Depuis notre rencontre, je dirais que notre relation s’était tournée plutôt vers de l’amitié que de l’amour, après tout, j’avais été mariée et Lukas était revenu dans ma vie. On prenait un malin plaisir de se rappeler notre baignade dans la fontaine ou encore la fois où il m’a ramené chez mes parents bien saoule. On avait bien fait du chemin, mais je dois bien l’avouer, il me manquait un ami policier dans ma vie. Je laissais Nate à Alexie parce que de toute façon, on ne pouvait pas dire qu’on s’endurait tant que ça. Enfin, j’avais quitté mon bel appartement pour me rendre jusque chez le beau policier pour parler. Je voulais tout savoir de sa relation avec la belle pétillante Cassandra. Pour l’occasion, j’avais apporté du vin, des fromages et des raisins pour agrémenter notre soirée comme il se doit. Je sonnai à la porte et il vint m’ouvrir.
- Coucou beau flic, c’est ta blondinette préférée! J’ai amené tout ça pour qu’on se bourre la face et qu’on se dise tous nos secrets.
J’avais haussé les sourcils pour montrer mon excitation mais bien sûr, je plaisantais plus que d’autres choses parce que j’avais un passé que je voulais effacer complètement et surtout à un policier comme lui. J’effacai donc cette pensée de mon esprit pour rentrer chez le beau brun et voir comment il avait acheté de nouveau comme décoration. Bien entendu, rien.
- Si tu veux faire les boutiques avec moi la prochaine fois, n’hésite pas, je connais un tas de galerie d’arts qui pourraient rendre ton petit chez toi encore plus beau.
Jake avait pris mes trucs et les avais déposé sur le comptoir de la cuisine pour d’abord ouvrir la bouteille de vin et moi je me dirigeai vers les armoires pour les ouvrir et trouver une assiette pour y déposer les fromages.
- Alors, raconte-moi tout ce qui se passe avec Cassandra là… Il se passe quoi? Juste pour te dire, j'ai dis à Lukas que j'allais voir un sexy policier... donc il est très jaloux en ce moment...
Je me suis mise à glousser. Ce n'était pas vraiment vrai... Enfin, je voulais savoir s'il se passait quelque chose avec sa collègue parce qu'il m'avait déjà citer son nom. Le jeune homme avait été plutôt discret et ne voulait rien me dire parce qu’il ne finissait jamais ses phrases lorsqu’il me parlait d’elle, c’était un peu frustrant pour une fille qui est trop curieuse comme moi.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily | Sam 21 Oct - 21:06
"What's going on?".
— Emily & Jake
J’étais planter en plein milieu de mon salon je fixer le papier que je venais de recevoir, Sa fait au moins une bonne vingtaine de minute que je regarder ce papier qui provenait du laboratoire et le résultat était tomber et ce n’était pas anodin ce que j’avais c’était bien plus grave que ça. Je me décide enfin à m’asseoir sur mon canapé je laisse tomber le papier sur la table basse du salon puis je passe une main dans mes cheveux en baissent mon regard en regardent le sol de mon salon. Je rester dans cette position un petit moment lorsque la sonnette de ma porte d’entrée retentie, je lève rapidement ma tête en fonçant les sourcils j’attendais personne, Cassandra était partie chez sa mère quelques jours et quant à Elisha avec ce qu’elle vécut je pense qu’elle voulait se retrouver et être avec son copain.
Je me lève rapidement de mon canapé mais avant d’aller ouvrir à la personne qui attendait devant ma porte j’attrape la lettre du laboratoire en la rangeant dans la poche arrière de mon jean, personne ne doit savoir ce que j’avais sa concerner que moi et personne d’autre c’était mon combat et comme d’habitude j’allais l’affronter tout seul comme un grand et comme je l’ai toujours fait jusqu’à présent. Je me décide enfin à aller ouvrir la porte la pauvre personne dois attendre depuis un moment maintenant. Arriver à ma porte l’ouvre en découvrant Emily avec un sac dans une main et une bouteille de vin dans l’autre main. Si tu crois que je vais te dévoiler tous mes secrets tu es chez la mauvaise personne. Lui répliquai-je en rigolant avec elle bien sur j’avais pris avec humour ce qu’elle venait de me dire. J’avais connu la jeune femme a la sortie d’un bar alors qu’elle se fessait agresser par un homme qui avait était un peu trop entreprenant envers son égard et moi en bon flic que je suis venu la secourir et depuis ce jour-là nous avons appris à se connaître ou on apprend encore à se connaître. Notre relation était tout simplement une pure amitié même si la jeune femme avait essayé de me draguer à une période mais elle s’est bien rendu compte qu’entre nous deux c’était que de l’amitié et rien d’autre Et je suis content que la jeune femme soit mon amie.
