(#)Sujet: Soirée un peu trop arrosée (Matt et Bella) | Lun 28 Mai - 22:50
un titre ou feat
Nous étions Samedi et comme tout les samedi une grosse soirée m'attendais en perspective. En semaine je n'étais que barmaid mais le week end après plusieurs heures à servir les clients et les chauffer un peu je me transformer en vrai bombe pour leur en mettre plein la vue sur scène. Les rayons du soleil caressaient doucement ma peau et quand j'ouvris un œil je vis qu'il était déjà 14h. J'avais quatre heures pour me préparer, choisir ma tenue pour ce soir et manger un bout avant d'aller au travail. Après avoir pris un bon petit déjeuner je pris le chemin de la salle de bain car oui il me fallait au minimum deux heures pour me préparer, surtout le week-end. Une bonne douche, le fer a frisé, un maquillage de soirée et surtout une robe sexy et des talons haut, il n'en fallait pas moins pour les voir tous baver à mes pieds.
Vint enfin l'heure d'aller travailler et quand j'arrivais au club les videur me relookèrent de la tête au pied ce qui me fit sourire. C'était toujours la même chose et pas qu'avec les videurs, même mon collègue de bar passait son temps à mâter mes fesses quand il n'avait personne à servir. Le début de soirée fut assez calme mais plus les heures passaient plus les gens arrivaient. Lorsque la salle fut bien remplit le patron vint me chercher en avance car une des filles était absente. Dans ma loge je mis une tenue bien sexy, un haut noir en dentelle qui ressemblait plus à un soutient gorge et une mini jupe. Une fois prête je pris la direction des podiums et une fois à ma place le show commença sous les yeux admirateurs des hommes et les regards noirs des filles, toutes plus jalouses les unes que les autres. Mon corps se déhanchait au rythme des musiques que passait le DJ et quand mon tour fut terminer j'allais me changer pour remettre ma robe. La soirée n'était pas fini, je comptais bien ramener un homme dans mon lit et justement mon regard se posa sur ma proie. Un homme seul était assis au bar alors je pris le tabouret à côté de lui pour m'installer, croisant mes jambes et posant mon menton sur ma main, tout ça de façon provocateur. « Puis je vous offrir un verre ? » Il ne devait pas avoir l'habitude de ce voir offrir un verre, en général c'était surtout les hommes qui faisaient ce genre de chose mais en soirée j'étais du genre entreprenante. J'attendis sa réponse pour demander à Joe deux verres. J'en pris un et tendis l'autre à mon voisin. « Vous m'avez l'air pensif, buvez, ça vous fera du bien » Je pris une grande gorgé avant de reposer mon verre sur le comptoir, me mordant la lèvre inférieure. « Dites moi pourquoi un bel homme comme vous se retrouve seul ici un samedi soir ? » S'il avait une copine elle n'était vraiment pas consciente du danger qu'il y avait à laisser un homme comme lui seul au milieu de toutes ces filles.
panic!attack
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Matt et Bella) | Mar 29 Mai - 3:38
Bella & Matt
Ma vie avait pris une tournure déchirante. Alors que je pensais que tout allait pour le mieux dans ma vie sentimentale, tout s'était écroulé dans le temps pour dire. Ma copine était dans le coma depuis quelques jours déjà. Je n'étais pas non plus le bienvenue à l'hôpital pour aller la voir. Daniel, le frère d'Emma, était plutôt hostile à mon égard. En même temps, je comprenais sa réaction. Je n'avais pas toujours été adéquat envers sa soeur. J'étais perdu dans tout ça. L'enfant que nous avions décidé de garder n'était plus. Je maudissais tout le monde d'ailleurs. Pour noyer cette peine immense, je buvais beaucoup et je consommais beaucoup de drogue. En fait, tout ce que je pouvais avoir, je le prenais. Cela m'aidait à soulager cette douleur qui semblait insurmontable. Et pourtant, lorsque je revenais à moi, je n'arrivais pas à affronter cette vie. Je ne comprenais pas pourquoi tout ça arrivait. Je ne le méritais pas et encore moins Emma. J'avais délaissé les potes et le band. J'avais d'ailleurs raté la dernière pratique. J'avais fini par fermer mon cellulaire à force de recevoir des appels sans cesse. J'annulais également mes rendez-vous pour faire des tatouages à mes clients. Je n'étais pas en état de tatouer qui que ce soit de toute façon.
