(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Mer 5 Sep - 22:27
Jordan ∞ Lina et le serveur
“ Celui qui aime comme un fou court, vole et se réjouit, il est libre et rien ne l'arrête.”
Je regardai Chris et lui fis signe de venir nous voir. Je voulais le remercier pour tous, maintenant qu’on avait fini le dessert, il était temps que nous passions à la suite de la soirée. Sans doute Chris allait se charger de ramasser les photos histoires qu’elles ne partent pas au vent et moi, j’allais m’occuper de ramener Lina dans le phare pour le reste de la soirée et de la nuit^^. J’avais même eu un petit rire en l’entendant qui parlait de garder un peu de chocolat fondu pour le reste de la soirée. Elle avait l’intention de l’utiliser ailleurs et j’aimais bien l’idée de devenir son Churros ^^. Je fais une bonne accolade à Chris et le remercie pour son aide précieuse pour la planification et tout et tout. Je suis super heureux de tout l’aide qu’il m’a apporté d’autant plus que je n’y serais pas arrivé tout seul. Et puis, après que j’aie montré le phare à Lina, je sentis tout de suite que j’avais fait un bon choix, elle devait être en train de penser à notre première fois, par contre, aujourd’hui, on allait être bien mieux installés et on allait faire l’amour bien plus qu’une fois ^^.
J’avais pris le pot de Nutella et la main de Lina pour l’entraîner à l’intérieur du phare. Des petites lumières au DEL entourent la rampe pour nous éclairer jusqu’en haut, je laisse Lina passer devant pour qu’elle découvre le reste de la surprise. Chris avait monté nos bagages et le connaissant il avait sans doute dû monter un petit quelque chose de plus pour sa touche personnelle. J’entre dans la « chambre » après Lina, je regarde tout ce qu’il y a sur le lit, on ne manquera certainement pas à manger. Je m’approche du lit pour regarder le petit mot et je tends l’enveloppe à Lina pour qu’elle regarde le contenu. J’ignorais ce qui se trouvait à l’intérieur. L’honneur à la jolie demoiselle… Je retirai mon veston et je vins le poser sur le dossier de la chaise avant de venir m’installer derrière ma belle où je me permis de poser mes lèvres sur son épaule alors qu’elle ouvrait l’enveloppe mystère laissé par Chris.. « En plus de vouloir nous faire engraisser ^^, il a laissé quoi le gentil Chris? »
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Ven 14 Sep - 9:08
Jordan ∞ Lina
“ Celui qui aime comme un fou court, vole et se réjouit, il est libre et rien ne l'arrête.”
Le repas touche à sa fin et on remercie chaleureusement Chris pour son aide et surtout pour avoir trouvé ce super chef. C'était vraiment délicieux. Mon frère de cœur était vraiment important pour nous ce soir et surtout pour moi parce que jusque là c'était lui l'homme de ma vie. C'était lui qui veillait sur moi, le seul qui savait tout de moi. Et il aura toujours une place de choix dans mon cœur. Je lui fais un gros câlin et il nous laisse à notre fin de soirée. J'ai hâte de savoir ce que mon futur mari me réserve. Je ne tiens plus en place. C'est le moment d'aller dans le phare et de découvrir ce qu'il s'y cache. Jordan me fait entrer en premier et je découvre l'intérieur tout bien éclairé et surtout l'escalier. Une guirlande en LED est savamment entremêlée à la rembarde. C'est comme une invitation à monter. Et justement, mon chéri me fait un signe avec sa main. La dernière fois on ne s'était contenté que du rez de chaussée. Je gravis donc les quelques marches et vois enfin la surprise. Mon fiancé nous a préparé un petit nid d'amour pour la nuit. Je suis trop ravie, il a vraiment pensé à tout. L'ambiance est très romantique avec une lumière feutrée offerte par plein de petites bougies, des pétales de roses sont posées sur un matelas qui, je suis sûre sera très confortable pour nous lover dessus. Une corbeille de fruits et autres gourmandises nous attend aussi et je pioche déjà un