Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

let me show you all love i have for you

:: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

let me show you all love i have for you Empty
(#)Sujet: let me show you all love i have for you  |   Ven 27 Juil - 17:46
Je pouvais clairement dire que j’avais eu une semaine assez mouvementée. Pourquoi ? Très simple : Maja était rentrée de Suède, j’avais dû planifier assez rapidement ma soirée du vendredi, car je comptais demander Lina en mariage, mais je devais aussi prévoir : le souper, Chris le serveur, acheter la bague, préparer le lieu où je comptais lui faire la demande… et j’en passe. Ça allait être une grosse journée, mais j’y étais arrivé. Le jour où j’avais été chercher Maja, je venais tout juste d’aller acheter la bague et j’avais bien sûr dû la cacher pour que ma copine ne la trouve pas. Puis, je m’étais arrangé pour obtenir la plage privée où il y avait le fameux phare de Lina pour la soirée… Heureusement que j’avais eu un peu d’aide de Chris, à deux, nous avions une meilleure influence et puis, c’était pour une bonne cause. J’avais installé une table et deux chaises sous un petit abri sur la plage, il y aurait une nappe, de la belle vaisselle malgré le choix de repas et des chandelles également. Il fallait que ce soit parfait car j’avais dit à Lina que je l’amenais dans le meilleur restaurant de la ville. Puis, un peu partout autour de la table, suspendu par des fils, des photos étaient attachées aux barreaux de la toiture de l’abri. C’Était des photos de Lina et moi au cours de cette belle année ensemble. Il y avait également des photos avec Alva bien sûr, après tout, elle faisait partie de notre famille comme Lina souhaitait l’adopter sous peu. Et puis, au sommet du phare, la pièce avait été aménagée de sorte que l’on puisse y dormir, un lit pour deux, des petites lampes pour l’ambiance et tout, mais ça, elle ne le verrait qu’à la fin…

Tout était prêt. Aujourd’hui, c’était le grand jour, le lieu était prêt, moi j’étais prêt, je sortais de la douche, ma barbe était bien taillée, mes cheveux parfaits, mon sac prêt pour la soirée et la nuit, j’étais en train de m’habiller, un pantalon noir, une chemise blanche légèrement déboutonnée ainsi qu’un veston noir par-dessus. Il ne me restait qu’à aller chercher ma douce à son appartement. J’avais même prévu lui mettre un bandeau sur les yeux pour le trajet. C’était tout de même une surprise et je tenais à garder le secret jusqu’à notre arrivée là-bas. J’avais texté Chris pour lui dire que je partais chercher Lina. Chris allait nous apporter le repas, il serait notre serveur. Comme entrée c’était des verrines mexicaines faites avec des crevettes, de l’avocat, une mangue, du maïs, de la tomate, des épices à guacamole et du paprika. Pour le repas principal, j’avais pensé au plat préféré de Lina : des burritos qu’on se ferait nous mettre à la table, avec la viande, plein de légumes, de la sauce un peu piquante, de la crème sure et du fromage râpé. Pour le dessert, Chris arriverait avec un plateau avec une cloche empêchant de voir le contenu de l’assiette. La bague serait à l’intérieur dans sa petite boite… mais évidemment, plus tard, il allait y avoir le vrai dessert, de vrais Churros mexicains pour finir la soirée^^. Tout le repas serait servi avec du vin et le dessert avec une petite coupe de champagne sans doute….

En attendant qu’on y soit, je devais tout de même aller chercher Lina. Je me stationnai devant son appartement et je sorti de la voiture pour aller la chercher. Je sonnai à sa porte attendant une réponse. Elle avait fini par m’ouvrir la porte et je ne pus que l’admirer car elle était plus que magnifique en ce moment. Mon cœur battait la chamade, j’étais tellement heureux à ce moment-ci. « Tu es magnifique…. » Je m’approchai d’elle pour lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

- feat. & crédit : Emma Watson
- anniversaire : 10/05/1991
- activité : Libraire
- double compte : Eileen/Elijah/Khira/Sasha/Aaron/Zahra
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you  |   Ven 27 Juil - 23:53

Jordan ∞ Lina
“ Celui qui aime comme un fou court, vole et se réjouit, il est libre et rien ne l'arrête.”

