(#)Sujet: Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward | Ven 14 Sep - 2:45
Elizabeth & Edward
Croire en nous c'est allez plus loin...
J'étais tellement content d'avoir trouvé un appartement que je m'étais précipité dans ma voiture pour me rendre directement annoncer la bonne nouvelle à Eli. On avait presque perdu espoir de trouver un appartement dans nos prix. Tout était si cher ici et pourtant j'avais pris une chance pour demander à Alexie et elle m'avait fait ce beau cadeau sans que je lui demande. C'était incroyable! Une fois stationné, j'avais couru jusqu'à la porte et je m'étais mis à crier à l'entrée, avant de me rendre compte que ma femme n'était pas dans la pièce où je venais de débarquer. Oups, en la cherchant, je me suis rendu compte qu'elle était en train de faire une sieste... Pas facile la grossesse, Eli parlait souvent de fatigue et je savais qu'elle travaillait fort ces temps-ci pour livrer la marchandise pour les dessins pour les livres. J'étais donc rentré un peu trop vite et j'étais pour reculer, mais je vis Eli bouger doucement en soupirant. Je pense que je venais la réveiller...
- Eli, désolé, je ne pensais pas que tu dormais, mais je dois te parler!
Je me glissai sous les couverture pour aller la rejoindre. Je fis descendre le chat que je n'avais pas vu en rentrant. Je me collai à ma femme pour sentir son parfum, elle sentait toujours bon. Je ne pouvais plus d'attendre, je devais lui dire la bonne nouvelle.
- Imagine-toi donc, que je nous ai trouvé un appartement au même prix que celui-ci, mais en trois fois mieux genre. Trois chambres à coucher, on a le droit d'amener Charlot et c'est tout près d'un parc. Je te dis Eli, tu vas adorer la place!
J'avais tellement hâte qu'elle le voit, elle allait dire comme moi, que c'était parfait qu'on allait être bien et qu'on allait vivre de beaux moments en famille. Je savais que peut-être qu'elle n'apprécierait pas que c'était Alexie qui louait l'appartement, mais quand même, je n'avais rien demander comme prix et elle avait eu la gentillesse de me faire au même prix qu'ici. On vivait au centre-ville et là nous irions vivre plus à l'ouest, ça allait être beaucoup mieux.
- C'est Alexie Anderson qui loue l'appartement... Emily, la copine de Lukas déménage chez lui donc, il est libre. Elle m'a demandé combien je payais ici et elle a même pas hésité, elle veut qu'on paye la même chose! Tu t'en rends compte, c'est incroyable!
Tout ce que je voulais maintenant c'est qu'elle me suive et qu'on aille voir l'extérieur et les alentours pour lui montrer à quel point c'est bien. J'avais même pris des photos pour lui montrer. Je sorti mon cellulaire pour lui montrer tout de suite les photos.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward | Ven 14 Sep - 4:56
Elizabeth & Edward
Croire en nous c'est allez plus loin...
Mes journées étaient de plus en plus difficiles à compléter. Même si je travaillais à la maison, je devais être continuellement concentrée à la tâche et c’était pas toujours facile en étant enceinte. Mes patrons savaient mon état et était assez compréhensif mais il y avait quand même des délais que je devais respecter et j’essayais d’en faire le plus possible pour pouvoir prendre un peu de temps pour moi, et pour le bébé, lorsque j’allais accoucher. Mon travail n’allait pas me permettre de pouvoir avoir un congé de maternité aussi long que la plupart des femmes mais je travaillais toujours de la maison donc c’était pas si terrible que ça. Et puis, j’adorais mon travail. Je pouvais vivre de ma passion, c’était pas tout le monde qui avait cette chance! Après avoir travaillé sans arrêt pendant une bonne partie de la journée, j’avais décidé de m’offrir une petite pause sieste question de me remettre un peu en forme pour la soirée. Je ne savais pas trop ça faisait combien de temps que je dormais lorsque je fus tiré du sommeil par Edward qui était entré dans l’appartement en criant. J’étais un peu perdu, je regardai autour de moi un instant, avant de le voir s’approcher du lit en s’excusant. Ça n’avait pas été en très grande douceur mais j’étais bien curieuse de savoir ce qui se passait pour qu’il soit dans un pareil état.
