(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Mer 8 Aoû - 3:18
Jordan ∞ Lina et le serveur
“ Celui qui aime comme un fou court, vole et se réjouit, il est libre et rien ne l'arrête.”
C'est un moment intime, un moment magique que je vis avec lui. Il s'est démené pour me faire cette surprise et je n'en reviens toujours pas. C'est un rêve éveillé tout ce qui m'arrive là. C'est juste parfait. On reste un moment à regarder les photos avant que Chris ne vienne retirer nos entrées. J'ai déjà hâte de voir la suite et la brise nous apporte directement une odeur alléchante dans les narines. J'en ai l'eau à la bouche. De là, en attendant que mon frère nous serve, je demande à Jordan quel moment l'a le plus marqué durant cette année. Sa réponse me fait sourire. La première fois que je l'avais amené ici. Je m'étais un peu plus livrée à lui et on avait fait l'amour dans ce phare. Un souvenir gravé dans ma mémoire pour toujours. Et après m'être un tant soit peu égarée dans mes pensées, je réponds enfin à sa question. J'aurais dit pareil tous ! Mais s'il faut que j'en choisisse un ça serait la première que je t'ai vu. C'est comme si c'était hier. Je revois chaque regard, chaque sourire. Je ressens encore les battements de mon coeur. Ma gêne et le feu que tu provoquais dans mes joues quand tu me regardais intensément. Je me perdais dans le bleu de tes yeux ... un peu comme maintenant. Je sens mes joues rougir et je plonge dans son océan d'un bleu profond et hypnotique. Je ne sais pas dire combien de temps on reste ainsi mais Chris nous sort de notre échange intense de regard d'amoureux. Il apporte une petite table avec ... Des burritos !!! Ça c'est du repas de rêve !!! Si on était pas ensemble je jurerai que tu serais entrain de vouloir me faire tomber amoureuse de toi !!! J'adore juste ce plat c'est mon plat préf ... oh mais tu le sais déjà ! T'es pas possible ! Mais t'as vraiment pensé à TOUT ! Et moi je fais quoi ? J'ai rien fait c'est pas juste ... qu'est ce que ... Je m'emballe clairement et je parle à toute vitesse. Pour me faire stopper, Jordan pose sa main sur la mienne. Je le regarde et il me sourit. Je me sens bête pour le coup de ne rien pouvoir faire pour lui en cet instant. Qu'est ce que je peux faire pour te faire plaisir moi aussi ?? Je demande ça en jetant un petit coup d'oeil à tout ce que mon frère nous apporte. Ça va être bon à s'en faire péter le ventre !!
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Mer 8 Aoû - 16:34
“ Celui qui aime comme un fou court, vole et se réjouit, il est libre et rien ne l'arrête.”
Je la regarde dans les yeux, j’y vois presque des étoiles tellement ils sont pétillants de joie, ça me rend d’autant plus fier de mon coup. Nous passons un agréable moment et je ne peux qu’être heureux à cet instant. Il n’y a plus rien autour de nous qui existe, elle me dit que si elle pouvait donner la même réponse que moi, elle le ferait, mais elle me raconte que c’est lorsqu’on s’est rencontré pour la première fois. Je me souvenais avoir eu une longue journée ce jour-là et je n’étais pas rentré à la maison après avoir fini ce tatouage d’Un client. J’avais décidé d’aller prendre un verre, et je l’avais vu, elle, perdue dans ses pensées. Je m’étais avancé vers elle pour l’inviter à prendre un verre, et le tout avait commencé comme ça. Et moi, qui me sentais un peu rouiller au départ en venant t’offrir un verre alors que tu étais toute perdue dans tes pensées, la belle brunette écrivaine… Je me suis tout de suite senti à l’aise avec toi. T’a failli me violer sur le pas de ma porte, mais ça c’est bien passé. Je lui fais un petit clin d’œil en souriant, j’étais content de cette première soirée, certes, je ne voulais pas brusquer quoi que ce soit avec elle à l’époque et je ne voulais pas être un plan cul pour elle et qu’elle en soit un pour moi. Aujourd’hui, nous étions rendu à un point où on allait former notre famille et que j’allais la demander en mariage... Son air lorsqu’elle voit le repas me fait sourire, elle est vraiment très heureuse du choix du menu et moi aussi. Je hoche la tête alors qu’elle me dit que j’ai pensé à tout. Un repas pensé rien que pour toi princesse!! J’espère que tu as mis une belle petite lingerie pour la suite, tu sais, j’aime te voir toute nue certes, mais j’aime aussi prendre mon temps et