Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec]

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec]  |   Ven 22 Juin - 22:25
Les premiers coups d'aiguille se faisaient sentir sur ma peau et pourtant, alors que j'appréhendais énormément la fameuse douleur des aiguilles dans la peau, je ne ressentis que des petits picotements. C'était beaucoup plus agréable que ces affreux coups de ceinture qui, d'abord, vous brûlait, puis, vous mordait la peau pour finir par vous là déchiré. Je finis par me détendre complètement avec un petit soupir de soulagement puis, demande à Matt, ce qui l'a amené à devenir tatoueur.

- J'étais bon en dessin au lycée. Je dessinais tout le temps. J'ai fait faire mon premier tatouage à 15 ans. et j'ai eu la piqure. J'ai voulu apprendre. J'ai bossé dans un petit salon non loin d'ici où on m'a tout montré comment faire. Puis, j'ai décidé de lancer ma propre affaire. C'est pas mal non ? Je suis assez fier du résultat. Je suis pas encore super connu, mais j'ai de bons commentaires.

Les commentaires? Je cherche dans mon esprit où on peut trouver des commentaires et finit par me souvenir du site internet que m'a montré Will. Facebook, il me semble. C'est là qu'il m'a montré les tatouages que faisait Matt tout en me vantant ses mérites et à juste titre.

- "Tu as bien fais! Will m'a montré tes Tatouages sur Facebook, ils sont vraiment très impressionnant! Tout comme le dessins que tu as fait là! "
je dis sincèrement admiratif.
- Toi tu fais quoi dans la vie ?
-"Je suis mécanicien." Je dis en souriant même si Matt ne peut pas le voir. " D'ailleurs, Keith mon patron, est un de vos client aussi."

Il m'a montré plusieurs tatouages que Matt en personne lui a fait. Une grosse pièce sur le dos et une plus petite mais tout aussi impressionnant sur le bras. Deux beaux chefs-d’œuvre.

-" J'ai appris dans la.... se...secte... ou j'étais les bases de la mécaniques puis j'ai été mécanicien en chef. Je réparais tout, voiture, camion ou même tracteur. Quand je suis arrivé ici, comme j'ai pas de diplôme, c'était un peu compliqué. Mais Keith a bien voulu me laisser ma chance et il a finit par m'embaucher. "

C'est en plus un patron super-cool qui ne m'embête pas et m'apprend avec gentillesse ce que je ne sais pas. Il a la patience et ne me cri pas si je me trompe. Au contraire, il recommence à me montrer et me fait recommencer jusqu'à ce que j'y arrive.

- "Ce que je préfère, c'est les vieilles voiture, les Camaro, les Mustang, Chevrolet Impala, et toute les voitures du même style! Ce sont des petits bijoux qui ne se ressemblent pas. Elles ont  du caractère, de la gueule, et un gros moteur qui à un bruit de dingue!"

La petite Camaro sur laquelle j'allais travailler prochainement me mettait dans une joie folle. J'avais hâte de commencer et je pense que j'arriverais même une bonne heure en avance lundi matin.

" Et toi, tu as une voiture?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec]  |   Mar 3 Juil - 19:45
J'avais commencé à lui faire son tatouage et il réagissait plutôt bien à la douleur. En même temps, avec les coups qu'il avait reçu dans le passé, ce devait être rien aujourd'hui. Nous fîmes la discussion. Apparemment, il voyait Will et mon pote lui avait recommandé mon salon. C'était cool tout de même. Il devait être un de ces patients ou je ne sais trop quoi. Lorsque je lui demandai ce qu'il faisait dans la vie, il me répondit qu'il était mécano et qu'il bossait pour Keith un de mes clients aussi. Bien oui! Je le voyais assez régulièrement d'ailleurs.

-" J'ai appris dans la.... se...secte... ou j'étais les bases de la mécaniques puis j'ai été mécanicien en chef. Je réparais tout, voiture, camion ou même tracteur. Quand je suis arrivé ici, comme j'ai pas de diplôme, c'était un peu compliqué. Mais Keith a bien voulu me laisser ma chance et il a finit par m'embaucher. "

Je me concentrais sur le dessin que je lui faisais sur le dos, mais je trouvais la conversation assez intéressante. Je connaissais assez bien Keith pour savoir qu'il était comme ça.

- Super ! C'est impressionnant tout de même ! Keith est l'un des gars les plus généreux que je connaisse. C'est sympa. Il répare souvent ma voiture en échange de tatouages. J'en suis bien content.

Et fallait dire que mon tas de ferraille tombait en débris assez régulièrement. J'avais pas les moyens de m'en acheter une nouvelle pour le moment. Donc, je faisais faire les réparations dessus régulièrement. Je détestais pas faire de la mécanique, mais je n'osais pas faire la plupart des choses moi-même. Je me contentais à faire le changement d'huile moi-même et ça ce résumait à ça.

