Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Chute Libre.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Ven 16 Nov - 6:46

Chute libre - la suite.
(Sky et Justin )


C’était assez culotté de venir chez sky à cette heure ci de la nuit mais j’avais réellement besoin de trouver du réconfort et de savoir si oui ou non notre histoire s’était terminée à cause de tout ce que j’avais fais dans le passé et y a pas si longtemps. J’eus un peu d’espoir quand la jolie jeune femme me fît entrer chez elle. Ce n’étais finalement pas totalement perdu entre nous et ça me rassurais un peu. J’avais besoin de ça pour ce soir. Mon coeur battait encore fort d’avoir éviter la rechute, mais il battait fort aussi pour la présence de Sky à mes côtés. C’était bon de sentir cette odeur près de moi. Je découvrais son intérieur différemment ce soir. La douceur de ses mains dans mes cheveux était parfaite. J’avais besoin exactement de ça. Sa compréhension, sa générosité et son amour. Je savais que des explications allaient être donné mais je voulais surtout profité de ce moment de tendresses intense. C’était bon, tout simplement bon d’être avec elle. Alors que je commençais à ouvrir mon coeur à cette femme que j’aime tant, une petite voix nous avait interrompue.

Sky avait filé auprès de son fils rapidement pour lui servir de l’eau visiblement. Nous laissant faire les présentations. Le petit semblait tout de même très curieux de voir un homme ici, sans qu’il sache qui j’étais tellement. Il me posa une question qui pouvait être difficile mais naturellement la réponse me vint en tête. Je ne voulais pas le faire paniquer ou lui faire peur, c’était un enfant quand même. C’est pourquoi je dis simplement que j’étais un homme qui aimait fort sa maman. Prouvant à Sky par la même occasion ce que je ressentais. Puis je pris la décision de demander à Eliott s’il serait d’accord pour qu’on se revoit et qu’on apprennent à se connaître tous les deux. J’avais envie de faire partie intégrante de la de Sky. Je devais bien faire ça ! Et ça devait certainement passer par le petit bonhomme qui semblait franchement cool et très adorable. « Oui bien sûr, ça serait bizarre que je l’appelle maman de tout façon hein! » rigolais-je avec le petit garçon. C’était normal qu’il se méfie un peu de moi et qu’il reste légèrement sur la défensive mais il avait accepter de me revoir, c’était pas perdu. Je souriais alors en me relevant quand Sky lui annonce qu’il est temps de retourner au lit. « Salut petit mec ! Bonne nuit ! » je lui fis un signe de main en souriant. Il me souhait une bonne nuit. C’était adorable. Il était vraiment bien élevé ce garçon.

En autant le retour de Sky auprès de moi, je m’étais installé de nouveau dans le canapé. Après quelques minutes à patienter en observant les détails de son salon pour essayer d’en apprendre plus sur cette petit et adorable famille, la belle maman vont me retrouver s’excusant de cette interruption. « C’est rien... il est vraiment adorable ton fils ! » je lui souriais légèrement. Sa venue avait semble-t-il apaiser l’ambiance. « Ça s’est plutôt bien passé pour une première rencontre non? » j’étais vraiment content en fait de ce moment. Mais la réalité du moment devait refaire surface puisque Sky demandait alors la suite de ce que je voulais annoncer tout à l’heure. J’avalais difficilement ma salive n’arrivant pas à la regarder dans les yeux pour l’instant. « ... j’étais en boîte... avec une fille... Olivia même si je veux être transparent avec toi. » dis-je en soupirant. Je savais déjà que ça n’allait pas lui plaire. « et a peine arrivé, elle m’a proposé de l'ecstasy.... j’en ai pris... » je vis les gros yeux de Sky. « Mais t’inquiète pas, j’ai rien avalé et tout recracher et j’ai pris la fuite pour venir te voir... » je relevais les yeux vers la belle. « Je... me sens minable que tu me vois comme ça.... » ma main tremblait un peu suite à tout ça. « Je fais vraiment n’importe quoi en ce moment.... pardonne-moi... » dis-je en venait de nouveau poser ma tête sur ses cuisses sans son approbation mais j’en avais vraiment besoin. J’avais la boule au ventre, la gorge sèche et les yeux rempli de larmes. C’était assez difficile. J’avais chaud et froid à la fois, j’avais juste besoin d’être là.



