(#)Sujet: Soirée entre copines [Ella et Bella] | Sam 2 Juin - 19:45
Soirée entre copines
EXORDIUM.
La nuit suivant ma rencontre avec Tim avait été dès plus pénible. Je n'avais presque pas dormis, d'une à cause de mon travail et ensuite parce que ça repassait dans ma tête en boucle encore et encore. Alors que le soleil se levait à peine j'envoyais un sms à Ella, ma meilleure amie afin de pouvoir me confier à quelqu'un. Ils nous arrivaient souvent de passer une soirée entre fille, de faire la fête ensemble et de faire ce qu'on aurait appelé si l'on était encore petite fille une soirée pyjama. J'avais donc tout prévu, alcool, biscuit, pizza qui n'allait pas tarder à arriver. Il ne manquait plus qu'elle alors quand la sonnette de mon appartement retentit je me précipitais à la porte pour l'ouvrir. J'étais habillé en mode cool c'est à dire un jogging et une brassière mais je savais très bien que la soirée pouvait très vite déraper. C'était souvent rare qu'on reste enfermer toute une soirée chez moi, la plupart du temps on sortait boire un coup. Au moins ça me ferais oublier Tim le temps d'une soirée.
Lorsque j'ouvris la porte je fis un grand sourire à ma meilleure amie et lui fis la bise avant de la laisser entrer. « Je suis contente que tu es pus venir ! » Ella savait qu'elle pouvait faire comme chez elle alors toutes les deux nous nous installions dans le canapé et je lui tendis son verre. Après toutes ces années je la connaissais par cœur alors plus la peine de demander ce qu'elle voulait boire. « Mais d'abord dit moi comment tu vas ? » Cela faisait plusieurs jours que l'on ne s'étaient pas vu et je voulais savoir si tout allait bien pour elle. La sonnette retentit à nouveau et cette fois ci c'était surement le livreur de pizza. Je me levais donc du canapé pour aller les chercher et les déposer sur la table basse, juste face à nous. Une soirée pizza, rien de tel pour remonter le moral.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée entre copines [Ella et Bella] | Ven 8 Juin - 0:00
Soirée entre copines
EXORDIUM.
Je dois dire que j'étais contente de recevoir un message d'Isabella. Elle me fait toujours cet effet, un SMS et hop, je souris et ma journée est embellie. Il faut dire qu'avec ses perte de mémoire, l'accident, tout ça, j'étais heureuse de pouvoir passer du temps avec elle. Et puis, ce soir, j'avais eut une proposition de sortie, mais la dernière fois que je suis sortie avec cette amie, je me suis retrouvée seule dans cette boite de nuit. Bon même si la fin s'est bien passée, je dois dire que le déroulement de la soirée avant ma rencontre avec Daniel a été un peu pénible. Du coup, je ne savais pas trop si c'était une bonne idée de remettre ça avec elle. Mais le SMS de Bella me sauve, j'avais maintenant une excuse pour m'enfuir et surtout j'étais ravie de pouvoir passer du temps avec elle. Je file alors prendre une douche avant de m'habiller. Bon, je vais chez Bella alors pas besoin de me mettre sur mon 31. Je m'habille assez relaxe pour passer une soirée à l'aise entre amie et puis si même l'envie nous prenait de sortir, je sais qu'elle me pretera une jolie tenue que je pourrais mettre. Une fois prête, je quitte chez moi pour l'a retrouver chez elle. Je frappe à la porte, un grand sourire au lève.. Quand elle ouvre, je l'a prend directement dans mes bras. "Et je suis contente que tu m'aies invité! Tu m'as manqué' Bon j'exagère peut être mais je suis comme ça, très affectueuse et elle le sait. On se parle très régulièrement et on se voit aussi souvent que possible mais parfois j'ai l'impression que ça fait une éternité alors que ça ne fait que quelques jours. "Je vais bien, très bien même et toi? " Je voulais savoir comment elle se sentait, si elle se souvenait de qeulque chose, si elle avait des choses à me dire quoi. On sonne alors à la porte et c'était le livreur de pizza. Parfait, je meurs de faim et je sais qu'elle a commandé ce que j'aime, elle me connait par coeur maintenant !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée entre copines [Ella et Bella] | Mar 19 Juin - 11:32
Soirée entre copines
EXORDIUM.
