yeux. Je n'avais pas envie d'affronter son regard pourtant j'y étais obligé. Je savais que dans son récit, elle pensait bien faire et qu'elle pensait me remonter le moral mais c'était tout l'inverse. "Arrête.... Je peux pas... je peux vraiment pas.... ya pire.... mais je ne peux pas alors arrêter s'il te plait... pitié!" Dis-je désespéré. Tout cela faisait remonter trop de souvenir, je me revoyais là-bas alors que j'avais enfin réussi à ne plus trop y penser. Alors la jeune femme se jeta sur moi pour un baiser dans lequel je rentrais bien vite pour oublier. Elle m'attira ensuite sur le lit et nos vêtements s'envolèrent. Après un premier orgasme foudroyant, la jeune femme me demanda de la prendre comme j'en avais envie. Comme j'avais particulièrement aimé quand je l'avais pris contre le mur, je la portais de nouveau et glissai en elle. Je la pris alors sauvagement un petit moment comme ça puis la reposais à terre pour la tournée et la prendre dos à moi. Je la pris de nouveau et nous nous laissons aller à la sauvagerie. On ne prit pas de temps a se soucier de quoi que ce soit et on laisse notre plaisir éclater dans des cris de plaisir. On finit ensuite par retomber sur son lit totalement à bout de souffle. La jeune femme trouve tout de même la force de me complimenter et de m'encourager avant de me demander de lui raconter un souvenir heureux du passé ou du présent. " On peut arrêter de parler du passer s'il te plait?" Dis-je suppliant. J'avais envie qu'on enterre le sujet et qu'on n'en reparle plus jamais. Elle accepta mais demanda un souvenir heureux. Je soupirais alors et finis par lui dire " y'a pas longtemps, Kathy, Will et moi on est en boîte de nuit. C'était dur au début parce qu'il y avait du monde et j'ai vraiment du mal avec ça. On fêtait l'anniversaire de Kathy et on s'est super bien amusé au final. Elle aussi n'a pas eu une vie facile, elle était plus dans un truc style Mormons pour le coup, mais elle a pu réaliser pas mal des choses qu'elle avait envie de faire ce soir-là et rien que le fait de voir mon amie être heureuse, ça m'ait rendu heureux!" Dis-je en regardant la jeune femme et en souriant. C'était dans des petits moments comme ça qu'on était heureux au final.  "Y a aussi avec Andrea, on a été dans un bar, il était Wahou!!! Très coloré, du sable partout et des gadgets de plage dispatcher dans toute la boîte! C'était génial!" Dis-je toujours souriant en repensant à cette soirée. " Et toi, quel est ton plus beau souvenir? Et ton endroit préféré en Irlande et pourquoi?" Demandais-je curieux.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Ven 20 Avr - 12:03
Encore vous?
Alec ft Eileen

J'étais d'accord pour ne plus lui reparler du passé pendant un moment. L'exercice était bien trop dur pour lui. Il lui faudrait un peu plus de temps pour être libéré alors je lui proposai de se replonger dans un de ses bons souvenirs. Il me parla de son amie Kathy et de l'anniversaire de celle-ci. La joie qu'il avait éprouvé de la voir à ce point heureuse. C'était un des bonheurs de la vie de voir ses proches heureux c'était certain. Je le sentis s'apaiser et je me rapprochai de lui un peu. Je posai ma tête sur son épaule et caressai doucement son torse. Puis il me parla d'un autre souvenir et un prénom me sembla familier ainsi que le lieu où il était allé. T'es allé te prélasser au Waikiki beach?? Avec un certain Andrea. Serait- il par hasard dans une asso LGBT? Et fait-il des réunions de soutien? Je dis ça juste comme ça hein ... Il me fit des gros yeux et je rigolai. Tu connais LE Andrea que je connais aussi sans le savoir on avait un point en commun ! Et quel point ! Il est vraiment adorable! Même si .... enfin bref c'est pas important! Tu lui as déjà parlé de ce qui t'était arrivé ? Ouiii je sais j'ai dit on parle plus de ça mais là c'est pas pareil ... Il me répondit et changea de sujet une énième fois. J'aime tout de l'Irlande ! Vraiment y a rien que je n'aime pas ! J'ai cette île dans le sang et dans la peau. Même si j'aime ma vie ici aussi mais c'est pas pareil ... Je soupirai elle me manquait vraiment et j'avais hâte de la retrouver. Est ce que tu as des rêves ? A quoi tu pensais le plus en étant la bas à part à... Elle. Tu voudrais voyager ? Et ... qu'est ce que tu aimerais que je te fasse découvrir maintenant? Ça faisait pas mal de questions mais au moins son esprit serait occupé. Et je prenais mon rôle de coach plus à cœur que ce que j'aurais cru. Le rôle de la bonne samaritaine n'était pas fait pour moi jusqu'à ce que je le rencontre. Son histoire me touchait vraiment et je voulais l'aider à s'en sortir. Et puis je le gardais sous le coude pour de fabuleuses nuits de plaisir. Là, à l'heure actuelle, je n'avais plus envie d'avoir une autre queue que la sienne pour prendre mon pied.

Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Lun 30 Avr - 13:57
Encore vous?
Alec ft Eileen

On finit, enfin par changer de sujet! Parlé de mon passé, ne m'est pas aisé, je préfère mille fois parler de voiture ou de bricolage que de ce qu'il sait passer ses dernières années. Je dois déjà en parler avec ma psychologue alors si je peux passer à côté le reste du temps, j'en suis plus qu'heureux. Je viens alors à évoquer ma sortie avec Andrea quelque temps auparavant. Le lieu était tellement coloré que j'avais été enchanté juste par le décor. Puis, Andréa, parrain et ami, avait fait tout le reste. "Ho bah ça alors!" Dis-je quand Eileen m'informe qu'elle connaît le même Andrea que moi. " Oui, c'est mon parrain dans l'association, il sait tout de ce qu'y m'est arrivé là-bas." Dis-je en soupirant. Décidément, cette fille ne lâchait rien du tout. Elle avait sans doute raté sa vocation en étudiant la photo plutôt que le journalisme, elle aurait excellé là-bas! Je lui demande ensuite ce qu'elle aime de l'Irlande, pour essayer encore une fois de changer de sujet. Elle me répond puis de nouveau me bombarde de questions mais plus subtil, ce qui me fait rire. "Riens d'autres, quand je te dis qu'elle m'a sauvé la vie et permit de tenir, c'est parce qu'elle était là, avec moi" Dis-je en montrant ma tête avec mon doigt. Lina m'avait accompagné par l'esprit dans toutes les catastrophes qui m'étaient arrivées là-bas et m'avait permis de tenir jusqu'au bout. Je lui devais la vie et j'avais bien l'intention de le lui rendre un jour ou l'autre. " Tu sais, je ne veux pas grand-chose, juste une vie tranquille, pouvoir me balader comme n'importe quelle personne lambda dans la rue, pouvoir aller à la plage sans t-shirt... Des trucs tout simples quoi..." Dis-je en haussant les épaules. " Pour ce qui est des voyages, peut-être bien les Grands Canyons." Dis-je en laissant mon esprit vagabonder dans les récits que j'avais lu. " Il paraît que quand le soleil se lève ou se couche, le ciel prend la couleur des Canyons! C'est un truc qui me plairait bien de voir si c'est vrai!" Dis-je en lui souriant. Je la regardais ensuite dans les yeux et me levais en lui tendant la main pour qu'elle se lève elle aussi. "Ce que je voudrais maintenant, c'est que tu me fasses découvrir ton monde!" Dis-je en l'invitant à me suivre jusqu'à son petit coin d'artiste.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 15 Mai - 10:45
Encore vous?
Alec ft Eileen

Une discussion plus sérieuse s'était installée entre Alec et moi. Contre toute attente ça ne me déplaisait pas. Je me surprenait même à aimer en apprendre davantage sur lui. C'est un personnage assez intrigant avec un passé bien douloureux. Tout un sujet d'études. J'aurais presque raté ma vocation en étudiant la photographie plutôt que la psychologie? Cette pensée me fait sourire. Oh non j'aime trop la photo pour pouvoir faire autre chose de ma vie.

