Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

 good old days + Maddie & Justin

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

good old days + Maddie & Justin  Empty
(#)Sujet: good old days + Maddie & Justin   |   Ven 25 Mai - 22:32

       

I wish somebody would have told me babe, some day, these will be the good old days
       

       
Maddie + Justin

       
J'avais reçu l'invitation hier soir, un peu à la dernière minute mais bon... J'avais du mal à dire non  à une méga fête comme celle-là. J'étais revenu en ville que depuis quelques jours et même si Los Angeles avait une réputation pour la vie de nuit, je dois avouer que Miami était encore mieux. Ce soir, la fête avait lieu dans une vieille église abandonné. Si ça c'était pas cool! J'y allais avec deux copines blogueuses, une d'entre elle voulait filmer un peu le genre de soirée et faire un vidéo avec ça. J'étais pas contre, mais franchement j'avais surtout envie de me lâcher et de m'amuser. Ça faisait trop longtemps que j'avais pas fait ça.

Je me préparai donc et on avait conclus de se rejoindre là-bas. Ne voulant pas prendre ma voiture, je pris un uber jusqu'à l'endroit abandonné. Franchement, de dehors ça ressemblait à rien, c'était hyper lugubre. J'avais hâte de voir ce qu'ils avaient fait avec l'endroit. Les filles ne tardèrent pas à arriver et je les enlaça en titubant un peu. Oups, j'avais peut être pris quelques verres de sangria avant de venir. De toute façon, qui se pointait dans une fête du genre, sobre? Bah voilà. Je rigolai en replaçant ma chaussures et on fit notre entrée dans cet endroit. Évidemment, c'était plein de monde, la soirée battait à son plein. Ça avait l'air cool, l'endroit était incroyable. Ça faisait limite un peu peur en fait. J'allai me chercher un verre et lorsque je me retourna pour observer un peu qui semblait se trouver là, mon regard croisa une paire de yeux que je connaissais beaucoup trop bien. Je plissai les miens et détourna rapidement le regard. Trop tard, il venait vers moi. Nop, ça n'allait pas se passer maintenant. Pas ici. J'avançai donc vers lui et continua mon chemin en l'ignorant. Évidemment, je ne sais pas pourquoi je pensais qu'il serait différent, il tenta de me rattraper. « Non franchement Justin, j'ai rien à te dire pour l'instant. » dis-je en tassant sa main de sur mon bras.

Et voilà mon fichu d'ex petit ami. Justin Roberts mesdames et messieurs. On avait déjà été si proche et là, j'avais qu'une envie et c'était de lui balancer mon verre de tequila au visage. C'était possible d'être si con? Franchement, j'avais toujours vu le meilleur côté de lui et là, même après 6 mois, j'étais encore en colère contre lui. Ne vous faites pas d'illusion, notre rupture était hyper amicale, peut être même trop, mais il n'avait rien fait pour se montrer à la hauteur de notre amitié par la suite.



       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good old days + Maddie & Justin  Empty
(#)Sujet: Re: good old days + Maddie & Justin   |   Dim 27 Mai - 18:47

       

I wish somebody would have told me babe, some day, these will be the good old days
       

       
Maddie + Justin

       
Comme souvent a cette période, c’est le moment des grosses fêtes. L’été arrive, les examens de fin d’année touchent à leur fin petit à petit, c’est donc le moment de décompresser et de s’éclater. Bon, pour ma part, je n’avais pas besoin de quoi que ce soit pour faire la fête. Je suis cependant ravi de constater qu’on ne m’a pas oublié en recevant l’invitation il y a quelques jours. J’étais clairement au starting-block. Prêt comme jamais pour m’éclater et me mettre la tête a l’envers. Ca faisait quand même plusieurs soirs que je n’avais pas été m’amuser.

D’après l’invitation ca allait être la fête de l’année. Je n’en doute pas alors que je constate le lieu où va se dérouler la soirée. C’est super original une église. Je n’avais encore jamais fait une fête ainsi. Yahouuuuu.
Petite douche, coup de déodorant, un peu de gel pour mettre les cheveux en état plutôt sympathique. J’hésite entre deux chemises, une blanche ou une bleu, le choix est difficile. Ma décision va finalement se diriger vers la chemise blanche, et un petit jean sympa.

Comme a mon habitude, je sors de la maison familiale et chevauche ma moto pour aller en direction de la fête. Il fait relativement bon ce soir, je sens que ça va être une super soirée. Je suis ravi de retrouver quelques potes la bas et j’ai surtout l’intention de profiter pour rencontrer de nouvelles personnes et trouver de jolies minettes.
A peine arrivé, je suis convié a faire le show sur la piste de danse. Je ne peux qu’accepter le défi. Je me défoule sur la piste, histoire de prendre la température et rapidement cette dernière monte d’un grand lorsque ma chemise se retrouve ouverte, laissant apparaitre mon torse. Je tourne dans tous les sens et rigole aux éclats.
Cependant je découvre une personne, qui physique attire mon attention. C’est tout à fait mon style. Je souris et m’arrête dans ma danse avant de croiser le regard de cette charmante jeune femme. Je me stoppe d’un coup dans ma marche alors que je remarque qu’il s’agit de Maddie. Puis finalement je me reprends et me dirige vers elle qui se trouve vers le bar et qui marche vers moi. Malgré la musique j’essaie de lui adresser quelques mots. « On peu se parler? » lui demandais-je alors qu’elle tente de m’ignorer en passant à côté de moi sans me répondre. Je ne compte pas l’a laisser partir sans une explication. Ma main vient alors l’arrêter par le bras. « Non franchement Justin, j'ai rien à te dire pour l’instant. » Je fronce les sourcils avant de lui faire face « S’il te plait écoutes moi au moins. » demandais-je en la suppliant presque.