« Ça va… qu’est-ce qui se passe? »
Sans plus tard, il souleva la couverture pour se faufiler dans le lit à mes côtés, déplaçant le petit Charlot qui siestait également mais c’était que pour mieux me coller. J’aimais bien ça. Je vins déposer un petit baiser sur le bout de son nez avant de l’entendre m’annoncer la grande nouvelle de sa découverte d’appartement le même prix que le nôtre actuellement, avec trois chambres en plus! J’écarquillai les yeux, c’était impossible que je n’ai jamais vu ça passer! Il avait vu ça où?
« C’est une attrape, c’est certain! C’est trop beau pour être vrai! Faut faire attention aux escrocs! Est-ce que dans la description la personne a dit que tu devais envoyer en chèque d’avance parce qu’il vit au Bénin avec sa famille et qu’il veut avoir la confirmation qu’on va bien prendre l’appartement avant de descendre à Miami pour nous le faire visiter? »
C’était le type de message que j’avais déjà reçu dans les recherches d’appartement, eh oui! Aussitôt, il secouai la tête en m’informant que c’était Emily qui l’avait placé en contact avec Alexie Anderson et qu’elle avait bien voulu nous laisser l’appartement pour un prix d’amis. Aussitôt, en attendant le nom de la jeune femme, j’eus un pincement au coeur. Edward, tout heureux, sortit de son jeans son téléphone pour me montrer l’appartement alors que moi, je fixais un peu le néant.
« Alexie Anderson… comme Alexie, celle dont tu me parlais continuellement avant? La soeur de Clarke? Celle que tu qualifiais comme étant la femme de tes rêves? » demandais-je, la voix un peu nouée.
Il m’avait tellement parlé d’elle lorsque nous étions que des meilleurs-amis. Il avait même un peu d’obsession envers elle, je dirais! Je savais même qu’il avait été en rendez-vous une fois avec elle mais je n’avais pas eu plus d’informations par la suite. Il restait que j’étais extrêmement inconfortable là.
« Je… je sais pas trop comment prendre tout ça. Est-ce que tu penses qu’elle a fait cette offre parce que tu lui plaît? »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward | Mer 19 Sep - 2:25
Elizabeth & Edward
Croire en nous c'est allez plus loin...
Eli était suspicieuse du fait que j'avais trouvé un appartement beaucoup mieux que celui-ci au même prix, qu'elle se mit à dire de faire attention aux escrocs. Je comprenais sa mise en garde, mais j'en avais pas besoin, ce n'était vraiment pas une attrape, c'était Alexie Anderson qui m'offrait le tout. Je savais que ce n'était pas du tout une attrape c'est pourquoi j'hochai la tête négativement, c'était vraiment vrai! Je vis le visage d'Eli changer complètement quand je lui annonçais qui m'offrait un appartement à un tel prix. Je savais que ça lui plairait plus ou moins, mais elle n'avait pas à s'en faire, le loyer qu'on allait avoir allait être super.
- Oui la soeur de Clarke.... et oui je l'ai déjà bien aimé, mais là c'est du loyer que je te parle...
J'étais tellement emballé que je ne voyais pas bien l'inquiétude de ma femme en ce moment même. C'est jusqu'à ce qu'elle me demanda si c'était parce que je lui plaisais qu'elle avait fait une telle offre pour moi. C'était bizarre de penser ça, mais c'est certain qu'elle devait un peu m'apprécier pour m'offrir ça, mais de là à ce que ça soit de l'attirance, je ne crois pas du tout.
- Non, elle a pas fait ça parce que je lui plais. Je ne pense pas lui plaire! Elle a un enfant et vit avec son petit ami... tandis que moi je suis marié à toi et je t'aime de tout mon coeur... L'appartement est super, il faut vraiment que tu vois ça.
Je lui caressai les cheveux tout doucement pour la rassurer et lui montrai avec mon téléphone les photos que j'avais prises parce que jusqu'ici elle n'avait pas vraiment regardé.
- Regarde comme c'est grand! Notre fille va avoir une très jolie chambre, on pourra la peindre comme on veut. Il y a un parc tout près, la mer est proche aussi... Eli... on trouvera jamais mieux que celui-ci... J'ai dit à Alexie qu'on irait signer le bail demain soir si tu le veux bien.
Il fallait qu'elle voit les lieux pour comprendre mon enthousiasme... pas la fille. Je voulais la convaincre au maximum que c'est ce qu'il nous fallait parce qu'on aura pas une chance comme celle-là deux fois ici à Miami. Si on voulait rester ici, c'était lui qu'on devait prendre.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward | Mer 19 Sep - 3:22
Elizabeth & Edward
Croire en nous c'est allez plus loin...
