Seb devait passer chez nous avant que l'on aille faire un tour à son bar. Il y avait un moment que je ne l'avais pas vu. En fait, depuis que je savais qu'il se tapait ma soeur, je gardais un peu mes distances. J'osais croire qu'il avait décidé de laisser tomber entre temps. Ma soeur se lassait assez vite de ses amants. Et puis Seb était supposément avec Geane. Je ne suivais plus du tout leur relation au final... c'était difficile à suivre. Ce soir là, j'en avais profité pour avoir de l'allure un peu. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre, mais je revenais rarement sans une fille. J'allais peut-être être chanceux. Qui sait ? J'étais en train de regarder la télévision quand Seb se pointa... on l'avait laissé entrer. Je le regardai alors de la tête aux pieds. - Il t'es arrivé quoi ? T'as perdu du poids ou quoi ? Il me semble que t'as bien changé, lui fis-je remarquer.
J'étais un peu étonné. J'avais toujours vu Seb pareil... il ne changeait pas vraiment sauf qu'il avait pris un peu de poids avec les années. Je voyais qu'il s'était bien repris en main. Tant mieux pour lui d'ailleurs, ça ne lui faisait pas si mal. Je sortis une liasse de billets pour lui tendre.
- T'as apporté ce que je t'ai demandé ? Je suis à sec.
J'avais écoulé mes provisions de drogue. Je n'avais pas de nouvelles de mon dealer habituel. Il ne restait que Seb sur qui je pouvais compter. Il avait de meilleur stock généralement en plus. C'était juste que les dernières fois, j'avais préféré faire affaire avec Marco... J'avais pas envie de penser à Seb les mains sur ma soeur. Ça me répugnait pas mal. Mon meilleur ami, me tendit un sac dans lequel il y avait ma cocaïne et mes amphétamines. Je voyais mal comment je pouvais passer mes journées sans prendre ce petit réconfort qui permettait d'apprécier un peu plus la vie.
- Tu voulais toujours aller à ta boîte ? Histoire de mettre à la porte un de tes employés merdiques ! dis-je en riant.
Ça arrivait souvent quand j'étais avec Seb dans son bar. Moi ça me faisait bien marrer à chaque fois quand il renvoyait son personnel qui ne faisait pas l'affaire. En même temps, il avait raison. Les paresseux n'avaient pas affaire à travailler là. C'était ça être patron... gérer les employés.
(#)Sujet: Re: What's up Bro ? | Dim 11 Mar - 19:33
Daniel & Sebastian
What's up Bro ?
Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de nouvelles de Daniel et j'espérais sincèrement qu'Emma ne lui ait pas parlé du petit écart qu'on avait eu elle et moi il y a deux jours. Il m'avait demandé de la coke alors je me disais que sans doute ce n'était juste pour ça. J'avais dû faire une nouvelle acquisition comme voiture depuis qu'Emma était partie avec ma voiture. J'avais décidé de m'acheter une Ferrari rouge cette fois-ci, en espérant de la garder plus longtemps. J'avais conduit jusque chez Dan et je m'étais permis de rentrer sans cogner ou sans sonner. IL y n'y avait pas beaucoup de sécurité par ici, ils devraient faire attention, les junkies pourraient débarqués. J'allai retrouvé le petit blond assis sur le canapé en train de regarder je ne sais pas trop quoi à la télévision.
- En train de matter du porn mon gros cochon?
Je me laissai choir à ses côtés comme pour me reposer, j'avais eu une sale journée. D'autant plus que mon nez me faisait vraiment souffrir. Il n'avait pas été cassé, mais c'était tout juste, je devais porté un bandage et j'avais la tête qui voulait fendre en deux. Daniel remarqua mon nouveau look et ça me fit rire un instant.
- T'as pas idée mec! 20 livres en moins, de la gym, plus de drogue! Et ça, gracieuseté de ta soeur folle!
Autant lui dire de qui ça venait parce que c'était sa prochaine question. Je ne voulais pas en dire plus parce qu'il allait vraiment me le casser cette fois-ci. Pas question que ça arrive alors que je pars en voyage bientôt. Daniel me questionna plutôt sur ce que je lui avais amené. Je sortis de ma poche ce qu'il désirait. Amphétamines et cocaïne! Il avait même plus que ce qu'il avait demandé.
- Haaa, je sais pas trop, j'en ai clearé deux la semaine passée, les doormans ont fait entrer des mineurs qui savent pas boire. On peut y aller, mais on peut aussi aller ailleurs!
Peu importe, je n'étais pas vraiment sorti ces dernières semaines, c'était incitatif à tout quand je me retrouvait dans les bars. Puis, la dernière aventure avec Emma, ça m'avait grave refroidit. J'imagine que ça serait mieux avec Daniel, mais je devais quand même me méfier de moi-même.
