Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 pendant un cours d'arts martiaux.

 :: sujets et autres

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pendant un cours d'arts martiaux.  Empty
(#)Sujet: pendant un cours d'arts martiaux.   |   Ven 8 Juin - 17:08
justin and alexie

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it's just feel right.

Mon congé de maternité était enfin terminé. Non pas que je n’aimais pas penser du temps avec mon fils continuellement mais j’avais tellement le besoin de recommencer à travailler. Nathaniel m’avait proposé de rester une année de plus à la maison, de prendre mon temps mais j’étais surtout le genre de personne à ne pas vouloir arrêter, à vouloir enchaîner les nouveaux défis. Une belle opportunité s’était présenté à moi, d’ailleurs, au poste de police central de Miami. Dans le cadre de mes études en criminologie, j’avais été amené à être l’assistance du chef de police, c’était surtout un travail de paperasse mais il avait tellement aimé mon travail qu’il m’avait proposé un poste complet comme enquêtrice. Ça faisait donc près d’un moi que j’y travaillais, à travailler sur des réseaux de drogues, surtout. J’adorais ça, vraiment! Toutefois, être dans la police venait avec beaucoup de discipline, je savais que j’allais être amené à aller sur le terrain éventuellement et je tenais à me garder en forme. Je l’avais toujours relativement été et je voulais que ça reste ainsi. Depuis le lycée que je faisais des arts martiaux, on pouvait dire que ça en était rapidement devenue une passion. C’était pas seulement du bon exercice, ça permettait de savoir se défendre aussi et de se défouler quand c’était le temps. Je m’étais donc rendu là, une bonne soirée en revenant de travailler, le petit était avec son papa pendant que maman allait casser des planches pendant un cours d'arts martiaux.  3877631104 pendant un cours d'arts martiaux.  1972959918 Sac à l’épaule, je m’étais rendu au vestiaire pour enfiler mon uniforme, attachant ma ceinture noire - que je portais bien fièrement - à ma taille. Bouteille d’eau à la main, je me rendis sur les tapis au centre, le cours allait commencer dans une dizaine de minute, assez de temps pour faire un peu d’échauffements.

Alors que j’étais en train d’attacher mes cheveux, je vis au loin Justin en train de regarder son téléphone, un peu plus loin, dans le même uniforme que moi. Je n’hésitai donc pas une seconde avant d’aller le rejoindre, c’était une sacrée surprise de le voir ici.

« Tiens tiens si c'est pas Juju! Quel bon vent t’amènes ici? Je pensais que tu avais stoppé tout ça! Ça fait longtemps qu'on a pas vu ta petite gueule de con ici! »

Ce dernier releva la tête vers moi et je lui offris un sourire. On se connaissait depuis toujours, Justin et moi. Même avant que je sortes avec Nathaniel puisque j’étais amie avec sa soeur, Emily. On s’était toujours bien entendu aussi, on avait toujours fait du sport ensemble et même s’il s’était souvent montré dragueur à mon égard, à part s’être embrassés, il ne s’était jamais rien passé entre nous.

« T’as pas trop peur d’être rendu trop mauvais? Allez lâche tes nanas qu’on s’échauffe un peu! » dis-je en lui prenant son téléphone des mains pour le poser plus loin. On alla s’asseoir sur les tapis au centre en commençant par s’étirer les jambes. Je laissai ce dernier pousser sur mes cuisses avec ses pieds, de sorte d’écarter mes jambes au maximum, la flexibilité était pas trop un problème, j’étais rendu à faire le grand écart tout en restant dans cette position pour bien m’échauffer.  « Alors tu te sens comment? C’est à la hauteur de tes attentes? » demandais-je en sachant bien qu’il n’allait pas comprendre pourquoi je lui demandais ça. C’est pourquoi j’ajoutai: « Bah… d’écarter mes cuisses pour la première fois… depuis le temps!»

Il se mit à rire avec moi. Il était cool Justin, je pouvais bien dire n’importe quoi de con que je savais qu’il allait trouver ça drôle. Au bout de quelques secondes, on échangea les positions pour étirer ses jambes à lui.

« Sinon ça va toi? Nate m’a dit que t’as beaucoup voyagé pour danser… C’était bien? »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pendant un cours d'arts martiaux.  Empty
(#)Sujet: Re: pendant un cours d'arts martiaux.   |   Mar 12 Juin - 13:50
justin and alexie

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it's just feel right.

Les arts martiaux m’avaient toujours passionnés, j’en pratique depuis mon plus jeune âge, seulement avec la date et la tournée avec cette merveilleuse troupe, j’ai mis un peu de côté ce sport que j’apprécie tant. Mais étant de retour à Miami, il est temps de reprendre les bonnes vieilles habitudes. Je m’étais donc réinscris au cours pour pouvoir me défouler autrement qu’en dansant ou en poussant des poids.

Le cours n’avais pas encore commencé, j’attendais donc patiemment, téléphone à la main, adossé contre le mur, déjà en uniforme. Je m’apprêtais à répondre à un texto pour un rencard ce soir. Je suis alors pris de court alors qu’une voix connue me parle. « Tiens tiens si c'est pas Juju! Quel bon vent t’amènes ici? Je pensais que tu avais stoppé tout ça! Ça fait longtemps qu'on a pas vu ta petite gueule de con ici! » mon regard quitte alors mon écran alors que j’aperçois Alexie tout près de moi avec un grand sourire. Sourire que je lui rend. Elle aa sacrément la joie de vivre cette fille et ça fait plutôt plaisir. « J’me suis dis que j’allais reprendre les bonnes habitudes maintenant que j’suis là. » lui répondis-je alors en haussant brièvement les épaules. « Ca fait longtemps que j’avais pas vu une femme si peu sexy auprès de moi. » répondis-je à son petit pic. Évidemment que c’était pour la taquiner. Alexie s’avait très bien que j’avais toujours eu un petit béguin pour elle. Puis faut dire que cette tenue lui allait plutôt bien, enfin j’avais surtout l’image de ce qu’elle pouvait ou non porter en dessous de ce kimono. « T’as pas trop peur d’être rendu trop mauvais? Allez lâche tes nanas qu’on s’échauffe un peu! » Je la regarde alors en fronçant les sourcils. « Tu plaisantes j’espère, j’suis toujours meilleur que toi. » Affirmais-je alors que je la suit, afin de pratiquer les échauffements. Pour le coup, j’avais zappé de répondre à mon message.