Seulement pour avoir un peu de tranquillité et ne pas être bousculer, fallait mieux être sur la piste de danse. C’est alors qu’une musique un peu plus douce passe sur la playlist de la fête. Tout le monde se regarde alors, se demandant sûrement ce qu’il se passe. J’attrape alors la main de Maddie pour l’entraîner danser. Elle n’allait pas pouvoir me repousser alors que je l’enlace. « Tu n’as plus le choix que de m’écouter » dis-je alors que je fais quelque pas de danse de salon. Ce n’est pas particulièrement ce que je préfère mais il parait que ça me va bien. « J’suis désolé pour ta mère.. J’sais que c’est un peu tard mais…. » je ne prends pas la peine de finir ma phrase. « Comment tu vas? » demandais-je alors que je tente de percevoir une émotion a travers son regard. Je sens plutôt de la haine mais qu’importe. J’étais prêt a me recevoir une baffe en pleine face, mais j’étais également super content de la revoir. Elle m’avait beaucoup manqué. « Tu m’as manqué »


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good old days + Maddie & Justin  Empty
(#)Sujet: Re: good old days + Maddie & Justin   |   Lun 28 Mai - 0:42

       

I wish somebody would have told me babe, some day, these will be the good old days
       

       
Maddie + Justin

       
Je ne m'attendais pas spécialement à croiser personne que je connais et ça m'allait bien comme ça. Souvent, avec les filles, on se faisait inviter dans des soirées qui avaient besoin de promotion, des soirées médiatisées et c'était chouette de se faire reconnaître ou bien de croiser des visages connus, mais j'aimais aussi passer inaperçue parfois. Je savais que ce soir ce serait une très grosse fête et  mes chances d'être incognito était assez haute. J'avais opter pour une tenue un peu moins formelle, parce que oui dans des événements, j'essayais d'être classe quand même, là je mis moins d'effort. Je laissai mes cheveux lâchés au naturel, mis une robe t-shirt blanche, mes vans lilas et pris une veste en jeans un peu trop grande. Bien confortable quoi. De toute façon, étant dans un endroit abandonné, le look de pas mal tout le monde était plutôt cozy.

La fête battait de son plein et même si j'en étais qu'à mon premier verre - à cet endroit, pas de la soirée - je sentais qu'on allait bien s'amuser. Les filles étaient parties faire un tour complet de l'endroit pour le mettre dans la vidéo tandis que moi, je zieutais un peu les gens qu'il y avait. Comme prévu, je ne semblais pas connaître personne. Sauf... Ah. Un mec, sur le centre de la piste de danse. Je dois dire que s'il y a bien une personne que je ne voulais pas voir, c'était bien Justin. Je l'ignorais alors qu'il venait vers moi, continuant mon chemin, mais il ne comptait pas rester là. J'avais peut être l'air de la pire personne en ce moment, mais il n'était pas mieux. J'entendis son petit ton suppliant qu'il avait l'habitude d'utiliser lorsqu'il se sentait mal. Tant mieux, j'espérais qu'il se sente mal. « Non..» commençai-je par dire. Sauf qu'il me prit la main et m'entraîna dans une danse plutôt lente. Mon corps était trop proche du sien et j'en avais aucune envie. Ai-je déjà mentionné que j'étais rancunière? Je soupirai à ces mots, effectivement j'avais plus le choix. Je suivis ses pas de danse comme si on avait toujours danser ensemble. On l'avait fait durant un moment. On s'entendait tellement bien, j'arrivais presque à deviner ce qu'il pensait à tout moment. J'arrivais à sentir vers où son corps allait lorsqu'il dansait afin de le suivre. Ce genre de connexion, c'était rare, mais on l'avait. Ou du moins, on l'avait avant. J'avais les yeux baissé, mais je les leva rapidement vers les siens lorsqu'il parla de ma mère. « Je vais bien. » répondis-je sèchement. Quoi, maintenant ça l'intéressait? Huit mois plus tard? Je laissa s'échapper un petit rire, un rire jaune disons le. « Tu te fous de moi, c'est pas sérieux. » dis-je en roulant des yeux. « Tu sais ce qui m'a manqué à moi, Justin? Mon ami. » lui dis-je en le fixant droit dans les yeux. « Mon ami me manquait alors que j'en avais besoin. » réitérai-je.

L'histoire avec Justin, c'est que c'était hyper difficile d'être en colère contre lui. Je l'appréciais beaucoup, j'avais besoin de lui dans ma vie et de le voir maintenant, je dois avouer qu'il m'avait beaucoup manqué aussi. Mais le fait était que j'avais eu besoin de lui plus que jamais lorsque ma mère s'était suicidé et... Il n'avait même pas donner de nouvelles. Rien depuis mon départ. C'était difficile à pardonner, je l'avais sur le coeur.  