Je fais donc rentrer la jeune femme dans mon appartement je pense qu’elle a assez attendue devant la porte. Une fois que la jeune femme était rentrée à l’intérieur de mon appartement je ferme la porte derrière elle, je lui débarrasse le sac et la bouteille de vin qu’elle avait dans les mains et me dirigeai dans la cuisine quand la jeune femme elle commencer critiquer la déco de mon appartement. J’aime bien moi la déco, c’est un appartement de mec. Lui répliquai-je depuis ma cuisine. Par la suite la jeune femme ne tarde pas à venir me rejoindre dans la cuisine et m’aide à débarrasser ce qui y avait dans le sac en prenant le fromage, en voyant ce qui y avait dans le sac je m’aperçois qu’on aller manger la française. Puis la jeune femme commence alors à faire sa petite curieuse en me parlant de Cassandra tout en s’occupant de découper le fromage sur une serviette, elle voulait savoir ce qui se tramer entre Cassandra et moi. C’est parce qu’il sait que je suis séduisant et que tu pourrais tomber dans mes bras. Dis-je en blaguant avec la jeune femme en fessent mon séducteur. Et pour ce qui est de Cassandra il n’y a rien entre elle et moi on est juste ami. Dis-je en répondent à la jeune femme en sortant le tir bouchon puis attrape la bouteille de vin dans les mains.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily | Sam 28 Oct - 18:05
"What's going on?".
— Jake et Emily
Je roulai des yeux quand Jake m'indiqua qu'il n'allait pas me révéler des secrets sur lui. On avait beau être des amis, je savais très peu sur sa personne, il était tellement mystérieux. C'est certain que ça lui donnait un petit côté sexy. J'avais pris le temps de déposer mes achats sur sa table pour qu'on sorte le tout. J'avais vraiment faim, rien de mieux que du vin, du fromage et des raisons pour s'empiffrer. Je lui parlai tout de suite de sa déco parce que franchement, ça laissait à désirer. - Justement, ça manque de vie! Ce n'est pas parce que tu es un mec que tu dois te laisser aller là-dessus. Tu sais que mon ex-mari aimait ce que je lui ai choisi pour décorer notre maison? En tout cas, je t'offre mon aide si jamais tu changes d'avis et que tu veux avoir un appartement plutôt cool et attrayant!
Puis, le sujet dériva rapidement sur Cassandra et il m'avoua alors que ce n'était juste de l'amitié. Okay, j'étais un peu perdue, je me demandais si finalement Jake n'était pas aux hommes parce qu'il avait déjà repousser mes avances... Je m'étais dit qu'il était amoureux d'une autre, mais visiblement, je dirais que c'était une zone grise et je voulais bien déterminer aujourd'hui s'il est homo ou pas. Je regardai alors Jake les bras croisés.
- Alors... si tu ne t'intéresses pas aux femmes, est-ce que c'est parce que tu préfères les mecs ?
Boom, directement droit au but! Il m'avait un peu parler de Cassandra comme quoi c'était son ex ou je ne sais pas trop quoi, mais bon, je pensais qu'il l'appréciait et là il me disait que ce n'était que de l'amitié... D'abord, il est difficile pour un homme de me repousser, alors je ne voyais pas autre chose sérieusement! Il me regarda un instant sans dire un mot... alors j'écarquillai les yeux pour lui dire ce que je pensais vraiment.
- On ne se connaît pas tant que ça et si c'est le cas, il n'y a pas de mal! Ou bien tu sembles trouver important l'amitié homme-femme... je ne sais pas... Si tu parlais un peu plus, ça serait plus facile pour moi de comprendre.