Installés sur le tapis, les étirements commencent alors. Je m’étais donc assis face à Alexie afin de lui écarter les jambes à l’aide de mes pieds. Elle n’avait pas trop de mal à ouvrir ses cuisses. « Alors tu te sens comment? C’est à la hauteur de tes attentes? » Je l’observe ne comprenant pas trop de quoi elle parlait là toute suite. « Hein? » dis-je alors que je tente de rester concentrer sur ce que je fais. « Bah… d’écarter mes cuisses pour la première fois… depuis le temps! » Je me mets alors a rire avec elle. « Ahahaha ! Je pense que tu n’as pas eu besoin de moi… A vu d’oeil, tu sembles les avoir ouvertes plutôt souvent ! » petit rendu de monnaie pour rire. C’était une bonne copine Alexie et sûrement une bonne cochonne d’après les dires de Nate. J’avais un peu de dégout de ne pas avoir pu y gouter moi aussi, m’enfin, c’est pas grave, il n’est jamais trop tard pour.
C’était donc à moi à présent de m’étirer, Alexie se tenait devant moi pour faire l’échauffement. « Sinon ça va toi? Nate m’a dit que t’as beaucoup voyagé pour danser… C’était bien? » Je grimaçais alors que mes jambes s’écartaient. J’avais beau être sportif, ce n’était pas ma position préféré. « Ouais ça va. » Dis-je alors en souriant, pour tenter de reprendre mon souffle. « Oui c’était franchement super, j’ai justement ouvert pas mal de cuisses. » dis-je pour rire une nouvelle fois. Mais là, ce n’était que vérité. « Comment va le mini Wilson? » demandais-je alors. « Faudrait que je vienne le voir un de ces jours… Il doit être impatient de faire des bêtises avec tonton Juju » affirmais-je alors avec un sourire tout fier. Nous changions alors de positions, il fallait a présent étirer l’arrière de cuisses et les fesses, et pour cela, Alexie s’était allongé sur le dos et avait replier sa jambe contre son ventre et je m’étais ensuite allongé dessus afin d’appuyer contre. « Ca t’excite de te retrouver en dessous? » terminais-je par lui dire en riant.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pendant un cours d'arts martiaux.  Empty
(#)Sujet: Re: pendant un cours d'arts martiaux.   |   Mer 13 Juin - 17:03
justin and alexie

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it's just feel right.

Mon petit commentaire sur l’écartement de cuisses avait bien fait rire Justin. Disons que j’avais su, à un certain moment, son intérêt. Pendant que Nathaniel et moi ce n’était pas très sérieux, disons que le frère de mon amie avait tenté à quelques reprises des approches. On s’était déjà d’ailleurs embrassé tous les deux, mais jamais plus. Non pas qu’il était repoussant, loin de là mais voilà.

« À vu d’oeil tu peux dire ça comment ça toi? » ajoutais-je en riant. « À vu d’oeil ou si tu te bases sur ce que Nathaniel raconte? Sois honnête! »

Je haussai les sourcils en attendant sa réponse, bien que je savais très bien ce qu’il en était. Nate pouvait bien dire ce qu’il voulait, tant qu’il ne me manquait pas de respect dans mon dos. De toute façon, j’étais la première à toujours parler de sexe donc bon. Pendant qu’on faisait nos étirements, je questionnai Justin à propos de son boulot qui l’avait obligé à partir de la ville pendant un petit moment. Fidèle à lui-même, il ramena le tout à l’écartement de cuisse. Je roulai des yeux, lâchant un petit rire.

« Ça me surprend pas du tout de toi! »

Il me faisait énormément penser à Nate avant. Qui sait, un jour il allait peut-être rencontrer une fille qui allait le faire changer ses habitudes. Ce dernier me demanda comment allait mon fils, ajoutant qu’il avait hâte de lui montrer à faire des bêtises!

« Oh QUE NON! Et puis, si tu crois que je vais laisser mon fils devenir un coureur de jupon et un briseur de coeur comme toi ou comme son père était avant… vous vous mettez le doigt dans l’oeil! » lâchais-je, faussement choqué en lui donnant un petit tape sur le bras. Non mais, mon fils allait être un vrai petit amour avec les femmes… et il allait être celui d’une seule et unique. Bon ok, ça c’était mon souhait mais Liam allait bien devenir celui qu’il allait devenir et celui qu’il désirait aussi. Peut-être que c’était les hommes qui allaient le brancher aussi, qui sait. « Sinon, il va avoir 1 an bientôt. On va faire une petite fête pour ça et t’es invité naturellement! Et puis, quand il va dormir, ça va devenir une fête pour adulte! »

Je lui souris, toute raison était bonne pour se retrouver entre amis non? C’était cool avec les potes de Nathaniel puisqu’on s’entendait tous super bien, autant les filles que les gars donc ça donnait toujours une sacrée bande pour passer des soirées sur la plage à se faire un feu de joie et tout! Et puis, on avait Matt pour jouer de la guitare! Lorsque je me retrouvai sur le dos à me faire appuyer sur ma jambe, le commentaire de Justin me fit éclater de rire. Tellement, que des gens autour de nous se tournèrent pouvoir voir ce qui se passait.