grain de raisin. Jordan me tend ensuite une enveloppe. Je reconnais l'écriture de Chris immédiatement. "Pour Lina et Jordan". Mon Amour me donne l'honneur de lire le petit mot et vient se caler derrière moi non sans déposer un doux baiser sur mon épaule qui me fait frissonner. J'ouvre l'enveloppe et découvre un petit mot. Le panier c'est pour reprendre des forces. Un sourire s'étire sur mes lèvres. Ça c'est sûr il nous en faudra sûrement. On va sans doute passer une bonne partie de la nuit à se démontrer notre amour et l'autre à parler de nos projets. Je regarde dans l'enveloppe et il y a encore quelque chose. Un autre mot. Je le lis et le montre à Jordan. Il nous offre un week end sur une île privée dans une villa tout confort. Il est dingue !!! Mais j'adore l'idée ! On va pouvoir profiter l'un de l'autre tout un week end dans un décor de rêve. Je dépose le mot sur le lit et me retourne vers mon chéri. Je passe mes bras autour de son cou et l'embrasse tendrement. Tout est parfait et je ne peux pas être plus heureuse. Je ne pensais pas qu'un tel bonheur puisse être possible. Je fonds mes lèvres de nouveau sur les siennes et je resserre mon étreinte pour être collée contre lui. Alors c'est quoi la suite maintenant ? lui demandais-je en souriant d'une manière coquine. Je me doute bien de ce qui va nous arriver maintenant. Mais on se sait jamais il y a peut être une autre surprise quelque part.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Dim 23 Sep - 16:02
[quote="Lina Rosewood"]
Jordan ∞ Lina
Là c’était carrément la plus belle soirée que j’avais pu planifier pour impressionner une fille. Lina n’était pas n’importe quelle fille, elle était désormais ma fiancée et j’étais très fier de ce que j’avais pu faire aujourd’hui comme surprise. Nous sommes rapidement entrés dans le phare où il y avait encore plein de chose à observer comme la guirlande en LED qui nous menait jusqu’en haut. Lina monte la première et elle arrive la première dans notre chambre pour la nuit. Je lui laisse un peu de temps pour observer partout autour d’elle et je viens me placer derrière elle pour l’enlacer doucement alors qu’elle ouvre l’enveloppe que Chris nous a laissé. Elle me lit le message de Chris et je ne peux que sourire davantage avant de poser mes lèvres dans le cou de ma fiancée. « On va devoir le remercier à nouveau… mais pas ce soir… » avais-je dit avec un petit sourire coquin aux lèvres. J’avais relâché mon étreinte afin que la jeune femme puisse se retourner vers moi. Elle passe ses bras autour de mon coup et m’embrasse. JE glisse mes mains sur son corps et caresse ses fesses. Tout ce bonheur, tu me l’as apporté durant cette année passée avec moi. Elle me demande bientôt quelle est la suite, je dois dire que la suite sera très intéressante, mais je ne fais que lui sourire avant de capturer de nouveau ses lèvres et remonter mes mains vers son dos pour détacher tranquillement sa robe. Il ne fallait tout de même pas abimer une robe aussi magnifique car j’avais envie qu’elle la remette éventuellement après tout, ce soir c’était une soirée mémorable : notre premier anniversaire et ma demande en mariage. Rapidement, sa robe glisse vers le sol et j’admire la lingerie qu’elle a mis pour ce soir. Elle est extrêmement séduisante et me donne envie. Je la fais reculer vers le lit et je la laisse s’étendre avant de retirer mon veston puis, je détaches rapidement ma chemise. Tu es tellement belle Lina! J’ai beaucoup de chance de t’avoir. Je retire ma chemise et bientôt, la jeune femme s’installe sur le bord du lit pour détacher mon pantalon pour que le tout rejoigne le sol. Je l’invite à s’étendre sur le lit et je remonte le long de son corps avec mes lèvres goûtant à sa peau à chaque baiser. Je viens capturer ses lèvres une nouvelle fois alors qu’une main se glisse doucement sous sa dentelle pour la caresser avec mon habileté habituelle ^^.