Je sortais pour me changer les idées. Ce soir-là. en marchant dans la rue, je choisis un bar de danseuses. Aussi bien noyer sa peine avec des filles en petites tenues. Je pris place au comptoir du bar et commandai une bière. Puis, une autre. Encore une autre... Le mélange avec les amphétamines me faisait du bien. Je jetais des coups d'oeil aux jolies filles sur le podium qui se déhanchaient au rythme de la musique. J'étais tranquille lorsqu'on pris place sur le tabouret libre à mes côtés. C'était une jeune femme canon qui était montée sur scène un peu plus tôt. Elle voulait m'offrir un verre. C'était un peu inhabituel pour moi ce genre de truc. C'était surtout que ce soir, je voulais rester seul dans mon coin. Surpris de cette demande j'acceptai, car je n'avais rien d'autre à faire de toute façon. Les bières arrivèrent et elle me tendit la mienne. Elle me dicta que ça me fera du bien. Visiblement, je devais avoir une tête d'enterrement. Je n'avais pas dit grand chose jusqu'à maintenant.
. « Dites moi pourquoi un bel homme comme vous se retrouve seul ici un samedi soir ? »
Je ris un peu. Je trouvais cette approche un peu trop usée à mon goût. Peut-être ne savait-elle pas comment me parler vu la tête que je faisais. Mais je ne lui en voulais pas de vouloir essayer d'obtenir quelque chose de ma part. Je pris alors une gorgée de ma nouvelle bière avant de lui répondre :
- Oh s'il te plaît, le "tu" me conviens parfaitement. On a quoi là 50 ans ? T'es sûrement de mon âge en plus... donc la politesse c'est pour les vieux, répondis-je directement. Mais merci pour la bière.
Ce n'était pas pour mal faire, mais aussi bien d'arrêter de jouer la comédie. Je ne savais pas ce que cette danseuse attendait de moi exactement. En fait, je m'en doutais quelque peu. Sans doute qu'elle voulait que je lui donne tout mon fric pour qu'on aille dans un endroit un peu plus isolé tous les deux.
- Je suis désolé de te décevoir. T'es super sexy et tout, mais j'ai pas de fric à t'offrir... Il me reste que 5$ sur moi. Même pas assez pour le taxi. lui dis-je alors navré.
Pas que je n'aurais pas aimé me la payer...mais tout de même. De toute façon avec ma copine qui était dans un état comateux, je ne savais plus trop quoi faire. Je me sentais assez pitoyable comme ça. Comment l'être encore plus ? Je me mis alors à regarder un peu plus la belle brunette qui se trouvait à mes cotés. Comment rester insensible à sa personne ? Avec ses vêtements trop courts, elle était carrément au top... J'oubliais aussitôt tout le reste.
panic!attack
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Matt et Bella) | Mar 29 Mai - 9:08
un titre ou feat
La soirée était déjà bien engagée et la chaleur dans la salle ne faisait que grimper. Cette bière me fit le plus grand bien et lorsque mon voisin ouvrit enfin la bouche je posais mes yeux transperçant sur lui. Il avait s'en nul doute raison, le vous n'était pas très approprier entre nous mais j'y étais obligé, après tout j'étais encore sur mon lieu de travail et je me devais d'être aimable avec la clientèle. Il me remercia pour la bière, cela voulait surement dire qu'il allait y avoir un "mais". Chose étonnante il me parla d'argent, du fait qu'il n'avait même pas de quoi s'offrir un taxi pour rentrer. Mais qui avait parlé d'argent ? J'avais juste besoin d'oublier mes problèmes le temps d'une nuit alors oui j'avais joué les femmes entreprenante mais je n'en n'étais pas moins une pute, du moins ce soir ce n'était pas le cas. « Mais qui te parles d'argent ? » Ses paroles disaient non mais je voyais rien qu'à la façon dont il me regardait que son corps en avait envie. Heureusement car je n'avais pas envie de chercher plus longtemps.