« Eh bien, je préfère être sur le dessus si tu veux tout savoir! »

Blague après blague, on arrêtait pas et le pire, c’est qu’on se trouvait vraiment drôle tous les deux. Bon, en même temps… c’était pas si une blague que ça car c’était un fait mais ça, il était pas obligé de savoir ce genre de détail, ça le regardait pas vraiment… bien que je me doutais que Nathaniel racontait bien des trucs une fois qu’il se retrouvait entre mecs. Après avoir fait l’autre jambe, c’était mon tour de m’occuper de lui en me plaçant au-dessus tout en appuyant, il grimaçait un peu le petit et ça m’amusait!

« Contrôle ton érection Roberts! Je sais que ça doit pas être facile mais pense au fait que c’est pas très subtile à cacher dans un uniforme de karaté! »

Je lui fis de gros yeux avant de rire avec lui. Puis, je me levai sur mes pieds pour lui tendre les mains et l’aider à n’en faire de même. On se dirigea vers le punching bag pour pratiquer un peu nos coups de poings de de pieds. Je me tenais derrière pendant que monsieur se positionna, prêt à attaquer le sac.  

« Oh, et en parlant d'érection, comment va April? »

Eh oui, c’était une drôle façon de dire que j’étais au courant pour les deux… mais ça m’amusait!



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pendant un cours d'arts martiaux.  Empty
(#)Sujet: Re: pendant un cours d'arts martiaux.   |   Dim 24 Juin - 11:25
justin and alexie

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it's just feel right.

On peu dire qu’avec Alexie c’était toujours une partie de rigolade. Elle savait bien me faire rire et c’était toujours plutôt léger. Elle avait un petit truc à elle qui avait le dont d’être charmant parfois. C’est sûrement pour ça que plus jeune j’avais un petit béguin pour elle. Enfin, quoi qu’il en soit, nous nous retrouvions dans la même salle pour pratiquer le sport que nous aimions tous les deux. « A vu d’oeil tu peux dire ça comment ça toi? » J’hausse brièvement les épaules avec un petit sourire aux lèvres. « Disons que j’ai mes sources. » avouais-je alors. « A vu d’oeil ou si tu te base sur ce que Nathaniel raconte? Sois honnête ! » Je ne peux m’empêcher de rire. « Beh…. T’as l’air d’avoir l’habitude de les ouvrir les cuisses, t’es souple. » avouais-je dans un premier temps. « Et aussi… peut-être qu’il est arriver qu’on se raconter quelques petits secrets autour d’une bière quoi… » riais-je ensuite. Bon il n’allait pas me donner tous les détails non plus et j’évitais moi, de parler des cuisses d’April.

Alors que nous nous étirions, il fallait que je réponde aux questions de mon amie concernant mon voyage et évidemment, je précisais mes différentes aventures. C’est vrai, nous partions d’écartement de cuisses, alors autant rester sur le même sujet. Même si j’avais pas mal travailler, j’avais aussi beaucoup profiter de la vie, et de toutes les meilleures façons du monde.

Pour prendre un peu de nouvelle et me mettre à la page, je me devais de demander des nouvelles du petit fraichement arrivé dans la bande. Le fils de Nate et la jolie rousse. Je n’arrivais toujours pas a me faire à l’idée que mon pote était responsable d’un enfant maintenant. Les temps avaient bien changé durant mon absence. « Oh QUE NON! Et puis, si tu crois que je vais laisser mon fils devenir un coureur de jupon et un briseur de coeur comme toi ou comme son père était avant… vous vous mettez le doigt dans l’oeil! » Je lui fais les gros yeux, presque choqué de ce qu’elle avance avant de rire. « Mais pas du tout ! Faut lui apprendre la vie à ce petit ! Lui montrer les merveilles du monde ! » dis-je à la jeune maman. C’était vraiment drôle. « Sinon, il va avoir 1 an bientôt. On va faire une petite fête pour ça et t’es invité naturellement! Et puis, quand il va dormir, ça va devenir une fête pour adulte! » Un grand sourire s’affiche sur mon visage. Un an déjà… En effet, j’avais raté pas mal de choses. « Cool ! Tout l’monde sera là? » demandais-je un peu méfiant. En fait, je n’avais pas trop envie de me retrouver en présence d’April, Nate et toute la clique. Ca allait être franchement bizarre. « Et sinon, on offre quoi à un gamin d’un an? Tonton Juju veut assurer. » ajoutais-je en riant.

Tout en discutant de tout ça, je me retrouvais au dessus d’elle pour un autre exercice d’étirement. Et évidemment, un petit commentaire digne de moi, sortit de ma bouche fit éclater de rire la jeune rousse. Les regards se tournent alors tous vers nous et je ne peux moi aussi, m’empêcher de rire. C’était vraiment gênant mais je m’en fichais, puisque je passais, finalement un bon moment. « Eh bien, je préfère être sur le dessus si tu veux tout savoir ! » Je lui souris, la visage toujours au dessus d’un sien. « Ca m’étonne pas, t’as l’air d’être dominante toi! » riais-je de ce que je venais de dire. Et comme précédemment, c’était à mon tour de passer à la torture, bien qu’avoir Alexie sur moi, n’était pas vraiment désagréable. « Contrôle ton érection Roberts! Je sais que ça doit pas être facile mais pense au fait que c’est pas très subtile à cacher dans un uniforme de karaté! » Mon rire se fit entendre dans toute la pièce. « Impossible de me contrôler là, tu réalises mon plus grand fantasme en étant au dessus de moi comme ça. » ajoutais-je en riant, haussant les sourcils à plusieurs reprises. Il semblerait que mon corps préfère réagir, c’était, bizarre…

