Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

 Chute Libre.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. Empty
(#)Sujet: Chute Libre.  |   Dim 4 Nov - 16:50
Chute Libre.

   
feat. Justin && Sky

   
Ma tournée des excuses ne faisait que commencer. La principale concernée n’était personne d’autre que Sky. En fait avec l’article qui venait d’éclater et je ne sais quoi je n’avais pas de nouvelles d’elle depuis quelques jours. Je n’arrivais pas à la joindre et elle ne répondait à aucun de mes textos ou appels.

Alors oui je voulais lui laisser un peu de temps pour digérer ce qu’elle avait dû apprendre à mon sujet mais là, le temps commençait à se faire long et je n’aimais pas du tout ça d’être loin d’elle. Je me faisais du soucis pour elle et pour notre relation.
C’est vrai, nous avions passés un magnifique voyage à Bora-Bora, quelque chose de spéciale c’était passé pour moi. Elle avait prit tant de place dans ma vie en si peu de temps que je trouvais ça parfois un peu trop rapide mais j’aimais être avec elle. Je me sentais davantage meilleur à ses côté. Cela ne m’empêchais pas de faire des conneries et je m’en voulais la minutes d’après. J’avais une attitude si puéril parfois. Comment pouvais-je mériter une femme aussi parfaite que Sky avec un tel comportement.

Je faisais les cent pas chez moi, cherchant comment joindre Sky dans la brusquer. Il devait être aux alentours de 2h du matin quand l’envie et la folie me prient. Il fallait que je m’explique... que je demande pardon, que j’essaie d’arranger les choses parce que c’était certain que Sky m’en voulais pour tout ça.

Je pris alors mon sac, mes clés et mon casque et c’est en seulement quelques minutes que j’arrivais devant chez elle. Je ne savais pas si son fils était avec elle cette semaine mais tant pis. Cette fois ci, ce n’était pas l’important. Je tambourinais à la porte pour qu’elle vienne m’ouvrir. « Sky ouvre moi ! » ok il était tard c’est pour ça qu’elle ne répondait pas toute suite mais j’étais impatient là. Je tapais encore et encore jusqu’à ce que la porte s’ouvre. « Il faut que tu m’écoutes ! » j’entrais chez elle sans son autorisation mais au moins, elle n’allait pas pouvoir me fermer la porte au nez.

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Mer 7 Nov - 3:49
Chute Libre.

   
feat. Justin && Sky

   
Autant que nous avions passé un voyage formidable avec Justin, autant que j’étais complètement sur mon petit nuage en revenant à la maison, autant que les nouvelles que j’avais appris, dans des délais impossible m’avait complètement bouleversée. J’avais réellement pensé, qu’à notre retour, nous allions continuer notre histoire, qu’on avait quelque chose de fort tous les deux et qu’on allait probablement devenir sérieux. Mais après avoir fait face à April et lorsque j’avais finalement compris que sa petite-amie qu’il avait laissé, c’était elle… j’avais été plongée dans une énorme peine. Je ne pouvais pas croire qu’il ne me l’avait pas dit, c’était LE détail qu’il ne fallait pas oublier, surtout sachant qu’il savait très bien qu’on avait le même studio photo, que nous étions collègues et donc, probablement amies. Du moins, ça c’était au passé désormais car je me doutais bien qu’elle m’en voulait, malgré le fait que j’étais au courant de rien. Puis, comme je pensais que c’était tout, il y avait cet article de Nightmare qui parlait beaucoup de Justin, d’abord pour April oui, mais pour une certaine Olivia avec qui il aurait trafiqué, depuis notre retour de voyage… du moins, je passais vraiment pour la fille qui s’était fait avoir, qui s’était clairement imaginé trop de choses. Il avait ensuite cette histoire de retrouver un ami mort, c’était à ne rien y comprendre mais disons que ça faisait beaucoup à digérer, tellement, que ne sachant pas trop comment gérer tout ça, j’avais décidé d’arrêter de répondre à ses SMS… parce que clairement, à partir du moment où le tout a été dévoilé, il avait tenté d’entrer en contact avec moi.