C’est un Eddy bien heureux et énergique qui était arrivé à l’appartement, me tirant de mon sommeil assez brusquement merci. Sa raison était plutôt bonne par contre puisque c’était pour m’annoncer une bonne nouvelle, celle qu’il avait trouvé un appartement dans notre budget!!!! Wow, c’était tellement bien tout ça! Du moins, c’est ce que je me disais jusqu’à ce qu’il continue à m’expliquer et qu’il prononça le nom d’Alexie Anderson. Ça ne semblait pas le préoccuper tant que ça en plus, mes questions et tout. Il était vraiment avec son idée dans la tête. Tout ce que je me disais de mon côté, c’était qu’elle avait des vues sur lui, tout simplement. Il avait beau me dire qu’elle était en couple et maman, ça ne me rassurait pas plus que ça.
« Alors pourquoi est-ce qu’elle aurait offert un appartement avec un si petit loyer si ce n’est pas de ça ? »
Je ne comprenais pas cette trop grande générosité. Ça n'arrivait jamais ça! Je ne pouvais que me dire qu’elle avait des vues sur Edward et je pouvais comprendre, il était beau, gentil et.. il était tout simplement parfait! Ça me donnait un peu envie d’être jalouse. Ce dernier me caressa les cheveux un bref instant avant de me montrer les photos qu’il avait prit, quelques heures plus tôt.
« Je sais ça ressemble à quoi, Clarke vivait là! » lui dis-je, d’un ton un peu plus froid que je le pensais. Je le regardai alors un peu avant de soupirer. « Edward, je suis un peu fâchée que tu aies accepté de signer le bail aussi rapidement sans m’en parler. J’ai même pas été le visiter moi-même… » lui dis-je en repoussant les couvertures de sur moi, l’émotion me donnait chaud, mais c’était peut-être les hormones aussi. « T’as raison, c’est beau mais je sais pas, cette situation me rend vraiment inconfortable. »
Je savais que j’allais devoir mettre ce sentiment de côté éventuellement, que c’était une belle opportunité que mon mari ne voulait pas laisser passer. Il m’en voudrait probablement de refuser et je finirais pas regretter aussi de mon côté, mais bon… disons que j’avais un peu d’insécurité vis à vis cette magnifique rousse qui lui avait plu pendant si longtemps! J’avais l’air d’une vieille chaussette à côté d’elle.
« Je sais que t’es déjà allé en rendez-vous avec elle. Tu m’as jamais raconté… »
Et là, je voulais qu’il le fasse. Ça allait probablement m’aider à accepter le tout. Ou pas...
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward | Mer 26 Sep - 14:50
Elizabeth & Edward
Croire en nous c'est allez plus loin...
Elizabeth se questionnait à savoir pourquoi Alexie avait été aimable de me laisser l'appartement au prix qu'on paye déjà le nôtre. Ma femme semblait dire qu'Alexie m'avait ce prix seulement parce qu'elle me trouvait de son goût. Je me suis mis à rire légèrement, ça n'avait rien à voir avec ça, elle était en couple et elle avait un enfant. D'autant plus qu'elle savait que j'avais une femme et qu'on attendait un bébé.
- Elle a vécu durement et elle veut aider des gens comme nous qui ne peuvent pas tout se payer.
J'espérais qu'elle ne voit pas autre chose que ça, parce qu'il n'y avait rien d'autre non plus. Elle ne voulu pas voir les photos parce qu'elle avait déjà mis les pieds là-bas... Je dirais que je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part, c'était l'endroit rêvé!!! L'endroit parfait pour élever notre fille. Ma joie était maintenant disparu, j'essayais de comprendre ce qui pouvait la fâcher tant. Elle croyait que j'avais signé le bail avant même que je lui en parle.
- Je n'ai pas signé le bail encore... j'ai dit à Alexie qu'on allait le faire demain soir. Je voulais t'en parler, c'est normal non? On ira visiter en même temps que de signer! Tu vas adorer!
Elle trouvait ça beau, mais sans plus... elle se disait inconfortable. Je ne comprenais vraiment pas d'où venait le malaise. Puis, je compris mieux quand elle me demanda de parler du rendez-vous que j'avais eu avec Alexie il y a 3 ans... Je dirais que j'étais fou d'elle à ce moment là, mais maintenant tout avait changé, je ne voyais qu'Eli dans mon coeur. Elle était ma femme et je l'aimais passionnément.