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good old days + Maddie & Justin  Empty
(#)Sujet: Re: good old days + Maddie & Justin   |   Mar 29 Mai - 16:24

       

I wish somebody would have told me babe, some day, these will be the good old days
       

       
Maddie + Justin

       
Je me trouvais encore dans une situation délicate. Il faut croire que j’avais le don ces derniers temps. Toutes les erreurs de mon passé revenaient à toute vitesse depuis quelques jours et ce soir aussi. Maddie se trouvait dans la même soirée que moi et qui plus est dans la même pièce que moi, à seulement quelques mètres de moi. Le regard fuyant qu’elle m’adresse prouve qu’elle ne veut pas me voir et surtout l’ambiance qu’il m’attend si je tente de l’approcher. Si certain auraient été découragé, ce n’est pas mon cas et je compte bien lui parler. J’ai besoin de m’expliquer avec elle. J’ai attendu ce moment si longtemps qu’il serait vraiment bête de laisser passer cette occasion.

Je traverse alors la foule pour attraper son bras. La jeune femme tente de se libérer de mon emprise en m’affirmant que je ne suis pas le bienvenue et qu’elle ne veut pas me parler. Je force la chose. Hors de question qu’elle m’échappe. Je compte bien essayer de me rattraper et essayer de reconstruire quelque chose tous les deux. Malgré mon regard attendrissant et plein de supplice, elle ne veut pas me voir, pas même m’écouter.  « Non..» Je soupire, baissant le regard une seconde avant de retenter ma chance. « S’te plait Maddie! » demandais-je alors qu’un défis est lancé. Tout le monde doit trouver un partenaire pour faire une danse en couple.
Sans hésiter une seconde je tire sur la main de mon amie pour montrer à tout l’monde qu’elle serait ma partenaire et que personne ne doit l’approcher. Elle sera à moi ce soir, qu’elle le veuille ou non. La connaissant, elle n’allait pas refuser le défi, tant mieux pour moi finalement.

Alors que nos corps se collent pour danser, je croise enfin son regard pour lui demander comment elle va. « Je vais bien. » je souris légèrement malgré sa froideur. « Tant mieux alors… je suis content de te voir tu sais. » déclarais-je à la jeune femme. Jepoursuis mon discours sans plus attendre en m’excusant de mon absence. « Tu te fous de moi, c'est pas sérieux. » je fronce les sourcils. « Pas du tout ! J’suis désolé ! Vraiment ! » dis-je alors à la jeune femme sérieusement. De plus, j’lui avais précisé que sa présence auprès de moi m’avait manqué, mais cette réplique ne semblait pas être bien prise. Je dois dire que dans le genre maladroit j’étais le meilleur. « Tu sais ce qui m'a manqué à moi, Justin? Mon ami. » Mon corps se déhanchait naturellement, tout contre elle, comme avant. Ce n’était pas la première fois que nous dansions ensemble, au contraire, cette danse s’ajoutait aux nombreuses autres, toutes plus sympathiques les unes des autres. « J’étais là… même si je n’ai pas… enfin » je me coupais dans mon élan. En fait je n’avais aucune excuse vis à vis de mon absence. « Mon ami me manquait alors que j'en avais besoin. » mon regard était planté dans le sien et ça me nouait la gorge. En fait ça me faisait de la peine de voir sa tristesse et sa colère a travers ses yeux. « Je… comment je peux me faire pardonner? » demandais-je alors quel a musique poursuivait son chemin.

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good old days + Maddie & Justin  Empty
(#)Sujet: Re: good old days + Maddie & Justin   |   Ven 8 Juin - 20:02

       

I wish somebody would have told me babe, some day, these will be the good old days
       

       
Maddie + Justin

       
Le fait qu'il y ait un concours de la sorte était plutôt hors de l'ordinaire dans ce type de soirée, mais je pense que ça tombait bien pour Justin. En tout cas, ça lui donnait une raison pour me parler, mais aussi pour faire en sorte que je lui réponde en retour. J'imagine que je n'avais pas trop le choix en même temps. J'embarquai donc dans son jeu, je ne pouvais pas dire non à un défi de toute façon. On se rapprocha donc un peu et on commença à danser. Ça me rappelait tout un tas de souvenirs de danser avec Justin, mais je me concentrai sur ma colère à la place. C'était plus facile d'être en colère contre Justin que de simplement me dire qu'on était pas aussi proche que je le croyais. C'était peut être ma faute aussi, je ne lui avais envoyé aucun texto quand j'étais à Los Angeles alors que j'en avais envoyé à Josh et à Dani. En même temps, ces deux là m'en avaient envoyé. Non non, c'était sa faute et voilà, j'étais en colère.

