Hmmm.. Je vois en effet que tu as écris au rythme de ta réflexion
mais je cerne ce que tu veux dire
Disons que même si Alysse devient copine avec la bouteille, il est rare qu'elle se mette dans des états lamentable. Cela est devenue une telle habitude que cela ne se voit presque pas. Cela se remarque surtout de son caractère plus renfermée (à cause de cette addiction) un regard vitreux, une maladresse et une concentration plus instable.. mais oui il lui arrive de se mettre dans un état horrible lorsque sa fille n'est pas sous sa garde.
Doonc, en effet, on pourrait même dire que son père, après avoir vu que sa fille allait mal aurait décider par exemple de prendre contact avec un avocat juste au cas. Un avocat qui la suive afin de ne pas venir ternir l'image des Harper et de son entreprise de Mannequinat. DONC toi !!
Je pense qu'ALYSSE ne serait pas du tout d'accord pour commencé. Ce sera un lien assez négatif pour commencé car elle part du principe qu'elle ne veut plus d'aide de personne et surtout pas d'un homme. Ce qui apporterait des rps assez drôle je pense. Mais oui pourquoi pas partir après sur une évolution un peu plus positive. Mais partons sur cette base là et voyons voir si Ugo est digne ou non d'atteindre la belle Alysse
??
Qu'en penses-tu ?? Est-ce que j'ai un peu confirmer ta pensée ?