- Puis toi, tu deviens quoi là? Tu laisses pousser ta barbe pour t'en pogné plusieurs? Ça te va très bien!
C'était peut-être un commentaire que je n'aurais jamais passé auparavant, mais maintenant que je prenais une médication et que j'avais toute ma tête, c'était comme ça que j'agissais. Je laissai Daniel choisir de l'endroit où il allait nous amener et j'en profitai alors pour lui montrer ma nouvelle voiture.
(#)Sujet: Re: What's up Bro ? | Jeu 15 Mar - 17:17
Daniel & Sebastian
What's up Bro ?
Seb avait surgit chez moi comme un coup de vent. Assez pour me faire faire un saut quand il arriva dans le salon, là où je regardais la télévision. Il pensait que j'étais en train de matter de la porn. Je ris à cette réplique. Voire que je regardais ça directement dans le salon. Je regardais plutôt le sport. Je posai tout de suite une question sur son apparence. Je trouvais qu'il avait énormément changé.
- T'as pas idée mec! 20 livres en moins, de la gym, plus de drogue! Et ça, gracieuseté de ta soeur folle!
J'arquai un sourcil à l'évocation qu'il ne prenait plus de drogues, encore plus que ma soeur avait joué un rôle dans son nouveau look. Un beau visage bleuté. Je n'aimais pas qu'il traîne avec elle, mais je ne pouvais pas y faire grand chose. Elle était folle un peu sur les bords...pas étonnant qu'elle lui a tapé dessus. Il ferait mieux de se tenir loin d'elle. J'avais bien passé beaucoup de temps avec sa soeur aussi. Seb me balança la drogue que je lui avais commandé avec même un petit bonus. J'étais assez satisfait. Son matos était toujours meilleur que celui de Marco. Puis je demandai s'il voulait toujours qu'on passe à sa boite, histoire de renvoyer un de ses employés.
- Haaa, je sais pas trop, j'en ai clearé deux la semaine passée, les doormans ont fait entrer des mineurs qui savent pas boire. On peut y aller, mais on peut aussi aller ailleurs!
Seb qui n'était pas sortit ? Wow!!! C'était vrai que je ne l'avais pas croisé nulle part. Normalement il ne manquait aucune soirée. Il avait bien changé. C'était un peu effrayant je devrais dire. Je pouvais pas croire qu'il était devenu aussi droit qu'il le disait. Venant de sa part, j'avais du mal à y croire. Moi j'avais toujours envie de sortir et de m'amuser. Faire des belles rencontres avec des jolies poulettes.
- On dirait que tu travailles pour le Pape maintenant ! Ça t'arrive de t'amuser ? Je peux pas croire que ma soeur t'as emmener dans cette voie. C'est la pire des dévergondées...
Ma soeur n'était guère mieux que moi à coucher à droite et à gauche. Elle faisait la fête comme bon le semblait et elle était loin de rester chez elle à tricoter. Ça non! Je ne la suivais pas, mais j'en savais assez sur son mode de vie depuis qu'elle était revenue ici.
- Puis toi, tu deviens quoi là? Tu laisses pousser ta barbe pour t'en pogné plusieurs? Ça te va très bien!
Lui qui me disait que ça m'allait bien...un peu étrange. Seb était pas trop généreux dans les compliments en général. J'étais un peu étonné tout de même. Je me demandais bien à qui j'avais affaire en ce moment. - Ouais, ça l'a la cote auprès des filles... Par contre, il m'en manque un peu pour qu'elle soit bien fournie.
On aurait dit un pré-ados un peu. J'avais quelques trous dans ma barbe, c'était loin d'être parfait, mais au moins j'avais l'air d'avoir plus de 20 ans. Je ramassai ma veste et pris mon porte-feuilles pour donner une liasse de billets à Seb pour tout le matos qu'il m'avait apporté.
- On va à ta boîte ! Je veux tout avoir gratuitement !
Nous sortîmes alors de chez moi pour se rendre à la bagnole de mon pote. Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça. Seb avait décidé de tout changé dans sa vie on aurait dit. Même la voiture qui se tenait devant nous. Un des plus beaux bolide sur cette terre.
- Nonnnn....j'y crois pas ! Tu as changé de voiture. Une Ferrari ! Rouge en plus...tu voulais beaucoup de visibilité !
Je bandais littéralement en voyant ça. Je n'étais plus du tout dans la course avec ma Porshe. J'étais tout excité à l'idée de l'essayer avec lui. Nous montâmes dans sa voiture. Je n'osai pas lui demander de la conduire pour le moment, mais ça viendrait assurément. Ça c'était s'il
- Nouveau look, nouvelle bagnole, nouvelles habitudes.... mais il est où le Seb que je connais ? Es-tu aussi en couple ?