En dansant, je n'avais aucune envie de parler, mais Justin si on dirait bien. En même temps, ce mec parlait constamment. Je le trouvais très divertissant avant, mais ce soir ça m'énervait. Je l'écoutais d'une seule oreille, regardais autour de moi comme si quelqu'un allait me sortir de cette situation, puis Justin continua de parler et je perdis un peu patience après lui. Il était content de me voir? Vraiment? Je m'enflammai un peu après lui, puis pu voir dans son visage à quel point il s'en voulait. Étais-ce plus facile pour moi d'être en colère finalement? C'était un peu épuisant. Je décidai de lui laisser voir ma déception en fait. « J'croyais qu'on était plus proche que ça. » dis-je simplement ensuite. Ses excuses n'allaient pas modifier son absence, au contraire, ça la rendait plus réelle. La musique s'arrêta enfin, juste après la phrase de Justin. Que pouvait-il faire pour se faire pardonner? Je m'arrêta donc de danser, me recula un peu et le regarda dans les yeux en fronçant les sourcils. « Y'a p'tête un truc. » dis-je bien sérieuse.

À dire vrai, Justin m'avait manqué. On avait toujours beaucoup de plaisir tout les deux et il était aussi fou que moi. J'avais envie de l'avoir dans ma vie et je savais qu'il n'était pas une mauvaise personne. Sinon je n'aurais jamais été avec lui, évidemment. Je mis mon doigt sur mes lèvres pour faire comme si je pensais, puis un petit sourire se dessina sur mon visage. « Enlève ta chemise, Roberts. » dis-je simplement. Je me retournai, cherchant ma copine Beth du regard. Elle s'approcha avec sa go pro et attendit mon signal. « Tu veux te faire pardonner? Montre nous donc tes talents en danse. » commençai-je. « Tu sais... Comme les danseurs qu'on retrouve dans certains clubs spéciaux. » dis-je en penchant ma tête sur le côté, en riant un peu. Oui, ça voulait bien dire ce que ça voulait dire. « En plus, ça tombe bien, Beth est venu pour vlogger et mettre le tout sur sa chaîne. Ça ferait différent, hein Beth? » demandai-je en rigolant. Elle approuva et je m'approcha à nouveau de Justin. « T'es prêt à regagner mon amitié? » lui dis-je dans l'oreille. Je laissa mes lèvres traîner près de son lobe d'oreille, puis de sa joue et me recula, attendant le spectacle.



       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good old days + Maddie & Justin  Empty
(#)Sujet: Re: good old days + Maddie & Justin   |   Mar 12 Juin - 14:55

       

I wish somebody would have told me babe, some day, these will be the good old days
       

       
Maddie + Justin

       
Je me retrouvais une nouvelle fois dans de sales draps. Mon comportement immature me rattrapait désormais sur tous les points de vues. Je me retrouvais face à Maddie et je n’avais plus qu’à assumer mes actes et tenter de me corriger et pourquoi pas retrouver notre amitié d’antan? Au vu du comportement de ma camarade, je remarque je vais avoir du mal à nous réconcilier et elle veut m’échapper seulement la soirée est de mon côté de m’offre une occasion d’engager la discussion avec la demoiselle. Rien de mieux qu’une petite danse pour renouer le contact pas vrai?
J’étais maladroit comme à chaque fois, comme toujours. Ca avait parfois son charme, mais apparemment pas aujourd’hui, pas ce soir dans les bras de Maddie. « J'croyais qu'on était plus proche que ça. » Pour le coup je n’avais pas de réponse à ce qu’elle venait de dire. Elle m’avait claqué ça en pleine face et je n’avais qu’à encaisser. « Et moi je croyais qu’on ne serait jamais séparé. » avouais-je alors que je tente une nouvelle fois de me faire pardonner. Vu que je n’y arriverai pas de mes propres idées, c’est a elle de me dire comment et quoi faire… Je suis prêt à tout maintenant que nous sommes de nouveau l’un en face de l’autre. « Y'a p'tête un truc. » Je fronce les sourcils alors qu’elle se sépare de moi et coupe court à la danse. J’attends qu’elle m’explique de quoi il retourne, alors que tout le monde semble nous regarder. « Enlève ta chemise, Roberts. » Je la regarde un peu surpris de ce qu’elle dit. Je ne m’attendais pas ce qu’on se réconcilient de la sorte mais pourquoi,, après tout j’étais toujours prêt à passer à l’acte. « Pardoon? » demandais-je alors pour avoir une confirmation. « Tu veux te faire pardonner? Montre nous donc tes talents en danse. Tu sais... Comme les danseurs qu'on retrouve dans certains clubs spéciaux. » Je l’observe alors qu’elle a un regard assez taquin et provocateur. « Ouais… mais on peu aller ailleurs, rien que tous les deux non? » demandais-je alors. J’étais pas contre faire ce qu’elle demandait mais je ne voulais pas en faire bénéficier toute la salle. Je remarque quelques instants après qu’une autre jeune femme approche de nous après avoir été interpelé par Maddie. « En plus, ça tombe bien, Beth est venu pour vlogger et mettre le tout sur sa chaîne. Ça ferait différent, hein Beth? » Je soupire en rigolant, passant ma main dans mes cheveux. « Noooon… t’es pas sérieuse Maddie là quand même ! » dis-je alors que je ris nerveusement de cette proposition. Pour répondre à ma question, la belle s’approche de moi et vient glisser ses lèvres près de mon oreille. « T'es prêt à regagner mon amitié? » Un léger sourire se glisse à mes lèvres alors qu’elle tente de me faire succomber avec la douceur de sa bouche contre ma peau. « T’es incroyable. » avouais-je. « Je relève le défis. Bouge pas alors… » ajoutais-je alors je disparais un instant afin de demander une musique adéquat. Je semble attirer le regard de tout le monde par l’attitude que je prends. Je déboutonne doucement ma chemise, bouton après boutons afin de faire monter la température. Lentement mon corps se déhanche, sensuellement alors que je fais glisser mes mains le long de mon torse en m’approchant de Maddie. Mes mains s’arrêtent alors à ma ceinture que je retire sans plus attendre. Je la fait alors claquer au sol, ne lâchant pas la jeune femme du regard. Doucement, je fais reculer mon amie afin qu’elle se retrouve assise et j’attrape ses mains pour les faire glisser le long de mon torse et les déposent ensuite sur mes fesses et je bouge, bouge contre son corps. A l’aide se mes doigts, je retire le bouton de mon pantalon et laisse les mains de Maddie se glisser dans ce dernier, ce qui permet de faire tomber ce morceau de tissus. Je me retrouve donc au dessus de la belle, en boxer en train de me faire remarquer et siffler, applaudir par tout le monde. Je pense que pour le coup, j’étais en train de gagner le défi. « Comment je m’en sors? » demandais-je alors tout près de l’oreille de Maddie. J’étais filmé, j’allais finir sur le net mais je m’en fichais royalement. Le plus important c’était qu’elle me pardonne. Je n’avais pas honte de mon corps, ça aidait beaucoup et c’est pour ça que je baisse ensuite mon boxer, laissant bouche bée mon ex petite amie.