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Dim 18 Nov - 23:56

Chute libre - la suite.
(Sky et Justin )

C’était quand même assez spécial de présenter Eliott à Justin, ici là, maintenant. Disons que ça ne serait pas arrivé si mon petit coco n’avait pas été tiré de son sommeil par sa soif, mais c’était pas plus grave que ça, même que je trouvais le moment assez mignon. Mon fils se montrait un peu jaloux mais je voyais qu’il y avait quand même une ouverture quelque part, il était gentil comme tout, il allait bien faire de la place à de nouvelles personnes dans sa vie, sans problème. Je remontai pour aller le coucher après la petite discussion, pour descendre par la suite retrouver Justin qui m’attendait sagement au salon. Disons que notre conversation avait été coupé court et il me semblait avoir des choses assez importantes à me dire, il ne serait pas débarqué ici en pleine soirée pour rien sinon, j’imagine… Je retournai donc vers lui, sur le canapé, tout en m’excusant pour l’intrusion dans notre conversation. Il complimenta mon petit trésor d’Eliott, ce qui me fit sourire doucement. « Merci… c’est un vrai petit amour, même s’il a joué les petits jaloux. Il veut protéger sa maman! » dis-je, dans un petit rire. Justin souligna le fait que ça s’était bien passé, je hôchai positivement de la tête, je trouvais ça mignon de sa part qu’il tienne à ce que ça se passe bien avec lui. « Très bien oui. T’inquiètes pas! » Je lui pris la main en soutenant son regard un peu, malgré tout, cet homme venait tellement jouer dans mon coeur et dans ma tête, beaucoup plus que je ne l’aurais pensé.

Je lui demandai alors ce qu’il avait voulu me dire, à propos de la connerie qu’il avait presque fait, plutôt. Disons que j’avais un peu peur de ce qu’il allait me dire, ça n’allait pas trop bien entre nous en plus donc bon. Il se lança alors en me parlant qu’il était en boite… rien de très choquant jusqu’à ce qu’il souligne le prénom d’Olivia. Cette même Olivia que j’avais lu dans l’article de Nightmare, cette même Olivia vers qui il avait été après notre voyage… je me sentis immédiatement crispée et ça n’allait pas en s’améliorant, il me parlait d'Ecstasy. « Oh mon dieu Justin… » Je fis de grands yeux avant de secouer la tête. « Je peux pas croire que je viens de te présenter mon fils et il y a même pas une heure, tu étais sur le point de te défoncer! » C’était pour lui montrer le clash entre les situations, est-ce que je voulais de ça moi dans ma vie? Un gars qui agissait ainsi? Pas du tout… et encore moins dans la vie de mon fils. J’avais lâché sa main dans ma surprise, je voyais qu’il se sentait minable, comme il le disait mais disons que j’aimais pas ça. « Je te cacherai pas que ça me dérange, tout ce que tu viens de me dire… » Je pouvais pas faire semblant d’être ok avec cette histoire et le pardonner, non… je ne pense pas que j’en étais capable actuellement. Je gardai tout de même une voix assez calme en lui demandant : « Pourquoi est-ce que tu retournes continuellement vers cette femme? Même si tu dis qu’elle ne veut rien dire et qu’en plus, elle est une mauvaise influence pour toi? » Je le questionna du regard avant de me relever du canapé et rester debout devant lui, me passant une main nerveusement dans les cheveux. « Justin, avec tout le respect que j’ai pour toi et malgré ce que je peux ressentir pour toi Je vais être honnête et tu peux en faire ce que tu veux, mais...Je crois sincèrement que tu as des choses encore à vivre, ou bien à régler de ton côté, avant de penser à quelque chose de sérieux, tu ne crois pas? »





Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Lun 19 Nov - 1:09

Chute libre - la suite.
(Sky et Justin )


Je pensais pas du tout à ce genre de rencontre avec le fils de Sky mais c’était chose faite maintenant et je dois dire que j’étais plutôt content dont ça c’était passé. Eliott était un enfant vraiment adorable. « C’est normal... il me connaît pas et je débarque dans sa maison... enfin c’est normal. » je souriais doucement « Moi aussi j’aimerai te protéger... » j’agrandissais mon sourire en la regardant tendrement. En fait, j’étais bien dans cette maison. J’avais quand même un petit doute sur la situation et comment ça c’était passé. J’avais besoin que Sky approuve ma vision des choses. « Oh... tant mieux ! Je... je crois qu’il m’a impressionné autant que j’ai pu l’impressionner. » rigolais-je doucement. Elle avait pris mes mains dans les siennes et mon coeur venait de s’emballer. Je voyais bien dans ses yeux que j’avais touché son cœur et finalement, c’est ce que je voulais.... lui montrer que j’étais prêt à faire des efforts.... que son fils... c’était absolument pas un frein à mon amour pour elle. Au contraire, ce petit était aussi formidable que sa maman...