S'il me répondait oui à la dernière question je ne serais pas surpris. Vraiment pas d'ailleurs. Mais Seb qui était trop droit...c'était pas bon du tout ça. Quelque chose clochait. À trop vouloir rentrer dans un cadre, il finirait par déraper et pas rien qu'un peu.
(#)Sujet: Re: What's up Bro ? | Sam 31 Mar - 19:07
Daniel & Sebastian
What's up Bro ?
Je faillis m'étouffer avec ma salive quand Daniel prononça le mot "soeur" parce que s'il pensait que je faisais ça pour elle, il était vraiment à côté de la traque. Je savais bien que mes nouvelles habitudes étaient invraisemblables pour certain, mais c'était bien vrai. Bien que... je l'avoue, il avait eu quelques passe droit. Tout ça pour dire que je me sentais pas mal mieux maintenant que j'étais plus "sage". Je repris mes esprits après ma quinte de toux pour répondre à mon pote.
- Ta soeur vraiment? Tu crois que je fais ça pour elle ou qu'elle m'a entraîné vers ça? Pas du tout! C'est plutôt le contraire qu'elle voudrait que je fasse... Et oui je m'amuse quand même si tu veux tout savoir c'est juste que c'est différent c'est tout!
Je ne voulais pas m'éterniser sur le sujet d'Emma parce que je savais que si Daniel apprenait que j'avais brusqué sa soeur en vrai connard il allait m'en coller une bien fort. On changea rapidement de sujet pour parler de sa barbe, ce qui nous fit rire tous les deux. C'est bien vrai qu'elle n'était pas bien garni, mais quand même, ça donnait un petit style de plus à Dany. Il me tendit les billets pour me payer et ensuite il décida qu'on irait à ma boîte de nuit. - Pas croyable, t'es plein de blé et tu veux tout gratuitement! Un vrai radin ou un profiteur, je ne sais pas trop.... Allez vient, tu vas avoir une bonne soirée!
J'étais généreux avec mes amis... En fait, je n'en avais pas vraiment, j'avais Daniel et j'avais eu Emma... À part de ça, je dirais que soit ils mourraient ou soient ils préféraient vivre ailleurs. Bref, je voulais passer une belle soirée et je voulais aussi que Daniel s'amuse sur mon bras, peut-être qu'il allait moins le prendre mal lorsqu'il apprendrait ce que j'ai fais à sa soeur. On quitta la demeure de Daniel pour aller vers ma Ferrari, je savais qu'elle lui tomberait rapidement dans l'oeil. Il était bien impressionné et j'étais pas mal fier.
- Ouais, un autre petit changement bien agréable... Ta soeur n'aime pas mes voitures je crois!
Elle m'avait bousillé deux voitures et ce, de luxes, c'était une vraie conne! J'aimais les voitures et le luxe, alors c'était un beau moyen d'attirer l'attention. Une fois installé à l'intérieur Daniel s'exclama: "Nouveau look, nouvelle bagnole, nouvelles habitudes.... mais il est où le Seb que je connais ? Es-tu aussi en couple ?" Un sourire apparu du coin de mes lèvres.
- Peut-être bien, mais je crois que la fille devrait me donner un peu plus d'attention.
Geane ne m'avait pas donné beaucoup d'explication et ne m'avait pas démontré beaucoup d'affection non plus, alors il était difficile de dire si j'étais vraiment en couple ou pas. Elle avait dit avoir besoin de temps, je crois qu'elle en avait eu assez. Du moins, j'étais rendu où je voulais des réponses et je voulais savoir clairement ce qu'il en était pour nous deux. Je fis vrombir le moteur et je décollai à toute vitesse pour montrer à Daniel ce que cette belle Ferrari avait dans le ventre. Une fois arrivé à la boîte de nuit, je me stationnai à ma place et je rentrai par derrière pour arriver dans mon bureau.
- Tu veux quoi? Un show privé, te mêler aux gens de la boîte? Je peux te remettre le catalogue des filles si tu veux.
Être affilié à une agence d'escortes c'était plutôt bien parce qu'il y avait toujours des clients qui en demandaient plus.
Seb me trouvait un peu radin quand je lui dis que je voulais aller à son bar et tout avoir l'alcool gratuitement. Il avait pas tort dans un sens. Mais bon, il fallait bien en profiter un peu quand ton meilleur pote était le grand patron d'une grande boîte comme la sienne. J'étais persuadé que Seb s'en moquait de toute façon, il était plein aux as. Il me fit d'ailleurs monter dans sa nouvelle voiture une Ferrari. Elle était magnifique. Je pouvais pas croire qu'il s'était procuré ça.
- Ouais, un autre petit changement bien agréable... Ta soeur n'aime pas mes voitures je crois!
Ma soeur ? Qu'est-ce qu'elle fichait là-dedans ? Je ne savais pas trop ce qu'il insinuait. Tant pis pour elle si elle ne savait pas apprécier les belles voitures. C'était quand même étonnant, vu ce qu'elle conduisait. Comme je trouvais tous les changements chez Seb assez drastiques, je lui demandai s'il était pas en couple par hasard...