       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good old days + Maddie & Justin  Empty
(#)Sujet: Re: good old days + Maddie & Justin   |   Sam 30 Juin - 17:12

       

I wish somebody would have told me babe, some day, these will be the good old days
       

       
Maddie + Justin

       
Je n'étais pas trop du genre rancunière dans la vie. Enfin, habituellement. La vie était trop courte pour ça, non? Mais avec Justin, j'étais resté plus fâchée qu'habituellement. Probablement parce qu'en étant loin ça rendait la chose plus facile. Ou peut être parce que ça m'avait réellement blessé qu'il ne cherche pas à avoir de mes nouvelles alors que ma mère était décédé. Après tout, on avait été ensemble un bon moment avant d'être d'aussi bons amis. Sauf que là, l'ayant dans le visage, cherchant à se faire pardonner, c'était plus difficile de rester en colère. Je l'adorais ce mec, même s'il n'était pas parfait, on se complétait bien, on s'amusait ensemble. C'est pour ça que lorsqu'il me demanda comment se faire pardonner, je ne pris pas plus de temps pour réfléchir. Je sentis que c'était déjà à moitié fait pis j'avais juste envie de m'amuser un peu là. Le défi que je lui lançai n'était pas SI difficile. Surtout pour Justin, je le connaissais par coeur, il n'avait pas honte de son corps. Mais le fait d'être devant un aussi grand public et filmé.. Qui sait? Justin proposa d'aller tout les deux. Non, non, il n'avait pas compris. « Ici, maintenant. » rajoutai-je pour lui faire comprendre que ce serait lui, moi et... Tout le monde ici présent. Je mordis un peu ma lèvre inférieure et un sourire en coin se glissa sur mon visage. Justin venait de comprendre que j'étais extrêmement sérieuse.

Le spectacle commençai et j'avoue que j'étais plutôt impressionnée par à quel point Justin n'avait pas froid aux yeux. En même temps, ça me prouvait qu'il voulait vraiment que je le pardonne. Chose qui était maintenant faite. Je décidai donc de simplement profiter de mon ami qui se faisait aller sur la musique en riant. Lorsqu'il m'attira sur une chaise, je pensais que c'était la finale. Je faisais tomber son pantalon et hop, la musique allait s'arrêter. Et non, il avait autre chose en tête. J'éclatai de rire et cachai mes yeux même si en fait ce n'était rien que je n'avais pas vu auparavant. Je jeta un coup d'oeil à Beth et elle comprit que c'était le moment de tourner la caméra vers ailleurs. Je voulais rire un peu, mais c'était tout de même l'intimité de Justin et ce n'est pas parce que tout le monde ici l'avait en plein visage que ça devait se retrouver sur le net, non? « Oh mon dieu t'es complètement dingue. » dis-je en riant. Justin allait clairement continuer à danser et à tournoyer l'engin à l'air, je me devais d'y mettre fin. « C'est bon, c'est bon, t'es pardonné. » dis-je ensuite. J'allais lui donner un câlin, mais me rendis vite compte qu'il était toujours nu. J'éclatai de rire en redonnant les vêtements de Justin puis, une fois qu'il avait au moins un pantalon, je me colla à son torse et le serra bien fort. « On mérite un autre verre tu crois pas? » lui demandai-je ensuite.