Seulement ce moment agréable allait prendre fin alors que le sujet précédent remonte à la surface. J’étais de nouveau mal à l’aise mais elle avait le droit à la vérité. Je lui devais bien ça... non ? Je pris alors une grande inspiration pour me lancer dans mes explications. Elle avait bien évidemment paniqué. « Calme toi... je ne serai jamais venu chez toi si j’avais pas été dans un état correct ! Je te jure ! Je te ferai prendre aucun risques, ni à toi ni à ton fils !!! » je voulais pas qu’elle pense que j’étais un drogué. « J’ai rien pris depuis des mois... je suis clean... il faut que tu me crois ! » j’étais de nouveau en panique. Je sentais que quoi que je disais, m’enfonçais un peu plus. Elle n’était pas contente de ce que je venais de lui avouer. « Je sais... et je comprends... mais tu dois comprendre que c’est plus ce que je veux.... c’est toi que je veux... j’ai besoin de toi ! » Ok c’était minable comme situation. J’avais l’air de faire pitié et c’était certainement ce que tout le monde devait penser de moi dernièrement.

Il y avait vraiment besoin d’éclaircir certains points et Sky avait mît la main dessus. Olivia... entre autre. « J’en sais rien... je m’entends bien avec elle et elle connaît pas grand monde ici... » c’était simplement physique entre nous et amical. C’était certain. « Je ne pensais pas qu’elle était comme ça... j’ai compris en rejetant le comprimé... » ok c’était pas du tout la bonne chose à dire. Sky avait prit la fuite en se levant du canapé pour me faire face debout. Son discours l’avait clairement tordu l’estomac. Elle voulait sûrement me laisser partir pour que je puisse faire ce que je voulais sans remords. Mais je n’en avais pas l’envie. Je secouais la tête en relevant le regard dans le sien. « Oui j’ai plein de chose à vivre et c’est avec toi que je veux les vivres ! À tes côtés, avec Eliott aussi... puis oui enfin non... j’ai besoin de toi... j’ai besoin de quelque chose de sérieux justement... j’ai besoin de toi pour devenir quelqu’un de meilleur... » je soupirais avant de me lever pour me rapprocher d’elle un peu. « Je vais couper les ponts avec cette fille... je vais... te prouver que je t’aime ! » je la fixait dans les yeux. « Est-ce que tu veux bien me laisser une dernière chance? Je te promet d’être à la hauteur et de... de t’aimer le reste de la vie parce que tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans ma vie et je n’ai pas envie de te perdre... jamais plus jamais.... Je veux être quelqu'un de bien pour être vu avec toi... »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Mer 21 Nov - 2:56

Chute libre - la suite.
(Sky et Justin )

À mon retour dans le salon suite à la petite intervention de mon fils, on avait repris notre conversation sur un ton assez sérieux. Je ne savais pas trop les raisons de la venue de Justin ici mais je compris bien rapidement que j’allais être au courant. Il me parla d’abord de connerie mais je ne pensais jamais que ça allait concerné de la drogue. Ce fut un peu la panique de mon côté parce que je ne voulais pas d’un homme dans ma famille qui consommait ce genre de chose. Il me fit comprendre qu’il ne serait jamais venu ici dans cet état, qu’il était clean… depuis des mois? « Depuis des mois? Donc… t’as déjà eu un problème de drogue? » Wow, nous étions dans les grandes confidences ce soir! Comme quoi on ne connaissait jamais complètement quelqu’un complètement, encore moins nous qui, nous nous connaissions depuis pas si longtemps que ça, à bien y penser. Tout ça, ça me plaisait pas, et je le fis comprendre à Justin bien rapidement. Surtout que je ne comprenais pas pourquoi il continuait à voir cette Olivia, ça me faisait de la peine, il l’avait bien vu la dernière fois que nous avions parlé à ce sujet. Ça me faisait juste comprendre qu’il s’en foutait bien de ce que je pouvais ressentir. « Tu pensais pas qu’elle était comme ça mais tu savais que ça me faisait de la peine de savoir ce que tu as fait avec elle à notre retour de voyage, je pensais que tu aurais compris… » Mais non, ça lui avait rentré par une oreille et sortit immédiatement par l’autre. Ou bien il pensait uniquement avec son pénis… c’était aussi une option.