t’admirer dans de jolis dessous…. J’avais posé ma main sur la sienne alors qu’elle s’emballait trop. Puis, je la relâche pour qu’on puisse commencer à attaquer nos buritos. Ça avait l’air trop bon, le chef était nickel ! Je n’avais pas de doute que Chris s’arrangerait pour que ce soit parfait. J’avais sonné la petite clochette pour l’appeler justement. Je voulais le remercier et je voulais surtout valider avec lui pour la suite avec le dessert. En attendant qu’il arrive, je savoure pleinement mes buritos et je regarde ma belle qui en fait autant. Lorsque Chris s’approche finalement un peu avant qu’on ait terminé notre repas principal, je lui souris et lui tend la main pour le remercier. Tout d’abord, je tenais à te remercier pour ton aide pour cette soirée, c’est très réussi, et puis, le chef que tu as déniché….. Ouah!! C’est un pro, c’est vraiment délicieux! Je prends une petite gorgée de ma coupe avant de poursuivre. Je fais approcher Chris davantage et je lui chuchote à l’oreille en lui faisant une accolade en même temps pour que ce soit plus subtile : Dès qu’on a fini le repas, apporte le plateau, on fera le vrai dessert après les émotions^^….
code by Silver Lungs
Chris Johnson
Chanel
- messages : 859 - feat. & crédit : Liam Hemsworth - anniversaire : 19/07/1987 - activité : comptable dans le club BDSM - double compte : Brooke & Alec & Drake
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Ven 10 Aoû - 13:39
Après avoir apporté leurs affaires dans le phare et déposer le panier, je redescends en cuisine pour donner un coup de main. Lorsque la cloche se fait entendre, je retourne vers eux pour débarrasser les vérines. "Alors, comment avez-vous trouvé cette entrée ?" Je demande en prenant mon rôle très au sérieux. Je veux que cette soirée soit vraiment parfaite alors je m'applique vraiment à fond. Après qu'ils me répondent Jordan, me fait signe d'apporter la suite. Je remonte donc jusqu'aux cuisines et demande au chef de préparer les assiettes. Je reviens alors avec une desserte remplie de burritos. Lorsque j'arrive, nos deux amoureux sons tellement concentré dans le regard de l'un et l'autre que j'ai un peu l'impression de les déranger en plein rapport sexuel. Je me racle alors la gorge pour attirer leur attention. Je leur souhaite un bon appétit et quand j'entends Jordan parler de dentelle à ma sœur, je cours pour retrouver le chef et ne plus entendre quoi que soit qui pourrait me donner des cauchemars pendant des semaines. Le chef nous avait gardé quelques burritos pour que nous puissions manger en attendant de servir la suite. Il avait déjà préparé le plateau et le dessert alors nous étions plutôt tranquille pour la suite des opération. Enfin, c'est plutôt le chef qui était tranquille puisque, à peine j'ai eu le temps d'avaler ma bouchée que la clochette se fait entendre. J'ai un peu peur que quelque chose de mal se passe puisque je viens juste de revenir de leur table. Je marche rapidement jusqu'à eux en interrogeant Jordan du regard. C'est alors qu'il me sourit et me tend la main avant d'entamer un discours qui manquerait presque de me faire chialer. "Tout le plaisir est pour moi. Du moment que cela vous a plus a tous les deux s'est parfait !" Je dis un peu gêner. J'aime pas les compliments, cela me met mal à l'aise. Jordan se lève ensuite et m'informe de la suite du plan dans une accolade bien virile. Je lui fais un clin d'œil discret, embrasse rapidement ma sœur sur la joue et repars d'où j'étais venue. Je finis alors mon repas en discutant avec le chef et en lui remettant un petit bonus en cash pour le remercier de son excellent travail. Une fois le dessert au frais, il prend ensuite congé, me laissant seul. Je prends alors mes jumelles pour voir où en sont leurs assiettes et... Beurk putain, c'est dégueu. Ils sont en train de se lécher la figure. Je suis à présent, traumatisé à vie. Je repose les jumelles et prépare le plateau en attendant que la cloche sonne. Lorsque celle-ci retentis, je me dirige alors vers eux pour prendre par au plus beau moment de la soirée. Là, à quelques mètres d'eux, je vois Jordan retirer la cloche sur le plateau et doucement, poser un genou à terre pour faire sa grande demande. Je ne peu m'empêcher de laisser couler quelques larmes d'émotions et les essuies avec mon mouchoir tout en observant la scène.
