(#)Sujet: good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. | Mer 27 Juin - 14:45
— introduction —
Un véritable mélange équitable entre l'ange et le démon. Il a un peu deux facettes, comme la lune. Avec sa famille, ses proches, ceux à qui il tient véritablement il est généreux, avenant, protecteur, respectueux (la plupart du temps.) Il fera toujours passer la famille avant tout, il est loyal et n'a qu'une seule et unique parole. C'est un homme droit dans sa tête, pas forcément dans toutes ses décisions mais il a le coeur pure. Par contre avec le reste du monde.. Il est impitoyable. Il sait qu'il est parfois forcer de faire de mauvaises choses pour obtenir ce qu'il veut, il n'a pas peur de le faire. Il fait en sorte de n'éprouver aucune pitié, de ne pas essayer de comprendre la personne de l'autre côté de son arme. Il ne donne pas de seconde chance, il ne négocie pas. Soit tu fait parti de son coeur, soit tu n'est rien de plus qu'une fourmis à ses yeux.
— identity card —
Prénom
Roméo
Nom
Gaviera.
Date de naissance, Age
4 Juillet '94, 24 ans.
Lieu de naissance, nationalité
Medellín, Colombie. Colombien et puis il a obtenu la nationalité Américaine à 11 ans.
Profession, études
Officiellement chef d'entreprise, officieusement trafiquant de drogue.
Situation
Célibataire.
Orientation sexuelle
Hétérosexuel.
Groupe
Dom Juan.
Avatar
Juan Luis Londono.
Roméo
Gaviera
Pseudo
SP.
Age
22 ans.
Pays/Ville
France.
Comment tu as connu le forum ?
Je sais plus du tout.
Fréquence de connexion
5/7.
Un avis sur lmlyd ?
Le nouveau design est fire !
As-tu envoyé tes deux secrets à Nightmare ?
Evidemment.
Si tu es un scénario, merci de laisser le lien ici
Ici.
mot de la fin ?
Hakuna Matata !
— untold stories —
Tout à commencer à Medellín, Colombie en Juillet '94. La drogue coulait à flot, la Colombie toute entière et la ville surtout vivait au rythme des narcos-trafiquants. Ses gens là y faisaient leurs loi, les autorités étaient impuissants face à ceux que les Colombiens voyaient comme des sauveurs. Des hommes comme Escobar avaient fait en sortes d'être idolâtré tel des dieux, alors que la plupart de leurs actes relevaient plutôt du diable. Roméo a vu le jour un an après la chute d'Escobar et la reconstruction de la Colombie après ce chaos infernal. Il a grandit dans ce climat de haine, de violence, mais heureusement pas de pauvreté. A cette époque dans son pays, il y avait trois catégorie de gens. Ceux qui vivaient dans les favelas, dans la rue, qui se tuaient au travail pour une bouchée de pain et tentaient de rester vivant. Ceux qui travaillaient pour le gouvernement, policiers, soldats, qui risquaient leur vie chaque jour pour libérer la Colombie du crime. Et puis il y avait les narcos et leurs familles, vous l'aurez compris, les Gaviera faisaient partis de cette troisième catégorie. Le père de Roméo faisait parti de ses gens qui avaient fait fortune en se prêtant au jeu de trafiquant de drogue, et il faisait également parti des rares chanceux qui avaient survécus à la guerre entre les narcos et la police. Roméo et ses frères et soeurs ont grandit dans une immense villa sur les collines de Medellín, fait leurs premiers pas dans les écoles privés de la citée, ont fréquentés les riches enfants de politiciens, d'hommes d'affaires et bien que personne n'osait leur dire en face tout le monde savait très bien d'où leur venait leur argent. A cause de cela, même s'ils faisaient parti de l'élite, ils se sont toujours sentis à l'écart de ses gens là. Ses gens dont l'argent était "propre", contrairement au leurs. Quand il avait dix ans, Roméo quitte la Colombie et s'installe avec sa famille à Miami. Là, leurs père prends un nouveau départ, il se lance dans la politique et devient grâce à de nombreuses relations ambassadeur aux USA, il représente son pays de la meilleure façon possible aux yeux de tous. Il est devenu droit, honnête, mais tout ça n'est évidemment que poudre aux yeux... Quand la haute société américaine a le dos tourner, l'ambassadeur Gaviera se sert de son titre pour aider le trafique de cocaïne de Colombie aux Etats-Unis. De cette façon, il continue à se remplir les poches tout en polissant son image d'homme droit et ses enfants peuvent aller à l'école sans encombres.
Roméo est alors un fils choyer ainsi que la relève assurée. Papa Gaviera a beau avoir élevé ses enfants dans la richesse et le luxe, il tient à ce que ses derniers se souviennent que tout ce qu'ils ont est le résultat de prise de risques, de travail acharné, il tient également à ce que Roméo comprenne que lorsqu'il sera en âge ce sera à lui de reprendre les rennes et faire prospérer la famille. Alors bien qu'il ait aux yeux de tous la vie rêver du fils à papa en fréquentant les meilleures écoles, le gratin Floridien, Roméo reste sous la pression constante aillant sur les épaules l'avenir de sa famille.
A l'âge de vingt ans et alors qu'il étudie à l'université, son père décide enfin de le faire participer au business familial, Roméo entre alors officiellement dans le cartel et s'y sent à sa place. Il participe au trafique, il n'est pas qu'un simple petit dealer de quartier, non. Il est aux ordres direct de son père et donne lui-même des ordres à ses disciples. Cela fait maintenant quatre ans, aux yeux de tous il est un jeune diplômé d'école de commerce, il est gérant d'une entreprise d'événementiel organisant des soirées pour des célébrités, des marques. Officieusement ce statut lui permet le blanchiment d'argent et la distribution de coke au gratin. Il vit tranquillement sa petite vie, conciliant à merveilles sa jeunesse et ses responsabilités envers sa famille.
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
(#)Sujet: Re: good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. | Mer 27 Juin - 15:07
MON AMOUR Les gars, ne la regardez même pas, c'est ma mienne Troooop ouf de te retrouver bon courage pour refaire ta fiche mais bon... c'pour me retrouver
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. | Mer 27 Juin - 15:45
Bienvenue Tu fais un heureux dis donc ! Quelle chance tu as Léo
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. | Jeu 28 Juin - 1:37
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. | Jeu 28 Juin - 4:12
HEY!!!! Bon retour Comme on dit... jamais un retour sans.... six?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. | Ven 6 Juil - 11:48
Essaie 20, docteur.... Bon, du coup dû à un petit empêchement Jade ne sera pas de la partie... Mais Roméo est né ! Si vous voulez bien de lui......
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. | Ven 6 Juil - 12:37
Rebienvenue
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. | Ven 6 Juil - 12:41
Merci ! Essaie pas de tuer mon nouveau bébé avec ta Antey hein
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. | Ven 6 Juil - 12:45
S'il cherche pas les problèmes ça devrait bien se passer
(#)Sujet: Re: good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. | Ven 6 Juil - 12:58
— félicitations —
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.
Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!
Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!) Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Roméo
Gaviera
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you. |
good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you.