- Peut-être bien, mais je crois que la fille devrait me donner un peu plus d'attention.
Je me demandais bien s'il faisait allusion à Geane encore une fois. C'était jamais très clair ses propos au final et je posais pas trop de questions. Parce que ça ne m'intéressait pas vraiment et parce que je voulais pas l’écœurer avec ça. Ça avait toujours été compliqué entre les deux. Seb était pas vraiment le gars le plus fidèle en ville.... Je pouvais comprendre Geane qui en avait marre de se faire jouer dans le dos. La route se fit rapidement jusqu'à la boîte de nuit. Nous entrâmes par derrière pour atterrir dans le bureau de Seb.
- Tu veux quoi? Un show privé, te mêler aux gens de la boîte? Je peux te remettre le catalogue des filles si tu veux.
Il était en train de chercher ce que je présumais d'être le catalogue en question. C'était fort plaisant tout ça et on l'avait fait des tonnes de fois, mais ce soir, j'avais envie d'un truc différent. Les escortes c'était un peu trop facile. J'avais besoin de défis ce soir. J'allais devoir travailler un peu...ou pas...
- J'ai plutôt envie de chasser ce soir. Il y a sûrement des petites brebis égarées, dis-je à la blague. Je sais pas comment mon charme opérera ce soir...mais si je repars les mains vides, laisse ton catalogue pas trop loin.
Aussi bien prévoir tout. Parfois je réussissais seulement à obtenir des numéros, rien de très concret, mais d'autres où je n'avais pas trop de mal à ramener une fille chez moi. Je sortis un sachet de poudre de mes poches et en déversai sur la table de verre qui se trouvai dans le bureau. Je coupai le tout pour me faire deux petites lignes.
- J'ai juste besoin d'un petit remontant d'abord avant de faire le saut dans ton club bondé de chaudasses.
Je me bouchai une narine afin d'aspirer une ligne de coke de l'autre. Et vice-versa avec l'autre. Le nez me picota quelque peu immédiatement. Je tentai de ne pas éternué. L'effet s'installa presqu'aussitôt. J'allais avoir une heure ou deux un peu sur le high à partir de ce moment.
- Tu te prends rien toi ? demandai-je à mon ami.
Je savais qu'il avait dit qu'il ne prenait plus de drogues, mais tout de même. Il pouvait bien faire une petite exception avec moi ce soir. Non ?
Daniel me laissa parler tout le long sans me poser aucune question sur le fait que je voulais être caser ou bien sur sa soeur. Tout ce que je pouvais en dire c'était: bonne affaire! Je n'avais pas envie de détailler ma vie parce que de toute façon, ça ne le regardait pas et il n'avait surement pas de bons conseils à m'offrir non plus. On avait beau être potes, c'était souvent chacun pour soi. On arriva donc à la boîte de nuit, je croyais qu'il allait choisir les escortes, mais le petit Dany avait l'intention de partir à la chasse cette fois, sauf que je devais garder le catalogue pas trop loin au cas où ça marche pas.
- Je te comprendrais jamais... Comment tu arrives à autant rater tes coups? Si tu aurais suivis mes conseils au moins une fois t'aurais eu toutes les filles que tu veux, mais non, tu fais à ta tête.
Je me suis permis de la rire celle-là. Daniel était séduisant, mais niveau approche, il avait peut-être du travail à faire? Ou bien il ne voulait pas les bonnes filles tout simplement. Pour ma part, je n'avais que rarement besoin de faire des efforts... C'était facile. Daniel s'installa près de ma table pour en mettre deux lignes de coke et se l'envoyer dans le nez. Il me regarda un instant et il se demande sans doute pourquoi je ne prenais rien parce que j'avais pas bougé mes fesses de mon bureau. - Nahh... Je garde la tête bien droite ce soir comme ça, je pourrais te ramener chez toi après avoir raté tes coups.
Plaisanterie pour éviter tout simplement une remarque qui allait sans doute revenir aux changements. Bien entendu, je venais blesser son égo de mâle alpha. C'était évident qu'il allait frapper des murs ce soir.
- Je vais choisir la fille et je te gage 200$ cash si tu réussis à la séduire et l'amener backstore pour la baiser. Si tu réussis pas c'est toi qui crache le cash.
Fallait bien s'amuser quand même, je ne prenais peut-être pas de cocaine, mais j'étais bien capable de m'amuser aussi. Je sortis des verres avant de servir du whisky, je n'avais quand même pas abandonner cette bonne vieille habitude qu'est l'alcool. J'adorais toujours autant cet alcool. Je tendis un verre à mon ami avant de voir s'il acceptait ou bien qu'il savait déjà d'avance qu'il allait foirré. Il était tôt, les filles n'étaient pas assez saoules de toute façon. Je savais très bien que vers minuit c'était toujours le bon moment pour sortir la drague de cul.