- "Ce que je préfère, c'est les vieilles voiture, les Camaro, les Mustang, Chevrolet Impala, et toute les voitures du même style! Ce sont des petits bijoux qui ne se ressemblent pas. Elles ont du caractère, de la gueule, et un gros moteur qui à un bruit de dingue!"

Pour ça il avait bien raison. Le rêve de posséder une de ces voitures. Faut dire qu'Emma avait toute qu'une voiture également. Elle en avait de la chance aussi d'avoir autant de frics. Moi ce que j'avais, c'était une poubelle sur roues. Rien de bien gratifiant. Au moins elle faisait l'affaire pour les déplacements. Je me déplaçais quand même souvent aussi à pieds dans Miami. Ça se faisait bien avec le metro et les taxi.

" Et toi, tu as une voiture?"
- hum... oui..mais c'est un tas de débris qui roule encore. C'est un Toyota Tercel de 1999. Tu vois...le genre que tu dois ouvrir les fenêtre en tournant la manivelle. dis-je en riant.

Au moins j'avais la climatisation à l'intérieur, mais tout de même. Y'avait pas de quoi être fier de ma voiture. C'était un peu honteux d'ailleurs de dire ça à un mécano qui aimait les vieilles voitures de luxe. Mais bon, je m'en fichais bien. Emma était pas avec moi non plus pour ma voiture.... ;P Le plus important était ma business. Ça je pouvais être fier.

- Et toi tu roules en quoi le mécano ? Tu dois avoir une belle voiture !
dis-je alors.

À moins que c'était un cordonnier mal chaussé. Il y en avait beaucoup plus que l'on pouvait croire. Je continuais tranquillement à lui dessiner sur la peau. Ça avançait plutôt bien. Le contour serait terminé dans quelques minutes déjà. Comme il ne réagissait pas trop, ce serait plus facile pour moi de couvrir tout ça.

- Et t'as fait comment pour te sortir de la secte ? Ce doit pas être évident...Se faire laver le cerveau et réaliser au final que tout ça c'était mal. T'as bien du courage.

Je n'osais même pas imaginer ce que ça pouvait faire. J'étais pas du tout pratiquant et je croyais en rien. C'était difficile pour moi de croire que les gens étaient assez naïfs pour croire n'importe quoi. En plus de ça, les gourous étaient souvent des profiteurs.
Revenir en haut Aller en bas

Alec Kinley
Alec Kinley
Desigual

- messages : 343
- feat. & crédit : Robbie Amell
- anniversaire : 21/08/1990
- activité : Mécano
- double compte : Chris & Brooke
Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec] - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t6901-alec-kinley-perdu-et-appeure
(#)Sujet: Re: Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec]  |   Dim 29 Juil - 19:34
Je sentais les aiguilles percer ma peau, mais cette douleur était tellement douce comparée à ce que j'avais subi à la secte qu'elle aurait pu se comparer à une caresse. Cela me permit de rester pas mal immobile pour qu'il puisse continuer le tatouage.  Encore quelques semaines comme ça et je pourrais dire au revoir aux marques qui zèbrent mon dos. Nous discutons ensuite et la conversation tournée vers Keith mon patron puis sur les voitures.  Il m'apprend alors que lui et Keith ont un petit marché : Il le tatoue et en échange il lui répare sa voiture. Je trouve cela vraiment cool qu'il est encore des gens qui se rendre service comme ça. De nos jours, il n'y a que l'argent qui compte. J'ai pu m'en rendre compte quand j'ai quitté la secte. On pouvait me prendre en voiture ou dans un train uniquement contre de l'argent. Alors comme je n'avais pas grand-chose en poche, j'ai préféré continuer à pied ou en montant clandestinement dans un wagon de marchandise. Nous partons donc sur les voitures et je me laisse aller à la confession en lui avouant mon amour pour les vieilles voitures. Je lui demande ensuite s'il a une voiture et il me répond qu'il a une voiture mais en très mauvais état. Il me retourne ensuite la question et je laisse échapper un gros soupiré.

"Bah.... en fait j'ai pas le permis... Donc pas de voiture. Je fais juste les tests de base c'est Keith qui les essaye..." Je dis un peu bête. " Seul les personnes de confiance pouvait passer le permis dans la secte... et je... j'en faisais pas du tout parti..."

Les seuls privilèges dont je bénéficiais, c'était que si je restais tranquille, je ne prenais pas de coup et je ne retournais pas dans la cave! Ce qui était déjà pas en soi pour moi. Après je conduisais les véhicules dans l'exploitation de la secte mais c'était tout et puis je me disais qu'un jour, en économisant, peut-être que je pourrais le passer et plus tard me payer une belle voiture comme celle de mes rêves. Il vient alors à me demander comment j'ai fait pour quitter la secte. Je cherche alors comment lui dire sans dévoiler ce qui s'est réellement passé. Comme je ne sais pas mentir, il faut que je choisisse mes mots.