Ahhh les mecs! J'Espérais qu'il ne le prenne pas mal, mais je pense que Jake devait se lâcher un peu plus sous la ceinture.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily | Dim 29 Oct - 20:56
"What's going on?".
— Emily & Jake
Ça me fait vraiment plaisir de voir Emilie débarquer à l’improviste comme ça à la maison, même si je n’avais pas la tête à recevoir de la visite pas après ce que j’ai appris en me concernant mais je me dis que de la visite me ferait du bien et que je penserais pas à cela au moins pour quelques heures et que je devais profiter de ce moment-là qui c’est ce qui peut m’arriver demain. La jeune femme fit rapidement la moue lorsque je lui avais répondu qu’elle était chez la mauvaise personne pour savoir tous mes secrets, déjà je n’ai pas l’habitude de les partager de son mes secrets et puis je ne suis pas un bavard que je me confie très mais très rarement ou alors pas du tout j’ai toujours eu pour habitude de garder tout pour moi.
Sa pouvait être frustrant pour les personnes qu’ils veulent me connaître parce que je leur parle très peu de moi et ceux qu’il veulent que je me confie à eux pensent que je leur fait pas assez confiance pour me confier à eux alors que ce n’est pas le cas c’est tout simplement que n’ai pas pour habitude de laisser les gens rentrer dans ma vie comme ça sa me demande beaucoup parce que je tien aux gens qui vont partie de ma vie mais je suis pas un mec qui montre facilement ses sentiments, je suis plus du genre celui qui garde tout au fond de lui sans rien montrer.
La jeune femme s’installe rapidement dans l’appartement comme si elle était chez elle d’ailleurs ce comportement me fessait un peut marrer c’était marrant à voir et puis Emilie était mon amie elle pouvait se sentir comme chez elle chez moi d’ailleurs pas besoin de lui dire. A peine qu’elle avait déposé son manteau dans le salon qu’elle commence à critiquer la déco de mon appartement et commence à se prendre pour Valérie Damidot en me donnant quelques conseils pour décorer mon appartement pour lui donner un coup neuf. Normal qu’il aimait tu étais sa femme. Répondais-je en croisant les bras en regardent la jeune femme. Si j’ai envie de changer quoi ce soit dans cet appartement je ferais appel à toi promit mais pour l’instant je change rien. Ajoutai-je par la suite amusé par le comportement de la jeune femme.
Installer tous les deux dans la cuisine à préparer ce que la jeune femme avait apporter, elle commence alors à me parler de Cassandra et voulait savoir ou s’en était entre elle et moi, je lui avait rapidement répondu qui y avait que de l’amitié entre Cassandra et moi ce qui n’était pas totalement vrai, bien sûr que je ressentais quelque chose pour Cassandra sa toujours était la et je pense que ça restera là, j’ai toujours peur de l’engagement et c’est toujours le cas aujourd’hui tout ce qui est mariage et enfants ce n’est pas pour moi parce que j’ai toujours vécu comme une personne indépendant qui n’a besoin de personne. Je crache rapidement le morceau de fromage que je venais de mettre dans la bouche lorsque la jeune femme m’avait demandé si j’étais gay. Je te demande pardon ? La regarder abasourdie qu’elle me pose cette question.
La jeune femme commence alors à faire tout un spitch sur le fait que ce n’était pas grave si je l’étais, y avait rien de mal à l’être puis elle me balance alors que si je me décider à parler un peu plus de moi ça serait plus facile pour elle de me connaître et de comprendre qui j’étais réellement. Quant à moi je lève les yeux en secourant la tête comment elle peut croire que je suis gay. Emilie je ne suis pas gay, j’aime les femmes et non les hommes et si je peux parle très peu de moi c’est que je n’ai pas l’habitude à me confier, tu sais tu n’es pas la première personne à me reprocher du fait que m’ouvre pas assez. Répondis-je clairement à la jeune femme.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily | Dim 5 Nov - 18:02
"What's going on?".
