Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 I Wanna dance with somebody ▬Justin

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I Wanna dance with somebody ▬Justin Empty
(#)Sujet: I Wanna dance with somebody ▬Justin  |   Jeu 31 Mai - 12:52


Justin
&
Ella


Ce n'est pas toujours facile de pouvoir vivre de sa passion. La mienne, c'est la danse et si certains réussisent avec beaucoup de succès, pour d'autres, c'est plus compliqué de pouvoir vivre de ça. Je fais partie de ces gens la. J'ai tourné dans plusieurs clip, j'ai suivi un ou l'autre petit chanteur durant leur concert, j'ai été danseuse dans une comédie musicale mais tout ça, ce n'est pas assez pour vivre. C'est trop éphémère, on ne trouve pas forcément une place qu'on peut garder jusqu'à obtenir l'âge de la retraite. Ca ne fonctionne pas comme ça alors... Il y a les période où tout va bien, et d'autres où on se demande comment on va réussir à payer son loyer. C'est comme ça que j'en suis arrivée à être secrétaire médicale, j'avais besoin de quelque chose de plus stable, pour ne pas me tracasser à la fin de chaque moi de savoir comment je vais faire pour payer mes factures... J'aime bien, ça me permet de rencontrer pleins de gens, j'apprends pleins de choses c'est vraiment bien mais ce n'est pas ma vocation ni ma passion et ça me prend beaucoup de temps. Mes journées fait...

Et la danse n'est plus simplement une passion c'est aussi devenu un besoin avec le temps. Ca me permet de m'évader, de me défouler, de m'amuser, de me vider. Je dors mal quand je passe plusieurs jours sans danser, mon corps à mal lui aussi. C'est devenu un mode de vie que j'ai du mal à suivre depuis que j'ai obtenu ce poste. Et ce soir, j'en avais vraiment besoin, j'avais besoin de sortir, de respirer et de me vider. La soirée était claire et belle et la température était idéale. J'envoie alors un sms à Justin, je pourrais danser seule et je le ferais s'il n'est pas libre mais je ne serais pas contre un peu de compagnie et un bon partenaire. Je lui dis que je vais danser, à la plage et que s'il est libre il peut me rejoindre. C'est un lieu publique mais il n'y a presque personne à cette heure ci et j'adore sentir le sable sur mes pieds. Pour moi c'était l'idéale. Je prends alors tout ce dont j'ai besoin et me rend à la plage. Je ne savais pas si Justin allait venir mais tant pis, je commence sans lui. Je mets de la musique, pas trop fort pour ne pas déranger les rares personnes encore présente et fais bouger mon corps au rythme de la chanson.
 


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I Wanna dance with somebody ▬Justin Empty
(#)Sujet: Re: I Wanna dance with somebody ▬Justin  |   Jeu 31 Mai - 18:41


Justin
&
Ella


Je n’avais encore rien de prévu pour cette soirée, c’était plutôt rare que je n’ai pas encore de plan alors que le soleil commençait a se coucher. Pourtant c’était bel et bien le cas. Je cherchais via les réseaux sociaux et mes contacts s’il y avait une soirée de prévue dans le coin. Je ne comptais pas rien faire et rester peinard, affalé dans le canapé, les pieds sur la table devant la télé. Je commençais a désespérer avant d’entendre enfin une sonnerie de téléphone. Un message qui m’indiquait que quelque chose se passait un peu plus loin de Miami. Clairement j’étais partant, je m’ennuyais a mort. Alors, ni une ni deux, je ne perds pas de temps et file me préparer, sans entendre de nouveau mon téléphone sonner.

Une fois prêt a décoller pour la soirée qui s’annonçait explosive, j’observe mon portable et aperçois un message de la part d’Ella. Une jeune femme fan de danse comme moi. Je dois dire que le peu de moments que nous avons partagés étaient top. Elle a la danse dans le sang et j’aime pouvoir partager des chorégraphie en sa compagnie. Il est facile de la porter, son corps est réellement parfait pour la danse. C’est l’une des meilleure partenaire que j’ai pu avoir. Je suis un peu déçu de devoir refuser son offre, j’ai déjà accepté de partir ailleurs. Puis, finalement, c’est la danse sur la soirée. C’est vrai, je choisis de m’amuser a danser avec Ella plutôt que de me mettre une cuite et ne plus savoir marcher. Pour une fois la raison l’emporte sur mon immaturité et mon envie de profiter de la vie. Alors, sans prendre le temps de répondre à la jolie brune, je file toujours accompagné de ma moto à la plage où elle m’a donné rendez vous. Je sis déjà impatient de pouvoir coller mon corps au sien et de me déhancher. Ça va me faire beaucoup de bien.