Je me sentais vraiment triste, je me sentais honteuse et quelque part, je sentais qu’on me manquait de respect. J’avais beaucoup de colère et de tristesse en moi. En fait, je m’en voulais quelque part de m’être attaché à cet homme, j’aurais dû savoir que quelque part, il allait finir par me faire du mal… il avait bien laissé sa petite-amie rapidement, après que ça soit devenu trop sérieux entre eux. Il avait dit qu’il aimait pas quand ça allait trop vite… mais bon, ça n’expliquait en rien tout ça, il aurait dû m’en parler… et il aurait dû me parler dès le départ d’April, ça aurait changé bien des choses. Bref, maintenant que je ne savais pas trop ce qui en était avec mon studio photo, je travaillais depuis quelques jours de la maison. Ce n’était pas l’idéal mais c’était pas plus mal. Je me sentais pas trop en forme dernièrement en plus, donc ça m’arrangeait bien au final, de faire de la retouche à distance. J’étais ultra concentrée dans ce que je faisais lorsqu’on se mit à frapper vraiment fort à la porte de la maison. Je fis le saut en regardant en direction de la porte, avec de grands yeux. Je n’attendais personne et ça faisait peur… je m’en approchai un peu et comme je voulu regardé par la fenêtre, j’entendis la voix de l’extérieur, c’était Justin. Mon coeur se mit à battre vraiment rapidement, il voulait parler… mais moi pas! J’étais pas prête à l’affronter. J’avais donc figé jusqu'à ce que de nouveaux coups me fasse sursauter de nouveau. Je pris donc une grande respiration - comme pour me donner du courage puis j’ouvris la porte. Le jeune homme entra sans plus attendre, me bousculant presque au passage. Il voulait que je l’écoute. Je soupirai alors en refermant doucement la porte derrière lui. « Je suis occupée Justin… je… » Je tournai la tête vers lui et je vis dans son visage qu’il paniquait un peu par la situation. « Écoute, je ne crois pas qu’il y ait quoi que ce soit de plus à dire à ce sujet, j’en sais déjà suffisamment... » Je voulais pas plus de détail, je voulais pas qu’il me fasse encore plus de peine avec des révélations dont je n’étais pas au courant. « J’aurais vraiment juste aimé plus d'honnêteté de ta part. » Autant sur ses intentions par rapport à moi, de son envie de voir d’autres filles et de son histoire avec April, tout partait de là au final!

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Mer 7 Nov - 13:43
Chute Libre.

   
feat. Justin && Sky

   
Ma vie semblait être une vraie catastrophe. Une chute libre, clairement une nouvelle fois je semblais perdre le contrôle à tel point de faire du mal autour de moi. Tous en faisait les frais et la principale concernée semblait être Sky tout de même. Autant nous avions passés un voyage incroyable autant la... je ne savais pas ce qui se passait. L’article de Nightmare avait sans doute tout foutu en l’air et j’en étais le principal coupable dans le fond.

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis la sortie de l’article et aucun signe de Sky malgré les nombreux message que j’avais pu lui envoyer ou les coups de téléphones que j’avais tenté. Si j’avais compris qu’il lui fallait certainement du temps... le temps était bien trop long et j’étais bien en manque de sa personne et peut-être qu’elle attendait des explications à mon sujet ?

Quoi qu’il en était, moi je devais lui parler, lui parler pour tenter de sauver le peu qu’il restait à sauver. Oui parce que malgré tout ce que je pouvais faire et ce que j’avais fais, ce petit bout de femme comptait énormément et il m’était impossible d’imaginer devoir me passer d’elle. Oui c’était impossible. Elle avait prit tant de place dans ma vie en si peu de temps que je ne me voyais plus être loin d’elle et pourtant... je saurais la tête la première dans les ennuis en faisant n’importe quoi avec n’importe qui alors que dans le fond mon coeur ne pouvait n’être ailleurs qu’après de Sky.