Finalement, un verre se transforma en plusieurs et hop, l'amitié de Justin et Maddie était de retour à son maximum. Franchement, ça m'avait manqué de déconner avec lui. On dansait, on faisait des shots et c'était vraiment chouette. « Ohhhhh j'ai une idée!! » m'exclamai-je. Je m'approchai de Justin et lui retira sa chemise - à nouveau. « Te fais pas d'illusion toi. » ajoutai-je en riant, voyant sa tête. Je lui pointa la table et lui indiqua de s'y étendre. « BODY SHOTS. » criai-je à tous. Un p'tit mec sorti de nul part arriva en premier et voulait vraiment faire un body shot sur Justin. Perso, ça me faisait bien rire, mais je suis pas certaine que Justin en avait envie. Tant pis, envie ou pas! Je versai de la vodka dans le nombril de mon ami et le mec y dirigea sa bouche. Bon, en même temps, vu ce que je lui avais fait subir fallait bien que je lui évite ça. Je le poussai un peu et alla prendre le shot moi-même. Je levai les bras en l'air en signe d'accomplissement et tout le monde cria un peu plus fort. « J'espère que tu nettoies ton nombril régulièrement. » dis-je à mon ami en riant très fort. J'étais peut être un peu saoule.


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good old days + Maddie & Justin  Empty
(#)Sujet: Re: good old days + Maddie & Justin   |   Mer 11 Juil - 21:47

       

I wish somebody would have told me babe, some day, these will be the good old days
       

       
Maddie + Justin

       
J'étais réellement près a tout donner pour que Maddie décide de me pardonner afin que nous repartions sur de bonnes bases, dans de bons délires comme nous aimons partager. Même si dans un premier temps je n’étais pas trop pour me pavaner devant tout le monde et de cette façon, de cette tenue, il fallait que rapidement j’accepte de relever le défis. Après tout, notre amitié en valait la peine. Donc, sans plus attendre, mes vêtements tombent rapidement en laissant apparaître mon corps bien foutu. Je n’étais pas du genre pudique et ca se voyait clairement ce soir. Après tout, je n’avais rien a perdre et voir mes fesses sur le net me rendrait peut-être populaire alors bon… allons-y.

Maintenant que j’étais lancé, il allait être difficile de m’arrêter dans ma danse et j’allais aller jusqu’au bout de mon idée. Elle voulait un show, j’allais lui en donner et c’est alors que je lui offre la vue sur mon sexe après avoir fait tomber mon boxer à mes cheville. Elle n’avait pas a être gêné puisqu’elle avait déjà eu l’occasion de voir l’engin mais devant tout le monde, ça semblait lui poser problème. « Oh mon dieu t’es complètement dingue. » Je souris grandement en continuant de me remuer devant elle en lui donnant l’occasion de mettre ses mains sur mes fesses nues. Elle n’avait pas l’air de trouver ça désagréable. « Ca te rappelle des souvenirs? » dis-je alors dans l’euphorie du moment. J’étais clairement dans une ambiance particulière et c’était compliqué de savoir où je devais m’arrêter. Mon bassin bougeait au rythme de la musique tout près de son corps à elle. « C’est bon, c’est bon, t’es pardonné. » avais-je entendu et mon regard retrouve le sien afin d’avoir confirmation avec un regard échangé mais c’est finalement un câlin qui va scellé de nouveau notre relation mais je suis encore nu et les regards sont toujours posés sur moi. C’est donc sans plus trop tarder que je me couvre avec mes vêtements. « On mérite un autre verre tu crois pas? » je lui souris. « On a beaucoup de verres à rattraper je dirai même. » lui répondis-je alors avant de la câliner de nouveau et d’embrasser le haut de sa tête.

Rapidement, sans même sans rendre compte, les verres défilent entre nos mains et les histoires, les blagues et les anecdotes sont partagées. « Ohhhhh j’ai une idée !! » Je l’observe avec une incompréhension totale. J’ai peur en fait des idées qu’elle a, surtout lorsqu’elle est sous l’emprise de l’alcool. Elle s’approcha de moi de nouveau pour déboutonner ma chemise. Je souris et lui offre un regard assez démonstratif. « Tu veux qu’on se remémorent ce genre de souvenirs ? » demandais-je en riant. Pour le coup je n’étais pas contre. On s’entendait plutôt bien sur ce côté là de notre relation. « Te fais pas d’illusion toi. » Je soupire, un peu déçu. « Tu craqueras tout à l’heure. » affirmais-je en me mordillant la lèvre pour la provoquer en riant. « BODY SHOTS. » J’écarquille les yeux en riant. « NON » dis-je en riant de nouveau avant qu’elle ne m’oblige a m’installer sur la table. Après tout, ça allait peut-être drôle alors je m’allongea sur la table indiquée par Maddie et je n’ai pas le temps de dire ouf qu’un mec s’approche de moi pour prendre le premier shot. Je fronce les sourcils et rigole nerveusement en pensant à une blague de la part de mon amie. Elle n’allait quand même pas oser ça ! « Maddie !!!! » criais-je en riant. Elle avait compris le message et elle se mit à pousser le type pour se retrouver la tête au dessus de moi. « J’espère que tu nettoies ton nombril régulièrement. » Je me sens presque vexé. « Tu sais plus que personne, que j’ai une hygiène irréprochable. » lui affirmais-je alors. « Allez, vas-y et n’en profite pas trop… Tu vas m’exciter sinon! » lui avouais-je en riant. L’alcool que j’avais dans le sang ne m’aidait pas a être sérieux et a réfléchir sur ce que je disais. « Si tu veux encore plus de souvenirs, descends plus bas. » la taquinais-je alors en riant.