Je lui fis donc comprendre que je pensais sincèrement qu’il avait peut-être des choses encore à vivre de son côté, en tant qu’homme seul et que c’était peut-être pas encore le temps pour lui de penser à s’investir auprès d’une seule et unique personne. C’était la perception que je m,étais fait de lui et disons qu’après tout ce que j’avais appris à son sujet, j’avais beaucoup pensé à ce dernier dernièrement. Il me fit ensuite des choses bien intenses qui fit bondir mon coeur, il voulait ne plus parler à Olivia, me prouver qu’il m’aimait et vivre des choses avec Eliott aussi… il voulait que je lui donne une dernière chance. « Je… je sais pas… » lui dis-je avec un peu les yeux humides. Je pris une grande respiration. « Ça me touche ce que tu me dis… vraiment, t’as même pas idée à quel point même! » On avait pas été gentil avec moi ainsi depuis tellement longtemps. En fait, jamais dans ma vie on m’avait fait sentir ainsi, comme si je valais quelque chose de tellement plus grand que ce que j’imaginais de moi. J’étais toute émotive pour la peine. « Tu sais Justin, j’ai vécu des choses extrêmement difficiles dans ma vie et aussi fort que je peux t’aimer, j’ai pas envie de laisser quelqu’un entrer dans ma vie et partir après m’avoir fait du mal donc sincèrement, j’ai vraiment besoin que tu prennes le temps d’y penser et de voir ce que tu veux vraiment. Tu sembles quelqu’un d’assez impulsif et je ne veux pas être une décision impulsive. »



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Mer 21 Nov - 12:59

Chute libre - la suite.
(Sky et Justin )


Je vivais une situation assez délicate. Plusieurs émotions me traversaient durant cette soirée depuis mon arrivée chez Sky. J’avais d’abord été complètement paniqué, perdu puis rassuré et content de rentrer son fils et voilà que maintenant j’étais dans la confession et le séreux. Choses qui n’étaient pas vraiment ce que je savais faire de mieux mais il me fallait si je voulais être totalement transparent avec la jeune femme. C’était assez délicat d’avouer ses erreurs surtout quand on savait que ça allait blesser les gens qu’on aime. « Oui Sky, j’ai déjà été accro ! Mais c’est fini tout ça, j’ai plus envie d’être ce type. » avouais-je. C’est vrai, même si j’avais toujours un faible pour l’alcool et les fêtes bondées de monde, la drogue c’était terminée pour moi.... sauf rechute... je baissais un peu le regard lorsqu’elle me dit que je lui faisais de la peine à revoir cette femme. « Je sais.. mais je pensais t’avoir perdu... j’étais pas très bien et je voulais m’excuser auprès d’elle pour un comportement déplacé que j’avais eu envers elle... j’ai jamais eu aucune intentions de coucher avec... » je relevais le regard vers elle finalement. « J’te jure Sky... » je ne jurais que rarement, je n’aimais pas ça habituellement mais là, c’était sincère.

Je sentais bien que tout ce que je pouvais dire à Sky ne servait à rien... j’étais dans un sale pétrin ! Ça allait être difficile de me racheter auprès de cette charmante femme. C’est alors qu’il était temps de lui ouvrir mon coeur entièrement et le plus sincèrement possible. Chose que je fis en lui avouant toutes ses choses que je voulais à ses côtés. Une seconde chance, une dernière chance plutôt était nécessaire pour ça... « Je t’en supplie... » Wow j’étais vraiment prêt à tout. Je croisais son regard, j’avais tellement envie de la prendre dans mes bras et de la serrer fort et de l’embrasser à l’infini mais malheureusement un fossé s’était creusé entre nous. « Je veux pas que ça te touche... je veux que tu me crois... que tu crois en moi, en nous... je sais qu’on peut être heureux ensembles et faire de grands choses tous les deux... Je t'aime Sky...» lui dis-je avec la voix un peu tremblante. J’étais un peu fébrile là. Mon cœur battait fort et je commençais à avoir chaud. Je sentais bien que tout ça allait mal se terminer. Je voulais vraiment croire que je l’avais convaincue de me laisser une chance de me rattraper... mais non... elle revint sur l’idée de me laisser vivre ce que j’avais à vivre de mon côté et qu’elle n’était pas prête à ce que je vienne lui briser le coeur. J’avais tellement de choses à lui dire à ce sujet mais... mais... c’était peine perdue visiblement. Je n’avais plus rien à dire... c’était sa décision. « Je... je vais te laisser alors... merci de m’avoir accueillis ce soir, appelle-moi si tu as besoin de quelque chose... » j’avais la gorge nouée... vraiment. C’était difficile de dire au revoir alors que j’avais aucunement envie de partir. « Je suis désolé que ça se termine comme ça. » je tentais de soutenir son regard mais c’était compliqué, très compliqué, je ne voulais pas lui montrer ma peine. J’avais merdé, il fallait que j’assume maintenant. A moi d’avoir mal, c’est sûrement le revers de la médaille. Je ne voulais pas voir à travers ses yeux la tristesse que j’avais pu lui causer en si peu de temps c’est pourquoi j’avais les yeux rivés sur le sol. « Tu diras à Eliott que j’ai été ravi de le rencontrer » ajoutais-je tristement en relevant le regard une dernière fois vers elle. Il était temps pour moi de quitter cette matin. D’un pas lent et lourd je m’avançais vers la sortie. « au revoir Sky. » terminais-je par dire en appuyant sur la poignée. Mon sort était désormais entre ses mains...