Il était temps de faire autre choses, après s’être levé tous les deux, nous allions taper dans le sac, histoire d’échauffer tout le corps. Je me mis en position d’attaque, fronçant les sourcils pour me concentrer. « Oh, et en parlant d’érection, comment va April? » Je m’arrête alors dans mon élan, un peu surpris qu’elle me glisse ça, là maintenant. « Beh j’en sais rien moi, c’est ta belle-soeur, pas la mienne. » tentais-je de camoufler. « Pis, j’vois pas pourquoi tu parles d’érection..? » ajoutais-je alors. J’aimais beaucoup passer du temps avec April mais il n’y avait rien de plus que du sexe, enfin normalement. Donc il n’était pas nécessaire d’en parler à tout le monde. Ca risquait de faire plus de mal que de bien autour de nous.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pendant un cours d'arts martiaux.  Empty
(#)Sujet: Re: pendant un cours d'arts martiaux.   |   Jeu 28 Juin - 2:59
justin and alexie

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it's just feel right.

Il était pas question pour moi que mon fils devienne un p’tit coureur de jupon qui manque de respect aux femmes. Bon après, j’avais pas vraiment le contrôle sur ce qu’il allait être et devenir mais je voulais le plus possible lui montrer qu’il fallait prendre soin des femmes de sa vie, les respecter et les aimer plus que tout. D’ailleurs, en parlant de Liam, je fis part à Justin que je comptais bientôt organisé une fête pour l’anniversaire de 1 an de mon fils pour ensuite en faire une fête un peu plus adulte lorsqu’il allait être le temps pour lui d’aller faire dodo.

« Ouais, tout le monde est invité mais ça ne veut pas dire que tout le monde peut venir. Je crois que Nathaniel avait parlé de fêter l’anniv’ de William aussi, puisque c’est quelques jours après. Ça va nous permettre d’ailleurs de rencontrer sa nouvelle copine. J’ai cru comprendre que Matt aussi avait quelqu’un! Tu les a rencontré? »

Ça faisait pleins de nouveau monde dans la bande et ça me faisait bien plaisir! J’osais bien m’entendre avec ces dernières! En même temps, Will et Matt étaient de bons gars donc je voyais pas pourquoi ils se mettaient en couple avec des filles horriblement méchantes.

« Hum… tu sais, à cet âge même une boite de mouchoirs vide peut être le plus beau des jouets! Donc peu importe, ça lui fera plaisir! Et même… t’es pas obligé de lui acheter quoi que ce soit, il est tellement gâté cet enfant! »

C’était toujours ça avec les premiers bébés d’une famille/bande. Tout le monde voulait toujours faire des cadeaux. C’était gentil mais des jouets et des vêtements, on savait plus où en mettre! Bref, on continua à s’échauffer/s’étirer tous les deux en rigolant comme des cons. Tout le monde nous regardait mais on s’en moquait bien! Naturellement, tout ça était des blagues. Du moins, j’osais bien imaginer que je n’étais pas réellement le fantasme de Justin. J’aurais pu le croire il y a quelques années lorsqu’il me faisait des avances mais maintenant… c’était chose du passé à mon avis. On se leva ensuite pour aller se défouler un peu sur le sac de frappe. Je commençai la première en me plaçant derrière, retenant le sac des coups que le jeune homme allait éventuellement exécuter. Je repris d’ailleurs, la conversation d’érection qu’on avait pour parler d’April. Je vis soudainement son visage changé, ne sachant plus trop quoi dire… quoi faire. Alors ça, c’était drôle! Il jouait le gars qui savait pas trop de quoi je parlais. Bah ouais… j’inventais des trucs moi maintenant ou quoi?

« Arrête de faire l’innocent Roberts, t’es vraiment pas un aussi bon acteur que tu le crois! » déclarais-je en levant les yeux au ciel.

Il osait vraiment me mentir en plein visage? J’étais amie avec April, je sortais avec Nathaniel… il y avait pas vraiment moyen que je ne sois pas au courant. Du moins, nous ne l’avions tous pas été au départ… et pendant un sacré moment! Disons que je n’avais pas apprécié la nouvelle mais j’avais mes raisons et April les avais bien comprise.  

« Tu sais, April c’est peut-être ma belle soeur mais c’est une de mes meilleures-amies aussi donc si tu penses que j’ignore que vous couchez ensemble… t’es un peu con! » lui expliquais-je en haussant les épaules tout en riant. « Puis tu penses aussi que Nathaniel m’a pas expliqué pourquoi il avait des boutons sur tout le corps et qu’il avait mal à la jointure en arrivant à la maison après le chalet? D’ailleurs… t’as l’air de t’en être bien remis!» ajoutais-je à la blague.




©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pendant un cours d'arts martiaux.  Empty
(#)Sujet: Re: pendant un cours d'arts martiaux.   |   Dim 1 Juil - 17:46
justin and alexie

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it's just feel right.

Le moment avec Alexie était franchement bien agréable. Ca faisait des lustres que nous n’avions pas eu un moment ensemble et malgré le temps qui avait passé et la distance qui nous avaient séparés, je suis heureux de dire que rien n’avait changé entre nous. Toujours autant de taquinerie, elle était clairement une fille facile a faire rire et j’étais toujours partant pour rire avec elle, elle savait bien me faire rire aussi.