- Il n'y a pas grand chose à dire... On est allé prendre un café, on a discuté, je suis allé chez elle, on s'est embrassé et je suis parti... On s'est jamais revus... Elle a sûrement trouvé que je n'étais pas du tout son type c'est tout.
Je n'avais pas voulu parler de l'incident, c'était vraiment trop honteux pour le faire d'ailleurs. Je savais qu'Elizabeth se poserait d'autres questions, alors j'ajoutai:
- Tu sais bien que je ne pouvais à peine toucher les gens... donc ce baiser n'a pas été des plus agréable...
J'avais vu une partie de sa vie et je m'étais ensuite éjaculé dessus tellement j'avais été excité... En y repensant, je dirais que c'était vraiment nul cette soirée là. Je pouvais dire qu'on était chanceux qu'elle nous fasse un bon prix pour l'appartement parce que je ne le mérite vraiment pas.
- Cet appartement, c'est notre avenir Eli, c'Est tout ce qui compte pour moi!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward | Jeu 27 Sep - 3:53
Elizabeth & Edward
Croire en nous c'est allez plus loin...
Edward me répondit qu’Alexie avait déjà vécu la misère et qu’elle voulait maintenant aider son prochain. C’était assez surprenant car cette fille avait toujours eu l’air d’avoir tout ce qu’elle voulait dans la vie. J’étais surprise d’apprendre pour la pauvreté de sa famille, Clarke m’avait jamais parlé de ça. Malgré tout, je pense que j’étais pas particulièrement de bonne humeur, j’avais encore envie de bouder. Est-ce que j’avais besoin de pitié venant du fantasme #1 d’Edward? Pas vraiment… mais d’un autre côté. mon mari avait raison que c’était une belle opportunité.
« Justement, t’as dit à Alexie qu’on allait le signer avant même de me dire que tu avais trouvé quelque chose… j’aurais aimé être impliqué un peu plus dans tout ça Eddy... Surtout après toutes les efforts que je mets depuis le début de nos recherches… Dans le cas où ça m’aurait pas plus, j’aurais passé pour la nulle à ses yeux… »
Mon ton était calme malgré tout, je criais jamais… mais il pouvait quand même voir mon mécontentement. J’aimais pas la situation dans laquelle on me plaçait et ce, à bien des niveaux. Edward ne semblait pas comprendre ma réaction, il semblait surpris à vrai dire mais dans ma tête ça faisait du sens, non? Je questionnai un peu mon mari au sujet de sa relation avec notre peut-être future propriétaire - avec qui il avait déjà eu un rendez-vous. Lorsqu’il m’informa que tous les deux s’étaient embrassés, mon coeur se serra automatiquement et je crois que le choc se fit voir sur mon visage puisqu’il ajouta - comme pour me rassurer - qu’il avait du mal à toucher à ce moment. À partir de ce moment, j’écoutai à peine le reste… j’avais fixé un peu un point imaginaire au sol. C’était la première fois qu’Edward me mentait en me regardait dans les yeux - ou du moins, que je m’en rendais compte.
« Pourquoi est-ce que tu tentes de me cacher des choses? Je pensais qu’on se disait tout, qu’on se faisait confiance… »
Il était peut-être mon mari mais il restait mon meilleur-ami malgré tout. Je remontai les yeux vers lui, des petites larmes y reposaient maintenant.
« Tu allais bien Edward, quand t’as vu Alexie. C’était après ton voyage au tibet. Je me souviens car c’était peu de temps après ton retour. Juste avant ton départ, il y avait eu le baiser aux îles, ta séparation avec Lysianna et dans ta lettre, tu me demandais de t’attendre parce que tu m’aimais. Et bien que j’étais contente pour toi, ça m’avait brisé le coeur quand je vous avais offert le café. »
Parce que j’aurais aimé que ça soit moi probablement. Quoi qu’il en soit, c’était moi maintenant oui, mais disons que j’avais mes raisons et j’espérais qu’il comprenne comment je pouvais me sentir. J’étais pas de nature jalouse, du moins, c’est ce que j’avais pensé jusqu’à maintenant. Alors que mon mari cherchait ses mots devant moi, je le coupai un peu en levant du lit.
