Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 Jogging Matinal [Malone&Elijah]

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Jogging Matinal [Malone&Elijah] Empty
(#)Sujet: Jogging Matinal [Malone&Elijah]  |   Lun 2 Juil - 18:40

L'avantage principal à vivre dans une ville comme Miami, outre la météo quand même bien plus clémente qu'à Boston par exemple, c'était de pouvoir aller courir en bord de mer. Malone ne pensait pas pouvoir s'en lasser un jour. Bien entendu ça impliquait aussi de devoir partager avec d'autres joggeurs cet endroit quasi-paradisiaque, mais ça ne le dérangeait absolument pas. Du moment que tout ce petit monde était respectueux de la nature. Il détestait les abrutis qui prenaient la plage pour une poubelle.

Il profitait donc de l'air marin en attendant son camarade de jogging, ami et kiné. Ce qui faisait pas mal de rôles pour une même personne, c'est vrai. Ceci dit, ce n'était quand même pas bien compliqué de fraterniser avec Malone - surtout quand il était d'humeur joviale ou festive. Et puis, Elijah commençait à le connaître vu le nombbre de fois où il avait franchi la porte de son cabinet après un combat. Il lui fallait aussi avouer qu'il n'était pas du genre à aller courir seul. C'était même plutôt l'inverse. Si c'était bon pour le cardio, ça n'empêchait pas Malone d'avoir horreur de courir sans but.

Même s'il avait fait la route jusqu'à leur point de rende-vous à petite foulée, ses muscles avaient eu le temps de refroidir. Il sautillait plus ou moins sur place lorsqu'il aperçu la silhouette famillière d'Elijah.

- Salut !

Il acceuillit son ami d'un sourire et d'une poignée de main amicale.

- Comment va ?

Lony avait une pêche d'enfer, comme la plupart du temps. C'était rare de le voir traîner la patte, en dehors des lendemains de combat difficile ou après une cuite. Mais même dans ce genre de situation, il se forçait à faire un peu de sport. Il se savait invivable dès qu'il avait un trop plein d'énergie, sans parler du fait qu'il avait une capacité de concentration moindre (idem pour sa tolérance à la connerie humaine) et ce n'était pas une bonne chose, surtout s'il devait travailler. Donc, s'il n'allait pas à la salle de sport, il fallait qu'il aille courir.

- Alors, quoi de neuf en ce moment ?

Probablement tout un tas de trucs. Dans une ville comme Miami, il se passait quelque chose d'intéressant tous les jours. Alors il devait forcément s'être passé un truc. Ou peut-être pas. Mais bon, un kiné devait peut-être voir plus de truc comique qu'un expert en cybersécurité. Il n'y avait que les geeks pour rire du genre de situation marrantes que Malone pouvait voir à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
 

Jogging Matinal [Malone&Elijah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jogging nocturne (libre)
» you have no choices / malone et léo.
» Malone ~ Si t'as pas de Curly, mange un ami !
» Malone ~ Hacker vaillant, rien d'impossible.
» @Elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-