Pendant tous les échauffements, la discussion avançait et c’était donc le moment de parler de Liam. C’est vrai, je n’avais pas trop eu le temps de profiter de ce petit monstre depuis mon retour, c’était bien dommage d’ailleurs,. C’est donc pour ça que j’avais demandé à la jolie rousse quand est-ce que je pouvais venir voir le petit, c’est a ce moment la que j’appris qu’une fête allait être organisée pour fêter la première année du petit et que toute la bande allait être présente. C’était un peu délicat et je pense que ça se lisait sur mon visage que je n’étais plus trop enthousiaste de venir. « Ouais, tout le monde est invité mais ça ne veut pas dire que tout le monde peut venir. Je crois que Nathaniel avait parlé de fêter l’anniv’ de William aussi, puisque c’est quelques jours après. Ça va nous permettre d’ailleurs de rencontrer sa nouvelle copine. J’ai cru comprendre que Matt aussi avait quelqu’un! Tu les a rencontré? » Je fronce légèrement les sourcils. « Non, j’ai encore du mal a croire que Matt soit avec une nana, mais bon. » riais-je simplement. « Et pour Will, j’crois qu’il est heureux maintenant, j’espère qu’il se fera pas avoir encore une fois. » avouais-je alors à la jeune maman. « J’ai simplement vu des photos d’elles… » racontais-je ensuite. Ca aussi ça allait être quelque chose d’explosif… Finalement, fallait que je sois un bon comédien pour ce jour là.

Pour changer un peu de sujet et me détendre, j’avais demandé à la maman quoi acheter à son fils pour son anniversaire. C’est vrai, je n’étais pas franchement doué avec les enfants, surtout les si petits. Bien que je sois complètement gaga devant les bébés, je n’étais clairement pas doué de mes mains pour ce genre de petits humains. « Hum… tu sais, à cet âge même une boite de mouchoirs vide peut être le plus beau des jouets! Donc peu importe, ça lui fera plaisir! Et même… t’es pas obligé de lui acheter quoi que ce soit, il est tellement gâté cet enfant! » Je souris après ces mots « Bien sur que si ! J’vais le couvrir de cadeaux. J’pense que j’ai ma petite idée finalement. » répondis-je simplement. Après tout, je ne voyais pas pourquoi je n’allais pas le pourrir gâté cet enfant.

Les étirements touchèrent à leur fin, mais il était a présent temps de taper dans le sac, et comme a son habitude, Alexie semblait être au courant de pas mal de choses et principalement a mon sujet. April venait d’être intégré dans la conversation d’érection et c’était plutôt gênant.  « Arrête de faire l’innocent Roberts, t’es vraiment pas un aussi bon acteur que tu le crois! » J’haussais les épaules en fronçant les sourcils. Elle était donc au courant pour les parties de jambes en l’air avec April. C’était dingue. Pourtant je tentais coute que coute de nier cette histoire. « Tu sais, April c’est peut-être ma belle soeur mais c’est une de mes meilleures-amies aussi donc si tu penses que j’ignore que vous couchez ensemble… t’es un peu con! » Je mets ma bouche en coin en la fixant du regard. « C’est elle qui te la dit? » demandais-je un peu par curiosité. C’est vrai, mon amie rouquine savait peut-être un peu plus de choses que moi en ce qui concerne April. Peut-être que j’allais apprendre des nouvelles concernant la soeur de mon ami Nate. « Puis tu penses aussi que Nathaniel m’a pas expliqué pourquoi il avait des boutons sur tout le corps et qu’il avait mal à la jointure en arrivant à la maison après le chalet? D’ailleurs… t’as l’air de t’en être bien remis! » Je soupire, ce n’était franchement pas un bon souvenir. « J’imagine qu’il va se souvenir de cet anniversaire encore longtemps. Tu crois qu’il m’en veut encore? » demandais-je alors à Alexie. Ca m’embêtais vraiment d’être un peu en tension avec Nate. « J’ai mis un terme à tout ça avec April… J’crois que c’est la meilleure chose, non? » j’attendais une confirmation, afin de me convaincre que c’était la meilleure idée… « Ouais, les boutons ça va, mais le reste, j’sais pas trop encore. J’suis un peu perdu. » avouais-je ensuite. Bon, ce n’était pas une séance de psy… Je n’avais pas trop envie de parler de tout ça, c’est donc pour ça que je mis toute mon énergie dans une frappe contre le sac qui fit tombée Alexie en arrière sur les fesses. Je mis ensuite ma main sur ma bouche afin de me retenir de rire. « Oops. Ca va? » demandais-je alors que je viens a m’approcher d’elle pour l’aider à se relever. 


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pendant un cours d'arts martiaux.  Empty
(#)Sujet: Re: pendant un cours d'arts martiaux.   |   Ven 6 Juil - 22:25
justin and alexie

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it's just feel right.

On était plutôt d’accord sur le fait que c’était difficile de croire que Matt puisse avoir une copine. Lui et Justin avaient toujours été des hommes à femme sans en avoir une à aimer spécifiquement. Je pensais bien avoir la même réaction à ce que le jeune homme devant moi m’annonce qu’il était amoureux. Même si c’était peut-être le cas avec April, à ce que je pouvais comprendre? Je ne savais pas trop mais cette histoire avait fait des vagues! Quoi qu’il en soit, Justin n’avait pas rencontré encore les copines de William et Matt, on allait donc tous les rencontrer aux anniversaires, techniquement. On discuta de cadeau pour mon fils par la suite, j’informai mon ami que c’était trop pas nécessaire d’acheter quelque chose - ou sinon - que ça valait pas la peine de se ruiner dans quelques choses non plus. Souvent, Liam préférait même les trucs assez simple (l’exemple de la boîte de mouchoires ne sortait pas de nul part, c’était surtout un fait)