— Emily & Jake
C'était bien un mec ce Jake, il avait un appartement qui manquait de décoration, il ne dévoilait rien sur sa vie privée. J'étais sûre que je pourrais arriver à casser sa coquille ce soir. On ne s'était pas revus depuis un bon moment, mais c'était toujours plaisir de se revoir. Voyant qu'il n'avait pas vraiment d'intérêt pour Cassandra, je décidai de lui demander s'il ne serait pas gay... Je pouvais le comprendre, il ne semblait pas attirer par moi et c'était un peu la même chose pour sa collègue à mon avis. Je trouvais difficile de le déchiffrer, alors allons-y droit au but.
- Bon, je devais demander, content que tu aimes les femmes, mais je trouve que tu montres pas vraiment d'intérêt! Regarde moi, d'ailleurs, je comprends même pas pourquoi tu ne m'as pas semblé intéressé... Me trouves-tu belle? Attirante?
Je levai les sourcils pour savoir le fond de sa pensée. C'était une façon de le faire parler sur les femmes un peu là. J'étais coriace, il avait intérêt à être solide parce que je n'allais pas lâché le morceau.
- Si y'a pas de Cassandra dans ta vie, tu dois surement avoir des ex, ou bien des histoires sexuelles ou d'amour passées non? ALLEZ! Raconte-moi quelque chose de croustillant Jake! Je serai heureuse et je te lâcherai pour un petit moment, promis!!!
J'avais mis un raisin dans ma bouche et je l'avais regardé avec un air suppliant. Ma vie avait été mouvementée et je n'avais pas hésité à parler de tout ça. Maintenant, tout ce que je voulais c'est que ça fonctionne avec mon petit ami. Rien au monde je voudrais gâcher notre relation. J'avais appris à connaître Jake et bien sûr, je n'y voyais pas plus qu'un ami. Peut-être gay qui ne s'assume pas s'il ne m'avoue rien.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily | Dim 12 Nov - 15:38
"What's going on?".
— Emily & Jake
Ça c’est la meilleure blague de l’année que Emily ma fait, moi gay ? es que j’ai une gueule à être gay ? je n’ai rien contre les homosexuels bien au contraire j’avais même des amis qui était gay tant qu’ils étaient heureux c’était le principal et j’étais content pour eux c’est tout mais je ne suis pas du tout gay loin de là j’étais un pur hétérosexuel et j’aime les femmes. Sa avait certainement soulager Emily de savoir que je n’étais pas gay, sur le coup je comprenais pas pour elle m’avais posé une t’elle question mais je tarder pas le savoir lorsque la jeune femme reprit la parole en m’avouant qu’elle avait cet impression que je montrer aucun intérêt et m’avais demandé si je la trouver belle et attirante. Tu es très belle et attirante tu es même sexy mais ce n’est pas le problème, je suis le genre de gars qui ne montre pas facilement ce qu’il ressent, depuis des années j’ai construit cette carapace, j’ai toujours eu se coter mystérieux ça c’est moi mais ça m’empêche pas d’aimer les femmes bien au contraire. Lui avouai-je mais es que sa serait suffisant pour elle de savoir cela je ne pense pas en connaissant la jeune femme elle voudrait en savoir davantage et je sais qu’elle lâchera pas le morceau avant tout savoir.
Je n’ai jamais vraiment exprimé vraiment mes sentiments parce que j’ai cette craindre de les dévoiler, lorsque j’étais avec Cassandra je n’ai jamais vraiment exprimé mes sentiments envers elle alors que nous somme rester un an ensemble, elle me disait je t’aime mais moi j’étais incapable de lui dire parce que cette craindre que j’avais au fond de moi me bloquer de lui dire, bien sûr j’ai eu des sentiments pour Cassandra sinon on ne serait pas rester ensemble pendant un an. Mais voilà j’étais un mec qui avait peur de l’engagement ce mot la me fessait carrément flipper, comment voulez-vous que j’arrive avoir une relation sérieuse alors que je n’ai jamais eu d’exemple d’un amour vrai dans ma vie, mon père n’a jamais montrer de l’intérêt et son amour pour ma mère il l’avais carrément détruit même alors que ma mère aurait tout fait pour lui pour moi ce n’était pas de l’amour que je porter mon père à ma mère il s’était toujours servie d’elle comme si c’était son chien et puis j’ai toujours souffert du manque d’amour de mes parents dans vie j’avais perdu ma mère alors que je n’avais que sept ans et mon père ne s’est jamais intéresser à moi. Si ma mère avait été encore de ce monde j’aurais été surement un autre homme, un autre Jake.