D'une traite je finissais ma bière sous le regard amusait du barman, à force de se faire offrir des verres on fini par devenir résistante à l'alcool. Me rapprochant de mon voisin je posais ma main sur la sienne pour qu'il me regarde « Je veux juste décompresser un peu et puis... pas besoin de taxi pour rentrer chez moi... » J'habitais seulement a cinq minutes du club ce qui était plutôt pratique lorsque je devais rentrer chez moi un peu trop alcoolisée. Et puis je n'avais pas mentit, je voulais seulement une occupation pour pouvoir oublier les événements de la veille. Le visage de ce pompier hantait mon esprit depuis hier soir et tout ce qu'il m'avait raconté résonnait dans ma tête encore et encore, comme une vieux disque rayé... Secouant la tête pour chassez son visage je me levais de mon tabouret et me penchais doucement sur l'épaule du jeune homme pour lui soufflez : « Si tu changes d'avis tu sais ou me trouver... » En général j'avais à peine le temps d'aller sur la piste de danse qu'on me rattraper pour accepter mon invitation mais pour lui c'était un peu plus long, à croire qu'il avait surement de sérieux ennuis. Où il n'était vraiment pas intéressait tout simplement... Les corps sur la piste de danse se collaient les uns aux autres, s'en même prendre le temps de voir s'ils se connaissaient. C'est vrai que la musique que le DJ était entrain de passer était assez sensuelle. Une de mes collègues m'adressa un petit signe de la main et en retour je lui fis un grand sourire. Je m'entendais très bien avec la plupart des filles qui travaillaient ici, même si cela ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivée dans ce club. Un homme se posta devant moi et m'invita à danser, chose que j'acceptais avec plaisir. De toute façon en tournant mon regard vers le bar je vis qu'il n'était plus là, était il déjà partit ? Nos corps commencèrent à se déhancher au rythme lent de la musique quand je sentis subitement une main se poser sur moi...
panic!attack
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Matt et Bella) | Dim 3 Juin - 4:00
Bella & Matt
Quand cette jolie fille s'était postée à mes côtés pour m'offrir un verre et me faire les yeux doux, j'avais sous-entendu qu'elle voulait me faire des trucs contre mon fric. Cela semblait un peu la vexer et me mentionna que ce n'était du tout le cas. Elle ne voulait donc pas de mon argent. Elle bu son verre d'une traite avant de me dire :
« Je veux juste décompresser un peu et puis... pas besoin de taxi pour rentrer chez moi... »
Je la fixai quelque peu, difficile de ne pas résister. D'un côté, je ne faisais que penser à Emma qui était dans le coma... et de l'autre... j'avais besoin de combler certains désirs. J'étais un peu perdu entre tout cela. Et pourtant, ce n'était pas rare pour moi qu'une fille vienne flirter avec moi, mais d'être aussi directe, alors que j'étais tranquille assis au bar à broyer du noir, c'était assez rare. Je me demandais bien ce qu'elle avait pu me trouver.
- Je... Désolé, dis-je tout simplement sans trop savoir ce que je devais répondre.
