Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

 Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) Empty
(#)Sujet: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)  |   Dim 27 Mai - 22:03



un titre ou feat


La nuit avait été courte et le réveil difficile. Les yeux encore fermaient je pouvais sentir un souffle chaud contre mon épaule alors d'un léger grognement je bousculais la personne allongé à mes côtés. Il s'agissait d'un homme que j'avais rencontré la veille, juste après la fin de mon travail et maintenant que je le voyais à la lueur du jour je me demandais bien comment j'avais pus l'inviter dans mon lit... L'alcool a ses raisons que la raison ignore. Il n'était pas moche mais ce n'était pas non plus le plus beau que j'avais déjà ramené chez moi. Voyant qu'il ne bougeait pas je fis comme à chaque fois, je le poussais par dessus le lit et lorsqu'il se redressa il reçu ses affaires en pleine figure et je lui fis un signe de tête en direction de la porte pour l'inviter à partir. Une fois seule, les couvertures remontées jusque sous le menton je pris mon téléphone et comme chaque matin, aucun sms. Une chose me fis sortir de mes sombres pensées, il était déjà 10h30... j'avais raté ma séance de dialyse une nouvelle fois. En catastrophe j'attrapais un t-shirt, un short et des basket avant de sortir de chez moi en courant.

Après avoir parcouru plusieurs centaines de mètres en courant une chose inhabituel attira mon regard. Une grosse fumée noir s'échappée d'un bâtiment non loin de là et un attroupement c'était formé autour des véhicules de secours ainsi que du camion de pompier. De nature assez curieuse je m'approchais de la foule afin de voir ce qui se passait. C'était un immeuble qui était entrain de brûler et certains passants parlaient d'une probable explosion de gaz. Les pompiers avaient déjà sortit plusieurs personnes des flammes mais un groupe y était retourné. J'enviai leur courage, risquer sa vie pour sauver celle des autres, c'est quelque chose que je ne serais pas capable de faire. Heureusement que l'immeuble n'était pas haut, les pompiers avaient apparemment réussit à sortir tout le monde, il ne restait plus qu'à éviter que les flammes se propagent.

Une fois le feu éteint les secours étaient toujours entrain d'évacuer les habitants mais la foule commençait déjà à se disperser. J'allais repartir lorsque ma vue commença à se troubler. La course matinale et le fait de ne rien avoir dans l'estomac ne m'aidait pas. Ma main trouva appuie contre un mur mais je sentais bien que quelque chose n'allait pas, je me sentais de plus en plus faible. Le dos appuyer contre le mur je me laissais doucement glisser, les yeux fermait jusqu'à ce qu'une voix me fit revenir sur terre et qu'une main se glissa sur mon poignet surement pour prendre mon pouls.




panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)  |   Lun 28 Mai - 17:51

Isabella & Timothy

[...] La maison qui brûle!!!


On croit souvent que les pompiers font face au feu quotidiennement. C’est totalement faux. C’est même plutôt, mais on y est quand même préparé ! Et heureusement car c’est notre mission du jour ! Un petit immeuble a pris peu sans qu’on en sache plus sur la raison. Sur place, il est donc essentiel de faire quelques vérifications avant de foncer tête baissée dans le tas. Et ça, c’est mon job ! Je ne peux pas laisser partir mes hommes sans être sûr pour leur sécurité. Du moins, un minimum, car un feu reste imprévisible ! Une fois après avoir vérifié que le gaz était coupé, nous avons pu rentrer ! Le premier objectif était de sortir tout être vivant prisonnier des flammes. Une fois la chose faite, il fallait se relayer pour éteindre l’incendie… Ce qui pourrait être très long.
Pour ma part, je pris le premier tour avant de retourner dehors m’oxygéner ! La chaleur était accablante et porter tout ce matériel était un supplice ! Après quelques minutes, ce fut à nouveau à mon tour de repartir combattre les flammes. Ce petit manège dura un long moment ! Mais nous arrivâmes à venir à bout de ce feu ! Il fallait néanmoins s’occuper des personnes susceptibles d’avoir inhaler de la fumée, ou qui s’étaient brulées !

