Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 pyjamas, bonbons et potins.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Sam 12 Mai - 19:08


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
Pas encore? Mon coeur s'était emballé parce que je ne voulais pas que mes deux amies soient à nouveau en colère l'une contre l'autre. Sans oublier que cette fois-ci ça concernait mon frère. Alexie avait des éclairs dans les yeux, elle était vraiment remonté, mais heureusement qu'April a tenu bon de s'excuser auprès d'elle. Je dirais qu'elle venait de faire baisser la pression. Je ne savais pas trop quoi penser des mots échangés sur mon frère, ça me faisait quand même quelque chose. Je ne voulais pas qu'April soit blessée, mais en même temps je dirais que mon frère était quelqu'un de bon... pas de méchant. S'il n'était pas sérieux c'est qu'il avait la trouille de se mettre en couple. Quoiqu'il en soit on faisait une soirée ensemble et je ne voulais pas qu'elle soit gâchée par ça! Je sais bien que c'était nul de refaire ce qu'elle avait fait à Lexie, mais au moins elle se dévoilait à nous.

- T'en fais pas April, tu sais mon frère est un crétin, mais il a de la chance de t'avoir trouvé je trouve. Fais lui comprendre ce que tu veux et je suis sûre qu'il fera bien les choses. Si tu veux je peux lui parler?

Pourquoi Justin fuyait la relation stable? C'était difficile à expliquer, mais je crois que ça venait du fait qu'il avait été blessé... et je le comprends bien au nombre de fois où j'avais pleurer pour des mecs. Ça m'enchantait bien que ma belle amie April sorte avec mon frère. Du moins, il fallait d'abord qu'ils abordent le sujet. Un petit silence s'installa entre nous 3 qui faisaient maintenant sécher notre vernis. Lexie fut la première à reprendre la parole pour nous dévoiler qu'elle avait fait un ménage à trois. Au départ, je pensais qu'elle plaisantait... mais non. Ma bouche fit un "o" de surprise avant d'éclater de rire.

- QUoiiii??? Avec Nate? Avec un autre mec?


J'arrivais pas à le croire sur le coup, c'était difficile à concevoir. Est-ce que je serai prête à partager mon mec avec un autre... Pas question! Je dois bien l'avouer ma meilleure amie était assez olé olé... Je savais aussi qu'April avait fait de même, je me retrouvais donc être la seule à ne pas avoir tenté l'expérience. C'est certain qu'on voulait en savoir plus quand même!

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Ven 25 Mai - 18:54


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
La tension s’était vite remontée lorsqu’April avoua ses tourments à ses amies. Elle ne savait pas trop comment allait être la réaction d’Emily mais c’était finalement Alexie qui avait mal pris cette histoire. Au début, la jeune brune ne savait pas trop comment réagir, à vrai dire elle n’était pas trop douée lorsque les choses devenaient compliquées. Mais pour la première, elle s’était rendu compte à quel point elle tenait à ses amis et qu’elle ferait n’importe quoi pour ne pas les perdre. Elle avait évidemment bien compris qu'elle avait été très injuste avec Alexie, elle avait en quelque sorte voulu la protéger mais elle finissait toujours par faire les choses à l’envers, ça partait d’une bonne intention et ça finissait toujours mal. Sans oublier que tout ceci avait affecté son amitié avec la petite Emily. Cette dernière essaya également de la rassurer par rapport à Justin, elle était beaucoup trop mignonne mais April ne savait pas trop quoi lui dire, elle était vraiment perdue, mais elle avait surtout peur.

-Tu es un amour toi ! Le problème c’est que moi-même je sais pas trop ce que je veux…Mais je vais essayer quand même de suivre tes conseils et de lui en parler, enfin essayer. Tu penses vraiment que t’auras des réponses venant de lui ? J’en doute…

April avait enfin réussi à s’excuser, elle avait reconnu qu’elle avait longtemps été en tort et que c’était bien injuste pour Alexie, cette dernière finit donc par se calmer et Emily était bien soulagée.

-Je ne t’en veux pas de t’être emportée, au contraire tu avais raison. Je n’ai pas été juste envers toi et j’espère sincèrement que tu me pardonne pour tous ce que j’ai pu te faire… Je sais que cette relation est toxique mais je compte bien en parler à mon frère, je préfère qu’il soit au courant de ma bouche qu’autrement. [J’ai tellement ri en écrivant cette dernière phrase pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 3480222922 ]

La brune sourit alors à ses deux amies avant de leur sauter dessus pour faire un énorme câlin collectif.