C'était bien tentant de dire oui. La belle inconnue se pencha alors à mon oreille pour me dire que si je changeais d'avis, je n'avais qu'à aller la retrouver en pointant la piste de danse. Et comme de fait, elle se leva du tabouret et je la regardai prendre la direction de la piste de danse. Est-ce que je venais vraiment de décliner cette offre ? Pourquoi je bloquais à ce point ? Je terminai mon verre et quittai le bar pour aller dans les toilettes pour hommes. Je me regardai attentivement dans la glace. Mais qu'est-ce qui clochait chez moi ? On aurait dit que j'avais perdu la raison. De mes poches, je sortis un comprimé de MDMA et l'avalai sans hésiter. Je ne vivais que sur les pilules ces derniers jours. Comme si c'était la seule façon d'affronter la réalité. Je me décidai alors de sortir pour jeter un oeil sur la piste de danse. Je voulais retrouver cette fille mystérieuse qui m'avait fait du rentre-dedans. Je mis quelques secondes avant que mes yeux la trouvent. Elle dansaient avec un autre homme. J'avais déjà été remplacé ? Ça ne se pouvait pas ! Malgré tout, je décidai de prendre le risque et d'aller retrouver la jolie brunette. Bien sûr, ils ne virent pas arriver. J'appuyai donc sur l'épaule du mec et je lui fis savoir qu'elle était avec moi et de nous laisser tranquille. Il ne chercha pas les ennuis et me laissa avec elle. Cette dernière était très heureuse de me retrouver et vint me coller pour danser sensuellement autour de moi. Mes mains se posèrent sur ses hanches qui bougeaient bien. Bien vite, je décidai de mettre mes problèmes de côté et de m'amuser quelque peu. J'avais clairement envie d'elle. - J'ai aussi besoin de décompressé... On va ailleurs ? demandai-je alors à son oreille alors que nous dansions plus que collés.
Elle m'avait offert d'aller chez elle ! J'avais envie de m'amuser un peu plus dans l'intimité.
panic!attack
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Matt et Bella) | Dim 3 Juin - 13:49
un titre ou feat
J'avais trouvé une autre occupation ou plutôt un autre jeu. Après tout si un homme pouvait se servir d'une femme pour assouvir ses fantasmes pourquoi une femme ne pouvait pas en faire autant ? C'était toujours facile de critiquer une femme volage, on l'a traitait de p*te, de trainé, de catin mais lorsqu'il s'agissait d'un homme on ne le voyait que comme un coureur de jupon, rien de bien grossier. Alors que je dansais avec ma nouvelle proie quelqu'un nous interrompit et lorsque je vis qu'il s'agissait du beau brun de tout à l'heure je n'en fus que plus heureuse. L'homme avec qui je dansait pris la fuite, ce qui me fit ricaner. Ce n'était pas un mec pour moi, j'avais horreur des froussards. La danse devenait de plus en plus sensuelle à mesure que ses mains parcouraient mon corps et lorsqu'il me murmura à l'oreille qu'il voulait aller ailleurs pour finir la soirée je n'en fus que plus contente. « Tu me laisses juste quelques secondes ? » Je devais récupérer mes affaires dans le vestiaires des employés ainsi que mon sac à main. Une fois prête je me dirigeais vers le jeune homme qui m'attendais et je glissais mon bras autour du sien, lui faisant un petit sourire charmeur.
Mon appartement se trouvait à quelques centaines de mètres et lorsque l'on fut arrivés devant la porte d'entrée je sortis mes clefs de mon sac pour la déverrouiller. Il n'était pas immense mais pour une seule personne c'était largement suffisant. Ma chambre ainsi que la salle de bain se trouvait de l'autre côté alors je l'entraînais d'abord dans le salon afin de lui proposer un verre. Ce n'est pas parce qu'il n'y aurait que du sexe entre nous que je devais me montrer malpolie envers mon invité. « Tu veut quelque chose à boire ? » J'avais bien envie d'un petit verre, histoire de me mettre dans l'ambiance de la soirée alors je partis prendre deux verres ainsi qu'une bouteille et je posais le tout sur la table basse du salon. « Tu a déjà fait ça ? Coucher avec une inconnue je veux dire ? » Pour moi ce n'étais pas nouveau mais lui il avait eut l'air surpris quand je l'avais accosté au club alors je voulais être sur qu'il savait ce qu'il faisait. Nos deux verres servit j'en pris un et lui tendit le deuxième avant d'en boire une gorgée. Je n'étais pas alcoolique mais dans ce genre de situation je préférais avoir l'esprit ailleurs et ne me rappeler que de vague détails le lendemain. Une fois mon verre terminé je le reposais et ma main pris la direction du jeune homme, se faufilant sous son t-shirt alors que je lui grimpait dessus à califourchon. Je pris son verre qu'il venait juste de finir et me pencha en arrière pour le poser à côté du miens avant de revenir à mon occupation principale. « Tu préfère quoi, ici ou dans ma chambre ? » Un lit était toujours plus confortable mais l'idée de le faire sur le canapé ne me déplaisait pas non plus.