Ça faisait longtemps que je n'étais pas sorti avec Seb. Il avait bien changé, il fallait l'admettre. Je n'étais pas pour dire que c'était pour le mieux, mais il semblait avoir un meilleur contrôle sur sa vie. C'était mieux ainsi... M'enfin j'avais des doutes au fait qu'il était capable d'être sérieux avec une fille. Je ne l'avais jamais vu en couple.
- Je te comprendrais jamais... Comment tu arrives à autant rater tes coups? Si tu aurais suivis mes conseils au moins une fois t'aurais eu toutes les filles que tu veux, mais non, tu fais à ta tête.
Je ris face à cette déclaration. Il prétendait savoir faire mieux, mais dans le fond... je doutais pas mal. C'était pas vrai que sa technique était mieux que la mienne. C'était normal qu'elles tombent toutes sur lui, il avait juste à dire qu'il était patron de la boîte... Le tour était joué ! Je le savais, car je m'étais déjà fait passer pour lui. C'était pas toutes des cerveaux que j'avais l'occasion de ramener. Je me fis deux lignes direct dans le nez avant de regarder Seb sur ce qu'il allait faire.
- Nahh... Je garde la tête bien droite ce soir comme ça, je pourrais te ramener chez toi après avoir raté tes coups.
Alors là, c'était assez étonnant comme réponse. Le vieux Seb me manquait cruellement à partir de ce moment. Qu'est-ce qui se passait donc pour qu'il soit rendu aussi ennuyeux ? Ça ne se pouvait pas. L'ancien Seb ne devait pas être très loin. Il ne pouvait pas me faire ça...ce soir.
- Tu délires ou quoi ? Y'a des taxis je te signal ! Tu vas rester là... à ne pas boire et à ne rien toucher ? T'es sérieux mec là ? Je suis pas venu ici pour que tu me serves de larbin... je veux que tu festoies avec moi.
Ce serait la moindre des choses depuis le temps. Déjà qu'il m'avait sorti le catalogue des escortes. J'avais cru qu'il voulait quand même un peu se laisser aller. Il devait toujours autant aimer les femmes. Ça ne se perdait pas. On ne pouvait pas décidé du jour au lendemain de ne plus regarder la beauté d'une femme. Ça allait rester... ça allait de soi. Au moins il me rassura sur le fait qu'il avait l'intention de boire un peu. Ouf. Déjà là...c'était plus rassurant.
- Je vais choisir la fille et je te gage 200$ cash si tu réussis à la séduire et l'amener backstore pour la baiser. Si tu réussis pas c'est toi qui crache le cash.
Je le regardai alors s'il était sérieux. 200$ C'était rien du tout et loin d'être un problème. C'était surtout qu'il devait penser que je ressortirais bredouille de ma chasse. Bonjour la confiance envers moi. Je ne doutais pas réellement de moi. Je savais que j'avais la touche. Bien sûr, je tombais pas toujours sur les bonnes proies, mais j'avais néanmoins la cote. J'acceptai son défi. De toute façon la perte n'était pas bien grande, mais c'était surtout parce que je croyais bien me faire de l'argent ce soir. Seb sortit le whisky et nous servit dans deux verres. Nous prîmes le temps de le déguster après chaque gorgées.
- J'espère au moins que la fille que tu choisiras en vaudra la peine !
Je savais bien qu'il allait choisir une fille à la hauteur. Il avait du goût. Malgré ça, on ne pouvait pas savoir si elle serait célibataire ou en couple. Les filles en couples étaient plus qu'un gros défi à relever. J'avais eu mon lot de malchance d'ailleurs là-dessus. Seb et moi discutâmes tout en buvant le whisky. Nous décidâmes par la suite, verres à la main, de nous mêler aux gens dans la boîte. La musique battait son plein et la place était bondée comme toujours. Nous nous accotâmes sur la rambarde du deuxième étage. Nous avions une bonne vue sur les filles et leurs décolletés. Il y avait tellement gens. J'étais plutôt fébrile que cette soirée allait être un succès. Alors que je n'y pensais même plus déjà, Seb me pointa et me mentionna une fille tout en bas qui semblait être seule et attendre quelqu'un. Ses cheveux étaient de couleur corbeau et elle arborait un rouge à lèvres d'une couleur plutôt vive. Elle était carrément canon avec sa robe moulante et ses formes bien en évidences. Mon meilleur pote voulait que ça soit elle mon défi. What ? Je la trouvais beaucoup trop en dehors de ma catégorie. Je savais bien que Seb faisait exprès justement pour que je me plante. Malgré ça, je voulais essayer. Je passai de longues minutes à la regarder, à admirer sa personne et à analyser un peu le genre de femme qu'elle était. Elle était un mystère pour moi. Je tapai sur le torse de mon pote avant de boire d'une traite mon verre et de me lancer. - J'attendrai pas toute la soirée, alors je fonce ! Regarde-moi bien aller McKay ! Je vais même venir te la présenter !
