Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

 It's time to wake up sunshine

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's time to wake up sunshine  Empty
(#)Sujet: It's time to wake up sunshine   |   Mar 5 Juin - 4:52
Malgré mes appels et mes textos, je n'avais plus de réponse de la part d'Emma. Je ne savais pas ce qui se passait et j'étais un peu inquiet. Ou bien alors je crus qu'elle était fâchée contre moi pour une raison que j'ignorais totalement. Je me dis qu'elle avait peut-être eu une urgence avec Joe sa colocataire du moment. Un truc entre filles. Je refusais de croire qu'elle était partie une seconde fois sans même m'aviser de quoi que ce soit. Malgré tout, je m'endormis dans mon lit tout habillé. C'est le lendemain matin qu'on me réveilla en frappant à ma porte. Sans même regarder l'heure je crus alors que c'était Emma,. Je me précipitai donc à la porte pour ouvrir. Quel choc de constater que c'était deux policiers qui se tenaient devant moi.

- Oui ? Y'a un problème ? demandai-je alors.
- Êtes-vous Matthew Sanders ? rétorqua l'un des policiers
- Oui c'est moi c'est à quel sujet ?

Fuck pendant ce moment je cherchais solidement dans ma tête pour trouver ce que j'avais bien pu commettre comme crime. Il me semblait bien que j'avais été correct ces derniers temps.

- Connaissez-vous une dénommée Emmanuelle Wood ?


Emmanuelle ? Son vrai prénom était Emmanuelle...wow... je le savais même pas! Mais c'était pas ça qui me dérangeait le plus. C'était pourquoi on me posait cette question.

- Oui on est ensemble. Elle devait me rejoindre hier soir, mais je n'ai pas eu des nouvelles en retour et je sais pas si elle m'a répondu.

Je me retournai alors pour chercher des yeux mon téléphone cellulaire. Sans plus tarder j'allai le ramasser sur la table de la cuisine. Je constatai qu'elle ne m'avait toujours pas répondu.

-Pas de réponse de sa part.... Vous venez pourquoi au juste ?
- Monsieur Sanders, ce que nous allons vous dire ne sera pas très facile. Mlle Wood a été retrouvée inconsciente sur le sol dans son sang. On l'a violé et battu presque à mort. Elle repose entre la vie et la mort.

C'était comme si on venait de me scier les deux jambes. Je perdis quelque peu l'équilibre. Je voyais brouille autour de moi. L'un des policiers entra pour me prendre une chaise afin que je puisse m'asseoir.

- Qu... Quoi ?

C'était comme si mon univers venait de s'écrouler.

- Monsieur Sanders, nous sommes obligés de vous emmener au poste pour vous poser des questions. Étant donné vos antécédents judiciaires et votre relation avec la victime, vous figurez parmi les suspects.

- C'est pas...c'est moi ! J'étais ici... c'est pas moi. Jamais j'aurais fait ça.

- Justement, nous allons valider tout ce que vous savez. Si vous collaborez bien et que rien ne inculpe, vous serez libre.
- Je veux la voir....Emma...je veux aller la voir. Il le faut. Le bébé...Nonnnn....

Je me mis à pleurer. Qu'est-ce que j'avais fait pour mériter tout ça. ? Le bébé allait bien ? Nous avions pris la décision de le garder. J'avais l'air d'un dur avec les tatouages et la veste de cuir, mais au fond, j'étais comme un gros nounours. Les policiers m'avaient ramassé en douceur pour une fois pour m'embarquer dans leur voiture et m'emmener au poste. J'y passai de longues heures à répondre à leurs questions...impuissant et surtout en colère de ne pas pouvoir aller voir Emma....pour savoir comment elle allait. Je m'en voulais beaucoup tout d'un coup de m'être endormi.... Pourquoi je n'avais pas suivi mon instinct et que j'étais allé la voir chez elle tout simplement ? Tout ça aurait été sûrement différent. Du moins, je l'aurais trouvé et on aurait pu agir vite. Je n'avais pas demandé d'avocat.... je n'en voyais pas l'utilité. J'avais surtout pas le fric non plus. De toute façon, je n'avais rien à me reprocher. À part les textos et messages, je n'avais pas d'alibi... j'étais chez moi sans témoin pour confirmer le tout. C'était la grosse merde. Finalement, aucune trace de mon ADN n'était sur la scène du crime... On me rejeta donc, faute de preuves. Au moins, j'avais pu obtenir assez de détails pour savoir qu'Emma se trouvait en chambre privée aux soins intensifs du Miami Beach Hospital. Bien sûr, je dû me démerder pour me rendre jusque là... car les policiers ne me raccompagnèrent pas et je n'avais pas ma voiture. Une fois à l'hôpital, telle une girouette, je voulus connaître le numéro de chambre...on m'avisa de l'étage. Je dévalai les couloirs en trombe et pris les escaliers. Une fois à l'étage voulu, je passai 10 bonnes minutes à m'obstiné avec l'infirmière en chef pour connaître le numéro de chambre. Apparemment, je n'étais pas sur la liste des personnes qui pouvaient venir voir Emma... What ? J'étais tout de même le père de son enfant.... et son copain. Même à ça...on me refusait l'accès. Avec tout le boucan que je menais...un gars s'approchait de nous. C'était le frère d'Emma. Il ne semblait pas heureux de m'y voir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's time to wake up sunshine  Empty
(#)Sujet: Re: It's time to wake up sunshine   |   Mer 20 Juin - 19:14
Sujet à supprimer merci :)
Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to wake up sunshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The wake up ( Elizabeth & Edward)
» Hey little sunshine !
» It’s hard to wake up from a nightmare if you’re not even asleep
» olten + wake up in the morning with the sunlight in my eyes.
» i wanna wake up in a city that never sleeps + CHESSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-