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good old days + Maddie & Justin  Empty
(#)Sujet: Re: good old days + Maddie & Justin   |   Sam 11 Aoû - 15:45

       

I wish somebody would have told me babe, some day, these will be the good old days
       

       
Maddie + Justin

       
Ça faisait un bien fou de retrouver cette complicité que j'avais longtemps partagé avec Justin. Mine de rien, il était vraiment important à ma vie, on avait partagé beaaaaaucoup de trucs ensemble. Plus qu'avec la plupart des gens que je connais en fait. C'est pour ça que ça m'avait autant blessé qu'on s'éloigne, mais c'est aussi pour ça que je l'avais pardonné plutôt rapidement quand même. Et puis... Qui allait se plaindre de le voir faire une petite danse? Certainement pas moi. Ça n'avait pas fonctionné entre nous, mais il n'en restait pas moins attirant. C'était p'tête pour ça que ses contacts physique ne me laissait pas 100% indifférente. Enfin, c'était peut être l'alcool aussi. On savait tous comment j'étais avec ce liquide dans mon sang hein. En plus, Justin ne cessait de parler de bons souvenirs et tout ça. Je décidai de couper court à ce genre de conversation en m'élançant pour prendre des verres. C'était toujours une bonne idée de boire plus d'alcool.

Après un pis deux pis trois verres, j'avoue que je perdis le compte. Peu importe ce que c'était, c'était l'heure des body shots. Justin s'y opposa... Mais s'y opposa-t-il vraiment? « OUI! » lui répliquai-je en criant, beaucoup trop enthousiaste. Et voilà, j'avais raison, il s'étendit sur la table comme un bon garçon. Il voulait en faire le coquin! Je pris en charge la bouteille d'alcool et versa le précieux liquide dans son petit nombril. Le beau José était très enthousiaste à l'idée de boire la vodka dans le nombril de Justin, mais je pense qu'il n'était pas trop chaud à l'idée vu comment il criait mon nom en panique. « C'est bonnnnn, je te sauve. » répondis-je en riant et en prenant sa place. Je passai un commentaire sur son hygiène et la réponse de Justin était absolument vrai. « Ouais bon, t'as raison. » dis-je en hochant la tête. En même temps, José aurait pu me dire la même chose en ce moment et je n'aurais même pas bronché. Je posa ma langue dans son petit nombril et bu la vodka d'un coup. Je levai les bras en signe de victoire et tout le monde criait de joie. Les commentaires de Justin me firent ensuite froncer les sourcils. « T'exciter? » répondis-je en rapprochant mon visage de son nombril. Je descendis ma langue tranquillement vers le bas jusqu'à la limite où je pouvais voir son boxer. « Comme ça tu veux dire? » dis-je en relevant ma tête avec un petit sourire. Yep, l'alcool me faisait bien faire n'importe quoi. Je me releva complètement et retira mon t-shirt. « J'crois que c'est à mon tour? » criai-je en regardant autour. Y'allait certainement avoir plus qu'un volontaire.

J'allais me hisser sur la table à mon tour quand une sirène de voiture de police retentit. Tout le monde se mit à paniquer, moi y compris. C'était illégal de faire une fête dans un bâtiment abandonné et je ne pouvais pas vraiment être vu en train de faire des trucs illégaux quoi. Ça pouvait ruiner un peu mon image. Je pris le bras de Justin, mon t-shirt, puis au passage mon verre (pourquoi pas) et je fila au plus vite vers l'arrière du bâtiment. Sur mon chemin, je tombai sur des genres de vieux confessionnaux, là où les gens confessaient leurs péchés il y a X nombre d'années. Je tirai Justin dans un et ferma la porte. C'était un peu reculé, avec un peu de chance, on échapperait à toute cette folie là-bas. Je remis mon t-shirt et prit une gorgée de mon verre. Ça cassait un peu l'ambiance tout ça. Justin et moi restions un peu dans le silence et je ne pu m'empêcher de le casser en repensant à quelque chose. « Tout à l'heure...» commençai-je. « Tu as dit que tu croyais qu'on ne serait jamais séparé. » finis-je en expirant. J'étais pas douée pour ce genre de conversation, je trouvais que ça finissait toujours par être lourd. Mais si on voulait recommencer à neuf, fallait bien en parler. « Qu'est-ce que ça veut dire? » demandai-je donc.


       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

good old days + Maddie & Justin  Empty
(#)Sujet: Re: good old days + Maddie & Justin   |   Sam 11 Aoû - 19:00

       

I wish somebody would have told me babe, some day, these will be the good old days
       