C'était le grand jour aujourd'hui. Nos un an avec Jordan et j'avais passé ma matinée à faire les magasins pour trouver une tenue chic pour aller au restaurant ce soir. J'avais hâte de voir où il allait m'emmener. J'avais fait des recherches discrètement pour voir les resto huppés de Miami et il y en avait beaucoup alors il avait vraiment eu le choix et pour moi aucun moyen de savoir réellement où je dînerais. J'avais, de ce fait, rapidement arrêter les recherches et j'avais décidé de lui faire totalement confiance. Il me connaissait maintenant très bien alors je savais que je ne serais pas déçue.

Je rentre dans un énième magasin et là je vois la perle rare !! Une magnifique robe longue couleur fuchsia avec un décolleté bien plongeant. J'avais envie d'être plus belle que jamais pour lui faire plaisir. Je passais ensuite chez le coiffeur pour faire un soin sur mes cheveux et un bon brushing pour être au top. Ça faisait un petit moment que je n'avais pas pris soin de moi comme ça et ça me fit un bien fou. Je pensais d'ailleurs à faire une journée entre filles avec Kath et peut-être Brooke si elle a le temps pour qu'on prenne soin de nous et qu'on se retrouve entre nous. J'espérai déjà qu'elles puissent me dire oui ! Une fois le coiffeur fini, je passais par une boutique incontournable pour tout tatoueur qui se respecte. On pouvait trouver de tout là dedans des machines à l'encre en passant par des kits pour des tatouages éphémères. Il me semblait que Jordan voulait étoffer son stock de couleurs alors je me dirigeais naturellement vers les encres. J'avais repéré quelques unes dont j'étais certaine qu'il ne les avait pas. Je fis mon choix et allais payer le tout. Je rentrais ensuite chez moi pour finir ma préparation. Il fallait que je me maquille pour parfaire mon look total chic. Jordan occupait mon esprit sans arrêt. J'arrivais même plus à penser à autre chose. J'avais hâte qu'il arrive. Je ne savais pas du tout quelle tenue il allait porter aussi et comment il serait. J'en pouvais plus, je trépignais sur place. Je finissais mon maquillage  et j'entendis qu'on sonnait à la porte. J'arriiiiiiive !! lançais-je toute excitée. Je finis par appliquer mon gloss et je partis à toute vitesse à la porte. J'ouvris et je restai bouche bée devant lui. Il était juste sublime. Il me complimenta et je le fis entrer. J'ai même pas de mots pour te décrire toi tellement t'es ... juste parfait ! Magnifique ! Sublime ! Et encore c'est pas assez fort. Mon cœur s'emballe trop fort et je ne peux pas m'empêcher de l'embrasser passionnément. J'essaye de reprendre mes esprits et je lui souris. J'ai juste à enfiler mes chaussures et je suis prête. J'allais les chercher justement et une fois totalement prête je retournais vers lui sans oublier de prendre mon petit sac avec mes affaires de rechange et son cadeau. J'ai hâte de voir ce que tu m'as réservé ! Je t'aime mon amour ! lui dis-je en déposant un baiser sur ses lèvres gourmandes. J'attends ensuite qu'il m'emmène avec lui. Notre soirée pouvait enfin commencer.

code by Silver Lungs

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you  |   Sam 28 Juil - 1:49

Jordan ∞ Lina
“ Celui qui aime comme un fou court, vole et se réjouit, il est libre et rien ne l'arrête.”