-Je sais que je ne vous le dis pas souvent, mais je vous aime trop mes bitchs !!

Ça lui arrivait quelques fois d’être aussi affectifs, ce qui fit rire les deux autres jeunes femmes. Elle se relevèrent toutes les trois en rigolant, puis après un petit silence qui dura quelques secondes, Alexie leur avoua qu’elle avait fait un Threesome. April ouvra grand les yeux surprise de la nouvelle, Emily s’empressa de la questionner sur le "quoi" et le "qui" et la petite brune la rejoint dans son rire.

-OMG la coquiiiine, j’espère que c’était avec mon frère quand même, depuis le temps qu’il rêve d’en faire un. Elle lui fit une petite tape à l’épaule avant de rajouter Eh je suis fier de toi petite rouquine !!

C’était bien le cas, elle s’était enfin lâchée depuis le temps qu’elle lui en parlait. Elle avait elle-même bien aimé sa propre expérience et n’hésiterai pas à recommencer d’ailleurs.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Lun 28 Mai - 14:11


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
Oui, ça m'avait rapidement mise en colère d'entendre l'histoire de Justin et April. Ils couchaient ensemble depuis un moment et c'était que maintenant qu'elle jugeait bon d'en parler. Et ce, après toutes les reproches qu'elle avait pu faire à son frère et moi. Je n'avais pas pu faire autrement que de me vider le coeur, à mon avis, c'était mieux que de garder ça en dedans et faire semblant. Au moins, April se montra compréhensive, allant même jusqu'à s'excuser pour tout ça. J'appréciais beaucoup le tout et immédiatement, ça me calma. Emily et moi nous étions toutefois d'accord sur le fait qu'elle devait faire attention puisque Justin n'était pas le gars le plus sérieux et tomber amoureuse d'un homme comme ça, ça peut faire très mal.

"L'important c'est que vous soyez tous les deux sur la même longueur d'onde. Et si tu réalises que t'es pas bien dans la relation, que tu veux que ça change, tu dois lui en parler..."

Ou partir. Parce que des fois même parler n'est pas suffisant, je savais de quoi je parlais! On termina le tout par un gros câlin où je témoignai également mon amour pour mes deux amies! April m'informa qu'elle voulait elle-même en parler à Nathaniel. Je me contentai d'hocher la tête en espérant toutefois que ça arrive assez rapidement. Je n'aimais pas lui cacher ce genre de chose. En parlant de lui justement, je lançai en bombe que j'avais fait un truc à trois en voyage. Leur réaction me fit éclater de rire.

"Mais bien sûr avec Nate vous me prenez pour qui?! Et c'était avec une autre fille. Une mexicaine qui me faisait de l'oeil dans une fête. Je me disais que c'était le moment idéal quoi... loin de la maison, de notre quotidien et cette personne, on va probablement jamais la revoir! "

Et je m'en faisais pas pour le reste, on en avait parlé, Nate ne s'attendait pas à ce que ça devienne une habitude et le fait qu'il m'ait informé que j'étais vraiment celle qui le rendait heureux, qu'il ne voulait que moi m'avait aussi énormément rassurée! Je haussai les épaules en enchaînant :  

" Serieusement, j'ai trouvé ça beaucoup plus excitant que je pensais! Je dis pas que je vais en refaire un mais je regrette pas du tout! Le voyage dans son ensemble était génial! Je crois que j'ai jamais eu autant de sexe de toute ma vie en une si petite période de temps! Avion, plage et même dans une caverne! " lâchais-je en riant tout en me disant qu'on pouvait vraiment être intense Nate et moi quand on le pouvait. "Disons qu'on avait beaucoup de chose à rattraper et on a aussi beaucoup parlé! On a donc décidé qu'on allait s'acheter une belle maison sur le bord de la plage pour avoir plus d'espace et éventuellement, il m'a bien fait comprendre qu'un bébé numéro deux serait une bonne possibilité!!!"

Je ne pouvais que sourire en annonçant tout ça. Ça me faisait plaisir de savoir qu'on avait encore et toujours des projets lui et moi parce que je me voyais très bien passer ma vid avec lui, que ça soit mon p'tit vieux grognons à moi dans 50 ans. Puis, n'aimant pas particulièrement parler que de mes histoires et sachant que Em, elle, elle aimait bien ça, je regardais attentivement cette dernière en apportant un bonbon à mes lèvres.