Je l'écoute parler de ses rêves de voyage. Le grand canyon c'est magnifique à voir c'est certain il faut l'avoir fait au moins une fois dans sa vie. Je lui souris et lui demande ce qu'il aimerait que je lui fasse découvrir maintenant. Tout se levant il me tendit sa main et je lui suivis. Il voulait voir mon atelier. Je pense que tu as déjà été le voir, lui dis-je en allant vers une photo où un post it était collé. Je suppose que cet oiseau n'est pas arrivé la par hasard ... Je croisais mes bras sur ma poitrine comme si j'attendais une explication de sa part et en voyant sa tête je me mis à rire. C'est juste ... mignon ! T'inquiète pas je vais pas te gronder, je suis pas ta mère! Et puis je t'ai laissé seul quelques heures qui ne l'aurait pas fait ? Je parle pas de l'oiseau mais du fait d'avoir un peu vadrouillé. Et puis je ne te l'ai pas interdit non plus. Je passais mes mains autour de son cou et le regardai dans les yeux. Même si l'idée d'une punition ne m'aurait pas déplu, dis-je avec un sourire coquin avant de plaquer mes lèvres contre les siennes.

Je lui fis découvrir tout de même un peu mon univers. Mes appareils photos mes objectifs comment je les utilise qu'elle fonction etc... après un bref cours il se saisit de mon appareil et le regarda plus attentivement avant de tourner l'objectif vers moi. Je mis une main devant. Oh non j'aime pas les paparazzis arrêtez!! Je faisais ma star blasée et ça semblait l'amuser. Non plus sérieusement, je préfère prendre des photos plutôt qu'être prise en photos. Je lui repris l'appareil et le posai sur mon bureau. Mais si ça te dit on peut aller faire une virée photo. Est ce que tu aimes un endroit particulier ici ? C'était l'occasion de sortir un peu prendre l'air et puis m'adonner à ma passion et la lui faire découvrir.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 22 Mai - 14:37
Encore vous?
Alec ft Eileen

Oui, un jour, il faudra que j'aille voir le grand Canyon. Mais pour le moment, j'économise pour finir mon tatouage, c'est le plus important en ce moment. Elle se lève ensuite et me dit que j'ai déjà été voir son atelier. Je fais mine de rien mais me raidis quand elle prend le post-it que j'ai posé sur la photo quelques minutes avant. J'ai un peu peur qu'elle me gronde mais heureusement elle me rassure tout de suite et me lance même une petite intention qui me semble coquine mais qui me fait drôle. Les punitions pour moi, c'est quelque chose qui me fait froid dans le dos. Cela a été les pires années de ma vie alors j'essaye de comprendre ce qu'elle peut trouver se plaire le dedans. Elle interrompe le court de mes pensées quand elle pose ses lèvres sur les miennes. Elle me fait faire le tour de son atelier me parlant ensuite de certaines de ces œuvres avec une passion débordante qui me fait sourire. Elle est très jolie au naturel mais quand elle sourit, son visage s'illumine comme si c'était un ange! Elle est vraiment rayonnante! Elle me fait ensuite un petit cours de photographie improvisé. J'en prends ensuite un et pointe l'objectif vers elle. "Un petit sourire Eileen!" Dis-je en souriant. Elle fait style d'être une star et de détester les photographe ce qui me fait rire. Elle me dit ensuite plus sérieusement qu'elle préfère prendre les photos plutôt que d'être prise en photo. Elle me demande ensuite si j'ai un lieu que j'aime en particulier. Me viens un lieu en particulier et je souris de toutes mes dents. " Oui, j'en ai un! Par contre c'est un peu loin d'ici!" Je la préviens alors. Elle me sort alors ses clefs de voiture et nous allons dans son garage. Ce trouve dedans une Camaro et pas toute jeune!!! "Mais... tu as un sacre petit bijou le dedans!!!!" Je fais le tour de la voiture et énumère toutes ses options, la puissance de son moteur et tout ce qu'elle est. Elle me tend alors les clefs comme une invitation puis quand je tends la main elle se ravise et me dit qu'on ne se connaît pas assez pour ça mais qu'elle me la ferait conduire un jour.  On prend alors la route et je la guide au travers de la ville pour rejoindre les abords. On finit par arrivé au garage ou je travails. ELle se gare et nous sortons de la voiture. "C'est l'endroit ou je travail, celui ou je me sens le mieux en général!" Je lui dis alors en lui souriant, sous entendant que je me sentais bien aussi avec elle. Soudain Keith viens vers nous et me demande de nous présenter avec son petit sourire de drageur. " Ho... heu.... Keith... Je te présente Eileen. Eileen... Je te présente... Keith... mon patron." Je me sens un peu gêner, comme si j'étais de trop tout d'un coup. Je les laisse alors faire connaissance et vais voir la dernière voiture qu'on à rentré et sur laquel je travail  : une Cadillac.



Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 23 Mai - 9:12
Encore vous?
Alec ft Eileen

Lorsque je demande a Alec s'il a un endroit en particulier qu'il aime bien il répond par l'affirmative ce qui me fait sourire. Et même si c'était loin je m'en fichais pas mal j'étais trop curieuse de découvrir où c'était. Nous sortons de mon appartement et on se dirige vers le garage où dort tranquillement mon bébé ma belle Camaro que papa m'a offerte à mes dix huit ans. Je laisse le jeune homme en faire le tour et tout en marchant il énumère toutes ses caractéristiques. Impressionnant Mr le garagiste lui dis-je en sachant qu'il n'avait fait aucune erreur. J'allais même lui tendre les clés mais je me ravise. Un autre jour quand on se connaîtra mieux. Je n'aimerais pas qu'il lui arrive la moindre égratignure. C'est que jen prends soin et que j'y tiens même si c'est un tas de ferraille. Nous montons dedans et je démarre alors qu'Alec m'indique le chemin. Après une bonne route sous un soleil magnifique nous arrivons devant un grand hangar et un sourire se dessine sur mes lèvres. Je pense deviner où on est mais je laisse le soin à Alec de m'annoncer ce qu'il en est. C'est là où il travaille le garage Hoffman. Bien assez connu je sais que papa y va de temps en temps. Nous sortons de la voiture et un homme plutôt canon avec un sourire charmeur s'avance vers nous. Alec nous présente non sans balbutier quelque peu. Enchantée Keith, dis-je en lui serrant la main et en lui rendant son sourire. Puis je vois le jeune homme partir vers une bien belle voiture. Je le suis discrètement des yeux tout en écoutant l'homme en face de moi. Il joue la carte de l'humour et je ris bêtement à sa blague. Je sais qu'Alec nous entend et j'ai envie de voir s'il pourrait être un peu jaloux de cette situation. Je reste donc un moment à parler avec Keith avant de me diriger enfin vers le jeune garagiste. Qu'est ce que tu peux me dire sur celle-là ? Je lui demande ça en me penchant un peu et en m'appuyant sur le capot. Je l'écoute attentivement et pendant qu'il parle je regarde ses lèvres bouger. Ça me donne des envies de l'embrasser mais son patron est juste là. C'est pas de bol. Il m'explique en long en large en travers tout ce qu'il sait sur cette voiture et quand je m'aperçois que Keith n'est plus dans mon champ de vision je m'approche d'Alec et je le plaque contre la Cadillac pour fondre mes lèvres sur les siennes. T'as déjà fait ça sur une voiture ou dedans? T'es tellement excitant quand t'es sérieux comme ça. Je passe mes mains sous son tshirt et je l'embrasse dans le cou avant de m'arrêter en entendant Keith revenir. Ce n'est que partie remise mon chou ... Je murmure ces quelques mots à son oreille avant que son patron ne lui indique les réparations à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 5 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mer 23 Mai - 20:59
Encore vous?
Alec ft Eileen