L'alcool et la drogue m'aidaient à avoir cette confiance, car en temps normal, je doutais que me serait approché d'une fille comme celle de mon défi. Le plus difficile allait être de la convaincre à me faire confiance parce que clairement cette meuf devait se faire harceler aux 2 minutes. J'avais bien vu que les mecs lui tournaient autour. J'allais être un de plus parmi tant d'autre. Une fois, les escaliers franchies, je me dirigeai vers elle. Heureusement pour moi elle n'avait pas bougé, mais il y avait un mec apparemment qui était un peu trop insistant à son égard. Son body language voulait tout dire. Elle ne voulait pas que ce type reste plus longtemps. Je me dépêchai donc à aller à leurs rencontres. Je tapai sur l'épaule du mec en question.
- T'as un problème mec ? Elle est avec moi ! Lâche-la ! dis-je en le poussa quelque peu pour qu'il aille plus loin.
Le gars leva les deux mains en guise d'innocence. Il ne voulait pas d'ennuis et c'était tant mieux. J'étais un piètre combattant. J'étais maintenant vraiment très près de ma "proie". Elle était davantage sexy. Je ne pouvais pas croire qu'elle était venue ici toute seule. Comme la musique était assez forte, il fallait tout de même se parler assez près l'un de l'autre. Mon coeur battait la chamade. - Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu qu'il était très insistant. Tout va bien ? lui demandai-je alors. Es-tu seule, car j'aimerais bien t'offrir un verre si tu me le permets. Mon nom est Daniel !
Aussi bien savoir tout de suite si elle attendait des gens ou son petit ami, comme cela, je saurais bien vite si cette fille était disponible. J'avais Seb sûrement qui regardait chacun de mes faits et gestes. Si cela se passait comme je voulais lui présenté. Si elle acceptait mon verre, j'avais prévu l'emmener avec moi à l'étage dans la section VIP pour être plus tranquilles et faire connaissance.
(#)Sujet: Re: What's up Bro ? | Mar 17 Avr - 17:44
Daniel & Sebastian & Ella
What's up Bro ?
Je ne sais pas pourquoi je continue à sortir. Au Mexique, là où je vivais, les choses étaient différentes, parce que je vivais dans un petit village ou tout le monde connaît tout le monde et ils savaient tous comment j'étais et que j'avais un copain. Ici, les choses sont différentes, il est rare de croiser deux fois, la même tête, le monde est petit parfois, c'est vrai ou les coïncidences sont grande, c'est mieux de le dire comme ça, je pense. Du coup, j'arrive facilement à mettre derrière moi mon passé que ça soit au Mexique ou à Londres ce qui m'arrange, évidemment. Mais pour ce qui est des sorties, c'est nettement moins drôle. Les boites sont remplies de mecs qui sautent sur tout ce qui bouge. C'est difficile de passer 5 minutes sans qu'on ne vienne nous aborder. Au début, je trouvais ça drôle, flatteur, maintenant, ça fait un peu plus d'un an que je suis là et ça ne change pas. Je ne sais pas, est-ce que quand je rentre dans un bar, il est écrit "fille facile" sur mon front? ou "Venez ici" ? Je commence à croire que c'est le cas.
Mais aujourd'hui ça avait l'air d'aller. Du moins au début. Je suis entré dans ce night club avec une amie avec qui je sors souvent. Et les hommes ne semblaient pas trop collant. Un ou deux qui ont tenté, mais ils ont vite compris qu'aucune de leur tentative ne fonctionnerait. Je sors pour passer du temps avec mes amis, pour m'amuser, pas pour rencontrer des hommes avec qui passer la nuit, alors je prends des gigolo ou je me mets à faire le trottoir. Je ne veux pas faire ça, ça ne m'intéresse pas, je veux juste profiter de mes amis et de ma jeunesse, il n'en faut pas beaucoup pour me plaire physiquement, mais ce n'est pas pour autant que j'écarte les jambes au premier sourire.