"Bon, maintenant moi Emily j'ai une question. Je peux savoir ce que tu fabriquais avec William l'autre fois dans la chambre d'amis? Je t'ai entendu crier de ma chambre! J'ai eu peur que tu réveilles mon fils!" lâchais-je pour la narguer un peu mais pour aussi avoir plus d'informations....


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Mer 6 Juin - 21:36


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
Ça me faisait tout drôle de savoir qu'April voyait mon frère pour coucher avec lui et que maintenant elle voulait peut-être quelque chose de plus avec lui. Je ne pouvais pas croire que c'était en train d'arriver. Bien entendu, j'étais super contente, mais en même temps j'avais peur qu'April se fasse faire mal. Il était certain que j'allais glisser un mot à mon frère là-dessus! Il devait bien la traiter et surtout ne pas lui faire de la peine.

- Tu sais pas à quel point je sais être persuasive des fois! C'est certain que je vais en glisser un mot quand même, tu es mon amie et je veux pas que ça aille mal!

J'avais peur qu'Alexie s'emporte et s'en va d'ici, mais au contraire, elle se calma. Heureusement qu'April avait prit conscience de ce qui s'était passé et qu'elle regrettait. J'aimais mieux cette atmosphère qui régnait. Je fronçai les sourcils quand April prononça le mot toxique parce qu'il n'avait rien de positif...

- Qu'est-ce que tu veux dire par toxique April?

Parce que ce terme laissait sous-entendre qu'il ne la traitait pas bien et je ne voulais surtout pas que ca soit ça. La conversation tourna ensuite vers Alexie qui avoua avoir fait un threesome en voyage. Je dirais que j'étais plus que surprise, mais ça me fit plutôt rire. Je ne pouvais pas m'imaginer comment ça avait pu arriver. Elle avoua même avoir eu une tonne de sexe et je dirais que ça avait dû être vraiment bien. Surtout que les endroits qu'elle nomma étaient inusité.

- Wow... tu me donnes envie de partir en voyage, mais bon Lukas pourrait pas faire grand chose.


Il n'était pas rétablit de son accident de voiture encore donc, on allait plutôt mollo sur le sexe ces temps-ci. Puis, Alexie nous fit rêver encore plus avec ses nombreux projets. J'en étais carrément jalouse.

- Venant de Nate c'est surprenant, mais c'est super! Tu as passé un super voyage dis donc!

Puis le sujet tourna vers moi pour parler de ma nuit d'amour avec William. Je me suis mise à rire en cachant un peu ma bouche. Je ne savais pas trop quoi dire en fait, c'était sans doute une petite erreur de ma part d'avoir succombé à ses beaux sourcils.

- On jouait à un jeu.... ben non... on s'est amusé un peu trop! Je dirais que pour ma défense qu'il m'a sauté dessus. Bon c'est pas vrai, mais bon j'en ai bien profité, voilà... Désolée pour ton fils.

J'avais comme raison d'avoir bu un peu, lui il avait pas touché à l'alcool. Je me pinçai les lèvres tout en regardant April et Alexie et je me suis mise à rire encore plus. Le fou rire quoi. Maintenant, j'étais revenu en couple avec Lukas et je voulais plus d'écart comme ça, je me sentais pas mal mieux.

- Ça été moins drôle quand je l'ai avoué à Lukas... croyez-moi!


Je me dépêchai de caler mon verre tout en prenant une bonne respiration par la suite.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Lun 2 Juil - 0:18


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
Bon ce n'était peut être pas le meilleur moment de leur avouer ce qu'il se passait entre elle et Justin, mais finalement elle savait que si elle ne leur disait rien elle allait exploser, elles étaient ses meilleures amies et maintenant que leur relation s'était améliorée, elle préférait leur partager ses craintes ainsi que ses bonnes nouvelles. Cette fois-ci, la réaction d'Alexie lui fit vite comprendre que celle ci n'était pas une très bonne nouvelle, même au contraire ça la fit péter les plombs et lui permit de tout déballer. April l'avait regardé un instant sans rien dire puis, pour la première fois, avoua qu'elle avait tout simplement tort en allant même jusqu'à s'excuser. C'est vrai que ce n'était pas tous les jours que la petite April avouait ses torts, mais cette fois-ci elle avait bien compris qu'elle avait merdé. Heureusement l'ambiance se calma rapidement et Alexie essaya d'être de bon conseil, April hocha la tête en les écoutant, après tout elles avaient bien raison, elle ne devait pas trop s'attacher sinon elle allait sûrement le regretter. La petite Emily s’interrogea sur le mot toxique qu'avait employé Alexie auparavant et avec lequel elle était d'accord.