Et comme je l’avais deviner Emily ne lâcher pas l’affaire elle voulait vraiment savoir tout sur ma vie amoureuse, elle voulait que je lui raconte dans le moindre détailles, cette fille est complétement folle et bien trop curieuse et un jour sa pourrait lui faire défauts de trop se mêler de la vie de gens même lorsque sa la concerne pas. Bien sûr que oui j’ai des ex comme tout le monde, j’ai eu des relations sans lendemain et pour être honnête si je ne suis pas avec Cassandra actuellement c’est parce que c’est très compliqué dans ma vie actuellement et qu'elle mérite un mec qui n'a pas peur de l'engagement. Lui expliquai-je à la jeune femme, je ne voulais pas me lancer dans une autre relation avec Cassandra alors que j’avais une autre femme en tête et que j'allais bientôt mourir ça ne serait pas honnête de ma part.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily | Jeu 16 Nov - 2:11
"What's going on?".
— Emily & Jake
J'avais croisé les bras pendant que j'écoutais Jake parler qu'il était hétéro. Maintenant je devais savoir si je devais être vexée que mon charme n'ait pas opéré sur Jake la première et la deuxième fois que je l'avais croisé. Je savais que je venais de le froisser, mais justement ça l'amenait à me confier un peu plus sur lui. Jake était mystérieux et disons que ça me travaillait un peu ce côté là! Il devait bien pouvoir me révéler des choses sur lui ce soir.
- Haaa très bien! Je suis contente que tu dises que je suis sexy! Tu peux te lâcher un peu, faut pas avoir peur monsieur le policier!
Je lui mis mes bras autour de sa nuque pour déplié légèrement son col de chemise. Qu'il pouvait être chou quand même. Tout ce que je venais de retenir c'est le fait qu'il me trouvait au moins attirante. Le reste m'importait peu. Il fallait qu'il apprenne qu'avec moi, il n'avait pas besoin de montrer sa carapace, j'étais bien ouverte! Maintenant que je savais qu'il était hétéro il fallait essayer de comprendre ce qui faisait en sorte qu'il était toujours célibataire en ce moment. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi Jake voulait garder ça pour lui! Il fallait qu'il m'en dise plus, j'étais bien trop curieuse! Il pouvait tout me dire, j'allais même pouvoir l'aider!
- DONC!!! Tu serais avec Cassandra si tu n'avais pas une vie compliquée qui m'est inconnue???? Ohhhh Jake!!! Qu'est-ce que tu attends vraiment? Tu as peur de l'engagement c'est ça? T'as pas l'air d'avoir une vie bien compliqué quand on regarde ton appartement... tout est super bien ranger et malgré qu'il manque de décoration... t'as l'air d'un gars qui ne sort pas si souvent que ça non plus... Qu'est-ce qui te retient tant que ça?
Je mangeai un morceau de fromage tout en regardant le beau brun dans les yeux. J'étais vraiment excitée d'apprendre tout le moindre potin sur lui. Je le regardai le plus sérieusement possible! Il m'avait invité chez lui, il savait bien comment j'étais! Je n'allais pas lâcher le morceau tant et aussi longtemps qu'il me parlerait pas de "ses problèmes"! Dans le fond, il avait peut-être juste peur de l'engagement, je ne sais pas trop. Je fis des yeux suppliants peut-être même charmeurs aussi.
MAY
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: What's going on? Jake & Emily | Dim 26 Nov - 18:39
"What's going on?".