C’est à ce moment-là qu’un passant vint nous prévenir d’un malaise dans la foule. « Oh purée, c’est vraiment pas le moment ! » m’écriais-je en m’approchant de la victime : une jeune femme d’une vingtaine d’année. Alors qu’un collègue et moi arrivâmes, les passants se dissipèrent pour nous permettre de faire notre travail. Je pris son poignet puis lui prendre le pouls mais un bijou en particulier attira mon attention. C’était un simple bracelet en argent sur lequel était inscrit « Un jour, j’irai à New-York avec toi ». Ce n’était pas le genre de bracelet qu’on retrouvait à chaque coin de rue ! Non, loin de là ! C’était un bijou spécialement conçu pour une personne en particulier : une amie d’enfance, une voisine : Ashley… Elle était morte il y a déjà 5 ans et il était inconcevable que ce bracelet puisse se retrouver au poignet d’une inconnue ! « Okay, vous la mettez dans le camion sous oxygénation, et appelez-moi dès qu’elle reprend connaissance. » dis-je à mes coéquipiers. J’étais à la fois perplexe et troublé par le simple fait d’avoir découvert ce bijou. D’ailleurs, j’eus beaucoup de mal à me concentrer sur le soin des victimes.

Lorsqu’on me prévint du réveil la jeune femme, je me précipitai dans le camion où elle avait été installée. Je n’y allai pas par 4 chemins et la questionna directement. « Où avez-vous trouvez ça ? » dis-je en attrapant son poignet tout en montrant le bracelet en question. Mon comportement n’était pas très professionnel, mais à vrai dire, je m’en fichais royalement.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) Empty
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)  |   Lun 28 Mai - 18:16



un titre ou feat


Lorsque je repris enfin connaissance je n'étais plus dehors mais allongé sur un brancard, à l'intérieur d'un camion de secours. Quelque chose me gêné au niveau de mon visage et c'est à ce moment que je me rendis compte qu'on m'avais mis sous oxygène. C'était bien la première fois que je me retrouvé dans une telle position, deux pompiers autour de moi. Ils étaient plutôt sexy et je devinai sans mal les muscles sous leurs uniformes. Alors que je voulais enlever le masque l'un d'eux m'en empêcha et envoya son collègue chercher leur chef. Je me demandais bien pourquoi il fallait faire intervenir le chef, ce n'était qu'un simple malaise après tout. Sans que je ne sache d’où ça vient on m'attrapa le poignet en me demandant ou j'avais bien put trouver ce bracelet. Demander était un euphémisme, l'homme en question m'avait presque cracher ces mots en pleine figure. Mes yeux se posèrent sur le bracelet en question et sans lui répondre je retirais violemment ma main de son emprise. Non mais pour qui il se prenait lui... il était peut être chef mais ce n'était pas une raison pour parler ainsi. « Qu'est ce que cela peut vous faire ! » dis je en retirant le masque à oxygène. A vrai dire je n'avais aucune réponse à lui donner car je ne le savais pas moi même mais de toute façon cela ne le regardait absolument pas.

L'un des pompiers voulu me remettre le masque mais d'un geste parfaitement assuré je le repoussé. Je me sentais beaucoup mieux et la façon dont leur chef me dévisagé ne me plaisait guère.
« Ce bracelet je l'ai trouvé, ça vous va comme réponse ? » Je posais pour la première fois mes yeux bleu sur lui et pendant un bref instant j'eus l'impression qu'on me transpercer le cœur... cette sensation de déjà vu, comme ci je connaissais ce visage. Sauf que c'était impossible, les personnes que j'avais connu dans ma jeunesse habitaient surement toutes en Angleterre. Cette sensation disparu bien vite lorsque je repensais à la façon dont il m'avait parlé. Je pensais avoir la force de descendre du brancard mais à peine un pied posé à terre ma tête se remit à tourner et en vacillant deux bras fort me rattrapèrent. Mon regard azur croisa alors celui du chef des pompiers et avant de m'évanouir je lui murmurer de regarder dans la poche de mon short. A l'intérieur si trouvait un papier de l'hôpital indiquant qu'en cas d'accident ou de problème il fallait absolument me transporter au service de néphrologie de l'hôpital. Mon malaise était surement dut au fait que j'avais raté mes deux dernières séances de dialyse...  




panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)  |   Lun 28 Mai - 18:49

Isabella & Timothy

[...] La maison qui brûle!!!


