Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

 it's 4 am, I don't know where to go + maddie & timothy

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

it's 4 am, I don't know where to go + maddie & timothy Empty
(#)Sujet: it's 4 am, I don't know where to go + maddie & timothy  |   Mer 19 Sep - 20:00
Maddie &
Timothy

It's 4 am I don't know where to go
Je pris une dernière gorgée de mon verre de champagne, fit un dernier sourire aux hôtes de la soirée et quitta le dernier étage de ce building en m'engouffrant dans l'ascenseur. J'en avais marre de porter ces talons et j'étais saturée de rencontrer des gens et devoir vendre ma personne. J'adorais faire ce que je faisais. Être blogueuse, faire des vidéos sur Youtube, c'était génial. J'étais un peu moins forte avec le côté relation publique. J'aimais faire ce que je voulais dans mes vidéos, dire mon opinion, être vraie. J'avais l'impression parfois en allant à ces soirées remplies de médias et de gens importants que je perdais un peu de mon essence. J'avais l'impression de devoir être quelqu'un d'autre, plus posé, moins naturelle, moins spontané et ça me demandait beaucoup d'énergie de prétendre être une Maddie différente en leur compagnie. C'était un mode de vie que j'aimais bien, la vie des gens riche et célèbre comme on disait et j'aimais bien avoir du champagne et des bouchées à volonté, mais je n'appartenais pas à ce monde.

Bref il était tard... Ou tôt. Je ne savais pas trop. C'était les petites heures du matin et je n'avais pas envie de rentrer chez moi. Mon père n'était toujours pas revenu de Los Angeles et en fait.. Je ne savais pas s'il comptait revenir à Miami. LA c'était encore le seul lien qu'il avait avec ma mère. Elle s'était suicidé il y a un an à peine et j'étais revenu de ma ville natale il y a quelques mois seulement. Je ne me considérais pas guérie, je ne pensais même pas pouvoir l'être un jour, mais je me gérais et vivait ma vie parce que... Et bien parce que je devais le faire. Mais mon père, lui, il ne devait rien à personne. Il n'avait pas à continuer sa vie ici comme si de rien était. Il avait le droit de rester là-bas et je ne lui en voudrais jamais même si je considérais que j'avais encore besoin de lui avec moi.

Je quittais donc la soirée avec aucune envie d'aller chez moi, mais aucune idée d'où aller. Je pris une chance et débarqua à l'appartement de mon ami Timothy. J'avais une clef, pour les urgences, et même si c'en était pas une, je ne me gênai pas pour l'utiliser. J'entrai donc et fit un peu comme chez moi, même si clairement tout le monde dormait. Je me rendis dans sa chambre et ouvrit la lumière. Je n'eus pas peur qu'il y ait quelqu'un dans son lit parce que je savais qu'il ne ramenait jamais personne. « Bon matin Tim! C'est l'heure de te lever!!! » m'exclamai-je comme si c'était le matin. Avec un peu de chance, il ne regarderait pas l'heure. J'ouvris ses tiroirs et emprunta un grand t-shirt qui m'arriverait au milieu des cuisses, juste assez pour en faire une robe et alla me changer dans la salle de bain, le temps qu'il se décolle les paupières. « C'est une belllllle journée ensoleillée, amène toi! » dis-je ensuite. Je tirai sur ses bras pour le lever. Mon plan était d'aller en haut de la falaise sur le bord de l'eau et de voir le soleil se lever. Alors là, ça allait être une belle journée ensoleillée, pas comme si je mentais!  


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel S. Baker
Gabriel S. Baker
Desigual

- messages : 7107
- feat. & crédit : Douglas Booth
- anniversaire : 29/02/1992
- activité : Educateur spécialisé dans un foyer pour mineurs
- double compte : Spenc'
it's 4 am, I don't know where to go + maddie & timothy Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8869-gabriel-j-attends-un-peu-de-sentiments
(#)Sujet: Re: it's 4 am, I don't know where to go + maddie & timothy  |   Mer 19 Sep - 21:43
Maddie &
Timothy

It's 4 am I don't know where to go
Je n’étais pas du genre à me coucher tôt. Ca pouvait m’arriver mais c’était rare. J’étais trop insomniaque pour ça. Du moins, je l’étais devenu, il y a environ un an, après toute cette histoire avec Shana. Avant ça, j’étais plutôt le contraire : gros dormeur. Je pouvais dormir plus de 12h d’affilés sans soucis, maintenant, si je dépassais 6 heures de sommeil, ça relevait du miracle ! Ce soir-là, je m’étais donc coucher tard ou tôt, tout dépend du point de vue où on se place. Je ne travaillais pas le lendemain alors j’en avais profité d’autant plus. J’avais regardé un film jusqu’à 23h avant de me poser dans ma chambre, guitare en main. Au final, je m’étais couché aux alentours de 2h30. Avec la fatigue de ma journée de travail, je n’avais pas eu de mal à m’endormir.

Le réveil, fut lui, nettement moins facile. La lumière ainsi que la voix de Maddie étaient de trop. Attention, j’adorai Maddie, vraiment ! Elle était comme ma petite sœur, mais là, le réveil était trop dur ! « Tu fais chier Maddie ! » Lui dis-je en me cachant sous l’oreiller, espérant me rendormir… Peine perdue ! Mon espoir fut réduit en miette après seulement deux minutes ! Autant me lever. Passant devant la glace du couloir, je ne pus que voir les ravages de ma courte nuit : cheveux ébouriffés, cernes de 3 km de long. Enfin les cheveux en bazar n’étaient pas dû à ma courte nuit. Maddie débarqua enfin « C’est à moi ça, non ? » demandais-je en bayant, faisant allusion à sa tenue.

J’ouvris alors les volets du salon et me rendis compte qu’il faisait encore nuit. Je regardai alors ma montre. « Non mais t’es sérieuse ?! Tu rentres, tu me réveilles à 4H30 du matin, le seul jour de la semaine où je ne travaille pas ?! T’as intérêt d’avoir une super méga bonne raison ! » répliquais-je en lui envoyant le coussin du canapé à la figure ! Je n’étais pas vraiment énervé. Ce n’était pas mon genre, puis en toute franchise, j’aurais été capable de faire la même chose. « Rappelle moi de reprendre le double des clés ! » Je m’affalai alors sur le canapé, attrapai un tee-shirt qui trainait là et me tournai vers mon amie. « Alors, c’est quoi le plan ? Si t’es là à cette heure si, c’est que t’as un plan. »


Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

it's 4 am, I don't know where to go + maddie & timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I dont know what to do. ☾ ft. Justin.
» i dont wanna see you.
» + i dont know you, but i will live with you, eli&joana.
» if I lose myself + Dani & Maddie
» maddie en Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-