J’observe le coin où elle a l’habitude d’aller et remarque un fond sonore, je sais déjà qu’il s’agit d’Ella. Je m’empresse de la retrouver et prends deux minutes à l’observer avant de lui faire savoir ma présence en mettant mon sac près du sien, j’ôte mes chaussures pour me retirer pieds nus, c’est parfait, ainsi que mon teeshirt. Je ne perds pas de temps a venir me coller à elle et l’aider dans en enchaînement improvisé. Mon corps suit le sien et le rythme de la musique. C’est excitant. Le soleil se couche et les gens quittent peu à peu la plage. Je viens a déposer un baiser contre ses lèvres pour la saluer. Oui c’est un peu comme ça entre nous. Quelque chose de spécial nous lient. J’entreprends ensuite de l’attraper pour effectuer un porté plutôt complexe au vu de la situation mais avec Ella tout est possible. « Vas y, contracte les abdos. » lui dis-je alors qu’elle se retrouve au dessus de ma tête, en équilibre sur mes bras. Je tente de tenir moi aussi le plus longtemps possible pour réaliser quelque chose de superbe. Je finis par la relâcher et la faire redescendre. Je tente reprendre mon souffle et l’a regarde. « Je vois que tu n’as pas perdu la main! Ca match toujours tous les deux! »
 


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I Wanna dance with somebody ▬Justin Empty
(#)Sujet: Re: I Wanna dance with somebody ▬Justin  |   Jeu 7 Juin - 23:50


Justin
&
Ella


J'adore la plage. Sincèrement, c'est comme un refuge pour moi. Quand je suis fatiguée et que j'ai besoin de prendre l'aire.. Quand je suis triste ou déçue, quand je suis de mauvaise humeur ou au contraire, quand je suis plus heureuse que jamais. Quand j'ai besoin de me reposer aussi et surtout quand j'ai besoin de me défouler. C'est l'endroit parfait pour courir en ayant une belle vue et la sensation sur sable chaud sur nos pied. Et j'adore aussi venir pour y danser. Je danse n'importe ou, quand on me le propose, je ne dis jamais non. C'est ma passion, mon passe temps, un mode de vie. Je n'ai jamais refuser une danse qu'on me propose peu importe qui et ou. Et entre le travail et ma vie privée, j'avais l'impression ne plus avoir dansé depuis une éternité. Heureusement, aujourd'hui, j'avais du temps pour moi et donc je n'avais qu'une envie. Danser. Le temps était parfait, il ne faisait pas trop chaud, il y avait ce petit vent qui rendait tout ça agréable. Et je sais qu'à cette heure ci, la plage commence à être beaucoup moins peuplée, beaucoup plus calme. L'heure que je préfère pour m'y rendre!
J'avais alors envoyé un message à Justin, le meilleur de mes partenaire de danse depuis que je suis arrivée ici. Je sais qu'il est, lui aussi, toujours partant pour une danse. Mais je sais que je préviens tard alors, je ne compte pas trop sur sa présence. Je me rends alors à la plage après avoir préparé mes affaires. Une fois sur place, je mets de la musique et laisse bouger mon corps comme il le désire. Bougeant de gaucheà droite, de haut en bas, tout en respectant le rythme de la musique qui m'avait emporté et qui m'avait fait oublier le monde autour de moi.
J'étais concentrée sur mes mouvements, sur la musique. Je n'entendais pas le reste du monde autour de moi, je ne le voyais pas non plus d'ailleurs. J'avais vu Justin arriver, mais je ne m'en étais pas vraiment rendue compte tellement j'étais à fond dans ma danse. Il a fallu que je le sente se coller à moi pour bien comprendre. Un sourire s'affiche alors sur mon visage mais je ne m'arrête pas. Je continue et il me rejoint dans mes mouvements. Pas besoin de parler pour nous comprendre, pour savoir. La plage se vidait petit à petit et nous continuions à danser. Il colle alors ses lèvres contre les miennes et je continue à danser à souriant. Quand il me dit de contracter mes abdos, je comprend ce qu'il veut faire et c'est tout mon corps que je contract. Je n'ai pas hésité, en ce qui concerne tout ça, j'ai une confiance absolue en lui et le résultat du porter prouve que j'ai raison de lui faire confiance. Il me pose à terre quelques secondes plus tard et la musique s'arrête. Je le regarde en souriant à nouveau, un peu essoufflée et je reprend mon souffle. "Je dois bien avouer qu'on forme un couple de danse parfait!" Je me penche alors pour prendre ma bouteille d'eau posée dans le sable et bois quelques gorgée "Comment ca va?"
 