Je préfère les laisser tous les deux, ne me sentant pas à l'aise avec mon patron qui fait du charme à Eileen. Je vais donc vers la Cadillac pour en faire le tour. Keith la rentrée il y a peu puisqu'elle n'était pas là quand j'ai bossé avant-hier! Elle est très belle mais la pauvre, elle a souffert. On peut voir dessus des bosses, un feu cassé, de la rouille perforante sur le bas de caisse, des chromes à revoir et j'en passe. La jeune femme me rejoint alors et me demande de lui parler de la voiture. Je lui souris alors et commence en ouvrant le capot "V8 de 8 litres 2, 190 cHs pour deux tonnes trois." dis-je en refermant ensuite. "C'est une Cadillac coupée DeVille de... 1975 je dirais vue qu'elle n'a pas l'injection. " Je montre ensuite à Eileen tout ce qu'il y a à refaire et enchaine "Vu son état, y'en a pour 6 à 8 mille dollars de réparation pour la remettre à neuf, mais elle va en jeter un max!" Je finis en souriant mais la jeune femme fond sur moi pour un baiser plutôt sensuel. Je rougis comme une tomate et regarde partout quand elle décolle ses lèvres des miennes. Elle me demande ensuite si j'ai déjà fait l'amour dans une voiture. Je regarde alors mes pieds et lui réponds très doucement pour que mon patron n'entende pas. " non... tu sais bien..." Elle passe alors ses mains sous mon t-shirt et j'essaye de nous reculer pour pas qu'on nous voit. Elle me dit alors que ce n'est que parti remise. Je la regarde avec de grands yeux " Mais.... on ne peut pas... c'est.... c'est....y'a de gens qui pourraient....." Je dis choqué.

Revenir en haut Aller en bas

Eileen O'Mahony
Eileen O'Mahony
Desigual

- messages : 503
- feat. & crédit : Pamela Reif
- anniversaire : 05/04/1993
- activité : Etudiante en photographie
- double compte : Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Eleanore/Zahra
Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |   Mar 29 Mai - 15:58
Encore vous?
Alec ft Eileen


Ma petite phrase eut l'effet escompté et la gêne pouvait se ressentir chez Alec. Ça me fit grandement sourire. J'adore le voir rougir c'est trop drôle. Et bien évidemment il n'avait jamais fait l'amour dans une voiture. Encore une chose à expérimenter avec lui. Je ne pouvais pas le titiller davantage parce que son patron revint à la charge en lui annonçant les réparations à faire et apparemment il y avait du boulot. Alec jeta un coup d'oeil à tout ça pendant que Keith me refit un numéro de charme. Si on n'avait pas été en présence d'Alec on se serait sûrement sautés dessus et j'aurais fini les fesses à l'air sur la carrosserie froide de cette belle bagnole. Mais non j'ai bien trop en tête ce que je pourrais faire avec le jeune homme et personne ne pourrait me faire dévier de mes plans. Cependant je ris aux blagues du garagiste et je flirte un peu je l'avoue mais rien de sérieux.

Après un petit moment, je reviens vers Alec. C'est ton jour de repos non aujourd'hui mon chou ?? Tu verras cette belle voiture demain matin !! En attendant je te re kidnappe. Et c'est non négociable. Je le laisse sortir de dessous la carlingue et lui fais un grand sourire. Oh non me fais pas cette tête on dirait un enfant à qui on a retiré son jouet ... allez relève toi maintenant c'est à mon tour de te montrer mon endroit fétiche. Je lui tends la main et il se remet sur ses pieds, contraint et forcé.

Nous nous mettons en route et après une bonne demie heure nous arrivons tout au sud de Miami à Key Biscayne. J'adore cet endroit certes il est touristique mais au petit matin les couleurs y sont magnifiques et le phare blanc qui trône là donne une ambiance un brin romantique. Je me gare sur un parking et on finit le trajet à pieds. Voilà mon petit coin de paradis. Je t'avoue qu'il vaut mieux venir le matin parce qu'après il y a de plus en plus de monde mais j'adore. J'y ai fait de magnifiques photos.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Encore Vous? [Alec ft Eileen] - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Encore Vous? [Alec ft Eileen]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Encore Vous? [Alec ft Eileen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Isabella, prête à tout pour vous émouvoir et vous divertir!
» Dîner à hauts risques (pv Lina / Jordan / Alec / Eileen
» Je suis le reflet, de ce que vous êtes avec moi. Si vous m'êtes fidèle et sincère, si vous me respectez, si vous me donnez, je vous donnerais. Si vous me trompez ou mentez, compte plus sur moi.
» Zoey Watson • Ils vous disent d'être vous-même...Ensuite, ils vous jugent
» « J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, se faire expulser. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher. » Elie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-