La nuit était tombée depuis un moment et pourtant j’avais pris ma moto pour aller cogner à sa porte. Il fallait qu’elle m’ouvre oui. Maintenant et toute suite il devait y avoir des explications qu’elle le veuille ou non. La porte de chez elle s’ouvrît enfin après quelques minutes d’attente. J’entrais sans permission ne lui laissant par l’importunité de me laisser dehors en me claquant la porte au nez. « C’est pas grave... ça pourra toujours attendre contrairement à nous ! » oui je me fichais de ses excuses d’être occupée, il fallait qu’on parle. C’était urgent, j’étais paniqué et prêt exploser. Fallait-il dire toute la vérité ? « Non ! Tu dois pas dire ça ! Je... je sais que tout ça doit te faire du mal... mais tu dois comprendre que je tiens à toi... vraiment ! » commençais-je par dire. Je soupirais. En fait c’était peine perdue je crois. « Je n’ai aucune excuses et tout ce que tu as pu entendre ou lire à mon sujet ces dernières semaines sont vraies. Je ne vais te mentir ni essayer quoi que ce soit.... » la seule chose que je voulais c’était tenter d’essayer de me racheter auprès d’elle. « Écoute... j’ai déraillé, j’ai pris peur je crois quand j’ai vu à quel point je pouvais être attaché à toi... mais finalement... Je sais c'est con, mais... enfin je sais pas j’en avais pas envie au final... C'était n'importe quoi parce que c’est avec toi que je voulais être et c’est vers toi que j’ai envie de revenir à chaque fois... je ne dis pas que je suis un petit ange... loin de la même... » je soupirais en levant les yeux au ciel, comment allait-elle pouvoir me pardonner alors que moi-même je ne le ferai pas... « Mais j’ai vraiment envie d’être meilleur pour toi... ok mes agissements n'ont pas vraiment montré ça mais... t’en vaut vraiment la peine et... même si j’ai pu faire des erreurs dans le passé... ça ne te concerne en rien aujourd’hui.... J'ai envie d'être celui que tu connais... celui que je suis avec toi et oublier cette abrutis qui fait des conneries sans cesse... » j’étais presque essoufflé a parler si vite. Je voulais dire beaucoup de choses mais c’était certainement un peu compliquée de tout dire et surtout que ça soit compréhensif... « Je te demande pardon... » oui j’aurai du commencer par ça effectivement mais je n’étais pas du genre logique dans ma tête. « Et... si jamais tu ne voulais plus me voir... sache que... sache que je t’aime et que je ne laisserai pas tomber ! » terminais-je par lui dire en la regardant droit dans les yeux. Je crois que n'avais jamais été aussi sincère dans ma vie qu'aujourd'hui. Mon coeur battait tellement fort à l’intérieur de moi qu'il résonnait dans ma tête, mon souffle encore saccadé comme si je venais de courir un marathon et mes jambes tremblaient presque de peur de voir tout s'écrouler autour de moi. J'étais pendu aux lèvres de Sky, attendant la sentence qui risquait d'être finalement tout ce que je méritais...

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Jeu 8 Nov - 5:28
Chute Libre.

   
feat. Justin && Sky

   
Ça avait été une sacrée surprise de voir Justin débarquer chez moi, bien que je m’étais bien doutée que ça allait arriver un jour. Je ne savais pas trop comment me comporter, ni même quoi dire, quoi faire. J’y avais longtemps pensé mais aucun mot m’était venu en tête. Maintenant, je devais faire face à la situation et à peine la porte ouverte que je lui indiquai que j’étais occupée, en espérant qu’il comprenne et qu’il rebrousse chemin mais non, il avait clairement autre chose en tête pour nous. Il tenait à s’expliquer, il était agité, probablement tout aussi stressée que moi sauf que de mon côté, j’étais surtout figée à le regarder me déballer son sac. Je lui avais fait comprendre que je ne voulais pas en savoir d’avantage, que j’étais déjà bien assez blessée comme ça mais il ne voulait pas, il voulait que je comprenne certaines choses, dont le fait qu’il tenait à moi. J’avais immédiatement secouée la tête, je ne le croyais plus vraiment. Il enchaîna en donnant raison à tout ce qui avait été dit sur lui, ça venait me percuter encore plus. « Tu vois, je crois que j’aurais aimé entendre qu’il y avait au moins un des trucs de faux… » Mais au moins, il se décidait à finalement être honnête, un peu trop tard, mais tout de même! « Donc si je comprends bien, t’as pris peur et t’as décidé d’agir de la même façon que tu as agit avec April, en couchant avec moi le lendemain que tu avais officialisé le tout? » Il avait prit peur et oui… pour la première fois, je parlais d’April, son nom sortait dans une de nos conversations car il devait bien comprendre que j’avais fait le lien entre tout ça. Il enchaîna en me disant qu’il voulait réellement être avec moi, qu’il voulait faire des efforts, être celui que je connaissais. « T’as envies… mais es-tu réellement prêt à l’être Justin? » Il avait peur de l'engagement, je le savais depuis les débuts de notre relation, mais maintenant qu’on s’était laissé entraîner tous les deux dans tout ça, j’étais concernée maintenant et ça me faisait mal de me rendre compte que finalement, nous n’étions peut-être pas sur la même longueur d’onde. Il pouvait avoir les plus bonnes intentions qui soit, s’il n’était pas prêt à s’investir, ça ne servait à rien.

