Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 26 Aoû - 23:06
C'est parfait pour moi aussi, Jade cherche pas l'amour, enfaite elle l'a trouvé, mais fait tout pour le nier Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 3279738431
Jade est enceinte, c'est tout récent, elle sait qui est le père, mais ça pourrait être marrant si un jour il apprend ou remarque son bidon qu'il ait peur qu'il soit le père Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 2450040894
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Sam 1 Sep - 19:04
Ça serait marrant jouer en effet Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Lun 3 Sep - 19:27
on joue ça en rp un jour quand tu auras le temps Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 3844000791 Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Sam 8 Sep - 16:29
Tu peux commencer le rp si tu veux Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 31 Mar - 12:10
mec je viens de remarquer que je t'avais proposé un lien de pote malfaiteur et que je t'ai jamais répondu... la hoooonte ! j'suis désolé! tu me pardonnes pour qu'on reprenne cette idée? Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 1301813381 je viens de relire ta petite description et t'as eu une lourde déception amoureuse, moi j'en suis à ma troisième déception amoureuse.. je pense qu'on peut s'entendre correctement Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 31 Mar - 18:07
Je sais pas si je te pardonne Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 3916939933 Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 3480222922

C'est le moins qu'on puisse dire, ça fait mal de se faire tromper par sa copine avec son père Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 3480222922 , On peux partir la dessus :)
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 31 Mar - 19:18
Tu fais quoi dans la vie ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 31 Mar - 21:29
Je suis devenu Mannequin y a peut avant je fessais des étude pour devenir patron dans la boite de la chose qui me sert de père Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 1972959918
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Lewis
Benjamin Lewis
Desigual

- messages : 1314
- feat. & crédit : ryan reynolds
- anniversaire : 09/02/1978
- activité : cardiologue
- double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib
Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 31 Mar - 21:35
Oh non pas mannequin... à la base je devais être manager pour ma meuf qui voulait être mannequin.... mais bon! Moi je suis un peu dans l'illégalité.. tu kiffes sortir ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |   Dim 31 Mar - 22:38
Oups désoler Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 1972959918
Clairement que j'aime sortir je suis un fêtard dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Courtes lettres et longues amitiés, tel est ma devise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Transmets mes amitiés aux écureuils.
» Aliénor • La meilleure partie de ta vie se compose de tes amitiés
» Six lettres une phrases
» Dans ta boîte aux lettres...
» Dans ta boîte aux lettres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-