Sauf que ce soir, ma copine a fait une rencontre. Ou plutôt, elle s'est laissé berné par un de ces dragueurs qui voulait la mettre dans son lit. Il a réussi son coup et elle était partie avec lui, me laissant seule au bar. Et quand une femme est seule dans un night club, elle ne le reste pas longtemps. J'avais toutes les minutes un nouvel homme qui se proposait de m'offrir un verre. Je les renvoyais gentiment de là où ils venaient et ils partaient sans insister. Jusqu'à ce gros lourd, que j'ai déjà croisé une ou deux fois par le passé. Et lui, il ne semblait pas avoir envie de lâcher le morceau. J'avais du mal à m'en défaire poliment, mais si il continuait, j'allais être plus franche, plus méchante et peut-être même violente... On sait tous quoi faire ... Frapper là ou ça fait mal. Mais un jeune garçon vient à ma rescousse. Il était mignon, tout à fait mon style, je dois avouer, le genre sure de lui et en même temps pas du tout, le genre qui sait qui peut plaire, mais pas non plus à tout le monde. Je le laisse faire "Tout va bien oui.. Et ça allait déjà bien. Vous me semblez gentil mais je suis une grande fille, je sais me défendre toute seule" N'empêche que je trouvais son geste gentil. Mais je comprends rapidement que c'était surtout un geste intéressé, je soupire alors "Oh Daniel... Moi qui pensais que tu étais différents..." Et oui, il m'a finalement libéré d'un lourd qui voulait m'offrir un verre pour lui même en devenir un, là on bas des record d'intervalle entre deux mauvais dragueur. " Je souris alors en le regardant "mais je suis curieuse. Offre moi un verre, commande pour moi et si tu choisis bien, j'accepterais peut être de le boire avec toi" Ben quoi, on peu s'amuser un peu, non?
Y'avait cette fille qui m'était tapé dans l'oeil. Bon en fait, c'était Seb qui l'avait trouvé en premier, mais elle était pour moi. Je m'étais laissé tenter au jeu et j'avais pris la direction pour aller la retrouver. Elle était étrangement seule, mais je pouvais bien voir les hommes qui lui tournait autour. Quand j'étais arrivé près d'elle, il y avait un gros lourd qui lui faisait des avances un peu trop insistantes. Je l'avais envoyé balader et j'avais pu ainsi entrer en contact avec cette beauté de la nature. Je lui demandai si ça allait.
"Tout va bien oui.. Et ça allait déjà bien. Vous me semblez gentil mais je suis une grande fille, je sais me défendre toute seule"
Bien sûr ! Je m'en doutais bien et même que j'en étais convaincu. Elle me semblait être assez en contrôle de ses moyens. Le genre de fille qu'il ne fallait pas trop la chercher. J'aimais bien les caractères forts. Ça sentait pas mal le défi pour moi. Je me présentai donc à elle et lui proposai un verre. C'était un peu l'habitude des gars en général d'offrir un verre, mais comme je ne voulais pas revenir bredouille auprès de Seb, je devais au moins garder le contact avec elle. Ma proposition la fit un peu soupirer en disant qu'elle croyait que j'étais différent. Mais je l'étais ! Ça elle ne le savait pas !
"mais je suis curieuse. Offre moi un verre, commande pour moi et si tu choisis bien, j'accepterais peut être de le boire avec toi"
Je restai quelque peu surpris. Quelle audace tout de même venant de sa part. C'était ma chance d'avoir un peu de son attention. Il ne fallait pas que je me trompe. À voir comment elle était, elle n'était pas du genre à boire une bière ou un sex on the beach. Il allait falloir que j'y aille dans quelque chose qui était beaucoup plus raffiné. Un martini peut-être ? Du vin ? Il faut dire que j'avais le cerveau qui fonctionnait à fond en ce moment à chercher quelque chose qui serait parfait pour elle. Je fis signe au barman de s'approcher de nous.
- Une bouteille de Cristal ! Avec deux verres ça ira, merci.
Du champagne ! Quelle personne n'aimait pas le champagne ? Sans doute celles qui n'avaient pas de goût ou qui étaient trop pauvres. De plus, celui-ci était un excellent choix à 500$ la bouteille. Ok, c'était assez cher pour une simple bouteille, mais si ça pouvait impressionner un tantinet la demoiselle, ça faisait mon bonheur. En même temps, j'étais persuadé que c'était une femme qui en avait vu d'autre. J'osais espérer que mon choix était le bon. Le barman nous servit ma commande tout en nous versant le champagne dans les coupes.
- Mettez ça sur mon compte ! dis-je avant de laisser un bon pourboire à ce dernier.
J'étais assez connu ici de toute façon pour avoir un compte. C'était Seb qui l'autorisait. Bien souvent c'était lui qui payait mes comptes au final. Comme quoi il y avait des avantages à être pote du patron ici. Je pris donc mon verre pour trinquer avec cette délicieuse inconnue. Elle avait un côté quelque peu mystérieux, des origines latines très certainement. J'étais curieux d'en apprendre davantage. Nous prîmes une gorgée avec synchronisme.
- Alors ? Le choix est bon ? Tu ne vas pas me jeter ? dis-je le sourire en coin.
J'osais croire que non. Je ne voyais pas comment elle pouvait cracher sur ce que je venais de lui offrir. C'était le meilleur champagne qui soit. Je voulais savoir qui était cette fille canon. Je ne connaissais même pas encore son prénom. Allez, je me lançais dans les questions indiscrètes. - Je peux au moins savoir ton prénom ? Et tu attendais quelqu'un peut-être ? Sinon on dit que je suis de bonne compagnie, lançai-je souriant.