Ella était arrivée et les pizza étaient prête, sur la table basse de mon salon. La soirée pouvait enfin commencer et j'avais tellement chose à lui dire que la nuit allait surement être longue. Ella me demanda comment j'allais et j'eus un petit rire nerveux. Si je lui disais que ça allait elle le verrait très bien à ma tête que ce n'était pas vrai mais comment lui expliquer ce qui c'était passé la veille ? J'avais encore tellement de mal à me l'expliquer moi même. Jamais encore je n'avais eus de souvenir de mon enfance, de ce qui c'était passé avant l'accident et la Tim apparaissait... Je ne me souvenais pas de tout mais tout ce que je savais c'est que Tim et moi avions étaient très proche pendant notre adolescence. « C'est assez compliqué on va dire... » Ella était ma meilleure amie et je n'avais aucun secret pour elle, elle connaissait tout de ma vie comme moi je connaissais tout de la sienne. Je pris une part de pizza et croqua dedans avant de m'installer dans le canapé en soupirant, les genoux recroquevillaient contre ma poitrine.« J'ai rencontré un homme hier, » dis je en regardant Ella. En voyant sa tête je compris vite qu'elle pensait à une rencontre amoureuse alors avant qu'elle n'ouvre la bouche je repris la parole. « Enfin pas ce genre de rencontre... J'ai fais un malaise en pleine rue et il était là au bon moment. C'est un pompier. Bref quand je me suis réveillais il m'a parlait du bracelet que j'ai autour du poignet. Il m'a suivi jusqu'à l'hôpital et la ba il m'a appelait Ashley... » Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée que mon vrai prénom était Ashley. Tim était ensuite partit sans un mot, me laissant seul avec mes souvenirs. « C'est la que ma mémoire a commencer à fonctionner, je me suis rappeler de lui, c'était mon meilleur ami, juste avant l'accident, mais il est partit avant que je ne puisse lui poser la moindre question. » Et depuis aucune nouvelle, pas le moindre signe de vie, comme ci j'avais tout inventé et que mon cerveau m'avait joué un tour. « Et toi quoi de neuf ? » lui demandais je en finissant ma part de pizza.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Soirée entre copines [Ella et Bella] | Mer 1 Aoû - 15:01
Soirée entre copines
EXORDIUM.
J'étais impatiente de retrouver ma Bella, je sais qu'elle a probablement des dizaines de choses à me raconter et je suis impatiente de savoir ce que c'est. Je sais qu'elle n'a pas la vie la plus facile, tout ce qu'elle traverse... Je n'aimerais pas être à sa place bien qui si je pouvais l'aider en prenant sa place ou en faisant des choses qui pourraient l'aider, je le ferais avec plaisir. La j'avoue que je me sens souvent impuissantes face à ses problèmes, à part l'encourager et l'écouter et la pousser à ne jamais abandonner quelque chose qui lui tient à cœur, je ne sais pas faire beaucoup d'autre choses. Ma vie à moi rentrait dans l'ordre complètement, je pense qu'emménager ici à été la meilleure des décisions que j'ai pu prendre depuis ma naissances. J'ai enfin une vie normale et correcte et même si j'ai du mal à faire confiance aux personnes qui m'entourent, j'ai la chance de rencontrer des personnes comme Isabella, je sais que je peux avoir confiance en elle, même si elle ne connaît pas mes plus précieux secret, ce n'est pas par manque de confiance mais parce que j'essaye que tout ça ne fasse plus partie de ma vie.
Enfin soit, j'arrivais chez elle et l'a serrais dans mes bras. Quand elle ouvre la porte, je ne manque pas de remarquer qu'elle avait déjà préparer sa petite table et qu'elle et les pizzas n'attendaient plus que moi. Tant mieux parce que j'étais affamée et curieuse d'entendre toutes ces petites histoires. Quand elle me demande comment je vais, je lui dis la vérité que je vais très bien et j'étais contente d'être la. La vrai question c'était comment elle allait... Quand elle me dit que c'était compliqué, elle s'installe sur le canapé et je m'installe pas trop loin d'elle. J'étais tournée face à elle '' Raconte moi !'' elle avait toute mon attention. Elle me dit alors avoir rencontré un homme. Je souris d'abord, instinctivement et puis reprends mon sérieux quand je comprends que ce n'était pas le genre de rencontre à laquelle je pensais. Elle me parle alors de cet homme, de son malaise et du fait qu'il l'a appelée Ashley ''Oh... Donc ce n'était pas vraiment une nouvelle rencontre... '' et la, j'avais des dizaines de question qui fusaient dans ma tête... est-ce qu'elle a pu lui parler après ? Il a dit quelque chose ? Comment il s'appelait ? Est-ce qu'elle se souvient de lui ? J'étais intéressée à l'idée de savoir qui il était et comment il l'a connaissait et si ça avait pu l'aider à retrouver la mémoire... Mais avant même que je n'ai eu le temps de lui en poser, elle continue son histoire et répond automatiquement à certaines de mes question.. Donc elle s'est rappelé de lui... Son meilleur ami avant l'accident... Ok j'entend mais je trouve ça bizarre... ''Tu en es sure ? Si c'était vraiment ton meilleur ami pourquoi est-ce qu'il est parti... Plutôt que d'attendre de pouvoir te parler et d'être sure que tu vas bien... ? Et il était ou jusqu'à maintenant ? '' Je ne voulais pas l'énerver ou la rendre triste, juste qu'elle soit prudente... « Oh moi, rien de très intéressant en fait, la routine,... Le boulot, la danse, les sorties, les nouvelles rencontre et une soirée avec ma meilleure amie.. ! ''
vraiment désolée pour le retard !! :/
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Soirée entre copines [Ella et Bella] |