Alors, si c'était possible, je voudrais bien du rôle ! Genre débarquant à l'improviste et posant ses bagages autant dans la ville que dans la vie de son ex-meilleur pote...
Parce qu'il a beaucoup de choses à se faire pardonner, encore plus à rattraper, et une vie à se construire dans une ville qu'il ne connait pas ? Et en plus, il pourrait même réserver des surprises à son ex-meilleur pote ?
Comme le fait qu'il serait devenu un bon -très bon- avocat parce qu'à chaque nouvelle plaidoirie, il rejouerait son propre mea culpa -et sa volonté à effacer sa culpabilité- pour ne pas avoir été là lors de son internement ? Et pour avoir peut-être à une époque, un peu trop discuté avec les parents d'Edward des visions de son meilleur ami qu'il tentait à toutes fins de comprendre sans jamais y parvenir ? Jusqu'à peut-être précipiter involontairement son internement ? Et aussi sans doute, parce qu'il n'avait juste jamais retrouvé de meilleur ami comme Edward avait pu l'être...
Il débarquerait par un beau -oui on sait, il fait toujours beau !- matin, de sa façon un peu gauche qu'il n'avait jamais perdue, la gorge serrée, le regard un peu fuyant mais bataillant ferme pour faire face. Malgré la crainte mélangée à l'espoir fou qui se lisaient à travers les verres de ses lunettes. Mais avec la volonté farouche de parvenir à quelque chose, même s'il devait pour cela faire enfin face aux accusations d'Edward...
En fait, le forum m'a fait de l’œil et le lien encore plus ! Et c'est pour lui que j'ai franchi le pas de l'inscription. Donc n'hésitez pas à me Mp. =) Et j'attends votre accord pour faire la fiche, sinon je partirai sur totalement autre chose ^^.
Edit : Finalement, j'ai fait ça
ici. N'hésitez pas à me dire si quelque chose ne va pas =).