J'avais de plus en plus hâte qu’on soit rendu sur cette plage, mais j’allais devoir prendre mon mal en patience^^, j’avais hâte, donc j’étais plutôt fébrile et excité à la pensée d’être déjà là-bas. Ma belle m’avait finalement ouvert la porte, elle était à couper le souffle, je l’admirai longuement, je n’avais pas assez de mes yeux pour l’admirer tellement elle était belle. Mais je réalise du coup, par son visage qu’elle est encore plus heureuse de me voir dans mon habit puisqu’elle me complimente en disant que j’étais parfait^^. J’avais de quoi me venter du coup. Je posai mes lèvres sur les siennes alors qu’elle s’éloignait maintenant pour aller chercher ses chaussures. Ta robe est vraiment…… hum comment dire, elle te va très bien…. Elle lui allait certes très bien, mais j’avais du coup hâte à la fin de la soirée pour la lui retirer…. J’étais un coquin que voulez-vous!!! J’ai bien hâte qu’on soit à notre resto… sérieusement! Tu ne seras pas déçue du choix du repas^^. Tout ça, c’est une surprise bien sûr! Je lui avais dit ça avec un petit sourire en coin, j’Étais vilain à ce point car je ne voulais pas lui dévoiler la suite de la soirée tout de suite. Alors qu’elle me disait être prête, elle avait son sac à la main et m’embrassait de nouveau en me disant qu’elle m’aimait. Je lui pris son sac pour qu’elle n’ait pas à le porter et je lui répondis : Et moi je t’aime encore plus! JE l’invitai bientôt à sortir de l’appartement et je l’a laissé verrouiller le tout, puis, je l’entraînai vers la voiture où je rangeai son sac dans le coffre avec le mien. Puis, je lui ouvris la portière et lorsqu’elle fut assise et qu’elle eut bouclée sa ceinture, je lui volai un baiser. Par la suite, je sortie le bout du tissus qui se trouvait dans la poche avant de mon veston et je fis un petit sourire taquin à ma douce en lui disant : Je vais devoir te cacher les yeux pour le trajet ma belle amour…. Pas question que tu vois où on s’en va avant d’y être…. Je lui mis le tissus sur les yeux et je capturai ses lèvres par la même occasion. Puis je fis le tour de la voiture et je m’installai côté conducteur. J’avais démarré et j’avais pris immédiatement la route vers notre destination. Une fois arrivé sur place, j’éteignis le tout et je fis le tour pour venir la détacher sans pour autant enlever le bandeau sur ses yeux. On est arrivé, mais on a encore quelques pas à faire, je vais te libérer quand on sera rendu. Lorsqu’elle fut sortie de la voiture, je lançai mes clés à Chris pour qu’il s’occupe des sacs pour les monter en haut du phare, puis je pris la belle dans mes bras comme une princesse et son prince charmant et je la transportai jusqu’à l’endroit où se trouvait le petit abri, car si je l’avais fait marcher dans le sable, elle se serait doutée de quelque chose. Je m’installai derrière elle pour lui retirer le bandeau.
code by Silver Lungs

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you  |   Sam 28 Juil - 23:59

