(#)Sujet: Re: Eros Bezos-Nothing is certain except for death and taxes. | Mar 4 Sep - 20:58
@Ugo Tremblay Je t'avoue que je ne voit pas non plus. Sinon Ugo pourrait défendre les intérêts d'une association ?
Ugo Tremblay
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: Eros Bezos-Nothing is certain except for death and taxes. | Mar 4 Sep - 22:17
Si ça les amène à se rencontrer c'est parfait !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Eros Bezos-Nothing is certain except for death and taxes. | Mar 4 Sep - 22:49
@Ugo Tremblay Oui, enfin s'il défend un animal. Tu sais, défendre l'association pour mauvais traitement.
Ugo Tremblay
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: Eros Bezos-Nothing is certain except for death and taxes. | Jeu 6 Sep - 11:56
ça le saoulerait un peu je pense mais pourquoi pas! ça pourrait justement être marrant qu'Ugo fasse ça comme s'il s'agissait pour lui de faire du vélo (parce qu'il trouverait ça trop simple) et qu'il retrouve Eros dans ces conditions
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Eros Bezos-Nothing is certain except for death and taxes. | Jeu 6 Sep - 21:31
@Ugo Tremblay C'est vraiment comme tu veux. Sinon on peut voir une rencontre sportive ou alors ils contactent via les réseaux sociaux.
Ugo Tremblay
(#)Sujet: Re: Eros Bezos-Nothing is certain except for death and taxes. | Jeu 6 Sep - 21:35
Sportive alors, réseau sociaux ça voudrait dire qu'ils se soient cherchés c'est pas leur genre je pense
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Eros Bezos-Nothing is certain except for death and taxes. | Jeu 6 Sep - 21:37