Il en vint ensuite à me demander pardon, je l’avais simplement regardé sans rien dire, me contentant de soupirer en baissant le regard. Qu’est-ce que je pouvais répondre à ça? J’étais pas prête à lui dire que ça allait parce que ça n’allait pas et je m’étais promis d’arrêter de faire semblant que tout était ok quand c’était pas le cas. J’avais déjà assez souffert pour continuer à faire semblant. Je ne fus pas au bout de mon émotion lorsqu’il reprit parole pour me balancer qu’il ne voulait pas me perdre parce qu’il m’aimait. Mon coeur s’arrêta brusquement, j’avais relevé la tête vers lui immédiatement. « Oh non… non Justin t’as pas le droit de faire ça. » dis-je en secouant la tête, là… ça allait trop loin, encore plus long que je pensais que ça irait. « T’as pas le droit d’utiliser ton je t’aime pour m’amadouer, t’as pas le droit de me dire ça dans une situation pareille! » Ça venait réellement me chercher ses paroles, premièrement parce que c’était vraiment inattendu et que ça aurait pu être beau, si ça n’avait pas été balancé comme arme de dernier recours. Là, j’avais vraiment l’impression qu’il m disait ça pour se faire pardonner et rien d’autre. Soudainement, les larmes me montèrent aux yeux. « J’étais vraiment sur mon petit nuage lorsque nous sommes revenus de voyage… j’ai vraiment pensé que nous deux c’était possible. Puis, April m’a tout dit… elle m’a avoué que c’était elle ta copine, ce que tu aurais pu me dire en sachant qu’on travaillait ensemble! Et ensuite, il y a eu cet article avec cette histoire du passé… mais aussi qui m'a fait comprendre que tu avais été voir ailleurs à notre retour… Je sais pas ce qui s’est passé, ni même si c’est moi qui a fait quelque chose que tu n’aimes pas, qui n’est pas capable de te donner ce que tu veux ou bien si c’est toi de ton côté qui a des choses à régler mais je peux te confirmer que tout ça… c’est vraiment trop pour moi. »


   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Ven 9 Nov - 21:11
Chute Libre.

   
feat. Justin && Sky

   
Tout était flou pour moi. Je savais que cette histoire avec Sky était importante pour moi et pourtant je me laissais couler à faire n’importe quoi. Cette peur de l’engagement m’avait pris à la gorge encore une fois me poussant à faire le con. Oui je n’avais pas d’excuses valables à donner à cette femme merveilleuse mais j’avais tout de même pris mes responsabilités pour aller la voir.

Je ne devais pas m’attendre à ce qu’elle m’ouvre grand ses bras après tout ce qu’elle avait certainement vu et lu à son sujet mais je ne m’imaginais pas à ce que ça soit si difficile à encaisser. « Non, je suis désolé et triste de te dire ca... mais c’est vrai. J’ai fais n’importe quoi dans le passé et encore aujourd’hui ! » j’avais du mal à parler tellement ma respiration était du grand n’importe quoi. Je lui expliquait tant bien que mal les raisons ou plutôt les conneries que j’avais faites. Et elle me prit de court lorsque le prénom d’April fit irruption dans notre conversation. C’était encore une chose dont je n’avais encore jamais parlé avec Sky. C’était délicat. « Pour April... je ne savais pas que tu bossais avec elle jusqu’au jour où on s’est rencontrer! Après je ne voulais pas que ça gâche notre relation... pis la suite tu l’as connais » haussais-je les épaules. « Mais oui... c’est un peu ça... » je soupirais. Je voyais bien que plus je parlais moins j’avais de chance de la convaincre de me laisser une chance. « Oui je suis prêt. J’ai pas envie de te perdre Sky. » je soupirais légèrement, essayant de respirer normalement.

Les mots que j’avais eu par la suite étaient tellement sincère mais c’était sûrement pas le bon moment de les dires. J’avais encore une fois gaffé, c’était pas sincère à ses yeux et pourtant... c’est tout ça qui me faisait devenir un homme amoureux. Évidemment qu’elle le prenait mal... terriblement mal et ça me brisais le coeur d’être spectateur de cette situation. « Mais c’est sincère ! Je te jure... j’ai besoin de toi ! » je tentais de soutenir son regard pour qu’elle essaie de lire à travers ce dernier ma sincérité et mon mal être.

