Hello Ella
Je viens pour un petit lien car on a deux points communs et du coup ca m'a donné une petite idée, si ca fonctionne avec ton histoire bien sûr
Alors je vois que tu fais de la boxe, pour ma part je m'entraine aux arts martiaux presque tous les jours à la salle de sport. De plus, j'ai vu que tu avais été dans la religion (chrétienne ?). De mon côté j'ai carrément été élevée dans une secte religieuse et donc la religion a une grande place dans ma vie. Je ne sais pas si après ce que tu as vécu, tu étais toujours attachée à l'église. Si c'est le cas j'aurais pu te voir à quelques reprises à la salle de sport et te croiser aussi à l'église le dimanche (j'y vais sans faute toutes les semaines). Le sport + la religion ca aurait pu nous rapprocher ?
Je suis arrivée en janvier 2017 au niveau de ta timeline est-ce que ca correspond aussi un peu à la même époque où tu es arrivée en ville ? En tant que petites nouvelles qui débarquaient toutes deux ca aurait pu être sympa qu'on se soutiennent et qu'on aille découvrir la ville ensemble
Egalement, j'ai vu que tu étais une ancienne danseuse et je me disais que comme je ne sais absolument pas danser, tu aurais pu me faire quelques cours privés
Dis moi ce que tu penses de tout ca