— Emily & Jake
Emily était bien trop curieuse et sa devrais même plus m’étonner depuis le temps que je la connais, elle m’avait quand même surpris en me demandent si je n’avais pas des penchant homosexuel, d’accord je suis assez discret concernant mes relations amoureuses parce que je n’étais pas du genre à crier sur tous les toits que j’étais amoureux, ce genre de sentiment je préférer le garder pour moi et ça toujours était le cas. J’avais quand même rassuré la jeune femme en lui expliquant que j’étais loin d’être homosexuel et que j’étais 100 % hétérosexuel la preuve je lui est même avouer que je la trouver sexy. Emily était le genre de femme qui aimait que la gente masculine tombe à ses pieds en claquant des doigts et comme je n’avais pas craqué sous ses avances durant les deux soirs qu’on s’est retrouver tous les deux, elle à s’en doute pensée que j’étais gay. Si n’ai pas répondu à ses avances c’est parce que d’un elle était mariée et de deux elle avait une vie bien compliquer avec deux hommes dans sa vie et je ne voulais pas rajouter de bordel dans sa vie et je ne suis pas le genre de mec à profiter de la situation, j’ai toujours vue Emilie comme une amie j’ai comme on dirait eu un coup foudre amical pour elle.
La jeune femme était plus que ravie que lui confie que je la trouver sexy, d’ailleurs elle me fait très vite la remarque en s’approchant de moi et en arrangeant mon col de ma chemise, après m’avoir donné des conseils pour mon appartement elle voudra surement me relooker, l’appartement sa passe mais jamais elle ne touchera à mon look. Je ne suis pas du genre à avoir peur mais je suis pas non plus un grand sentimental non plus. Répliquai-je à la jeune femme en la regardent amuser.
Le fait de parler de ma vie amoureuse n’était pas une chose facile surtout quand on me parle de ma relation avec Cassandra, bien sûr que j’ai eu des sentiments pour elle sinon je ne serais pas rester pendant un an avec elle je me serais déj tiré étant donné que bien avant Cassandra j’ai toujours vécu comme un mec qui aimer sa liberté, qu’il ne voulait aucun engagement avec n’importe quel femme et j’ai pris ce risque avec Cassandra, notre histoire n’a pas durée et je suis retourné dans ma vie d’autrefois et je ne voulais toujours pas m’engager dans quoi ce soit surtout que ma vie était un vrai bordel en ce moment, je venais d’apprendre que j’avais une tumeur au cerveau, quel avenir je pourrais offrir à Cassandra ? S’occuper d’un mec malade ? le voir partir un petit feu ? il était hors de question qu’elles vivent ça, elle avait déjà assez eu de souffrance dans sa vie, elle mérite de trouver un homme qui veut se marier, avoir des enfants et surtout en bonne santé alors que ce n’est pas mon cas. Oui l’engagement me fait peur, je suis pas le genre à vouloir me marier et avoir des enfants ce sont pas mes envies, nous étions ensemble pendant un an et ça n’as pas marcher et puis j’ai appris quelque chose y a peu de temps qui à bouleverser ma vie, je ne veux pas infliger ça à Cassandra tout simplement. Dis-je en à la jeune femme en me levant de mon tabouret en me dirigeant vers l’un des tiroir pour prendre un autre couteau puis une nouvelle migraine fit son apparition, je pose mes mains sur le plan de travail en baissant la tête en ferment les yeux lorsque je les ouvres je voyais trouble, ma tête me fessais horriblement mal.
Jake était agaçant... Agaçant dans le genre qu'il ne dévoilait jamais assez de trucs sur lui. Je dois bien le dire, je brûlais de curiosité sur sa personne. Il semblait être proche de la belle Cassandra, mais sans plus... il disait tout le temps que ce n'était qu'une amie. C'est pourquoi je l'avais soupçonné d'être homosexuel. Ça aurait très bien pu le cas, mais il m'arrêta dans mes suppositions pour me dire qu'il était bien hétéro.
- Ça veut dire quoi exactement Jake? Parce que tu n'es pas vraiment clair... Si tu n'es pas du genre à avoir peur, ça doit être parce que tu n'as pas trouvé la perle rare? Et pas si sentimental que ça? Tu préfères la solitude plutôt que de draguer, courtiser et t'enflammer pour une fille?
