- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
- messages : 2616 - feat. & crédit : zacouille la fripouille - anniversaire : 13/05/1992 - activité : dirige sa propre salle de sport - double compte : la team et "o" et des "iii"
(#)Sujet: Re: Lina Rosewood | 145-658-813 | Ven 4 Jan - 18:19
Chad
Bonne année ma chérie! pleins de bonnes choses !
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Lina Rosewood | 145-658-813 | Dim 3 Mar - 1:13
Kath'
Tu me manques. J'ai tant de choses à te raconter ... Je suis désolée pour notre dispute ... Je ne veux plus qu'on soit fâchées et si je ne t'ai pas écrit avant c'est que j'avais peur que tu me rejettes. Mais je me dis que si l'une de nous deux ne fait pas me premier pas on va rester dans cette situation pour l'éternité ... Ce que je ne veux pas. J'espère que tu vas bien, que ta grossesse se passe bien et que ta vie avec Jordan aussi. Je t'aime Lina !
Kathelyn Parks
G-star
- messages : 5154 - feat. & crédit : Lindsey Morgan - anniversaire : 01/01/1991 - activité : Seconde de cuisine dans une brasserie - double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
(#)Sujet: Re: Lina Rosewood | 145-658-813 | Dim 3 Mar - 1:15
Kath'
PS : ne m'appelle pas je suis en France jusqu'en mai sinon tu vas payer bien cher la communication
(#)Sujet: Re: Lina Rosewood | 145-658-813 | Jeu 13 Juin - 9:47
Brooky
Lina, toi qui est en coupe, j'ai une question... Si un mec casse la gueule d'un autre mec parce qu'il a pas envie que tu couche avec ca veux rien dire hein?