"Je suis entrée la dedans parce que j'aimais une fille... Mais une fois que t'es dedans, il te tienne! C'est comme la mafia dans les films, il menace ta famille, tes amis. Si tu veux pas qu'ils leurs arrivent un truc... tu fais ce qu'il veulent sinon tu paye... cher." Dis-je tristement. " Puis un jour, quand tu es au bord du précipice, que tu ne veux plus les écouter, tu fais un choix. Tu part et le tu paye vraiment cher, et tu passe ta vie à fuir." Continuais-je mon esprit soudain lointainement, " J'ai payer le prix cher, ma femme et notre fils, alors je suis parti. Mais j'ai pas de permis, pas d'assurance, rien qui peu les ramener jusqu'à moi..." Terminais-je.

J'étais devenue un fantôme vis-à-vis de l'État. Je commençais à refaire quelques papiers mais la démarche était longue. IL fallait que je demande tous les papiers depuis ma naissance pour prouver qui j'étais et comme je n'avais plus rien et que j'avais peur, j'avais vu cela avec ma psy et Andrea pour qu'on demande mes papiers  ma place. Mais l'avenir s'annonçait meilleur, du moins je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec]  |   Jeu 9 Aoû - 17:09
Au fur et à mesure que je gravais la peau de mon nouveau client, je le questionnai sur des trucs de sa vie. Entre autre, je découvris qu'il n'avait pas de voiture puisqu'il n'avait pas de permis. Je trouvais assez étrange qu'il soit mécano dans ce cas. Après tout, il devait les tester de temps à autre non pour voir si tout fonctionnais bien ou pour y détecter des petits ennuis. Apparemment que dans sa secte c'était un privilège de pouvoir passer le permis et il en faisait pas partie.

- Bah tu sais, rien ne t'empêche de le passer aujourd'hui. Ici on va te le donner ton permis si tu réussis l'examen de conduite. Rien de bien compliqué.

Ici personne ne s'opposerait à ça. Bien sûr, je ne savais pas trop si son identité était cachées ou quoi que ce soit. Peut-être qu'il n'avait pas de papiers officiels pour le faire. Rendu là, c'était pas de mes affaires. Il pouvait bien faire ce qu'il voulait. Je lui demandai alors comment il avait fait pour quitter la secte dans laquelle il était pris.

"Je suis entrée la dedans parce que j'aimais une fille... Mais une fois que t'es dedans, il te tienne! C'est comme la mafia dans les films, il menace ta famille, tes amis. Si tu veux pas qu'ils leurs arrivent un truc... tu fais ce qu'il veulent sinon tu paye... cher."

Bon sang, ça faisait limite froid dans le dos. Je pouvais pas croire qu'il y avait des gens qui agissaient de la sorte. Je pouvais très bien imaginer ce que c'était. Ils devaient avoir aucun remords à tuer. Je continuais malgré tout à me concentrer sur le tatouage que je lui faisais tout en l'écoutant.

" Puis un jour, quand tu es au bord du précipice, que tu ne veux plus les écouter, tu fais un choix. Tu pars et le tu payes vraiment cher, et tu passes ta vie à fuir. J'ai payer le prix cher, ma femme et notre fils, alors je suis parti. Mais j'ai pas de permis, pas d'assurance, rien qui peut les ramener jusqu'à moi..."

J'arrêtai de faire mon travail à ce moment. Ce qu'il venait de me dire était assez intense quand même. Il avait laissé derrière lui sa femme et son fils. Qui sait ce qu'il était advenu d'eux ? Il devait avoir beaucoup de remords quand même. Si je pouvais lui donner un petit coup de pouce, j'allais le faire.

- Tu sais... je connais quelqu'un qui pourrait te faire de faux papiers. Si tu paies bien, ils te feront tout ce que tu veux, passeport, certificat de naissance....tout. Avec ta nouvelle identité tu pourrais tout faire sans avoir des soucis.

Il n'y avait rien de bon à vivre clandestinement. Avec Trump qui jouait à la chasse aux sorcières... c'était pas l'idéal. Il pourrait avoir des ennuis si on le chopait. Je me remis à faire mon travail sur son dos quelques minutes avant de terminer.

- Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, car j'ai un autre rendez-vous dans 10 minutes. Le contour est fait. On continuera la semaine prochaine pour commencer l'intérieur. Ça te va ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec] - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec]  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Cacher ses blessures physiques permet de guérir les blessures de l'âme. [Matt & Alec]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leho ♣ « En fait, mon plan se constituait de trois étapes : fuir, me cacher, et m'enfuir pour me cacher. Oh mon Dieu ... étais-je vraiment en train de citer Mr. Commitment ? Oui .. Non .. Peut-être .. »
» Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir
» Zoey Watson • la mort est une peine que personne ne peut guérir
» Le temps panse les blessures
» Il parait que le temps guérit les blessures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-