Jordan ∞ Lina

On était fin prêts pour partir au restaurant. Je pensais bien qu'il avait le cœur aussi battant que le mien. J'ai hâte de découvrir le lieu de notre premier anniversaire. J'avais foi en lui je savais qu'il ne me décevrait pas. On sort de mon appartement et on va jusqu'à sa voiture. Je m'installe côté passager et là il m'annonce qu'il va me bander les yeux pour ne pas que je vois où l'on va. Mais ... J'ai pas le temps de dire autre chose qu'il place le morceau de tissus sur mes yeux et qu'il me le noue derrière la tête avant de me voler un baiser. Profiteur ! lançais-je en riant. Je l'entends ensuite se placer côté conducteur. Il démarre et on part. Je ne saurais dire combien de temps on a mis pour arriver à destination mais j'étais trop impatiente. Je joue nerveusement avec mes doigts dans la voiture. Un millier de choses passe dans ma tête et le trajet semble durer une éternité. Puis j'entends le moteur s'arrêter. Mon cœur loupe un battement et je déglutis. Jamais on m'avait fait ça et je n'en mène pas large. Je suis stressée maintenant. Jordan descend et vient m'ouvrir de l'autre côté. Mais à ma grande surprise, je dois encore porter le bandeau. Tu me fais trop languir, j'en peux plus ! Il me dit juste qu'on a encore quelques pas à faire et il me prend dans ses bras. Là, je trouve ça carrément louche. Il ne va pas me porter pour entrer dans le restaurant quand même?! Je ne dis rien et me laisse porter jusqu'à ce qu'il me pose par terre. N'ayant pas la vue je me concentre sur mes autres sens et j'entends la mer. C'est un resto en bord de plage ? Je sens que le sol est meuble comme du sable. Je m'enfonce un peu dedans. Mais qu'est-ce que c'est que ... pensais-je alors que mon amour m'enlève le bandeau. J'aurais voulu voir ma tête dans un miroir quand mes yeux s'ouvrent sur cette scène digne des films les plus romantiques qu'on voit sur grand écran. Je porte mes mains devant ma bouche et je regarde partout autour. Je reconnais très bien l'endroit. On est au phare. Là où, tout a commencé pour nous. Je suis émue de voir à quel point il s'est démené pour m'offrir un bon repas dans un endroit qui a tant de symbolique pour moi et pour nous. C'est mon lieu préféré ici et là ça va encore plus le devenir c'est certain. Je me retourne vers lui et l'embrasse tendrement. Puis j'inspecte tout. Il a dressé une table magnifique avec des fleurs blanches, des bougies. Au dessus de nous il y a une petite tonnelle pour nous protéger du vent et du mauvais temps s'il se mettait à pleuvoir et .. Awww !! Voilà ma réaction en voyant nos photos. Un an de relation en clichés. C'était parfait ! Je ne pouvais pas être plus aux anges qu'en cet instant. T'as fait ça dans mon dos espèce de cachottier !! Je luis fais des chatouilles et me blottit dans ses bras avant d'avoir les larmes aux yeux. Je savais que tu ne me décevrais pas t'as fait un boulot de dingue pour me faire plaisir ! T'es le meilleur !! Je t'aime trop ! Je passe mes bras autour de sa nuque et je l'embrasse passionnément. Mais, en desserrant mon étreinte, j'aperçois quelqu'un de familier arriver. Chriiiiis ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? C'est quoi ce complot ?? Haha !! Mon frère était là beau comme un dieu grec aussi. Et je n'avais rien vu de ce qui s'était tramé derrière mon dos. C'était fou ! Il vient m'embrasser sur mes deux joues bien roses tellement je suis impressionnée. C'est ça j'étais en plein rêve là. C'était trop beau pour être vrai. Chris part ensuite un peu plus loin et je vois une autre table avec ce qui semble être notre repas. Tu t'es surpassé mon amour ! Et pour être totalement franche je préfère ce genre de soirée plutôt qu'un resto chic j'aurais pas été très à l'aise. Mais t'es parfait tu sais ce que j'aime et ce qui me plait le plus ! J'ai le cœur qui bat tout fort en voyant tout c'est juste magique! Je me blottis encore contre lui avant qu'il ne m'installe à table.

code by Silver Lungs

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you  |   Dim 29 Juil - 15:56

Jordan ∞ Lina

Je reste assez mystérieux durant tout le trajet et je me permets également de caresser la cuisse de ma petite amie par la même occasion pour la rassurer d’une certaine façon car elle s’en allait vers un endroit mystérieux, mais qu’elle connaissait très bien. Sois patiente princesse! avais-je simplement dit alors que je la portais vers le lieu de notre soirée. Après avoir retiré le bandeau j’avais reculé d’un pas et je m’étais tassé un peu sur le côté afin de pouvoir voir la tête de Lina qui découvrait tout. Nous étions à son lieu préféré et elle explorait tout ce que j’avais préparé pour elle. Elle était émue et je me sentais très fier de mon coup. Tout était parfait. Sa réaction valait tout l’or du monde. Elle me traite de cachotier et je ne peux faire autrement que de hausser les épaules et de sourire en faisant oui de la tête. Elle se blottit dans mes bras et je l’enlace volontiers en échangeant ce baiser passionné qu’elle me donne.  Tu mérites ce qu’il y a de mieux, je t’aime fort!! Elle se détache de moi et finit par voir Chris qui approche avec deux flutes de champagne sans alcool, après tout, ma belle est enceinte^^. Il nous les tend et j’invite la belle à s’installer à table. Ça me prenait un complice de choix pour tout faire ma chérie…. Chris sera notre serveur pour la soirée! J’étais encore plus heureux de la réaction de Lina, j’avais choisi Chris car il était très important pour ma belle Lina, et j’avais également envie qu’on développe davantage cette belle amitié qui nous attendait tous les deux.

