- messages : 804 - feat. & crédit : Chris Evans - anniversaire : 12/07/1989 - activité : Avocat dans mon cabinet - double compte : La team sexy
| ( #)Sujet: quand le passé nous hante + eros & ugo | Ven 14 Sep - 14:29 |
EROS & UGO
La salle de sport était un lieu commun pour moi. J'étais depuis peu dans cette ville mais comme partout, je prenais rapidement mes repères. Emménager dans une nouvelle ville n'était plus quelque chose qui pouvait m'effrayer, j'avais l'habitude. La seule chose qui pourrait éventuellement m'inquiéter était de croiser des gens qui m'avaient connus ailleurs et qui pourraient se poser des questions sur le pourquoi je bougeais tant de place. Enfin parfois, je me disais que comme je ne changeais pas de nom et était connu à droite à gauche, on pourrait simplement se dire que je voulais conquérir le monde - vu mon caractère ça allait ensemble. J'étais peut-être trop paranoïaque quand ça concernait mon passé. J'avais trop peur que quelqu'un l'apprenne, alors que c'était impossible. Personne ne savait rien. J'étais trop fort pour ça.
Dans un de mes voyages, j'avais eu la chance de pouvoir avoir un oeil dans l'armée. J'avais assisté à des audiences, pas les plus grandes car l'armée avait ses secrets et je le savais mais ça avait été une bonne expérience. J'étais un mec à costard mais l'armée ça attire toujours tous les mecs virils normaux. J'avais donc fait ma trace même au sein de l'armée, un corps américain qui était en mission sur un autre continent. Je n'aurais jamais pensé recroiser un jour ce fameux militaire que j'avais bien, bien connu là bas. Faut dire, on avait pas fait que discuter tranquillement autour d'une bière lui et moi. C'était une époque où je tentais un peu tout... J'suis pas du genre à avoir peur des expériences, même sexuelles... Enfin bref. Je ne pensais pas qu'en poussant la porte de la salle de musculation j'allais tomber sur lui. Miami regorgeait de pleins de personnes que j'avais connu ou avec qui je tissais de vrais liens, c'était presque effrayant. Je prenais une grande inspiration. Allait-il me voir? Fallait-il que je fasse comme ci je ne l'avais pas vu? Allez. Je me mettais sur un appareil en tournant très vite le regard. J'adorais cette salle de sport. Elle venait de ré-ouvrir après un changement de propriétaire apparemment. Je me concentrais là dessus. Je posais mes poids et commençais à travailler tranquillement. Au pire, s'il venait me voir, je n'allais pas l'ignorer. Je ne savais juste pas comment l'aborder.
|
|