       
Maddie + Justin

       
Mon dieu que c’était bon de retrouver Maddie et encore plus dans cette situation. Une fête, c’était clairement la meilleure chose pour réconcilier deux amis non? Même si dans un premier temps j’ai du retorde d’efforts pour avoir l’attention de Maddie, j’ai réussi enfin a éveillé ses sens en dansant près d’elle comme elle me l’avait demandé. Il en fallait pas beaucoup plus pour qu’elle accepte de me pardonner et de reprendre notre relation là où on l’avait laisser tomber. Suit à ça, une petite danse ensemble mais aussi une descente de verres interminable. J’avais oublié a quel point elle aimait boire et moi aussi. Elle avait toujours des idées loufoques également, c’est d’ailleurs pour ça que je me retrouve allongé sur une table le ventre a l’air et un type au dessus de moi pour me lécher. J’ai clairement pas envie d’imaginer la suite si Maddie n’était pas intervenue. Il me bavait presque dessus ce type, c’était assez gênant de n’avoir aucun pouvoir. Finalement c’est Maddie qui vient boire l’alcool dans le creux de mon nombril, c’était assez sexy même si au final ce n’était pas très propre, mais bon. L’ambiance général était bien sexy entre nous. Elle me titillait et ça me donnait des frissons dans tout le corps. Sa bouche si prêt de mon engin c’était tellement excitant et ça pouvait raviver quelques souvenirs. Je lui avais fait savoir que c’était très coquin et qu’elle allait finir par me faire lever le levier si elle n’arrêtait pas de jouer avec le feu. Mais elle avait l’air d’être d’humeur taquine et très joueuse. « Comme ça tu veux dire? » Ouf je me concentrais au maximum mais c’était difficile de résister. « Arr….aarrêteee, je ne contrôle plus rien… » avouais-je en sentant mon pénis prendre son aise. Heureusement elle avait stopper le tout avait que ça ne soit trop tard.
Avec l’alcool j’avais plus de mal a me garder correct. Mais voilà qu’elle retire son haut devant tout l’monde et donc devant moi par la même occasion. J’étais déjà en ébullition voilà qu’il fallait que j’essaie de garder le regard ailleurs que dans son soutif. C’était de la torture pure et dure là. « J'crois que c'est à mon tour? » Je me relève et pour le coup, je reste torse nu, je ne sais pas où mon haut a été balancé. Je lève la main pour arrêter tous les types en chaleurs qui veulent venir lécher le ventre de mon amie. « Désolé les gars, mais c’est moi qui suis prioritaire! » Oui clairement je me l’appropriais. Je ne me sentais pas capable de voir quelqu’un d’autre monter sur la table au dessus de Maddie. Même si c’était pour le jeu, c’était non. L’un d’entre eux cherchais a me convaincre de le laisser y aller. « Non non non mon petit… C’est à moi » le poussais-je du revers de main avant de me pencher sur la table, plus précisément au dessus du nombril de la belle Maddie allongée de manière très aguichante. « Prépare toi à passer le deuxième meilleur moment de ta vie… » lâchais-je en riant, me léchant les lèvres pour la faire rire et jouer de la situation. Elle avait voulu jouer avec moi tout à l’heure, je comptais bien me venger un peu en titillant certain endroits de son corps a ma merci.

Ma bouche approchait lentement de son ventre quand la foule se mit a courir dans tous les sens. Dans un premier temps je ne comprenais pas ce qu’il se passait, j’étais tellement concentrer dans mon action que le son de la sirène n’avait pas sonné dans mes oreilles. Je me fais bousculer et Maddie m’entraîne dans une course, courte mais intense, semé d’embuches. J’évite de peu la chute mémorable, ce qui me fait rire par la même occasion. Je n’ai eu le temps de rien prendre, mon t-shirt va être une preuve du coup… Je suis si alcoolisé qu’il est difficile de m’arrêter de rire alors que je me retrouve enfermé dans un vieux confessionnal. Il faut cependant que je reste silencieux quelques minutes pour ne pas attirer l’attention sur nous. Il fait plutôt sombre et c’est très serré comme local. Il est difficile de ne pas avoir de contact physique avec mon amie. « Tout à l’heure...» J’entends le son de sa voix et cherche par celle-ci son regard a travers le peu de lumière qui nous éclaire. « Tu as dit que tu croyais qu'on ne serait jamais séparé. » Gosh elle était vraiment sérieuse de parler de ça ici? « Qu'est-ce que ça veut dire? »  Je cherche a rester silencieux, je ne veux pas trop parler de ça ici, dans cette petite cabine qui est un peu morbide pour le coup. « Beh… Même si c’était pas toujours évident… » commençais-je par lui répondre « Je t’aimais. » dis-je simplement avant de laisser le silence régner de nouveau entre nous. « Et même si je t’ai dis que j’étais d’accord avec cette séparation, ça m’a fait beaucoup de mal à l’époque. » ajoutais-je alors que mon souffle redevient régulier. « Je crois que… enfin ça n’a plus d’importance aujourd’hui, mais je pensais que t’étais vraiment celle qui me fallait. » oui j’étais plus cash là toute suite, mais c’est ce que je ressentais à l’époque. « Notre complicité était vraiment parfaite, on s’entendait bien sur plein de chose, y compris au lit… » dis-je sur une pointe d’humour, mais c’était un point important dans un couple quand même. « On s’amusait bien quoi… » soufflais-je « Tu regrettes? » lui demandais-je ensuite, alors que je sens mon corps qui s’est rapprocher d’elle sans trop savoir où j’allais.

       
(c) crackle bones

       
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


good old days + Maddie & Justin  Empty
(#)Sujet: Re: good old days + Maddie & Justin   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

good old days + Maddie & Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You remember the good old days !
» 145-992-1012 - MADDIE
» it's 4 am, I don't know where to go + maddie & timothy
» I just wanna look good for you, good for you - alexie anderson.
» Better days

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-