J’avais clairement manqué de professionnalisme pour le coup. Je ne m’étais même pas occupé de l’état de santé de la jeune femme. Non, tout ce qui m’intéressais, c’était ce fichu bracelet. « Qu’est-ce que ça peut me faire ?! » répétais-je à mon tour. Ça peut me faire beaucoup de choses eus-je envie de lui crier. Cependant, elle me coupa dans mon élan en reprenant la parole. Elle l’avait trouvé… Je me doutais bien, mais  où ? Quand ? Comment ? Avait-elle connu Ashley ? Etait-elle dans ce foutu train à ses côtés ? Tout un tas de question me traversa l’esprit. Seulement, encore une fois, je fus coupé dans son élan. Pas par ses paroles cette fois-ci, mais pas son regard. Ses yeux… la même couleur si profonde qu’avait Ashley…  Seulement ce n’était pas elle. Ashley était morte !

Elle était prête à quitter le camion quand elle s’étala de tout son long dans mes bras. Je la rattrapai de justesse avant de récupérer ses papiers dans sa poche. Ok, génial. J’avais doublement manqué de professionnalisme ! Mon équipe fonça donc vers l’hôpital pour déposer la jeune femme entre des mains expertes. Notre boulot était terminé, mais pas mon enquête ! J’avais besoin de savoir, de comprendre…
La suite de ma journée fut longue, très longue… Je n’avais en tête que l’image de ce fichu bracelet. Voilà pourquoi après une bonne douche et un changement de tenue,  je me dirigea vers l’hôpital ou la jeune femme devais se trouver encore. C’était encore moins professionnel mais tant pis ! A l’accueil, je donnai son nom. Oui je l’avais retenu en jetant un œil dans ses papiers… Encore un acte manquant de professionnalisme… Je n’étais plus à ça près !

La jeune femme était encore en dialyse et lorsqu’elle me vit, je compris à son regard qu’elle était déjà énervé. « Okay, je suis désolé… j’ai juste besoin de savoir comment vous l’avez eu. C’est important pour moi… » dis-je en prenant une chaise et m’installant face à elle. Signe que je n’allais pas lâché le morceau !



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) Empty
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)  |   Lun 28 Mai - 19:20



un titre ou feat


En ouvrant les yeux la première chose que je vis ce fut le regard noir de mon médecin, celui qui me suivait depuis que j'étais arrivée à Miami. Je savais très bien ce qu'il allait me dire, que je n'étais pas responsable, que j'avais raté deux séances et que si je voulais mourir c'était le meilleur moyen d'y arriver. Après m'être fait réprimandé il m’emmena directement en salle de dialyse et lança le processus. Assise sur un fauteuil d'hôpital je m'affalais de tout mon long, repensant à ce qui c'était produit quelques heures plus tôt. Je revoyais le regard noir de ce pompier me dévisager et baissant les yeux sur ce bracelet je soupirais. Je ne savais même pas s'il était à moi, je l'avais trouvé à mon réveil à l'hôpital, cassé. Peut être que la personne qui m'avait secouru pensait que c'était à moi et me l'avait ainsi laissé. Tout ça pour dire que non je ne savais pas comment il était arrivé en ma possession.

La machine qui nettoyait mon sang était assez imposante et je savais que j'en avais pour un moment alors je pris le temps de faire une petite sieste mais lorsque j'ouvris les yeux je le vis entrer dans la salle. Manquez plus que ça... C'était déjà assez pénible de devoir venir à l'hôpital quatre fois par semaine mais là s'en était humiliant. Presque personne ne savait que j'étais malade car je ne voulais voir de pitié dans le regard de personne. C'était assez épuisant comme épreuve alors le voir en plus ici c'était au dessus de mes forces. Mes traits déjà fatigué se tirèrent pour lui faire comprendre qu'il n'était pas le bienvenu mais il s'installa quand même face à moi. A croire qu'il était plus têtu qu'une mule. Il m'expliqua que c'était important pour lui, à croire qu'il connaissait la personne à qui avait appartenu ce bracelet.
« Écoutez, ce bracelet je l'ai trouvé par terre, en me promenant dans la rue... » Hors de question de lui dire que j'avais eu un accident de train, la situation était déjà assez pénible comme ça. Je retirais donc le petit bijou de mon poignet pour le lui tendre, après tout il avait l'air d'y tenir plus que moi « Dîtes moi, pourquoi vous intéressez vous à ce bijou ? » Après tout, vu comment il m'avait parlé tout à l'heure j'avais bien le droit d'avoir des explications...
Avant qu'il n'ait put répondre une infirmière vint me retirer ma perfusion et me débrancher de la machine en me disant que je pouvais y aller mais que je ne devais plus oublier de séance. Libre de mes mouvements je pus enfin me détendre mais je n'en n'attendais pas moins des explications.





panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)  |   Lun 28 Mai - 20:37

Isabella & Timothy

[...] La maison qui brûle!!!