-Je veux tout simplement dire que l'un de nous finira peut être par être blessé, après tout on est vraiment pas doué tous les deux...mais bon...

D'un seul coup, après un long silence, Alexie finit par avouer qu'elle avait fait un plan à trois avec Nate et une mexicaine lors de son voyage. April avait tout d'abord ouvert grand les yeux avant de rigoler en compagnie d'Emily. Elle trouvait ça vraiment génial qu'ils puissent faire ce genre de truc, depuis le temps qu'ils en parlent, enfin surtout son frère.

-Waw ! Ça doit bien être génial, je t'avouerai que moi aussi je vous envie là, Trop de chance!!

Il fallait dire que ces deux-là se sont bien amusés et April était bien contente pour eux, ils avaient bien besoin de se changer un peu les idées et fallait dire que là, ils se les aient bien changés. Alexie ne s'arrêta pas là dans ses aveux mais rajouta même qu'un deuxième bébé allait peut être faire son apparition un de ces jours.

-Alors celle là je m'y attendais pas, mon frère qui veut un autre gosse ? Wow Alexie tu as bien changé cet homme. Mais je suis trop contente je vais devenir encore une fois tata !! Et puis avec votre nouvelle maison moi je viendrai volontiers squatter votre piscine, t'en penses quoi Em?

Elles rigolèrent avant que ça ne soit au tour d'Emily de leur avouer ses petits secrets, et surtout ce qu'il s'était passé avec William pendant le dîner de noël, parce qu'il fallait avouer que tous le monde avait remarqué leur rapprochement sans trop en parler. April leva alors les sourcils pour la taquiner un peu.

-Alors comme ça on fait des cochonneries, petite blonde?

Ça la faisait bien rire elle mais elle comprenait bien que son copain lui, pas du tout, elle grimaça alors lorsqu'elle leur avoua cette dernière.

-J'imagine bien, c'était pas vraiment correct mais bon...Il a dit quoi finalement ? Vous êtes toujours ensemble quand même?

Elle ne voulait vraiment pas que son amie détruise son couple pour une simple erreur, mais elle pensait que si c'était le cas Emily l'aurait bien avoué depuis longtemps, elle était incapable de se retenir sans raconter ses histoires cette petite coquine.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Mar 3 Juil - 1:01


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
 Bon, la nouvelle d’April et Justin ensemble - ensemble dans le genre : coucher ensemble - ne passa pas très bien. Et même si  j’avais arrêté de jouer les insultées, disons que nous étions pas mal méfiance par rapport à cette relation qui ne semblait pas saine du tout. Fallait que la belle brune se protège un peu, je voulais pas la savoir blesser par Justin qui avait décidé de continuer à jouer le con. Au moins, la jeune femme était au courant. Après, je pouvais comprendre que lorsque les sentiments rentrent en jeu, que c’était plus difficile de mettre fin à une relation, même si cela n’était que de base physique/sexuelle maintenant, elle n’était plus juste ça à mon avis. On lui fit comprendre de faire attention mais malgré tout, je savais très bien que ça finirait par quelqu’un de blessé. Sur une note plus joyeuse, j’annonçai à mes amies ce que j'avais fait en voyage avec Nathaniel et leurs réactions me fit bien rire. April souligna le fait que ça lui donnait envie. J’éclatai de rire à mon tour.

« Eh bien rien t’empêche d’en faire un petit coquine! Et quelque chose me dit que Justin en serait bien heureux! » déclarais-je avant de voir le visage dégoûté d’Emily, oups… c’est vrai, c’était son frère. Ok… ça faisait tellement bizarre, il y avait trop de frère impliqués dans nos histoires de sexe! « Pardon! Tu dois pas avoir de belles images présentement! »

Merci la vie, je n’avais pas de frère avec qui mes copines pouvaient baiser! C’était presqu’un chance parce que clairement, j’en aurais eu le dégoût d’entendre tout ça. J’expliquai ensuite à mes amies la conversation au sujet de la maison et du prochain bébé. Les deux semblaient surprises que Nathaniel accepte quelque chose du genre.