On s’installe finalement à table et je tends ma flute vers Lina qui me félicite et me remercie pour cette surprise.  Je savais qu’un resto chic ne serait pas son genre… ni le miens d’ailleurs, j’Étais très heureux en ce moment. Sans doute que mon cœur battait encore plus vite que le sien car je pensais déjà au dessert où j’allais faire la grande demande. Je voulais te faire une surprise et je vois que c’est très réussi. Je t’aime plus que tout et tu mérites ce qu’il y a de mieux. Je te réserve encore des surprises pour ce soir. Chris va nous apporter l’entrée très bientôt et franchement, c’est un très bon choix de menu qu’on a ce soir, tu ne seras pas déçue. Je m’étire un peu pour l’embrasser tendrement et je vois Chris qui revient avec nos deux verrines en entrée. Ça avait l’air très bon.

code by Silver Lungs

Chris Johnson
Chris Johnson
Chanel

- feat. & crédit : Liam Hemsworth
- anniversaire : 19/07/1987
- activité : comptable dans le club BDSM
- double compte : Brooke & Alec & Drake
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8226-la-vie-n-est-pas-un-long-fleuve-tranquille-termine
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you  |   Lun 30 Juil - 16:13

Jordan ∞ Lina et le serveur

Aujourd'hui était un grand jour, cela faisait un an que ma petite sœur sort avec son homme et il a une grande surprise pour elle.J'ai été mis dans la confidence et je dois dire que son plan me plaît énormément. C'est un mec bien et sérieux qui a une adorable fille, une vrai petite princesse. Ma mission aujourd'hui, commander le repas préféré de Lina, à savoir, du tout Mexicain. J'ai été passé commande il y a deux semaines chez le plus grand traiteur de la ville et j'ai été des plus exigeant. Hors de question qu'il serve deux carottes et trois chips mexicains, je voulais le grand jeu pour ma soeur. Jordan avait donné une liste de plats et j'avais bien l'intention que le traiteur la respecte à la lettre et que le repas soit généreux. Il m'a d'ailleurs appeler ce matin pour me dire que tout serait prêt comme demandé. Je rejoins donc Jordan sur la plage en dessous du phare pour qu'on finalise la déco et que je reçoive les dernières directives. Je rentre ensuite chez moi pour prendre une bonne douche et enfiler mon plus beau costume Armani.  Lorsque l'heure est venue, je m'en vais attendre notre petit couple de la journée. Ils arrivent et je ne peu pas m'empêcher de sourire comme un con. J'adore les surprises et en préparer une de la sorte avec Jordan pour Lina c'est trop excitant. J'en ai d'ailleurs prévu quelques-unes dont Jordan n'est pas le moins du monde au courant. Lorsqu'ils arrivent, ma soeur me saute dans les bras et nous nous donnons deux gros bisous. " Haha surprise, va falloir être patiente. Non, je déconne, je suis votre humble serviteur ce soir Mademoiselle !" Je dis en faisant ensuite une petite révérence. Je retourne ensuite chercher les coupes de champagne dont une sans alcool pour Lina. Je reviens les servir et repars pour aller voir le chef pour l'entrée. IL a fait des verrines qui ont vraiment de la gueule, ils vont adorer!!!!! Je prends alors le plateau qu'il me donne et vais le servir à leur table. "Messieurs Dame, en entrée, je vous propose des verrines de crevettes, avocat sur son lit de mangue et son zeste de citron vert." . Je les sers et sort ensuite une petite cloche que je pose sur le bord de la table. " Si vous avez besoin de moi, sonnez-moi." Je dis avec un petit clin d'oeil avant de repartir pour les laisser tranquille. J'ai une autre mission à accomplir pendant qu'ils dégustent leurs entrées, je dois monter leurs affaires et déposer ma surprise sur le lit : Un panier garnit avec des petits gâteaux, des friandises, des en-cas salé, de la chantilly et quelques fruit sur le dessus, le tout accompagné d'une petite carte ou est simplement écrit  : Pour reprendre des forces. Je laisse aussi une enveloppe qu'ils trouveront plus tard dans la soirée ou je leur offre un petit week-end de trois jours sur une île privée avec villa tout confort. Ils pourront y allez tout les deux ou en famille, comme bon leur semble!