Ce n’était pas mon genre d’emmerder les gens dans de telles circonstances. Elle était là depuis des heures et moi je débarquais pour une simple réponse à propos d’un bracelet… Si on y réfléchissait bien, j’étais égoïste. Je n’avais pensé qu’à moi en venant ici. Je ne le réalisai qu’une fois devant elle. Il était trop tard pour les remords ! J’y étais, autant rester! Je pris une chaise, m’installant devant elle, attendant des réponses. J’en eu bien une, mais ce fut une totale déception. Elle avait trouvé ce bracelet par terre. Cela ne m’aidait en rien… Si elle l’avait trouvé, c’est que quelqu’un l’avait perdu. Ashley elle-même ? Voilà un autre mystère…

La jeune femme avait compris que pour une raison inconnue, ce bijou était très cher à mes yeux.  Elle me le tendit donc et je le pris pour l’examiner de plus près. Il était clairement moins étincelant qu’à ses début, mais c’était bien lui : le bracelet que j’avais offert à Ashley pour ses 15 ans. Je n’étais pas du genre à me confier mais j’estimais qu’après avoir déboulé ici en pleine séance de dialyse, je lui devais bien ça.  J’attendis que l’infirmière débranche la jolie brune avant de prendre la parole. « En fait… J’ai offert ce bijou à la personne qui l'a perdu… On était voisin et on trainait pas mal ensemble. Un soir, on s’est tout deux disputés avec nos parents respectifs et on s’est retrouvé dans notre repère secret… A savoir, la cabane qu’on avait construite au fond de mon jardin ! On devait avoir quoi ? 10 et 8 ans à tout péter ! On était tellement en colère qu’on a fait un pacte de sang ! A notre majorité, on irait vivre à New-York. Des paroles en l’air, mais à l’époque on y croyait dur comme fer ! » riais-je légèrement en me remémorant ces bon souvenirs. « Malheureusement, on en a jamais eu le temps, elle est morte dans un accident de train il y a 5 ans.» La jeune femme semblait troublait par mes propos, comme si ça l’atteignait directement. Probablement une grande sensible. « Bref, je suis désolé du dérangement. » rajoutais-je en lui rendant son bracelet.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) Empty
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)  |   Lun 28 Mai - 21:10



un titre ou feat


J'attendais avec détermination qu'il me donne des explications mais lorsqu'il se mit à raconter son histoire je m'imaginais plus jeune, grimpant dans une cabane, un jeune garçon juste derrière moi... Je secouais légèrement la tête, je m'imaginais surement tout ça car il parlait avec tellement de sincérité mais ça n'était que des coïncidences et puis rien ne me prouvais que ce bracelet était bien à moi de toute façon. Quand il me parla de l'accident de train s'en fut trop pour moi, je restais là, assise sur ma chaise et heureusement car sinon je crois que je me serais encore évanouie. Ça faisait beaucoup de coïncidences à propos de ce petit bracelet mais je voulais en savoir plus, pourquoi je ne le savais pas moi même mais j'en avais besoin, peut être pour me convaincre que je n'étais pas la fille dont il parlait. « Attendez ! » dis je en lui attrapant le bras alors qu'il était prêt à partir. « Comment s’appeler votre amie ? »

Toute cette histoire me chamboulais et des centaines de questions venait m'envahir. Et si c'était moi ? Et s'il s'agissait d'une de mes amies ? Avais je vraiment étais ami avec cet homme ? Des bribes de souvenir venaient se mélanger à mes questions. Je me revoyais allongé par terre, baignant dans une marre de sang et attendant qu'on vienne me dégager de se qui m'écrasais l'abdomen. Les larmes me montèrent aux yeux car durant tout ce temps j'avais essayé d'oublier ce qui s'était produit et maintenant on me renvoyais tout dans la figure et en plus de ça quelqu'un connaissait l'existence de ce bracelet qui jusqu'à présent n'avait aucune valeur à mes yeux. Quelque chose qu'il avait dit m'interpella, elle était morte... il devait surement en avoir la preuve donc de toute façon ce n'était pas moi qu'il recherchait et pourtant au fond de moi un infime espoir persisté. « Je suis désolé pour votre amie, ça n'a pas dut être facile... » Je savais de quoi je parlais, des morts j'en avais vu tout autour de moi, des corps calcinés, des membres sectionnés et j'en passe, parfois j'en faisais encore des cauchemars. Il m'avait tendu le bracelet mais à voir il avait plus de valeur à ses yeux qu'aux miens alors je refermais sa main dessus, secouant la tête.
« Il est surement plus important pour vous que pour moi alors gardait le si vous voulez... et... cette jeune femme vous avez une photo d'elle ? » C'était idiot, depuis tout ce temps il était surement passé à autre chose, qui se baladait avec des photos sur lui maintenant ?




panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)  |   Lun 28 Mai - 21:47

Isabella & Timothy

[...] La maison qui brûle!!!