« Je crois pas l’avoir changé puisque je l’ai jamais obligé à rien. Je pense surtout qu’il s’est changé lui-même, il a évolué, prit en maturité et j’aime bien cette version de lui! Vous pensez que j’ai mes chances si je commence à parler de mariage? » demandais-je à la blague.

Clairement il n’allait jamais vouloir en 100 ans. J’avais jamais été très branchée mariage mais disons que ça me dérangerait pas non plus En fait, s’il me faisait la demande, c’était certain que j’allais capoter ma vie et accepter sur le champ. Je l’aimais comme une dingue cet homme. Trouvant que c’était assez l’attention sur moi, je pointai du doigt Emily, la petite perverse qui avait couché avec William à Noël chez moi. J’avais bien entendu la chose et on avait bien rit avec Nate en fait. Cette dernière ne nia pas du tout, en fait, elle n’avait pas à le faire car clairement, j’avais bien entendu ce que j’avais entendu et depuis quand on se cachait ce genre de chose? Lorsqu’elle parla de Lukas, mes yeux s’écarquilla.

« Oh merde, c’est vrai…  j’avais pas pensé à lui! Il s’était passé quoi d’ailleurs pour que vous soyez en froid? »

Parce qu’elle était bel et bien arrivé chez moi en pleurant qu’elle n’avait personne avec qui passer le temps des fêtes. J’en avais conclu qu’elle s’était disputée avec lui. Encore plus lorsqu’elle s’était mise à faire des mamour à William. Ça avait toujours été très ambiguë ces deux-là!  À ce qu’April dit, je secouai la tête.

« Ouais, après tout… ça peut pas être pire que de marier son meilleur-ami. Il peut bien te pardonner ça s’il t’a pardonné tout le reste! » dis-je en riant alors qu’Emily me lâcha un regard de la mort en me balançant un coussin dessus. « Oh come on! Je rigolais là… mais bon, je voulais dire par là que vous avez traversés bien des choses et vous êtes toujours resté ensemble au final donc ça veut bien dire quelque chose!  »

Genre qu’ils étaient fait pour faire un bout de chemin ensemble car c’était important pour les deux de réparer les erreurs, de travailler sur leur relation. Si ça avait été futile, ça ferait longtemps qu’ils ne seraient plus ensemble à mon avis.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Mar 3 Juil - 17:05


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
Notre soirée pyjama aurait pu mal tourner, mais non heureusement pour moi que Lexie et April ont sû comment se parler cette fois-ci. Je dirais que ça me faisait tout drôle d'entendre parler de mon frère comme ça. Je dirais qu'il n'était pas très sérieux, mais je voyais des yeux pétillants quand elle parlait de lui. C'est certain que je voulais lui en glisser deux mots pour ne pas qu'il ne la blesse. Elle semblait un peu perdue en nous disant tout ça, mais elle semblait bien s'y plaire dans la relation qu'elle avait avec lui. C'était bizarre, mais je trouvais quand même ça beau. Ma relation avec Lukas avait commencé comme ça, alors ça pouvait très bien se diriger de la même façon.

- Ne dis pas ça, je suis sûre que vous allez bien vous en sortir. Mon frère est con des fois, va falloir que tu le remettes à sa place, mais je suis sûre qu'il est capable de bien s'occuper de toi... pas juste du côté sexe haha.

Alexie enchaîna avec le ménage à 3 qu'elle suggéra à April d'en faire un avec Justin... Trop pour mes petites oreilles là, mais je me suis mise à rire parce que c'était un peu insensé tout ça. On parla ensuite de Nate et son changement de comportement après qu'il se soit casé avec Alexie, je trouvais leur histoire bien belle aussi. Elle avait débuter elle aussi par du sexe. Bien entendu, je dirais qu'elle l'avait bien dresser par la suite.

- Je trouve ça super pour toi! Il est attentionné, il s'est repris en main! Moi je veux que tu te maries!!! On pourrait tout décider ensemble, ça serait génial! Je suis sûre que tu peux l'avoir à l'usure!