panic!attack
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Matt et Bella) | Mer 6 Juin - 4:51
Bella & Matt
J'avais décidé d'aller retrouvé cette pure inconnue tout simplement parce que j'avais envie de recevoir un peu d'affection ce soir. Elle m'avait ouverte sa porte d'une façon assez claire. J'étais allé la retrouver sur la piste de danse pour faire fuir son compagnon du moment. Dans une danse plus que sensuelle, je lui dévoilai mon désir de quitter avec elle. Cela semblait la ravir. La belle brunette me demanda de l'attendre non loin de la porte des employés. Pendant ce temps, j'eus envie de prendre la fuite. Mais ce n'était pas moi de faire ça... J'étais allé la rejoindre... Je devais arrêter de réfléchir un peu. Je voulais m'amuser moi aussi malgré toute cette merde qui me submergeait. Lorsqu'elle en ressortie manteau entre ses mains et son sac à main à l'épaule, elle vint me rejoindre avec un petit air charmeur qui me plaisait bien. Je lui offris mon bras, auquel elle s’agrippa aussitôt. Mais qui était donc cette belle inconnue qui me ramenait chez elle ? J'étais impatient de le savoir. Nous fîmes à peine quelques pas que nous étions arrivés devant la porte d'entrée de son appartement. Elle nous fit entrer après avoir déverrouiller la porte avec ses clés. Une fois à l'intérieur, je me mis à me sentir un peu mal. Comme une boule dans le ventre. On m'offrit un verre à boire pour commencer. Je ne refusai pas.... Je pris place quelque peu nerveusement sur la canapé. La belle inconnue apporta à boire avec deux verres. Je me mis à fixer le tout pendant qu'elle nous versait à boire.
« Tu a déjà fait ça ? Coucher avec une inconnue je veux dire ? »
Ma nervosité me trahissait peut-être ? Elle devait voir que quelque chose clochait chez moi. Subitement, je n'avais aucune espèce d'idée pourquoi je m'étais retrouvé ici, dans un appartement de cette superbe fille. Pour la première fois de ma vie, je sus que je ne saurais pas à hauteur. Et pourtant, des coups d'un soir, j'en avais eu.
- Des tas de fois... mais on dirait que j'ai perdu l'habitude. répliquai-je alors.
Elle me tendit mon verre et j'en pris une bonne gorgée. Ma réponse avait fait sourire l'inconnue, comme si je représentais un défi pour elle. Depuis le début, j'étais le chassé et non le chasseur. Celle-ci termina son verre bien avant moi et décida de faire les premiers pas à mon égard en faufilant sa main sous mon t-shirt. C'était une sensation assez agréable comme touché Bien vite elle se retrouva à califourchon sur moi. Je déposai mon verre sur la table basse pour revenir en face d'elle. Mes mains effleurèrent sa peau. La sensation était délicieuse, même si ma tête me disait de ne pas le faire. Malgré tout, j'avais toujours cette angoisse au fond de l'estomac.
