Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy

 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
[F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy  |   Mar 11 Sep - 8:31
Louise

Roy

☽ ☆ ☾

ft. anne hathaway, rachel mcadams, reese witherspoon, margot robbie, emma watson, lily collins, taylor swift, karlie kloss, emily didonato, mila kunis...

“There's nothing like deep breaths after laughing that hard. Nothing in the world like a sore stomach for the right reasons.”



trente et un ans, canadienne, elle peut être en couple ou célibataire (au choix), hétérosexuelle, Loulou est têtue, drôle, attentive, tactile, attentionnée, courageuse, ambitieuse, râleuse, gourmande, perfectionniste, mauvaise joueuse, elle prends soin d'elle, elle aime sa famille, elle aime ses amis, elle est intelligente, elle ne sait pas dessiner, elle aime la cuisine, elle a une très belle écriture, elle est maladroite, elle a le vertige, elle a tendance à stresser rapidement alors elle a un tique au choix (ronge ses ongles de temps en temps, joue avec ses cheveux...), elle est vite mal à l'aise, elle adore regarder des films ou des séries, elle est très coocooning, elle aime l'aventure, elle est sportive, elle aime les jeux de société, elle aime sortir tant que c'est avec ses amis.
Louise est canadienne. Elle est née à Ottawa dans une famille aisée qui l'a élevé dans l'amour de la famille, de l'entourage et de son pays. La maison d'à côté abritait la famille Tremblay et un garçon du même âge qu'elle, Ugo. Ils étaient très amis tous les deux depuis l'âge de se tenir debout. Les parents étaient très amis eux aussi. C'est comme ça que Louise grandissait. Elle appris à avoir les valeurs familiales et sociales. Elle était une très bonne élève dès le plus jeune âge, faisant craquer tout le monde avec sa petite bouille et ses cheveux tout doux. Elle était faite pour inspirer la confiance, dès lors. C'est ainsi, grâce à l'aide de ses parents et de sa personnalité incroyable que Louise décidait de faire une carrière magnifique dans la mode, en s'inscrivant dans le monde des plus grands. Elle est connue dans le monde entier pour ses créations, sa façon toujours tendance d'être habillée, ses vidéos, ses émissions... Et pourtant tout le monde sait que les traumatismes de l'enfance restent à vie. Elle décide de venir à Miami pour un nouveau tournant dans sa carrière, sans savoir qu'elle y retrouvera Ugo, son meilleur ami d'enfance, son petit amoureux.

☽ ☆ ☾
UGO TREMBLAY ☽ Ils se sont connus dès le plus jeune âge, étant voisins. Elle adorait rentrer de l'école et retrouver Ugo pour jouer à la trottinette ou à des jeux chez l'un, chez l'autre. Ils partaient même en vacances ensemble. Jusqu'à ce qu'un jour la petite soeur d'Ugo perde la vie dans un tragique accident. Ugo n'a plus été le même et ses parents non plus, les voisins se sont éloignés. Louise, du haut de ses 8 ans, ne pouvait pas comprendre grand chose. A l'âge de 13 ans, Ugo avait disparu de la nature. Louise n'avait aucune nouvelles de lui et s'effondrait. C'était son meilleur ami, son amoureux pour la vie et il avait simplement disparu sans prévenir après 5 ans de silence, d'éloignement. Pourtant, Louise aurait pu avoir la puce à l'oreille...  Aujourd'hui, elle sait que c'est un brillant avocat qui fait le tour du monde, elle en a entendu parler. Elle aimerait bien le revoir un jour et avoir une explication...
☽ ☆ ☾
LE PETIT MOT ☽ Coucou toi et merci d'avoir lu jusque là, ça veut dire que peut-être je t'intéresse !  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 1600913726 Je fais genre mais je suis tout fou à cette idée !  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 3844000791  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 3445642916 Enfin bref... calmons-nous un peu et donnons quelques infos supplémentaires dont tu pourrais avoir besoin...
Ce scénario est fait pour faire remonter des vérités envers Ugo, des secrets bien gardés qu'il aurait bien pu croire enterré dans la nature avec sa fugue du Canada. Et puis aussi pour faire ressortir son coeur tendre parce que finalement... Louise c'est le premier amour de sa vie! Ce sont ces deux enfants qui se promettent de se marier plus grand... Tu vois le genre! Adorables, quoi. Pourtant il l'a quand même abandonné... Ah le petit con!
Au niveau de la situation je te laisse le choix, à voir comment la relation entre Louise et Ugo va évoluer... Parce que s'il s'intéresse à elle à nouveau ça pourrait être ouf qu'elle soit en couple ça compliquerait les choses [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 3877631104 Ou si ça se trouve c'est lui qui sera en couple [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 3480222922 mais c'est tellement un casanova... enfin on peut avoir de quoi se marrer, en fait! Je ne suis pas du genre à décider d'avance de comment leur retrouvaille se passera donc on verra ça au feeling!
En tout cas tout le reste de l'histoire, si tu veux ajouter des choses ou même en modifier (sans que ça influe sur notre lien d'enfance etc...) tu pourras m'en parler sache que je suis super ouvert aux modifications (un secret bien caché, une autre carrière... je suis à l'écoute).
Au niveau avatar, je t'en ai mis tout pleins que j'adore mais évidemment si tu en as un autre je suis tout aussi open, tant que ce soit crédible qu'elle ait trente et un ans, c'est pareil, tu verras je suis hyper flexible, tant que je la trouve joliiiiiie  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 3706949885
Au niveau du nom du personnage c'est pareil si tu veux changer libre à toi de me proposer, j'ai mis un nom qui sonne canadien et un prénom que j'adore, après encore une fois je ne veux pas imposer quoique ce soit  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 3355466223
C'est pas tout ça mais maintenant tu peux aller t'inscrire pour ma petite princesse  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 3365305062  :clapclap:  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 586984710
GROS BISOUS A TOI SI TU LE FAIS JE TE PROMETS AMOUR POUR L'ETERNITE  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 2341561406  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 2082721762  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 2115841926  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 3369193524  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 1869386505  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 1824195590  [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
[F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy Empty
(#)Sujet: Re: [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy  |   Jeu 21 Jan - 12:22
Hi baby [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 3877631104 [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 2933984248 [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
[F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy  |   Jeu 21 Jan - 18:02
hi beauty [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 3706949885 Je suis hyper ouf que tu sois là [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 880918458 n'hésites pas si tu as besoin, je suis là presque tout le temps ou on me préviendra direct sur snap (j'ai des yeux partout hihihi)
Revenir en haut Aller en bas

Louise Roy
Louise Roy
Desigual

- messages : 73
- feat. & crédit : Lily Collins
- anniversaire : 25/04/1990
- activité : créatrice de mode
- double compte : x
[F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy Empty
(#)Sujet: Re: [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy  |   Ven 22 Jan - 5:01

Je suis contente que ça te fasse plaisir ! [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 2933984248
Je vais t’envoyer un petit mp de ce pas par rapport à quelque chose qui la concerne je voulais savoir si ça te va [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy 276733707
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


[F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy Empty
(#)Sujet: Re: [F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

[F/LIBRE] best friend, child lovers ☾ Louise Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/LIBRE] Friend or not
» (F/LIBRE) Twin sister & best friend
» (F/LIBRE) best friend, light of my life. (Taylor Swift)
» Loyal friends, fantastic lovers [Jordan]
» [M/Libre] Avatar Libre/ Fiancé et père de deux petits amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Miami Admnistration :: You can see the world you brought to life :: scénarios pris.-