La situation m’échappait un peu plus à chaque mot que je pouvais dire et j’étais impuissant face à tout ça. Tous les mots qu’elle me disait me brisaient le coeur à chaque fois. Les larmes dans ses yeux étaient tellement difficile à regarder. Je ne voulais qu’une chose, la prendre dans mes bras et la serrer si fort qu’elle oublie tout. Je baissais alors le regard... je baissais les armes, les bras. Je n’avais plus rien à dire pour ma défense. Je n’avais pas de défense d’ailleurs. « Tu n’es responsable de rien Sky... t’es parfaite. » dis-je quand même parce que je le pensais tellement. C’était une petit bijou que j’aurai du protéger au lieu de briser. Elle me disait ne plus vouloir continuer... c’était trop pour elle visiblement. Je ne pouvais qu’accepter. « Je comprends... je vais te laisser. » dis-je dans un souffle qui me tordait le ventre. « Je te souhaite d’être heureuse Sky.... t’es la plus belle rencontre de ma vie ! » terminais-je par dire avec la boule dans la gorge, prêt à lâcher quelques larmes que je ravalaient. En venant déposer un baiser contre sa joue avant de partir. J’avais clairement tout perdu une nouvelle fois à vouloir jouer avec le feu. Je l’étais définitivement brûlé.

   
   
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Sam 10 Nov - 18:51

Chute libre - la suite.
(Sky et Justin )

Je savais bien que cette rencontre allait être assez émotive. D’abord, lui, il regrettait et moi, j’avais mal de réaliser qu’il avait jugé que je n’étais pas suffisante. J’avais mal d’apprendre bien des choses à son sujet en fait. C’était fou à quel point on se faisait une idée d’une personne et que beaucoup trop souvent, cette personne ne s’avère pas être celle qu’on avait espéré. J’avais cru que j’étais spéciale pour lui, vraiment spéciale… mais là, April était mêlée à tout ça, et il y avait cette Olivia aussi dans l’article, que je ne connaissais pas mais il ne démentait pas le fait qu’il avait quelque chose avec elle. Je me sentais déçue dans tout ça, parce que je réalisais des choses, que j’aurais peut-être dû réaliser avant. Je fis comprendre à Justin que je ne voulais pas plus pour mon petit coeur, que c’était déjà assez difficile comme ça. Au moins, il avait conscience de faire n’importe quoi, encore aujourd’hui. Il me parla d’ailleurs d’April… « Ça aurait été bien d’être au courant parce que là, elle est en colère contre moi, même si je l’ignorais et j’ai peur de perdre mon studio à cause de ça… » Est-ce qu’il réalisait comment j’avais pu travailler fort pour ce studio là? Ouais bon ok, c’était le mien à la base et April était mon associé mais quand même, ça paraissait toujours très mal quand deux associés se dissocient. Je ne fus pas au bout de ma surprise lorsqu’il m’annonça qu’il m’aimait, il m’avait dit je t’aime, là… au beau milieu d’une genre de dispute, au beau milieu de pleins d’émotions négatives. J’étais pas trop contente, il avait pas le droit de balancer ça comme si ça allait sauver tout ça, il avait pas le droit d’utiliser de si jolies mots pour réparer de si horribles choses. Je lui avait fait comprendre et après avoir essayé de me faire comprendre qu’il me voulait dans sa vie, que je n’avais rien à me reprocher, il comprit que ça ne servait à rien de continuer cette conversation. J’eus le coeur en miette, de le voir partir en me disant que j’avais été la plus belle rencontre de sa vie parce que tout comme lui, j’aurais aimé que les choses se passent autrement.