« Tu préfère quoi, ici ou dans ma chambre ? »
Je ne répondis pas à sa question. Elle m'embrassait dans le cou et puis sur mon torse. Moi j'étais raide comme un fil de fer (pas sous la ceinture ) ne sachant plus trop quoi faire de cette situation. Je le voulais, mais une autre partie de moi s'opposait à ce qui se passait. Cette fille allait certainement me prendre pour un incapable... C'était tout le contraire de ce que j'avais l'habitude de faire. Voyant que je ne répondais pas à ses baisers ni à ses caresses, elle me demanda ce que j'avais et avec raison. - Je...Écoute ! Je sais pas pourquoi je fais ça... mais je peux pas ! T'es super sexy et tout... tu mérites qu'on s'occupe bien de toi aussi... J'suis juste pas ce gars là.... Pas ce soir...
En fait, oui j'étais de ce genre. Mais disons qu'avec une copine qui avait vécu l'horreur, cela calmait un peu mes ardeurs. J'ignorais comment et pourquoi je m'étais retrouvé dans l'appartement de cette jeune femme. C'était idiot. Celle-ci s'enleva de sur moi suite à ce que je venais d'avancer.
- Désolé... je vais partir !
Une nuit qui sera sans doute très frustrante pour elle. Malgré tout, je n'avais pas envie de quitter l'endroit. Si je quittais, je ne savais même pas comment j'allais rentrer. À cette heure, il n'y avait plus de bus en fonction, ni le metro. J'imagine qu'une longue marche allait me faire réfléchir. Même avec des cachets dans le corps... je pouvais pas enlever cette douleur.
panic!attack
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Matt et Bella) | Jeu 7 Juin - 22:54
un titre ou feat
[i]J'avais une drôle d'impression, comme ci le jeune homme sur lequel j'étais assis était entrain de ce battre avec lui même. Je pense qu'on connait tous cette situation, un petit diable sur l'épaule et un ange sur l'autre. L'un voulant te pousser à tout les vices alors que l'autre voulait te résonner. Voyant qu'il ne répondait pas à mes caresses et que son corps entier semblait figé je me redressais, le regardant dans les yeux. « Quelque chose cloche ? » demandais je mais ne m'attendant surement pas à la réponse qu'il allait me donner. C'était bien la première fois qu'on me repoussais ainsi, me disant que je méritais un homme qui s’occuperait bien de moi. Alors là je ne savais vraiment pas quoi faire, avec les hommes en général c'était toujours tactile, je ne parlais jamais, hors lui il ne voulait pas passer à l'acte et en plus il voulait rentrer chez lui. Entre l'alcool et autre cochonnerie qu'il avait surement dut ingérer pendant la soirée ce n'était surement pas une bonne idée qu'il sorte maintenant. La première chose que je fis ce fut de descendre de lui et la seconde je m'installais sur le canapé à côté de lui. « Écoute, on ne se connait pas mais... tu peux rester ici pour la nuit si tu veux. Tu n'as pas l'air en état de partir et à cette heure ci tu ne trouveras pas de taxi... » Après tout mon canapé était très confortable et puis... s'il était capable de coucher avec des inconnues autrefois il pouvait très bien accepter mon hospitalité. « Et puis je n'ai pas envie d'entendre demain au infos qu'un jeune homme s'est fait renversé, de toute façon tu n'as pas à discuter, je vais nous faire du café, ça te feras du bien » dis je en me levant pour aller jusqu'à mon plan de travail ou se trouvait ma cafetière. Quand quelque chose ne vas pas je me noie toujours dans le café, ce n'est peut être pas bon pour les nerfs mais ça m'a aidé à tenir le coup plus d'une fois.