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Dim 4 Nov - 2:42
Jordan ∞ Lina
Je demande à Jordan qu'elle est la suite de cette soirée même si j'ai déjà ma petite idée là dessus. Ça promet d'être assez sensuel et torride. Nos corps, depuis le début de notre relation, sont comme deux aimants qui s'attirent et fusionnent pour ne former plus qu'un. C'est une alchimie parfaite et je n'ai connu ça avec personne d'autre. C'est l'expérience amoureuse la plus intense que j'ai vécu jusqu'à maintenant et je n'ai clairement pas envie que ça s'arrête. On se marie pour ça d'ailleurs. Pour que rien ne s'arrête. Je veux lui donner l'amour du monde et lui prouver que je l'aime à chaque instant. Cette nuit sera faite pour ça. Nos vêtements rejoignent rapidement le sol et nos corps se fondent l'un sur l'autre. J'aime ces instants là d'harmonie et de plaisir. Il sait ce qui me fait frissonner et me procure le plus grand bien. C'est tout aussi réciproque. Je sais ce qui lui plaît le plus et n'hésite pas à jouer avec lui pour l'exciter davantage. On est partis pour une nuit de folie, de jeu et d'amour. On fait quelques pauses tout de même en profitant largement du panier gourmand que nous a offert Chris. On reprend des forces et on recommence jusqu'au petit matin avant de nous endormir dans les bras l'un de l'autre. Je suis épanouie avec lui plus que je ne l'aurais jamais espéré.
C'est donc tout naturellement qu'au réveil j'ai le sourire aux lèvres. Je suis la première à ouvrir les yeux et je caresse doucement son torse. Je me serre contre lui et dépose un baiser dans son cou. Il se réveille alors avec le même sourire que moi. Ça c'est le bonheur à l'état pur. Je fonds mes lèvres sur les siennes et il me serre dans ses bras. Ça va ? Tu as pu te reposer un peu ? Je lui demande ça en m'étirant un peu. T'as pas changé d'avis entre temps ? Tu veux toujours m'épouser ? Je ris et je l'embrasse avant qu'il ne me réponde puis j'attrape quelques fruits. Je lui en donne et je mange l'autre partie. Les émotions et le plaisir ça creuse. Tu as prévu quoi au lendemain de cette soirée magnifique monsieur le futur marié ?
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Mar 6 Nov - 14:47
Jordan ∞ Lina
La soirée s'était passée tellement bien, c'était au-delà de mes espérances... ce n'était pas que je doutais de sa réponse, mais toutes les réactions qu'elle avait eues m'avaient fait du bien. Nous avions fait l'amour à plusieurs reprises ce soir-là profitant entre chaque fois pour manger un peu ou souffler un peu, mais chaque fois que je reprenais des forces, je m'occupais d'elle à nouveau tellement j'étais plein de désir pour elle. Mais au bout d'un moment, nous étions tous deux tombés de fatigue, avec une soirée comme celle-là, on allait dormir comme des bébés. Elle dormait tout contre moi et moi je l'enlaçais tout simplement bien.
Ce fut elle qui se réveilla en premier et je me fis réveiller par des baisers dans mon cou. Je n'ai pas ouvert les yeux tout de suite, j'ai souris et je me suis étiré un petit peu, puis, j'ai ouvert les yeux pour enfin regarder cette femme merveilleuse à mes côtés. Elle s'est serrée contre moi, je l'ai enlacée dans mes bras et mes lèvres ont pris possession des siennes. Je vais très bien et toi?? Je ne sais pas encore si on sera apte à marcher correctement ^^. avais-je dis avec une petite pointe d'humour, j'avais tellement fait aller mon bassin hier soir que je me disais que j'aurais un peu de courbatures, mais c'était pour la bonne cause ; faire l'amour à ma fiancée.... C'est certain que je veux toujours t'épouser.... d'ailleurs.... Je prends une pause pour manger le fruit qu'elle me met dans la bouche, puis elle me questionne à savoir si j'ai prévu quelque chose de spécial pour la suite. Je disais donc, d'ailleurs, aujourd'hui le programme pour ma fiancée et moi, ce sera d'aller à notre rendez-vous avec l'avocat afin d'organiser l'adoption d'Alva..... Sauf si tu as changé d'avis.... avais-je conclu en lui faisant un petit sourire. Je pris un autre morceau de fruit et je le mangeai tranquillement.