« Je suis jalouse de cette fille Edward. » lui balançais-je, sans crier gare. « Tu la voulais tellement... et elle est magnifique, elle est riche et visiblement elle a un grand cœur aussi... elle a... elle a juste tout pour elle. Voilà! Je suis jalouse et j'aime pas ça! »
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward | Lun 1 Oct - 2:09
Elizabeth & Edward
Croire en nous c'est allez plus loin...
J'avais tellement été heureux de rappliquer ici pour lui dire la bonne nouvelle que je n'avais pas réfléchi que le fait que ça soit Alexie qui m'offre cette belle opportunité aurait pu faire en sorte qu'Elizabeth n'était pas très contente. On était désespéré, on a chercher sans arrêt et on a pas trouvé mieux et quand je tombe sur le bon appartement, elle me fait la gueule parce que j'aurais dû l'impliquer? Je trouvais ça un peu injuste de sa part. Je n'étais pas prêt à abandonner cet appartement. - Eli... On était rendu à se dire qu'on allait rester dans notre petit appartement... J'ai voulu vite réserver la place parce que c'était une opportunité en or. Je nous vois vivre là Eli et être heureux notre petite famille... Je ne comprends pas pourquoi tu réagis comme ça, je pensais que tu allais être contente... J'ai qu'à lui dire qu'on le réserve pas c'est ça que tu me dis là?
Je ne comprenais pas trop pourquoi elle voulait savoir plus sur Alexie... Il ne se passait rien... Elle était rendue à me parler de confiance et de tout se dire... J'étais sur le cul pour tout dire, je ne comprenais pas jusqu'à ce qu'elle m'explique que c'était après le Tibet... ah ouiii... j'avais oublié ce détail là... Quoiqu'il en soit c'était tout comme parce que je n'avais pas réussi à la toucher.
- Heu... Ahh oui... j'avais oublié. Ne te fâche pas parce que ma mémoire fait défaut okay? Tu peux me faire confiance sur tout. Tu vois, je ne me rappelais même pas... Ce n'était pas un rendez-vous important Eli... On a pas pu plus se toucher. Un baiser c'est tout... et je dirais à peine un baiser même. Je suis désolé pour ça....
Je ne savais plus trop quoi dire surtout que là Eli s'était levée du lit et était en train de me dire qu'elle était jalouse d'elle.
- Voyons Eli, tu sais que tu es ma femme, que je t'aime plus que tout! Je ne pense plus à elle! Elle a une famille et moi j'ai la mienne! Elle nous offre de vivre notre rêve Eli, ce n'est pas rien! Je ne veux pas que tu penses à elle, je veux que tu penses à nous... Cet appartement on en trouvera jamais des aussi bien pour ce prix... jamais et je vais t'avouer que ça me fait peur de rester ici, vous méritez mieux qu'ici!
J'étais sur le point d'éclater en sanglot parce que tout ce que je voulais c'est subvenir aux besoins de ma famille et là je voyais qu'Eli était mal à l'aise vis à vis d'Alexie. Je ne comprenais pas cette jalousie soudaine. Ma joie avait fait place à la déception... Je ne voulais pas que ça nous passe entre les doigts... - Bon si tu veux... Je vais continuer les recherches...
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward | Mar 2 Oct - 0:55
Elizabeth & Edward
Croire en nous c'est allez plus loin...
Je comprenais le point d’Edward, vraiment et il avait raison sur toute la ligne. Mon seul problème dans tout ça, c’était Alexie et j’en vins au fait que c’était probablement de la jalousie. Ça ne m’était jamais réellement arrivé et je ne savais pas trop comme gérer comment je me sentais dans tout ça. Je savais que mon mari avait longtemps été intéressé par la jeune femme et de la savoir aussi gentille, je trouvais ça limite louche. Il avait beau me dire qu’ils s’étaient à peine embrasser, j’aimais pas vraiment ça… Dans l’émotion, je m’étais levée du lit alors qu’Edward essayait de me rassurer, il réussissait quand même un peu à la faire. J’aimais pas ça être dans un état comme ça, c’était pas moi! Je voyais bien qu’Edward en devenait émotif et moi aussi d’ailleurs!