Je serais tellement tannante si je voulais vraiment me marier, mais pour l'instant je voulais laisser tomber la poussière un peu. Avec ce qui s'était passé avec Chris, je dirais que je m'étais pas mal fait jugé! Après on parla un peu de Lukas sur ce qui avait amener notre froid durant le temps des fêtes. Bien entendu, je leur fis part qu'il avait embrasser une fille. Ça avait semé un gros doute sur notre relation, mais j'avais fait pas mal pire je dirais en tout et partout. Je virai une paire de yeux à Alexie quand elle me parla que j'avais épousé son meilleur ami. April semblait bien curieuse elle aussi de ce qui s'était passé à Noël avec William.

- C'est bon... on va pas revenir sur mes erreurs. Mais tout est réglé, je lui ai dit pour William, il est déçu de moi, je comprends, mais là on travaille fort pour que ça marche. Plus question de beau docteur sexy dans le décor, de toute façon, je crois qu'il a une copine. Peu importe, je ne veux que Lukas, c'est lui que j'aime et je veux avoir des bébés bon!


Tout était dit, j'espérais qu'on passe au prochain sujet parce que penser à tout ça, ça me rendait vraiment pas fière.

- L'amour c'est compliqué, mais beau à la fois. Tu sais April, moi je te verrais bien sortir avec mon frère. Il a besoin d'une fille qui le dresse aussi. Encore là, il faudrait que tu lui trouves des qualités... c'est pas simple à faire...

Je tirai une réglisse à celle-ci pour rigoler un peu, c'était plus pour attirer l'attention vers elle plutôt que moi. Mon grand frère, je l'adorais, mais je savais qu'il pouvait vraiment faire de la peine à mon amie et je ne voulais pas ça.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Mer 1 Aoû - 14:16


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
April avait finit par tout balancer à ses meilleures amies, elle savait bien qu'elle allait le faire un jour ou l'autre, et puis, elle avait besoin de leurs conseils même si la situation était compliquée et concernait pas mal de personnes. En fin de compte, leur début de soirée s'était bien passé malgré les quelques sauts d'humeur. April sourit à Emily qui était beaucoup trop mignonne et commença à rire lorsqu'elles parlèrent du plan à trois, elle regarda Alexie puis commença à réfléchir à sa proposition.

-J'ai jamais essayé avec une autre fille et puis quelqu'un me dit que Justin ne serait pas trop enchanté de le faire avec un mec.

Alexie était bien d'accord avec elle ce qui la fit encore plus rire rien que de penser à sa tête en le lui annonçant. Emily était en même temps en train de faire une tête de dégoûtée, c'est vrai qu'elle n'avait sûrement pas envie d'entendre ce genre de chose sur son frère.

-Emily t'a le droit de nous frapper quand on dépasse les bornes, tu nous connais on a pas trop de limite.  

La petite n'hésita alors pas à leur envoyer des coussins sur la tête sur le champ. Par la suite Alexie partagea une autre bonne nouvelle avec les filles. April était bien contente d'entendre tous ça, son frère avait beaucoup changé et c'était pour le mieux.

-Je pense que c'est quand même grâce à toi s'il a changé, oui il a pris en maturité et tout mais c'est pour toi qu'il a fait des efforts. Anyway, c'est ce qu'il faut dans un couple et je suis contente pour vous et pour vrai!!

Alexie ne put tout de même s'empêcher de parler de mariage. April regarda la petite blonde s'emporter bien loin à son avis. Elle n'aimait pas trop casser les délires des gens mais elle pensait que là, c'était urgent.

-Euh...Emily je pense qu'il ne faut pas allez si loin, je veux dire que côté mariage je suis pas trop optimiste là-dessus, peut être dans quelques années ? Mais là...i don't think so.

Autant être franc là, elle savait que son frère n'était pas du genre "mariage" et puis Alexie le savait très bien aussi, mais bon il ne faut tout de même pas perdre espoir, tout peut changer avec le temps. Les deux paires de yeux se tournèrent ensuite vers Emily, qui n'était pas trop de joie de raconter ce qui c'était passé à noël. April ne voulait pas en rajouter dans ce cas là puisque ça ne l'enchantait pas de trop d'en parler.

-Bref, si c'est réglé bah c'est le principal et puis vous avez l'air à fond dans votre couple et vous faîtes le nécessaire pour que ça marche, alors tant mieux! Nous on te supporte en tout cas et si y a des bébés ausiiiii!!

Emily tourna rapidement le sujet vers April, dis donc personne n'aimait avoir les spot de lumières sur lui. La brunette ne voulait pas non plus parler encore plus de tout ça, elle était déjà perdue rien que toute seule. Elle haussa alors les épaules.