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Ven 7 Déc - 17:27
Jordan ∞ Lina
Une soirée inoubliable et une nuit magnifique. Voilà ce que j'avais vécu pour nos un an ensemble. Je ne doute plus maintenant que Jordan soit l'homme parfait pour moi. Cette demande en mariage était des plus romantiques et ça restera un de mes plus beaux souvenirs ça c'est certain.
Mon premier réveil en tant que fiancée se passe en douceur et je pense que le sien aussi. On échange un baiser avant qu'il ne me parle de l'adoption d'Alva. Un sourire s'étire sur mon visage. Je pense que c'est encore tôt. Tu es bien pressé mon coeur. Nous ne sommes pas mariés aux yeux de la loi je n'ai encore qu'une bague autour de mon doigt pour eux. C'est une promesse de mariage mais ce n'est pas encore signé. J'aimerais vraiment faire ça au mieux. Ça te va ? Je lui demande ça avec un sourire avant de croquer dans un grain de raisin. Je me serre ensuite contre lui et je ferme les yeux un instant quand un flash me revient en mémoire. Pourquoi à ce moment précis je pense à ça je ne sais pas mais ce n'est clairement pas le bon timing. Je revois la dispute que j'ai eu avec Alec. Mes longs sanglots après nos adieux et ce baiser échangé. Cette étreinte initiée par moi. Je secoue la tête pour chasser son visage de mon esprit mais ce geste intrigue mon fiancé. Moment de panique. Est ce que je dois dire la vérité ou lui cacher ? Nos fiançailles partent bien mal au final dans l'un ou l'autre cas. Je me sens tout à coup nulle face à lui qui me semble si parfait.
Je me redresse sur mon coude et je le regarde un instant dans les yeux avant de baisser mon regard. J'ai honte de ce que je vais lui dire mais en même temps je ne regrette pas. C'était une pulsion mais j'avais tellement eu peur de perdre mon meilleur ami ... enfin... le résultat est là je l'ai quand même perdu. Je brise le silence qui s'est installé. Je ne suis pas sûre d'être la femme parfaite pour toi ... Il fronce les sourcils en signe d'incompréhension. Je me suis disputée avec Alec, il y a une semaine. Ça a été loin et dans un geste non calculé je l'ai embrassé. J'avais pas envie de le perdre et c'était con je le sais mais sur le coup ... Je me redresse complètement, en position assise. Le fait d'en parler me fait revivre la scène et des larmes montent dans mes yeux. C'était d'autant plus stupide que je l'ai perdu, une nouvelle fois. Il a mal parce qu'on va se marier et, de mon côté, je ne supporte pas l'idée qu'il voit cette Eileen ! C'est égoïste parce qu'il a besoin de ça pour oublier l'amour qu'il me porte mais je suis assez exclusive et j'ai besoin de lui auprès de moi surtout en ce moment... Je voulais partager toutes ces nouvelles avec lui comme des meilleurs amis. Quil soit heureux pour moi je ne voulais pas le perdre une seconde fois... Je replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et essuie une larme sur ma joue. Je n'ose plus rien dire et j'attends la réaction de mon fiancé sans pour autant relever le regard vers lui.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Ven 11 Jan - 20:48
Jordan ∞ Lina
Tout se passait selon mes espérances ; la soirée, la nuit, la matinée... jusqu'à maintenant. J'avais parlé de l'adoption d'Alva car selon moi, il fallait commencer à en parler et à s'informer sur les procédures à suivre. Mais Lina avait ralenti mes ardeurs en disant que c'était trop tôt et que nous n'étions pas encore mariés ce qui était vrai. "Ça me va oui... mais au lieu de planifier, on pourrait au moins s'informer de la marche à suivre? Qu'en penses-tu?" Bientôt, mon sourire se transforma en moue d'incompréhension. Je fronce les sourcils alors qu'elle me dit être très loin d'être parfaite. Je ne le suis pas plus, mais elle baissa le regard m'avouant un truc auquel je ne m'attendais pas. Elle s'était disputée avec Alec et l'avait embrassé. Si j'avais eu quelques choses dans la bouche je me serais probablement étouffée, je fus littéralement sur le cul. Je passai ma main dans mes cheveux et du coup, les idées se bousculèrent dans ma tête. J'essaie de digérer tout ça.