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I Wanna dance with somebody ▬Justin Empty
(#)Sujet: Re: I Wanna dance with somebody ▬Justin  |   Mar 12 Juin - 15:05


Justin
&
Ella

Après avoir hésité longuement, je me retrouve tout de même sur la place afin de partager une danse avec Ella. Je suis toujours super content de faire ça avec elle. C’est une superbe danseuse. C’est pourquoi je me déhanche avec elle sur le sable encore chaud bien que le soleil se couche petit à petit. Je la salue comme à mon habitude en plaquant mes lèvres contre les siennes. Après tout, quelque fort se passe entre nous, c’est le lien de la danse. J’ai bien envie de faire ce porté, celui qui est parfois compliqué et dangereux. Mais j’ai l’esprit fou aujourd’hui et je sais qu’il n’y a qu’avec la jolie brune que je puisse le faire. Et elle ne semble même pas hésité lorsqu’elle se jette sur moi. Je la réceptionne comme un chef et je suis ravi de voir le résultat. C’est parfait. Je suis satisfait, le sourire que j’ai sur les lèvres le faire rapidement voir. Je repose donc la demoiselle au sol avant d’avouer notre couple de danse au top. « Je dois bien avouer qu'on forme un couple de danse parfait! » Je lui souris alors « Carrément ! J’pense qu’on devrait penser à participer à un concours tous les deux! » avouais-je alors que je me penche légèrement pour reprendre mon souffle. « Comment ça va? » me demande alors la danseuse. « Pas trop mal, et toi beauté? » répondis-je en souriant. « Comment ça se fait qu’une si jolie fille soit seule comme ça, un soir? » demandais-je simplement en attrapant sa main pour la faire tourner sur elle-même. Je ne pouvais pas m’arrêter de bouger lorsque j’étais en sa compagnie.
 


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I Wanna dance with somebody ▬Justin Empty
(#)Sujet: Re: I Wanna dance with somebody ▬Justin  |   Ven 15 Juin - 22:35


Justin
&
Ella


J'ai eut beaucoup de partenaire, encore maintenant, Justin n'est pas le seul avec qui je danse, mais c'est certains que si je devais faire des concours, ou ne choisir qu'une seul danseur avec qui je devrais danser, c'est lui que je choisirais. Il a beaucoup de talent, c'est indéniable, mais il faut aussi dire qu'on se comprends. On parle la même langue en danse, on se comprends sans parler, on se fait totalement confiance, il y a cette complicité entre nous dans la danse qui faite toute la différente entre lui et les autres danseurs. Et ce soir j'avais envie de me dépasser et qui de mieux que Justin pour que je fasse ça. Il me tire vers le haut pour la danse et puis on passe toujours de bons moment. Il arrive en plein milieu de ma danse et me rejoins dans mes mouvements. Nous effectuons alors un porté, pas évident mais c'est pour ce genre de chose qu'on s'entend si bien niveau danse! Il me pose alors avant de plaquer ses lèvres contre les miennes. Sa proposition était pas mal finalement, pourquoi pas, j'en faisais quand j'étais toute jeune, petite, j'adorais ça, j'étais sure de moi et motivée. Puis en grandissant on sent un peu la pression et puis surtout... avec la mort de ma mère et le départ de mon père, je n'avais plus envie de rien. Des concours ça pourrait animer un peu ma vie d'assistante médicale... "Pourquoi pas, ça pourrait être drôle et intéressant de savoir si on est aussi doué ensemble qu'on le pense!"
La danse ça unit, ça rassemble, et les danse à deux ça créé des liens privilégiés, on se connecte l'un à l'autre par le plus profond de notre ame, on découvre des choses l'un sur l'autre en fonction de comment on danse et quoi. C'est géniale ce genre de sensations "Beaucoup mieux maintenant que je me suis un peu défoulée" j'aime bien être assistante médicale mais ce n'est ni ma passion ni ma vocation, j'avais besoin de retourner à mon premier amour, la danse. "Je n'avais pas envie de sortir, ni de voir qui que ce soit, j'avais juste besoin de prendre l'aire et de danser un peu!" de façon sérieuse je veux dire, pas des petits déhanchés sur des musiques ringardes qui passe dans certaines boites de nuit.

 


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I Wanna dance with somebody ▬Justin Empty
(#)Sujet: Re: I Wanna dance with somebody ▬Justin  |   Dim 5 Aoû - 13:37


Justin
&
Ella


Une petite danse improvisée avec Ella n’était jamais de refus. Elle était clairement bien foutue et son corps de déesse pouvait m’exciter en un rien de temps quand elle se collait contre moi en dansant. Elle avait ce don avec moi et c’est l’une des choses pour lesquelles j’aimais passer du temps à ses côtés. La danse et le sexe c’était la base pour moi. Elle me comblait donc plus ou moins. Après ces quelques petits enchaînements, on repris un peu notre souffle en discutant de tout et de rien. Elle était bien intéressante. « Tu veux que je te détende un peu mieux? » lui demandais-je clairement. Ça voulait dire ce que ça voulait dire. Elle avait le choix d’une petite baignade ou à même le sable, ou sinon je n’étais pas loin de chez moi. A moto, 4 minutes maximum. « On peu aller faire danser nos corps plus intimement si tu veux? » lui proposais-je en souriant, décalant une mèche de ses cheveux.

 


CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I Wanna dance with somebody ▬Justin Empty
(#)Sujet: Re: I Wanna dance with somebody ▬Justin  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I Wanna dance with somebody ▬Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I know I can, Be what I wanna be, If I work hard at it, I be where I wanna be ~
» Justin/Sky
» Brothers || JUSTIN
» April To Justin
» i need a one dance | Justin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-