(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) | Mar 29 Mai - 18:12
un titre ou feat
Il fallait que j'oublie tout ça, faire comme ci rien ne s'était passé car je ne voulais pas être déçu. Allongée dans l'herbe j'attendais que les minutes passent mais plus elles passaient et plus je me perdais dans mon inconscience. Soudain une voix à côté de moi me fis sursauter et je me redressais en vitesse pour voir ce pompier assit à côté de moi. C'est vrai que ma réaction pouvait paraître exagéré mais durant des années j'avais essayé de me rappeler de mon enfance et au moment ou je décidé d'abandonner tout espoir tout me revenais en pleine figure. Il se posait des questions et c'était bien normal mais je ne pouvais même pas lui répondre car je ne savais pas quoi dire. « A vrai dire j'étais dans ce fameux train, celui qui a eu un accident... » Rien que dit repenser j'en avais les larmes aux yeux. Je n'aimais pas montrer mes faiblesses et encore moins à un inconnu mais je n'en pouvais plus, tout ça me submerger petit à petit, ces flashs, ces souvenirs, le fait qu'il savait peut être qui j'étais, qu'il connaissait peut être mes parents, ma famille... « Je ne suis surement pas votre amie, vous m'avez dit qu'elle était morte... » Mais alors pourquoi tout ces flashs ?
Soudain quelque chose me traversa l'esprit et je pris mon sac à main qu'il m'avait gentiment ramené. J'en sortis un trousseau de clef sur lequel était accroché un porte clef en forme de guitare. C'est tout ce que j'avais de mon ancienne vie et j'étais sur que s'était à moi car il se trouvait dans la poche arrière de mon jeans le jour de mon accident. « C'est tout ce qui me rattache de prêt ou de loin à ma vie avant l'accident car pour tout vous avouez je ne me souviens de rien. Je ne sais même pas comment je m'appelle réellement... » Mon regard emplit de tristesse se posa sur ce petit objet qui devait surement avoir de l'importance pour la personne que j'avais été. Une larme coula sur ma joue et je détournais la tête pour qu'il ne me vois pas pleurer. La fille forte et séductrice de d'habitude venait de laisser place à une petite chose minable et vulnérable. Il n'avait rien dit depuis que je lui avais montré ce porte clef alors je pris la parole afin de briser le silence pesant qui venait de s'installer. « Je suis désolé de vous embêter avec ça, vous avez surement d'autres choses plus importantes à faire. » Il avait surement d'autres chats à fouetter que d'écouter tout mes malheurs mais en me tournant vers lui je vis qu'il fixait toujours le porte clef...
panic!attack
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) | Mar 29 Mai - 20:03
Isabella & Timothy
[...] La maison qui brûle!!!
Après avoir récupérer les affaires de la jeune femme, j’étais sortie de l’hôpital, espérant la trouver dedans. Bien sûr, ce ne fut pas le cas. Réfléchissant où elle avait pu aller, je me demandai ce que j’aurais fait moi, à sa place. J’aurais choisi un endroit calme et rapide à trouver. Le parc d’en face semblait être idéal. J’espérais ne pas me tromper ! Sinon, je n’avais plus qu’à espérer que son adresse exacte se trouve sur sa carte d’identité. Il fallait bien lui rendre ses affaires ! Par chance, elle était bien dans le parc, allongée dans l’herbe. Je m’installai à ses côtés, curieux de comprendre sa réaction.
Sa révélation fut assez choquante. Elle avait été dans ce train. Elle avait survécu à l’accident. Des larmes roulèrent sur ces joues et pourtant je ne pipa mot. Premièrement car j’étais bien trop choqué et deuxièmement car je n’étais pas vraiment le meilleur pour rassurer les gens. La suite de ses propos semblait confuse et je n’étais pas sûr de tout comprendre. Avait-elle perdue la mémoire suite à l’accident. C’est ce qu’elle laissée supposer ! « On a retrouvé son corps calciné, oui… »
La suite, j’eus du mal à la comprendre. Elle sortit un trousseau de clés, me montrant un porte-clés bien précis. Mon cœur rata un battement et ma vision se troubla. C’était impossible… Quelqu’un lui avait forcément donné. Il n’y avait que cette solution. Elle n’était pas Ashley ! Certes ses yeux étaient les mêmes, mais tout le reste était différent ! La suite de ses paroles, je ne l’écouta pas, j’étais trop perturbé pour entendre quoi que ce soit !