« Ah bon? J’ai bien hâte de voir ça! »

Je trouvais ça mignon que les amis de Nathaniel soient aussi attentionnés envers notre fils. C’était le premier bébé de l’entourage donc il ne manquait pas d’attention, c’était certain! Un vrai petit roi et il aimait ça en plus, avoir l’attention! Il était comme son papa à faire des beaux yeux à tout le monde. Déjà charismatique du haut de ses presques 1 an… ça allait être quoi dans 15 ans? Gosh! Allant jusqu’au coussin de coup, je profitai finalement pour glisser un mot à Justin au sujet d’April et lui faire bien comprendre que j’étais au courant qu’il aimait bien lui visiter le trou de temps à autre. Rolling Eyes

« Bah c’est clair que ça le dérange… je pense que tu devrais lui en reparler plus sérieusement seul à seul. Je pense qu’il craint surtout que ça finisse par blesser April tout ça. Je pense qu’il sait de quoi il parle, il a fait la même chose avec moi si tu te souviens bien… »

Il couchait avec moi, je traînais avec eux mais on était pas un couple, il savait jamais sur quel pied danser et ça avait duré près de deux ans ce petit jeu. Il réalisait aujourd’hui la peine que ça avait pu me faire donc j’imagine qu’il ne voulait pas que sa soeur vivre la même chose. On ne connaissait pas les intentions de Justin et quelque chose me faisait dire que lui non. Je fus surprise d’apprendre que c’était terminé entre lui et April, qu’il avait mit fin à leur semblant de relation. Il me demanda si c’était la meilleure chose à faire. Je haussai les épaules en le regardant, surveillant une petite réaction qui pourrait m’amener vers une piste de ce qu’il pouvait réellement ressentir.

« Bah je sais pas Justin. Est-ce que t’as l’impression que c’est la meilleure chose à faire? Tu te sens bien dans tout ça? »

Je cru comprendre que physiquement, suite à sa bataille avec Nate, ça allait mais qu’intérieurement, il se sentait perdu. Puis comme si d’étaler un peu ses sentiments lui faisait perdre de la virilité, il se mit à frapper comme un dingue sur le sac pour compenser. Mais moi, j’étais pas prête, je tenais à peine le truc, trop concentrée dans notre conversation. Le résultat fut que je me trouvai très rapidement sur les fesses - dans le temps de le réaliser. Outch, mes fesses!

« Si tu ris, j’te frappe dans les couilles! » dis-je en frappant sur la main qu’il me tendait pour m’aider à me relever.

J’étais capable toute seule! J’étais un peu orgueilleuse là-dessus même si moi aussi j’avais envie de rire. D’ailleurs, une fois sur pied, je remarquai bien que le beau brun s’était mit à rire comme un bon. Je commençai donc à le pousser.

« Mais t’es con! je t’ai dit de pas rire! J’aurais pu avoir mal! » Bon, je me résignai à transformer mon petit sourire en coin dans un rire aussi. « Bon écoute, t’es peut-être perdu, je peux comprendre et je t’aime bien malgré tout. Mais arrange-toi pas pour lui faire de la peine dans tout ça parce que sinon c’est toi qui va se retrouver sur les fesses assez rapidement merci! Tu penses que Nathaniel sait frapper… moi je sais où faire très mal! » le menaçais-je tout en le pointant du doigts, les yeux plissés. « C’est compris monsieur? »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pendant un cours d'arts martiaux.  Empty
(#)Sujet: Re: pendant un cours d'arts martiaux.   |   Jeu 12 Juil - 11:14
justin and alexie

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it's just feel right.

Cette journée d’anniversaires allait certainement faire des ravages. Nous allions tous rencontrer les nouvelles copines de Will et Matt. Si pour William je trouvais ça super, il avait clairement bien souffert avec Leyla, il avait le droit d’être heureux maintenant et puis, de tous, c’était certainement le plus mature, bien que Nate semblait un peu plus responsable depuis l’arrivée de Liam, mais quoi qu’il en soit, l’idée que Matt soit casé maintenant ne pouvait que me faire rire. C’était improbable. Mais bon, peut-être que d’avoir une nana avec qui coucher régulièrement lui faisait penser qu’il était en couple? Je sais pas ce qu’il lui passait par la tête, mais bon, ça allait être drôle cette soirée. Il fallait d’ailleurs que je m’active pour trouver quelqu’un pour y aller. Je n’allais quand même pas y aller seul… alors que tous seront accompagné… ou pas? Le cadeau de Liam fut comme une illumination dans ma tête. Je crois que j’avais enfin une idée digne de moi. « Ah bon? J’ai bien hâte de voir ça ! » me répond la jeune maman. Je ricane alors après. « On verra ça quand tu devras supporter ce cadeau toute la journée ! » dis-je pour me moquer. J’aimais bien embêter mes amis et tous les moyens étaient bon pour le faire. J’allais même utiliser le mini Wilson maintenant.

Toute la bande semblait être au courant de mon aventure avec April, enfin quand je dis aventure c’est un grand mot, disons de nos parties de jambe en l’air régulières. Nathaniel ne semblait d’ailleurs pas trop pour ce genre de sport entre nous et j’en avais fait les frais lors de la sortie au chalet. Alexie voulait se la jouer conseillère matrimoniale la toute suite je crois et même si j’avais envie de rire de cette situation, il est vrai que j’avais peut-être besoin de quelques conseils pour me réconcilier avec Nate et tenter d’arranger la situation. « Bah c’est clair que ça le dérange… je pense que tu devrais lui en reparler plus sérieusement seul à seul. Je pense qu’il craint surtout que ça finisse par blesser April tout ça. Je pense qu’il sait de quoi il parle, il a fait la même chose avec moi si tu te souviens bien… » J’haussais alors les épaules en l ‘écoutant parler. « Mais si ca convient à April cette situation? Je vois pas où est le problème en fait… on s’amuse ensemble c’est tout… Il y a rien de sérieux. » lui répondis-je en soupirant. Je savais bien que les relations posaient souvent des problèmes, et j’en avais clairement pas envie. PAS DU TOUT. Encore plus avec une fille de la bande… Si ca venait a ne pas fonctionner, tout exploserait et il y aurait des clans et ça c’est une chose dont je ne pouvais pas croire.