« Mais non Ed arrête… t’as raison sur toute la ligne! Je sais pas pourquoi j’ai fait ça. T’as raison, c’est la meilleure chose pour notre famille! Je suis désolée d’avoir agit comme ça, je me suis laissée emporter! » Je contournai le lit où il se leva au même moment pour me regarder avec son petit regard triste. « Merci d’avoir fait ça pour nous… j’ai pas assuré! Est-ce qu’on peut se faire un câlin? »
Il m’ouvrit immédiatement les bras où j’allai m’y réfugier, je devais vraiment prendre sur moi là! J’avais toujours été sensible, mais c’était encore pire enceinte. Je fermai les yeux lorsque ses lèvres se posèrent sur mon front. Il était un bon mari, et déjà un très bon papa aussi! On se rendit ensuite à la cuisine où il m’indiqua qu’il allait préparer le souper. Pendant ce temps, j’étais à la table de la salle à manger - parce qu’il voulait s’occuper de tout, en parfait mari qu’il était - en train de feuilleter des magazines pour bébé où tout était beaucoup trop beaux… et trop cher aussi! On avait pas l’argent pour acheter des trucs neufs et parfois, ça venait me chercher.
« Pourquoi il y a pleins de gens avec une tonne d’argent qui s’en foutent complètement de leur enfant alors que nous, notre seule vraie raison de vouloir un peu plus d’argent, c’est pour offrir une meilleure vie à notre fille. C’est injuste… » dis-je en fermant la revue, une petite moue au visage.
Peut-être qu’un jour, on allait avoir plus d’argent mais pour le moment, nous étions sur un budget assez serré. En plus avec la petite qui arrivait, on avait plus beaucoup d’argent en surplus pour quoi que ce soit. Mais bon, on avait décidé d’avoir un bébé, il fallait couper ailleurs. C’est à ce moment qu’on sonna à la porte, on se regarda en fronçant les sourcils. Ni lui, ni moi attendions qui que ce soit. Je fis signe que j’y allais, regardant dans le petit trou de la porte avant d’ouvrir. C’était une femme d’un certain âge… dans la cinquantaine environ. J’ouvris donc doucement en souriant.
« Oui, bonjour… Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais est-ce que Edward Keller vit ici? »
Son regard descendit vers mon ventre où je cru voir un peu de surprise. Ça me rendait un peu mal à l’aise pour la peine. Pourquoi est-ce qu’elle voulait parler à mon mari?
« Hum… euh, oui… pourquoi? »
Je regardai un peu derrière moi en tenant la porte, retournant mon attention vers la dame qui semblait pas plus à l’aise que moi. C’est à ce moment qu’elle me lança une bombe qui fit sauter mon coeur dans ma poitrine.
« Je suis sa mère et je sais que c’est déplacé de débarquer ici comme ça mais je le cherche depuis longtemps et je dois absolument lui parler! »
Au même moment, mon mari arriva derrière moi en me demandant ce qui se passait. Je crois que j’étais devenue blanche tellement je ne savais pas comment gérer la situation. J’ouvris donc la porte un peu plus grande pour qu’il puisse voir de lui-même qui était là.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward | Ven 5 Oct - 15:55
Elizabeth & Edward
Croire en nous c'est allez plus loin...
J'avais voulu bien faire et maintenant Elizabeth m'en voulait... Elle s'était un peu calmée et avait regretté ce qu'elle m'avait dit, j'avais senti de la jalousie envers Alexie, mais il ne fallait pas du tout,on avait chacun nos vies et j'aimais de tout mon coeur ma femme. Elle me demanda un câlin et je m'étais tout de suite précipité pour lui en donner un. Ça règlait bien des choses ça. Je me sentais mieux et j'espérais que ça soit la même chose pour elle. On s'aimait tellement et des fois on avait des petits accrochages, mais ce n'était pas grand chose heureusement.
- Je ne veux pas que tu t'en fasses, tu vas adorer Eli, je nous vois bien vivre là-bas! On sera heureux comme une vraie famille!
Elle me parla de nos moyens et je compris vite que ça la rendait triste notre situation. Je pensai tout de suite au braquage de banque que j'avais pu faire avec Leo... J'aurais dû penser à tout ça, me garder de l'argent et maintenant on en serait pas là. Je m'en voulais un peu de ne pas avoir un job comme il se doit, mais côté études pour ma part c'était impossible, j'étais dyslexique et j'ai un trouble d'attention qui nécessite trop d'efforts... Je me sentais vraiment nul. Alors que nous étions toujours dans la chambre, on sonna à la porte et Eli alla ouvrir. Je dirais que je ne portais pas trop attention jusqu'à ce que j'entende cette voix qui m'était bien familière. J'étais sorti de la chambre et jusque lorsque je me présentai plus loin, Eli ouvrit la porte pour me laisser voir cette femme qui était en fait ma mère. Je ne pouvais pas croire qu'elle était là!