Soudainement, je me levai et me mis à faire les 100 pas. « C’est impossible, elle est morte ! C’est ses parents qui me l’ont dit ! » m’écriais-je tout en continuant à bouger dans tous les sens. Je sortis alors mes clés de voiture qui se trouvaient dans la poche de mon jean et les lui lança. Elle ne pouvait que constater que je possédais le même porte-clés. Cela faisait beaucoup trop de coïncidences pour affirmer que ce n’était que des coïncidences ! « Ils sont venus me voir chez moi et m’ont dit clairement : Ash’ est morte, ils ont retrouvé son corps… »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) | Mar 29 Mai - 21:37
un titre ou feat
J'attendais patiemment qu'il réagisse, qu'il dise n'importe quoi pourvu qu'il sorte de ce silence qui ne présageait rien de bien. S'en que je ne comprenne pourquoi il se leva d'un seul coup pour faire les cent pas juste devant moi. Je fronçai les sourcils en le voyant se mettre à s'agiter et crier dans tout les sens. Il me balança soudainement un trousseau de clef et c'est là que je le vis, le même petit porte clef que le mien. En fermant les yeux je vis deux gamins de quoi, 13 ou 14 ans peut être, entrain de se disputer à propos d'une guitare. Cette dernière tomba par terre et le garçon partit de rage en criant que je lui avait cassé sa guitare.
Un nouveau flash et cette fois c'était la jeune fille qui déposait un gros paquet cadeau devant une porte d'entrée ainsi qu'un petit écrin contenant le porte clef et une lettre disant qu'elle était désolée. « C'est moi qui t'es donné ce porte clef... j'avais cassé ta guitare alors j'ai pris toute mes économies pour t'en racheter une » dis je les yeux fermés. Quand je les rouvrit je ne savais plus si j'étais encore cette petite fille ou si j'étais revenu dans le présent. Je ne savais même pas pourquoi j'avais dit ça, c'était sortit naturellement mais en assimilant ce que je venais de dire je me rendis compte que la personne qu'il cherchait c'était moi... Pourtant il était sur d'avoir perdu son amie, il était certain qu'elle était morte car ils avaient retrouvés son corps. Mais dans ce cas s'il croyait vraiment qu'elle était morte pourquoi avait il insisté pour savoir d'ou venait ce bracelet. J'étais certaines qu'au fond de lui il espérait que son amie était toujours vivante.
Des bribes de souvenirs revenaient par vague et je nous revoyaient tout les deux dans cette fameuse cabane. Moi entrain de lire, lui entrain de réviser je ne sais quoi. Mon regard azur ce posait sur lui et je le regardait, concentré sur son bouquin. Mon cœur manqua un battement lorsqu'il leva la tête vers moi et je lui fis un petit sourire gêné avant de retourner à ma lecture. Mais elle est morte !! Je commençais vraiment à croire que cette fille pouvait être moi et depuis que je lui avais parlé de la façon dont il avait obtenu ce porte clef il n'avait pas ouvert la bouche. « Tim... » Ce surnom était sortit sans que je ne sache pour quoi et quand il posa ses yeux sur moi je me rendis compte que c'était lui... Timothy. Il ne m'avait pas dit son prénom et je n'avais aucun moyen de le savoir alors comment savais-je cela ?
panic!attack
Gabriel S. Baker
Desigual
- messages : 7107 - feat. & crédit : Douglas Booth - anniversaire : 29/02/1992 - activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs - double compte : Spenc'
(#)Sujet: Re: Oh feu les pompiers ! (Timothy & Bella) | Jeu 31 Mai - 17:25
Isabella & Timothy
[...] La maison qui brûle!!!
C’était beaucoup, beaucoup trop d’informations pour mon cerveau. Ce n’était clairement pas possible. Certes, elle avait ses yeux, sensiblement son âge, son porte clés, et était dans le même train mais … C’était tout bonnement IMPOSSIBLE. Du moins, c’est ce que me criait mon cerveau ! Mon cœur, c’était tout autre chose ! Ce porte clé, aussi simple soit-il, avait une signification particulière et cette signification, seule la véritable Ashley pouvait la connaitre ! Et pourtant, celle qui semblait si étrangère, la connaissait…
Debout, face à elle, j’étais incapable de bouger. J’avais beau tenter de me raisonner, au fond de moi, je savais que c’était elle. Que c’était Ashley. Elle avait été dans ce train. Les autorités avaient trouvé un corps et pour je ne sais quelle raison, l’avaient assimilé à celui d’Ashley. Elle, avait perdu la mémoire et des bribes de souvenirs lui revenaient enfin. C’était totalement loufoque comme explication, mais pourtant bien vraie ! Ma meilleure amie d’enfance est vivante. « C’est pas possible… » dis-je une nouvelle fois avant qu’elle ne reprenne la parole pour m’appeler par mon surnom. Surnom banal, tout le monde m’appelait Tim. C’était bien plus court que Timothy mais chaque personne avait sa façon de le prononcer. C’est à ce moment-là que ma raison vacilla de l’autre côté. Je n’arrivai pas à savoir si j’étais heureux, ou en colère. En fait, c’était tout un mélange de sentiments. Trop d’émotions pour réussir à réfléchir calmement. « Je … Je suis désolé…. Ca fait beaucoup trop d’un coup » Et sur ces dernières paroles, je la laissai dans ce parc, probablement tout aussi déboussolée que moi !