Cette date sera inscrite dans nos cœurs pour toujours J'espère que tu vas bien, je sais que cette journée n'est jamais la plus belle de l'année.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jade Simmons | 555-430-7080 | Ven 9 Oct - 7:35
Pais'
Ma chérie. Ça y'est il est la. Ton neveu a pointé le bout de son nez cette nuit a 0h15. Tout s'est bien passé pour nous deux, il est juste parfait. J'ai tellement hâte que tu le vois et qu'ont fassent les présentations avec Nessa et Jules. gros bisous. On vous aimes.
Je viens de lire le post de Nightmare. Et j'espère que tu n'en crois pas un traitre mot. Tu es belle Jade et je ne m'émisse pas dans votre couple, j'espère juste que vous soyez heureux tous les deux parce que je vous aime. C'est tout.
Invité
Invité
(#)Sujet: Re: Jade Simmons | 555-430-7080 | Dim 10 Jan - 16:01
Lou
Salut cousine, j'ai réussi à me procurer ton numéro, ne me demande pas comment, on s'en fou. C'était simplement pour te demander de ne pas ébruiter que je suis de ta famille. Après tout, ça nuirait à mon image. Une ancienne stripteaseuse... C'est pas glorieux. Il n'y a pas de quoi.
Benjamin Lewis
Desigual
- messages : 1314 - feat. & crédit : ryan reynolds - anniversaire : 09/02/1978 - activité : cardiologue - double compte : chad, ugo, rose, andrès et sib