De toute façon, depuis que Nathalie avait apprit la nouvelle, j’avais décidé de couper les ponts avec April, histoire de prendre du temps pour réfléchir a ce que je voulais vraiment. A ce qu’il en valait la peine ou pas. Si j’étais prêt a faire plus de dégâts ou a rester sage et continuer mes petits coups d’un soir avec d’autres filles loin de la bande. « Bah je sais pas Justin. Est-ce que t’as l’impression que c’est la meilleure chose à faire? Tu te sens bien dans tout ça? » Je soupire une nouvelle fois en haussant les épaules. En réalité j’en savais rien du tout. « J’sais pas… C’est trop compliqué les histoires de coeur ! Ca me dépasse. » avouais-je alors que je viens a taper un coup fort et sec dans le sac, comme un dingue, comme si taper fort dans ce dernier allait me faire prendre conscience de ce qui était le mieux. Mais en fait, ca me fit prendre un grand fou rire en voyant Alexie sur les fesses. Oups, la pauvre, je n’avais pas calculer ma force et le fait qu’elle tenait le sac. « Si tu ris, j’te frappe dans les couilles! » Je tentais alors de me retenir mais clairement c’était difficile. Elle ne voulait pas de ma main pour l’aider a se relever et je trouvais ça tellement drôle que finalement j’éclatais de rire. « Mais t’es con! je t’ai dit de pas rire! J’aurais pu avoir mal! » Je rigolais comme jamais, a en avoir une crampe dans le ventre. « Mais noooon, tu as les fesses rembourrés. » dis-je en riant de nouveau. « Le prend pas mal… je dis par là que t’as un fessier avantageux quoi. » ajoutais-je à la blague. J’allais certainement finir par me prendre une claque en pleine face mais c’était un bon délire et très drôle comme situation.

La jolie rousse avait fini par me faire face de nouveau et je fronçais alors les sourcils alors qu’elle prenait la parole une nouvelle fois. « Bon écoute, t’es peut-être perdu, je peux comprendre et je t’aime bien malgré tout. Mais arrange-toi pas pour lui faire de la peine dans tout ça parce que sinon c’est toi qui va se retrouver sur les fesses assez rapidement merci! Tu penses que Nathaniel sait frapper… moi je sais où faire très mal! » Je levais les yeux aux ciel en riant. « Personne ne souffre dans cette histoire… vu qu’il n’y a pas d’histoire… Y a pas de sentiments pas vrai? » demandais-je alors à mon amie. Elle était amie avec April, peut-être avait-elle plus d’informations dont je devrais prendre connaissance? « C’est compris monsieur? » Je ricane alors. « Oui maman. » terminais-je par dire. « Et sinon, comment ça s’passe la vie de couple depuis l’arrivée de Liam? » demandais-je alors. J’avais peut-être besoin de changer de sujet et d’avoir des révélations croustillantes, de façon a pouvoir taquiner mon pote lors d’une prochaine soirée entre mecs.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
pendant un cours d'arts martiaux.  Empty
(#)Sujet: Re: pendant un cours d'arts martiaux.   |   Dim 22 Juil - 18:06
justin and alexie

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it's just feel right.

« Tu sais Justin, je suis la maman, c’est moi qui dirige donc si le cadeau est jugé trop énervant, il va disparaître bien assez rapidement! » dis-je en riant.

Non mais en plus, les jouets pour enfant… est-ce qu’il y avait quelque chose de plus énervant comme ça avec la petite musique enjoué? Surtout quand c’est la première chose qu’on entend au réveil, ça joue sur les nerfs aussi solidement! Notre conversation devint bien plus sérieuse lorsque je me mit à lui parler d’April, la soeur de Nate. J’avais été surprise d’apprendre que Justin et cette dernière entretenait une relation - pour dire, centrée principalement sur le sexe. Disons que sur le coup, qu’elle nous ait caché quelque chose comme ça, je ne l’avais pas très bien pris, sachant qu’elle m’en avait voulu longtemps d’avoir fait la même chose de mon côté. Mais c’était plutôt l’avis de Nathaniel qui importait aux yeux de Justin et il voulait savoir comment mon petit-ami prenait la chose. Je soupirai en haussant les épaules, lui informant de ce que je savais, de ce qu’il m’avait laissé sous-entendre à son retour du chalet. Il avait peur pour sa soeur, connaissant la réputation de son ami auprès des filles.

« Et comment tu peux être certain que ça lui convient cette situation? Tu as parlé avec elle pour savoir vraiment ce qui en était? Et si ça lui convenait avant… et que c’est plus le cas maintenant? »

April m’avait bien avoué avec des sentiments pour lui mais par amitié, je n’allais pas ouvrir ma gueule avec lui concernant tout ça. Je voulais quand même installer un doute dans sa tête et s’il était suffisamment intelligent pour se douter qu’April avait pu se confier en moi, il allait peut-être reconsidérer certaines choses. Il m’avoua être dépassé par la situation, que c’était compliqué tout ça! Je pouvais amplement le comprendre là-dessus. Puis, comme pour se défouler, il se mit à frapper de toute ses forces sur le sac de frappe… mais sans m’avertir! Je fus donc poussé par ce dernier avant d'atterrir dans le temps de le dire, sur les fesses.  Aussitôt, mon orgueil en prit un coup en le voyant rigoler. Bon, je devais l’avouer, c’était quand même drôle. Je refusai son aide pour revenir sur mes pieds, son petit commentaire concernant mon popotin me fit plisser des yeux.