code by Silver Lungs

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you  |   Mar 31 Juil - 1:47

J'en revenais clairement pas de ce que j'étais entrain de vivre. C'était un véritable conte de fées et j'avais peine à croire que c'était moi qui était dedans cette fois-ci. Tout était parfait et même dans les moindres détails. J'étais aux anges. Vraiment. Avec notre coupe de champagne en main on s'installe à table. Mon amour me dit de belles choses comme il en a l'habitude depuis qu'on est ensemble et ça me fait me sentir tellement bien. Je t'aime aussi mon ange ! Merci pour tout ! Il m'embrasse en s'étirant un peu au dessus de la table et peu de temps après Chris arrive et tout ce que je peux dire c'est qu'il à fond dans son rôle. Je ne peux m'empêcher de sourire à sa présentation de nos entrées. En tout cas ça donnait clairement envie. Il pose ensuite une petite cloche sur le bord de la table et franchement si ça n'avait pas été un moment aussi solennel j'en aurais bien abusé. Ça aurait été drôle de le voir accourir à chaque fois. Il nous dépose nos verrines et part. Je me mords la lèvre et saisis la petite cloche. Je regarde mon chéri avec un air espiègle et je secoue le petit objet dans ma main. Je m'empêche très fortement de rire quand je le vois arriver tout sourire. Il le savait que j'allais faire des bêtises avec. Il me connaissait trop bien. Fallait pas mettre ça à ma disposition tu le sais en plus !! Mais j'ai pas eu le temps de te dire merci pour nos entrées t'es parti tout vite. Voilà pourquoi j'ai sonné. Je lui souris et après une réflexion digne de lui il repart. Mon compagnon me regarde avec un sourire en coin. Mais quoi ? C'était trop tentant avoue que tu aurais aimé le faire aussi !! C'était sûr !

Je porte maintenant mon attention sur mon entrée. C'était trop appétissant et tout ce que j'aime. Je comprenais bien pourquoi il m'avait posé ces questions il y a quelques jours sur ce que j'aimais manger. Le filou ! Je saisis ma fourchette et la plante dedans pour prendre un peu de tout. Mais avant de la porter à ma bouche ... Bon appétit mon amour ! Rien qu'à voir l'entrée ça promet pour la suite ! Je lui fais un clin d’œil et engloutit ce que j'ai sur ma fourchette. Toutes les saveurs se mariaient super bien c'était un vrai régal. Hmmmm ! C'est vraiment trop bon ! dis-je en replantant mon couvert dans la verrine. J'allais tout finir ça c'était certain. Qui a fait ça ce délice ? Si tout le repas est comme ça je vais me régaler comme jamais ! J'avais des étoiles dans les yeux là pire qu'à Noël devant le sapin tout éclairé si ça continuait comme ça. Tu aimes toi aussi ? demandais-je soucieuse de savoir s'il appréciait autant que moi.

code by Silver Lungs

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you  |   Mar 31 Juil - 23:19
Je lève ma flûte de champagne et je fais un clin d’œil à Lina. « Ça me fait plaisir... alors je porte un toast à toi, À nous deux, à cette année passée… À toutes celles qui nous attendent et à nos enfants, je t’aime! » Je frappe doucement la flûte contre celle de Lina et je prends une gorgées avant de poser mon verre. Je regarde Chris qui arrive avec l’entrée et qui nous en fait la présentation de façon assez classe. Et puis, il fallait avouer que ça avait l’air vachement bon. Le fait que Chris nous ait mis une clochette à disposition ne fit que me faire sourire davantage car Lina n’allait pas se gêner pour s’en servir. Cela ne tarda pas, Chris arriverait sous peu. Il devait sans doute superviser le cuisinier…. « Une vraie gamine… Bon appétit. » J’ai pris une première bouchée la savourant longuement. « C’est vraiment un truc de dingue… » J’enchaîne ensuite quelques bouchées, puis j’ai répondu à sa question : « j’ai donné le choix de repas en Chris Et il s’est arrangé pour avoir un chef qui viendrait le faire ici. » Je savourais vraiment chacune des bouchées que je prenais, les saveurs se disputaient dans ma bouche, je posai finalement la fourchette et passai mon doigt dans la petite coupe pour goûter encore un peu à la sauce de la verrine. « J’espère que le reste de la soirée te plaire, j’ai travaillé très fort cette semaine et aujourd’hui…». Je regardai un peu toutes les photos autour de nous et me remémorai certains souvenirs. On n’en avait fait des choses en une année

Eleanore B. Dickens
Eleanore B. Dickens
Desigual

(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you  |   Jeu 2 Aoû - 14:55

Nos entrées étaient vraiment exquises et ça promettait pour la suite. J'avais vraiment hâte de tout découvrir. Mais on allait prendre notre tempes pour profiter de chaque instant de cette soirée. Tout comme on prenait le temps de vivre notre histoire. Bien évidemment ma grossesse était venue chambouler un peu ce parcours sans embûches mais on allait pouvoir y faire face parce qu'on s'aime plus que tout et que j'ai confiance en mon viking.