Je fis battre mes cils... non pas pour le charmer, mais pour lui montrer que c'est plaisant de draguer. Tout ce que je voulais savoir moi c'était comment il était en amour, qui l'intéressait, ce qui l'intéressait aussi chez une fille? Les fesses? Les seins? Les jambes? Bref, je savais bien qu'il fallait que je pose directement les questions pour avoir des réponses. Par contre, cette fois-ci, sans poser de questions, le beau brun m'annonça qu'il avait eu une relation avec Cassandra d'un an et que maintenant il ne voulait pas lui infliger ce qu'il avait sû. Vraiment mystérieux, il ne pouvait pas me laisser sur ma faim comme ça? Si?
- Qu'est-ce qui se passe Jake? Ça m'a l'air grave...
Je n'aimais pas le visage du jeune homme... J'aurais dû m'en douter dès que j'avais franchi la porte de sa résidence. Je me sentais soudainement bête d'avoir voulu creuser plus loin sur son côté amoureux. Je voulais vraiment qu'il m'en parle... Il ne m'avait pas inviter pour qu'on passe du bon temps finalement? Il voulait me parler de ça ou bien notre conversation l'avait amener à se confier de la sorte. Visiblement, il était troublé et je n'aimais pas vraiment ça. - Tu me fais peur... parle... Je suis là pour t'aider si tu as besoin.
Je me rapprochai du jeune homme pour lui toucher doucement le visage de ma main. Je ne voulais pas que ses yeux s'installent ailleurs pendant qu'il m'avouerait ce qui le trouble autant.
Je voyais clairement que j’étais en train d’énerver Emily sur le fait que je me dévoiler très peu concernant ma vie sentimentale, de se coter là je n’étais pas très grand bavard, tout ce qui était sentimentale généralement je le garder pour moi, je n’avais pas l’habitude de me confier sur mes relations amoureuses que j’ai pu avoir, la seule personne qui connaissait ma vie amoureuse était mon frère parce lui seul savait comment je fonctionné en amour et j’étais loin d’être un romantique. J’avais davantage éveillé la curiosité de la jeune blonde qui me tirailler de pas mal de questions, la jeune femme était loin de me lâcher de se coter la, elle était bien déterminée à savoir pourquoi je refuser à m’ouvrir à l’amour. Ce que je veux dire c’est que je ne suis pas le genre de mec super romantique, les trucks de fleurs, de chocolats, les films romantiques et les fêtes de st valentin c’est pas mon truck du tout, je suis pas le genre de m’ouvrir facilement à l’amour parce que mariage et bébé très peu pour moi, je suis pas le du genre à vouloir m’engager. Expliquai-je à la jeune femme mais en la connaissant je savais que ce n’était pas assez suffisant pour elle de que ce que je venais de lui dire elle n’en voulait encore plus.
Sans me rendre compte étant concentrer dans ma conversation avec la jeune femme je lui avait en quelque sorte confier que j’avais eu une relation d’un an avec Cassandra, on s’était aimer pendant une année mais que aujourd’hui je ne pouvais pas lui offrir ce qu’elle attendait de moi, un avenir avec moi, comment pourrai-je lui offrir cela en sachant pas si j’allais être encore la dans quelques mois, quel avenir aurait -elle avec un malade puis elle a déjà eu assez de douleurs dans sa vie pour que j’en rajoute davantage. Emily avait alors rapidement compris que quelque chose n’allait pas au son de ma voix que quelque chose avait chambouler ma vie tout simplement. Laisse, t’inquiète pas ça va s’arranger Emy. Dis-je en levant de ma chaise en me rendent compte que j’avais un peu trop parler.
Lorsque j’arrive près du plan de travail je suis pris de vertige, je vois trouble, ma tête commence à me cogner une autre migraine était en train de se préparer, je devais prendre mes médicaments si je voulais que cette migraine disparaisse mais je ne pouvais pas les prendre devant la jeune femme, personne ne savait que j’avais une tumeur au cerveau. Inquiète la jeune femme s’approche de moi en me confiant que je j’étais en train de lui faire peur et que si quelque chose n’allait pas je devais lui en parler et là j’étais carrément dans le pétrin parce qu’elle me lâcher et me forcer à la regarder. Je t’ai dit que ce n’était rien Emily, je n’ai pas besoins d’aide. Dis-je en la regardent dans les yeux.