---

Deux jours avaient passé depuis notre conversation avec Justin. Je pouvais pas dire que niveau moral, ça allait vraiment. En fait, c’était une accumulation de bien des déceptions, je commençais à en avoir marre, qu’à chaque aspect de ma vie, je frappais toujours des murs. J’étais sérieusement en train de me demander si les choses allaient s’arranger éventuellement, si la chance et la joie allaient décidé de finalement me sourire. On était vendredi soir, je faisais rien… parce que, j’avais pas vraiment d’amie à vrai dire donc je faisais toujours, pas mal rien de mes soirées. Je m’étais fait un grand chocolat chaud et je m’étais installée dans une grande couverture, devant la télévision au salon pour regarder un petit film léger, c’était pas plus mal non plus, j’étais bien à ce moment. La soirée était calme, mais pas pour autant déplaisante. Ça devait faire environ 30 minutes que le film était commencé lorsqu’on cogna à la porte. Je fronçai les sourcils, regardant mon téléphone pour voir si j’avais eu un SMS ou un appel manqué m'informant de l’arrivé de quelqu’un mais non… rien. Je me levai donc, disons que j’étais pas dans l’habillement le plus approprié pour répondre à la porte, dans mon gros pyjama et mes pantoufles mais bon, vu l’heure, la personne devait bien se douter de tomber sur quelqu’un en mode : confo. Je fus assez surprise que Justin se retrouve de l’autre côté de la porte, il était là et dans la noirceur, je pouvais presque remarqué que ses yeux parlaient un peu, à savoir si c’était l’éclairage de la lune ou des larmes. Il me salua, faiblement. « Salut… » lui répondis-je, tout aussi faiblement en ouvrant la porte, sans rien dire de plus, pour le laisser entrer. Je m’étais calmée de mon côté, je n’oubliais pas, mais à voir l’état dans lequel il était en revenant ici, j’avais pas envie de lui claquer la porte au nez. On ne parla pas vraiment, je retournai simplement au salon, sur le canapé et ouvrit ma couverture pour qu’il s’y glisse aussi. En fait, j’avais l’impression que c’était pas de parler qu’il avait besoin, mais juste d’une présence… et il se trouvait que c’était la mienne qu’il était venu chercher. J’appuyai pour redémarrer le film, il n’allait probablement pas comprendre grand chose mais bon. Au bout d’un moment, il vint se coucher, la tête contre mes cuisses en continuant à regarder la télévision. Je penchai la tête vers lui un instant puis tout naturellement, ma main se glissa à ses cheveux pour le caresser tout doucement.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Sam 10 Nov - 22:19

Chute libre - la suite.
(Sky et Justin )

Je sortais à peine du club où j’avais décidé d’amener Olivia et là tout semblait dégénérer alors qu’elle me proposait une drogue que je connaissais bien trop. J’avais presque été tenté. Non pas presque ! J’en voulais, clairement puisque j’avais glissé la pastille sur la langue avant de la cracher. Je ne devais pas replonger sinon tous les efforts que j’avais fait seront gâchés. Je ne voulais pas retomber dans cette dépendance qui avait clairement gâchée quelques mois de ma vie et que dois-je dire de la vie de mon collègue mort sous les yeux. Un cauchemar qui me hantera à jamais.

Je n’avais plus de veste sur les épaules puisqu’Olivia me l’avait prise par vengeance de la laisser encore une fois en plan. J’étais à pieds puisque j’avais laissé ma moto près de son garage et au lieu d’aller la récupérer c’est en courant que je me dirigeais vers la maison de Sky. Oui j’avais sans doute traverser la ville en courant mais j’en avais besoin. Ça m’avais aéré la tête, l’esprit. J’étais clairement paniqué par ce qu’il venait de se passer.

Je me retrouvais a taper chez Sky, deux jours après mettre «séparé» d’elle. Après lui avoir dit la vérité sur tout ce qu’elle avait pu découvrir sur moi. J’étais essoufflé, totalement perdu mais sa présence, son regard me donnait déjà un peu de réconfort et alors qu’elle me salue, mon cœur se calme doucement. Silencieusement, elle m’avait laissé entrer chez elle et naturellement je l’avais suivi vers son salon et son canapé. J’étais franchement pas trop en conditions pour être dans le canapé mais finalement, le son de la télé redémarre en même temps que le film. Tout document, je m’étais allongé sur des cuisses. J’avais besoin de réconfort, de sa présence. Les yeux étaient plongés dans l’écran, je ne comprenais rien, strictement rien. « Merci de pas me laisser tomber... J'ai besoin de toi Sky...» lâchais-je alors que mon regard semble perdu dans le vide, savourant tout de même les petites caresses dans les cheveux. « Je peux rester dormir ici ? J'ai pas envie d'être seul.. » continuais-je de dire sans vraiment regarder le film. Je lâchais alors un gros soupire, un vrai gros soupire de soulagement ou je ne sais quoi... Juste un souffle de relâchement... Je me sentais toujours mieux prêt de Sky. «J'ai failli faire une grosse connerie... Encore » terminais-je par lui dire alors que je n'avais toujours pas eu la force de croiser son regard.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Lun 12 Nov - 4:01

Chute libre - la suite.
(Sky et Justin )