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Ven 10 Aoû - 16:02
Quand je demande à Jordan ce que je peux faire en retour à tout ce qu'il m'offre là il me fait rire en disant qu'il espère que j'ai mis de la belle lingerie pour la suite de la soirée. Évidemment... tu me connais bien pour ça. Je dis ça avec un petit sourire coquin avant qu'on n'entame nos burritos. Je me précipite comme une goinfre pour garnir ma première galette de blé. C'était un bon choix car celles au blé étaient bien meilleures pour moi que celles au maïs. Je fais ma gourmande et rempli généreusement mon burritos si bien que je suis sûre que ça va déborder un petit peu. Pas très glamour mais je le mange quand même proprement sans m'en mettre partout. On enchaîne le repas en parlant de notre avenir et en plein milieu Jordan agite la clochette. Chris revient auprès de nous et mon compagnon le remercie pour cette soirée. Je ne peux que valider ce qu'il dit. Ouais c'est vraiment parfait ! On se régale ! Tu nous as trouvé un chef en or et on a un serveur en or ! dis-je alors avec un sourire radieux.
Jordan se lève ensuite et donne une accolade à mon frère. Voir les deux hommes de ma vie s'entendre comme ça aussi bien ne pouvait pas me faire plus plaisir. C'était une soirée parfaite sur tous les plans. Chris me fait ensuite un bisou sur la joue et repart pour nous laisser le temps de finir de manger. Ce que je fais sans trop parler tellement je savoure chaque bouchée que j'engloutis. Après un quatrième burritos je m'arrête, le ventre complètement bien rempli par ce délicieux repas. Je m'enfonce dans ma chaise et soupire bruyamment en me tapotant légèrement l'estomac. Je crois que ce sont les meilleurs burritos que j'ai mangé de ma vie ! Je pourrais en manger tous les jours tellement c'est bon ! Je souris à mon chéri et il s'avance vers moi au dessus de la table pour m'embrasser. Je savoure ses lèvres et nous nous rasseyons. Jordan avait aussi fini et il agite la clochette une nouvelle fois. Chris arrive avec un petit plateau. Un seul ? Pour le dessert c'est étrange. Mais il ne débarrasse pas la table. Il pose le plateau avec une cloche en inox dessus et se retire un peu plus loin. Jordan se lève alors et vient se placer à côté de moi pour ôter la cloche et me laisser découvrir ce qu'il y avait dessous. Et ce que je vois me coupe le souffle littéralement. Je ne sais pas quoi dire, je regarde fixement la sublime bague dans son écrin de velours noir. Je suis sous le choc. Je m'attendais à passer une belle soirée avec mon amour et là c'est entrain de se transformer en rêve ou en fantasme je ne sais même plus j'ai mon cerveau qui me joue des tours sûrement, ce n'est pas possible. Et alors que mon regard ne quitte pas ce précieux bijou Jordan met un genou à terre. Mes yeux sont attirés par les siens rendus à mon niveau. Je n'y crois pas. Mon coeur s'emballe comme jamais j'ai l'impression qu'il va lâcher tellement il tambourine dans ma poitrine. Je reste sans voix mais je sens que les larmes montent progressivement dans mes yeux. J'attends bêtement qu'il parle en tenant maintenant l'écrin dans mes mains. J'ai bien l'impression que ce qu'il va me dire va déclencher un torrent de larmes sur mes joues toutes rosies par la timidité qui m'envahissait en cet instant comme celle que j'avais pu ressentir à nos débuts.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Ven 10 Aoû - 17:03
C’était enfin le grand moment. Chris était arrivé avec le plateau et je n’avais pas tardé à retirer la cloche pour y dévoiler la fameuse bague. Lina est sous le choc apparemment, elle regarde l’écrin noir et son contenu et j’en profite pour mettre un genou à terre en la regardant tout sourire. Elle est magnifique et je la sens très émue du coup. Je lui caresse un peu la cuisse et elle finit par porter son regard sur moi, nos yeux ne se quitte plus et je prends sa main dans la mienne. JE tiens à ce que tout soit parfait.