Une fois les deux tasses de café remplis je revins m'installer à côté de mon invité et me lovant dans le canapé je posais mon regard sur lui. « Parfois ça peux faire du bien de se confier, même à une inconnue » lui dis je en lui souriant. Je pouvais être gentille quand il le fallait et il faisait peine à voir. Peut être que quelque chose de grave c'était produit dans sa vie et il avait voulu oublier avec le sexe. Hors quand l'esprit va mal, le corps va mal. J'entendis patiemment qu'il ose ouvrir de nouveau la bouche, je ne voulais pas le brusquer. Quand ma tasse de café fut vide je la mis sur la table basse avant d'allumer la télé. Quand il serait décidé à parler je serais là. Il ne faut jamais resté avec des choses lourdes sur le cœur, ça vous consume petit à petit et vous détruit toujours au final.
panic!attack
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Matt et Bella) | Jeu 21 Juin - 19:05
Bella & Matt
Je me sentais quelque peu torturé par quelque chose. Je n'allais pas tellement bien. Et pour une raison que j'ignorais, je m'étais retrouvé chez cette inconnue dans le but de coucher avec. Mais quel idiot je pouvais être ! Je faisais n'importe quoi en fait. Je ne savais même pas si Emma allait se réveiller un jour ni même si elle allait me reconnaître si elle se réveillait. Je me sentais un peu comme mort de l'intérieur. Un grand vide transperçait mon corps. Je ne savais pas quoi faire pour combler tout ce mal. Alors que je me retrouvait sur le canapé de cette fille, elle vit très bien qu'un truc clochait chez moi. J'étais figé, ne sachant plus quoi faire, si c'était la bonne chose ou la mauvaise. Je lui avais lancé que je ne pouvais pas... qu'elle méritait quelqu'un d'autre. J'étais profondément désolé et surtout perdu. Étrangement, cela ne choqua pas la femme. Elle m'indiqua que même si nous nous connaissions pas, que je pouvais passer la nuit ici si je voulais. Wow... Elle était plutôt gentille malgré que je venais de la repousser. De toute façon, comme elle le disait, il n'y avait plus vraiment de taxis à cette heure... J'étais fauché aussi.
« Et puis je n'ai pas envie d'entendre demain au infos qu'un jeune homme s'est fait renversé, de toute façon tu n'as pas à discuter, je vais nous faire du café, ça te feras du bien »
Je ne m'y opposai pas. Cette fille avait raison. Le café pouvait peut-être me réconforter quelque peu et surtout me remettre les esprits à la bonne place. Elle alla donc préparer le tout, en me laissant seul dans le salon. Elle revint pas longtemps après avec deux tasses bien pleines. Celle-ci mentionna que parfois cela pouvait faire du bien de se confier à une inconnue. Je restai un long moment silencieux à siroté mon café. Puis, je me lançai...
- Je m'appelle Matt. Je n'ai jamais demandé ton prénom...
C'était souvent comme cela aussi. Il arrivait que je repartais de chez une fille dont j'ignorais totalement le nom. C'était assez moyen dans l'ensemble. Je voulais au moins connaître qui m'offrait l'hospitalité pour cette nuit.
- Excuse-moi de pas être à la hauteur pour ce soir. Tu es vraiment canon... Je t'ai vu danser... C'était Wow...même si je pouvais laisser entrevoir le contraire. C'est vraiment pas à cause de toi. J'ai beaucoup de problèmes en ce moment et ce serait vraiment malhonnête de ma part si ça allait plus loin entre nous deux ce soir. J'espère que tu comprends...
Je me sentais un peu idiot en même temps. Tantôt je disais oui et là non. Elle devait être le genre de fille qui ne se faisait pas dire non souvent. J'en étais désolé... Je ne pouvais pas mettre mes sentiments de côtés pour ce soir. J'étais rongé de l'intérieur. Je pris une autre gorgée de café. Cela me fit du bien. Au moins, elle m'avait dit que je pouvais rester. De toute façon, je ne savais pas où aller... On aurait dit que je n'étais pas capable d'être chez moi. Bella avait ouvert la télévision à ce moment. - T'es certaine que ça ne te dérange pas que je dorme ici ? Je veux pas abuser...
En même temps, je lui avais pas donné ce qu'elle voulait. C'était dans son droit de me foutre à la porte. Ce serait bien mérité au final.
panic!attack
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Soirée un peu trop arrosée (Matt et Bella) |