(#)Sujet: Re: Petite rouquine a besoin d'amis | Mar 11 Sep - 22:24
Peut être que lorsqu'ils ont eu une histoire dans un autre pays, Ugo serait tombé sur ses vrais papiers identité et donc elle prendrait la fuite de peur qu'il l'a balance à la police. Et hop ils se retrouvent ici et depuis il ferait tout pour la protéger un peu
Ugo Tremblay
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: Petite rouquine a besoin d'amis | Mer 12 Sep - 9:43
C'est excellent ça! Ca pourrait être compliqué dans le sens où Danika continuerait à le fuir par peur bah qu'il le dise à tout le monde mais pas du tout il cherche à la protéger !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petite rouquine a besoin d'amis | Mer 12 Sep - 22:27
Voilà j'adore aussi. On peut voir ça en rp si tu veux
Ugo Tremblay
- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
(#)Sujet: Re: Petite rouquine a besoin d'amis | Mer 12 Sep - 22:28
Quand tu veux, je peux pas le commencer tout de suite vendredi si tu veux !
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petite rouquine a besoin d'amis | Mer 12 Sep - 22:30
Je veux bien que tu le commence, j'ai un peu de retard à rattraper , sinon se sera demain. Une idée de lieu en cas où j'ai le temps?
Ugo Tremblay
(#)Sujet: Re: Petite rouquine a besoin d'amis | Mer 12 Sep - 22:49
Un endroit commun où deux personnes dans la même ville pourraient se croiser... un starbucks, un restau, un bar, le parc, la salle de sport... où tu voudras!
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petite rouquine a besoin d'amis | Lun 24 Sep - 10:13
moi je veux aussi
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petite rouquine a besoin d'amis | Lun 24 Sep - 10:29
Avec grand plaisir, une idée?
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petite rouquine a besoin d'amis | Lun 24 Sep - 14:30
J'ai vu qu'elle etait interne en chirurgie, ella est secretaite medicale elles pourraient travailler dans le meme hopitzl, elles se seraient rencontre la ?! Apres je prefererais un lien positif mais si tu as une aitre envie, je ne suis pas contre :p
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Petite rouquine a besoin d'amis | Lun 24 Sep - 14:33
Mais il n'y a pas le choix pour le lien positif mdrrrrr Obligé même ^^ J'aime bien ton idée, je suis partante, pourquoi pas meilleure amie/confidente par la suite