« Belle Lina, l’amour de ma vie ! Il n’y pas de doute là-dessus, tu as changé ma vie du tout au tout. Tu m’as fait vivre et revivre à chacun de nos moments passés ensemble. Moi qui ne croyait plus en l’amour, j’y ai repris goût plus vite que je ne l’aurais imaginé. Qu’est-ce que j’aurais bien pu faire sans toi pendant cette merveilleuse année ? Que ferais-je sans toi pour les toutes ces années qui nous attendent ? Je ne veux pas imaginer un futur où tu ne ferais pas partie de ma vie. Lorsque tu m’as proposé de devenir la mère d’Alva, mon cœur ne pouvait pas être plus comblé alors que tu portais déjà en toi notre bébé… Alva t’aime déjà comme si tu étais sa maman, et moi je t’aime pour tout ce que tu es, pour tout le bonheur que tu apportes dans nos vies et je serai d’autant plus heureux si tu acceptais de devenir ma femme… »
Je pris une petite pause pour respirer, je sentais mon cœur battre la chamade. Je pris la bague de l’écrin, je regardai ma belle dans les yeux de nouveau et je finis par lui demander : « Veux-tu m’épouser Lina Rosewood ? » J’attendais sa réponse tenant la fameuse bague tout près de son doigt. Je la sentais émotive, je l’étais aussi, mes yeux pétillaient de joie à cet instant. Nous étions dans un endroit assez idyllique pour cette demande ; la plage, le coucher du soleil qui était pas mal entamé, le phare, les photos, ma merveilleuse Lina… J’attendais sa réponse et je finis par glisser la bague à son doigt avant de capturer ses lèvres.
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Sam 11 Aoû - 1:28
Mes yeux commençaient sérieusement à plus voir clair tellement ils étaient embués de larmes. Mais comment j'avais pu ne pas venir arriver cette demande. Tout s'y prêtait maintenant c'était clair comme de l'eau de roche. Et ça tombait pile pour nos un ans. Il avait vraiment tout calculé. Je clignais des yeux plusieurs fois et j'essuyais un peu les larmes qui stagnaient. Il était là beau comme un dieu à me déclarer sa flamme comme aucun pourrait le faire désormais. J'allais lui appartenir pour le reste de ma vie je l'espérai. Je souhaitais en cet instant que rien ne vienne jamais perturber notre union et notre amour. Tout était parfait et je n'avais pas envie que ça soit gâché. Et puis les fameux mots sortirent de sa bouche. J'avais le souffle court et la voix sanglotante provoqués par tant d'émotion mais je pus lui répondre. Oui bien sûr que je le veux mon amour. Je sentis alors la bague glisser sur mon doigt et nous nous relevons ensemble pour un baiser des plus passionnés. Mon coeur battait toujours aussi fort. Ses battements étaient aussi puissants que l'amour qui nous unissait. Je me blottis dans ses bras et il me serra très fort. Je pouvais sentir que son coeur battait aussi la chamade et je crois qu'on ne pouvait pas être plus heureux qu'en cet instant. J'étais sur un petit nuage et je n'avais clairement pas envie d'en redescendre. C'est toi qui fait mon bonheur chaque jour mon amour ! réussis-je à dire avant de m'effondrer en larmes totalement submergée par un flot d'émotion que j'essayais de retenir jusque là. Il me caressa doucement les cheveux tout en déposant un baiser sur mon front. J'avais l'impression de rêver encore plus que tout à l'heure. Ça semblait irréel d'avoir tout ce bonheur. Mais il fallait vraiment que je mette mon cerveau sur pause et que je savoure ce moment-là. C'était tellement intense. Mon petit coeur débordait de joie et je l'embrassais encore et encore. J'avais envie de faire que ça maintenant pour lui montrer à quel point je l'aimais. Au bout d'un moment je m'arrête sourire aux lèvres je plonge mon regard dans le sien. T'es vraiment sûr de toi? Parce que tu sais pas encore réellement ce qui t'attend hein ! lui dis-je avec un petit air espiègle. J'avais envie de le taquiner.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Sam 11 Aoû - 15:38
