tu me manques chérie . j'espère que tout se passe bien à Miami et que Léo te fais pas trop tourner en bourrique. Venise, c'est magnifique. , et la BOUFFE, bordel LA BOUFFE! bref! je te raconterais tout ça à mon retour, et.. d'autres choses aussi. Love you xxx
ma chérie. Tu me manques tellement aussi. J'espère que tout va bien pour vous mes deux amoureux préférés Je me sens mieux que ya quelques semaines, j'arrive à manger sans rien vomir, et j'ai même un petit regain d'énergie, et toi comment ça va ? J'vous embrasses très fort Léo et toi. J'vous aimes.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jade Simmons | 555-430-7080 | Mer 13 Mai - 18:31
Pais'
oh ma chérie. merci pour ton message et d'avoir pensé à mon anniversaire. vous me manquez aussi terriblement Léo et toi et j'ai hâte de pouvoir vous serrer dans mes bras. j'vous aimes. on fêtera ça rapidement je vous le promet.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jade Simmons | 555-430-7080 | Mer 24 Juin - 22:35
ma chérie. Je me doute qu'au vu des circonstances tu ne pourras pas me répondre mais Léo m'a tenu au courant et je veux que tu sois forte ! T'es la meilleure, tu vas les mettre au monde comme une championne et tu pourras bientôt les serrer contre toi tes petits bouts. Sache que je suis impatiente de faire leur rencontre, de ma nièce et mon filleul. je vous aimes très fort tout les 4 et je t'envoies tout le courage du monde, et les meilleures ondes.