JE réponds sur un ton calme, mais légèrement fâché : " Tu as embrassé ton meilleur ami... tu as raison c'est très égoiste de ta part de l'embrasser quand t'es ma fiancée et qu'en plus tu veux l'empêcher de voir Eileen. Tu l'as embrassé pour le garder près de toi, mais t'as certainement pas pensé à moi et mon vécu... Alva et moi on s'est fait abandonné par sa mère pour mieux.... tu crois que je me sens comment là en ce moment? Tu me dis ça alors qu'on venait de passer une super soirée, une super nuit et un bon début de journée... Tu as pensé à quoi ? Aimer son meilleur ami, c'est comprendre ce qu'il vit, lui laisser de l'espace et lui faire confiance. Tu n'as fait rien de ça pour lui. Tu as pensé à toi alors que lui il a jamais arrêté de penser à ton bien... J'étais vraiment fâché contre elle, mais je m'étirai toutefois pour prendre un mouchoir que je lui tendis. Elle avait de la peine, mais bon je n'étais pas si inhumain que ça. Je me disais qu'elle était hormonale, mais je ne voulais pas non plus l'excuser. "Mais je peux passer par dessus ça, faudra quand même que tu me dises si tes sentiments pour moi sont les mêmes... "
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Mar 15 Jan - 21:04
Jordan ∞ Lina
Lorsque je dis à Jordan que c'est peut être un peu tôt pour aller voir un avocat pour l'adoption d'Alva puisqu'on n'est pas encore marié il me répond qu'on peut aller se renseigner et j'acquiesce. C'est déjà un premier pas en avant. Tout se passait bien jusque là un dîner romantique une nuit magnifique et je viens tout gâcher en lui révélant que j'ai embrassé Alec il y a quelques jours. Je sais que ce n'est clairement pas le moment idéal pour ça mais ... Il valait mieux que tu le saches maintenant et qu'on agisse en connaissance de cause. Hier, quand tu as fait ta demande j'étais dans l'euphorie du moment. Mais j'aurais dû... Je me tais. Non, je n'aurais pas pu dire autre chose que oui de toute façon. Mais là je le sens je l'ai blessé et ce n'était pas mon intention. Je ne l'ai pas revu depuis. Je le laisse vivre sa vie avec elle même si je ne suis pas rassurée. Je ne sais pas qui elle est ni si elle est sérieuse. Et lui il lui faut quelqu'un de stable ... enfin tu vois ... Je suis possessive avec lui et je ne l'ai jamais caché. Mais j'essaye de me soigner ... C'était un baiser de désespoir et non pas d'amour. Ce n'est clairement pas comme avec toi. Je t'aime toujours comme une folle et je vis un rêve éveillé ça, ça ne changera jamais. J'étais sincère et il le savait. On allait fonder une famille ensemble et rien n'était plus important pour moi que ça et notre bonheur à venir.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Dim 3 Mar - 0:33
Jordan ∞ Lina
Agir en connaissance de cause? C'est vrai que si je tombais sur Alec, j'allais probablement mettre les choses au clair avec lui. Elle parle d'hier et de l'euphorie du moment en disant qu'elle aurait dû... aurait dû quoi? M'en parler hier? Ce n'aurait pas été une bonne idée, ça aurait tué la magie probablement. Je ne dis rien et je me contente simplement de l'écouter car Lina m'a clairement blessé. Elle tente de me rassurer et s'explique sur la situation et sur ce baiser supposément désespéré. Je soupire un peu et je finis par parler pour donner mon opinion à mon tour : "J'espère sincèrement qu'un truc du genre ne se reproduira plus jamais, tu m'entends? Je t'aime comme un fou Lina, mais je ne pourrai pas pardonner une autre fois ce genre de choses. tu me comprends j'espère?"