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Chute Libre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |   Sam 24 Nov - 5:23

Chute libre - la suite.
(Sky et Justin )

En plus d’avoir appris il y a quelques jours que Justin avait été voir une autre femme que moi, voilà qu’il m’annonçait tout bonnement qu’il avait déjà été accro à la drogue, à l’ecstasy, si je comprenais bien. J’étais complètement sous le choc encore plus, déjà qu’on ne s’était pas quitté en très bon terme et voilà qu’il était là, devant moi, à essayer de se faire pardonner en me disant qu’il m’aimait et qu’il voulait construire quelque chose avec mon fils et moi. J’avais envie de paniquer, j’étais incapable de gérer cette situation beaucoup trop intense. À mon avis, Justin perdait un peu les pédales et il disait n’importe quoi pour ne pas me perdre. Je le croyais qu’il tenait à moi, mais je croyais aussi qu’il ne m’avait peut-être pas rencontrer au bon moment dans sa vie et qu’il avait peut-être besoin de continuer à vivre certaines choses avant de penser à réellement s’investir dans quelque chose de sérieux. C’est ce que je tentai de lui faire comprendre, il ne semblait pas d’accord avec moi mais c’était ce que je ressentais et c’était difficile d’aller outre tout ça, sachant tout ce que je savais sur lui et apprenait également certains comportements qu’il avait. Il était là, à me supplier et ça me brisait le coeur mais je devais aussi suivre mon coeur à moi et me protéger de me retrouver déçue une fois de plus et blessée également. « S’il te plaît Justin… arrête de me dire ça… s’il te plaît! » Il me connaissait à peine, il ne connaissait pas encore de grandes parties de qui j’étais et qu’il n’allait peut-être pas apprécié ou bien qu’il ne serait pas capable de gérer non plus. Je ne pouvais pas croire qu’il pouvait m’aimer, alors qu’on se connaissait depuis peu. C’était pas de l’amour, c’était de l’attachement.

Finalement, il comprit mon point de vu en soulignant qu’il allait me laisser seul et de l’appeler si j’avais besoin de quelques choses. Ma gorge était serrée, mes yeux pleins d’eau, je secouai positivement de la tête. « Je le ferai. » Mais pour l’instant, j’avais l’impression que je n’avais besoin de rien… à part aller pleurer dans mon lit, probablement. « Moi aussi je suis désolée… » Après tout, j’aurais aimé que ça se passe autrement, j’avais pensé et espérée que ça soit le cas mais peut-être que nous n’étions pas fait pour être ensemble, s’il continuait à voir d’autres filles et qu’il faisait des folies dans les bars. Il avait un mode de vie beaucoup trop rock and roll pour moi, jamais au grand jamais je ne pourrais me permettre de vivre sans emploi, ou sans une certaine sécurité comme il le faisait. Je l’accompagnai jusqu’à la porte où il me demanda de passer un mot à mon fils. Je me contentai de secouer la tête, bien que je n’allais pas le faire parce qu’avoir su que ça allait se terminer comme ça, je n’aurais pas fait les présentations. Je ne voulais pas que mon fils s’attache à quelqu’un qui n’était pas là pour rester. Je pris une grande respiration lorsque je l’entendis me dire au revoir, parce que j’avais l’impression qu’il était vrai celui-là… « Au revoir Justin… » dis-je, d’une faible voix en tenant la porte ouverte pour qu’il sorte de la maison. Je lui jetai un dernier regard, pas trop long, avant de refermer la porte derrière moi et y accoter mon dos. À ce moment là, je me permis de pleurer comme il le faut, parce que ça faisait du bien de faire sortir toutes ces émotions. J’en avais marre que ma vie soit une chaîne de déception, de tristesse et de tragédie, vraiment…

FIN DU SUJET


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chute Libre. - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Chute Libre.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Chute Libre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Take What You Want || LIBRE
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours
» rp libre
» Ghost of you || Libre
» Demande de RP, RP libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-