Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

 Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Sam 2 Juin - 20:27
Bien sur Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 776115001, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 3 Juin - 15:53
Tu es flic et je pense qu'on pourrait trouver quelque chose Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 776115001
J'avais proposer un lien à Nick, mais finalement il quitte le forum donc... Rolling Eyes
Je t'envoie un MP pour te proposer mon idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 3 Juin - 18:15
Un copain malfaiteur ça te dirait? Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 10 Juin - 17:01
Carrément Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Mer 25 Juil - 2:40
je passe en touriste Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 2933984248
enfin, j'ai une petite idée, mais je sais pas si ça marche avec ton personnage Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 2628881145
Jade vit dans les rues, elle côtoie des gens pas très net et tout.
1) ça pourrait être marrant, si dans une soirée où il ne travaille pas, ils terminent dans le même lit sans qu'elle sache qu'il soit policier, sinon elle aurait fuit comme la peste.
2) Sinon, il aurait pu la croisé souvent dans le rues, chercher à apprendre à la connaître pour qu'elle lui donne des infos sur des vendeurs de drogues, etc.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Mer 25 Juil - 17:25
tes idées sont bonnes mais le soucis c'est que je suis pas flic, c'est mon double compte qui est flic Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Mer 25 Juil - 17:41
Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 306628823
ça m'apprendra à chercher des liens tard le soir Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 2585802264
j'ai lu ton profil et j'ai mal compris faut croire Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 1301813381
tu me pardonnes ? :pleease:
je vais me creusé la tête et trouvé comment Nicholas et Jade pourraient se connaître :)
il étudie en quoi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Mer 25 Juil - 18:05
T'inquiète t'es pardonné Razz

Il fait des études pour devenir patron parce il veux voler l'entreprise de son père par vengeance x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Ven 24 Aoû - 13:55
Nicholas Young a écrit:
T'inquiète t'es pardonné  Razz

Il fait des études pour devenir patron parce il veux voler l'entreprise de son père par vengeance x)

je m'excuse de repassé si longtemps plus tard, j'ai eu un mois super occupé! Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 3925393068
bon, nos persos viennent de deux mondes différents, mais si Nicholas aime le bon temps, suite à une rencontre dans une boîte de nuit peut-être, ils auraient pu développer une relation sans attache? Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 306628823
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 26 Aoû - 18:30
Ça me va parfaitement surtout que Nick ne veux pas plus s'attacher suite à une histoire douloureuse Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 4 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Transmets mes amitiés aux écureuils.
» Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés
» Six lettres une phrases
» Dans ta boîte aux lettres...
» Dans ta boîte aux lettres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-