Elle me regardait et me semblait des plus sincères. Au moins, elle avait été honnête avec moi. "Tu sais.. malgré tout, j'apprécie que tu sois honnête avec moi. Faute avouée est à moitié pardonnée... " J'avais attiré ma belle vers moi pour la serrer tout contre moi. Puis, j'avais posé mes lèvres sur sa tête. Je n'aurais pas toléré le mensonge alors c'était un bon début. "Pour ce qui est de la suite, nous pourrions organiser un repas pour les voir... une sortie de couple peut-être bien. Je ne sais pas ce qui serait l'idéal, le matin, le midi ou bien le soir... toi ça te permettrait de rencontrer sa copine de façon officielle et moi ça me permettrait de clarifier les choses avec lui... Qu'en penses-tu?" J'espérais qu'elle soit d'accord avec ma proposition après tout, je faisais ça pour elle d'une certaine façon.
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Mar 5 Mar - 10:50
Jordan ∞ Lina
Je viens juste de révéler à Jordan que, dans un geste désespéré pour garder mon ami je l'avais embrassé. Sa réaction ne se fait pas attendre et bien entendu je l'ai déçu. Je ne sais pas moi même ce qu'il m'a pris de faire ça. En y réfléchissant bien, jamais je n'aurais dû le faire mais on ne peut clairement pas refaire le passé et je dois assumer la pleine responsabilite de cet acte. Mon fiancé me fait clairement comprendre que c'est le seul écart auquel j'aurais le "droit" mais il apprécie mon honnêteté. Je n'aurais pas pu lui cacher plus longtemps de toute facon. Un jour ou l'autre ça serait ressorti et plus j'aurais attendu et plus sa réaction aurait été radicale et plus sévère je pense. Alors j'ai bien fait de lui dire tout de suite même si après la soirée magique qu'on a passé hier ça gâche un peu notre rêve et le retour à la réalité est beaucoup plus dur que prévu.
Je n'ose toujours pas le regarder vraiment dans les yeux sous l'effet de la honte mais quand il me propose, pour la suite des choses, qu'on organise un repas de couples mon sang ne fait qu'un tour. Ce n'est pas sa ... copine Jordan ! Il couche avec elle et ça le détend. Ce n'est en rien un couple traditionnel comme toi et moi... Je croise son regard et je me ravise aussitôt. Si tu veux, d'accord... mais tu connais mon caractère je ne vais pas être toute mielleuse avec elle ou lui faire des courbettes ! Elle a juste intérêt à rester à sa place et pas dire un mot de travers sinon je la découpe ! Et surtout qu'elle ne le fasse pas souffrir sinon je la satellise ! Ma tension s'accélère et je sens que je m'emporte un peu trop pour le coup et je sens la main de mon fiancé sur mon bras pour me calmer et surtout me faire comprendre qu'il faut que j'arrête de m'emballer. Je ne suis pas rassurée face à ce dîner mais il faut qu'on passe par là pour pouvoir avancer et puis ça me fait plaisir de le revoir. Ça fait un bon moment maintenant. Je sens une pointe de stress m'envahir lorsque je saisis mon téléphone pour lui envoyer la demande. J'écris un petit mot rapide et nous attendons sa réponse. Je me cale confortablement dans les bras de mon chéri qui resserre son étreinte sur moi pour me rassurer. Quelques minutes après avoir envoyé le message, mon téléphone se met à vibrer. Il m'a répondu et ils acceptent un dîner ce soir au resto. Je ne sais pas si je dois être contente ou pas. M'enfin, j'essaye de ne pas me prendre la tête plus que ça et je dépose un baiser sur les lèvres de mon fiancé. [b] On quitte notre petit nid d'amour ?On a l'écho dans 2h le temps de rentrer de se doucher toussa ... ça te va?/b] J'ai hâte on va enfin savoir le sexe de notre bébé. A six mois il serait temps. A la dernière écho il était mal positionné et on n'avait rien pu voir alors là je croise les doigts.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you |