C’était tellement un beau moment, je la voyais fondre en larmes de joie, elle était surprise, mais heureuse comme jamais. Elle essuya même ses larmes pour me regarder et me répondit oui dans un petit sanglot de joie. Nous nous sommes relevés et avons échangé un baiser des plus passionné. J’avais passé mes bras autour d’elle pour la serrer contre moi, j’étais tellement heureux et en se serrant contre moi, elle devait forcément entendre mon cœur battre encore la chamade. Je caressai ses cheveux et je posai un baiser sur son front, j’étais bien en cet instant. Nous avions vécu beaucoup de choses en une année et aujourd’hui, ce n’était que le commencement de la suite de notre vie. Te rends-tu compte? Nous sommes fiancés…. avais-je dit tout sourire. Je suis plus que certain de mon choix, tu es le premier choix et le seul que je ferai…. Sauf si je suis rendu aveugle au mariage et qu’il y aurait une autre fille à côté de moi à l’autel…… bah non je rigole ma belle, il n’y a qu’avec toi que j’ai envie de faire cette belle grande aventure. Et je ne sais pas, mais toi non plus tu réalises pas dans quoi tu t’embarques bébé!! Je la serres davantage contre moi et je pose un baiser à nouveau sur sa tête. Et si on prenait le dessert??? Parce que je ne sais pas si tu sais, mais je t’ai quand même fait apporter un sac de vêtements, alors, on a encore toute la soirée devant nous et il y a d’autres surprises pour toi! ! avais-je dit en la détachant un peu de moi pour la regarder dans les yeux. Je l’embrassai tendrement cette fois et fis un petit signe au loin à Chris pour qu’il puisse apporter nos desserts.
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Mar 14 Aoû - 8:24
Alors que je suis dans ses bras je ne sais pas si je réalise encore tout à fait ce qu'il se passe. Je viens de lui dire oui. Il vient de me demander en mariage. On est fiancé !! C'est juste incroyable. Et quand il me demande si je m'en rends compte je fais non de la tête. Il y a encore quelques temps de ça je ne me serai jamais vue ni mariée, ni mère, c'était carrément impossible pour moi. Et là, j'allais franchir ces pas successivement avec Jordan. Il faut bien dire que j'étais certaine en mon coeur d'avoir trouvé LE bon et quand on l'a et qu'on a cette certitude on ne doit plus le lâcher. J'étais vraiment convaincue que c'était lui et personne d'autre. Alors pourquoi attendre ?
C'est complètement fou, mais je suis sûre de mon choix ! Je suis certaine que je ne le regretterai pas c'est toi que j'aime et aucun autre ne pourra avoir cette place dans mon coeur désormais. J'embrasse de nouveau mon fiancé. Ce mot me fait bizarre mais c'est maintenant la réalité. Jordan est mon fiancé, mon futur mari c'est plus que réel, il est mon avenir. Je ne peux plus décrocher ce sourire sur mon visage. Il y restera tant qu'il sera à mes côtés ça c'est certain. Je le serre encore dans mes bras et on fait signe à Chris qu'on est prêt pour la suite. Il nous apporte alors le dessert de bien churros agrémentés de sucre de Nutella de confiture. Le pied !! Mon frère en profite pour nous féliciter et je le prends dans mes bras pour le serrer très fort. Je suis contente qu'il soit là pour ce grand moment de notre vie. Il est vraiment très important pour moi et je ne peux pas être plus ravie en cet instant. Je le remercie vivement et on reprend place à table pour terminer ce délicieux repas quand Jordan m'annonce que la soirée n'est pas finie et qu'il reste encore des surprises. Mais ... comment t'as pu me cacher tout ça quand même ? C'est fou qu'est ce que tu prépares pour la suite petit cachotier ? Je lui demande ça tout en trempant mon churros chaud dans la confiture de fraises. Je le mange en entier avant de m'essuyer avec ma serviette et de perdre mon regard sur la magnifique bague de fiançailles qui prenait désormais mon annulaire gauche.
code by Silver Lungs
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Dim 19 Aoû - 19:54
Lina était la première femme que j’aimais autant et pour qui j’Étais prêt à me marier et à la laisser adopter ma fille. Je voulais qu’elle fasse partie de nos vies et qu’elle reste avec nous plusieurs longues années encore. Elle était la bonne, et malgré sa petite fuite de l’autre jour, nous étions d’autant plus amoureux et elle savait que je ne l’abandonnerai jamais. J’étais un homme de famille, un homme de cœur… Elle me confirme qu’elle ne regrette pas son choix, que j’ai la place de choix dans son cœur. Je ne peux que sourire de bonheur. C’est réciproque pour moi, elle est la femme de ma vie.
Tu es la femme de ma vie miss Rosewood! Je t’aime tellement! Je l’embrasse une fois de plus et bientôt, Chris arrive avec le dessert. Les churros viennent conclure ce souper à saveur mexicaine. Je fais une accolade à Chris et je le remercie encore une fois pour son aide en lui mentionnant que je n’aurais pas pu tout faire sans lui… Disons que j’ai utilisé une partie de son argent pour acheter la bague de rêve de Lina. J’ai également acheté les alliances pour le jour J. On allait devoir discuter plus tard des formalités pour le mariage : Où? Quand? Comment? Combien de personnes invités? Quel style? Etc… Lorsqu’elle me demande bientôt ce que j’ai préparé pour la suite, je lui fait un petit sourire en coin accompagné d’un clin d’œil. Puis, je lui pointe le phare juste à côté de nous. Je joue bien mon rôle ^^!! Et puis, on ne serait pas à ton lieu préféré pour rien princesse ! Notre chambre pour la nuit a été préparé la haut. JE voulais que tout soit parfait pour notre premier anniversaire! JE prends ensuite une bouchée de mon Churros la regardant qui admirait sa bague, si elle savait le prix qu’elle avait couté, elle m’étranglerait. Je termine bientôt mes churros et je m’essuie la bouche et les mains avec une serviette de table. Chris ne tarderait pas à quitter d’ailleurs. Le gros de la soirée pour lui tirait pas mal à sa fin.
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you | Mar 28 Aoû - 11:18
Le repas touche quasiment à sa fin. Nous en sommes au dessert et je ne peux m'empêcher de regarder, non d'admirer la bague magnifique que j'ai au doigt. Elle a dû coûter une fortune mais je ne vais pas gâcher la soirée en lui demandant maintenant comment il a fait pour la payer, ni lui faire de réflexion sur le fait que je ne voulais pas qu'il se ruine pour moi de cette manière. Je profite juste du moment présent et me remets doucement de mes émotions. Je savais qu'on était amoureux, très amoureux même, mais je ne me serai jamais doutée que pour notre premier anniversaire Jordan me demande en mariage. C'est fort et marquant comme événement. Surtout que tout était parfait, le lieu, celui que je préfère dans tout Miami. Le diner, la cuisine que j'adore. Mon frère, présent aussi et qui s'est chargé du menu et de le faire amener jusque là avec un chef au top. Il faudra d'ailleurs que je prenne l'adresse de son restaurant. Et puis l'homme en face de moi semblait être, en cet instant précis, l'incarnation de la perfection. Bien sûr ce sont mes yeux de femme amoureuse qui parlent et je suis sûre que comme tout bon couple qui se respecte on aura des hauts et des bas, des disputes, des claquages de portes ou autres, mais là non je n'y pense pas je suis juste ensorcelée par son regard, son sourire et ses baisers passionnés.
Je lui demande ensuite ce qu'il a encore prévu pour la suite de la soirée. Il me montre alors le phare et un flash me revient en mémoire. Notre première fois fois tous les deux, c'était dedans. Je revis ces sensations intenses en une fraction de secondes. La première fois que sa peau frôle la mienne et que ses doigts glissent sur moi et en moi. Nos corps en totale fusion sur le banc en pierres dans l'entrée. J'ai un coup de chaud tout d'un coup. Et il faut que je pense à autre chose mais un sourire coquin naît sur mon visage et je ne peux le cacher. Si c'est ce genre de suite là qu'il m'a préparé je signe tout de suite. Je plonge un autre churros dans le Nutella et je le porte entre mes lèvres tout en regardant mon fiancé dans les yeux. Le chocolat fondu coule un peu et je le lèche avec gourmandise. Il faudra en garder un peu... dis-je en faisant référence à la pâte à tartiner. Il y aurait bien plusieurs endroits de son corps où je voudrais le goûter... Trop de pensées assez chaudes mais son corps entier est une invitation à la luxure.
code by Silver Lungs
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: let me show you all love i have for you |