Jordan m'annonça que c'était Chris qui avait fait livrer ce repas sur ses indications. Je ne tenais plus en place j'avais envie de voir la suite ! Nos regards ne se quittaient plus et je pouvais voir dans ses yeux à quel point il était fier de lui pour tout le travail qu'il avait accompli. Et moi donc ! Je suis plus qu'enchantée par tout ce que tu as fait et tout ce que tu fais pour moi au quotidien. Je lui souris puis son regard quitta le mien pour se poser sur les photos qui nous entouraient. Je me levai alors pour mieux les voir et mon amour se mit juste derrière moi et me prit dans ses bras. Je posai mes mains sur sa peau et fermai les yeux un instant. Je me sentais invincible quand il était près de moi comme ça. J'avais l'impression que rien de mal ne pourrait nous arriver. On était trop forts ensembles et notre amour était à toute épreuve. Mon regard se porta sur une photo en particulier. Un portait de lui avec ses longs cheveux, le regard perdu au loin sur l'océan. Ça me manque tes cheveux de vikings ... Même si là t'es carrément sexy avec cette coupe ! Je me retourne vers lui et regarde le haut de sa tête, puis mes yeux descendent le long de son visage et se perdent dans le bleu de son regard. Cheveux longs ou courts il était toujours parfait pour moi de toute façon. Je passe mes bras atour de son cou et me mets sur la pointe des pieds pour venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres.

Chris à cet instant vit qu'on avait fini nos hors d'oeuvre et arriva pour débarrasser les verrines. On demanda alors la suite et on se rassoit chacun à sa place. Est-ce que tu as un moment dans notre relation qui t'as le plus marqué durant cette année ? le questionnai-je en reprenant une gorgée de mon champagne sans alcool.

code by Silver Lungs

Invité
Anonymous
Invité

(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you  |   Sam 4 Aoû - 2:26

Chris vint bientôt nous débarrasser de l’entrée comme nous l’avions toute manger ^^. Je ne regrettais aucun moment passé avec Lina et même si cette grossesse était une surprise totale, je n’en étais pas moins heureux qu’en ce moment. Lina se leva pour aller voir les photos qui étaient accrochées un peu partout, nous avions encore un peu de temps, le plat principal allait finir par arriver d’ici quelques minutes, je crois. Je passai mes bras autour de ma petite amie et je regarde avec elle les photos, ça me fait sourire. Je voulais que le temps s’arrête en ce moment même. Notre amour était très fort, il s’était solidifié avec le temps. C’était donc, selon moi, le moment idéal de faire le grand saut avec ma douce et de la demander en mariage. Elle se retourna bientôt vers moi en me disant que ma coupe de viking lui manquait, mais que ma coupe actuelle lui plaisait énormément. Ça me manque parfois aussi, mais bon ça va finir par repousser aussi! Je la serre longuement contre moi en la regardant dans les yeux, j’échangeai un long baiser avec elle alors que Chris arrivait derrière nous pour ramasser les verrines. Il nous fit savoir qu’il reviendrait sous pue avec le plat principal. Lina nous entraîna de nouveau à table et me posa une question. Je dû y réfléchi un peu, et je lui fis un clin d’œil avant de répondre :

Je te dirais que chaque moment partagé ensemble a été un moment marquant ^^, mais j’aime d’autant plus le moment où tu m’as emmené ici… C’est ici que j’ai vraiment appris à te connaître, ma petite écrivaine… Et toi, je te renvois la même question. Je pris ma coupe et en prit une gorgée, j’avais hâte à la suite, même si ça me rendait un peu nerveux. On avait encore tout le plat principal à prendre avant d’arriver à la grande demande…

code by Silver Lungs

Contenu sponsorisé

(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you  |  

let me show you all love i have for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant