(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel | Mar 21 Aoû - 2:50
The Island of pleasure
Alexie & Nate
▼▲▼
Je ne croyais pas que le sujet du deuxième bébé allait arriver si vite, mais je crois que j'avais inconsciemment ouvert une porte quand j'avais dit que j'aimerais avoir un autre enfant. Il faut se le dire, je ne voyais pas Liam enfant unique, mais je ne voulais pas non plus qu'on précipite le tout. Après tout, on l'avait bien vu que ce n'était pas toujours rose notre relation. Alexie me fit mention qu'elle se ferait retirer son stérilet d'ici quelques mois pour voir ce que ça pourrait donner, mais elle allait attendre après les fêtes plus précisément. Ça m'allait parfaitement! J'avais eu un peu peur qu'elle veuille plus rapidement, mais finalement on était sur la même longueur d'onde. On savait très bien que ça allait demander encore plus de travail que de s'occuper de deux jeunes enfants.
La vie était faite pour vivre avec des défis, ça la rendait pas mal plus amusante à mes yeux. C'est pour ça qu'il m'arrivait souvent de lancer des défis aux autres, pour les inciter à me suivre dans ma folie. J'avais donc proposé à Alexie d'aller dans l'eau. Elle m'avait regardé, avait bu sa bière et elle avait accepté sans rien craindre. Puis, une fois bien dans l'eau, je lui avais dit que je sauterai là-haut. Elle avait eu peur tout de suite.
- Mais oui, ça va bien aller, ça va être génial!!! Regarde moi bien sauter!
J'avais escalader les roches, les racines, les arbres pieds nus, ça m'avait pris plusieurs minutes, mais enfin j'étais là-haut et la vue était magnifique! Je m'étais pris un peu d'élan pour éviter de tomber très près des rochers et je m'élança dans le vide en criant! C'était dément. L'eau glacée envahie tout mon corps, mais j'immergeai à la surface rapidement. Wouhouuu!! Je l'avais fait, j'étais un vrai guerrier.
- Faut vraiment que t'essaye ça une fois au moins avant qu'on parte!
On avait quitté ensuite le bassin pour sortir et reprendre notre exploration. Nous arrivâmes ensuite dans un air de détente avec un hamac, c'était beau. On testa le tout et c'était assez solide pour nous deux. Je ne savais pas trop combien de personnes venaient ici chaque année, mais c'était une très bonne idée d'avoir laissé ça ici. On se colla et Alexie voulu en apprendre plus sur mes amis qui avaient maintenant une copine.
- Hum... je pense que Matt et Emma, c'est bizarre, mais ça m'étonne pas, il parait qu'ils sont dans une relation ouverte... Puis qu'Emma a couché avec Justin... bref... c'est un peu bizarre. Pour ce qui est de Will tout semble aller très bien, il ne m'en parle pas beaucoup il faut dire, il se fait discret, mais il se dit aussi amoureux.
Je n'aimais pas parler de la relation de Justin avec April, je me disais à chaque fois que ça ne me regardait pas, mais là, je devais dire que c'était incertain quand même. - Je crois pas qu'il va y avoir plus avec ma soeur et Justin. Il voit encore une autre fille qu'elle donc... je crois qu'il ne cherche pas vraiment du sérieux pour l'instant. J'espère juste qu'il fera pas le con!
On resta un bon moment l'un contre l'autre à se bercer doucement avant de ce décider à revenir au chalet pour préparer à manger. C'était bien ici, nous avions même un BBQ pour faire cuire nos viandes, mais sinon nous avions un four au gaz. Sérieux, c'était un vrai petit coin de paradis.
- Moi je dis qu'on mange et après on se met au scénario de notre film cochon.
Je lui souris grandement, j'avais hâte qu'on parle de tout ça. Je fis le son du cochon pour aller avec ce que je venais de dire tout en levant mes sourcils de façon répétée.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel | Mar 21 Aoû - 4:05
The Island of pleasure
Alexie & Nate
▼▲▼
Nate voulait que je fasse ma folle comme lui en sautant d’un rocher… il voulait me faire mourir d’une crise cardiaque ou quoi? Il en était pas question! J’étais presque morte du coeur en le voyant faire, ça allait être quoi si je le faisais moi-même? Je préférais notre petit moment dans le hamac, où on se colla et où on parla de nos amis. Matt était donc toujours avec sa petite-amie mais lorsque Nate m’annonça qu’il était un couple ouvert, je ne pouvais contenir ma réaction.
« Quoi? Donc ils s’attendent pour pouvoir coucher avec d’autres personnes? Oh mon dieu… comment ils arrivent à gérer ça. Imagine nous, jaloux comme on est… ça serait pas drôle pentoute! » On riait, parce qu’on se connaissait bien. Ça ne serait jamais possible. En tout cas pour moi, je me voyais pas du tout partager mon homme avec une autre. Je l’avais déjà fait oui, mais j’avais été présente, autrement… c’était non! « Sinon, je suis contente pour William. J’ai bien aimé Kathelyn à la fête, c’est une chouette fille, elle a l’air toute douce le genre qui ferait jamais mal à une mouche quoi! »
Un peu timide aussi mais bon, c’était probablement parce qu’elle était intimidée de rencontrer autant de monde d’un coup, elle nous connaissait pas du tout quoi! Puis, comme s’il voulait me parler du positif avant de me lancer la bombe Justin, il se risqua finalement à me parler de ce dernier! J’étais méga choquée !!!!!!!! Moi qui pensait que ça s’en venait sur la bonne voie entre les deux.
« QUOI? Mais il est vraiment stupide! Il peut avoir une fille géniale dans sa vie, avec qui il pourrait partager pleins de belles choses et il préfère continuer à faire n’importe quoi. Il sait tellement pas il passe à côté de quoi. » dis-je en rageant un peu. « Je l’aime Justin mais des fois… il m’énerve vraiment! Je savais que cette histoire allait mal se terminer. April le sait pour cette fille? Et puis c’est qui? Impossible qu’elle soit aussi canon et super que ta soeur! »
J’avais envie d’être fâchée mais il ne fallait pas que je laisse ça gâcher mon moral. On quitta notre petit endroit pour retourner tranquillement au chalet. On commençait à avoir faim tout les deux. La petite proposition de mon beau brun était bien intéressante mais c’est son petit imitation de cochon qui retenait mon attention.
« Wow… ça c’est vraiment sexy, tu viens de me charmer! » lui dis-je en riant tout en m’approchant de lui pour lui empoigner les fesses en approchant mon visage du sien. « J’ai envie de te manger le bacon! »
Il se mit à rire avec moi. Ce que je pouvais aimer notre relation quand tout allait bien entre nous deux. On s’amusait toujours à se dire n’importe quoi et se trouver drôle. Il était pas seulement mon copain, il était sans aucun doute mon meilleur-ami également. Je déposai un rapide baiser sur le coin de ses lèvres avant de me rendre à la cuisine. On avait déjà préparé des brochettes de poulet et des patates à mettre. J’accompagnai mon petit-ami jusqu’au BBQ parce que c’était lui le chef des grilles, pas moi. Je restai à côté à le regarder me faire à manger en torse, c’était sexy. C’était plus fort que moi, je venais déposer des petits baisers et le serrer de temps en temps. je l’aimais tellement! Lorsque ce fut près, on s'installa l’un en face de l’autre à une table de picnic avec une nouvelle bière froide pour déguster le tout.
« En tout cas, je dis ça comme ça mais si on veut une belle image de tes belles fesses en action, j’ai apporté ma caméra. Sinon, je sais pas si tu avais des idées???? Mais une scène sur la plage, sur le bord de l’eau est entièrement obligatoire! » dis-je en riant. « On va-tu faire ça pour de vrai nous autre? » ajoutais-je, dans mon rire.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel | Dim 26 Aoû - 18:43
The Island of pleasure
Alexie & Nate
▼▲▼
Alexie m'avait demandé des nouvelles des couples de mes potes. Disons qu'on parlait pas beaucoup de tout ça, mais juste assez pour savoir le principal. Je pouvais en parler avec ma copine, sans pour autant trop en dire non plus, mais je pense que c'était pas mal suffisant ce que je lui dis parce qu'elle réagit quand même assez fort. En même temps, ce n'était pas des secrets. Quand on se disait quelque chose, c'était normal qu'on en parle à notre copine après.
- Bah, je sais pas trop comment ils voient leur relation, mais je pense qu'ils ne voulaient pas se sentir piégé chacun de leur côté vu qu'ils côtoient beaucoup de monde avec leur travail... Mais bon... Ça n'empêche pas d'être fidèle non plus. C'est certain que je laisserai jamais partir avec un mec de plein gré!!!
Je ne voulais même pas imaginer ma réaction, je savais déjà que j'irais pas de main morte. Ce n'était pas du tout pour nous ce genre de relation ouverte. Je voulais Alexie que pour moi, je ne voulais pas la partager. Elle me fit part par la suite qu'elle aimait bien Kathelyn, que ça avait l'air d'une fille bien. - Ouais, je ne lui ai pas vraiment parlé encore, mais elle semble être un peu timide quand même. J'imagine qu'on va apprendre à plus la connaître les prochaines fois. Elle a l'air très bien pour William, il avait besoin d'une fille comme elle je pense.
Je parlai ensuite de Justin qui était indécis et qu'il voyait deux filles en même temps, je m'attendais bien à ce que Lexie le prenne mal. Tout de suite elle monta aux rideaux. Je savais bien que c'était une situation délicate en plus parce qu'April était ma soeur, mais aussi sa meilleure amie. J'avais compris Justin dans un sens quand il m'avait dit ça, il voulait essayer une relation sérieuse sans pour autant savoir comment le faire, mais bon. - Bien il sait pas trop quoi faire en ce moment, je pense qu'il va aller leur dire bientôt, mais je n'ai pas eu de nouvelles... Je n'ai pas osé en parler à ma soeur, je me dis que cette histoire ne me concerne plus... Déjà que j'ai déjà parlé aux deux, je me dis que je les laisse s'arranger seuls.
Je n'osais pas dire à Alexie que Sky était canon parce que je savais que ça allait la choquer encore plus. On avait assez parlé des autres pour l'instant, on prit le chemin qu'on avait emprunté pour retourner au chalet et se faire à manger. C'était merveilleux ici, on entendait que le vent, les oiseaux et les vagues, aucun bruit de la ville! On avait prévu de parler du film porno qu'on allait filmer tous les deux, il fallait juste parler du scénario... - Génial pour la caméra!!! Imagine, j'échoue sur une île, je suis là depuis plusieurs jour, je m'installe sur un rocher pour me la sortir et me branler et là t'arrive doucement habillée que de feuillage et tu viens m'offrir ton aide et t'accoupler. C'est pas assez porno ça? Je pourrais garder ma casquette de capitaine sur la tête!
C'était toujours nul les dialogue dans les films en plus. Je pris une bouchée pour la mâcher avant de réfléchir à d'autres scènes. C'était facile quand même, il fallait varier les positions, changer de décors, ajouter un peu de dialogue et le tour était joué.
- Sinon, y'a toujours des scènes sur un bateau, dans le hamac hahaha... Je pense qu'on pourrait se faire un film de A à Z sans problème. Bon... si on se faisait 3 scènes je pense que ça serait déjà pas mal bon, il nous resterait à faire que le montage une fois à Miami.
J'avais vraiment hâte de visionner le tout aussi, ça allait notre moment à nous deux tout simplement. On termina de manger pour ensuite faire la vaisselle et parler de quelques détails avant de se lancer. Le soleil allait se coucher bientôt, je ne sais pas si on allait commencer ce soir ou demain pour des scènes.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel | Dim 26 Aoû - 23:45
The Island of pleasure
Alexie & Nate
▼▲▼
Clairement, on ne serait jamais capable, Nate et moi de vivre dans une relation ouverte comme Matt faisait présentement avec sa petite-amie. On était beaucoup trop des jaloux possessifs pour ça. Je ne disais pas non de retenter une fois de plus, un trip à trois dans un contexte similaire de celui du mexique mais notre ouverte sur des relations sexuelles avec d’autres gens allait s’arrêter ici et c’était très bien comme ça. Bref, tant que tout le monde était heureux dans leurs relations respective, c’était l’important. Je fus toutefois choquée d’apprendre qu’April et Justin, de leur côté, c’était beaucoup plus compliqué car ce dernier avait une autre fille en tête. Je pouvais pas croire ce que j’entendais!!!! Aussitôt, j’étais à la défense d’April même si je savais bien que Nate y pouvait pas grand chose. Justin avait la crème de la crème et il préférait aller voir ailleurs? Ce que je pouvais le trouver con!
« Ouais, clairement ça les regarde mais j’imagine même pas la peine que ça va faire à ta soeur! J’étais certaine qu’ils étaient sur le point d’être officiellement ensemble! Maudit que je sais dès le départ que ça allait mal se finir cette histoire là! Il va le regretter, c’est certain! »
Bref, on allait pas laisser cette histoire compromettre notre humeur. On décida donc de retourner vers notre petit logement pour commencer à se faire à manger et parler un peu du petit film qu’on voulait tourner tous les deux. Mon bel homme était heureux de savoir que j’avais ma caméra avec moi. Lorsqu’il se mit à me parler de son scénario, j’éclatai de rire.
« C’est certain que quelqu’un qui s’échoue au beau milieu de nul part en mode survie va penser à se branler. Et puis m’accoupler? ahahahaa dit comme ça! Si tu réussis à me faire un costume en feuilles, je promets de le porter tellement je vais être impressionnée! Après, on peut faire cette idée cul-cul si tu tiens absolument à avoir une histoire. » dis-je en riant.
Disons que personnellement, dans le porno, ce genre de scénario, ça me faisait juste rire. Je préférais les trucs qui allaient droit au but quoi! On continua à manger mais pour les endroits, j’étais assez partante, tant qu’il y avait ma scène sur la plage! Je trouvais ça trop sexy de faire l’amour à cet endroit. On termina de manger pour finalement faire la vaisselle. Le soleil allait se coucher bientôt donc on avait plutôt décidé d’occuper notre journée du lendemain à faire ça. On avait donc passé le coucher du soleil à faire du kayak autour de notre île pour finalement retourner prendre notre douche à tour de rôle. Lorsque Nate quitta la salle de bain pour venir me rejoindre, je lui montrai par la fenêtre, l’orage qui avait décidé de débuter en quelques minutes seulement. Il y avait de grosses éclairs, du tonnerre.
« Je pense que notre plan de faire un feu et regarder les étoile tombe à l’eau, on va devoir en profiter demain. » dis-je en sentant ses bras s’enrouler autour de moi pour me serrer contre lui. « Tu sens bon, je veux faire l’amour. »
Je me tournai vers lui en souriant et c’est tout en s’embrassant tendrement qu’on se rendit jusqu’au lit où je m’étendis par-dessus lui pour continuer à profiter de ses lèvres. J’avais le coeur qui battait encore tellement vite quand je me retrouvais avec lui de la sorte, c’était pas croyable à quel point je pouvais l’aimer! C’est doucement qu’on se retira mutuellement le peu de vêtement qu’on avait l’un l’autre. Autant que je pouvais aimer quand c’était bestial, autant que là, tous les deux, on avait envie d’un peu de douceur. On se laissa aller à des caresses, à s’aimer fort et tendrement jusqu’à ce que je me lève pour aller vers mon sac et ressortir les quelques jouets que j’avais amené ici. En fait, il y avait un lubrifiant, un petit plug anal et un petit jouet vibrant.
« J’ai envie d’essayer quelque chose de nouveau, si t’es d’accord! » lui dis-je, tout bas, en revenant à ses côtés, sur le lit.
il pouvait comprendre par les objets, où je voulais en venir. Nate prit place au-dessus de moi pour continuer les baisers et nos caresses. Je lui faisais entièrement confiance pour la suite, sans aucun doute. Il me demanda ensuite de me tourner et bomber les fesses, c’est ce que je fis alors, le laissant mettre du lubrifiant sur le plug avant de le rentrer tout doucement entre mes fesses. J’eus un petit sursaut de surprise mais c’était pas assez imposant pour faire mal. Je le laissai y faire quelques vas-et-vient avant de le laisser introduit et me tourner sur le dos. Mes jambes s’enroulèrent autour de son corps avant que son sexe ne s’introduit dans le mien. C’était différent comme sensation, se sentir remplie aux deux endroits mais c’était vraiment excitant aussi! La pluie qui venait fouetter les fenêtres du chalet et le gros tonnerre servait de fond sonore à nos ébats, au même titre que nos respirations et nos gémissements. On prenait le temps de se regarder dans les yeux, de s’embrasser, de se faire réellement l’amour quoi! Je fus la première à atteindre l’orgasme de cette façon, lâchant son prénom dans un long gémissement avant que mon corps se détendre en entier. Mais ça, c’était qu’un premier orgasme, Nate avait réussi à tenir bon de son côté pour continuer d’une autre façon. Il se retira de moi, la respiration encore haletante, je le regardai à genoux devant mes cuisses, s’essuyer correctement le sexe avant de se l’enduire de lubrifiant. Je me tournai alors à quatre pattes, les fesses bombées pour me faire retirer finalement le plug et ressentir un grand vide. Nate se mit à m'embrasser le long de ma colonne et approcha le vibrateur au niveau de mon sexe pour stimuler mon bouton de plaisir au même moment où je sentis son membre se fondre tout doucement entre mes fesses.
« Oh fuck… ok...» lâchais-je, en crispant de la face. Je me souvenais plus à quel point ça faisait mal de se faire dévierger par lui! Ce dernier s’empressa de s’arrêter et de me demander si ça allait. « Oui, ça va… ça surprend! Continue! »
C’était foutrement étroit, je le sentais bien! Ça pinçait, ça chauffait et les premiers vas-et-vient n’avait rien de plaisant. Mais plus il y allait… et combiné en plus avec la vibration entre mes cuisses, ça ne prit pas temps avant que j’ai du plaisir… et pas rien qu’un peu!!!!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel | Jeu 30 Aoû - 21:19
The Island of pleasure
Alexie & Nate
▼▲▼
Je ne savais pas trop quoi dire à Alexie, mais je savais que j'aimais déjà pas la situation avec ma soeur et Justin. C'était évident que ça allait faire n'importe quoi, mais ils étaient des adultes, donc c'était à eux de décider comment ça allait tourner, même si c'est pour le pire. April était la meilleure amie de Lexie et j'étais le meilleur ami de Justin, ça nous mettait dans une drôle de situation.
- Je ne sais pas trop comment ça va finir, mais je sais que ça va être une catastrophe ce qui s'en vient.
Je ne savais pas trop ce qui s'était passé par la suite, je me demandais si ma soeur était au courant qu'il voyait une autre fille... Il ne m'en avait pas parler, il était peut-être mort qui sait, ma soeur l'avait peut-être fait assassiner. Je me suis mis à rire, mais en même temps non, elle était occupé avec Liam et semblait parfaitement heureuse de le garder. J'imagine qu'elle ne le savait pas encore. Maintenant on avait un sujet plus intéressant à aborder que la vie amoureuse de nos amis respectifs; le film porno qu'on voulait tourner ici même sur l'île.
- Non mais tu attaches deux feuilles de palmier à ton string et tu te fais un collier pour cacher des seins à moitié.. voilàaaaa une vraie habitante de l'île qui souhaite s'accoupler avec le mâle échoué.
C'était clair que c'est ça que je voulais faire comme scénario, mais si Alexie avait d'autres idées, j'étais complètement prêt à tout faire. Le ciel était caché par les nuages, c'était un peu décevant, je ne pouvais pas partir à la recherche de son étoile pour lui montrer. Peut-être que plus tard ça allait être possible, que ça allait se dégager. On préféra faire du kayak dans la soirée. C'était vraiment trop bien, mais les vents soufflaient un peu trop fort, à mon avis il y avait un orage qui s'amenait. Je préférais regarder le cordage du bateau qui était accroché au quai pour être certain que ça tienne si une tempête s'amenait. On rentra tous les deux prendre une douche et on se retrouva en sous-vêtements à regarder les vents se déchaîner. C'était impressionnant! Alexie vint m'enrouler ses bras autour de moi pour m'embrasser et me faire savoir le plan de la soirée.
- On le fera demain! Il le faut! Sinon... j'aime bien ton plan de faire l'amour!
J'embrassais donc Alexie sur ses lèvres parfaites avant de la faire venir jusqu'à notre petit nid d'amour. Nos caressèrent s'intensifièrent, nos sous-vêtements s'évaporèrent et je pouvais aisément embrasser chaque partie de son corps. J'étais déjà bien bandé quand la jeune femme se leva pour aller chercher les jouets, elle avait amener un joli mélange. Alexie voulait essayer quelque chose de nouveau, je n'avais pas du tout de problème avec ça, surtout que je savais où elle voulait en venir. Elle s'installa sur le lit les fesses dans les airs, attendant que je m'occupe de lui insérer le plug anal. J'avais mis un peu de lubrifiant avant de le faire. J'étais pas grand fant d'anal, mais j'imagine que ça dépendait des gens. Une fois bien installer, Alexie se tourna sur le dos et je m'occupa d'insérer mon sexe dans son vagin. J'espérais qu'elle aime ça! Vu ses gémissements, c'était gagné! Je continuai mes vas et vient de plus en plus fort pour l'entendre gémir de plus en plus jusqu'à atteindre l'orgasme. À bas le tonnerre et les éclairs, il n'y avait plus rien d'autre qui existait. Elle avait dit mon surnom, tellement sensuelle que j'avais cru m'échapper, mais j'avais résister. Elle voulait essayer l'anal, je pense qu'elle allait être servie maintenant. Je lui avais demandé de se tourner, j'avais pris soin de me mettre du lubrifiant sur mon sexe bien gonflé! J'y avais été doucement, mais je crois que le doucement c'était pas assez.
- Ça va !?
Elle m'indiqua que ça allait, mais je pense que c'était plutôt surprenant comme sensation, je ne savais pas trop. Ça ne glissait pas super bien au début, mais après mon sexe fit son chemin. J'avais pris le jouet vibrant pour stimuler son clitoris en même temps, ça allait faire son effet. Mon dieu c'était bien étroit, j'aimais bien ça! Je tenais une hanche et de l'autre je tenais le jouet, c'était difficile de garder le cap, mais vraiment plaisant. Alexie semblait plus à l'aise, alors je pus augmenter la cadence jusqu'à me vider en elle pour grogner un petit coup par la même occasion. Alexie avait eu également sa petite dose avec le jouet vibrant, je l'avais entendu gémir plus fort pour complètement se cambrer vers l'avant. - OK! Ça c'était plaisant!
Je me retirai et je me laissai tomber à côté d'elle. On avait tous les deux fait du bon cadio et maintenant on se serra l'un contre l'autre pendant un moment.
- Alors, ton expérience? T'aime ça?
Ce que je pouvais dire pour ma part c'était que c'était autant jouissif que d'entrer dans son vagin. Un trou c'est un trou après tout. Les filles avec qui je l'avais déjà fait aimaient ça, mais ça ne voulait pas dire que c'était la même chose pour toutes. Je me penchai pour atteindre mon sac pour en sortir les menottes, je m'empressai d'emprisonner le poignet de ma petite rousse coquine.
- Au cas que tu aurais envie de partir dans l'orage.
Je me suis mis à rire parce qu'elle avait aimé ça, elle avait pas l'intention de partir dehors dans ce temps pourri là, c'était certain, c'était juste pour l'emprisonner un instant avant de l'attacher pour de bon si elle voulait qu'on remette ça.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel | Ven 31 Aoû - 6:10
The Island of pleasure
Alexie & Nate
▼▲▼
J’avais envie de faire l’amour, Nate avait envie de faire l’amour et ce qu’on fit… et bien en plus de ça! J’avais voulu essayer de nouvelle chose et comme à son habitude, il était entièrement d’accord à vivre tout ça avec moi. Je ne savais honnêtement pas si le sexe anal serait quelque chose qui allait me plaire… mais j’avais envie de le savoir. Je savais que Nate avait déjà fait dans le domaine donc je lui faisais entièrement confiance et j'avais bien fait puisque c’est totalement satisfait, autant lui que moi, qu’on regagna le matelas, le coeur qui battait vite et le sourire aux lèvres. Tout contre lui, il me demanda comment j’avais trouvé le tout.
« Honnêtement, je m’attendais pas à aimer ça autant. C’était vraiment bien et je dirais pas non à le refaire de temps en temps. Et toi alors? »
J’étais pas la seule là-dedans non plus. Je voulais pas me faire toujours prendre comme ça… ça non, je préférais quand même l’autre voie mais ça avait été différent et vraiment excitant. Par contre, qu’il se lâche à l’intérieur de moi à cet endroit, c’était pas vraiment plaisant. Mais bon, c’était qu’un petit détail. Puis, sans m’en douter, Nate s’était penché pour revenir avec des menottes. Je me laissai attacher le poignet en riant.
« Pourquoi est-ce que j’irais me faire mouiller dans la tempête quand je peux mouiller ici d’une manière beaucoup plus intéressante? »
Je levai les sourcils en riant pendant qu’il en faisait de même. Il attacha la menotte au lit avant de se lever et partir vers la salle de bain. Je lui criai pour lui demander ce qu’il faisait, il me répondit qu’il se refaisait une fraîcheur. Bon… ok. Heureusement, il revint vers moi pour attacher mon autre poignet correctement. J’étais maintenant entièrement prisonnière. J’adorais quand il faisait ça! Je le laissai s’installer sur moi et une sensation contre ma cuisse me fit plisser des yeux.
« T’es tu...» Je regardai plus bas pour voir que c’était bien le cas, il était bien dur de nouveau. « Oh my god Nate mais tu te claques tu des pilules de viagra à tour de bras pis tu me le dit pas? » Ça avait pas de bon sens qu’il soit toujours performant comme ça, voyons dont! Naturellement, mon commentaire le faisait rire. « Tu peux bien rire oui, t’es quoi? Une machine? » dis-je en riant avec lui avant de laisser ses lèvres se poser sur les miennes.
Je l’avais bien compris en discutant avec mes amies qui boudaient parce que leur mec tombait endormi aussitôt l’act terminé. Le mien était inépuisable, même que des fois, j’avais peur de pas pouvoir suivre, malgré mon envie de lui qui était bien sans limite. Je laissai ses lèvres se tracer un chemin le long de mon corps, les mains attachées au-dessus de ma tête, je le regardai faire en souriant, répondant à ses marques d’affection en bougeant légèrement mon corps contre lui. Je me laissai bercer par les caresses de ses lèvres et sa langue à tout endroit de mon corps, jusqu’à ce qu’il remonte vers mon visage, soulevant mes cuisses pour se glisser bien en moi tout en nous laissant profiter tous les deux, de ses délicieux va-et-vient. L’orage à l’extérieur n’étant pas terminé les coups de tonnerre nous servaient de fond sonores, au même titre que nos profondes respirations. C’était bon, c’était toujours tellement plaisant! Dans le feu du moment, alors que j’étais entièrement soumise à sa délicieuse présence sur moi, je soufflai contre ses lèvres :
« Baise-moi fort comme tu m’aimes. »
Ce qui le fit lâcher un grognement avant de prendre les choses en mains plus fortement, il aimait ça tout autant que moi.
C’est les rayons du soleil qui passaient à travers la fenêtre aux rideaux non fermés de la veille, qui me fit ouvrir les yeux le lendemain, un peu trop tôt. Je ne savais pas quelle heure il était mais c’était toujours un vrai plaisir de voir le corps nu et parfait de mon homme à mes côtés. Je m’étirai un peu en souriant, me levant péniblement du lit pour aller sous la douche et enfiler ensuite, une petite robe par-dessus un maillot de bain. Jus d’orange à la main, téléphone dans l’autre, je sortis à l’extérieur pour profiter de la belle température qui était de retour. Le soleil était encore en train de se lever, je l’avais devancé un peu, le petit. Je laissai donc mes fesses se poser sur le sol, ouvrant mon téléphone pour accompagner mon doux réveil de musique. Seulement, en ouvrant le tout, c’est sur l’article de Nightmare que je tombai, je me risquai donc à lire l'entièreté du texte et surprenamment, ce n’est pas ce qu’on disait à notre sujet qui me choqua le plus mais bien le prénom de William ainsi que celui de ma soeur, au coeur du même sujet. Au même moment, j’entendis Nate arriver en fredonnant les paroles de la chanson qui jouait - et dont je ne faisais pas trop attention en fait. Il s’installa près de moi, ne remarquant probablement pas mon air puisqu’il se mit à me parsemer de bisous sur les épaules, s’arrêtant en voyant que je ne réagissais pas à son affection. Je lui donnai mon téléphone en signe de réponse.
« Je peux savoir pourquoi elle parle de William et ma soeur? Je te jure que s’il fait un truc de déplacé, il va entendre parler de moi! Je la trouve pas drôle du tout! »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel | Dim 2 Sep - 2:27
The Island of pleasure
Alexie & Nate
▼▲▼
C'était une première expérience pour Alexie et je me demandais si ça lui plaisait vraiment l'anal. Sur le coup j'aurais tendance à dire oui, mais bon, peut-être que justement l'essayer ce n'était pas nécessairement l'adopter. Tout de suite ce fut mon premier réflexe de savoir ce qu'elle pensait et elle était partante pour le refaire de temps en temps. Parfait, je savais donc que ça lui plaisait et qu'on pourrait le refaire à tout moment. - Alors c'est parfait, moi je trouve ça super aussi, pas de problème pour recommencer quand tu veux.
Ça devait donner une autre sensation à Alexie et ça ne ferait qu'ajouter du divertissement à notre plaisir commun. J'embrassai ma partenaire avant d'attraper mes menottes dans mon sac et l'attacher à un poignet. Je devais quand même aller me nettoyer en bas pour une meilleure hygiène alors je la quittai un instant pour me laver. Un coup bien frais comme une rose, je revins auprès de la jeune femme pour l'attacher l'autre poignet. J'aimais bien la voir comme ça, je trouvais ça vraiment excitant. Je m'installai auprès d'elle et tout de suite j'eus une réaction plutôt drôle de sa part. - Je suis en forme c'est tout! Tout ça c'est ma virilité alors s'il te plaît ne la blesse pas en disant que je prends quelque chose. Je suis le meilleur voilà tout! Et puis, tu peux pas te plaindre, je suis toujours prêt!
Elle m'avait bien fait rire en disant que je prenais du viagra ou bien que j'étais une vraie machine. Dans le fond, j'étais pas mal fier de moi parce que je l'impressionnait. La jolie rousse était attachée les bras au-dessus de sa tête, elle était à ma merci. Je l'embrassai d'abord sur ses lèvres avant de sortir ma langue pour caresser son corps. Je m'arrêtai un long moment à ses mamelon pour les prendre bien en bouche et les lécher. Je dirais que le désir était vite remonter pour elle puisqu'elle était toujours autant mouillée. Une fois le corps bien préparé, je m'insérai en elle sans retenue pour commencer à balancer mon bassin contre le sien. Tout ce qu'on entendait était le tonnerre, la pluie battante, mais aussi nos souffles qui se faisaient de plus en plus audibles. Puis, Alexie me demanda de la baiser aussi fort que je l'aime. Ce fut invitant, je ne pu que satisfaire sa demande en augmentant la cadence et en donnant plus de force. J'adorais la voir dans cet état de pur extase. Totalement jouissif, nous nous relâchâmes tous les deux en même temps.
- Je t'aime!
L'orage s'était ensuite calmé et nous nous étions endormis dans les bras de l'un de l'autre. Après avoir pris ma petite pilule bien sûr. Après ça, paff, je tombai dans le néant.
C'est Alexie qui me réveilla au petit matin lorsqu'elle sortit du lit. Je m'étais alors retourner pour la regarder entièrement nue avant de lui dire.
- Cocorico, c'est ça? Le coq a dit de se lever?
Je ne savais pas quelle heure il était, mais peu importe, il fallait en profiter au maximum. Alexie fila sous la douche, alors j'en profitai pour faire des push up en attendant qu'elle me cède sa place. J'en sortis qu'en maillot de bain, je n'avais vraiment pas besoin de d'autres vêtements ici de toute façon. Je me suis mis à fredonner la chanson d'Ed Sheeran tout en laissant mes pieds traîner au sol comme pour danser. J'espérais qu'Alexie le remarque.
- I'm in love with your body... Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I... I'm in love with your body... Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I...
J'allai m'installer auprès d'elle, visiblement elle ne se rendait pas compte de tout ça, alors je me suis mis à lui embrasser l'épaule plein de fois et là je dirais que son téléphone était pas mal plus important que moi. Lexie me montra alors ce qu'elle lisait et je compris vite pourquoi elle était si concentrée.
- Mais nonn... je suis sûr qu'elle raconte n'importe quoi. Will m'a jamais parlé de Clarke, pas une seule fois. Et si tu veux mon avis, c'est surement ta soeur qui a fait des avances à Will si c'est le cas.
Nightmare pouvait être une vraie salope, mais Clarke aussi. Elle n'était pas une sainte et je savais bien qu'elle aimait coucher avec des hommes différents aussi. William avait peut-être été laissé tenter par ses avances, je ne le sais pas, mais on devrait pas le juger. Je n'aimais pas trop comment Alexie me regardait en ce moment parce qu'elle m'en voulait pour ce que je venais de dire.
- Mais ne te fâche pas, tu connais Clarke..... et puis William aussi. Il est gentil avec les filles, il fera pas de mal à Clarke, je suis sûr! Si tu veux je lui demande à notre retour, je veux pas que ça gâche notre week-end...
On avait un film à tourner, des étoiles à voir et il annonçait super beau en plus, c'était certain que nous allions être chanceux.
- Viens, je vais te préparer un petit déjeuner, des oeufs brouillés et des toasts... Les meilleurs !
Je savais qu'Alexie aurait de la difficulté à oublier cette histoire entre William et Clarke, mais bon, elle ne pouvait pas faire grand chose ici pour l'instant. De plus, cet endroit était trop super pour qu'on en profite pas. Alors que je servais madame, je vis les poignets d'Alexie qui était rouges et mêmes qu'on pouvait y apercevoir que ça avait été jusqu'au sang. - ALEXIE! TES POIGNETS!!!! Merde t'aurais pu me le dire qu'elles étaient trop serrées ou bien on aurait pu y aller moins fort!!!
Elle était blessée et je n'en étais vraiment pas fier. On était pas du genre à jouer les BDSM non plus. Je n'aimais vraiment pas voir que ses poignets avaient soufferts par ma faute.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel | Dim 2 Sep - 22:31
The Island of pleasure
Alexie & Nate
▼▲▼
Je ne savais pas trop si ça allait rester ainsi mais pour l’instant, je ne pouvais pas demander mieux que comment Nate agissait avec moi. Il était affectueux, il me disait qu’il m’aimait, j’aimais beaucoup ça. Mais encore une fois, je ne pouvais que me demander si c’était à cause qu’on était dans un endroit paradisiaque, loin de notre routine, de notre petite vie habituelle. Bref, je profitais du moment et du fait qu’ici, on pouvait bien se sauter dessus comme on le voulait et disons que malgré l’électricité qui manquait à cause de la tempête, on avait su s’occuper le corps pendant bien longtemps, jusqu’à tomber endormi l’un contre l’autre. Le lendemain matin, on fit un peu nos trucs chacuns de notre côté et c’est sur la plage qu’on se retrouva tous les deux, alors que j’étais en train de lire l’article de Nightmare qui venait de me mettre hors de moi. Je ne comprenais pas ce que William fabriquait avec ma soeur mais je n’aimais pas ça du tout. Nate s’était arrêté de m’embrasser l’épaule assez vite en remarquant ma petite colère.
« Arrête de laisser sous entendre que ma soeur est une fille facile! » Je fronçai les sourcils dans sa direction, il l’avait jamais et clairement, il n'était jamais capable de dire quoi que ce soit de bien à son sujet. Nate tenta de rattraper un peu ses paroles, ce qui me fait soupirer. « J’espère bien que c’est quelque chose d'inoffensif. J’aimerais bien que tu lui demande oui. Ma soeur a décidé de quitter le condo que je lui passais… et la dernière fois qu’on s’est vu, elle a essayé de me frapper. Elle va pas bien et je sais plus quoi faire. »
J’avais toujours voulu son bien et au final,je me rendais compte que j’avais échoué sur toute la ligne et d’y penser, ça me rendait triste. Nate s’en rendit compte et il voulait pas que ça gâche notre moment, j’étais d’accord. Il me proposa de me préparer un bon petit déjeuner, ce qui me redonna le sourire pour la peine. Je levai les mains dans sa direction pour qu’il me relève sans problème.
« Toi t’es le meilleur! » lui dis-je, toute amoureusement.
On passait vraiment un moment parfait, j’étais prête à mettre ce petit truc dans un tiroir dans ma tête pour régler ça une fois à la maison. On se rendit à notre petit chalet où je regardai mon homme me faire à manger, et ça me donnait envie de le manger lui, tellement il était canon à faire tout ça en maillot de bain. Alors qu’il vint servir les assiettes à la table, il remarqua mes poignets que je regardai à mon tour en riant un peu.
« Calme-toi ça va… elles étaient pas trop serrées et j’avais pas envie d’y aller moins fort! En fait, ça fait même pas vraiment mal. » Je haussai les épaules. « Mais faudrait penser à en acheter peut-être avec des coussins ou je sais pas quoi, un truc dans un sexshop à la place de prendre ceux de travail, ça va probablement être plus confortable. » Autant pour lui ou pour moi. Bien qu’on avait utilisé ça souvent et jamais c’était arrivé. Il faut dire que hier avait été particulièrement intense niveau férocité aussi. « Ça va… maintenant je regarde ça et je vois que tu m’aimes quand même fort! » dis-je en riant avec lui.
On termina de manger tous les deux, c’était vraiment bon et j’avais bien de la chance d’avoir un homme qui savait cuisiner ainsi. On rangea rapidement les choses à deux et une fois le tout bien rangé, on retourna à l’extérieur où je m’occupai d’enlever ma robe et mon haut de maillot de bain.
« Alors monsieur le réalisateur, j’ai pensé à ça et finalement, je crois qu’on avait pas besoin de cacher mon haut avec des feuilles puisque j’y arrive très bien avec mes cheveux. » dis-je en lui montrant en ramenant mes cheveux vers l’avant. « Sinon pour le bas, je te laisse m’habiller, même si je préfère quand tu me déshabilles! » lui dis-je en riant. « On commence par quoi? J’ai si hâââââte de m’accoupler! » lâchais-je à la blague puisqu’il m’avait fait bien rire en proposant son idée hier et en utilisant particulièrement ce terme. « Par contre j’espère que tu t’attends pas à ce que je fasse semblant de quoi que ce soit, je vais pas commencer à hurler de plaisir si tu me frôles le petit orteil comme je vois souvent sur ta chaîne playboy! »
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel | Mer 5 Sep - 15:36
The Island of pleasure
Alexie & Nate
▼▲▼
Je levai les yeux au ciel quand Alexie me parla de sa soeur... Elle était une fille facile, c'Était comme ça que je la voyais. Elle ne laissait pas voir que c'Était une fille sage quand même. On s'appréciait pas particulièrement non plus, mais c'était ce que je pensais d'elle. En plus de ça, elle disait que sa soeur avait voulu la frapper. Je dirais que c'Était juste insensé que Lexie s'en fasse pour une histoire de sexe avec William et sa soeur. J'avais dit que je demanderais à William, mais je me demandais si ça valait vraiment la peine.
- Si tu veux mon avis, ta soeur a des problèmes à régler... Elle est assez grande pour décider ce qu'elle veut, mais elle semble aimer ça créer du trouble.
C'était mon opinion, depuis qu'elle avait sû pour moi et Alexie, Clarke ne s'était pas caché comme quoi j'avais pas ma place. Je voulais pas qu'on continue de parler de ça, on allait se pogner sinon, quoique c'était un peu commencé. On avait pas la même perception il faut croire. Je décidai de faire le petit déjeuner et une fois à table, je remarquai que notre nuit torride avait des effets sur les poignets de ma petite amie. J'étais surpris sur le coup et plutôt désolé pour les blessures. Je n'y étais pas allé doucement... mais bon elle avait semblé aimer ça aussi. Lexie ne s'en faisait pas du tout avec ça, mais elle proposa alors de s'acheter des menottes plus tendre que celles du boulot.
- OUais... je pense que tu as raison... Au pire tu me menotteras à ton tour pour me punir! Tu pourras m'aimer fort à ton tour.
Je me suis mis à rire à ce qu'elle venait de me dire, c'est vrai que je l'aimais pas mal fort en se rappelant la nuit passée. Une fois bien nourri, on lava notre vaisselle et on alla à l'extérieur pour parler de notre film. C'était excitant qu'elle veuille bien qu'on fasse mon scénario, mais j'avais aussi hâte de savoir si elle avait une autre idée après. Elle se déshabilla pour m'offrir une belle vue d'abord mais pour parler de son costume. - T'as bien raison... attend, il faut une ficelle et quelques feuilles de palmier, pas besoin que ça tienne bien han... de toute façon, ça va prendre le bord.
J'allais chercher ma casquette de capitaine pour lui montrer le mien et après on décida des scènes à filmer, il fallait qu'on filme le naufrage, bien que je pouvais tout simplement être sur la plage en train de me réveiller. Je trouvais ça bien drôle sur le coup qu'on fasse ça, Alexie ne voulait pas faire semblant.
- Quoi, mais va falloir que tu en mettes un peu plus quand même.
Je lui fis un petit clin d'oeil avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres, on allait quand même avoir des talents d'acteur dans ce film là, je suis certain. Une fois, bien décidé à filmer. On fit les premières scène où je me réveille sur la plage et que je semble perdu, j'annonce à la caméra que mon navire a coulé et que je retrouve dans cet endroit étrange. Il ne fallait pas filmer le chalet quand même, ça serait un peu bizarre. Puis, là, je m'aventure dans la forêt et je constate que les lieux semblent inhabités. On me voit ensuite pêcher pour attraper mon repas ou manger des petits fruits, sans plus... Puis là je m'installe sur un rocher pour expliquer que je n'ai vu personne et aucun bateau en mer. Alexie filme la mer et maintenant ça va être le commencer de notre belle scène de sexe.
- Il va falloir poser la caméra là pour nous voir là. Puis bien entendu, tu ne parles pas anglais hahaha.
J'essayais d'imaginer comment Alexie allait faire le tout sans dire quoi que ce soit. Je trouvais ça un peu bizarre de se faire filmer en train de se masturber, mais je dirais que le fais que nous soyons que nous deux ici, ça aidait fortement. Je m'installai alors sur le rocher.
- Autant en profiter si je suis pour rester des jours ici...
Je me me caressai doucement à travers le maillot pour ensuite me la sortir pour faire des vas et vient avec ma queue entre les mains. Je me laissai retombé sur le dos du rocher qui était quand même froid ce matin et en disant que ça faisait du bien. Je m'arrêtai ensuite parce que c'est là qu'Alexie devait sortir de la forêt. Je me redressai.
- À toi chérie, fais-nous une entrée remarquable.
Elle devait juste s'approcher doucement vers moi et une fois près du rocher, on allait poser la caméra sur un autre rocher pour nous filmer.
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj
- messages : 10323 - feat. & crédit : holland roden. - anniversaire : 18/02/1991 - activité : agente enquêtrice en chef
(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel | Jeu 6 Sep - 1:44
The Island of pleasure
Alexie & Nate
▼▲▼
C’était pas du tout une bonne idée de parler de ma soeur ensemble. On voyait les choses différemment et de toute façon, je savais déjà qu’il ne l’aimait pas donc clairement, il n’allait rien dire de gentil à son sujet. À la place on décida de déjeuner, c’était bon mais à ce ce moment aussi que le papa de mon fils remarqua les blessures au niveau de mes poignets que les menottes m’avait fait la veille. Je lui avait une demandé de me prendre aussi fort qu’il m’aime et j’avais été très servit. J’étais un peu raquée d’ailleurs mais rien de bien grave. Je ris lorsqu’il me proposa de lui rendre la pareil, de l‘aimer fort aussi.
« C’est déjà louche mes propres marques, ça serait doublement louche qu’on arrive les deux lundi au poste avec les poignets rouges. » dis-je en riant. « On va vouloir nous confisquer notre jouet! »
Même si j’adorais ça qu’il accepte que je l’attache parfois pour prendre le contrôle entièrement. Comme quoi il était juste macho en dehors du lit. Bref, on termina de manger, on se prépara un peu pour être prêt pour notre tournage. Nathaniel prenait les choses très au sérieux, il avait ses idées et si ça avait été uniquement de moi, je nous aurais uniquement filmé en pleine acte, avec des plans rapprochés et différents endroits pour faire changement. Lui, il voulait que je joue la femme des bois, chose que je trouvais très drôle. Je lui indiquai par contre que je ne voulais pas exagérée comme dans un film porno poche.
« Quoi? Tu réalises que jamais j’aurais pensé que tu me demanderais de faker! »
On termina mon petit costume et après la casquette récupéré, on se rendit à notre premier lieu de tournage. Je pris des prises de vue de l’endroit, c’était incroyablement beau. Nathaniel commença son petit jeu d’acteur et je ne pouvais que le trouver drôle et mignon à la fois que d’être à fond dans ce petit projet. C’était cute à sa façon. Puis, le cute laissa place au sexy lorsqu’il se la sortit pour se toucher. Okkkkk...je voulais participer moi aussi.On prit donc un plan de vue entre les branches, comme si on était à ma place en train de l’observer de loin avant que je ne pose l’appareil plus loin. C’était à mon tour de jouer maintenant! Je replaçai un peu mes feuilles avant de m’approcher de lui, j’avais tellement de mal à me prendre au sérieux que j’arrivai en le pointant du doigt.
« Habouhahou Touk-touk Habululu. » Les yeux de Nathaniel devinrent bien rond, me regardant horrifié de la surprise avant d’éclater de rire en même temps que moi. « Quoi? T’as dit que je devais pas parler anglais… c’est pas sexy? » Je me laissai tomber à genoux, morte de rire avec lui tellement c’était con. Je séchais mes larmes du revers de mes mains en me redressant par la suite. « Bon, ça suffit, un peu de sérieux, on est des professionnels! »
N’importe quoi oui! Finalement j’allais juste pas parler, valait mieux comme ça. Ça allait nous faire un bon bloopers! Je quittai donc l’ange de la caméra pour revenir après avoir repris notre sérieux des deux côtés. Je m’approchai de lui, me stoppant pour l’observer, comme si j’étais à la fois craintive mais intriguée à la fois. Puis, tout doucement, je vins à sa rencontre, me penchant à quatre patte pour me déplacer assise à califourchon au-dessus de lui tout en soutenant son regard. Ma main se glissa au niveau de ses cheveux pour tirer sa tête vers l’arrière et longer à l’aide de ma langue, l’arc de sa mâchoire jusqu’à son menton pour terminer sur ses lèvres que j’embrassai à pleine bouche. Rapidement, ma petite ficelle et mes feuilles prirent le bord comme promis, alors qu’il me rendit mon baiser tout aussi bien en venant me caresser les seins vigoureusement à deux mains. De mon côté, ma main droite montait et descendait autour de son sexe. Je laissai un petit gémissement sortir de mes lèvres sous l’excitation du moment. J’aurais eu envie de lui dire quelque chose mais fallait pas, fallait pas que j’oublie que j’étais une petite habitante d’île déserte. Même si je me trouvais très propre pour vivre dans la nature comme ça. Je me tournai alors simplement de Nate qui était toujours en position assise, pour m’asseoir de nouveau sur lui mais dans de l’autre côté,dos à lui guidant son sexe à l’intérieur de moi pour lui donner une belle vue sur mon derrière qui bougeait au rythme des vas-et-vient. Comme il m’avait dit que je devais en mettre plus, je ne tentai pas de contrôler mes gémissements, je me laissai complètement aller pour monter le plaisir que ça me procurait. Après tout, on était seuls ici en plus. Nate se redressa sur ses genoux pour prendre un peu plus le contrôle de la situation. Il me ramassa une bonne tape sur les fesses qui me fit serrer des dents.
« Aweille, accouple-moi monsieur le capitaine! » lâchais-je malgré moi en lâchant un petit rire.
Contenu sponsorisé
(#)Sujet: Re: The Island of pleasure Alexie & Nathaniel |