-L'amour c'est chiiiiiiaaaant, fuck j'ai l'impression que je deviens trop soft à cause de ça, ça va pas du tout!

On lui tira ensuite son réglisse qu'elle avait dans la bouche puis elle fusilla du regard la concernée avant de lui sauter dessus avec un coussin et de lui jeter dessus quelques pop corn. Elle finit par la libérer et demanda en criant bien fort.

-Les filles ça vous dis une soirée Netflix là? On pourra se goinfrer devant un film!!


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Jeu 9 Aoû - 0:47


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.
 Je trouvais ça amusant qu’April ait envie elle aussi, d’essayer un truc à trois au lit avec une fille. Étrangement,je fis part à mes amis que j’avais aimé mon expérience et que j’avais trouvé ça vachement excitant. Je voulais pas que Nate couche avec d’autre fille mais cette fois-là, je lui avais donné la permission et j’avais trouvé ça sexy de le voir en pleine action, d’un autre angle de vue qu’à l’habitude, disons. J’avais eu une très belle vu sur ses belles fesses pendant ses coups de bassin. Naturellement, je m’étais retenue de divulguer ce détail, il y avait quand même sa soeur devant moi et je me disais que ça lui plaisait probablement pas d’imaginer son frère en plein sexe. À la place, on parla du frère d’Emily avec qui notre brunette avait justement du sexe… mais avec qui elle voulait peut-être plus, de ce qu’on pouvait comprendre. La petite blondinette semblait bien positive tant qu’à leur relation et moi… on dirait que j’étais pas trop certaine. Je voulais surtout qu’elle fasse attention à elle dans tout ça, afin d’éviter de se retrouver blessée et déçue. Par la suite, on parla un peu de mon amoureux à moi, du fait qu’il avait incroyable changé dans les dernières années. J’étais bien d’accord et j’étais heureuse que mes amies sont contentes pour moi, surtout April qui n’avait pas approuvé ma relation au début. Je me risquai à parler de mariage et même si Emily était heureuse, April elle, était surtout réaliste.

« Ouais non, je rigolais… je pense que vous avez plus de chance que moi question mariage.» dis-je en haussant les épaules. « Je lui en ai parlé au mexique et il a dit qu’il voulait pas se marier, qu’il voyait pas l’intérêt, qu’il aimait bien mon doigt, mais qu’il allait rester sans bague. » Je regardai mon doigt en soupirant un peu, ça allait, c’était ok! J’allais pas l’obliger non plus. « Et puis, je sais même pas ce que je pourrais lui donner comme bon arguments pour se marier à part que j’aimerais qu’on vivre une journée spéciale entourés des gens qu’on aime… »

Peut-être qu’elles avaient des arguments pour moi? J’étais curieuse de les entendre! Bref, c’était assez le sujet ‘’Nathaniel et Alexie’’ maintenant, on parlait ‘’Emily et Lukas’’. Elle avait une petite aventure avec William mais c’était du passé, elle voulait se concentrer sur son couple et elle parlait même d’avoir des bébés. Je passai près de m’étouffer avec ma gorgée de vin.

« Wooooh, des bébés. Là? Tout de suite? C’est pas l’idéal en travaillant dans un bar, non? »

Je voulais surtout dire par là, qu’elle était peut-être pas très bien placée pour avoir un enfant, là-maintenant. Elle n’avait même pas de foyer, réellement. Je lui faisais un prix d’amie sur mon condo en attendant qu’elle soit mieux financièrement. Je me demandais d’ailleurs c’était quoi ses plans pour la suite. Elles avaient raison les poulettes de dire que c’était pas du tout facile être amoureuse, ça avait beau être la plus belle chose qui soit quand c’était réciproque par contre!

« Oh si tu savais ma belle! Être amoureuse c’est se trouver conne beaucoup trop souvent! Et malheureusement, on devient pas mieux avec le temps. » dis-je en riant.

J’attrapai les réglisses avec qu’Emily ne décide de toutes les manger pour en prendre une croquée. J’allais devoir me calmer, avec tous les sucreries, j’allais repartir d’ici avec le cul qui passe plus dans la porte. April proposa alors qu’on se regarde un film, je hochai positivement la tête en avalant ma bouchée.