Me confier à une parfaite inconnue me sembla plus facile que prévu ! Pourtant ce n’était pas mon genre. J’étais plutôt discret sur mon passé. En même temps, ce n’était pas évident d’avouer que mon père était mort dans un accident de voiture et que mon frère aurait 6 ans toute sa vie ! Là, parler d’Ashley me sembla être facile, bien trop facile. C’était bizarre de me remémorer tous ses souvenirs. Je n’avais pas pensé à Ashley depuis un bon bout de temps et ce bracelet venait de tout chambouler. Malheureusement au final, c’était une déception. Je me levai donc, prêt à reprendre le chemin du retour. La jeune femme me rattrapa par le bras, m’obligeant à lui faire face de nouveau. Elle me demanda son prénom, comme si c’était le plus important dans l’histoire. « Ashley, elle s’appelait Ashley. » dis-je dans un léger sourire. C’était encore plus bizarre de prononcer son nom à haute voix devant une fille qui avait ses yeux ! « Non ça n’a pas été facile ; mais la mort l'est rarement... » J’étais bien placé pour le savoir.

Elle fit un geste qui me chamboula énormément. Elle me donna le bracelet, comprenant qu’il était très important à mes yeux. « Oh merci… Je sais pas quoi dire… c’est très gentil de votre part… Merci. » dis-je une nouvelle fois en refermant la main sur ce précieux cadeau. J'irai le déposer sur la tombe d'Ashley dès que je retournerais en Angleterre! Cela me semblait essentiel. Elle me demanda alors si j’avais une photo de la jeune femme. C’était plutôt bizarre comme requête et j’allais répondre que non quand je me rappelai que je devais surement avoir des photos anciennes sur instagram. « Euh oui, peut-être. » dis-je en sortant mon téléphone de la poche arrière de mon jean. Je dus mettre deux bonnes minutes avant de trouver une photo. Photo que je n’avais pas vu depuis bien longtemps. Elle datait de quelques mois avant son accident. Nous étions assis au fond du jardin, près de la fameuse cabane. Je remarquai qu’à cette époque, je ne m’étais pas encore remis de mon accident, les béquilles installées à côté de moi pouvaient l’attester ! Ashley avait ma basse entre les mains et nous étions en train de rire. Comme légende, j’avais rajouté « Il n’y a rien à faire, c’est un cas désespéré ! » En effet, les instruments de musique, ce n’était pas vraiment son truc ! Je tendis alors mon téléphone à mon interlocutrice.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) Empty
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)  |   Lun 28 Mai - 22:18



un titre ou feat


Ashley... des images se chamboulaient dans ma tête rien qu'à entendre ce prénom. Pourquoi avais je ce sentiment bizarre que j'étais liée à ce bracelet ? Mais si tout ça n'était que pure coïncidence ? Je n'arriverai pas à me relever si encore une fois mes espoirs étaient réduit à néant. Le jeune homme me tendit son téléphone pour que je puisse voir la photo de cette fameuse Ashley. C'était une jolie jeune femme, elle avait un grand sourire et semblait bien s'amusait. Ce qui me frappa ce fut les yeux... ont avaient exactement les mêmes. L'air commença à me manquer et plus j'essayais de respirer plus j'étais assaillie par toutes ces images, l'accident, mon visage brûlé, un jeune homme qui était entrain d'essayer de m'apprendre à tirer à l'arc ses bras autour de moi, son souffle chaud dans mon cou et son doux parfum embaumant l'air, ce même jeune homme qui se trouvait sur cette photo. J'étais vraiment entrain de suffoquer, j'avais besoin de respirer alors lui rendant son téléphone au plus vite je me précipitais vers la sortie, oubliant même de prendre les affaires. Une fois dehors je regardais autour de moi avant de m'élançais vers le parc de l'hôpital. Je n'avais pas fais attention à la route qu'il fallait traverser et une voiture s'arrêta juste devant moi, manquant de peu de me renverser. Le chauffard klaxonna mais j'étais déjà reparti. Le parc était vraiment de l'autre côté de la route et une fois arrivé je me laissais tombé dans l'herbe. Allongée, j'essayais de comprendre ce qui venait de ce passer. Tout ceci était vraiment réel ou était ce mon cerveau qui me jouait des tours. Le médecin que j'avais vu juste après mon accident m'avais bien dit que mon cerveau pouvait inventer n'importe quel souvenir à partir du moment ou je pensais très fort à quelque chose.