« Est-ce que t’es en train de dire que j’ai un gros cul? » Il voulait pas que je le prenne mal, qu’il était avantageux. « Mhm… ouais, il s’empoigne bien et se claque bien! »

Je lui fis un petit clin d’oeil tout en me tapant la fesse avant de rire avec lui. J’allais pas jouer les insultée non plus. Je savais qu’il était vraiment pas gros mon cul, surtout comparé à certaines filles qui se faisait mettre des implants à l’intérieur pour avoir un truc bien gonflé quoi! J’avais repris la conversation et je fus un peu prise au piège lorsqu’il me demanda si au fond, il y avait des sentiments dans cette histoire. Je haussai les épaules en soutenant son regard un bref instant. Merde merde merde…

« Je sais pas Justin, à toi de me le dire! » répondis-je par la suite, reprenant bien le contrôle des choses.

April m’en voudrait de lui avouer qu’elle ressentait quelque chose pour lui. Bref, la dernière chose que je voulai c’est qu’elle se retrouve blessée. Je fis donc des petites menaces gentilles à Justin, mais il devait bien se dire que j’étais sérieuse au final. On blessait pas ma meilleure-amie sans que je ne sorte les griffes. Après m’avoir appelé maman - ce qui me fit rouler des yeux - le jeune homme me demanda comment ça se passait dans notre vie de couple à Nate et moi, depuis qu’on avait notre fils avec nous.

« Ça va! C’est certain qu’il y a toujours des hauts et des bas, surtout avec un enfant où c’est plus difficile d’avoir du temps que les deux ensemble mais bon… ça va! » lui dis-je en appuyant le tout d’un sourire avant de détourner le regard un peu, l’air songeuse. « Pourquoi est-ce que tu me demandes ça? Est-ce qu’il t’a parlé de quelque chose? »

Immédiatement, je m’imaginais le pire. Peut-être qu’il avait dit à ses amis que ça allait mal, qu’il s’ennuyait dans sa vie avec moi, que tout n’était plus comme avant… qu’il voulait peut-être me quitter aussi, qui sait? pendant un cours d'arts martiaux.  3915262187



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

pendant un cours d'arts martiaux.  Empty
(#)Sujet: Re: pendant un cours d'arts martiaux.   |   Ven 17 Aoû - 15:14
justin and alexie

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it's just feel right.

C'était assez drôle de me retrouver face à face avec Alexie dans une salle de sport. Ca faisait bien longtemps qu'on avait pas partagé un moment ensemble. Tous les sujets y passaient et j'ai l'impression qu'un sujet semblait être un peu plus attendu auprès de la jolie rousse. Elle semblait au courant de plus de choses que moi. Mais bon, tant pis, elle ne voulait pas cracher le morceau et finalement c'était normal étant donné que c'était l'une de ses meilleures amie. Je n'allais pas la forcer, loin de là. J'avais même décidé de rire avec elle alors que je la taquinait à propos de son cul. " Gros... C'est pas le mot que j'emploierais... Je dirais, généreux." rigolais-je, elle venait de dire que son cul était facile a empoigner. J'éclatais donc de rire. " J'espère que j'aurai l'occasion un jour de le constater par moi-même." l'embêtais-je encore une fois.

Le couple Nate/Alexie était l'un des plus fort? de la bande. C'est clair qu'ils avaient de l'avance sur tout le groupe. Il y avait Liam maintenant dans leur vie. Je me demandais si ce n'était pas trop difficile de gérer la vie de famille et la vie de couple. Parce qu'aux dernières nouvelles, ils étaient un couple plutôt actif sexuellement parlant, et donc dans ma tête, avoir un bébé c'était un peu un coupe faim. Même si sa réponse semblait être sincère, son regard me disait le contraire. " Mmmh..." la regardais-je alors que son regard paniquait désormais. " Euh non non ! Rien du tout, vous avez des problèmes tous les deux?" demandais-je avant d'entendre mon portable sonné dans mon sac. " Attends; je reviens." Il savère que j'avais oublié un rendez-vous et qu'il fallait immédiatement que je me dépêche. Je revins alors vers Alexie qui avait poursuivis les exercices. " J'suis désolé, faut que j'y aille, ma danseuse m'attend, j'avais oublié qu'on avait une audition. Elle va me couper la tête si j'arrive pas dans les 10 minutes qui suivent. " rigolais-je mais dans le fond, c'était vrai. C'était important pour notre suite professionnelle. " On se voit à l'anniversaire de Liam alors ! " affirmais-je en lui claquant un baiser sur la joue. " Embrasse le pour moi d'ailleurs. Bye jt'aime." J'avais filé sans plus attendre en ramassant mes affaires rapidement pour aller à mon lieu de rendez-vous.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


pendant un cours d'arts martiaux.  Empty
(#)Sujet: Re: pendant un cours d'arts martiaux.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

pendant un cours d'arts martiaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pendant un cours de Littérature française et après [Aline]
» Je ne vis que pour les 400 mètres d’une course, tout le reste m’est égal... car pendant ces 10 secondes... je suis libre !
» C'est mon tour! Vacances pendant 3semaines
» Le loverboy s'absente pendant un p'tit temps...
» promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-