- Edward! Je dois te parler... - Non... On a rien à se dire!
Je m'étais précipité vers la porte et je lui avais fermer devant elle. Pas question que je lui parle après tout le mal qu'elle m'avait fait. Une mère est fait pour aimer et non pas pour jeter son fils dans un hopital psychiatrique sans visite! Je me retournai vers Eli tout tremblant de ce que je venais de faire, je n'allais vraiment pas bien, j'avais envie de faire une crise de panique. Je me suis mis à respirer rapidement et de trembler de partout. Eli me conduisit dans la chambre et je me couchai, mais j'avais toujours du mal à respirer alors elle s'est mise à respirer avec moi pour que je n'étouffe pas. Après un certain temps tout devint à la normale.
- Qu'est-ce qu'elle fait ici? Je ne veux plus jamais la voir Eli! JAMAIS! Elle a gâché ma vie!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward | Lun 8 Oct - 17:59
Elizabeth & Edward
Croire en nous c'est allez plus loin...
Ne pas avoir d’argent n’avait jamais été un grand soucis pour moi - du moins, dans le mesure où je pouvais me loger et me nourrir convenablement. Simplement là, avec l’arrivée de notre petite princesse, ça me chagrinait un peu, qu’on ne soit pas en mesure de pouvoir obtenir tout ce qu’on voulait réellement pour elle. J’avais bon espoir qu’on arriverait à lui faire une joli chambre avec tout ce qu’on trouvait d’usager, mais bon… Notre conversation ne fut pas de longue durée avant qu’on ne fasse interrompre par la sonnette de la porte. Intriguée, je m’étais levée pour aller voir qui ça pouvait bien être, étant donné que nous n’attendions personne. Je me retrouvai face à face avec une dame, d’un certain âge qui souhaitait parler à mon mari. Bien rapidement, je compris qu’il s’agissait de sa mère et en un rien de temps, Edward était à mes côtés, en choc, après lui avoir fermé la porte au nez. Je sentais la crise arrivé, c’est pourquoi je m’empressai de lui prendre les mains et le ramener à la chambre où on se mit à respirer ensemble. C’était notre petit truc bien à nous pour se calmer mutuellement jusqu’à ce qu’un semblant de calme reprenne.
« Je sais pas ce qu’elle fait ici Edward… je sais pas. Mais si elle s’est déplacée et qu’elle a prit la peine de te retrouver, ça doit être important, non? »
J’aimais pas le voir comme ça… Mais en même temps, je me demandais vraiment ce qu’elle faisait ici et même s’il n’avait pas envie de lui parler, ni même de la voir, je ne pouvais pas croire qu’il n’était pas curieux de savoir les motifs de sa soudaine visite, après tant d’années sans se voir. Mes mains prirent son visage pour me pencher vers lui et déposer des bisous sur ses lèvres. Je savais que ça aussi, ça aidait à le calmer. C’était des bisous magiques!
« C’est bon, calme toi… personne t’oblige à aller la voir. Ça va aller… continue de prendre de grandes respirations. »
Je me levai du bord du lit pour passer à la cuisine lui verser un grand verre d’eau. En passant par là, je regardai par la fenêtre pour constater que la mère d’Edward était toujours là, assise dans les marches avec la tête bien basse, à première vue, elle semblait pleurer. Je trouvais la situation tellement déstabilisante et je ne savais pas trop comment gérer tout ça. Je retournai à la chambre pour lui tendre le verre et au même moment, Charlot vint se frotter contre mes jambes. Je me penchai alors pour le prendre et le déposer près de mon mari.
« Allez Charlot, va faire des ronrons à Papa, il en a de besoin! » Sa petite tête vint se frotter contre le visage d’Edward, c’était mignon. Je ne pouvais que sourire tout doucement en voyant tout ça. Je repris place sur le lit, glissant ma main dans celle d’Eddy pour y déposer un baiser. « Est-ce que tu me permets d’aller la voir? Je lui dirai rien que tu ne voudrais pas qu’elle sache, promis. »
J’avais envie d’aller au bout de tout ça et même si Edward ne ressentait pas le besoin de lui parler moi, je le ressentais et j’espérais qu’il me donne sa permission pour le faire.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward |
Croire en nous c'est allez plus loin... Elizabeth & Edward