Je ne m’attendais pas du tout à voir Justin débarqué ce soir, ni même les autres soirs d’ailleurs… mais j’avais bien su, lorsqu’il avait quitté mon appartement quelques jours auparavant, que ce n’était pas du tout un adieu, tout ça. Disons que notre relation était un peu resté sur pause, sans vraiment savoir ce qu’il en était. Naturellement, j’avais beaucoup de mal à digérer ses agissements et ce que j’avais pu apprendre à son sujet mais ça ne m’avait pas empêché, je le laisser entrer chez moi et prendre ses aises auprès de moi, devant le film que je continuai. On avait pas vraiment besoin de parler, du moins, moi… je n’en ressentais pas le besoin présentement ça prit d’ailleurs du temps avant que ça soit le jeune homme, qui prenne parole le premier et c’était pour me remercier de mon hospitalité. J’étais pas le genre de personne à abandonner ceux que j’avais dans le coeur mais ça ne voulait pas dire que j’étais moins blessée ou quoi que ce soit. Je ne répondis rien, continuant simplement à lui caresser les cheveux tout doucement. Il me demanda ensuite s’il pouvait rester dormir. Je soupirai, je ne savais pas trop si c’était une bonne idée… « On verra d’accord? » Je ne voulais pas lui dire oui… mais je ne voulais pas non plus lui dire non. Fallait qu’il me laisse un peu de temps là, disons que je n’avais tout de même pas imaginé que ma soirée prendrait ce tournant. C’est tout en n’osant pas me regarder qu’il continua en me confiant qu’il avait presque fait une grosse connerie. Je pris une grande respiration, ne sachant pas trop si j’avais envie de savoir la suite. « Maman? » La petite voix de mon fils coupa notre conversation, je l’entendis descendre l’escalier l’un à un avant de s’asseoir sur une des marches. Je me levai alors immédiatement du canapé. « Oui mon amour? » demandais-je à Eliott, qui était là, avec ses petits yeux endormis. « J’ai soif… » Il se frottait les yeux mais ça ne l’empêchait pas de regarder en direction de Justin, qu’il voyait très bien de l’escalier. « Ah noooon c’est vrai! On a lavé ton gobelet tout à l’heure et on a oublié de le remonter. Je vais te chercher de l’eau. » Je jetai un coup d’oeil vers Justin en souriant, puis regarda mon fils de nouveau. « Est-ce que tu dit bonjour? » dis-je à mon fils. « Bonjour… » répéta-il, tout gêné et probablement bien troublé de voir un inconnu dans son salon en pleine nuit (pour lui) « Est-ce que tu dis comment tu t'appelles? » D’une petite voix, il répondit : « Eliott…. » Je m’éloignai un peu en souriant pour aller verser de l’eau dans son verre, puis au loin, je l’entendis reprendre parole de lui-même pour ajouter : « Et toi, c’est quoi ton nom? » Eh bien voilà, Justin avait su capter son attention et sa curiosité.




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Lun 12 Nov - 13:35

Chute libre - la suite.
(Sky et Justin )


C’était assez compliqué avec Sky depuis que toute la vérité était sortie a mon sujet. Mon coeur battait à la chamade alors que je débarquais chez elle dans la nuit ou dans la soirée, je ne savais même plus quelle heure il était, quel jour nous étions. J’étais totalement dans le flou.

Heureusement pour moi, elle m’avait accueilli sans rien dire, malgré tout ce qui avait pu se passer entre nous. Encore une fois, je ne pouvais que constater l’étendu de sa générosité. Cette femme a la main sur le coeur et personne ne pourra dire le contraire. J’étais bien avec elle et la chaleur de son intérieur me réconfortais. L’odeur me semblait de plus en plus familière et j’aimais ça. Vraiment beaucoup. Allongé à ses côtés, au plus près d’elle, je savourais les attentions qu’elle me vouait. Les caresses dans mes cheveux pouvaient me procurer des frissons par moment. La fatigue me guettait et pourtant, alors que le silence entre nous était encore de mise, je décidais de le briser pour lui demander si je pouvais rester dormir chez elle. Sa réponse me fit comprendre que rien n’était gagné et que bien évidemment elle m’en voulait encore beaucoup. Je pouvais le comprendre, je l’avais blessé, assez brutalement. « D’accord... » c’était évident que j’étais un peu déçu mais je ne pouvais que me montrer compréhensif et patient. J’avouais par la suite avoir évité la connerie de peu ce soir... replonger dans la drogue aurait été l’erreur ultime de ma vie.... nous sommes alors coupé par une petite voix que je ne connaissais pas encore.