« On peut ouiiii!! Est-ce que vous avez vu le dernier Maze Runner? Parce que j’ai vraiment envie de baver devant le beau Dylan O’brien. Trop sexy ce gars là! »

April se leva alors pour aller prendre son PC et chercher le film en question. Pendant ce temps, on se receverait du vin, Emily et moi! Je comptais bien être assez réchauffée ce soir moi, on dormait ici en plus!

« Bon, j'ai une question croustillante pour vous... Si vous aviez le choix de coucher avec un mec de la bande qui n'est pas votre mec - donc toi April, Justin compte pas - qui ça serait? » 


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |   Ven 10 Aoû - 2:43


emily, april & alexie  

pyjamas, bonbons et potins.
.


C'était excitant de parler de threesome, mais pas quand mon frère faisait partie de la discussion. Mais pour ce qui est des mariages, ça c'était encore mieux! J'aimais les mariages bien que le mien ait un été un échec, on avait eu une superbe cérémonie et j'avais adoré faire la rencontre de Chris, mais à bien y penser, ça sera meilleur aux côtés de l'homme que j'aime de tout mon coeur. La conversation avait tourné autour du mariage même si mon frère avait occupé une partie de la conversation à cause d'April. Pauvre amour, je ne voulais pas qu'elle souffre à cause de mon frère. Mais bon, je devais l'admettre, il avait tendance à jouer les cons avec les filles et je n'appréciais pas du tout. Combien de fois je m'étais fait avoir par de beaux parleurs? Je pense qu'il serait temps que je lui parle un peu.

- Je suis sûre qu'il va finir par demander ta main, t'es belle comme un coeur et tu es tout pour lui. Je te dis moi que si tu l'a complètement changé, ça peut aller jusqu'au bout, je le sens c'est tout et je me trompe jamais dans mon intuition, tu le sais bien!

Je parlai de mon histoire avec Lukas que tout s'arrangeait pour le mieux et qu'on pourrait bientôt penser aux bébés. Tout de suite Alexie vint à dire que ce n'était pas l'idéal de penser à ça alors que je travailles dans un bar. Elle avait peut-être raison, mais y'a toujours moyen de s'adapter surtout que j'avais des beaux projets qui s'en venaient dans ma vie.

- Bientôt... J'en veux et plus qu'un alors faut que je commence à y penser. Je vais pas faire toute ma vie serveuse non plus, je compte aller m'inscrire à l'université cet été pour commencer à l'automne. Puis... peut-être aussi déménager avec Lukas. Faudrait commencer par là. On verra bien si on s'endure tous les deux et naturellement on va en venir là.

April proposa de regarder Netflix et Alexie renchérit avec Maze Runner avec le beau Dylan O'Brien. Je l'avais vu dans plusieurs films déjà et je m'en lassais pas. C'était facile d'avoir un petit crush pour lui dans le film en plus, c'était le seul mec potable.

- OHHH LUI!!! JE LUI FERAI PAS MAL PENTOUTE! Ouiii regardons-le!

Puis venant de nulle part on se retrouva avec une question pas mal olé olé de la part d'Alexie sur les mecs de la bande. Je trouvais sa question bien comique, mais en même temps ça demandait de la réflexion.

- Sachant que j'ai déjà couché avec William, que Justin est mon frère, que Lukas est mon petit ami, je pense que je me taperais Nate... parce que Matt... ark j'ai peur d'attraper des bébittes. T'en fais pas Alexie ça n'arriverait jamais, mais quand même je serai surprise de voir ses prouesses dont plusieurs filles parlent.

Aucune gêne, j'avais répondu la première! Je savais qu'Alexie avait une vie sexuelle assez incroyable... J'en ai était pas mal jalouse d'ailleurs. Je me demandais qui April ou qui Alexie allait mentionner ce soir. April avait commencé à mettre Netflix sur la télévision et cherchait notre petit film qu'on venait de choisir. PUIS BANG! On se retrouva soudainement dans le noir, je me suis mise à crier!!!!!

- ÇA FOUT LA CHIENNE!

J'allais vite me coller pour me coller contre April dans l'espoir que rien de grave est en train d'arriver. Il y avait certainement une panne de courant, sinon un maniaque était en train de vouloir nous violer et nous assassiner.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pyjamas, bonbons et potins.  - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: pyjamas, bonbons et potins.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

pyjamas, bonbons et potins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Cupcakes préférés avec du chocolat et des petits bonbons colorés dessus...(ft Elisabeth)
» Petits potins entre filles ...
» On fait une pause potins? Lily-Anne & Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-