Cet homme allait surement me prendre pour une folle mais au point ou j'en étais ce n'étais pas le plus important.
« Ce n'est pas possible, elle est morte, il a bien insisté la dessus... » Et voilà que je parle toute seule maintenant. Cette rencontre avait vraiment tout bouleverser et je ne sais pas si j'étais prête à connaître la vérité sur mon enfance. Après tout peut être que le passé était encore pire que le présent. Et si tout ça n'était pas vrai, la chute serait encore pire que de ne pas savoir. Mais ses yeux... c'était les mêmes que les miens. Ça aussi c'était une coïncidence ?
Autour de moi je voyais des familles heureuses, des amis entrain de faire une partie de volley, des amoureux entrain de se bécoter. Tout avait l'air si simple pour eux alors pourquoi tout était si compliqué dans ma vie.
Je ne connaissais même pas le nom de ce pompier, était il repartit en ce disant que j'étais complétement barge ? Surement, à sa place j'aurais pris mes jambes à mon cou.





panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)  |   Mar 29 Mai - 17:23

Isabella & Timothy

[...] La maison qui brûle!!!


Pour une raison qui m’échappa, la jeune femme s’intéressa à mon amie disparue. Et pour une raison qui m’échappa encore plus, lui parler me sembla naturel. La nostalgie s’était emparée de moi et je visualisais à présent, de nombreux moments passés avec Ashley : des plus bêtes aux plus intenses. C’était presque comme revenir aux temps de notre adolescence. Je trouvai même une photo, perdue sur mon compte instagram. C’était bizarre de la revoir ainsi, alors que ça n’arriverait plus réellement.

Encore une fois, la jeune femme sembla troublé. « Oui, vous avez les mêmes yeux. Et c’est plutôt rare d’avoir des yeux si intense. » répliquais-je. Peut-être qu’Isabella, la jeune femme qui se trouvait devant moi, avait un lien de parenté avec Ashley. Après tout, cette dernière avait été adoptée. Alors ce n’était pas impossible. Isabella me rendit mon téléphone précipitamment et partit à toute allure ! « Mais attendez ! » Okay c’était à n’y plus rien comprendre. Pourquoi une telle réaction ? Connaissait-elle personnellement Ashley ? Vu sa réaction, ça me semblait totalement possible. Je ne savais pas quoi faire. Je ne la connaissais pas mais… c’était en partie ma faute si elle était dans cet état. « Monsieur, votre amie à oublier ses affaires. » me dit l’infirmière en me tendant un sac à main. Super… je ne savais même pas où elle était partie !

Je pris néanmoins le sac et me dirigea vers la sortie. En toute logique, elle devait avoir quitter l’hôpital. Elle devait passer pas mal de temps ici. Trop, pour avoir envie d’y rester plus longtemps. Je sortis de l’hôpital et me sentis bête, car là, j’étais coincé. Elle était peut-être rentrée chez elle… ou alors non. Je soupirai « Super ! Je fais quoi maintenant ?! » Me dis-je à moi-même. Je restai deux minutes à patienter avant d’avancer vers le parc d’en face. Je la retrouvai rapidement, allongée dans l’herbe. Je m’avançai vers celle-ci, m’asseyant à ses côtés. « Je… c’est plutôt bizarre comme réaction, non ? Tu ne connais pas Ashley et … bizarrement, j’ai l’impression que tu l’as connais plus que ce que tu veux bien me dire… » Oui, j’étais passé du vouvoiement au tutoiement sans même lui demander mais, qu’importe c’était plus simple et…. Plus naturel ? « Tu avais oublié ça… » dis-je en lui tendant son sac.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) Empty
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Soirée un peu trop arrosée (Matt et Bella)
» Soirée entre copines [Ella et Bella]
» Retrouvailles (Bella & Tim)
» Vamos a la playa (Léo & Bella)
» tou é bella commeuh la papayaaa + C.C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-