Je me redresse alors rapidement pendant que Sky se précipite vers le petit qui attend dans les escaliers. Je me tourne légèrement vers eux, pour découvrir en temps réel son visage. Je n’osais pas trop bouger, ne sachant pas trop comment réagir face à cette situation. Je n’étais en plus de ça, pas vraiment dans la meilleure condition pour faire bonne impression auprès du petit bonhomme. La jeune maman demandait alors à son fils de dire bonjour et de se présenter. « Salut bonhomme ! » dis-je alors doucement. Me levant finalement du canapé pour m’approcher de lui. Je devais quand même prendre mon courage à deux mains et ne pas jouer les sauvages en quittant la maison. De plus j’avais certainement des preuves à faire. « Enchanté de te rencontrer Eliott ! » dis-je en lui tendant la main pour qu’il me la serre. C’était un petit mec et il devait trouver ça cool de me serrer la main. Je me mis à sa hauteur en m’accroupissant alors qu’il me demandait mon prénom. « Moi je m’appelle Justin. » je lui souriais doucement en regardant chaque traits de son visage que je pouvais retrouver chez Sky. « Il est chouette ton pyjama ! » dis-je en pointant du doigt les dessins qui se trouvaient sur son haut. « T’es qui? » me demandait-le petit enfant. « Moi? Je suis... » je ne savais pas trop quoi répondre en fait. C’est ça... j’étais qui ? Comment me présenter à lui. Sky arrivait vers nous pour lui donner son verre d’eau. « Je suis quelqu’un qui aime très très fort ta maman! » dis-je au jeune homme avant de relever le regard vers Sky en souriant. Il buvait tranquillement en me regardant quand même du coin de l’œil c’était assez marrant. Il semblait se méfier de moi quand même et c’était normal. « Ça me ferait plaisir... de te revoir Eliott, t’en pense quoi? J’aimerai bien apprendre à te connaître moi ! » par des mots je voulais faire passer un message à Sky. Je ne comptais pas m’enfuir après cette rencontre et surtout, je voulais clairement rien laisser tomber...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Ven 16 Nov - 5:31

Chute libre - la suite.
(Sky et Justin )

Je ne voulais pas accepter que Justin passe la nuit ici automatiquement, j’avais pas oublié tout ce que j’avais su et disons que j’avais encore de la peine dans mon coeur à son égard, ça ne pouvait pas partir juste comme ça… mais le laisser seul sur mon perron à cette heure, dans l’état qu’il semblait être, ça non… je ne pouvais tout simplement pas faire ça. Malgré tout, j’avais énormément d’affection pour Justin, vraiment. C’était impossible d’ignorer les beaux moments qu’on avait pu passer ensemble. On était là, sur le canapé, je lui donnais un peu d’affection et il avait décidé de se vider un peu le coeur. Cependant, mon fils fit interruption dans notre conversation pour réclamer de quoi faire passer sa soif! Oups, habituellement il avait toujours un verre à côté de son lit mais on avait oublié cette nuit. C’était particulier en fait comme situation, c’était la première fois qu’Eliott et Justin avait un contact tous les deux et je voyais bien que mon p’tit bout d’amour se demandait qui était ce grand monsieur chez lui. Je laissai les deux faire connaissance pendant que j’allais chercher le gobelet à mon fils.

je revins au moment où Justin lui disait qu’il était quelqu’un qui aimait beaucoup sa maman. Mon coeur se serra d’un coup, je croisai son regard et je ne pu empêcher un petit sourire, ça venait vraiment me toucher, qu’il dise ça comme ça. Je ne répondis rien, la conversation se continua, j’étais surprise que mon ‘’ami’’ tient à revoir Eliott, qu’il lui en parle ouvertement comme ça. Ça n’avait pas été trop dans les plans en fait, nous en avions jamais réellement parlé ensemble. « Oui ok...Mais c’est ma maman à moi! » Je me suis mise à rire immédiatement. « Mais oui petit jaloux, je suis ta maman juste à toi! » Il marquait son territoire à sa façon le petit, mais c’était juste mignon au final et j’avais bien vu que ça avait fait rire Justin aussi. Comme quoi il n’y avait rien de plus adorable que l’innocence d’un enfant. « Bon, hop… on retourne au lit champion! » dis-je en montant les quelques marches pour le rejoindre. Eliott se tourna vers Justin en envoyant la main. « Bonne nuit! » Sa gêne s’était volatilisé assez rapidement aussi! Je fis signe à Justin que j’allais revenir avant de disparaître au deuxième étage. Je couchai Eliott en lui flattant les cheveux un petit deux minutes comme il aimait tant, puis, je retournai au salon retrouver le jeune homme qui m’attendait sagement. « Désolée pour l'interruption. » Je repris place à ses côtés sur le canapé. « Tu disais que tu allais faire une connerie tout à l’heure… qu’est-ce qui s’est passé? »




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chute Libre. Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Chute Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Take What You Want || LIBRE
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» rp libre
» Ghost of you || Libre
» Demande de RP, RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-