Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Quand on entends la musique love me like you do

 :: sujets et autres

Derek watts
Anonymous
Invité

Quand on entends la musique love me like you do Empty
(#)Sujet: Quand on entends la musique love me like you do  |   Mar 1 Mai - 3:10
Bonjour la petite gang,

C'est un petit message rapide pour vous dire que je pense encore parfois à vous et de toute les petites folies venant de vous et qui m'ont fait sourire.


J'espère que vous allez tous bien et vos petits perso aussi.
Bisou tout spécial à Edward. Que pour t'embêter un peu.

Vous me manquez tous bande de petit fou.

Derek watts
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Quand on entends la musique love me like you do Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Quand on entends la musique love me like you do  |   Mar 1 Mai - 16:10
Oh Derek Quand on entends la musique love me like you do 1552150214

C'est anciennement Lily-Anne, je l'ai remplacée car elle avait besoin d'une petite pause Rolling Eyes Razz Mais elle reste toujours quelque part dans mon coeur et sa relation avec Derek aussi. Si un jour l'envie te dit de revenir jouer parmi nous ce serait avec plaisir de te ré-accueillir Quand on entends la musique love me like you do 209979186 Je pensais justement à toi il y a peu, comme quoi les esprits se rencontrent !

A très vite peut-être Quand on entends la musique love me like you do 3355466223 Quand on entends la musique love me like you do 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on entends la musique love me like you do Empty
(#)Sujet: Re: Quand on entends la musique love me like you do  |   Mer 2 Mai - 1:35
Quand on entends la musique love me like you do 1862358048 hahahaha toi tu me fais bien rire :)

Ça fait plaisir que tu penses encore à nous parce que nous ne t'avons pas oublié non plus héhé.
En espérant te revoir un jour parmi nous Wink

Merci pour ton petit mot!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on entends la musique love me like you do Empty
(#)Sujet: Re: Quand on entends la musique love me like you do  |   Mer 2 Mai - 19:40
Quand on entends la musique love me like you do 1862358048 Quand on entends la musique love me like you do 3480222922

Wow! tu m'as bien fait rire!
Merci pour ton beau message, on ne t'oublie pas, c'est impossible Wink
J'aurais aimé pouvoir continuer mon lien avec toi, il avait beaucoup de potentiel Quand on entends la musique love me like you do 2577391662
J'espère que tout va bien pour toi!!!
à la prochaine! Quand on entends la musique love me like you do 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on entends la musique love me like you do Empty
(#)Sujet: Re: Quand on entends la musique love me like you do  |   Mer 2 Mai - 19:53
Heeeey que c’est drôle comme message !
C’est gentil de penser à nous Quand on entends la musique love me like you do 3480222922
A tout bientôt j’espère Quand on entends la musique love me like you do 3717856766
Revenir en haut Aller en bas

Derek Watts
Anonymous
Invité

Quand on entends la musique love me like you do Empty
(#)Sujet: Re: Quand on entends la musique love me like you do  |   Jeu 3 Mai - 23:35
Hihi, heureuse de voir que j'arrive encore à vous tirer quelques petits sourires.

Ça me fait plaisir de voir que vous pensez aussi à moi. Autant ma petite Lily-Anne que ma petite Elisabeth. J'avoue que j'ai pensé revenir quand j'ai pensé à vous. Mais il se trouve que je ne saurai pas trop quoi faire de Derek. Outre, un homme alcoolique et dépressif.
Sans parler que j'ai vu dans la fiche de Violette qu'elle m'a mise comme mort et prit la direction de l'entreprise. Ça m'enlève un peu de possibilité. Mais qui sait, je ne vous oublie pas et je passe bien souvent sur le forum pour voir ce qu'il devient. Je ne dis pas que je ne risque pas d'y revenir un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Quand on entends la musique love me like you do Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Quand on entends la musique love me like you do  |   Ven 4 Mai - 0:04
Après des morts qui récussitent on en a vu Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on entends la musique love me like you do Empty
(#)Sujet: Re: Quand on entends la musique love me like you do  |   Sam 5 Mai - 15:27
Et Violette est plus là vraiment! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Quand on entends la musique love me like you do Empty
(#)Sujet: Re: Quand on entends la musique love me like you do  |   Dim 6 Mai - 20:08
Alors prend le temps de réfléchir :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Quand on entends la musique love me like you do Empty
(#)Sujet: Re: Quand on entends la musique love me like you do  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on entends la musique love me like you do

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux.
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Quand le soleil se lève, je regarde autour de moi et me dit que quand même on est bien dans un sacré chao et que ça ne peut que empirer... des amis ? Pour quoi faire ? Je sais pas mais tente le coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-