Une femme aussi attirante toute seule ici, c'était un peu suspicieux. J'étais l'heureux chanceux de pouvoir partager ce moment avec elle. Je regardai en l'air et Seb était là à nous fixé du regard. Je lui fis un petit signe de tête comme quoi tout était sous contrôle. Je voulais pouvoir lui présenter sous peu.
(#)Sujet: Re: What's up Bro ? | Ven 20 Avr - 16:31
Daniel & Sebastian & Ella
What's up Bro ?
J'aurais peut être du partir.. Au moment ou mon amie s'est faite raccompagnée par le jeune homme, j'aurais du en profiter pour m'éclipser, rentrer chez moi et continuer ma soirée devant une série avec un pot de glace. J'aime bienf aire ça de temps en temps. Mais pas ce soir... Je voulais sortir, boire un peu mais surtout, je voulais m'amuser. Je ne m'étais pas rendue compte quand quand ma pote allait partir, j'allais subir un défilé, un très long défilé de mec ringard prêt à tout pour mettre une petite minette fragile et naïve dans leur lit. Mais c'était sans compté sur ce jeune homme qui est venu à ma rescousse pour me sortir des griffes d'un gars qui était bien plus pénible que les autres. Mais je sais comment m'en débarrasser, je le connais et je connais ce genre de mec, il aurait fini par me lacher et moi, finalement, je ne me serais pas attardée bien longtemps. Il me demandait même comment j'allais. Il avait l'air d'un jeune homme vraiment gentil, le genre mignon mais qui n'en est pas totalement conscient. Je pensais sincèrement qu'il voulait me rendre service, mais non, il me demanda rapidement pour m'offrir un verre, comme tous les autre, j'étais un peu déçue. S'il était simplement parti, je l'aurais rattrappé et lui aurais proposé de lui offrir un verre comme remerciement.. Mais là, je n'étais plus sure d'en avoir envie, pas sure d'où étaient ces intentions.
Mais comme on dit, la curiosité est un vilain défaut. Même si, pour moi, ça peut aussi être une qualité, ça dépend du type de curiosité dont on parle, des circonstances, ce genre de choses. Ici, je ne sais pas, j'aurais pu simplement le remballer et aller continuer ma soirée seule dans mon coin, mais je me laisse tenté. Je lui dis que s'il commande une boisson qui me plait, je lui laisserais peut être l'opportunité de me l'offrir. J'avais envie de voir, la boisson qu'il va commander va en dire long sur le genre de personne qu'il est et le genre de personne qu'il pense que moi je suis au premier regard. Je vois dans son regard que, dans un premier temps, il est moins sur de lui que tout à l'heure, puis il reprend confiance et commande un bouteille de cristal. J'avoue que je ne m'y attendais pas. "On ne fait pas les chose à moitié à ce que je vois"
Je sais que je ne plais pas à tous le monde, parce que la plupart du temps, je suis sure de moi, parce que je dis ce que je pense, je m'impose trop parfois, je suis une femme de caractère, du moins, je le suis devenue avec le temps, mais je ne suis pas pour autant une fille compliqué. J'aime les choses simple, l'argent n'a jamais été important poru moi et je n'ai pas des gouts de luxe. Au contraire, je connais la valeur de l'argent, je n'ai pas eu une vie facile et j'aurais pu tomber très bas. Mais je me suis relevée et je suis restée très raisonnable, comme je devais l'être il y a quelques années encore. "Le choix est bon.. En même temps n'importe qui avec un minimum de gout aimerait le cristal. L'intention est gentille mais ça ira!" Je rappel alors le serveur qui réagit assez rapidement "Vous pouvez annuler la bouteille de cristal, on prendra deux bière à la place!" Comme j'ai dis, je reste une fille simple, j'aime beaucoup le cristal mais je préfère le garder pour les grandes occasions. Après, je vois de tout, bière, martini et whisky, c'est ce que je préfère je pense, ça dépend surtout des jours, de mes humeurs, de la chaleur et de la personne avec qui je suis. Je restais alors près de Daniel en attendant nos bière, il verra comme ça que je suis uune fille simple et qu'on ne m'impressionne pas avec de l'argent. Ca m'avait presque déçue qu'il choisisse ça, qu'il pense que j'étais ce genre de fille. En même temps, je ne le connais pas je n'aurais du m'attendre à rien. "Je m'appelle Ella! Je suis venue avec une amie mais elle est partie il y a quelque minutes, avec un mauvais dragueur qui a réussi à l'embobiner!" Le barman nous donne alors nos bière, je prend la mienne en main et le regarde "Et toi? Tu offre souvent des bouteille de champagne hors de prix pour impressionnée des inconnues?"